Le weekend en famille m'a fait du bien par contre le petit était insupportable,...il a fait pipi au lit la nuit et pendant la sieste, il n'écoutait rien, a renversé son verre d'eau, est tombé dans la gamelle d'eau du chien les fesses les premières,...pfff,..j'étais à bout,..punition,...j'étais exaspérée,..il nous a épuisé,... tsss....je ne l'ai jamais eut si infernal!! qu'il m'a mise à bout à moins que je l'étais déjà,...
Je continue d'avoir des nouvelles de Bryan 22 ans,..je me demande s'il veut tenter quelque chose ou non,..ce n'est pas clair du tout,...cette ambiguïté est un jeu pour moi,...je le prends comme ça mais bon,...il dit qu'il laisse faire le temps,..je ne sais pas s'il parlait de moi,... ??
Maxime 34 ans revient à la charge pour que l'on se voit cette semaine, il insiste,...il me dit qu'on a un truc à vivre ensemble qu'il en est persuadé et qu'on ne devrait pas passer à côté de notre chance,...j'espère quand même que l'on se verra cette semaine,...je veux voir si les paroles vont avec les actes et ce qu'il a réellement dans le ventre,...en paroles les deux sont extrêmement gentils ...aux actes je verrai lequel est le plus vrai et avec lequel ça passe mieux,.. avec un léger faible pour Maxime,...l'âge peut-être? Le fait qu'il ait deux enfants et qu'il a l'air plus sur de lui,...de savoir vraiment ce qu'il veut,...j'ai donné en hésitation avec le Julien,...c'est éprouvant et difficile pour s'en remettre...
Va falloir que j'étudie sérieusement sinon ça ne va pas aller,...!!!!! les exams arrivent!!!!
La journée de Toussaint s'est bien passée,..je n'ai pas pensé à ma Maman,...j'ai eu une pensée pour Julien dont c'était la première Toussaint sans sa Maman,..,

oui j'ai un coeur d'artichaut y a rien à faire,...on ne se refait pas,...
J'étais en train d'empiler les affaires du ptit dans la voiture (Corsa pour un week-end chez Papa avec un gamin de 3ans,..^^!! ) J'ai donc joué aux Lego

et j'enrageais je me disais putain pour une fois dans ma vie je voudrais pouvoir souffler me reposer, qu'un mec fasse ca, qu'un mec me dise "laisse t'es à bout, je m'occupe du ptit " ou "je m'occupe de ton papa, de faire les grosses courses avec lui,..." ou "laisse, c'est moi qui conduit" là rien, personne, moi moi moi juste moi.... pfff,.... je voudrais un relais,..,un homme qui pour une fois prenne les choses en main,...ca me ferait beaucoup de bien,...
Mes amies, le noyaux des proches en mode "best friends " m'invitent trois samedis de suite je suis déprimée rien qu'à l'idée de voir leurs maris leurs gosses leurs projets,...moi ma solitude me glace les sangs très sincèrement,...
Demain ça fera une sem. de SR strict,..je pense que je vais au NR ( Non retour) bien obligée,...il me restait un peu de dignité,...envolée quand le boxeur s'est mis à me hurler dessus dimanche passé,...