Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Noone
isabelle80 a écrit :
GAGA0107 a écrit :isa, le temps de "brisage" d'un sr par l'ex n'est pas forcément significatif : regarde, mon ex a brisé mon SR aujourd'hui, mais je suis sure qu'il n'est pas prêt à ce qu'on se remette ensemble....
Oui miss GAGA j'espère que tu as raison, mais je trouve ça long ... je devrais lui manquer là quand même ?
oui mais peut etre qu'il ne veut pas te le dire ... te torture pas. fais ton SR, reconstruit toi, et recontacte le au retour de tes vacances. et tu verras ^^
isabelle80 a écrit :
jaguar a écrit :
moi2004 a écrit :Jaguar

Je disais Jaguar combien de temps de SR toi et la rupture ?
En fait j'ai fait SR de 11 jours dès la rupture. Puis après plusieurs appel et un sms ignoré, au dernier appel il m'a laissé un message vocal comme quoi il m'embêterait plus. J'ai brisé mon SR et j'ai rappelé et nouvelle explication pour dire que le SR serait définitif en gros là. Mais j'ai craqué direct car je partais deux jours après à l'étranger pour 1 mois et je voulais qu'il me dire au revoir, ce qu'il a fait. Puis c'est lui qui m'a mis en SR pendant 2 semaines. Donc j'ai envoyé le mail et 4 jours après j'ai répondu de temps en temps et de manière détachée et distante. (Dont une semaine sans rien). Puis à mon retour on se parle tous les jours....
Quand le SR est brisé aussi vite, c'est que tu lui manquais beaucoup. Moi j'ai l'impression qu'il m'a éloigné de lui ... ça me rappel la phrase de dexter17 Si mon absence ne change rien a ta vie ,c'est que ma présence n'avait aucune importance ( je crois que c'était quelque chose comme ça) :roll:
Les histoires ne sont pas les mêmes. Dans la relation c'était lui le dépendant affectif à la base, c'est moi qui répondait pas tout le temps tout de suite, c'est lui qui appelait toujours. En gros des fois je me sentais un peu étouffé. Donc du coup ça m'a mis une claque mais la situation est pas la même que toi. On s'aimait toujours, ça n'a fait que confirmer en fait...

Mais le temps varie peut être mais la finalité est la même, il faut créer le manque et qu'ils se rendent compte de ce qu'ils perdent.
hello isa!

Pas grand chose today, avec ce mix pluie soleil..
J'ai revu des cousins, je tape bien discute avec ma cousine.

Je ne parviens pas à déloger ex de ma tête.
Et va savoir pourquoi, j'ai toujours des sentiments pour elle.

J'ai essayé d'avoir une next avec une amie, mais directement l'image de ex vient en tête.
Idem pour moi 3 jours de SR. Il m a envoyé un SMS ce matin en me disant qu il avait un gros soucis avec son GSM mais que je ne devais pas m inquiéter il va chercher le petit a l école et me l amène. Bref j ai pas répondu :-o dur dur!!!!!
BY Noone
saya, ne réagit pas. c'est des choses que t'as entendu par ouie-dire, pas quelque chose qu'il a dit en ta présence, ça n'arrangerai rien. c'est dur à entendre, j'imagine, mais ne réagit pas; ne montre pas que tu es touchée, conserve l'indifférence. courage

oeuf_dur... fiou ça fait peur ^^ mais bravo, sacré SR, t'es fort !!!
Je tiens bon à mon SR mais il fait que me contacter pour des banalités! Voilà mnt qui m a demander de lui rendre un service et j ai évidement pas su lui dire non! Grrrr est ce que c est considèré comme un SR raté même si c est pas moi qui l ai contacté?????
oui parce que durant un sr tu ne doit pas repondre non plus et encore moins lui rendre un service
il sais que tu diras tj oui oui il ta dans la poche pour lui tu dois vraiment t affirmer montrer un reel changement une vrai demarquation

sinon c est tout gagne pour lui il a son ex qui lui dit oui a toutes ses demandes essaie de tenir ton sr ca va lui faire drole et surtout le faire cogité
viens en parle ici

on a tous des jours avec et sans moi la premiere mais il faut vraiment tenir bon
occupes toi a fond

prend ta voiture va faire les magasins , te balader le shooping c est bn pour le morale :)
Hello
Le SR ne veut pas dire Surtout Répond , ou alors j ai rien compris !!!
En SR depuis 11 jours et les petits coups de blues sont toujours la mais je sens le progrès
J ai arrêté de manger la moquette ! Je tourne plus en rond sur moi même !!! Je continue encore de renifler le parquet à la recherche de son odeur mais je progresse !!!
BANZAAAIIIII
Onverrabien a écrit :Hello
Le SR ne veut pas dire Surtout Répond , ou alors j ai rien compris !!!
En SR depuis 11 jours et les petits coups de blues sont toujours la mais je sens le progrès
J ai arrêté de manger la moquette ! Je tourne plus en rond sur moi même !!! Je continue encore de renifler le parquet à la recherche de son odeur mais je progresse !!!
BANZAAAIIIII

:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra
continue

moi aussi sr depuis 11 jours allez courage
Bonjour tout le monde.

Mon ex m'appelle deux fois par jour maintenant, mais il est malade. :( J'ai tellement envie d'être près de lui pour le soigner et lui faire un câlin pour qu'il aille mieux. :(
jaguar lol

certaines d entre nous et certains ;;; aimerais que l ex nous appelle 2 fois par jour lol

mais c est pas a toi de subir ses etats d ames non plus il peut pas tt le temps t exprimer son mal etre ou autre
jaguar a écrit :Bonjour tout le monde.

Mon ex m'appelle deux fois par jour maintenant, mais il est malade. :( J'ai tellement envie d'être près de lui pour le soigner et lui faire un câlin pour qu'il aille mieux. :(
Coucou :-)
Je te comprends jaguar si mon ex m'appelait après tout ce temps et qu'il ne savait toujours pas où il en est j'aurais du mal a le gérer aussi ;-)

J'ai envie qu'il m'appelle .... Dans 6 jours ça fera un mois sans aucun SMS, mail, tel...
BY Noone
isa, tu tiens hyper bien le coup je trouve... continue comme ça :) et bientôt les vacances :D

jaguar, vivement demain quand meme, que tu mettes les choses au clair ;)

moi2004, on ne craque pas, si tu romps ton SR tu vas t'en vouloir... alors courage :D
GAGA0107 a écrit :isa, tu tiens hyper bien le coup je trouve... continue comme ça :) et bientôt les vacances :D

jaguar, vivement demain quand meme, que tu mettes les choses au clair ;)

moi2004, on ne craque pas, si tu romps ton SR tu vas t'en vouloir... alors courage :D
Salut miss gaga quels sont les news pour toi?
Bonjour à tous !

Je fais un saut sur le fofo pour vous rassurer car j'ai lu les posts d'hier et ça part dans tous les sens lol

Rico et moi même on s'est expliqué, tout va bien ! Ce qu'il s'est passé n'est rien de grave, Moi connaissant un jour sans et lui me donne des conseils, un peu maladroits certes mais des conseils, j'ai pas encaissé certains mots de sa part, il en a convenu mais tout cela est parti d'un bon sentiment de sa part, je le respecte pour ça.

Et Rico n'a pas quitté le fofo à cause de moi, c'est une réflexion globale selon lui.

Rico et moi on se "connait" depuis juin sur le fofo, on s'est bcp soutenu au début et on est pour certain d'entre nous devenue comme une famille, on rit, on pleure, on danse, et on s'engueule comme dans une famille...alors oui ça m'a gavé et non je ne suis pas au bout du rouleau, dépressive et à fleur de peau.

Je suis tout comme vous tous ici, des jours avec et des jours sans....

Bisous et courage à toutes et à tous :-)
BY Noone
salut isa ! pas de news de ex depuis son sms d'hier, je ne l'ai même pas encore croisé au boulot :D donc c'est chouette. Du coup je vais bien :) et toi?

Riley, contente de te lire :) et de savoir que tout est arrangé avec Rico. Et encore plus de voir que tu n'es pas au bout du rouleau ^^
BY Noone
agentorange a écrit :Toujours présente Gaga ?
ca fait plaisir
toujours toujours, besoin de soutien pendant ce SR que Ex romps régulièrement !!! ;)
et toi, encore là aussi :) comment tu vas?
GAGA0107 a écrit :salut isa ! pas de news de ex depuis son sms d'hier, je ne l'ai même pas encore croisé au boulot :D donc c'est chouette. Du coup je vais bien :) et toi?

Riley, contente de te lire :) et de savoir que tout est arrangé avec Rico. Et encore plus de voir que tu n'es pas au bout du rouleau ^^
Coucou Gaga,

Oui ça va mieux merci !!! oui gros coup de blues mais voilà, heureusement qu'il y a le sport je t'assure :-) Courage à toi !
riley42 a écrit :Bonjour à tous !

Je fais un saut sur le fofo pour vous rassurer car j'ai lu les posts d'hier et ça part dans tous les sens lol

Rico et moi même on s'est expliqué, tout va bien ! Ce qu'il s'est passé n'est rien de grave, Moi connaissant un jour sans et lui me donne des conseils, un peu maladroits certes mais des conseils, j'ai pas encaissé certains mots de sa part, il en a convenu mais tout cela est parti d'un bon sentiment de sa part, je le respecte pour ça.

Et Rico n'a pas quitté le fofo à cause de moi, c'est une réflexion globale selon lui.

Rico et moi on se "connait" depuis juin sur le fofo, on s'est bcp soutenu au début et on est pour certain d'entre nous devenue comme une famille, on rit, on pleure, on danse, et on s'engueule comme dans une famille...alors oui ça m'a gavé et non je ne suis pas au bout du rouleau, dépressive et à fleur de peau.

Je suis tout comme vous tous ici, des jours avec et des jours sans....

Bisous et courage à toutes et à tous :-)
Salut Riley :-) ça fait plaisir que tu donnes des news, tu as
Raison on a tous des jours avec et des jours sans :-) j'espère que tu vas mieux
BY Noone
agentorange a écrit :j'ai un peu tiré sur la corde ....
Ca à l'air d'aller toi en tous cas ?
repos aujourd'ui alors ;)
moi oui ça va aujourd'hui, après le tumulte d'émotions que ex a provoqué avec son sms d'hier, je m'en suis remise ^^ et ne pas l'avoir vu encore aujourd'hui me fait du bien aussi. j'ai bon espoir de garder mon SR (et qu'il le respecte enfin ...). donc vivement que notre réunion de demain soit passée :)
BY Noone
isabelle80 a écrit :
GAGA0107 a écrit :oui, au moins je sais que je lui manque ...
profites bien du soleil :) prends soin de toi aussi; et courage
Miss gaga ca faisait combien de temps que tu étais avec ton ex?
très compliqué ^^ on a été 2mois ensemble, puis rupture (de lui, il bloquait -_-") puis j'ai refusé de le voir pendant 1 mois, puis on s'est revu, j'ai pas su lui résister, donc "sex friends exclusif" pendant 5 mois, puis on s'est remis ensemble officiellement pendant 3 mois et demi, puis rupture (de moi, il bloque encore -_-") il ya 2 semaines...
GAGA0107 a écrit :pourquoi dis tu ça mamzel?
Et bien si tu preferes, j'ai l'impression de me faire n***** quoi que je fasse ou choisisse
tsss j'suis perdue... un cas désespérée tu vois l'argument il en jette. Vaut plus rien
Mamzelzan a écrit :
GAGA0107 a écrit :pourquoi dis tu ça mamzel?
Et bien si tu preferes, j'ai l'impression de me faire n***** quoi que je fasse ou choisisse
tsss j'suis perdue... un cas désespérée tu vois l'argument il en jette. Vaut plus rien
Explique mamzel ... Parce que ce n'est pas clair pour nous, que c'est à il passé ?
Après 3 jours de silence radio il m envoi un mess sur Facebook ( on n'a jamais communiqué sur face avant ...) en me disan qu il espère que mon week c bien passe et que il donnera le Cado qu'il m avait offert et que j avai oublie chez lui a une copine a moi qui habite a côté de chez lui

Je fais quoi je répond ou je reste en sr??

Merci de vos précieux conseil
BY Noone
izara, sr !!!! c'est un contact sous excuse bidon, ne répond pas !

mamzel, je suis sure que ce n'est pas le cas, que tu penses ça actuellement parce que t'es dans une mauvaise passe... courage miss, et si tu as besoin, viens parler en mp
GAGA0107 a écrit :izara, sr !!!! c'est un contact sous excuse bidon, ne répond pas !

mamzel, je suis sure que ce n'est pas le cas, que tu penses ça actuellement parce que t'es dans une mauvaise passe... courage miss, et si tu as besoin, viens parler en mp

Ok donc pas de merci ni rien du tout il a également des fringues et des bouquins je ne lui demande pas???

J ai dit a ma pote de rien dire sauf que j allais bien si il posait la question c est bien ??
BY Noone
bah izara, si tu veux reprendre tes affaires, si, tu lui demandes ! le SR, c'est pas : je ne lui parle pas quoi qu'il arrive ! c'est prendre du temps pour soit, loin de son ex. mais s'il y a des choses pratiques à régler, comme les affaires ou les enfants, bien sur que tu lui en parles, sinon ça se règle comment?
concernant ton amie, de toute façon, qu'est-ce qu'elle pourrai dire d'autre?
Petit coup de mou.

J'ai l'impression que ça le fera jamais, je me dis mais quand est-ce qu'il reprendra son ton agréable ? Quand est-ce qu'il va arrêter d'être froid ? Il me saoule. J'ai l'impression qu'il part, il va voir ailleurs mais se rend compte que moi c'était mieux puis revient en mode démerde toi, je fais pas d'efforts. Je sais même pas pourquoi il revient, j'ai l'impression qu'il en a pas envie...
salut, premier post sur ce topic j'espère ne pas faire tache... ^^'

alors voila, comme bien d'autres ici j'ai eu une fin de relation merdique avec mon ex zé me suis fait larguer tel un misérable
jusqu'ici je tiens le SR (ce qui n'est pas bien dur quand on sait que si on tente les coup on se fera jeter a coup sur.....) et "j'observe de loin" dira-t'on..
j'ai donc remarqué que mon ex s'est faite un compte skype a une adresse différente, donc qu'elle s'installe probablement avec son next..
(je précise également qu'elle m'a supprimé récemment de ses amis facebook --')

j'ai donc une question: comment faire pour avoir une chance de renouer le contact au bout d'un moment si justement on a aucun moyen d'entrer en contact ?? =S
BY Noone
vivix, tu as toujours son numéro de téléphone ?

jaguar, bah alors !!! :( je ne vois qu'une seule solution, mettre les choses au point avec lui, lui parler comme tu voulais le faire. demain soir donc ;) et n'hésites pas à lui parler de tout ça !
riley me dit de vous dire qu'elle est loin d’être dépressive et qu'il faut que sachiez que ce n'est pas de sa faute si rico a quitté le forum ... elle était là en mai en même temps que moi et là ça lui fait plus de 80 jours de sr et certaines fois elle a un coup de bambou mais c'est normal vu le SR de warrior qu'elle s'est imposée ... on ne critique pas sans la connaitre ok, c'est une battante, une fille géniale ! ;)
BY Noone
coucou moi2004 :) alors tu t'es occupée aujourd'hui? moi ça va, ex me manque mais je garde le cap, et je prie pour ne pas avoir de nouvelles... (demain on a réunion ensemble)

coucou mojito ! oui Riley est venu nous dire :) on n'a pas jugé, t'inquiètes pas, on sait que c'est une battante, elle ne s'est jamais plainte ici. des coups de mou ça arrive à tout le monde ! :D et rico nous a expliqué les raisons de son départ, donc nan, pas de jugement :)
BY Noone
vivix, j'ai lu ton histoire. alors déjà, le SR n'est pas la solution miracle, il faut que tu l'utilises pour savoir si vraiment tu veux tenter avec elle. ensuite attends, ça fait un peu plus de 2 semaines, c'est beaucoup trop court. enfin, pour la recontacter, bah si tu n'as ni mail, ni n° de téléphone ni rien, c'est assez compliqué ...
dans deux jours ça fera trois mois qu'on est séparé et vous savez quoi ? je suis toujours là comme une petite nouvelle sur ce forum alors que je devrais etre une ancienne du sr , passer enfin à autre chose ... il ets temps de VRAIMENT bouger j'en ai trop marre là
déja, ça fait bientot 4 mois (23 avril ^^') ensuite j'ai toujours son fb au pire et puis on est a grenoble tout les deux (elle à la fac, moi iut en face de la gare)
disons qu'en fait j'ai vraiment envie qu'on reste en contact, ou plutot qu'on le renoue a l'heure actuelle après tout peut arriver (et ça ne me déplairais pas j'avoue x) ) mais déja renouer ce serai bien ^^'

mojitogirl > t'inquiète pas va, 4 mois de mon coté bientot =S quand on a aimé vraiment je pense que c'est d'autant plus difficile...
enervée contre lui quand je repense a son manque de respect
enrveée de son indifference c est un tout en fait

enervée pour les deux raisons comme c bizard en fait

comme ci c etait je l adore et je le deteste en meme temps
isabelle80 a écrit :Izara ta copine peut récupérer tes affaires si tu ne veux pas voir ton ex, tu lui envoies un SMS neutre et tu continues ton sr :-). Sauf si tu te sens prête a tout entendre et si tu as pris du recul.
En fait le fait qu'il me contacte juste pour le Cado et pas pour le reste je me dit que ça sera toujours une excuse pour le voir a la fin de mon sr !? Mauvaise idée???

C est plutôt positif qu'il me contact pour me rendre ce qu'il m avait offert au bout de 3 jours ??? ou ça ne signifie rien du tout??
il est passé ce rdv gaga ;) c'est fini mtn , je pensais avoir eu une revelation amis non juste le fait qu'il etait perturbé par moi mais que c'est FINI à jamais, pour toujours ... il vit avec sa next , ils seront bientot fiancés ... c'est la vie ... c'était mon meilleur ami mais mtn c'est un connard aussi ... je sais plus ou j'en suis .. ça doit pas etre permis de souffrir autant ... j'en ai trop marre ..
j'ai perdu un meilleur ami et j'ai perdu un amoureux que je croyais parfait ... et dans tout ça il s'en fout quand je lui dis que je veux plus de son amitié , non vraiment c'est la fin de l'été , des reves et de la jeunesse eternelle ...
BY Noone
mojito, t'avais pas un rdv avec un black ?? ou j'ai loupé un épisode ? xD concernant ton ex, oui je suis d'accord, tourne la page.

vivix toutes mes excuses, j'avais pas fait gaffe ^^ si tu te sens prêt à la recontacter, fais le via fb au pire alors. est-ce que tu t'en sens prêt ? seras tu capable de supporter qu'elle te refoule?

saya, oui je comprend, pas évident... mais continue ton sr, tu as encore besoin de prendre de la distance je pense
hum, se faire refouler c'est toujours dur x) non pas maintenant, surtout qu'elle vient de me retirer des ses contacts fb quoi =SS en fait je pensais essayer quelque chose a la rentrée, vu qu'on prenait le bus ensemble mais si elle s'installe avec son mec plus de bus :@
GAGA0107 a écrit :mojito, t'avais pas un rdv avec un black ?? ou j'ai loupé un épisode ? xD concernant ton ex, oui je suis d'accord, tourne la page.

vivix toutes mes excuses, j'avais pas fait gaffe ^^ si tu te sens prêt à la recontacter, fais le via fb au pire alors. est-ce que tu t'en sens prêt ? seras tu capable de supporter qu'elle te refoule?

saya, oui je comprend, pas évident... mais continue ton sr, tu as encore besoin de prendre de la distance je pense
ah oui ça ... :p
demain on prend un verre .. c'est lui qui doit me resonner ...
BY Noone
ah voila moji ^^ je parlais de ce rdv là ;)

vivix, ça semble compliqué ton histoire... laisse toi encore un peu de temps et oui, voit si tu la vois dans le bus. et sinon, fb restera ton seul moyen.
mojitogirl > femme, (lol) apprends que mon ex était en froid avec son meilleur ami pendant presque toute notre relation, soit 6 mois (et même un peu plus en fait...) genre pas de contact et tout et tout... et un jour elle m'a dit "il me manque, ce con..." et devine pour qui elle m'a largué ? donc si vous étiez vraiment proches avant la mise en couple y'a peut-etre moyen après un certain temps de venir genre "salut, tu deviens quoi ?"

GAGA0107 > c'est pas génial facebook, m'enfin on verra...
izara a écrit :
isabelle80 a écrit :Izara ta copine peut récupérer tes affaires si tu ne veux pas voir ton ex, tu lui envoies un SMS neutre et tu continues ton sr :-). Sauf si tu te sens prête a tout entendre et si tu as pris du recul.
En fait le fait qu'il me contacte juste pour le Cado et pas pour le reste je me dit que ça sera toujours une excuse pour le voir a la fin de mon sr !? Mauvaise idée???

C est plutôt positif qu'il me contact pour me rendre ce qu'il m avait offert au bout de 3 jours ??? ou ça ne signifie rien du tout??
BY Noone
izara, difficile de conclure pour cette histoire de cadeau. il peut tout simplement vouloir te rendre ce qui t'appartient. concernant tes affaires, à toi de voir quand tu veux les récupérer.

salut lunatic, ça va? content de ton we?
  • 1
  • 199
  • 200
  • 201
  • 202
  • 203
  • 249