hello tout le monde!
Mojito : je suis pu avec ex depuis 6 mois, mais rien n'y fait, elle reste dans me tête, et aussi dans mon coeur tiens. Et pourtant j'y crois encore. Je sais pas pourquoi ni comment je fais ca, ca m'échappe.
GAGA0107 a écrit :oui, un vrai jour de SR ^^ pourvu que ça dure. et oui, c'est dur. j'ai hâte que la réunion de demain soit passée, après je n'aurai plus à le voir ni à lui parler... et j'espère qu'il continuera de cogiter... sinon tant pisOui moi aussi je suis dans la même logique que toi depuis deux jours,.
Lunatic69 a écrit :ah oui? t'en es à te demander si t'as envie de recommencer? dis donc !!!! en tout cas, bravo, t'as utilisé le SR comme il fautGAGA0107 a écrit :oui, un vrai jour de SR ^^ pourvu que ça dure. et oui, c'est dur. j'ai hâte que la réunion de demain soit passée, après je n'aurai plus à le voir ni à lui parler... et j'espère qu'il continuera de cogiter... sinon tant pisOui moi aussi je suis dans la même logique que toi depuis deux jours,.
Je me demande si ce sera possible de reprendre et si finalement ça vaut vraiment le coup!
Il y a surement un truc qui s'est cassé
Lunatic69 a écrit :Surtout la peur de souffrir encore si ça se passe mal. La première semaine a vraiment été dure, et la ça va mieux. Si elle a doute une fois elle pourra le refaire et j'ai pas envie de revivre ça...Je te conseillerais une seule chose si comme je te le souhaite il y a reconquête n'oublie pas qu'il faut qu'elle te montre des actes et pas seulement des mots. Moi je l'ai oublié et paffff rerupture et ça fait mal.
Aussi le fait qu'il faudra quelle me montre par des actes qu'elle est certaine, et qu'on avance ensemble, se mettre en Apart.
Et puis je n'ai vraiment plus envie de lui courir apres, et je ne sais pas si elle fera le 1er pas. Donc voilà ce qui me fait douter.
Lunatic69 a écrit :Oui Isa, et c'est un bon conseil.Moi j'ai envie qu'il revienne en arrière bordelllllll
C'est sur que je ne me contenterai pas que de mots, il faudra bien plus.
Mais comme je l'ai dis, je ne pense pas qu'elle reviendra en arrière.
J'essaie d'avancer de mon coté, c'est pas simple tous les jours mais il faut
isabelle80 a écrit :Si cela arrive, tu n'as pas peur de quelle sera votre nouvelle relation?Lunatic69 a écrit :Oui Isa, et c'est un bon conseil.Moi j'ai envie qu'il revienne en arrière bordelllllll
Lunatic69 a écrit :isabelle80 a écrit :Si cela arrive, tu n'as pas peur de quelle sera votre nouvelle relation?Lunatic69 a écrit :Oui Isa, et c'est un bon conseil.Moi j'ai envie qu'il revienne en arrière bordelllllll
Tu ne sera pas effrayée qu'il te quitte a nouveau et de souffrir encore? Moi je sais que je le serai et j'ai pas envie d'une relation comme ça.
GAGA0107 a écrit :tu ne penses pas qu'elle reviendra lunatic? pourtant c'est plutôt positif son discours pour le moment. mais bon tu la connais mieux que nous. en tout cas, tu as raison, avance de ton côté, et tu verras bien ! je suis fière de toi, tu t'en sors super bienJe ne sais pas vraiment, je préfère me dire que non pour le moment pour pas espérer et etre déçu.
Lunatic69 a écrit :Oui!bien sur que c'est dur
Mais bon c'est pas simple car elle me manque vraiment beaucoup.
Typiquement ne pas avoir eu de message aujourd'hui c'est dur...
Vois faites quoi de beau ce soir sinon?
Lunatic69 a écrit :Oui c'est encore frais parfois je suis au bord du gouffre et j'ai envie d'aller supplier LOL mais je me ressaisi!t'inquiètes pas, moi aussi, et c'est moi qui ai rompu
J'ai pas envie de rester bloquer des mois dans cette situation donc je fais tout pour avancer!
Ah ben bonne serie alors! J'ai hâte d'arriver moi!
sayaa a écrit :moi pas grand chose d interessant je zappe les chaines y a rien de bien ca me saoul un peu tout les soirs la meme choses pffffah ça, la tv... mets toi un bon dvd ^^
moi2004 a écrit :Gagaaaaaaah bah je te voyais plu !!!
non je ne faisais pas dodo lol
moi2004 a écrit :j'en ai bouffé assez avec mon karatéka d'ex mdr + les supers héros mdrallez, de bons meurtres histoire de te changer les idées ^^ pas mal le programme lol
donc c gagné pour les experts ou esprit criminell
Lunatic69 a écrit :Si et ce sera à lui de me prouver que maintenant les choses ont concrètement changéisabelle80 a écrit :Si cela arrive, tu n'as pas peur de quelle sera votre nouvelle relation?Lunatic69 a écrit :Oui Isa, et c'est un bon conseil.Moi j'ai envie qu'il revienne en arrière bordelllllll
Tu ne sera pas effrayée qu'il te quitte a nouveau et de souffrir encore? Moi je sais que je le serai et j'ai pas envie d'une relation comme ça.
isabelle80 a écrit :Lunatic69 a écrit :Si et ce sera à lui de me prouver que maintenant les choses ont concrètement changéisabelle80 a écrit :Si cela arrive, tu n'as pas peur de quelle sera votre nouvelle relation?
Moi j'ai envie qu'il revienne en arrière bordelllllll
Mais là ce soir j'ai peur, peur qu'il est trouvé une next
GAGA0107 a écrit :ah super sayaa !! ça va vous faire du bien, la meroui bcp de bien je commence a avoir le coup de mou en ce moment ca commence a etre dur dur lesjours qui passent
moi2004, en effet, le programme tv est contre nous xD mets toi un film de mec, avec que des combats ^^
isabelle80 a écrit :c'est pas bon signe que j'ai aucune news, c'est qu'il a mieux à faire...c'est toutpas forcément ! regarde, j'ai quitté mon ex, je rêve qu'il respecte mon SR, parce que je veux souffler, je veux me reconstruire après cette relation certes magnifique, mais douloureuse, alors je veux qu'il arrête de me donner des nouvelles, pour mieux réfléchir. regarde mon cas, c'est moi qui ai rompu, c'est moi qui réclame le SR, et je rêve de le voir revenir... mais dans de meilleures conditions ! s'il n'est pas prêt à s'engager, c'est pas en quelques jours qu'il aura le déclic... alors ne pense pas à ça, dis toi que tu ne sais pas ce qui se passe dans sa tête, ça peut etre tout et n'importe quoi, et pense à toi, toi, toi et uniquement toi.... courage
sayaa a écrit :bah penses à tes vacances alors, qui te feront beaucoup de bienGAGA0107 a écrit :ah super sayaa !! ça va vous faire du bien, la meroui bcp de bien je commence a avoir le coup de mou en ce moment ca commence a etre dur dur lesjours qui passent
moi2004, en effet, le programme tv est contre nous xD mets toi un film de mec, avec que des combats ^^
isabelle80 a écrit :merci gagaet bien si c'est le cas, soit tu auras fait suffisamment de chemin pour te dire qu'il n'en vaut pas la peine, soit tu reprendras contact avec lui et tu verras bien ce que ça donne ! tu sais, on n'oublie jamais quelqu'un qui a compté, quoiqu'il arrive. je suis sure que tu t'en sortira quoiqu'il arrive ! crois en toiet si il rencontre quelqu'un d'autre?
moi2004 a écrit :Puis Isa tu rencontreras p-e qqn en vacs.... ; )
GAGA0107 a écrit :Merci miss gaga et moi2004, je me fais draguer en ce moment mais ça me dit rien du tout j'ai ex en tête...moi2004 a écrit :Puis Isa tu rencontreras p-e qqn en vacs.... ; )![]()
![]()
![]()
![]()
cette éventualité existe
isabelle80 a écrit :peut être que tu te feras draguer pas quelqu'un qui te donnera envie d'aller plus loinGAGA0107 a écrit :Merci miss gaga et moi2004, je me fais draguer en ce moment mais ça me dit rien du tout j'ai ex en tête...moi2004 a écrit :Puis Isa tu rencontreras p-e qqn en vacs.... ; )![]()
![]()
![]()
![]()
cette éventualité existe
GAGA0107 a écrit :Je crois que je lui en veux beaucoup d'avoir tout cassé une seconde foisisabelle80 a écrit :peut être que tu te feras draguer pas quelqu'un qui te donnera envie d'aller plus loinGAGA0107 a écrit :Merci miss gaga et moi2004, je me fais draguer en ce moment mais ça me dit rien du tout j'ai ex en tête...![]()
![]()
![]()
![]()
cette éventualité existene ferme la porte à rien. tu mérite d'être heureuse, et si c'est pas avec ton ex, ça sera avec un autre !
isabelle80 a écrit :c'est normal. tu sais, on a un peu la même histoire, sauf que la seconde rupture, c'est moi qui l'ai provoqué, justement parce que je lui en voulais que malgré tout ce qu'il me disait, et me montrait par rapport au fait que je comptais sur lui, ça n'avançait pas parce qu'il bloquait.GAGA0107 a écrit :Je crois que je lui en veux beaucoup d'avoir tout cassé une seconde foisisabelle80 a écrit :peut être que tu te feras draguer pas quelqu'un qui te donnera envie d'aller plus loin
Merci miss gaga et moi2004, je me fais draguer en ce moment mais ça me dit rien du tout j'ai ex en tête...ne ferme la porte à rien. tu mérite d'être heureuse, et si c'est pas avec ton ex, ça sera avec un autre !
GAGA0107 a écrit :c'est normal. tu sais, on a un peu la même histoire, sauf que la seconde rupture, c'est moi qui l'ai provoqué, justement parce que je lui en voulais que malgré tout ce qu'il me disait, et me montrait par rapport au fait que je comptais sur lui, ça n'avançait pas parce qu'il bloquait.isabelle80 a écrit : peut être que tu te feras draguer pas quelqu'un qui te donnera envie d'aller plus loinJe crois que je lui en veux beaucoup d'avoir tout cassé une seconde foisne ferme la porte à rien. tu mérite d'être heureuse, et si c'est pas avec ton ex, ça sera avec un autre !
isabelle80 a écrit :lui même ne le sait pas. j'ai ma petite idée, qui se confirme avec ses récents sms, je suis persuadée qu'il a peur de s'engager. chaque fois que c'est devenu officiel entre nous, il a fuit... et maintenant qu'il me perd, il se rend compte qu'il tient plus à moi qu'il le pensait... donc je pense que ça vient de là. mais il doit s'en rendre compte par lui même. j'ai eu beau lui dire, c'est à lui de faire ce travail. alors je lui laisse le SR pour s'en rendre compte. s'il n'y arrive pas, ou s'il ne veut pas cogiter là dessus, tant pis pour lui, je ne vais pas l'attendre... j'ai beau l'aimer très très fort, il m'a suffisamment fait souffrir pour que je puisse envisager de continuer sans lui... ça me rend très triste de le dire, mais je sais que je ne pourrai supporter une nouvelle relation comme celles qu'on a vécu jusque là...
tu sais pourquoi il bloque comme ça ton ex miss gaga?
GAGA0107 a écrit :Je me dis que j'aurais du faire comme toi, trouver le courage d'arrêter la relation quand il a recommencé à fuir. Je comprends rien du toutisabelle80 a écrit :lui même ne le sait pas. j'ai ma petite idée, qui se confirme avec ses récents sms, je suis persuadée qu'il a peur de s'engager. chaque fois que c'est devenu officiel entre nous, il a fuit... et maintenant qu'il me perd, il se rend compte qu'il tient plus à moi qu'il le pensait... donc je pense que ça vient de là. mais il doit s'en rendre compte par lui même. j'ai eu beau lui dire, c'est à lui de faire ce travail. alors je lui laisse le SR pour s'en rendre compte. s'il n'y arrive pas, ou s'il ne veut pas cogiter là dessus, tant pis pour lui, je ne vais pas l'attendre... j'ai beau l'aimer très très fort, il m'a suffisamment fait souffrir pour que je puisse envisager de continuer sans lui... ça me rend très triste de le dire, mais je sais que je ne pourrai supporter une nouvelle relation comme celles qu'on a vécu jusque là...
tu sais pourquoi il bloque comme ça ton ex miss gaga?
oula je m'emballe là ^^
moi2004 a écrit :Bonne soirée les loulous suis trop crevée!!
Je vais même pas regarder Dexter!!
Courage on tient et demain 25 ans lol (je suppose que je px me brosser pour un sms d'ex mdr)
moi2004 a écrit :Bonne soirée les loulous suis trop crevée!!Bonne nuit!!
Courage on tient et demain 25 ans lol (je suppose que je px me brosser pour un sms d'ex mdr)
Lunatic69 a écrit :moi2004 a écrit :Bonne soirée les loulous suis trop crevée!!Bonne nuit!!
Nous on te souhaitera ton anniversaire
Cest le bel âge 25 ans tu verra, e suis bien placé pour te le dire :p
jaguar a écrit :Je sens qu'un jour je vais exploser et lui lâcher tellement de trucs à la gueule en fait. Quitte à ce que ça pète, je vais lui dire ses 4 vérités. Il m'a pas appelé depuis ce midi donc rien de nouveau mais plus ça va et plus je me dis qu'il lui faut un bon coup de pied au fesses. On verra demain dans quel état d'esprit je serai... Pour peu qu'il me dise qu'on se voit pas demain.jaguar il t'a dit quelque chose pour t'énerver comme ça?
jaguar a écrit :Non c'est pas l'appel car c'est normal qu'il m'appelle pas, il va le faire dans 1h. C'est que la situation n'évolue pas, je me rends compte qu'il est en train de me glisser dans une relation pas très satisfaisante. Comme si il voulait que je sois là pour lui mais moi bon bah c'est pas grave. Il a le droit de me poser plein de questions mais moi quand j'en pose ça va pas. Il a le droit de me balancer des remarques mais moi je peux pas etc.Et il fait quoi quand ça va pas jaguar? il change de conversation? il s'énerve? il s'en va?
jaguar a écrit :Au téléphone, il dit de pas lui parler comme ça que je le saoule et que ça y est je lui donne mal à la tête. En gros il essaie de me faire culpabiliser...Ben tu as le droit de lui dire que ça te blesse il n'y a pas de raison
En face on s'est jamais réellement engueulé, dans notre relation quand on se voyait ça allait toujours...
isabelle80 a écrit :jaguar a écrit :Au téléphone, il dit de pas lui parler comme ça que je le saoule et que ça y est je lui donne mal à la tête. En gros il essaie de me faire culpabiliser...Ben tu as le droit de lui dire que ça te blesse il n'y a pas de raison
En face on s'est jamais réellement engueulé, dans notre relation quand on se voyait ça allait toujours...![]()
Une relation c'est à deux, te laisse pas faire, tu n'es pas là que quand il a besoin de toi hein![]()
jaguar a écrit :Ouais je sais, en fait je lui dis mais je crois qu'il faudrait que ça explose un coup en fait.Montre un peu les dents pour voir
Trop de gentillesse en moi, je suis un gentil jaguar.
jaguar a écrit :http://tatakiki.t.a.pic.centerblog.net/o/1eb1f81a.jpg
Voilà.
J'avais tout cassé.
GAGA0107 a écrit :si ex revient pas j'en veux un mignon comme çajaguar a écrit :http://tatakiki.t.a.pic.centerblog.net/o/1eb1f81a.jpg
Voilà.
J'avais tout cassé.![]()
tu m'a impressionnée xD là j'ai presque peur ....
mais t'es tout mignoooooooon !!!
isabelle80 a écrit :moi d'abord !!!GAGA0107 a écrit :si ex revient pas j'en veux un mignon comme çajaguar a écrit :http://tatakiki.t.a.pic.centerblog.net/o/1eb1f81a.jpg
Voilà.
J'avais tout cassé.![]()
mais t'es tout mignoooooooon !!!![]()
![]()
![]()
GAGA0107 a écrit :moi d'abord !!!isabelle80 a écrit :si ex revient pas j'en veux un mignon comme çaGAGA0107 a écrit : Voilà.
J'avais tout cassé.![]()
mais t'es tout mignoooooooon !!!![]()
![]()
![]()