- 09 févr. 2014, 22:30
Dans le train ce soir, un couple qui s'est engueulé pendant une heure. Ça fait tellement de bien... C'est pas gentil ok.
celine46 a écrit :pensez vous qu'il faut que je me laisse un dela avant de recontactez mon exmoi je me suis mis un délai mais juste pour tenir, pour avoir un but et pour que le temps passe plus vite peutetre
perihane a écrit :Merci perihane ça fait du bien de se sentir soutenu et d'être encouragéAndreanne a écrit :Je suis au bord de l'interdit,je n'arrive pas a arreter de pleureraller courage andreanne bon pas grave pleure si ça te soulage on est avec toi de tout cœur ça te passera avec le temps essaye de prendre une douche ça va te détendre. positive la réponse est au bout de ton SR courage ça va aller
celine46 a écrit :oui je sais heureusement que tu m'as soutenue tout ce week end car sans toi j'aurai craquéMoi aussi sans toi j'aurai craqué
Realsan a écrit :Montrez que vous êtes plus forts que les interdits les p'tits garsOui tu as raison Realsan
bizzma a écrit :eh vous faites quoi vendredi pour la saint valentin? ca fesait 3ans que je fesait la st valentin avec lui, sans cadeau, mais un dinner au chandelles bien romantique , cette année c´est dépriment, j´ai pas interet de voir des couples ...ben je fais rien :/ enfin de toute façon mon ex n'aime pas la st valentin il dit que c'est commercial alors on faisait jamais rien
julianne a écrit :et bien ta du courage toi au moinslis mon histoire stp avant de me dire ça, tu verras j'en ai eu du courage. Merci de ta réponse et oui le temps je sais bien.
suel le temp te le dira kaneda
bizzma a écrit : Iamweak pourquoi penses tu qu´il ne reviendra pas´?Parce qu'il n'a pas eu le courage de faire quelque chose pour m'éviter de partir, moi la femme qu'il aimait, celle avec qui il avait envie de faire sa vie et de réaliser son rêve de goss de n'avoir eu qu'une seule femme dans sa vie. Alors il n'aura pas le courage de me reparler un jour. Toute sa vie est basée sur la passivité.
julianne a écrit :c est ça le soucis quand ils reviennent vers nous on a tendance a aller trop vite et souvent ça gâche toutoui c´est vrai, si je ne lui avais pas répondu a son 1er message 12 jours aprés le 1er sr, peut etre que ce serai different maintenant, et si on ne c´était pas rencontrés non plus ..