Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
vous savez je suis pareil que vous.meme si il c'est passé un truc la dernièrement et que du coup ca m'a fait mal car son attitude ne m'a pas plu du tout et que du coup je me suis dit que la trop c'est trop il faut penser a sois surtout.mais bon y a des petits passages de faiblesses et dans ces moments je me dit qu'il faut pas oublier le mal que j'ai eu.la rupture... le silence... la reconquète dans le sens ou ca repartait et là où il a fait un truc que je peux pas excuser si facilement.et toute facon il lui faut du temps donc il la a présent... c'est décidé je reste en sr si c'est lui il reviendra et on verra les choses.... ou alors c'est que ce n'est pas lui .et c'est pour ca que je ne veux pas me focaliser sur lui a présent pour ne pas passer a coté de quelque choses et de me priver de vivre ma vie.et pourtant je l'aime et il m'aime!! mais ca ne fait pas tout!!penser a vous les amis.j'ai mis du temps avant de le comprendre vraiment,de percuter... vous allez y arriver oui.
bon courage et moi je file au dodo!!!
bonjour bonjour!!
merci périhane!et ton soutien comme celui de ju ou céline ou les autres ont été bénéfiques.mais nos échanges mp m'ont aidé et m'aide encore avec ceux de julianne aussi.merkiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!
oui bon courage a tous tenez bon les amis!!!
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 21:20, modifié 1 fois.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 21:20, modifié 1 fois.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 21:25, modifié 1 fois.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 21:24, modifié 1 fois.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 21:21, modifié 1 fois.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 21:16, modifié 1 fois.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 21:16, modifié 1 fois.
Salut à tous,

j'entame mon deuxième SR également, le premier a fonctionné mais j'ai voulu aller trop vite. Elle se rétracte sans cesse et repars dans les bras de son next... Il sait lui parler et la faire changer d'avis, même si je pense qu'au final c'est elle qui décide vraiment. Le premier SR avait duré un bon mois avec plusieurs coupures comme je devais quitter notre appartement il y a eu pas mal de messages d'ordre logistique.

Hier le vrai SR à commencé, et j'avoue ca me fait peur... J'ai 34 ans et j'ai l'impression de me retrouver dans la peau du petit garçon que j'étais jadis, un peu perdu et très introverti.

Elle viendra me chercher ou notre couple ne sera plus, j'ai tout tenté. J'arrête c'est décidé, j'avance et pars à l'aventure seul et cette idée me plait beaucoup.

Bon courage à tous, toujours un plaisir de voir les gens se battre et rester positif.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 21:17, modifié 1 fois.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 21:19, modifié 1 fois.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 21:15, modifié 1 fois.
j´ai prévu de rester en sr jusque mi-mars, ce qui fera plus d´un mois, j´espére réussir cette fois-ci!
J´espére que j´irais mieu (meme si en ce moment ca va bien mais lors du 1er sr c´était pareil j´allais bien et au bout de 12 jours de sr je pétais un plomb intérieurement car je voulais avec des nouvelles de lui) et que je lui aurai manqué et qu´il n´est pas resté borné sur sa décision !
celine46 a écrit :pensez vous qu'il faut que je me laisse un dela avant de recontactez mon ex
moi je me suis mis un délai mais juste pour tenir, pour avoir un but et pour que le temps passe plus vite peutetre :D ! Je me dit jusque debut mars mais ce n´est pas obligé que là je le recontacte, ca peut aussi durer plus longtemps, ca dépend de comment je me sentirais à ce me moment là! Peut etre qu´il me recontactera aussi avant ce délai mais je ne pense pas lui répondre jusque justement début mars .. on verra bien
perihane a écrit :
Andreanne a écrit :Je suis au bord de l'interdit,je n'arrive pas a arreter de pleurer
aller courage andreanne bon pas grave pleure si ça te soulage on est avec toi de tout cœur ça te passera avec le temps essaye de prendre une douche ça va te détendre. positive la réponse est au bout de ton SR courage ça va aller :)
Merci perihane ça fait du bien de se sentir soutenu et d'être encouragé :)
bizzma a écrit :eh vous faites quoi vendredi pour la saint valentin? ca fesait 3ans que je fesait la st valentin avec lui, sans cadeau, mais un dinner au chandelles bien romantique , cette année c´est dépriment, j´ai pas interet de voir des couples ...
ben je fais rien :/ enfin de toute façon mon ex n'aime pas la st valentin il dit que c'est commercial alors on faisait jamais rien

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/do ... 41518.html
Modifié en dernier par Andreanne le 10 févr. 2014, 19:10, modifié 1 fois.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 21:10, modifié 1 fois.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 21:11, modifié 1 fois.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 21:12, modifié 1 fois.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 21:01, modifié 1 fois.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 21:01, modifié 1 fois.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 21:02, modifié 1 fois.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 21:09, modifié 1 fois.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 21:14, modifié 1 fois.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 21:02, modifié 1 fois.
SR de sa part finalement, ca m'a un peu etonné du coup

hier c'etait sa son msg, apres une petite demande d'explication suite a un mail:
D'ailleurs elle vient de me repondre, elle a bien compris que je lui parle a elle et non plus "elle en tant que couple"
elle m'a dit que son projet de la Reunion, ca faisait + d'un an qu'elle l'avait dans un coin de sa tete. et qu'elle souhaite le realiser maintenant.
Que son boulot etait passionnant pour elle et qu'elle s'investis enormement, mais pas au point qu'elle ne puisse pas partager sa vie avec qq1 et concilier les deux. Juste que ce qq1 ce n'est pas moi.
elle m'a dit que je ne la perdrai pas, mais que pour le moment elle a besoin d'etre seule un moment, de se retrouver, de prendre du temps juste pour elle. que ce n'etait pas contre moi mais qu'elle n'a pas envie de me voir.
Que quand le temps aura fair son oeuvre, elle sera la, qu'elle ne me laisse pas tomber

mon histoire
http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 41332.html
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 21:03, modifié 1 fois.
moi j´en suis a 7 jours aussi de sr .. je tient le coup entre les moments ou je vais bien et ceux ou il me manque ..
Il faut juste etre patient et surtout rester un sr, c´est lui qui doit contacter en 1er, motivation motivation !
Moi je ne sais pas si il va revenir, d´un coté je me dit que oui car c´est pas possible que ca se finissse comme ca aprés avoir vaicu tout ca et d´un coté je me dit que non car il est sur de sa decision et les sentiments peuvent ne ps revenir :(

Iamweak pourquoi penses tu qu´il ne reviendra pas´?

Peff elle a besoin de temps, elle dit être la pour toi mais en tant qu´amie ou qu´amour?
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 21:05, modifié 1 fois.
bizzma a écrit : Iamweak pourquoi penses tu qu´il ne reviendra pas´?
Parce qu'il n'a pas eu le courage de faire quelque chose pour m'éviter de partir, moi la femme qu'il aimait, celle avec qui il avait envie de faire sa vie et de réaliser son rêve de goss de n'avoir eu qu'une seule femme dans sa vie. Alors il n'aura pas le courage de me reparler un jour. Toute sa vie est basée sur la passivité.
j'entame le vrai SR, le premier avait fonctionné mais je n'ai cessé de me montrer disponible et prêt à tout pardonner, j'ai voulu aller trop vite.
Cela fonctionnait une journée ou deux elle revenait puis retombait dans les bras de l'autre dès qu'elle l'avait au tel. Je n'ai eu d'autre choix que d'abdiquer pour de bon et de repartir en SR pour de bon, ce dont j'ai besoin de savoir aujourd'hui c'est si elle est capable de surmonter tout ça et de revenir me chercher à son tour.

Et surtout je dois quitter cet état d'attente qui me bouffe.

Merci d'avoir lu mon histoire, besoin de ressasser tout ça sans cesse avant de passer le cap.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 21:05, modifié 1 fois.
julianne a écrit :c est ça le soucis quand ils reviennent vers nous on a tendance a aller trop vite et souvent ça gâche tout
oui c´est vrai, si je ne lui avais pas répondu a son 1er message 12 jours aprés le 1er sr, peut etre que ce serai different maintenant, et si on ne c´était pas rencontrés non plus ..
qui sais ...
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 21:06, modifié 1 fois.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 21:06, modifié 1 fois.
J'ai recu un message de mon ex me disant : tu m'avais pas dit qu'on devait parler ?
Parce que j'lui avais dit qu'on passerait un temps de midi à parler de tout et de rien

Je dois faire tout de même attention
Courage les gars, le SR porte tout de même ses fruits et garder espoir surtout
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 21:08, modifié 1 fois.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 21:08, modifié 1 fois.
J'avoue qu'elle a été réactive et qu'elle répondait dans la minute
Seulement si c'est pour être agressif alors que je suis pacifiste, autant attendre encore un peu
Je vous donnerai des nouvelles bien entendu
Et j'espère vraiment que ça se passe aussi bien pour vous que pour moi (même si l'avancement est minime ) !!
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 21:00, modifié 1 fois.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 43