Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir

En SR depuis 15 jours ... Avant hier il m'a envoyé un sms "Cc j'espère que tu vas bien ? " ce a quoi j'ai répondu "ça va merci " 3h après ... Ensuite il a continuer à m'envoyer des sms pour savoir ce que je faisais je suis resté évasive et distante ... Il a conclus par "bisous appelles moi quand tu veux " ... Hier il ma appelé en prétextant une fausse excuse il a commencé a me poser des question je lui ai dit" je te laisse j'ai des clients " pour pouvoir mettre fin a la conversation et il m'a dit " appelle moi ce soir ou demain " ce que je n'ai pas fait ... Qu'en pensez vous ? Sachant qu'il ma quitté il y'a 3semaines pour retrouver sa liberté il ma dit que ses sentiments n'étais plus aussi fort que avant ....
Salut,

Je vais très mal ce soir...

Après son recontacte du 1 mai, elle est encore revenu briser le SR le 7 au soir...elle m'a dit qu'elle avait réussit son entretien pour son école à Paris mais que ces études lui couterai 10000 euros. Elle m'a demandée conseil puis m'a également demandée de lui expliquer une lettre qu'elle avait reçu...Sur cette lettre, j'ai remarqué une adresse différente (surement celle de son mec).

J'ai été étonné par ses demandes car depuis plus d'un mois et demi elle ne m'avait jamais appelée à l'aide. (Surtout depuis qu'elle est avec lui). J'ai donc pensé qu'ils étaient peut-être momentanément en froid.

Le lendemain, c'est moi qui l'ai relancé pour résumer ce que je lui avais dis là veille et qui n'était pas clair.
Et là, elle s'est empressé de me demander un nouveau service...

Elle m'a sorti qu'elle voulait conserver le numéro de tel de l'ancien locataire - Et dans la phrase qu'elle a formulée, elle à utiliser "On veut conserver" au lieu de "Je"......j'ai pété un câble...Je lui ai demandé si elle se moquait de moi, qu'elle me demandait ça alors qu'elle vivait avec son copain.

Elle a rattrapée le truc en me disant que j'avais mal compris, de laisser tomber et tant pis.
Je lui ai donc demandé ce que je devais comprendre et elle s'est braqué "Rien, tant pis". Puis plus tard, je me suis défendu en lui disant que je ne pouvais comprendre si elle ne m'expliquait pas et que je voulais enfin y voir clair dans tout ça, que je n'étais même pas au courant qu'elle avait déménagée.

Elle m'a répétée deux dois qu'elle ne déménageait pas, et que c'était tout. J'ai eu l'impression qu'elle devenait agressive...alors que je demandais juste une explication claire (je n'en ai jamais eu).
(Je suis quasiment certain qu'elle ne vit plus dans son ancienne chambre).

Bref, je lui ai demandé si elle comprenait ma réaction, ce à quoi elle a acquiescé, puis je l'en ai remercié (façon de dire "Démerdes moi avec lui et arrêtes de me contacter par intérêt"). Plus tard dans la nuit, elle m'a demandée pourquoi je l'avais remercié...je lui ai ré-expliqué ce matin..Bref, elle en avait rien à foutre la veille et ne m'écoutait déjà plus.

Voilà, elle a brisée mon SR uniquement par intérêt et pire : elle voulait se servir de moi pour avancer avec son mec...

Je suis en morceaux ce soir...je l'attends depuis bientôt 8 mois et j'ai toujours été là pour elle...Elle connaît mes sentiments et ose me faire ça....comment peut-elle être aussi cruelle ? ? Je ne suis qu'une merde pour elle...

Je n'ose pas la bloquer et je crains qu'elle ne revienne encore dans 5 ou 6 jours...j'en peux plus....elle me détruit et m’empêche d'avancer. Entre elle et mon ex précédente, ça fait plus d'un an et demi que je suis au fond du trou...

Help !
Pfff moi non plus j vais pas bien ce soir, bon début de soiree chez un pote y avait tout le monde, j'ai dit je rentre, va falloir vraiment que je sois fort, heureusement j'ai plus son numero sinon j'aurai enviye un message, mais me faire une raison va être compliqué, des moments je vais très bien et je pense pas a elle di tout mais y a des moments ou je replonge.
Ouai c'est vraiment fini tous les espoirs ce sont écroulés et j'accuse le coup, puis voila mes potes je leur dis ouai c'est fini, ils ne savent pas ce qui s'est passé lors de la derniere semaine, que je suis alle chez elle, qu'on s'est eu au téléphone etc..leur dire que je vais mal a cause de tout ca, ils ne comprendraient pas lol....y a que moi qui sait que je veux me remettre avec en fait...tres dur a vivre comme situation. C'est vrai ils ont raison, elle a un gosse, y a un probleme de culture vu qu'elle est turc, elle etait possessive, et plein d'autres choses, pour eux ma relation est trop compliquée, mais moi j'arrive pas a me le dire car je l'aime encore apres 1 mois et demi, c'estpas la bonne comme ils me le disent, donc bon j suis pas dans la merde..va falloir vite que je me relève avant de couler
Néant, tu devrais la bloquer, faut que tu te protèges, moi non plus j'y arrive pas encore mais ba falloir le faire car j'en suis sur qu'elle ca ma rappeler aussi, moi j'ai deja efface son numero, dès lundi je peux le reprendre c'est une cliente mais je ne le ferai pas, enfin j'espère..faut vraiment qu'elle nous lâche, sinon on avancera pas comme tu dis, je vais mieux qu'au début c'est ce qui me rassure, mais tant que ma raison n'aura pas accepté que la reconquerir est impossible pour le moment, j crois que je vais en chier..on a trop de sentiments encore donc chaque contact redonne espoir c'est normal, faut étouffer ce contact a tout pris, j'y étais arriver pendant 10 jr de SR, mais elle est tjrs revenue, et depuis on etait tjrs reste quasiment en contact tous les 2/3 jours, c'est bien pour ca que j'en suis toujours la a souffrir
Moi non plus ça ne va pas super..il m'a envoyé un snapchat tout à l'heure (malgré le fait que je lui dise de me laisser tanquille) je suis debousolée.. Je l'ai bloqué. J'suis fatiguée il est 8:20 au Québec et je suis déjà au lit. Lol
Je rentre de soirée sur Lille, très dur... Plus ca va et plus je me rends compte que toutes les autres filles n arrivent pas a la cheville de mon ex, et donc que d aller vers l une d'entre elles ne m attire aucunement. C est mon ex que j aime et que je désire. J ai faillit craquer et lui envoyer un message mais je ne l ai pas fait, je veux garder mon SR intact pour tenter de la reconquérir en mettant toutes les chances de mon coté mais j en chie...

@neant: bloque la de FB et mets toi en SR, si elle ne sait pas comprendre un courier, qu elle se débrouille ac son next. Ce n est pas pardon plus a toi de gérer cela...
Je ne suis pas prêt pour bloquer son numéro de téléphone ni pour ne plus lui répondre non plus.

J'aimerai énormément lui envoyer un message pour lui dire qu'il n'y a pas d'amitié possible entre nous et que c'est tout ou rien mais je n'en suis pas capable non plus car ce serait me tirer une balle dans le pied et me faire plonger en dépression car je sais que mon tél ne sonnera plus...l'espoir est destructeur mais fait aussi vivre.

Je préfère retourner en SR en espérant qu'elle m’oubliera un peu plus longtemps avant de revenir vers moi la prochaine fois.

(P.S : Malheureusement, je sais qu'elle reviendra me parler avant le 18 mai car c'est la date limite pour son acceptation dans son école Parisienne).
Courage Neant, il faut que tu sois fort sur ce coup la...
Je sais que tu n'es pas pret mais il faudrait que tu arrive a la bloquer et ne plus lui repondre le plus vite possible car c'est en train de te bouffer tout ca..

Moi non pous je ne vais pas tres bien, hier j'ai rever que j'etais dans sa famille et que tout allait bien entre nous, et cette nuit qu'on etait en vacances ensemble, je ne vous dis pas la chute emotionnelle au reveil quand on realise que ce n'etait qu'un reve...
Maxpayne: je me dis exactement la meme chose, plus je sors et plus je vois que toutes les filles ne valent pas du tout la fille qu'etait mon ex avant de me quitté.. C'est tres dur de l'admettre car ca nous donne l'impression que retrouvera jamais ca, alors que c'est faux... Il faut juste laisser passer du temps afin de reussir a la sortir de notre tete...
Je commence à douter de mon SR.
Est-ce la bonne méthode? Lorsqu'on se parle via texto, elle me répond plutôt motivée et gentille.

Mais j'ai eu un semi vent lors du dernier message pour l'inviter à manger un bout dans la semaine à venir.
Elle m'a dit être fort occupée alors que via ses amis je sais qu'elle a des disponibilités... Argh!
Je sais, que je ne sui plus la priorité. Depuis sa réponse, pas d'sms de ma part et je ne compte pas la relancer avant quelques jours... ce w-e et jusqu'à la moitié de la semaine prochaine, nous sommes tout les deux occupés et j'ai du boulot :/
Je me force à avoir plein de boulot pour ne pas penser à elle!
Je vous remercie pour votre soutien...

Voilà le message que je rêverais lui envoyer si elle me recontacte à nouveau (et si j'en avais la force) :

"Écoutes, j'ai toujours voulu l'amour entre nous, jamais l'amitié. Tu as fais un choix et tu m'as dit être heureuse.
Le 23 avril était un au revoir, consultes mon WeChat si tu n'as pas vu ou pas compris.
Je ne veux pas en savoir plus sur votre relation. Si tu me veux, prends moi entièrement, sinon rien".
Bonjour

En SR depuis 15 jours il m'a quitté il y'a 3 semaines ... Mardi il m'a envoyé un message " Cc j'espère que tout va bien ???" Ce a quoi j'ai répondu " ça va merci " 3h après . Il m'a ensuite envoyé d'autre Sms pour savoir ce que je faisais je suis resté évasive et distante . Il a conclus par " bisous appelle quand tu veux " ce a quoi je n'ai pas répondu ... Le lendemain il m'a appelé j'ai répondu au 4ème appelle . Il a prétexté une fausse excuse a commencé a me poser des questions j'ai coupé en lui disant " je te laisse j'ai des clients qui arrive" ( j'étais au travail ) , il m'a dit " rappelle moi ce soir ou demain " ce que je n'ai pas fait .... Pk revient il ? ... Il m'a quitté en me disant qu'il ne m'aimait plus ... Que dois je faire?
yanou63 a écrit :Ça fait plaisir u sujet comme celui là. Soutenons nous.
Moi 3 semaines de SR. je vais aller bien puis d'un coup gros coup de blues. période très difficile mais la roue tourne croyez moi. Soyons fort
On se soutiens 15 jours pour moi :-)
Bon courage a tous
Encore une fois y a casi personne en SR ici en faite...
Lyon69 a écrit :Mon ex vient de me proposer de s'attendre 1 an, car la distance et le manque de confiance il supporte pas. Il me dit qu'il est prêt a m'attendr, je suis perdue..
Comme si il allait pouvoir te donner la réponse dans 1 an, reste en SR, reconstruis toi et fais ta vie.
Il faut que tu arrêtes de lui courir après en tout cas.
Alyssa123 a écrit :Bonjour

En SR depuis 15 jours il m'a quitté il y'a 3 semaines ... Mardi il m'a envoyé un message " Cc j'espère que tout va bien ???" Ce a quoi j'ai répondu " ça va merci " 3h après . Il m'a ensuite envoyé d'autre Sms pour savoir ce que je faisais je suis resté évasive et distante . Il a conclus par " bisous appelle quand tu veux " ce a quoi je n'ai pas répondu ... Le lendemain il m'a appelé j'ai répondu au 4ème appelle . Il a prétexté une fausse excuse a commencé a me poser des questions j'ai coupé en lui disant " je te laisse j'ai des clients qui arrive" ( j'étais au travail ) , il m'a dit " rappelle moi ce soir ou demain " ce que je n'ai pas fait .... Pk revient il ? ... Il m'a quitté en me disant qu'il ne m'aimait plus ... Que dois je faire?
Tu as très bien fait, continue à rester distante et à montrer du désinteret.
Pourquoi il revient ? Parce que tu lui manques et qu'il commence à regretter ses choix certainement.
Malgré le fait qu'il t'ai dit ne plus t'aimer, entre ce que les exs disent et ce qu'ils ont réellement au fond du coeur tu sais...
Même 15 jours!!! Et je n'ai pas envie de lui écrire, j'y pense très souvent, c'est vrai.. Mais plus pareil!! Mon NeXT me fais réaliser qu'il n'était pas parfait, pas unique, pas le seul!!! Et oui, le sr fait beaucoup de bien, surtout à arrêter d'idéaliser la relation avec l'ex!!!
Bonjour à vous.
9 jrs de SR, 7 de SR strict.
Je vous lis régulièrement, çà m'aide. J'analyse vos situations, votre évolution, le pour et le contre.
Hier soir, je suis tombé sur le topic de ETOILE 2410 et çà m'a fait un déclic. Quelque chose s'est passé. Cà m'a l'air positive, car aujourd'hui je vais bien. Est ce que cela va durer? ET ouai, les fameuses montagnes russes!!!

@Alyssa123. C'est quoi ton histoire??

On se soutient.
Je suis d'accord avec Tatami. Personnellement après des moments très difficiles, je peux dire maintenant que je suis sure de ne plus vouloir récupérer mon ex. Je ne pensais pas dire ça aussi rapidement mais voilà un jour ,on a le déclic et ce déclic permet d'un coup de se libérer et d'envisager autrement la vie. J'ai perdu trop de temps à essayer d'imaginer ce qu'il pensait, s'il voulait revenir, etc. Puis, en fait j'ai réalisé que malgré le fait qu'il se sentait encore perdu, il avait déjà une next aussi rapidement après notre rupture et que lui avait déjà tourné la page depuis un moment. Personnellement, cette attitude m'a blessée et m'a fait prendre conscience que je n'avais plus envie de retourner avec lui. Cela a fait partir les derniers sentiments amoureux que j'avais pour lui. Certes, j'ai encore de l'affection liée aux souvenir, à la nostalgies mais c'est tout. Je crois que mon égo avait pris le dessus quand je voulais le récupérer. Oui j'aimais celui qu'il était mais je n'aime plus celui qu'il est actuellement. Donc posez vous les bonnes questions pour être sur de ce que vous voulez ;) !
Lola1129, je ne connais pas trop ton histoire (je m'y perds un peu dans les conversations) mais je ne pense pas que ce soit un e bonne idée de le rajouter. Tu vas te faire du mal à trop savoir ce qu'il devient, ce qu'il fait, à essayer d'interpréter la moindre chose que tu vois. Cela ne risque pas de t'aider à aller mieux. En plus, Facebook n'est pas forcément représentatif de la réalité, tu peux y faire croire ce que tu veux.
Totalement d'accord avec Titetomate2. Un jour on a le déclic, et souvent c'est le jour où notre ex ne nous apparaît plus comme un idéal mais comme un (pauvre) type décevant. On voit enfin la réalité en face et là on comprend qu'on a plus envie de le récupérer, même pire, on comprend que le récupérer serait la pire des choses au final. Encore d'accord avec titetomate2, il ne faut pas confondre affection, nostalgie et amour. Et l'égo joue effectivement un grand rôle dans l'envie de reconquête. Je suis convaincue que récupérer son ex n'est pas la meilleure solution et le sr est avant tout là pour se reconstruire. Et souvent quand il reviendra, vous n'aurez plus envie de lui!!!! Promis!!
Et lola1129: ici on est en sr, donc arrête avec ton ex. Ne le rajoute pas sur facebook, fais ton sr et tu te sentiras mieux. Facebook c'est de la M**** quand il s'agit des exs, ne vous torturez pas avec ça. Perso j'ai la trentaine, j'ai vécu plus de 20 ans sans l'existence de Facebook et on se portait bien non?
Vous avez raison.... c'est juste que je n'en peux plus du SR, même si c'est pour se reconstruire, je me sens quand même dans l'attente face à lui, il y a 2 jours, il me sort "faudra qu'on se revoit", hier il ne me répond pas.
Je n'aime pas cette sensation, d'habitude c'est tout ou rien ...
C'est pour ça, réfléchis à ce que tu ressens vraiment. Le fait que tu sois dans cet état juste parce que il n'a pas répondu à ton dernier message montre qu'il s'agit peut-être davantage d'égo que d'amour. C'est mon avis.
Non, je l'ai revu jeudi soir à une soirée avec des amis en communs, j'avais les jambes qui tremblait, j'étais triste qu'il ne me calcule pas (car j'étais avec un ami, du coup il pensait que c'était mon nouveau mec)
C'est juste que du coup, j'ai l'impression d'être reparti à la case départ ... mais après je me dit il y a 2 jours, il a fait le mec jaloux, qu'il veut me revoir rien que tous les 2 ... il n'a pas pu changer du jour au lendemain.

Le pire surtout c'est depuis qu'il a brisé mon sr (il y a une semaine, en disant "je ne sais pas quoi faire, mais moi aussi je pense à toi" ) je dors tellement mal, j'enchaine les cauchemars ... hier je n'ai revé QUE de lui, non stop!
enfin ça ne peut plus durer, je n'ai jamais vécu ça....
Je n'ai plus envie de le récupérer, mais j'aimerai bien qu'il me fasse signe, juste pour le plaisir... Et je m'analyse.... C'est mon ego qui en a prit un coup, je détestais l'idée qu'il m'oublie si vite, qu'il ai une next, qu'il soit heureux sans moi... Et la j'ai compris que non, je ne voulais plus de lui, que notre relation ne me convenait pas, qu'il ne répondait pas à mes attentes. Il m'avait dit tu n'as pas besoin de moi, c'était son reproche... Mais oui, je n'avais pas besoin de lui.. Il voulait que je soit totalement dépendante de lui, qu'il soit le centre de ma vie... Mais non, mon centre c'est moi, et on n'est pas avec quelqu'un par besoin mais par envie. Et je n'ai pas envie!! Aujourd'hui je suis triste de la séparation, normal, au bout de 2 ans et demi!!! Mais j'ai compris qu'il ne me manque pas, lui, mais ce qu'il me manque c'est d'avoir une épaule, d'avoir quelqu'un pour sortir, pour partir en weekend ensemble, pour entendre un je t'aime, tu me manque... Mais pas lui!!! Des fois il faut se rendre à l'évidence, je ne vois que ces mauvais côtés aujourd'hui, comme son pantalon qui tombe à la taille, ses grasse matinée qui avait le don de m'énerver, son doigt dans le nez, son café degueulasse, ses habitudes de vieux garçon, son mouchoir comme ceux de nos grands pères ou il se mouchait dedans pendant 3 jours!! Voilà ce qu'il me reste!! Pas brillant non!!! Mais j'étais en longue relation, c'était rassurant!!! Oui le sr nous éclaire.... Ce n'est pas lui qui me manque, c'est être amoureuse, ce n'est pas lui qui me manque, c'est la vie a 2, ce n'est pas la rupture qui me fait mal, c'est d'être seule a 44 ans. Et le fait que ce soit lui qui m'ai largué!! Aie, l'ego prend un coup!!! Même le sexe avec lui ne me manque pas, bien au contraire!!!! J'ai trouvé un homme aujourd'hui qui est plus attentionné, plus démonstratif, plus disponible, et plus actif!!! Mais je pense encore et encore a l'ex....pourquoi??? Par ce que je ne lui ai pas dit ce que pensais réellement de lui, de notre relation, des mensonges que j'ai découvert, je n'ai pas vide mon sac!! J'ai choisis ce sr, lui, voulait qu'on continue à se voir, en amis. Je lui ai dit non, stop!! Je ne serais jamais ton amie... Et dans ma tête, je ne serais jamais amie d'un homme qui est dans le paraître, un homme qui croit être mais qui n'est pas... Un menteur pour attirer l'attention...pathétique à 52 ans!!!! Le pauvre, comme je le plaint!!!! Je l'ai rencontré quand j'étais mal( à cause d'un précédent ex) oui, il m'a beaucoup aidé!! En 3 jours c'était des je t'aime, ça aide quand on est largué!!! et je suis tombé dans ses filets, lui, tout dans le superficiel, et pauvre de moi, je suis tombé dedans!!! Plusieurs fois mes antennes m'ont fais des signes, je n'ai pas écouté et je me disais, au moins, je ne suis pas toute seule!!!! Et voilà le bilan de 2 ans et demi de mensonges, de semblants... Merci au sr qui nous permet de nous remettre les pendules a l'heure!!!! De se retrouver, de retrouver nos valeurs, nos principes et surtout de ne plus accepter certaines choses au risque de perdre l'autre... Ça arrive tôt ou tard!!! je me retrouve aujourd'hui, mon next actuel est complètement différent, je suis moi même, et il ne cherche pas a me changer, et s'il essaie, j'ai mes armes pour dire stop!!!! Parle que le fait de me recentrer sur moi même, m'a permit de réaliser mes erreurs, de m'affirmer et surtout de m'accepter. Et à celui à qui ça ne convient pas, qui veut me changer et me transformer, loin de moi!!! Je n'accepterai plus ce genre d'individus, comme mon ex!!! Et être avec quelqu'un pour ne pas être seule, plus jamais!!!!
Sincèrement Lola, je te conseille de vraiment essayer de passer à autre chose. J'étais comme toi, à essayer d'analyser , de savoir, un coup c'était oui un coup c'était non. Bref, j'en étais mal car d'un côté j'espérais mais rien n’avançait et de l'autre ma vie "stagnait". Si il a vraiment envie de te revoir, je pense qu'il t'aurait vraiment recontacté. Tu sais ce qui m'a permis d'avoir le déclic ? Voilà j'étais en SR depuis presque 3 semaines mais je savais qu'il était encore perdu, qu'il avait peur de faire la plus grosse bétise de sa vie en me quittant. Du coup, même si ce SR était fait dans le but d'avancer et l'oublier , ses paroles me hantaient et j'espérais tjrs. J'en pouvais plus car j'attendais un signe de sa part. Puis j'ai décidé de casser mon SR une dernière fois pour vraiment mettre les choses au clair. Je lui ai demandé cash s'il comptait revenir ou pas, s'il allait vraiment sortir avec cette fille et là il me dit que oui il a envie de voir comment c'est ailleurs. Et bien bim, là j'ai eu le déclic, plus rien à espérer de lui. Maintenant, je me sens libérée et je n'ai plus envie de le recontacter. Il m'a tellement blessée de voir qu'il était passé aussi rapidement à autre chose (nous sommes restés 4 ans ensemble) que voilà mes sentiments sont vraiment partis.Comme je le disais dans mon message précédent ,j'ai qd mm de l'affection pour lui (lié aux souvenirs, à la personne qu'il était avant) mais rien de plus. Le point de non retour a été atteint et je pense que je le sentais déjà depuis un moment mais je me forçais à ne pas vouloir le reconnaître. Après chacun son histoire, plus la rupture est récente plus il est dur d'avoir ce déclic mais depuis que les choses sont vraiment claires, je me sens de mieux en mieux. Courage !
Quand votre ex vous dit "Personnellement je n'ai plus de sentiments d'amour envers toi" et qu'il vous dit ensuite "Mais j'ai pas dit qu'il n'y avait plus aucun espoir juste pour le moment il n'y en a pas" vous interpretez ça comment ?
Salut a tous ,19 jours de sr,et je suis vraiment assez mal aujourd huit sa fesais un moment d ailleurs, J espere que la journee vas mieu allez parce que la c est le gros bad....Mais bon faut avancer pas le choix tant qu elle est avec son fichu next.
Heu Lola, je ne sais pas trop quoi te conseiller, ça dépend de ta personnalité. Moi en tout cas, je ne regrette pas d'avoir fait le point clairement avec lui. Maintenant, je sais que je n'ai plus rien à espérer et de toute façon, maintenant je n'ai plus envie d'être avec lui. Cela m'a permis de me libérer de toutes ces pensées et incertitudes que j'avais et maintenant je vais mieux.
J'ai juste envie d'être clair dans ma tête, soit il a vraiment envie de me revoir soit on arrête de se parler et je passe définitivement à autre chose ... je préfère ça qu'être dans l'espoir, dans l'attente, ça me bouffe quotidiennement ....
Eh bien si tu veux vraiment savoir et que t'es prête à l'entendre, contacte le. Dis lui ce que tu viens de me dire. Demande lui clairement si il y a des chances que vous retourniez ensemble ou si il pense que non dans l'état actuel des choses c'est impossible, dis lui qu'il n'a pas le droit de te garder sous le coude. Si il est honnête, il devrait être clair avec toi je pense.
Hello, j viens de me réveiller, bof ce matin, je pense grave a elle depuis 10 min, je ressasse les moments du début de notre relation..les meilleurs pour ainsi dire..ce soir j'ai une crémaillère, en espérant que d'ici la ca aille mieux. J tape pas de bad mais j me sens impuissant, j peux plus rien faire c'est tres frustrant comme sensation. Elle je sais pas ce qu'elle fou, tant mieux d'ailleurs
Revoir les ex, garder contact après la rupture, ne fait que prolonger les souffrances!! Faites vous violence et stopper tout!!!! Dites les choses!!!! Ou on est ensemble ou rien!!! Les amis on en a déjà, pas besoin des ex pour ça!! Et les ex, ce ne sont pas vos potes, sinon ça ne serait pas des ex!!!!
Lola1129 a écrit :@titetomate2 : je lui ai écrit, il a répondu 'honnêtement je ne pense pas c'est trop compliqué
au moins c'est fait .... pas facile de lire ça, mais au moins je pourrais passer à autre chose!
Moi je suis en pleine montagne russe, ca n'a jamais ete aussi fort que ca.. je vais bien pendant 3h puis d'un coup c'est totalement l'inverse etc et ca ne s'arrete jamais, je sais pas ou ca va me mener mais j'en ai vraiment marre la...
Désolé pour toi Lola, ce n'était peut être la réponse mais tu attendais mais je pense que ça te permettra d'avancer maintenant. ça va surement être dur les 2/3 premiers jours et après tu devrais aller mieux ! Tu me tiendras au courant de ton évolution ;) ! Courage
J'ai une question con mais je la pose quand même :

J'ai un iphone et la fille qui me perturbe aussi.
Si je la bloque et si elle m’envoie un sms, saura-t-elle que je l'ai bloqué ou pas ?

Son message restera t-il en indéfiniment en "Délivré" ou une autre mention apparaitra sur son écran ?

Merci pour vos réponses.
T'es hallucinant de_oro. Je ne te suis plus. Un coup tu veux, un coup tu renonces. Un coup tu effaces son numéro, un coup tu lui demandes un rdv. Pfiou c'est épuisant et sincèrement tu n'avanceras jamais. C'est dur à entendre mais elle se fiche complètement de toi là et vu ton comportement tu la fait s'éloigner davantage car tu manques cruellement de crédibilité!!!! Arrêtes les frais avec cette nana. La persévérance c'est une qualité merveilleuse, mais l'entêtement c'est moche, très moche! Réveilles toi! Relis tes posts, depuis des semaines (pour ne pas dire des mois) tu répètes sensiblement la même rengaine et ce qui perdure c'est bien le fait que tu ne te remets jamais avec elle, tout simplement parce qu'elle ne veut pas! Et en la sollicitant comme tu fais, ça n'amènera à rien de bon, surtout pas pour toi. Si elle veut revenir, elle saura te le dire, t'en fais pas, parole de fille! Que tu la contactes ou non, ça n'y changera rien. Ce n'est pas méchant ce que je dis, c'est pour t'aider. Juste relis tes posts calmement et tu verras que tu ne fais que stagner. Si tu nous avais écoutés il y a des semaines, tu serais déjà mieux et tu aurais surement déjà commencé à tourner la page.
En passent, j'ai une question, on sait tous qu'une rupture comprend une gamme d'émotions très large. Je veux seulement savoir si c'est normal d'avoir l'équilibre émotionnelle si fragile. De passer de: je suis pitoyable, je suis affreusement triste à je suis heureuse, je passe des super soirée, je flotte.( le tout en 12 heures)Parce que là je me trouve pas si normal que ça en faite. Trop de changements soudains. Devrais-je en parler à un proche!?
Modifié en dernier par virge17 le 09 mai 2015, 19:04, modifié 1 fois.
Hihi! Mais non Virge17! Bienvenu au parc d'attractions avec tickets gratuits sur les montagnes russes! C'est normal que ton humeur varie. En réalité la vie c'est ça, des hauts et des bas. Là tes émotions sont justes exacerbées car tu vis une épreuve difficile qui est la rupture. Mais un jour ça rentrera dans l'ordre. Ne t'en fais pas, tu n'es pas cinglé ni bipolaire. On passe tous par là. Courage.
De_oro: elle te garde clairement sous le coude. Et prends des décisions un peu. Un homme qui prend des décision, qui impose ses choix c'est davantage séduisant qu'un mec qui subit les choix des autres. Si tu arrêtes là, tu vas te sentir mieux car ce sera TON choix, et à ses yeux tu paraîtras plus crédible et attractif. Et pour conclure: elle te l'a dit clairement qu'elle ne voulait plus de toi, plusieurs fois, je te retrouve tes posts si tu désires des preuves (désolée, c'est mon esprit de juriste!)
Elle souffle le chaud et le froid, une fois oui une fois nous, mon message c'était se voir pour qu'on parle de nous donc elle sait de quoi on va parler, si elle ne le voulait pas elle n'aurait jamais proposer ca. On verra demain.
Kinder, dans ce genre de situation, les juristes il en faut!!! De oro, désolée mais oui, tout le monde a raison, elle joue de toi, se sert de toi!! Et toi, tu cours, tu es un toutou qui attend ses signes, et dès qu'elle se manifeste, tu es la, la queue a l'air qui frétille!!! Désoler, mais tu es un être humain non??? Secoues toi et reprend tes esprits!!!! Elle vient, elle repart, elle appelle, un sms, un next, pas de next, et rebelotte!!! Allez mec, il y a mieux dans la vie a faire que d'être le jouet d'une manipulatrice non???
Bien dit Kiki! Tu me fais rire en plus comment tu dis ça! Je suis plus délicate que toi quand même, mais l'histoire du chien avec la queue en l'air toute frétillante, c'est une image qui match!
Oui de_oro on verra demain, mais ne subis pas pour autant la rencontre. Impose toi demain. Pense à nous, pitiéééééé!!!
En tout cas, ça nous aura fait rire!!! Et je ne veux absolument pas être méchante, ni trop rude avec de oro, juste que ça le torture et ça m'énerve de voir à quel point certains peuvent jouer de la tristesse et désespoir. Ils sont odieux ses ex!!!! Et ça fait mal au cœur. Courage de oro, et fais toi violence!!!
Oui bien sûr, si on passe notre temps à te dire ça de_oro ce n'est pas par méchanceté. On ne se connaît pas en dehors de ce site, et on a pas d'intérêt à te faire du mal. Ce sont des conseils de personnes qui sont passées par là, et de filles en plus!! Ca fait des semaines qu'on te voit pédaler dans la semoule, ça peut plus durer. Tu es malheureux c'est évident, alors faut que tu réagisses.
Zyzz95 a écrit :Virge je suis exactement dans la meme situation que toi, toutes les 2h mon moral change totalement, c'est insupportable...
Halala moi non plus j'en peux plus :( pourtant je fais tout pour me changer les idées. J'imagine que ça va passer ces maudites humeurs changeantes. Garde le moral zyzz !!
Je suis tout à fait ok avec vous. Mais on est sur un forum on ne peut juger la sensibilité de la personne, on parle de notre histoire que par des mots, mais selon vous je m'acharne c'est clair, mais je peux vous dire que si je me bats ainsi c'est juste que ma relation se joue à rien, c'est pour ça qu'elle accepte qu'on se voit, sinon a quoi bon si je la soule elle me dirait basta. Apres elle peux me garder sous son coude, mais ca non j'y crois pas, elle m'aime j'e suis sur sinon, la connaissant elle perdrait pas son temps comme ca, un rien ferait tout basculer, je demande juste une derniere chance, si dans 3 mois Ca va pas in arrêtera mais j'ai envie d'essayer encore car c'est une fille géniale, et elle en pense pareil, j'espère demain la convaincre qu'il faut essayer encore ensemble, si elle m'invite c'est qu'elle croit encore en nous c'est certain, elle sait très bien le sujet de la discussion, je l'ai tellement souler avec pk elle accepterai qu on en parle chez elle, je la connais elle m'aurait cas h botter en touche. On verra demain, je serai chez elle a moi de lui montrer que..c'est ma derniere chance, jusqu au bout j'aurai rien lâché.
La cerise sur le gâteau, c'est que ce soir on n'est retrouve a la crémaillère et y a la nana que j avais en vue qui etait presente, on s est parle, j'ai pris son numero, elle me plait, mais j sais pas si j'ai envie, j'ai envie de mon ex, c'est naze mais c'est comme ça, moi meme j'en rigole tellement je me sens comme un pove type quoi
kinder a écrit :@kiki: je dois tout de même souligner que tu as écrit "la queue A l'air" et pas "EN l'air", c'est un lapsus très révélateur lol
:lol: Merci pour le rire ;)
Sinon pareil pour les changements d'humeur, c'est infernal.
Les changements d'humeur, on les vis tous!!! Un jour avec et un jour sans!!! Courage à tous!!! Et oui ça fait du bien de rire!!! Courage de oro, mais vu ton acharnement, on ne peut que te souhaiter qu'elle te revienne!!!!
virge17 a écrit :En passent, j'ai une question, on sait tous qu'une rupture comprend une gamme d'émotions très large. Je veux seulement savoir si c'est normal d'avoir l'équilibre émotionnelle si fragile. De passer de: je suis pitoyable, je suis affreusement triste à je suis heureuse, je passe des super soirée, je flotte.( le tout en 12 heures)Parce que là je me trouve pas si normal que ça en faite. Trop de changements soudains. Devrais-je en parler à un proche!?

Oui c'est tout à fait normal vu qu'on est chamboulés, tout notre equilibre qu'on avait est brisé. Plus tu vas te reconstruire et moins tu ressentiras ses montagnes russes. Je suis a 1 moi et une semaine et je peux vous dire que je suis passée par la. Le matin j'etait limite suicidaire et en debut d'aprem j'etait joyeuse avec mes amis. Maintenant il y a toujours des haut et des bas mais c'est beaucoup moins net dans la journée ET les bas se font plus rares.

Il faut bien lutter quand on est dans nos moments de faiblesse pour ne pas craquer car c'est malheureusement à se moments la qu'on est le plus sujet à en faire. Et plus on résiste et plus on se sent mieux.
De_oro: tu devais aller manger chez elle pour parler et là elle dort! haha, quelle avancée! Elle sait y faire cette petite! Fous toi à poil et couche toi près d'elle, au moins y'aura peut-être des choses nouvelles! ;-)
Pas la forme pour moi ajd...A chaque fois qu'elle revient, je met deux jours à m'en remettre, laps de temps où je suis obligé de me faire violence pour ne pas craquer et lui envoyer une connerie.

Le SR me tranquillise à partir du 5ème ou du 6ème jour. Au delà, je ne sais pas puisqu'elle revient à chaque fois au plus tard le 7ème jour...

Coupez moi les bras !
5 petits jours de SR. Aujourd'hui ça ne va pas du tout. Je n'arrête pas de penser à ce long weekend et je suis sure qu'elle est partie avec sa next dans une autre région pour profiter l'une de l'autre. C'est dur. Demain début des partiels. Ca va me changer les idées meme si je vais me planter.....
Bonjour à vous
Voilà, je compte bloqué mon ex sur mon tel. Par contre, je me pose une question!
S'il m'envoit des sms, évidemment je les recevrai pas. Mais question est : Si un jour, ou pas, je le redébloque, est ce que les sms qu'il aurait pu envoyer durant le bloquage, me seront retransmis ou pas ??
Merci de votre réponse.
Bon courage à vous.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 32