Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Demain ça fera 1 semaine que je suis en SR strict!

Et bein ... Pour un mec qui ne voulait surtout pas couper les ponts il paraît bien distant. Purée je suis tellement mais tellement dégoûtée !!! C'est vraiment un gros tocard et je eux qu'il dégage de ma tête !!! J'en ai marre de penser a lui, marre de penser tout court!

Je comprend même pas ce qui lui passe par la tete ... Il n'en a rien a foutre je suis sûre !!! Et ca, ça me rend mal.. :(
tubeuze a écrit : J'ai déjà une petite question:
Si elle m'appelle ce soir (je vais décrocher, c'est une certitude!) devrais-je l'appeler "Mon Amour" dès cet appel?
Dès le début de notre conversation ou plutôt à la fin, au moment de se dire au revoir?
Ou alors attendre de voir si elle, elle m'appelle par mon petit nom en première?
Ou, si ce n'est pas le cas, attendre peut être de futurs appels pour le faire?

Merci à tous et bon courage dans votre SR/bien-être/reconquête !
Attends que ce soit ELLE qui fasse le 1er pas, qui t'appelle par un surnom affectueux.
Si c'est toi qui le fais, tu passeras pour acquis et tu risques de la faire fuire.

Et si elle le fait ce soir, ne lui dis pas "Je t'aime" ou "Mon amour" mais juste un petit surnom ou un "Je t'embrasse" qui feront l'affaire. ;)
pfff... je n'ai pas eu un seul message de Maxime,... j'ai tenu un monologue pour décharger ma frustration ma rage ma colere,... il y a six heures il était connecté sur le site de rencontres,..je suis dépitée...j'en ai moralement marre,..
Bnedickte a écrit :Pour moi le plus censé => ou attendre que elle, elle m'appelle par mon petit nom en premier...

Laisse-la venir à toi tranquillement et pas de projection dans l'avenir,....
Depuis quelques semaines, c'est elle qui vient toujours reprendre contact avec moi.
Mais oui, tu as sans doute raison, je vais voir si elle m'appelle par mon petit nom et j'aviserai à ce moment là. Mais d'un autre côté, j'ai aussi un peu l'impression qu'elle attend de moi de prendre un peu plus d'initiative.

En tout cas je ne vais pas faire le presser et si elle ne m'appelle pas par mon petit nom au prochain contact et bien tant pis, je ne vais pas faire d'interdit juste pour avoir un petit soulagement !

Et puis j'évite de trop me projeter sur l'avenir... Comme je l'ai dit, j'ai peur de brûler des étapes, et si je réagis trop en fonction de mon feeling, je risque de faire des interdits.

Je pense ouvrir un sujet dans le forum "Reconquête" même si je me considère encore dans une sorte de SR dans le sens ou ce n'est pas moi qui fait le 1er pas. Cela peut m'apporter de bons conseils sur ce que je dois faire et ne pas faire pour éviter les interdits et lui donner envie de me revoir.
Tom21 a écrit :
tubeuze a écrit : J'ai déjà une petite question:
Si elle m'appelle ce soir (je vais décrocher, c'est une certitude!) devrais-je l'appeler "Mon Amour" dès cet appel?
Dès le début de notre conversation ou plutôt à la fin, au moment de se dire au revoir?
Ou alors attendre de voir si elle, elle m'appelle par mon petit nom en première?
Ou, si ce n'est pas le cas, attendre peut être de futurs appels pour le faire?

Merci à tous et bon courage dans votre SR/bien-être/reconquête !
Attends que ce soit ELLE qui fasse le 1er pas, qui t'appelle par un surnom affectueux.
Si c'est toi qui le fais, tu passeras pour acquis et tu risques de la faire fuire.

Et si elle le fait ce soir, ne lui dis pas "Je t'aime" ou "Mon amour" mais juste un petit surnom ou un "Je t'embrasse" qui feront l'affaire. ;)
Oui c'est ce que je vais faire, pas de "Mon Amour" (même si c'est comme ça que je l’appelais durant notre relation, mais j'ai un autre petit nom en stock ! 8-) ) et le "Je t'aime" est déjà prohibé dans mon vocabulaire, même si je meurs d'envie de le lui dire a chaque fois... :oops:
Mais au moment ou je lui avait dit le "Mon Amour" je pensais justement que ça allait la faire fuir, mais c'est bien le contraire qui s'est produit ! Mais bon, je ne vais pas tenter le diable, et ne rien dire cette fois-ci ! :mrgreen:
Laisser cette belles histoire a sa place ou tout de même reprendre contact dans un mois, apres 3 mois de rupture et donc de sr strict ?
C'est le flou dans lequel je suis actuellement. Certes j'ai du temps mais ca me trotte dans la tete.
Si il veut garder contact comme il me l'a dit alors pourquoi ne pas venir vers moi ? Des paroles en l'air ? Je ne le saurais surement jamais.
Je n'ai jamais repris contact avec mes ex que je sois largueuse ou bien larguée mais la c'est différent...
Essaye peut être de voir ça de manière différente.
Tu dis : "Laisser cette belles histoire à sa place ou tout de même reprendre contact [...]"
Je pense que tu devrais effectivement laisser "Cette belle histoire à sa place" et "Tout de même reprendre contact" comme s'il s'agissait d'une nouvelle conquête.
Comme on dit, il faut oublier le passé, penser le présent pour construire son avenir !

On ne sait jamais ce qu'il se passe dans la tête de nos ex... Dans ton cas, peut-être qu'il fait aussi un SR dans le but de se reconstruire... Ou alors il essaye de t'oublier... Dans tous les cas, pense à toi et voit ton ex comme une possible proie qui sera une victime de ton amour (si tu souhaite toujours le reconquérir ) !
Au pire, tu recevras un beau râteau, mais ta confiance en toi te permettra de relativiser...
Au mieux, bah vous recommencerez tout, sur des bases solides et sans plus jamais faire ces erreurs qui ont conduit à ta situation d'aujourd'hui !
Bon, j'ai de nouveau besoin de vous !
Je vais vous raconter un peu la situation avant d'en arriver à ma question, ne vous inquiétez pas, je ne vais pas écrire un roman ! :D

Alors, tout à l'heure, j'ai reçu de ma belle sœur une photo de moi pendant mes vacances que j'ai immédiatement mise en photo de profil sur Facebook... C'est la 1ere photo que je poste depuis ma rupture. 10 minutes plus tard elle like cette photo... 1 heure plus tard, c'est une fille que mon ex ne connait pas et qui est plutôt charmante (mon ex est assez jalouse mais sait la jouer fine pour ne pas faire passer sa jalousie pour une crise de jalousie ^^) qui like ma photo...

Je viens de recevoir un texto de mon ex, elle m'y souhaite une bonne nuit (avec son fameux smiley de chat) et me dit en + que je suis beau sur la photo !

Alors ma question est : Dois-je lui répondre maintenant? Un peu plus tard? Demain?
Si oui, quoi lui dire? Je précise qu'elle a posté des photo d'elle il y a quelques semaines que j'ai seulement liké et ou elle est vraiment merveilleuse ! Dois-je me servir de ça pour lui répondre?
Dois-je tenter de l'appeler directement?

J'ai vraiment besoin de vos avis, j'ai tellement peur de faire/dire une bêtise ! Je vous remercie ! :)
tubeuze a écrit : Dois-je lui répondre maintenant? Un peu plus tard? Demain?
Le mieux serait de lui répondre demain matin.

Si oui, quoi lui dire? Je précise qu'elle a posté des photo d'elle il y a quelques semaines que j'ai seulement liké et ou elle est vraiment merveilleuse ! Dois-je me servir de ça pour lui répondre?
Tu lui dis un truc du genre "Merci de m'avoir souhaité bonne nuit, je viens de voir ton SMS (je dormais déjà). Je te retourne le compliment. ;)"

Dois-je tenter de l'appeler directement?
Non, je pense qu'un SMS sera largement suffisant, il faut y aller en douceur et détaché.
Le fait qu'elle t'ait envoyé un SMS où dedans elle met un smiley qui représente quelque-chose pour vous deux et où elle te dit que tu es beau est une très bonne chose.
J'ai même l'impression qu'elle t'a envoyé ce message après avoir vu le Like de la fameuse fille sur ta photo, comme pour te dire "Je suis là".
Mais il ne faut pas interpréter et garder la tête froide. Attendons de voir si la situation avance un peu.. ;)
Je te remercie pour tes conseils et je vais les suivre !
Même si c'est ce dont j'espère, je ne pense pas qu'elle m'ait envoyé ce message après avoir vu le like... Je sais qu'elle commence le boulot tôt demain et qu'elle m'a envoyé ce texto avant d'aller se coucher en espérant peut être que je l'appelle dans la foulée parce que je trouve étrange qu'elle tente de m'appeler un soir et ne retente pas les autres jours. J'ai l'intime conviction qu'elle désire que je prenne l'initiative de l'appeler étant donné que, habituellement, c'est elle qui le fait tout le temps !

Bon j'arrête de me poser des question, je garde la tête froide, et je vais aller dormir en me disant que demain sera une belle journée !
Bonjour tout le monde !
Je viens aux nouvelles, j'espère que vous avez le moral et que les choses avancent dans le bon sens.
Personnellement ça va, quand bien même le hasard fait que chaque moment de ma journée est rythmée par des signes de son existence, ce qui est énervant... limite le destin s'acharne. Bref.

Bonne journée :)
Salut à tous!
2 mois pile de SR strict pour ma part aujourd'hui. Ça devient même trop facile je trouve, je suis prêt à rattaquer 2 nouveaux mois sans problème. :D
J'espère que vous tenez tous le coup, il faut vous accrocher en tout cas!
Bonne journée. :)
Compatriote de déprime,
je viens un peu aux nouvelles de chacun?
Comment se déroule votre (non) sr?

Moi va bien. Depuis que je me lamente plus à écrire sur mon boulet (humour) d'ex, j'y pense beaucoup moins. Il m'arrive même de ne plus y penser du tout et d'un coup hop j'y pense, mais il n'y a aucune tristesse ou autre.

Bon week end , profitez en bien :)
isa0708 a écrit :Compatriote de déprime,
je viens un peu aux nouvelles de chacun?
Comment se déroule votre (non) sr?

Moi va bien. Depuis que je me lamente plus à écrire sur mon boulet (humour) d'ex, j'y pense beaucoup moins. Il m'arrive même de ne plus y penser du tout et d'un coup hop j'y pense, mais il n'y a aucune tristesse ou autre.

Bon week end , profitez en bien :)
Ça fais plaisir de lire ça !
:D
Bon bah moi ça allait bien jusque là...
Je viens de remarquer qu'elle a posté un "Marche ou crève" à la place des paroles de la musique que j'écoutais au moment de notre rencontre...
Ca a suffit à me faire déprimer... Que c'est lourd d'être comme ça...
Je viens aussi aux nouvelles après une semaine de vacances, je vois qu'il y a beaucoup de nouvelles pages, je ne pense pas pouvoir tout lire... j'espère que tout avance "bien" avec ou sans vos ex's ...

pour ma part, cette semaine m'a fait énormément de bien, je pense moins à lui, il me manque toujours énormément mais moins. Il m'a envoyé plusieurs messages pendant que je n'étais pas là, "j'espère que ça va !" et une image d'un animal qui baille pour me faire bailler vu que c'est ultra "contagieux" avec moi. Enfin bref, ça n'avance toujours pas donc, je ne comprend pas ce qu'il attend de moi. Mais je vais mieux, et c'est surement le principal...
Bonjour,

Voila un petit moment que je n'avais pas écrit bon je ne verrais surrement pas mon reve réaliser cependant j'ai rencontrée des personne super. Bon on me mene en bateau pour un job je devrais avoir une réponse demain J,espère qu'elle sois positive car j'ai envie de rester la ou je me trouve.....
voila je passe de bonne soirée a rigoler avec mes nouveau amis du nord je l'ai appelle comme cela car se sont vraiment des amis maintenant on rigole de tout et de rien on se prend pas au sérieux bref tout ce que je J,aime.
Bien evidament je pense a elle mais elle me manque pas enfin je fais en sorte qu'elle me manque pas ^^
drolechocolat a écrit :Ohh ne regarde plus ....
Oui je sais bien, mais parfois on tombe dessus sans le vouloir...

Sinon ce soir, je ne sais pas si elle va m'appeler... D'un côté j'aimerai bien, pour voir un peu comment elle va me parler, si ça évolue dans le bon sens. Mais d'un autre, ça m'angoisse, sans vraiment avoir d'explication à ce sentiment... Peut être ma timidité qui reprend le dessus...

Plus j'ai l'impression que ma situation s'arrange, plus j'angoisse... Alors que je sais que c'est elle que je veux ! Vraiment paradoxale comme situation....
Voilà comment littéralement niquer une putain de soirée
Avoir aucune nouvelle avec ceux qui doivent t'emmener et avec tes "potes", je deviens direct haineux envers eux tous (oui j'ai un putain de mauvais caractère) et voilà comment ma putain d'ex recommence a me manquer
Cest dans ces moments la ou j'ai besoin d'elle, où elle m'aurait reconforter et m'aurait stopper dans ma haine mais je peux rien faire
Pourquoi ? Parce que madame ne m'aime plus, ne veux faire aucun effort, elle qui m'a trompee deux fois, elle qui lors de notre première rupture est partit embrasser un mec une semaine plus tard, elle qui me disait de belle parole (je veux rester longtemps avec toi, je peux rien faire sans toi, tu es tout pour moi, je t'aime plus que tout j'en passe et des meilleurs) la veille de la rupture
Et pourtant apres toutees méchancetés qu'elle m'a dite, apres tout ce qu'elle ma fait (beaucoup de mal) et tout le bien que jai fait envers elle, elle me largue parce que rlle ne veut pas s'engager, me dit que je dramatise tout et que le ciel m'est tombee sur la tête parce qu'elle ma trompee, quil y z des choses bien plus graves etc etc
Cest qu'une pute ... Je l'avoue mais je l'aime encore cette pute
Et la apres une soirée qui aurait du être le feu, apres 3 mois de rupture et 25 jours de sr strict, moi qui est créé ce post pour aller mieux, moi qui ai fait 2 mois et demi d'interdit, je pensais que j'allais mieux
Je vais mieux, mais il manque une personne a mes cotés, une personne que Jaimais et qui m'aimais il y a encore de ca 4 mois
Apres bientôt 1 mois de sr strict jai voulu le casser la tout de suite et je me suis dit :
BORDEL TA OUBLIER TOUR CE QUELLE TA FAIT
ELLE TE TRAITE COMME UN ÉTRANGER, ELLE TIGNORE COMME SI TETAIS UN CRIMINEL, COMME SI TETAIS LE MECHANT DE LHISTOIRE ...
Alors non je le casserais pas, jai ete trop gentils, trop aimant pendant 17 mois avec elle
On a tous droit a une seconde chance mais toi tu peux aller crever sale timp
Oui je choque peut être mais toute ma frustration est entrain de sortir d'un coup et ça fait du bien
J'étais ce que l'on appelait un mec rare, un mec bien (qui est fidèle, qui est beau, intelligent, aimant, bien foutue ...) mais maintenant je vais devenir le plus gros connard de la planète
Jai tout changer pour elle, même mon mauvais caractère mais là son est trop
Je saurais jamais quand elle me regretteras puisque je fais le mort (bloquer et supprimer de partout malheureusement je connais son numero par cœur car malheureusement ma mémoire est trop bonne) bref bientôt son numero sera également bloquer et je pourrais enfin etre en paix avec moi meme sans regret ...
Moi qui est récupérer mon ex une fois grâce a ce site je vous le conseille arrêter d'essayer car même si vous y arriver ce sera la plus grosse erreurs de votre vie
Perso je regrette de l'avoir connu
Ne plus être amoureux ça fait vraiment du bien ...
Je vous jure que le temps fait bien les choses. Et ce sr apprend vraiment sur soi et pour ma part m'a appris à aimer une personne sans vouloir la posséder. J'ai fait beaucoup de chemin et c'était mal parti pourtant dès que me suis séparée !
Je ressors de ce moment douloureux grandie et plus sûre de moi. C'est sûr que j'aimerais que mon ex le voit, mais quand bien même ce ne sera pas lui, s'en sera un autre !
Tout ça pour dire que le temps est notre meilleur ami, et que tôt ou tard, tout ira pour le mieux et on trouvera le bonheur tant espéré !
Bon les loulous, prenez soin de vous et à une prochaine ! Tenez le coup
je me joins à vous pour poster mes journées de SR... 3ème jour de SR après de multiples contacts et recontacts depuis la rupture (mi septembre).
Bon début de journée, je positive, et patatra je pense à lui, me demande s'il pense à moi, ce qu'il a dans la tête.
fin de soirée difficile, envie de pleurer, j'espère un retour de sa part d'ici les mois à venir mais n'y croit pas, fatiguée de trop penser, en espérant que ça aille mieux avec le temps.

Je n'arrive pas à sortir de chez moi, décommande toutes mes sorties de prévu et je sais que faut pas le faire mais j'y arrive pas je me sens vide. pas facile! courage :/
Bonsoir tout le monde.
J'ai pas vraiment le moral et je me suis remis à pleurer..

Pour faire court, je suis sorti avec mes amis proches dans la ville où se trouve la Fac de mon ex. On passe une bonne soirée, dans un bar, et au moment de retourner à la voiture, je la croise bras dessus, bras dessous avec sa pote et un type qui semble être un pote de leur Fac de merde qui marchait à côté.

Je sais pas si elle m'a vu et à vrai dire je m'en fous. Mais allez savoir pourquoi, depuis que je suis rentré chez moi je pleure, comme ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps. :cry:
Voila ça fait pile 2 mois aujourd'hui que tout est fini, 2 mois de sr strict, aucunes nouvelles de lui.
Le temps passe à la fois lentement et vite. J'ai du mal à réaliser que ça fait 2 mois ...
Encore 1 mois et je vais le contacter, dans tous les cas je suis sure que je fonce droit dans un mur mais au moins je n'aurais pas à regretter quoi que ce soit et je me sentirais libre. C'est reparti pour un mois.

Ca doit être magnifique des aurores boréal :)

@Tom : le fait de la revoir probablement, tu passes une bonne soirée et la BAM
Hier soir je suis allée au restai avec des amis, un conseil tout le monde, ne jamais prendre des pâtes à l'encre de seiche pour un rendez vous galant :) C'était un bon moment entre amis cependant :) :)
Bon moi je repasse en SR...
Hier soir, elle m’envoie encore un texto pour me souhaiter la bonne nuit et pour me demander si j'ai fêté Halloween (toujours fini par ce fameux smiley chat)... Je lui ai répondu 15 minutes plus tard mais elle avait déjà éteint son téléphone...

Je ne sais pas à quoi elle joue, elle ne m’envoie plus que des texto depuis que je n'ai pas pris son appel la dernière fois et quand j'y répond en lui posant une question, je n'ai pas de réponse...

J'arrive toujours à voir du petit positif (par exemple, elle me dit "bisous" au lieu du "bises" d'avant) mais je me demande si elle ne jouerais pas au jeu du "Suis-moi je te fuis et fuis-moi je te suis"... C'est troublant.

Aujourd'hui je décide de reprendre un SR, si elle m'appelle ce weekend, je ne décrocherai pas et je ne répond plus à ses textos non plus... Marre de jouer à ça, c'est tellement la déprime après, le lendemain...
Les weekends restent tellement durs malgré tout.
Je crois qu'il est en déplacement pour 2 semaines de ce qu'il m'avait dit.
Je suis tiraillée entre le fait de reprendre contact et de ne pas le faire.
Notre histoire me manque, ce "nous" me manque également... :(
tubeuze > On dirait clairement que ton ex t'écrit quand elle s'ennuie alors effectivement, cesse de répondre, que ce soit des sms ou des appels.

corial2 > Pourquoi attendre un mois de plus ? Tu ne te sens pas prête ?
Oui, je vais faire comme lorsque j'étais en vacances, aucuns contacts, rien... Et peut être qu'elle me dira, à un moment, qu'elle à envie de m'entendre...

En tout cas je vais m'occuper de moi... je pense trop à elle depuis ces 3-4 derniers jours, j'ai l'impression de retomber bien bas, comme au début de la rupture. Il faut que je me redétache d'elle et que je pense de nouveau à moi...

Vivement ce soir !
@Dydy3 Non, elle m'écrit juste avant d'aller dormir (je connais tout son emploi du temps) et elle éteint toujours son tel pendant la nuit. Donc non, ce n'est vraiment pas quand elle s'ennuie, au contraire je dirais... Mais sinon oui, j'arrête toute sorte de réponse, c'est le mieux pour moi, pour moins souffrir...
@didy : Prête oui et non, je pense qu'au fond on est jamais prêt. Je ne m'attends pas a le récupérer même si y'a un très léger espoir au fond de moi. Mais c'est aussi car il est actuellement en déplacement donc je ne pense pas que ce soit le bon moment.

@tubeuze: Oui tu fais le mort et tu verras bien, inscris toi a une nouvelle activité que tu souhaites faire depuis un moment
j'attends mon meilleur ami il ne va pas tarder.. et ce soir soirée ici chez moi.
Je suis mal et je n arrive pas a maîtriser.
Je vais aller jardiner.. mais jardiner ça me rappelle lui.. tout me rappelle lui auj.. GRR MARRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

bisous

et toi quels plans?
Je retrouve une amie cette aprèm et ce soir surement une petite soirée bowling / billard
Mais je te comprends, les weekends sont les pires moments pour moi car c'est la qu'on se voyait :( c'est dur, je fais comme si tout allait bien mais au fond c'est pas évident.

Puis j'arrête pas de me dire que si c'est moi qui le contact c'est une preuve de faiblesse, tout ca :/
Oui le weekend ... :(
Mais dans tous les cas je ne peux pas reprendre contact avec lui en weekend c'est pas possible.

Par moment je me dis que mon sr sera un sr définitif ...

J'ai comme l'impression que ca ne lui fait rien, que notre rupture ne l'a pas touché... :( c'est un sentiment très difficile
Corial2 > Une rupture ça touche forcément les deux personnes. Ton ex, les premiers jours, il a du être sonné aussi, peut-être même triste mais il a pris une décision donc il n'avait pas d'autres choix que d'assumer et d'avancer au mieux ! Il a repris sa petite vie de célibataire parce que quoi ? Revenir en arrière ce serait avouer qu'il s'est trompé et ça, c'est jamais facile.
Tu comptes le recontacter dans quel but exactement ?
Ce n'est pas une preuve de faiblesse, au contraire, c'est faire preuve de maturité, tu as avancé, tu as compris certaines choses, tu lui écris, il répond, tant mieux, il ne répond pas, tant pis, la vie continue et tu seras fixée. C'est sur qu'ici, on espère tous que l'ex fera le premier pas mais si on s'en sent capable avant eux, autant le faire.
Dydy3 a écrit :Corial2 > Une rupture ça touche forcément les deux personnes. Ton ex, les premiers jours, il a du être sonné aussi, peut-être même triste mais il a pris une décision donc il n'avait pas d'autres choix que d'assumer et d'avancer au mieux ! Il a repris sa petite vie de célibataire parce que quoi ? Revenir en arrière ce serait avouer qu'il s'est trompé et ça, c'est jamais facile.
Tu comptes le recontacter dans quel but exactement ?
Ce n'est pas une preuve de faiblesse, au contraire, c'est faire preuve de maturité, tu as avancé, tu as compris certaines choses, tu lui écris, il répond, tant mieux, il ne répond pas, tant pis, la vie continue et tu seras fixée. C'est sur qu'ici, on espère tous que l'ex fera le premier pas mais si on s'en sent capable avant eux, autant le faire.
Prendre de ces nouvelles dans un premier temps, je n'espère pas grand chose je ne suis même pas sure d'avoir une réponse. Je pense envoyer un mail, au lieu de le faire par sms ou Facebook.
Oui le fait est que je n'ai jamais repris contact avec un ex, il faut une première a tout n'est pas?
Pour moi la rupture pouvait être évitée mais il était comme il me l'a dit a un point de non retour ... Qu'il avait besoin de temps, qu'il était perdu avec son boulot tout ca, donc en gros j'ai du dégager. Puis il y a eu un gros malentendu, on s'est mal compris sur un point :( le jour de la rupture on en a d'ailleurs parlé
J'ai l'impression que ma reprise de SR est bien pire que la 1ere fois que je l'ai faite... C'est vraiment horrible ! J'ai tellement envie de lui envoyer juste un petit "Je t'aime"... Je ne le ferai pas, mais je sens que ça va être très très dur cette fois-ci !
Salut le sgens bah moi vous voyer depuis que je connais le pourquoi du comment de la rupture, que je sais que je n'y suis " pour rien " ( j'y suis quand meme responsable un minimum quand meme ) et que j'ai appris qu'elle avait dit qu'elle fesait comme si je n'vais jamais exister bah bordel ça va mieu ! :) cela aurait ete le déclic
petit message pour dire, comme plusieurs déjà, que je ne vais probablement ne venir que rarement sur le forum. ça m'a bien aidée au début, de pouvoir écrire, de pouvoir me confier quand tout autour de moi allait de travers.
Je n'ai pas "récupérer" mon ex. Il continue de m'envoyer de temps en temps des messages. je ne comprend pas pourquoi, je ne veux pas de son amitié. Je ne sais même plus si je veux être avec lui. Il me manque c'est certain. Je trouve toujours que c'est extrêmement dommage que les choses se soient terminées comme ça, sans que l'on se donne l'occasion d'essayer de réparer les choses. Je ne comprend pas ce qu'il cherche en me parlant. parfois j'ai l'impression que c'est parce que je lui manque, parfois j'ai l'impression qu'il veut juste s'assurer que je suis toujours là,... parfois j'ai l'impression qu'il veut juste avoir de mes nouvelles et qu'il n'y a absolument rien de plus à y voir.
Mais pour tout vous dire, je suis vraiment arrivée au point où ça m'énerve, ça n'a aucun sens. Je suis déçue de son attitude envers moi, envers "nous". Evidemment, je ne sais pas ce qui se passe dans sa tete, si ça se trouve c'est aussi difficile pour lui, il me l'a répété plusieurs fois. J'ai tout de même du mal à comprendre pourquoi choisir de me quitter si c'est plus difficile que d'être avec moi. Mais peu importe. Je suis fatiguée.

Pour le moment, je ne vais plus tenter de le récupérer, je n'en ai plus envie. Pas sure d'avoir envie qu'il revienne non plus, mais j'ai envie d'être heureuse, de trouver quelqu'un qui me respecte et qui ne baisse pas les bras au premier souci venu. Et ça ne lui correspond pas pour le moment. Qui sait ? peut-être qu'un jour on se reparla "mieux" et qu'on constatera que ce serait bien de recommencer quelque chose, mais pas pour le moment. Si demain il voulait revenir, il devrait vraiment me prouver que ce genre de chose n'arrivera plus, parce que je n'ai plus aucune confiance en lui.

Evidemment nos moments passés me manquent, et je trouve ça tellement bête... puisqu'il ne me reproche rien... et qu'il est normal qu'au bout de 3 ans la "passion" s'estompe, ça ne veut pas dire qu'il faut jeter l'autre en lui disant "je te vois comme une amie"...
Bonsoir.

Et bien, cela fait 2 semaines.

Le dernier message sur Hangout remonte à mardi.

Depuis...et bien...rien...et est-ce bon?

Il y a aussi le fait qu'avec ses enfants, les messages se font de plus en plus espacés, et de plus en plus "classique" ce que je regrette aussi.

Ma vie avance, la sienne aussi apparemment.

Je tiens loin de moi les albums photos, les bricoles "souvenirs"

Mais j'aimerais tant me blottir contre elle...

Paradoxale, non?
Le weekend en famille m'a fait du bien par contre le petit était insupportable,...il a fait pipi au lit la nuit et pendant la sieste, il n'écoutait rien, a renversé son verre d'eau, est tombé dans la gamelle d'eau du chien les fesses les premières,...pfff,..j'étais à bout,..punition,...j'étais exaspérée,..il nous a épuisé,... tsss....je ne l'ai jamais eut si infernal!! qu'il m'a mise à bout à moins que je l'étais déjà,...

Je continue d'avoir des nouvelles de Bryan 22 ans,..je me demande s'il veut tenter quelque chose ou non,..ce n'est pas clair du tout,...cette ambiguïté est un jeu pour moi,...je le prends comme ça mais bon,...il dit qu'il laisse faire le temps,..je ne sais pas s'il parlait de moi,... ??

Maxime 34 ans revient à la charge pour que l'on se voit cette semaine, il insiste,...il me dit qu'on a un truc à vivre ensemble qu'il en est persuadé et qu'on ne devrait pas passer à côté de notre chance,...j'espère quand même que l'on se verra cette semaine,...je veux voir si les paroles vont avec les actes et ce qu'il a réellement dans le ventre,...en paroles les deux sont extrêmement gentils ...aux actes je verrai lequel est le plus vrai et avec lequel ça passe mieux,.. avec un léger faible pour Maxime,...l'âge peut-être? Le fait qu'il ait deux enfants et qu'il a l'air plus sur de lui,...de savoir vraiment ce qu'il veut,...j'ai donné en hésitation avec le Julien,...c'est éprouvant et difficile pour s'en remettre...

Va falloir que j'étudie sérieusement sinon ça ne va pas aller,...!!!!! les exams arrivent!!!!

La journée de Toussaint s'est bien passée,..je n'ai pas pensé à ma Maman,...j'ai eu une pensée pour Julien dont c'était la première Toussaint sans sa Maman,.., :( oui j'ai un coeur d'artichaut y a rien à faire,...on ne se refait pas,...

J'étais en train d'empiler les affaires du ptit dans la voiture (Corsa pour un week-end chez Papa avec un gamin de 3ans,..^^!! ) J'ai donc joué aux Lego ;) et j'enrageais je me disais putain pour une fois dans ma vie je voudrais pouvoir souffler me reposer, qu'un mec fasse ca, qu'un mec me dise "laisse t'es à bout, je m'occupe du ptit " ou "je m'occupe de ton papa, de faire les grosses courses avec lui,..." ou "laisse, c'est moi qui conduit" là rien, personne, moi moi moi juste moi.... pfff,.... je voudrais un relais,..,un homme qui pour une fois prenne les choses en main,...ca me ferait beaucoup de bien,...

Mes amies, le noyaux des proches en mode "best friends " m'invitent trois samedis de suite je suis déprimée rien qu'à l'idée de voir leurs maris leurs gosses leurs projets,...moi ma solitude me glace les sangs très sincèrement,...

Demain ça fera une sem. de SR strict,..je pense que je vais au NR ( Non retour) bien obligée,...il me restait un peu de dignité,...envolée quand le boxeur s'est mis à me hurler dessus dimanche passé,...
Bon bah moi je viens de passer une soirée génial dans laquelle j'ai revu pleins d'anciens potes!
J'y ai même rencontrer une fille, mannequin chez Model avec qui j'ai passé presque tout le long de la soirée à discuter de tout et de rien (surtout de nos problèmes de couple :D) et qui m'a ajouté sur Facebook pendant qu'on discutait ! Et elle ne faisait même pas partie de notre bande de pote ! :D Pourtant je n’étais pas partie pour faire des rencontres, juste passer du bon temps avec mon vieux pote du CP qui fête son anniversaire et rencontrer ses potes de la fac que je ne connais pas (à cause de ma vie avec mon ex) !

Enfin bon, malgré que ce soit une fille magnifique, je ne peux m'empêcher de la comparer à mon ex, et me dit qu'elle est très loin d'elle (au niveau stabilité je veux dire) et je ne sais pas du tout si je peux avoir un avenir avec elle (alors que tout semble bien partie pour !)... Je vais voir comment ça va se passer à l'avenir avec elle, mais je doute qu'elle arrive à la cheville de mon ex niveau délire et bonheur si vous voyez ce que je veux dire (difficile d'exprimer ce que je ressens avec 10 grammes dans le sang :D) !

Bref, j'espère que de votre côté tout se passe bien et que vous arrivez à faire passer votre déprime à autre chose !
4ème jour de SR... un moment ça va, un moment ça va plus.... un moment j'espère, un moment je me dit que tout est mort en repensant à ses paroles et sa détermination.. quand je pense qu'au moment ou je faisais l'indifférente il s'ouvrait à moi. Et quand je me suis rapprochée de lui il s'est refermé et m'a dit qu'il savait plus s'il m'aimait, et qu'on se remettrai jamais ensemble.
Obligée d'y repenser, je ressasse tout c'est usant...
Toute seule chez moi ce soir c'est badant, envie de pleurer, crier, le voir. Dur. Vivement que ça passe!!!!!
C'est que le 4ème jour, dans quel état vais-je être à un mois de SR en voyant qu'il ne me recontacte pas? grosse déprime
Sksia > Si tout va bien et que tu fais le nécessaire, non, dans un mois tu ne seras pas déprimée. Tu iras mieux. Tu ne l'auras pas oublié, ça se saurait, mais tu auras digéré la rupture, tu seras moins dans l'attente et surtout tu auras surement cessé de ressasser ses paroles, ses gestes ou si tu le fais, tu seras plus objective et y verra plus clair !

Allez courage Sksia, je ne connais pas ton histoire mais comme j'aime le répéter, ce n'est qu'une rupture et ton ex n'est pas mort alors tout est encore possible.
un mois à peu près de sr enfin je sais plus. je n'ai pas envie de lui écrire c'est bientôt son anniversaire je ne sais pas si je lui envoie un SMS j'ai besoin de votre avis.
sinon je sors j'ai rencontré des gens cools et un gars plutôt gentil on verra on discute pas mal :) j'ai pas envie pour l'instant de me prendre la tête avec l'amour lol
yakasa a écrit :un mois à peu près de sr enfin je sais plus. je n'ai pas envie de lui écrire c'est bientôt son anniversaire je ne sais pas si je lui envoie un SMS j'ai besoin de votre avis.
sinon je sors j'ai rencontré des gens cools et un gars plutôt gentil on verra on discute pas mal :) j'ai pas envie pour l'instant de me prendre la tête avec l'amour lol
Juste un SMS, ça ne fait pas de mal.

Juste bien tourner les phrases, et pas de mélancolie. C'est important (même si tu le voudrais)
drolechocolat a écrit :Moi 3 eme jour de SR je tiens et je le hais... Il m a fait bcp de mal. Je deprime à nouveau c'est tres penible. Bises et courage

3 eme...après les autres, non?

Il faut tenir, même si c'est pénible.

J'ai su qu'elle était sorti hier avec sa fille voir des amis à elle que je connaissais. Pour un anniversaire.

Je me suis posé la question suivante :

Ses amis la voient de nouveau seule. Ont-ils pensés à moi? Se sont-ils dit, c'est dommage, elle est de nouveau seul et lui, il est ou?

Des questions à la con surement, mais je les ai mise de coté. Je vais bien ce matin, sans pensées trop présente. Mais que m'arrive-t'il? Pourquoi je pense moins à elle? Vais-je avoir un pic au coeur si elle me contacte?
Bonjour à tous.

J'ai passé le cap des 2 mois de SR strict, j'espère que le 3ème mois sera moins dur..
J'ai mis des heures à m'endormir cette nuit, mon cerveau ne veut pas se mettre sur pause, je cogite non-stop.
Quand j'ai réussi à dormir, j'ai rêvé d'elle, on passait une journée ensemble et on finissait au lit: le genre de rêve qui te casse bien le moral quand tu te réveilles. :)

Bonne journée à tous et courage! :)
Knightly > Ta rupture date de quand ? Je pense que c'est normal, avec le temps qui passe, qu'on y pense moins et qu'on se sente mieux ! Ca fait un bien fou en tout cas, moi ça fait quelques jours que je suis apaisée, plus de haine, plus de tristesse, j'espère que je vais pas rechuter ! ^^
Et pour les amis de ton ex, nous ne sommes pas dans leur tête mais forcément, ça doit leur faire bizarre, tout comme à ton ex qui avant se préparait et allait partout avec toi (enfin, normalement).
Dydy3 a écrit :Bravo Tom21 !

Abdication ou non ? Je vais aller lire ton histoire ^^
Merci!
Abdication pas vraiment. SR à long terme on va dire, je ne ressens pas le besoin de la contacter malgré le fait que je l'aime toujours énormément.
Si tu lis mon histoire tu verras que je n'ai pas vraiment le choix pour le SR, la situation faisant que je ne suis plus utile à sa vie actuelle, alors à quoi bon la contacter?
Hello moi j ai accepté de le voir Auj a 16.30 ds un cafe.. Je ne sais pas pk d ailleurs car il ne veut pas revenir ni moi non plus. Je veux juste bien clôturer la chose pour passer à autre chose. Bon courage a vs
Tom21 a écrit :
Dydy3 a écrit :Bravo Tom21 !

Abdication ou non ? Je vais aller lire ton histoire ^^
Merci!
Abdication pas vraiment. SR à long terme on va dire, je ne ressens pas le besoin de la contacter malgré le fait que je l'aime toujours énormément.
Si tu lis mon histoire tu verras que je n'ai pas vraiment le choix pour le SR, la situation faisant que je ne suis plus utile à sa vie actuelle, alors à quoi bon la contacter?
Effectivement, elle a l'air bien décidé, elle veut vivre sa jeunesse et finalement, quoique tu fasses, ça ne changera pas...
drolechocolat a écrit :Hello moi j ai accepté de le voir Auj a 16.30 ds un cafe.. Je ne sais pas pk d ailleurs car il ne veut pas revenir ni moi non plus. Je veux juste bien clôturer la chose pour passer à autre chose. Bon courage a vs
Olala la cata... Je trouve que c'est une très mauvaise idée vu ton état mais bon, on sera là pour te soutenir à ton retour, tu le sais...
Hello,

Weekend épuisant,...le petit a été tres épuisant,... ou bien j'étais trop épuisée mentalement que pour le supporter,... :( ça m'a au moins permis d'avoir les idées ailleurs,...j'ai enfin expliqué à Fredd ce que Julien m'avait dit la semaine passée,...j'ai l'impression que c'est arrive' il y a 25 ans,...non ,... une semaine seulement...

Hier je n'ai pas eu de nouvelles de Maxime,..jusque maintenant non plus,... ça m'énerve,...ça me stresse,..pffff,..j'ai tel. et il n'a pas décroché,...et pas encore rappelé ni envoyé de sms,...j'ai épinglé une phrase lue ce matin ici,..."aimer ne pas posséder"... je stresse de ne plus trop avoir de nouvelles de Maxime,..j'ai dur de laisser venir et m'imagine toujours le pire,...j'aspire à ce que l'on se voit pour du vrai cette semaine et que je puisse me faire une idée sur lui,...fini les paroles,..faut juger sur les actes,..,j'espère qu'il tiendra sa parole,...
Bon j'espère que bientôt j'aurais un peu plus la paix pour faire un SR propre,

Mardi discussion ca je l'avais prévu mais today un mail concernant l'appart juste avant qu'elle parte un moi en Inde pour le boulot je m'y attendais pas.

Du coup j'ai pris ma plus belle plume et je lui ai écris un beau petit message pour lui dire que la prochaine fois que l'on discutera de l'appart ca sera surement pas très agréable.

Je lui ai également indiqué que moi de mon coté j'estimais ne plus rien avoir à me reprocher et que je ne laisserais pas son choix foutre ma vie en l'air, que si elle a du respect pour moi comme elle le dit et si les 10 années passées ensemble ont ou ont eu une quelconque valeur elle saura être correcte avec moi comme je l'ai été avec elle lors de cette rupture.

La balle est dans son camp, 10 ans que j'attends de savoir ce qu'elle pense de moi eh bien on aura la réponse, peut être dans un mois, je ne suis plus à ca prêt et pendant ce temps la je vais me concentrer sur moi =)
Dydy3 a écrit :Knightly > Ta rupture date de quand ? Je pense que c'est normal, avec le temps qui passe, qu'on y pense moins et qu'on se sente mieux ! Ca fait un bien fou en tout cas, moi ça fait quelques jours que je suis apaisée, plus de haine, plus de tristesse, j'espère que je vais pas rechuter ! ^^
Et pour les amis de ton ex, nous ne sommes pas dans leur tête mais forcément, ça doit leur faire bizarre, tout comme à ton ex qui avant se préparait et allait partout avec toi (enfin, normalement).

Ma rupture n'a pas vraiment de date. Pour cela, si tu regarde mon histoire, tu comprendras plus. Je suis parti du Canada début septembre sans vraiment de réconciliation rupture...Bizarre quoi.

Partout avec, oui, et c'était tellement bien...

Et voici son message arrivé sur hangout, il y a 20 minutes après 5 jour de SR :

Elle
Moi

J'avais besoin de te faire un coucou... Il y a eu mention de la chanson "Fais moi une place" à Tout le monde veut prendra sa place et je n'ai pu me retenir

C'est gentil d'y avoir pensé
C'est une belle chanson, que j'apprecie beaucoup

Je suis désolée de n'avoir pu me retenir

Ne le sois pas

mais veut-elle encore dire quelque chose?

Un des rares moments de ma vie où je n'ai pas réussi à être forte ;)

on ne peut l'être tout le temps

Je suppose
Le problème c'est que ce n'est pas juste pour toi

Qu'est-ce qui est juste, en fait?

Je devrais arrêter là...et te souhaiter bonne nuit

...bonne nuit XXXXX
Demain ca fera 10 jours de SR.
Toute la journée j'ai ete pensive, triste et en colere.

et ce soir j'ai publié une photo fb qui le visait. Moi souriante avec pour légende "le bonheur est le resultat d'une action juste! KARMA" ... Il l'a liké ...
bon se soir un coup de blues. j'ai étendu mon coloc faire l'amour avec sa copine mise a part que sa me mal a l,aise je me suis rendu compt que oui sa aussi sa me manquais. de plus toucher le corp nue de mon ex, de plus lui faire l,amour. de plus lui faire de bisous sensuel.....
Salut,

Pour ma part j'entame la 3eme semaine après la séparation et le 11eme jours de SR. Je n'attends plus vraiment de nouvelles de sa part, la dernière fois qu'on s'est vu j'ai été froid et je lui ai dit ne plus avoir envie de son aide. Je pense que ça l'aide à ne plus me contacter, par respect peut-être ou par fierté je ne sais pas. Bref...

Je compte la contacter demain ou aujourd'hui pour qu'on se voit le weekend prochaine pour parler des derniers aspects administratifs et financiers. Cette fois je ne serais pas froid mais plutôt moi, en mode "normal" comme dirait l'autre. Mes potes me disent que c'est pas une bonne idée mais j'ai envie de la voir une dernière fois avant de couper complètement les ponts avec elle. De nous laisser tranquille l'un et l'autre pendant un moment.

Je suis encore amoureux et attaché à elle, chaque jour est difficile mais je tiens bon.

Bon courage à vous tous
isa0708 a écrit :Alors tous, comment vous allez? Vous remontez la pente gentiment ?
Nuit difficile pour moi, mon cerveau ne fait que penser, et le soir c'est le plus dur, pour la majorité d'entre nous je pense..

J'ai fait une demande de suppression de mon facebook, il sera supprimé dans 14 jours si je ne me reconnecte pas. Je pense que facebook, snapchat et les autres réseaux sociaux sont mauvais quand on sort d'une rupture douloureuse et qu'on veut appliquer un SR strict sans craquer.

Je remonte la pente doucement, de toute façon la roue tourne et ceux qui font du mal ou qui profitent finissent toujours par avoir un retour de bâton. Il faut se dire que notre avenir ne peut être que meilleur.

Courage à tous! :)
Coucou
*
je rentre je suis HS, j ai bcp pensé a lui.. il veut me voir comme d hab mais à sa façon.. il dit qu il a peur de souffrir.
je pensais encore a hier, il m'a fait de la peine.. il doit vraiment encore m'aimer, mais bizarrement car il est prêt a me perdre.

Courage a ttes et a tous, oui le soir arrive je stresse déjà
Journée relaxe aujourdhui ,... j'ai eu du mal au me lever, car je me suis endormie tard, blabla Viber avec une amie,...du coin de l'œil j'ai vu que Maxime me téléphonait,...ca m'a soulagée,..ce matin,...il m'a envoyé un sms pour me proposer que l'on se voit fin de semaine,...je suis contente,...je suis surtout très stressée,...j'ai peur d'avoir pleins de comportement contre-productif de peur de me tromper une fois encore,...j'ai peur'de tomber sur un psychopathe, peur d'y croire encore et de me brûler les ailes,...j'ai peur que ca ne marche pas,...peur de tomber de nouveau sur un enfoiré de menteur,...peur peur peur,...et envie, je suis excitée comme une puce,..à par passer une bonne soirée,...je ne m'attends à rien,..il a l'air si motivé,..ca donne envie,..j'ai envie pour une fois de tomber sur un chic type, de pouvoir pour une fois faire confiance,...et tomber sur un homme "transparent" niveau honneté,...sincérité, confiance,...

Je n'ai pas envie d'aller au cours, ...dur de se replonger dedans apres une semaine de congé,...je rêve de rentrer et que lon homme m'attende à la maison,..que quelqu'un m'attende chez moi,...de partager des choses avec un homme,...de pouvoir faire confiance,...rire, me confier,...bouger,...etre en confiznce, heureuse et épanouie en couple,..ca commence peut-être par y croire,..je suis la reine du sabotage par peur d'être décue lon comportement fini souvent par tout foutre en l'air,...je n'ai pas envie que ce soit pareil,..j'ai envie de rompre cette spirale de mauvaises relations et d'auto-sabotage,..pouvoir avancer avec un homme de confiance, fidele, droit, patient,...pour une relation saine, sereine,..j'ai trente-et-un ans,,..je n'ai jamais rencontre, ce genre de relation équilibrée,...j'ai toujours voulu donner, donner, porter, forcer, tirer, traîner,...là si les paroles de Maxime collent avec ses actes,...je pourrais enfin me reposer sur quelqu'un,..avancer en confiance,...et arrêter de donner non stop poir qu'on ne me dégage pas,..pourtant au final ca fini toujours par arriver,..je peux parfois etre envahissante, étouffante par peur de perdre,...de ne pas être à la hauteur,...d'être encore décue,...je n'arrive pas à laisser venir,..à me laisser border par la vie,...à faire confiance en moi, en l'autre, en l'amour,...peur de l'abandon, on dirait que sur mon coeur il y a pleins d'épines d'herisson et de griffes pour pas qu'on me l'atteigne,...et qu'au final, je ne crois tellement pas en l'amour que le mec trouve la faille et s'introduit pour pouvoir s'en aller au plus vite,... :( je n'ai plus envie que ca m'arrive,...j'ai envie d'y croire,..pour une fois et ne pas finir décue,...
« Moins il y aura de peur, mieux cela vaudra. La peur fait de nous des lâches. La peur nous avilit. »

Tu dois être forte Bnedikte, ne lui montre pas tes peurs ou tes angoisses. Demande toi qu'est ce que ça va t'apporter de bon d'avoir peur ? Je sais c'est difficile à combattre mais tu ne risques rien aujourd'hui à être toi même.

Peut-être as tu encore besoin de temps pour te relever ? Je ne pense pas que tu souhaite repartir dans une relation bancale. 31 ans c'est pas la fin de ta vie ^^

---------

Sinon bah moi ça va mieux comme dit précédemment, demain peut-être que ça ira moins bien. Mais de savoir qu'elle va bien et qu'elle reste amical avec moi me donne des forces. Je ne compte pas lui faire de demande ou quoi, juste être moi, un mec cool, sympas, drole ! Plus la carpette que j'ai été jusqu'à présent. Je veux qu'en repartant qu'elle ai une bonne vision de moi, qu'on soit apaisé tous les deux et qu'on puisse se reconstruire chacun de notre côté. Bien sûr je veux donner une bonne impression pour avoir toutes les chances de mon côté si j'ai envie de la reconquérir plus tard, mais je veux aussi laisser une porte de "sortie" pour une éventuelle amitié.. Mais ça ce sera vraiment pour dans longtemps ^^

Bon courage à tous !
oui donne bonne impression .. ça change tout, et j'ai vu ça hier... dès que je fais ma forte, lui reste bouche bée et relance... si je fais la faible il s'efface un peu.

Je pense que la reconstruction n'est pas facile mais pas impossible
Tout à fait, d'où l'importance du SR ! Pouvoir se reconstruire sans avoir trop de parasites de l'ex ! Moi j'ai de la chance (ou pas ça dépend les points de vue) elle est du genre à ne pas me contacter, elle est en train de tourner la page et de vivre sa vie. Si je l'aime et la respecte alors je dois la laisser tranquille et me reconstruire de mon côté ! Pour toi c'est pareil sauf que t'es face à un homme et moi une femme... On peut dire ce qu'on veut on ne vit pas les choses de la même façon. ^^
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 112