MDR g déclenché 3 pages de débat sur les consoles !
Marinette tu dois passer un super WE !
Camille alors fumette de pipe chez l'ex ?
Fig, tu es en grève de baise ?
Bon moi voilà je me sens trés bien ce soir, hier g passé une superbe soirée avec des JRME boys , et puis ce soir j'ai fait une rencontre et mon RDV a duré ..3H !
Voilà en clair , j'ai rencontré 3 hommes en 2 jours qui valent 1000000000000000000 fois mon ex et voilà quoi !
pr le mec que g vu ce soir bah c un peu le genre de mec que j'ai tjrs attendu : cultivé , intelligent, gentleman, qui a voyagé , qui aime pas la routine, qui a de bonnes manières.. Bref en plus moitié irlandais moitié espagnol ! Bref , et j'ai été super à l'aise et surtout MOI MEME !
G pas joué un role , gt ni chiante , ni aggressive, ni trop gentille, ni trop fatale , ni trop quoi.. Gt moi meme et en mode RAF de faire bonne ou mauvaise impression, je passe un moment sympa et si c nul ciao.
bref, je me demande pourquoi g revé encore de mon ex hier soir qd je vois à quel point les mecs super ça existe !
aprés je vois pas la vie en mode bisounours mais voilà quoi , je choisissais les boulets, forcément que je tombais de haut.
Now je SAIS ce que je VEUX et je n'ai plus peur d'aller vers ce genre d'hommes..
Aprés je m'attends pas à un super truc, je reste zen et enfin merci à ce forum , merci à ex british de m'avoir fait mal et en arriver sur ce forum ou g appris trop de choses et ou g fait des supers rencontres !
bref , chu trop trop bien ce soir et d'ailleurs je vais me matter THE SECRET ( DVD sur l'optimisme, merci Marinette )
dsl pr le roman, mais ça fait du bien d'écrire aussi qd ça v BIEN
Bonne soirée a tous , avec ou sans console