- 11 août 2013, 23:56
ok. bon t'as quelques trucs pour t'occuper alors ^^ essaye de trouver quand même des gens pour faire ton anniv !!! ça se fête 25 ans 

isabelle80 a écrit :oui mais peut etre qu'il ne veut pas te le dire ... te torture pas. fais ton SR, reconstruit toi, et recontacte le au retour de tes vacances. et tu verras ^^GAGA0107 a écrit :isa, le temps de "brisage" d'un sr par l'ex n'est pas forcément significatif : regarde, mon ex a brisé mon SR aujourd'hui, mais je suis sure qu'il n'est pas prêt à ce qu'on se remette ensemble....Oui miss GAGA j'espère que tu as raison, mais je trouve ça long ... je devrais lui manquer là quand même ?
isabelle80 a écrit :Les histoires ne sont pas les mêmes. Dans la relation c'était lui le dépendant affectif à la base, c'est moi qui répondait pas tout le temps tout de suite, c'est lui qui appelait toujours. En gros des fois je me sentais un peu étouffé. Donc du coup ça m'a mis une claque mais la situation est pas la même que toi. On s'aimait toujours, ça n'a fait que confirmer en fait...jaguar a écrit :Quand le SR est brisé aussi vite, c'est que tu lui manquais beaucoup. Moi j'ai l'impression qu'il m'a éloigné de lui ... ça me rappel la phrase de dexter17 Si mon absence ne change rien a ta vie ,c'est que ma présence n'avait aucune importance ( je crois que c'était quelque chose comme ça)moi2004 a écrit :JaguarEn fait j'ai fait SR de 11 jours dès la rupture. Puis après plusieurs appel et un sms ignoré, au dernier appel il m'a laissé un message vocal comme quoi il m'embêterait plus. J'ai brisé mon SR et j'ai rappelé et nouvelle explication pour dire que le SR serait définitif en gros là. Mais j'ai craqué direct car je partais deux jours après à l'étranger pour 1 mois et je voulais qu'il me dire au revoir, ce qu'il a fait. Puis c'est lui qui m'a mis en SR pendant 2 semaines. Donc j'ai envoyé le mail et 4 jours après j'ai répondu de temps en temps et de manière détachée et distante. (Dont une semaine sans rien). Puis à mon retour on se parle tous les jours....
Je disais Jaguar combien de temps de SR toi et la rupture ?
Onverrabien a écrit :Hello
Le SR ne veut pas dire Surtout Répond , ou alors j ai rien compris !!!
En SR depuis 11 jours et les petits coups de blues sont toujours la mais je sens le progrès
J ai arrêté de manger la moquette ! Je tourne plus en rond sur moi même !!! Je continue encore de renifler le parquet à la recherche de son odeur mais je progresse !!!
BANZAAAIIIII
jaguar a écrit :Bonjour tout le monde.Coucou
Mon ex m'appelle deux fois par jour maintenant, mais il est malade.J'ai tellement envie d'être près de lui pour le soigner et lui faire un câlin pour qu'il aille mieux.
GAGA0107 a écrit :isa, tu tiens hyper bien le coup je trouve... continue comme çaSalut miss gaga quels sont les news pour toi?et bientôt les vacances
jaguar, vivement demain quand meme, que tu mettes les choses au clair
moi2004, on ne craque pas, si tu romps ton SR tu vas t'en vouloir... alors courage
agentorange a écrit :Toujours présente Gaga ?toujours toujours, besoin de soutien pendant ce SR que Ex romps régulièrement !!!
ca fait plaisir
GAGA0107 a écrit :salut isa ! pas de news de ex depuis son sms d'hier, je ne l'ai même pas encore croisé au boulotCoucou Gaga,donc c'est chouette. Du coup je vais bien
et toi?
Riley, contente de te lireet de savoir que tout est arrangé avec Rico. Et encore plus de voir que tu n'es pas au bout du rouleau ^^
riley42 a écrit :Bonjour à tous !Salut Riley
Je fais un saut sur le fofo pour vous rassurer car j'ai lu les posts d'hier et ça part dans tous les sens lol
Rico et moi même on s'est expliqué, tout va bien ! Ce qu'il s'est passé n'est rien de grave, Moi connaissant un jour sans et lui me donne des conseils, un peu maladroits certes mais des conseils, j'ai pas encaissé certains mots de sa part, il en a convenu mais tout cela est parti d'un bon sentiment de sa part, je le respecte pour ça.
Et Rico n'a pas quitté le fofo à cause de moi, c'est une réflexion globale selon lui.
Rico et moi on se "connait" depuis juin sur le fofo, on s'est bcp soutenu au début et on est pour certain d'entre nous devenue comme une famille, on rit, on pleure, on danse, et on s'engueule comme dans une famille...alors oui ça m'a gavé et non je ne suis pas au bout du rouleau, dépressive et à fleur de peau.
Je suis tout comme vous tous ici, des jours avec et des jours sans....
Bisous et courage à toutes et à tous
agentorange a écrit :j'ai un peu tiré sur la corde ....repos aujourd'ui alors
Ca à l'air d'aller toi en tous cas ?
GAGA0107 a écrit :oui, au moins je sais que je lui manque ...Miss gaga ca faisait combien de temps que tu étais avec ton ex?
profites bien du soleilprends soin de toi aussi; et courage
isabelle80 a écrit :très compliqué ^^ on a été 2mois ensemble, puis rupture (de lui, il bloquait -_-") puis j'ai refusé de le voir pendant 1 mois, puis on s'est revu, j'ai pas su lui résister, donc "sex friends exclusif" pendant 5 mois, puis on s'est remis ensemble officiellement pendant 3 mois et demi, puis rupture (de moi, il bloque encore -_-") il ya 2 semaines...GAGA0107 a écrit :oui, au moins je sais que je lui manque ...Miss gaga ca faisait combien de temps que tu étais avec ton ex?
profites bien du soleilprends soin de toi aussi; et courage
Mamzelzan a écrit :J'ai besoin mais je ne sais pas de quoi.Mamzel tu n'as besoin de personne pour aller bien
Il va partir... définitivement.
GAGA0107 a écrit :pourquoi dis tu ça mamzel?Et bien si tu preferes, j'ai l'impression de me faire n***** quoi que je fasse ou choisisse
Mamzelzan a écrit :Explique mamzel ... Parce que ce n'est pas clair pour nous, que c'est à il passé ?GAGA0107 a écrit :pourquoi dis tu ça mamzel?Et bien si tu preferes, j'ai l'impression de me faire n***** quoi que je fasse ou choisisse
tsss j'suis perdue... un cas désespérée tu vois l'argument il en jette. Vaut plus rien
GAGA0107 a écrit :izara, sr !!!! c'est un contact sous excuse bidon, ne répond pas !
mamzel, je suis sure que ce n'est pas le cas, que tu penses ça actuellement parce que t'es dans une mauvaise passe... courage miss, et si tu as besoin, viens parler en mp
isabelle80 a écrit :Izara ta copine peut récupérer tes affaires si tu ne veux pas voir ton ex, tu lui envoies un SMS neutre et tu continues ton srEn fait le fait qu'il me contacte juste pour le Cado et pas pour le reste je me dit que ça sera toujours une excuse pour le voir a la fin de mon sr !? Mauvaise idée???. Sauf si tu te sens prête a tout entendre et si tu as pris du recul.
Vivix00 a écrit :attends, ton ex c'était ton meilleur ami ?on etait meilleurs amis avant d'etre amoureux mais finalement je em demande même si ça c'était vrai aussi ... vu qu'ajd il s'en fout ...
GAGA0107 a écrit :mojito, t'avais pas un rdv avec un black ?? ou j'ai loupé un épisode ? xD concernant ton ex, oui je suis d'accord, tourne la page.ah oui ça ... :p
vivix toutes mes excuses, j'avais pas fait gaffe ^^ si tu te sens prêt à la recontacter, fais le via fb au pire alors. est-ce que tu t'en sens prêt ? seras tu capable de supporter qu'elle te refoule?
saya, oui je comprend, pas évident... mais continue ton sr, tu as encore besoin de prendre de la distance je pense
Vivix00 a écrit :meilleurs ami depuis combien de temps ?pendant un an avant de sortir ensemble
izara a écrit :isabelle80 a écrit :Izara ta copine peut récupérer tes affaires si tu ne veux pas voir ton ex, tu lui envoies un SMS neutre et tu continues ton srEn fait le fait qu'il me contacte juste pour le Cado et pas pour le reste je me dit que ça sera toujours une excuse pour le voir a la fin de mon sr !? Mauvaise idée???. Sauf si tu te sens prête a tout entendre et si tu as pris du recul.
C est plutôt positif qu'il me contact pour me rendre ce qu'il m avait offert au bout de 3 jours ??? ou ça ne signifie rien du tout??