Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
mouais moi aussi j'ai option sport dans mes résolutions : parce que passer deux mois clouée au lit en gobant surtout des antidouleurs ça n'arrange pas la ligne. Mais bon pour ça me faut les résultats de mes examens et de mon IRM...ou alors une super drogue pour que je puisse marcher à un rythme normal (et dormir aussi tiens)
Pralineglacée a écrit :
x-rock-apple-x a écrit :je dois me remettre au sport aussi...ça fait un moment que j'ai lâcher l'affaire...
Soulever les tasses de café, ça compte? :mrgreen: :idea:
je crains que non mdrrrrrrrrrrrr

les gens je regarde zéro de conduite sur la 6, bah putain...même moi qui est entrain d'apprendre à conduire, je suis plus douée qu'eux...
Qu'est ce qu'il y a marinette ?
Fig tu vas ou?
Camille MDR

Bon pesée ce mat = verdict = maigri :-Ban
ah ah chu plus mince qu'avec ex 8-)

En parlant de ex, bah en fait j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre , je reve de lui presque toutes les nuits , déjà pendant 12 ans qu'on ct perdu de vue je revais delui parfois mais là depuis le largage à la french c quasi tout le tps et ça me fatigue !!!!!!!!!!! g l'impression de pas dormir et chu crevée le mat' :-Uzi

Pourquoi rever de lui alors qu'il s'en tappe mais alors tellement de moi et qu'il doit baiser et faire des déclarations de malade à une meuf depuis des lustres ! :cry: :evil:

voilà best friend qui me tel , c fini avec le papa de son enfant, elle lui a avoué avoir une liaison avec mister internet , mais bon elle me dit" ouais c du sérieux, il a parlé de moi a sa famille et tout" , pffffffffff c quoi ça m'a rendu mal car mon ex ct autre que ça , ct presentation a toute la familia , best friends et blalalal de mariage et tout , bref g dit" fait gaffe à ça , ça veut rien dire"mais bon , j'espère qu'il se fout pas de sa gueule !

sinan à bloc de boulot , je m'en vais bosser d'ailleurs, putain je viens de corriger un test d'anglais , le mec est supposé presenter un concours d'anglais et c une brèle :shock: :lol:
bah tout va bien mais bon un peu désespérée pr le taf , parce que pas de taf , pas de thunes, pas de thunes pas de fringues :lol:
Sinon bah ton ex c encore récent donc c'est normal si tu reves de lui, et puis tu sais que moi je pense très souvent à mon ex, et pourtant je m'en tape j'ai refait ma life, et lui aussi je pense, enfin je sais pas vu comment il est con à mon avis ça doit pas s'arranger pr lui , mais bon je m'en fous en fait, et pourtant bah je pense souvent à lui, voilà ça veut rien dire !
Sinon super pr tes kilos, moi aussi c'est en cours de perte lol, hier salade ^^ je suis fiere de moi !
et pr ta cop c'est dommage pr le pere de sa fille koi, mais bon si ça allait pas entre eux ...Apres c'est clair qu'elle devrait pas trop s'emballer avec un mec du net.. on sait jamais !

Bon moi je m'en retourne faire mon sac, car demain je me barre en WE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youhou :-Ban
ouais j'imagine ça doit etre lourd pr l'attente du taff !
Have faith !

la roue finira par tourner pr toi meme en pro !

trop de la chance pr ton week end ! profite ! et courage pr le regime!

pr ex bah c pas pareil que les autres, je reste persuadée qu'on se retrouvera dans genre 10 ans, mais vraiment persuadée, on en avait parlé d'ailleurs la derniere fois qu'on s'est vu au resto..Meme mon père qui se fout tjrs de ma gueule m' adit " ton histoire avec J c épisode 20000000et à qd le prochain épisode ?" meme sa mère à J lui a dit qd on s'est (re)mis ensemble " ah ça y est vs avez remis ça !" :lol:

bref, ds 10 ans , on verra , j'ai le tps de me prendre des claques et on verra s'il est marié et heureux.

en attendant je vais faire mes chorées 8-)
Ouai bah toi pareil pr ex, y a tjrs un moment ou la roue tourne donc tu le retrouveras ou trouvera un autre . Par contre à part en 2008 ou c t trop le bonheur avec mon ex et ou en plus je taffais et j'étais heureuse dans mon taf, ben j'ai l'impression qu'on a rarement tous les bonheurs en meme temps par exemple taf + amour. Moi quand j'ai un amoureux je galere dans mon taf, et quand j'ai un taf je galere en amour ! Mais bon qd on est jeune c pas facile d'avoir les deux cela dit....

Sino oui trop hate au weekend, surtout qu'en semaine y a les enfants et c pas tjrs facile ... enfin pr moi j'entend bien puisque mon mec c'est les siens.
MDR :lol: bah ouai c nous les pas normal, à force d'etre fatales on en oublie de faire des momes :p moi jai 25 lui 30 , et lé gamins 5 & 6
Du coup je dois vivre avec trois mecs :lol: gloups enfin heureusement g tjrs mon apart à moi toute seule ^^
Parce que sinon y a desfois ou je jetterai des consoles contre les murs :oops: :F
MDR camille toi , tu kiffes les SMART BOXES nan ? :lol:

Bon bé moi shopping soldes et taff et achat de place pr Anne roumanoff et ça repart !

ce soir = danse ( prepa des chorées ) + lettre motiv modif + scan pr taff + film the secret.

Donc soirée hyper chargée , couchée encore à pas d'heure et domani journée de fatale non stop.

Héhé 8-)
marinette a écrit :MDR :lol: bah ouai c nous les pas normal, à force d'etre fatales on en oublie de faire des momes :p moi jai 25 lui 30 , et lé gamins 5 & 6
Du coup je dois vivre avec trois mecs :lol: gloups enfin heureusement g tjrs mon apart à moi toute seule ^^
Parce que sinon y a desfois ou je jetterai des consoles contre les murs :oops: :F
LOL les consoles !
J'ai jamais voulu d'un mec qui joue aux jeux vidéos, j'ai tjrs évité ça comme la peste en fait :lol:
BY blackspiritual
Nan mais sérieusement :D On peut avoir des consoles et l'utiliser de façon totalement raisonnable. Par exemple moi je ne l'utilise que quand je suis seul et ça doit pas excéder l'heure par semaine.

A coté de ça tu peux avoir des types qui joue pas du tout à la console mais qui peuvent être absorbé par leur sport, leur voiture , leur ordinateur , leur mère .... C'est pas le loisir qu'il faut discriminer c'est la façon dont on le pratique. Si c'est pas fait avec excès je pense que tout est acceptable.
que ce soit ta mere, ton pc, ta playstation,ou autre , vous le savez je suis contre TOUTES LES ADDICTIONS :twisted:

SAUF

LE CHAMPAGNE ET LA DROGUE :lol:

en tout cas , ça fait plaiz de savoir ke je suis pas toute seule a looser avec unr rhino pharingite derriere mon pc :mrgreen:
Modifié en dernier par camille le 13 janv. 2011, 23:37, modifié 1 fois.
camille a écrit :que ce soit ta mere, ton pc, ta playstation,ou autre , vous le savez je suis contre TOUTES LES ADDICTIONS :twisted:

SAUF

LE CHAMPAGNE ET LA DROGUE :lol:

en tout cas , ça fait plaiz de savoir ke je suis pas toute seule a looser avec unr rhino pharingite derriere mon pc :mrgreen:
ajoute le chocolat au champagne et à la drogue ^^
blackspiritual a écrit :
x-rock-apple-x a écrit :oui mais c'est mon jeu préféré :mrgreen:
Va falloir que je t'offre la suite alors :p
j'attends :mrgreen:

bon les petits, je vais me coucher, j'ai mon bilan de conduite demain :mrgreen:
bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuit
vous partez ou Marinette?
faire les soldes a Londres
manger des chocolats en Belgique
fumer du hachich en Hollande?
en relais chateau sur la cote normande?
en cure de thalasso dans les alpes ?

trop d'idees tue l'idée

Ben t'as pas tout à fait tord, on pars en Bretagne, et une fois la bas on va chez des amis dans le finistere et pour la thalasso oui, car justement y en a une là ou on est et l'acces aux hamams, sauna, jacuzzi etc...et piscine à l'eau de mer est pas cher !!!!!! bon par contre le WE thalasso ou la semaine thalasso on oublie c pas dans mes moyens ^^ WE détente on a dit, histoire de sortir de l'enfer parisien !!!
Bref ça va etre repas équilibré, ballades, piscine, et alcool le soir bien sur ^^

Sinon pr les jeux, j'avoue que ça me saoule car mon mec il a tout xbox ( en live ) , kinect, wii, nintendo, les DS des petits et j'en passe !!! Donc ils y jouent pas mal à eux trois, mais bon en général quand je suis là il joue pas ou très peu, et si ça me saoule il arrete donc ça va ! Et puis mine de rien y a des trucs que je kiffe bien, la kinect c pas mal !
Et puis bon avant il faisait énormément de sport, mais il a eu un accident et il peut plus trop, donc mtn c le seul truc qui lui permet de "s'évader". Sans compter que c pas un geek de base donc je tolere Après tout je me dis que j'aimerais pas qu'on m'empeche de faire du shopping ^^
MDR g déclenché 3 pages de débat sur les consoles !

Marinette tu dois passer un super WE !
Camille alors fumette de pipe chez l'ex ? :mrgreen:
Fig, tu es en grève de baise ? :lol:

Bon moi voilà je me sens trés bien ce soir, hier g passé une superbe soirée avec des JRME boys , et puis ce soir j'ai fait une rencontre et mon RDV a duré ..3H !

Voilà en clair , j'ai rencontré 3 hommes en 2 jours qui valent 1000000000000000000 fois mon ex et voilà quoi !

pr le mec que g vu ce soir bah c un peu le genre de mec que j'ai tjrs attendu : cultivé , intelligent, gentleman, qui a voyagé , qui aime pas la routine, qui a de bonnes manières.. Bref en plus moitié irlandais moitié espagnol ! Bref , et j'ai été super à l'aise et surtout MOI MEME !

G pas joué un role , gt ni chiante , ni aggressive, ni trop gentille, ni trop fatale , ni trop quoi.. Gt moi meme et en mode RAF de faire bonne ou mauvaise impression, je passe un moment sympa et si c nul ciao.

bref, je me demande pourquoi g revé encore de mon ex hier soir qd je vois à quel point les mecs super ça existe !

aprés je vois pas la vie en mode bisounours mais voilà quoi , je choisissais les boulets, forcément que je tombais de haut.

Now je SAIS ce que je VEUX et je n'ai plus peur d'aller vers ce genre d'hommes..

Aprés je m'attends pas à un super truc, je reste zen et enfin merci à ce forum , merci à ex british de m'avoir fait mal et en arriver sur ce forum ou g appris trop de choses et ou g fait des supers rencontres !

bref , chu trop trop bien ce soir et d'ailleurs je vais me matter THE SECRET ( DVD sur l'optimisme, merci Marinette )

dsl pr le roman, mais ça fait du bien d'écrire aussi qd ça v BIEN ;)

Bonne soirée a tous , avec ou sans console :lol:
x-rock-apple-x a écrit :moi c'est plus pour me défouler, genre Half Life (bon c'est pas sur une console c'est sur pc mais ça revient au même) , j'adore car tu tues plein de monde, ça fait du bien au karma :mrgreen:
OMG half life ca date ! 1998 le tout premier mdr :o ou counter strike lol mais j'ai joué à l'époque il y a 10 ans mdr ^^.

sinon comme défouloir il y a battlefield 2 : mauvaise compagny LOL

Sinon sur la wii , il y a mario kart c'est rigolo à plusieurs ou les lapins crétin avec leur voix rigolote :D
Moi je rentre a paris j ai les boules!!!
French grosse patate c cool!
Moi ras sur ma planète en gros je me fais chier.
Mon ex me dit kil fait caverne et l autre croule ss le boulot. Je déteste les mecs sans déc. Même absents ça fait chier le monde.
Surtout absents en fait LOL
Bref sinon en fait je déprime. J ai plus trop de ressources la!
Ça va venir!! ^^
Allez fig !!!!!

moi je dis tant mieux pr tes ex, te faut du renouveau 8-)

et puis c le syndrome du dimanche !!!

moi bah g revé que je me tappais un super mec et qui je vois qui gache tout ? Mon ex qui me tappe une crise de jalousie et qui fait son numero de charme en fleche et .. Je retombe ds le panneau !!!! :shock:

pfffffffffffff ça ça commence à vraiment me gaver l'incruste de l'ex ds quasi TOUS mes reves!!!
chu fatiguée de ça...

Vivement que je l'ellimine à vie !

sinon, camille , ça va mieux toi ?
FrenchBrunette a écrit :
moué , j'amorce la descente :roll: , j'espeeeeeeeere

mais jai raté le diner de samedi soir :(

enfin, next a pris des news et m'a dit : soigne toi bien , ce n'est que reporté :P
en 2009 il aurait m^me pas pris la peine de prendre des nouvelles , donc bon ya bien du mieux :-Clap

et moi cette nuit, ben jai revé du parfait "bonheur" avec lui , nimporte quoi !!!! :o

La fievre , c'est d'un romantisme :lol:
camille a écrit :
FrenchBrunette a écrit :
moué , j'amorce la descente :roll: , j'espeeeeeeeere

mais jai raté le diner de samedi soir :(

enfin, next a pris des news et m'a dit : soigne toi bien , ce n'est que reporté :P
en 2009 il aurait m^me pas pris la peine de prendre des nouvelles , donc bon ya bien du mieux :-Clap

et moi cette nuit, ben jai revé du parfait "bonheur" avec lui , nimporte quoi !!!! :o

La fievre , c'est d'un romantisme :lol:
Trop bien l'évolution camille de ton exnext, comme quoi d'aller voir ailleurs, ça les dresse !
rétablis toi bien la miss, tu seras fatale la prochaine soirée avec lui !

Fig, t'es ou ? sur la route ?

Sinon, pr moi, ouais c le syndrome du dimanche, pr ajouter au reve de mon ex ou je succombais au " tu as été la première personne que g aimé " bah je viens de croiser ds la réalité les parents de mon ex, que j'adooooooooooooooooooooore et qui m'adoooooooooooooorent !
ils faisaient du footing, gt en voiture, ils m'ont pas vu, c ma mère qui les a capté et ça m'a foutu un coup au coeur, car bon j'ai réalisé que je peux les croiser et croiser ex n'importe qd , on vit qd meme à 3 min l'un de l'autre , si mister n'est pas parti en suisse lol

et ça l'ex ds le meme quartier j'ai jamais eu à gerer ! dc c une première pr moi...

BREF le dimanche ça pue mais moins qd il fait soleil, et là je m'évaderai bien à faire bronzette..
j'ai de la chance que mon ex habite à Avignon heureusement.

Si je le voyais tous les matin mhh j'ose pas imaginé. En plus avec son next qui m'a remplacé en 1 jour Lol. Et en plus elle s'affiche 2 jour apres sur FB ... :D

La page est presque tourné à 95%, il reste toujours 5% ( c'est quand je reve lol), j'y suis presque ^^
Grave , j'ai jamais eu à gérer ça , là g non seulement les parents de l'ex + l'ex et mes parents qui connaissent ses parents PFFFFFFFFFFFFFFF

Je redoute aussi de le voir avec sa next car mon ex ne peut pas vivre sans baiser plus de 2 semaines, dc ouais je sais qu'il m'a remplacée trés vite, je le sais pas mais je le sais et g pas envie de le croiser à aix avec sa pute :-Uzi
En fait , je sais meme pas s'il est parti pr la Suisse mais je preferais quoi , au moins pu la peine de stresser pr rien !

L'avantage c que ça me booste à etre tout le tps sur mon 31 et en mode fatale, car le jr ou il me croisera je veux etre la blus belle, la plus souriante , la plus intelligente , bref qu'il bave la gueule ouverte l'abruti :-Uzi

Steph, tu fais quoi cet aprem ? On part prendre le soleil ?
camille a écrit :
FrenchBrunette a écrit :

Steph, tu fais quoi cet aprem ? On part prendre le soleil ?
barrage de bimont, ste victoire,... ET JEN PASSE des coins superbes , la chanceeeeeee :D
carrement y a plein de bon endroit pour marché sur marseille et aix. il y a le garlabans à aubagne aussi..

Bref des circuit qui se font en une journée c'est sympa
FrenchBrunette a écrit ::lol: Le pauvre !
ça va fig, il passe, son ex est une connasse, une vraie paupiette , elle vaut bien nos pourritures d'ex !

Dc tu valides l'inscription à ton post ?

Je précise Steph, peut aussi trés bien faire de la merde !
exemple = il est sorti avec son ex !

:lol:
mdr ! :-1 :-1 c'est qui mon ex deja ? :p je m'en souviens plus ^^
BON MATIIIIIIN :mrgreen:

Voilà aujourd'hui , ça fait un mois pile que j'ai eu pr la derniere fois au tel l'ex et un mois et une semaine que j'ai baisé avec lui.

Super anniversaire car j'ai pas révé de lui hier soir et c trop bien , je me sens du coup en pleine forme.

Ayé normalement je devrais le zapper pour de bon maintenant.

G l'hab' des ruptures, ça me fait tjrs la meme chose aprés...

Vivement le jr ou je pense plus une seconde à lui.

Bonne semaine les gens :)
Merci fig !

Oui, un homme qui appelle sa nana une fois par jour et qui dit pas" tu m'en demandes trop" MDR

Ah lala et pas de mytho avec des demandes en mariage à gogo pr rien MDR

Ouais, façon la je suis mieux seule !

j'aime bien les rdvs pr me distraire et voir des mecs mieux que l'ex mais aprés...

Ma priorité => job fixe => appart !!!

franchement 2011 c'est l'année pro pour French, honnetement , le reste c en mode RAF vraiment ! :lol:
j ai les mêmes objectifs! la vie pro et me poser moi. après on verra le reste. pour le moment mes projets pro se heurtent à qqs murs, mais bon il parait que c est ça qui forge le caractère!
je vais me bouger le cul un peu plus c est pas grave!
le reste advienne que pourra!
Hello !!!
Ben j'ai pas eu le temps de tout lire, mais en ce qui concerne 2011 année de la vie professionnelle, c mal parti !!! Plus aucune piste, zéro boulots qui viennent à moi, ça commence à me faire vraiment chier !!
:(

Mise à part ma situation pro pourri, j'ai passé un trop bon week avec mon chéri, c tjrs nickel, rien à redire pr l'instant, c presque bizarre en fait tellement ça roule sans encombres et sans engueulades .... desfois je me dis que c limite louche, c bien la premiere fois que g rien à reprocher à un mec, parce que mon ex au 8eme mois g t desfois en chien devant le tel à attendre ses appels..Donc bon j'espere que ça va continuer sur cette lancée !

:-Lov
  • 1
  • 200
  • 201
  • 202
  • 203
  • 204
  • 238