Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
ensuite ....du croustillant???
le next ex next ( cest dur hein de suivre quand on recupere son ex :mrgreen: ) est passé cet aprem :o

café... tout ça ...et a demain autour des huitres :)

purée, il a enregistre la route dans son gps ou koi? il est deja venu lundi on se voit demain et il habite a 100kms :shock:

cest de l'amour ça? ou de la baise? :roll:
Modifié en dernier par camille le 06 janv. 2011, 17:25, modifié 1 fois.
Ben moi c'est simple depuis que je connais camille j'opte pour la méthode camille : tous les mecs qui me font chier je leur dit fuck ^^ Et ca marche ^^ Bon en un peu plus nuancé parfois
:D

Sinon là je suis sur le point de crever, ma seule hate dans la vie c'est d'aller chez le medecin demain. Mtn j'obtiens meme des rendez vous d'urgence avec mon docteur, j'ai le grade "cystite d' OR !"
marinette a écrit :Ben moi c'est simple depuis que je connais camille j'opte pour la méthode camille : tous les mecs qui me font chier je leur dit fuck ^^ Et ca marche ^^ Bon en un peu plus nuancé parfois
:D

Sinon là je suis sur le point de crever, ma seule hate dans la vie c'est d'aller chez le medecin demain. Mtn j'obtiens meme des rendez vous d'urgence avec mon docteur, j'ai le grade "cystite d' OR !"
:lol: :lol:

bon ben moi pas mieux jai une rage de dent , pas bon pour ma soirée demain :evil:
FrenchBrunette a écrit :Un rapport dans le week end cocotte.
Car bon, tu comptes qd meme pas passer le week end avec l'ex SR 2009 ?!
:lol:
t'es folle , jamais deux fois le meme we ;)

samedi je me casse a 8h comme de bien entendu , voir demain apres les huitres si il est pas comme je voudrais :F
précédé qd meme d'un SR .
Dc il l'a joué subtile = une approche largage façon largage à la French pour revenir casser tout ça de façon trés d'jeunz avec le fameux "sms".

Ah je sais pas pourquoi , chu pliée ce soir , toute seule devant l'ordi , pourtant g pas bu ( seulement de la tisane MDR ) mais MDR devant la connerie de nos ex,

et si on écrivait un livre les filles ????
MDR !

Camille , c'est un signe ta rage de dents = tu ne dois pas etre gentille avec ex :mrgreen:
Sinon qu'est ce qui s'était passé exactement avec cet ex ?

bon moi heureusement que g enseigné 4h de danse et que chu zen sinan j'aurais cassé mon ordi.

Dc je décide de me casser de ce site de rencontre et dc je préviens les 4 mecs que j'aime bien et là ils m'envoient du coup 5 mails à la minute me demandant de garder contact dc je leur laisse mail ou tel suivant lapersonne et je dis " ouais je préfère etre célibataire pr le moment" et ils me sortent TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS la meme réponse

"puisqu'on est sur le meme état d'esprit , que penses tu d'une rencontre ?????"

putain mais :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

une fille qui veut etre célib pr eux c "baiser à droite à gauche " c'est ça ?

Bah nan moi c'est etre SANS mec boulet accroché à mon cou et etre peinarde , tranquille sans prise de tete et si je veux me dépenser , je fais du sport , j'en fais 10 heures minimum par semaine ET ça fait meme pas un mois sans sexe dc non j'ai pas besoin de vous gros mythos. :-Uzi

Et ça me fait marrer car au début ils jouent TOUS les princes " han je veux du serieux balalal" et là chu PTDR avec tous les memes mails de propositions.

Sérieux j'attends une réponse d'un mec que j'apprécie puis je me ferme ce compte direct et a moi la liberté !
:lol:
et oui French , revise tes equations un peu :ugeek: :

celib+site de rencontre = baise dun jour :lol:

tu peux pas vouloir rester celib , et faire des rencontres

ou alors :

je veux rester celib +pas baiser+ pas d'histoires serieuses = tu sors :F

ou alors tu cherches des amis et là c'est pas du tout les memes sites (bien que :? )

evite les contradictions t'avanceras + vite sur ce genre de sites ;)

bon ici ça va mieux , je vais pouvoir passer au vernis :-Party

mais je suis defoncée aux corticoides :-Clap
Mais les mecs à qui j'ai laissé le message ct pr leur dire gentiement que ils m'interessent pas !
car ils me bombardent depuis un mois de messages alors que g jamais répondu !
Alors comme g eu pitié car ils ont l'air un peu bebetes j'ai dit = je préfère rester celib c pr ça que je me désinscris du site , bonne continuation

et eux qu'est ce qu'ils font : re message de merde : aaaah mais moi chu trop ds le meme trip dc please on se rencontre !

ensuite les autres à qui j'ai donné mon mail sont des mecs plus normaux avec qui j'ai un millième d'espoir soit de plan feeling soit de plan amitié.

Je suis trés claire avec moi les enfants , c eux les nigots ! :mrgreen:
Pfffffffffffffffffffffffffff soirée de reproches.pfffffffffffffffffffff la famille en ce moment it sucks !:!!!!!

Mais yeaaaaaaaaaaaaaahhh chu celib et définitivement en mode célib !! Ayé g désactivé mon compte sur le site de rencontres.

G obtenu le mail de celui qui m'interessait dc c bon.

A moi la libertaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
moi je sais nananan!!!! ahahahahah

bon on se doute en meme tps!

l homme invisible est réapparu. restau lundi, mode séduction : néant, je compte pas reconquérir quoique ce soit à part mon égo. et surtout pas payer le diner, manquerait plus que ça.

putain quelle bande de boulets les mecs je vous jure.
MDR fig , l'homme speudo largeur à la French , il voudrait pas te faire le coup de mon ex , te payer un restau puis baiser un coup ?
S'il te fait le coup du j'ai les larmes aux yeux de te quitter , et le " c'est du sérieux entre nous" , surtout ======> casse toi en courant :lol: :lol:
Quoi que.. ça a été ma plus belle baise so far ce soir là !
J'y recommencerais meme mais NAAAAAAAAAAAAAAAAN ex est supprimé de ma life.
Dans 10 ans le recontact pour voir ou est sa vie de plouc :lol:
tous les 10 ans on sort ensemble :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

sinan, Camille , PAS BIEN :-Bam tu l'as pas fait ramper !!! a moins que tu veuilles juste faire version mec = baise puis casse toi boulet , là je valide ! :mrgreen:
Bon déjà on a évité la fumette de pipe , merci les dents :lol:
camille aussi , raconte cet ex, qu'est ce qu'il ct passé entre vous , besoin d'un recap de deux lignes please!

sinan , moi APEROOOOOOOOOOO ce soir héhé , à moi le pastaga :mrgreen:
FrenchBrunette a écrit : sinan, Camille , PAS BIEN :-Bam tu l'as pas fait ramper !!! a moins que tu veuilles juste faire version mec = baise puis casse toi boulet , là je valide ! :mrgreen:
Bon déjà on a évité la fumette de pipe , merci les dents :lol:
camille aussi , raconte cet ex, qu'est ce qu'il ct passé entre vous , besoin d'un recap de deux lignes please!

sinan , moi APEROOOOOOOOOOO ce soir héhé , à moi le pastaga :mrgreen:
quoi "pas bien " , jai attendu 2h du mat pour le grand jeu :D
:F

pour la "recap" (two years ago), desolé , faut payer , t'as des thunes? empruntes a ton ex :lol:
camille ct bien ta soirée hier ?

Alors moi week end drama queen :geek:

hier soirée qui m'a confirmé que chu mieux celib , j'me suis crue ds un épisode sex and the city.

Dc gt avec un couple d'amis et une de mes meilleures amies qui a rencontré pr la deuxieme fois un gars du site de rencontre , bref elle le kiffe et lui dès qu'elle a le dos tourné me drague à fond la caisse = mots doux , compliments, mains baladeuses.. alors il continue meme qd ils sortent finalement ensemble..
Bref, un connard de + , sur le meme type que mon ex quoi = un mytho + baiseur de première..
Et ma pote qui a rien capté et qui me critiquait juste avant en me disant que je capte pas les signaux des connards et elle se fait avoir comme une débutante, bref comme moi quoi ! :lol:

bref et today bé journée dramatique épisode familial de grosse merde.

Bref, la loose totale !

dc ouais je vous rejoinds au club les gens ! :?
Ben moi Idem que Fig, sympathique WE entres potes... (en meme temps je suis bete on était ensemble ;-) )
Sauf ça a été dans l'ordre : xbox, cinéma, kinet , tv, tv... Et que là je vais prendre un bouquin et arretez les écrans parce que trop de nvlles technologies tue la nouvelle technologie !
Et trop de raclette tue la raclette aussi ;-)

A part ça le week prochain je pars avec mon amoureux pr nos 7 mois ^^ trop hate !

Sinon RAS :-Lov xoxo les amis
marinette a écrit :Ben moi Idem que Fig, sympathique WE entres potes... (en meme temps je suis bete on était ensemble ;-) )
Sauf ça a été dans l'ordre : xbox, cinéma, kinet , tv, tv... Et que là je vais prendre un bouquin et arretez les écrans parce que trop de nvlles technologies tue la nouvelle technologie !
Et trop de raclette tue la raclette aussi ;-)

A part ça le week prochain je pars avec mon amoureux pr nos 7 mois ^^ trop hate !

Sinon RAS :-Lov xoxo les amis

Ahhhh trop bien marinette pr ton next, tu assures ! ;)
J'ai croisé un de mes boulets harceleur marié 2 enfants il y a quelques minutes. Il a eu l'audace de me dire "salut rock, ça fait longtemps !" je l'ai regardé dans les yeux, fait mon plus beau sourire et je lui ai sorti "fuck you, pauvre tâche"et je me suis cassée avec ma démarche de fatale !

pauvre type va :mrgreen:
Bien joué Rock lol :F :F Fatale...
En parlant de fatale, j'entame un méga régime parce que là j'ose meme plus me regarder dans un miroir tellement j'ai grossi depuis des mois et des mois et je suis plus fatale du touttttttttttttttttttttttttt

Sur ce je m'en vais diner mon bout de salade
Normal aprés les fetes et bonnes resolutions :lol:

Sinon, marinette je te conseille weightwatchers comme regime.
G perdu 15 kilos en 6 mois et rien repris ! :mrgreen:

Jamais un regime m'a paru si facile et intelligent.
Rien est interdit , c tout ds le mental et ds les portions.

Autre chose, si tu culpabilises avant de bouffer , tu grossis 2 fois plus ! véridique et verifié par moi meme !

voilà sinan moi je vais me faire un ciné toute seule , ça passera l'envie de bouffer :lol:
oui les résolutions c'est bien mais faut les tenir, dur dur !!!!
Eh oui quand même, 15 kilos waouh, je vais peut etre tenté ce régime...

Bah moi en fait j'allais 1 fois par an au sénégal pendant 5 mois donc quand j'étais la bas je perdai vachement de kilos car pas de sucre pendant 5 mois sans compter aucune journée loose devant la tv ou le net car on l'avait pas, douche à l'eau froide tous les jours pr rafermir tout ça, plus marche dans les rues ensablées et la chaleur !!!
Du coup la derniere fois que je suis rentrée je pesais plus que 49 kilos lol..; Apres avec mon retour en france et au fil des mois je suis remontée à un bon 59 donc ben là je flippe grave^^car en plus je suis pas très grande 1.65 ! Etpuis depuis que je suis avec mon mec j'ai changé mes habs alimentaires en très très mal genre entrées , sodas un peu plus de fast food... chose que je faisais pas du tout avant

Bon apres faut aussi savoir se faire plaisir j'adore trop le sucré je crois que je pourrai jamais m'en passé en voyage c différent car tu t'occupes autrement, ici j'ai tendance à etre plus casaniere
marinette a écrit :oui les résolutions c'est bien mais faut les tenir, dur dur !!!!
Eh oui quand même, 15 kilos waouh, je vais peut etre tenté ce régime...

Bah moi en fait j'allais 1 fois par an au sénégal pendant 5 mois donc quand j'étais la bas je perdai vachement de kilos car pas de sucre pendant 5 mois sans compter aucune journée loose devant la tv ou le net car on l'avait pas, douche à l'eau froide tous les jours pr rafermir tout ça, plus marche dans les rues ensablées et la chaleur !!!
Du coup la derniere fois que je suis rentrée je pesais plus que 49 kilos lol..; Apres avec mon retour en france et au fil des mois je suis remontée à un bon 59 donc ben là je flippe grave^^car en plus je suis pas très grande 1.65 ! Etpuis depuis que je suis avec mon mec j'ai changé mes habs alimentaires en très très mal genre entrées , sodas un peu plus de fast food... chose que je faisais pas du tout avant

Bon apres faut aussi savoir se faire plaisir j'adore trop le sucré je crois que je pourrai jamais m'en passé en voyage c différent car tu t'occupes autrement, ici j'ai tendance à etre plus casaniere
Oui je comprends !écoute moi ct les desserts dc le sucré et en UK le sucré c le seul truc de delicious + je bossais comme une dingue , pas le tps de bouffer donc bouffede merde + trop de pain de mie ( le pain la bas ça existe pas lol )
bref trop pris de poids

mais une fois que g compris que ct une prise de poids "motive" qd je vmal je bouffais bah g compris

ensuite comme chu ultra sportive, me suis remise au sport et ça a bcp aidé !

il faut reperer ce qui te fait grossir et le substituer ou réduire mais en aucun cas le supprimer !

perso là g bouffé comme une grosse mais ce soir je fais la diete dc pas de prob si g bouffé viande, cheese et choco. Je culpabilise pas lol

ensuite c vrai que comme chu prof de danse aussi now ça aide mais façon j'aurais remplacé par un autre sport

courage, car perso vu ce que g perdu , il est pas question que je redevienne grasse !

sinan fig , l'ex il est pas un peu à l'ouest de t'inviter comme ça ?
Y a meme pas eu de sexe ?

Il sert à RIEN :lol: :lol: :lol:

sur ce , bonne aprem , 8-)
Ouai je valide, si pas sexous delicious ben poubellousse koi ! :lol: :F
Et ouais je compte pas supprimé mais carrément réduire French ! et c clair que je reprendrai bien un peu le sport ça me ferai vraiment du bien !!! :-Ban :-Ban
Kinect danse ça compte :oops: ? lol
Et tu sais koi j'ai pas été retenue à mon entretien, je suis vénere ils ont du choisir une pouf !! :-Uzi pas grave je leur dit fuck et en avant les recherches à nouveau !
Je ne peux pas vivre sans le sport ( alors que je peux vivre trés bien sans mec :lol: )

Le sport permet de libérer l'endorphine, et de te défouler ect
le sport est essentiel au bien etre pr moi !
saviez vs que le sport est aussi efficace qu'un anti depresseur ?

Déjà 30 min de marche par jour , ça fait déjà bcp de bien !
8-)
marinette a écrit :Ouai je valide, si pas sexous delicious ben poubellousse koi ! :lol: :F
Et ouais je compte pas supprimé mais carrément réduire French ! et c clair que je reprendrai bien un peu le sport ça me ferai vraiment du bien !!! :-Ban :-Ban
Kinect danse ça compte :oops: ? lol
Et tu sais koi j'ai pas été retenue à mon entretien, je suis vénere ils ont du choisir une pouf !! :-Uzi pas grave je leur dit fuck et en avant les recherches à nouveau !
Ah merde pr l'entretien !!!
degoutée !!!!
:-Uzi

mais reste positive, ça devait pas etre bien pr toi ce job !
repense à la pensée positive ;)
t inquiète marinette on fait soupe à l eau et jus de citron lol
plus de raclette!!!! ^^

et sport!!!

moi au dada ça fait du bien (même si je me paye une entorse au doigt)

je bouffe plus juska l année prochaine!!!
et nan j ai pas baisé hier j avais pas envie j ai dit en 2011 je baise pas. 8-)
je sais pas je compte bien oublier ce que c est en fait!
histoire de me consacrer à l essentiel : moi!
et de tte façon j ai une valise de sextoys je peux en changer tous les jours :lol: :lol: :lol:

(puis souvent c est mieux qu un mec)

donc moi je dis

régime pour être bien dans sa peau
plus de sexe pour être bien dans sa tête (n imp)
cure de fringues
cure de sport
fête avec les potes
et un peu de vodka (ouais qd même faut pas tt arrêter)
oh punaise, ya de la resolution ici , mais bon entre nous, j'y crois pas + qu'au pere noel , mais c'est "l'intention qui compte" :mrgreen:

donc les intentions :

- ranger jetter vider classer :)
- ne plus me faire peur ....pour rien :oops:
- travailler moins pour gagner + ( bon travailler moins c'est ok , gagner +, ben cest pas gagné du tout)
- developper encore ma patience :mrgreen:
et SURTOUT CONTINUER A PAS ME CONTRARIER :twisted:

En piste Camille ;)
Pralineglacée a écrit ::lol: :lol: :lol: m'en parle pas Coco : trier, ranger, jeter, classer je suis dedans jusqu'au cou ;)

j'en suis a trois sacs poubelle, praline ;)
les gods des annees 70, les tee shirts d'ex, les rouges a levres de 10 ans , les vernis de 15 ans ,...

mouhahaha c'est bon de jetter :D
figurine a écrit :faut rien garder nouvelle année!
Niiiiiiin : faut juste jeter les détritus et les boulets :lol: :lol: :idea: (dans le même sac)
Et garder les perles :mrgreen:
camille a écrit : j'en suis a trois sacs poubelle, praline ;)
...
mouhahaha c'est bon de jetter :D
Ouaiiiiiiiiiii xD
Je dois aussi être à 3-4 sacs pour l'instant ;)
Et je dois faire venir les encombrants :? (ben oui, quand on a vécu avec un boulet qui mettait tout à la cave au lieu d'aller les jeter :-Coch ) : tient si mon boulet se pointe par ici encore, je sais quoi en faire : direct dans la benne à ordures 8-)
  • 1
  • 199
  • 200
  • 201
  • 202
  • 203
  • 238