Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
hello tout le monde!

Mojito : je suis pu avec ex depuis 6 mois, mais rien n'y fait, elle reste dans me tête, et aussi dans mon coeur tiens. Et pourtant j'y crois encore. Je sais pas pourquoi ni comment je fais ca, ca m'échappe.
Hey coucou Gaga!
Oui content de mon weekend la je rentre tranquillement mais il reste encore quelques heures de route...
Ce soir petit cou de mou mais faut faire avec, hier on a un peu discute elle m'a dis que je lui manquais bcp et quelle avais toujours envie d'être avec moi, mais qu'elle se pose encore des questions. Et que sa réflexion évolue dans le bon sens pour nous.
Plutôt positif, mais aujourd'hui je n'ai pas eu de ses nouvelles. Et ça me fait bizarre, ça m'atteint beaucoup.
BY Noone
lunatic, c'est super tout ça !! peut être qu'elle cogite encore aujourd'hui, et qu'elle a besoin d'être loin de toi. je comprend que ça te touche, mais laisse lui le temps dont elle a besoin ;) ça va dans le bon sens tout ça :) contente pour toi ^^ attention sur la route et rentre bien !
BY Noone
moi rien de neuf, j'ai même pas croisé ex aujourd'hui (c'est rare ^^). oui j'ai répondu que j'étais surprise de son sms, c'est tout. et pas de réponse, tant mieux :) déjà que demain on a une réunion ensemble, si en plus il me sms sans arrêt ... dur dur !

isa, tant mieux si ça va ;)
BY Noone
oui, un vrai jour de SR ^^ pourvu que ça dure. et oui, c'est dur. j'ai hâte que la réunion de demain soit passée, après je n'aurai plus à le voir ni à lui parler... et j'espère qu'il continuera de cogiter... sinon tant pis
moi ca fait 1 semaine de sr! au début ca allais mais la ca commence à faire long ! il va faire la fete toutles jours et j'ai peur qu'il en trouve une autre! il m'a dit qu' on s'enverrais des messages, qu'on s'appelleai mais toujours rien de sa part!
GAGA0107 a écrit :oui, un vrai jour de SR ^^ pourvu que ça dure. et oui, c'est dur. j'ai hâte que la réunion de demain soit passée, après je n'aurai plus à le voir ni à lui parler... et j'espère qu'il continuera de cogiter... sinon tant pis
Oui moi aussi je suis dans la même logique que toi depuis deux jours,.
Je me demande si ce sera possible de reprendre et si finalement ça vaut vraiment le coup!
Il y a surement un truc qui s'est cassé
BY Noone
Lunatic69 a écrit :
GAGA0107 a écrit :oui, un vrai jour de SR ^^ pourvu que ça dure. et oui, c'est dur. j'ai hâte que la réunion de demain soit passée, après je n'aurai plus à le voir ni à lui parler... et j'espère qu'il continuera de cogiter... sinon tant pis
Oui moi aussi je suis dans la même logique que toi depuis deux jours,.
Je me demande si ce sera possible de reprendre et si finalement ça vaut vraiment le coup!
Il y a surement un truc qui s'est cassé
ah oui? t'en es à te demander si t'as envie de recommencer? dis donc !!!! en tout cas, bravo, t'as utilisé le SR comme il faut :) et qu'est-ce qui te fait douter? si tu veux en parler ;)
Surtout la peur de souffrir encore si ça se passe mal. La première semaine a vraiment été dure, et la ça va mieux. Si elle a doute une fois elle pourra le refaire et j'ai pas envie de revivre ça...
Aussi le fait qu'il faudra quelle me montre par des actes qu'elle est certaine, et qu'on avance ensemble, se mettre en Apart.
Et puis je n'ai vraiment plus envie de lui courir apres, et je ne sais pas si elle fera le 1er pas. Donc voilà ce qui me fait douter.
Lunatic69 a écrit :Surtout la peur de souffrir encore si ça se passe mal. La première semaine a vraiment été dure, et la ça va mieux. Si elle a doute une fois elle pourra le refaire et j'ai pas envie de revivre ça...
Aussi le fait qu'il faudra quelle me montre par des actes qu'elle est certaine, et qu'on avance ensemble, se mettre en Apart.
Et puis je n'ai vraiment plus envie de lui courir apres, et je ne sais pas si elle fera le 1er pas. Donc voilà ce qui me fait douter.
Je te conseillerais une seule chose si comme je te le souhaite il y a reconquête n'oublie pas qu'il faut qu'elle te montre des actes et pas seulement des mots. Moi je l'ai oublié et paffff rerupture et ça fait mal. :mrgreen:
Oui Isa, et c'est un bon conseil.
C'est sur que je ne me contenterai pas que de mots, il faudra bien plus.

Mais comme je l'ai dis, je ne pense pas qu'elle reviendra en arrière.
J'essaie d'avancer de mon coté, c'est pas simple tous les jours mais il faut
Lunatic69 a écrit :Oui Isa, et c'est un bon conseil.

Moi j'ai envie qu'il revienne en arrière bordelllllll
BY Noone
tu ne penses pas qu'elle reviendra lunatic? pourtant c'est plutôt positif son discours pour le moment. mais bon tu la connais mieux que nous. en tout cas, tu as raison, avance de ton côté, et tu verras bien ! je suis fière de toi, tu t'en sors super bien :D
BY Noone
isa, non faut pas qu'il revienne en arrière, faut qu'il avance dans sa tête, mais dans ta direction ;) et ça tu le verras à ton retour de vacances, si c'est possible :)
isabelle80 a écrit :

Si cela arrive, tu n'as pas peur de quelle sera votre nouvelle relation?

Tu ne sera pas effrayée qu'il te quitte a nouveau et de souffrir encore? Moi je sais que je le serai et j'ai pas envie d'une relation comme ça.
BY Noone
Lunatic69 a écrit :
isabelle80 a écrit :

Tu ne sera pas effrayée qu'il te quitte a nouveau et de souffrir encore? Moi je sais que je le serai et j'ai pas envie d'une relation comme ça.
:-1 :-1 :-1 pareil pour moi. il devra vraiment me prouver les choses pour que je retente quelque chose...
GAGA0107 a écrit :tu ne penses pas qu'elle reviendra lunatic? pourtant c'est plutôt positif son discours pour le moment. mais bon tu la connais mieux que nous. en tout cas, tu as raison, avance de ton côté, et tu verras bien ! je suis fière de toi, tu t'en sors super bien :D
Je ne sais pas vraiment, je préfère me dire que non pour le moment pour pas espérer et etre déçu.
BY Noone
Lunatic69 a écrit :Oui!
Mais bon c'est pas simple car elle me manque vraiment beaucoup.
Typiquement ne pas avoir eu de message aujourd'hui c'est dur...

Vois faites quoi de beau ce soir sinon?
bien sur que c'est dur :) on te comprend ! mais tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas, tu ne restes pas à te lamenter chez toi malgré que ça soit dur, et tu fait en sorte d'avancer, et en plus tu réfléchis de ton côté... vraiment tu t'en sors bien, surtout que ça fait que 10 jours que vous avez rompu ;)

moi bah je continue ma série ;)

moi2004, t'es partie dormir? ;)
Oui c'est encore frais parfois je suis au bord du gouffre et j'ai envie d'aller supplier LOL mais je me ressaisi!
J'ai pas envie de rester bloquer des mois dans cette situation donc je fais tout pour avancer!

Ah ben bonne serie alors ;)! J'ai hâte d'arriver moi!
BY Noone
Lunatic69 a écrit :Oui c'est encore frais parfois je suis au bord du gouffre et j'ai envie d'aller supplier LOL mais je me ressaisi!
J'ai pas envie de rester bloquer des mois dans cette situation donc je fais tout pour avancer!

Ah ben bonne serie alors ;)! J'ai hâte d'arriver moi!
t'inquiètes pas, moi aussi, et c'est moi qui ai rompu ;) mais l'important est d'avancer :) on a tous nos moments de faiblesse :)
tu arrives dans longtemps ?

je crois qu'on les a tous fait fuir :x
Modifié en dernier par Noone le 12 août 2013, 21:21, modifié 1 fois.
BY Noone
sayaa a écrit :moi pas grand chose d interessant je zappe les chaines y a rien de bien ca me saoul un peu tout les soirs la meme choses pffff
ah ça, la tv... mets toi un bon dvd ^^
Sayaa c'est clair que la télé ya pas grande chose!
Essaie de mater un film ou une serie sur ton ordi!

C'est clair Gaga on les a tous fais fuir avec nos histoires!
Il me reste environ 3h de route... Ça Commence a etre long la
Merci, c'est dans des moment comme ça qu'on risque de briser le SR lol!!
Et demain boulot en plus, je vais etre super crevé je sens, c'est le prix a payer pour passer un weekend sympa!

On va vraiment vider le forum si on continue notre dialogue a 2 lol
BY Noone
:lol: oui je crois qu'on le vide là ^^ et non non non pas de brisage de SR ! si vraiment tu veux envoyer des messages, mp, on parlera de notre voyage au bout du monde :p :lol:

oui demain boulot, mais dans 2 jours t'es en vacances ;) un dernier effort :)

bon les gens, vous êtes oùùùùùù ?
BY Noone
moi2004 a écrit :Gaga

non je ne faisais pas dodo lol
aaaaaah bah je te voyais plu !!! :)
bon alors, le programme de la soirée? zappage en quête d'un programme intéressant?
BY Noone
moi2004 a écrit :j'en ai bouffé assez avec mon karatéka d'ex mdr + les supers héros mdr
donc c gagné pour les experts ou esprit criminell
allez, de bons meurtres histoire de te changer les idées ^^ pas mal le programme lol
Lunatic69 a écrit :
isabelle80 a écrit :

Si et ce sera à lui de me prouver que maintenant les choses ont concrètement changé :)
Mais là ce soir j'ai peur, peur qu'il est trouvé une next :cry:
BY Noone
isabelle80 a écrit :
Lunatic69 a écrit :
isabelle80 a écrit :

Si et ce sera à lui de me prouver que maintenant les choses ont concrètement changé :)
Mais là ce soir j'ai peur, peur qu'il est trouvé une next :cry:
:( penses pas à ça... ça te détruira le moral, et peut être pour rien !!! c'est normal que tu ai peur, tu tiens encore à lui, mais se torturer ne changera rien... alors n'y penses pas... pense à toi
GAGA0107 a écrit :ah super sayaa !! ça va vous faire du bien, la mer :)

:lol: moi2004, en effet, le programme tv est contre nous xD mets toi un film de mec, avec que des combats ^^
oui bcp de bien je commence a avoir le coup de mou en ce moment ca commence a etre dur dur lesjours qui passent
BY Noone
isabelle80 a écrit :c'est pas bon signe que j'ai aucune news, c'est qu'il a mieux à faire...c'est tout
pas forcément ! regarde, j'ai quitté mon ex, je rêve qu'il respecte mon SR, parce que je veux souffler, je veux me reconstruire après cette relation certes magnifique, mais douloureuse, alors je veux qu'il arrête de me donner des nouvelles, pour mieux réfléchir. regarde mon cas, c'est moi qui ai rompu, c'est moi qui réclame le SR, et je rêve de le voir revenir... mais dans de meilleures conditions ! s'il n'est pas prêt à s'engager, c'est pas en quelques jours qu'il aura le déclic... alors ne pense pas à ça, dis toi que tu ne sais pas ce qui se passe dans sa tête, ça peut etre tout et n'importe quoi, et pense à toi, toi, toi et uniquement toi.... courage :bisou:
BY Noone
sayaa a écrit :
GAGA0107 a écrit :ah super sayaa !! ça va vous faire du bien, la mer :)

:lol: moi2004, en effet, le programme tv est contre nous xD mets toi un film de mec, avec que des combats ^^
oui bcp de bien je commence a avoir le coup de mou en ce moment ca commence a etre dur dur lesjours qui passent
bah penses à tes vacances alors, qui te feront beaucoup de bien :) positiver, toujours voir le bon à venir, pour le moment, c'est tes vacances ;)
BY Noone
isabelle80 a écrit :merci gaga ;) et si il rencontre quelqu'un d'autre?
et bien si c'est le cas, soit tu auras fait suffisamment de chemin pour te dire qu'il n'en vaut pas la peine, soit tu reprendras contact avec lui et tu verras bien ce que ça donne ! tu sais, on n'oublie jamais quelqu'un qui a compté, quoiqu'il arrive. je suis sure que tu t'en sortira quoiqu'il arrive ! crois en toi ;)
GAGA0107 a écrit :
moi2004 a écrit :Puis Isa tu rencontreras p-e qqn en vacs.... ; )
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1
cette éventualité existe :D
Merci miss gaga et moi2004, je me fais draguer en ce moment mais ça me dit rien du tout j'ai ex en tête...
BY Noone
isabelle80 a écrit :
GAGA0107 a écrit :
moi2004 a écrit :Puis Isa tu rencontreras p-e qqn en vacs.... ; )
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1
Merci miss gaga et moi2004, je me fais draguer en ce moment mais ça me dit rien du tout j'ai ex en tête...
peut être que tu te feras draguer pas quelqu'un qui te donnera envie d'aller plus loin ;) ne ferme la porte à rien. tu mérite d'être heureuse, et si c'est pas avec ton ex, ça sera avec un autre !
GAGA0107 a écrit :
isabelle80 a écrit :
GAGA0107 a écrit : :-1 :-1 :-1 :-1 :-1
peut être que tu te feras draguer pas quelqu'un qui te donnera envie d'aller plus loin ;) ne ferme la porte à rien. tu mérite d'être heureuse, et si c'est pas avec ton ex, ça sera avec un autre !
Je crois que je lui en veux beaucoup d'avoir tout cassé une seconde fois
BY Noone
isabelle80 a écrit :
GAGA0107 a écrit :
isabelle80 a écrit :
c'est normal. tu sais, on a un peu la même histoire, sauf que la seconde rupture, c'est moi qui l'ai provoqué, justement parce que je lui en voulais que malgré tout ce qu'il me disait, et me montrait par rapport au fait que je comptais sur lui, ça n'avançait pas parce qu'il bloquait.
donc de toute façon, rien ne sortira de bon tant que tu lui en veux, qu'il te contacte ou non. alors laisse d'abord ça passer, et ensuite tu seras objective...
GAGA0107 a écrit :
isabelle80 a écrit : peut être que tu te feras draguer pas quelqu'un qui te donnera envie d'aller plus loin ;) ne ferme la porte à rien. tu mérite d'être heureuse, et si c'est pas avec ton ex, ça sera avec un autre !
c'est normal. tu sais, on a un peu la même histoire, sauf que la seconde rupture, c'est moi qui l'ai provoqué, justement parce que je lui en voulais que malgré tout ce qu'il me disait, et me montrait par rapport au fait que je comptais sur lui, ça n'avançait pas parce qu'il bloquait.
donc de toute façon, rien ne sortira de bon tant que tu lui en veux, qu'il te contacte ou non. alors laisse d'abord ça passer, et ensuite tu seras objective...[/quote]

tu sais pourquoi il bloque comme ça ton ex miss gaga?
BY Noone
isabelle80 a écrit :
lui même ne le sait pas. j'ai ma petite idée, qui se confirme avec ses récents sms, je suis persuadée qu'il a peur de s'engager. chaque fois que c'est devenu officiel entre nous, il a fuit... et maintenant qu'il me perd, il se rend compte qu'il tient plus à moi qu'il le pensait... donc je pense que ça vient de là. mais il doit s'en rendre compte par lui même. j'ai eu beau lui dire, c'est à lui de faire ce travail. alors je lui laisse le SR pour s'en rendre compte. s'il n'y arrive pas, ou s'il ne veut pas cogiter là dessus, tant pis pour lui, je ne vais pas l'attendre... j'ai beau l'aimer très très fort, il m'a suffisamment fait souffrir pour que je puisse envisager de continuer sans lui... ça me rend très triste de le dire, mais je sais que je ne pourrai supporter une nouvelle relation comme celles qu'on a vécu jusque là...
oula je m'emballe là ^^
GAGA0107 a écrit :
isabelle80 a écrit :
lui même ne le sait pas. j'ai ma petite idée, qui se confirme avec ses récents sms, je suis persuadée qu'il a peur de s'engager. chaque fois que c'est devenu officiel entre nous, il a fuit... et maintenant qu'il me perd, il se rend compte qu'il tient plus à moi qu'il le pensait... donc je pense que ça vient de là. mais il doit s'en rendre compte par lui même. j'ai eu beau lui dire, c'est à lui de faire ce travail. alors je lui laisse le SR pour s'en rendre compte. s'il n'y arrive pas, ou s'il ne veut pas cogiter là dessus, tant pis pour lui, je ne vais pas l'attendre... j'ai beau l'aimer très très fort, il m'a suffisamment fait souffrir pour que je puisse envisager de continuer sans lui... ça me rend très triste de le dire, mais je sais que je ne pourrai supporter une nouvelle relation comme celles qu'on a vécu jusque là...
oula je m'emballe là ^^
Je me dis que j'aurais du faire comme toi, trouver le courage d'arrêter la relation quand il a recommencé à fuir. Je comprends rien du tout
moi2004 a écrit :Bonne soirée les loulous suis trop crevée!!

Je vais même pas regarder Dexter!!

Courage on tient et demain 25 ans lol (je suppose que je px me brosser pour un sms d'ex mdr)

Ahahah demain grand jour avec plein de bougie :-) à demain moi2004

Courage on tient et demain 25 ans lol (je suppose que je px me brosser pour un sms d'ex mdr)
Bonne nuit!!
Nous on te souhaitera ton anniversaire ;)

Cest le bel âge 25 ans tu verra, e suis bien placé pour te le dire :p
BY Noone
isa, les regrets ne servent à rien... il m'a dit des choses dures pour que je décide de partir... et ça fait mal, vraiment. c'est pour ça que maintenant c'est encore moi qui demande le SR... peut etre que j'ai eu raison, peut être que ma rupture l'enfoncera encore plus dans sa peur de s'engager (la preuve, il m'a perdu), je sais pas. je sais que j'ai suivit mon cœur, et que ça a beau faire mal, je suis sereine avec ma décision car si ça avait continué ainsi, je serai devenue malheureuse et rien n'aurai été possible. alors ne regrette rien, on est tous différents. c'est l'avenir qui compte, pas le passé.

moi2004, repose toi bien ! on sera là demain pour te le souhaiter ! :D
Lunatic69 a écrit :

Bonne nuit!!
Nous on te souhaitera ton anniversaire ;)

Cest le bel âge 25 ans tu verra, e suis bien placé pour te le dire :p
:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra
Je sens qu'un jour je vais exploser et lui lâcher tellement de trucs à la gueule en fait. Quitte à ce que ça pète, je vais lui dire ses 4 vérités. Il m'a pas appelé depuis ce midi donc rien de nouveau mais plus ça va et plus je me dis qu'il lui faut un bon coup de pied au fesses. On verra demain dans quel état d'esprit je serai... Pour peu qu'il me dise qu'on se voit pas demain.
BY Noone
merci isa :) je pense que le fait d'avoir pris la décision de rompre m'aide beaucoup à prendre ce recul ... et j'aimerai qu'il en fasse autant, mais bon ^^ je peux toujours rêver ;) alors j'avance. et je suis sure que tu peux en arriver au même point :)

jaguar, je sens la pression qui monte là ... le fait qu'il ne t'ai pas appelé qui te rends comme ça ?
jaguar a écrit :Je sens qu'un jour je vais exploser et lui lâcher tellement de trucs à la gueule en fait. Quitte à ce que ça pète, je vais lui dire ses 4 vérités. Il m'a pas appelé depuis ce midi donc rien de nouveau mais plus ça va et plus je me dis qu'il lui faut un bon coup de pied au fesses. On verra demain dans quel état d'esprit je serai... Pour peu qu'il me dise qu'on se voit pas demain.
jaguar il t'a dit quelque chose pour t'énerver comme ça?
Non c'est pas l'appel car c'est normal qu'il m'appelle pas, il va le faire dans 1h. C'est que la situation n'évolue pas, je me rends compte qu'il est en train de me glisser dans une relation pas très satisfaisante. Comme si il voulait que je sois là pour lui mais moi bon bah c'est pas grave. Il a le droit de me poser plein de questions mais moi quand j'en pose ça va pas. Il a le droit de me balancer des remarques mais moi je peux pas etc.
jaguar a écrit :Non c'est pas l'appel car c'est normal qu'il m'appelle pas, il va le faire dans 1h. C'est que la situation n'évolue pas, je me rends compte qu'il est en train de me glisser dans une relation pas très satisfaisante. Comme si il voulait que je sois là pour lui mais moi bon bah c'est pas grave. Il a le droit de me poser plein de questions mais moi quand j'en pose ça va pas. Il a le droit de me balancer des remarques mais moi je peux pas etc.
Et il fait quoi quand ça va pas jaguar? il change de conversation? il s'énerve? il s'en va?
Au téléphone, il dit de pas lui parler comme ça que je le saoule et que ça y est je lui donne mal à la tête. En gros il essaie de me faire culpabiliser...

En face on s'est jamais réellement engueulé, dans notre relation quand on se voyait ça allait toujours...
jaguar a écrit :Au téléphone, il dit de pas lui parler comme ça que je le saoule et que ça y est je lui donne mal à la tête. En gros il essaie de me faire culpabiliser...

En face on s'est jamais réellement engueulé, dans notre relation quand on se voyait ça allait toujours...
Ben tu as le droit de lui dire que ça te blesse il n'y a pas de raison :evil:
Une relation c'est à deux, te laisse pas faire, tu n'es pas là que quand il a besoin de toi hein :mrgreen: :mrgreen:
BY Noone
isabelle80 a écrit :
jaguar a écrit :Au téléphone, il dit de pas lui parler comme ça que je le saoule et que ça y est je lui donne mal à la tête. En gros il essaie de me faire culpabiliser...

Ben tu as le droit de lui dire que ça te blesse il n'y a pas de raison :evil:
Une relation c'est à deux, te laisse pas faire, tu n'es pas là que quand il a besoin de toi hein :mrgreen: :mrgreen:
:-1 :-1 :-1 :-1
GAGA0107 a écrit :
isabelle80 a écrit :
GAGA0107 a écrit : Voilà. :oops:

J'avais tout cassé. :lol:
:lol: :lol: tu m'a impressionnée xD là j'ai presque peur .... :lol:
mais t'es tout mignoooooooon !!! :D
si ex revient pas j'en veux un mignon comme ça :lol: :lol: :lol: :lol:
moi d'abord !!! :D[/quote]

PREmmmmms :lol: :lol: :lol:
  • 1
  • 200