- 09 mai 2015, 13:09
Je n'ai plus envie de le récupérer, mais j'aimerai bien qu'il me fasse signe, juste pour le plaisir... Et je m'analyse.... C'est mon ego qui en a prit un coup, je détestais l'idée qu'il m'oublie si vite, qu'il ai une next, qu'il soit heureux sans moi... Et la j'ai compris que non, je ne voulais plus de lui, que notre relation ne me convenait pas, qu'il ne répondait pas à mes attentes. Il m'avait dit tu n'as pas besoin de moi, c'était son reproche... Mais oui, je n'avais pas besoin de lui.. Il voulait que je soit totalement dépendante de lui, qu'il soit le centre de ma vie... Mais non, mon centre c'est moi, et on n'est pas avec quelqu'un par besoin mais par envie. Et je n'ai pas envie!! Aujourd'hui je suis triste de la séparation, normal, au bout de 2 ans et demi!!! Mais j'ai compris qu'il ne me manque pas, lui, mais ce qu'il me manque c'est d'avoir une épaule, d'avoir quelqu'un pour sortir, pour partir en weekend ensemble, pour entendre un je t'aime, tu me manque... Mais pas lui!!! Des fois il faut se rendre à l'évidence, je ne vois que ces mauvais côtés aujourd'hui, comme son pantalon qui tombe à la taille, ses grasse matinée qui avait le don de m'énerver, son doigt dans le nez, son café degueulasse, ses habitudes de vieux garçon, son mouchoir comme ceux de nos grands pères ou il se mouchait dedans pendant 3 jours!! Voilà ce qu'il me reste!! Pas brillant non!!! Mais j'étais en longue relation, c'était rassurant!!! Oui le sr nous éclaire.... Ce n'est pas lui qui me manque, c'est être amoureuse, ce n'est pas lui qui me manque, c'est la vie a 2, ce n'est pas la rupture qui me fait mal, c'est d'être seule a 44 ans. Et le fait que ce soit lui qui m'ai largué!! Aie, l'ego prend un coup!!! Même le sexe avec lui ne me manque pas, bien au contraire!!!! J'ai trouvé un homme aujourd'hui qui est plus attentionné, plus démonstratif, plus disponible, et plus actif!!! Mais je pense encore et encore a l'ex....pourquoi??? Par ce que je ne lui ai pas dit ce que pensais réellement de lui, de notre relation, des mensonges que j'ai découvert, je n'ai pas vide mon sac!! J'ai choisis ce sr, lui, voulait qu'on continue à se voir, en amis. Je lui ai dit non, stop!! Je ne serais jamais ton amie... Et dans ma tête, je ne serais jamais amie d'un homme qui est dans le paraître, un homme qui croit être mais qui n'est pas... Un menteur pour attirer l'attention...pathétique à 52 ans!!!! Le pauvre, comme je le plaint!!!! Je l'ai rencontré quand j'étais mal( à cause d'un précédent ex) oui, il m'a beaucoup aidé!! En 3 jours c'était des je t'aime, ça aide quand on est largué!!! et je suis tombé dans ses filets, lui, tout dans le superficiel, et pauvre de moi, je suis tombé dedans!!! Plusieurs fois mes antennes m'ont fais des signes, je n'ai pas écouté et je me disais, au moins, je ne suis pas toute seule!!!! Et voilà le bilan de 2 ans et demi de mensonges, de semblants... Merci au sr qui nous permet de nous remettre les pendules a l'heure!!!! De se retrouver, de retrouver nos valeurs, nos principes et surtout de ne plus accepter certaines choses au risque de perdre l'autre... Ça arrive tôt ou tard!!! je me retrouve aujourd'hui, mon next actuel est complètement différent, je suis moi même, et il ne cherche pas a me changer, et s'il essaie, j'ai mes armes pour dire stop!!!! Parle que le fait de me recentrer sur moi même, m'a permit de réaliser mes erreurs, de m'affirmer et surtout de m'accepter. Et à celui à qui ça ne convient pas, qui veut me changer et me transformer, loin de moi!!! Je n'accepterai plus ce genre d'individus, comme mon ex!!! Et être avec quelqu'un pour ne pas être seule, plus jamais!!!!