Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Netsky a écrit :
bettyboop a écrit :et au fait copine, tu as vu ma photo!! mais moi je n'ai rien vu!
Elle est trop belle :oops:
je pense aussi; mais elle m'a vu maintenant à moi de la voir!!

et youhou père Sim? tu es là?
Nolah a écrit :tu ne m'aimes pas beaucoup sim.

Edit: j'ai passé le cap des 1000 post c'est presqu'un anniversaire ca non? :lol: :lol:
Je suis vraiment navré si je t'ai donné cette impression :|, je peux t'assurer que je n'ai absolument rien contre toi... :oops:
Sim a écrit : Je suis vraiment navré si je t'ai donné cette impression :|, je peux t'assurer que je n'ai absolument rien contre toi... :oops:
Me voila rassurée!Tout le monde m'aime je suis la gentille normalement
bettyboop a écrit :bon anniversaire copine!
Sim? t'es pas très causant mon cher ami,même compter des grains de riz avec moi ça ne te tentes pas?
Encore cette histoire de grains de riz ? Mais y'en a marre de ceux-là !
Nolah a écrit :
Sim a écrit : Je suis vraiment navré si je t'ai donné cette impression :|, je peux t'assurer que je n'ai absolument rien contre toi... :oops:
Me voila rassurée!Tout le monde m'aime je suis la gentille normalement
A la bonne heure ! Je dois t'avouer que je pensais la même chose de ta part... c'est aussi ça le problème avec internet.
Sim a écrit :
bettyboop a écrit :oh c'est trop mignon tout plein! et oui tu es la gentille Nolah!

ok j'arrêtes alors avec ça
Mais si tu as une autre activité à me proposer je suis preneur. :)
je ne sais pas proposes et moi je dispose
Nolah a écrit :
bettyboop a écrit :oh c'est trop mignon tout plein! et oui tu es la gentille Nolah!
C'était ta 1000 intervention.Joyeux anniversaire :)
J'en avais plus que vous et maintenant je suis largué. J'aime pas perdre :(
Sim a écrit :
Netsky a écrit :
Sim a écrit : Piquer une tête dans ton bain :lol:
C'est qu'il est coquin notre Sim !
A force de fréquenter des loulous comme toi, fallait s'y attendre... ;)
Je savais pas qu'on fréquentait :o
Netsky a écrit :
Sim a écrit : A force de fréquenter des loulous comme toi, fallait s'y attendre... ;)
C'est drôle, j'avais mis ma main à couper que tu allais relever ça. Et maintenant j'ai mal ! :(
Sim a écrit :
Netsky a écrit :
Sim a écrit : A force de fréquenter des loulous comme toi, fallait s'y attendre... ;)
C'est drôle, j'avais mis ma main à couper que tu allais relever ça. Et maintenant j'ai mal ! :(
Tu veux le numéro de sos mains ?
Nolah a écrit :
Sim a écrit : C'est drôle, j'avais mis ma main à couper que tu allais relever ça. Et maintenant j'ai mal ! :(
Betty va faire un bisou magique sur ta main!!!
J'sais pas si ça va guérir grand chose :lol:
Allez, je me sèche et je file au lit. Bonne soirée les filous.
Sim a écrit :
Nolah a écrit :
Sim a écrit : C'est drôle, j'avais mis ma main à couper que tu allais relever ça. Et maintenant j'ai mal ! :(
Betty va faire un bisou magique sur ta main!!!
J'sais pas si ça va guérir grand chose :lol:
Allez, je me sèche et je file au lit. Bonne soirée les filous.

J'en connais d'autres de numéros, t'inquiètes pas ;)
lionna a écrit :Coucou Steph ,

tu m'a oublier :cry: :cry: :cry:

c'est fini entre nous lool :D
Mdrrrr non je ne t'ai pas oubliée ma chère Lionna, ce n'est pas parce que je n'écrit pas ici que je ne pense pas à vous :)
Nolah a écrit :Tu n'es pas objectif mon amour!!!
Je vais t'envoyer ma photo alors ;)
Je pense qu'il l'est, après moi je ne dirais pas TROP belle, parce qu'on ne l'es jamais assez je pense, mais tu est très belle quand même :)
Nolah a écrit :Me voila rassurée!Tout le monde m'aime je suis la gentille normalement
Ça dépends avec qui xD

Hé sérieux, 8 pages à relire, vous êtes des fous !!
Nolah a écrit :
stephtoonz a écrit :Moi aussi suis un peu là aussi :P (même si tout le monde s'en fout xD)
t'étais passé ou? :roll:
Mdr hier j'ai glandé un peu pour mon SR, entre console, télé et papoter ^^ (avec qui vous savez bien entendu)
Aujourd'hui j'ai été chez une amie pour la galette une bonne partie de l'aprem :)
Netsky a écrit :
bettyboop a écrit :il devait parler avec celle dont on ne doit pas prononcer le nom!
Il le fait, je le connais mon petit steph :lol:
Bah ça oui, tant que je ne la soule pas :)
bettyboop a écrit :ah sacré steph!!!! bon moi je vais vous laisser, bonne nuit mes tarés!!!
pas trop de bêtises!!
Bonne soirée Betty, t'inquiète ont est toujours sages :P
bettyboop a écrit :et non je n'ai pas rencard, je vais juste suivre sim!!!
non, plus sérieusement, je suis trop fatiguée et je dois me lever plus tôt pour le boulot, alors, gros bisous!!
Bonne nuit Betty! Tombe pas dans la piscine :lol:
stephtoonz a écrit :
Netsky a écrit :Tu m'inviteras à ton mariage steph ?
MDRRR on en est pas encore là, déjà pour ça faudrait que les sentiments soient partagés hein ;)
Ben si tu m'invites tu dois inviter également Nolah. Je ne la laisserai pas toute seule :)
stephtoonz a écrit :
Netsky a écrit :Par contre faudra prévoir de la boisson :D
Putain je sent que tu vas couter cher toi en picole xD
Il faut soigner ses invités ! :lol: Je t'enverrai ça à mon mariage (même si je sais pas encore si je veux me marier)
Nolah a écrit :
Netsky a écrit : Il faut soigner ses invités ! :lol: Je t'enverrai ça à mon mariage (même si je sais pas encore si je veux me marier)
Ah bon?
Pour la mairie non et tu le sais très bien mon amour :)
Nolah a écrit :pf quand j'ai dis à steph que je voulais le bouquet il m'a dit qu'il l'enverrai par la poste...
il ne pensait même pas à m'inviter :(
Oh le petit salaud ! Ça va se passer comme ça mon amour :bisou:
stephtoonz a écrit :Oh je suis pas chiant moi, bières ou pastis ça ira bien ;)
Sinon rosé ou blanc moelleux :P
Je me permets une petite incruste mais je viens de me souvenir que steph m'avait traitée d'alcoolique, justice m'est rendue! :mrgreen:
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23