Une autre forme de Happy end...
BY lilydr
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Mais du coup Lily t'as le même âge que moi ? :o
Ben... t'as quel age ?
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :Mais du coup Lily t'as le même âge que moi ? :o
je ne sais pas quel âge tu as Chouquette !!!
Ben 105 ans et toutes mes dents voyons ...
28 sinon ;)
On à donc le même âge Chouquette !!
BY lilydr
Chouquette a écrit :Outch il est 5h36 .. on va avoir du mal à aller à la messe demain hein Sned ... 8-)
L idée de vous deux à la messe m a valu un bon fou rire !!

Sinon je peux me devouer.... Je veux bien vous accepter à la confess' :mrgreen:
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :Outch il est 5h36 .. on va avoir du mal à aller à la messe demain hein Sned ... 8-)
L idée de vous deux à la messe m a valu un bon fou rire !!

Sinon je peux me devouer.... Je veux bien vous accepter à la confess' :mrgreen:
Si on doit tout te confesser, il y en a pour jusque demain après midi tu sais ... :lol:
BY lilydr
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit :Et puis t es pas feuj Chouquette ???
??
Y a pas une heure de ça tu voulais parler hebreu et tu sembles avoir une obsession pour la propreté et les douches... J me suis dit que c etait un trauma culturel...

(rohhh ca va il est pret de 6h00 du mat' on peut se permettre un peu d humour nois :mrgreen: )
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit : Du liebst sie wirklich so fest ? Du vergiss "Ex" wenn du mit Lily bist ?

Ya, ich verabscheue "ex" ... und Lily ist seh schön ... und sehr glücklich mit mir ...
Sie ist sehr hübsch, aber sie ist nicht nur einfach hübsch !
also ? Kann ich ihr meinen Traüm sagen ?
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Faudrait que je me confesse pourtant... parce que j'ai péché :siffle:
Et c'est pas que par omission moi je te le dis ...aie aie aie ... 8-) 8-) 8-)
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit :Et puis t es pas feuj Chouquette ???
??
Y a pas une heure de ça tu voulais parler hebreu et tu sembles avoir une obsession pour la propreté et les douches... J me suis dit que c etait un trauma culturel...

(rohhh ca va il est pret de 6h00 du mat' on peut se permettre un peu d humour nois :mrgreen: )
ahh feuj ... je viens de comprendre ... :lol:
Non suis catholique moi Madame ... 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit : Sie ist sehr hübsch, aber sie ist nicht nur einfach hübsch !
Was ist deinen traum ? Ich will es zuerst wüssen
Die Hochzeit ! :oops: :roll:
BY lilydr
Chouquette a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit : Sie ist sehr hübsch, aber sie ist nicht nur einfach hübsch !
Die Hochzeit ! :oops: :roll:[/quote]

Rien que ça !!!!
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :
Chouquette a écrit : also ? Kann ich ihr meinen Traüm sagen ?
Rien que ça !!!![/quote]

Ah ben on fait les choses biens ou on les fait pas ... faut faire des choix dans la vie ma petite Lily ... 8-) 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :
Rien que ça !!!!
Ah ouais, rien que ça ????

Eh ben, elle t'a vraiment fait craquer la lily :o
Et comme ça on fera une pièce montée avec plein de chouquettes à la place des traditionnelles choux :P :P 8-) 8-)
Modifié en dernier par Chouquette le 11 août 2013, 06:08, modifié 1 fois.
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Chouquette, t'as vraiment une attirance pour Lily ? on est entre nous là, juste toi et moi, dis moi :lol:
Hum Lily brune ou blonde ? Parce que moi j'aime que les brunes ... tu peux demande à Miss, ex était brune .. et belle rencontre aussi est brune ... alors Lily? Brune ? :oops:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Sned il t'es arrivé quoi ces 10 dernières minutes ? 8-)
Je suis aller faire un tour dans le jardin... La cueillette est très bonne si ça t’intéresse de le savoir
Enorme fou rire , je crois que j'ai réveillé gran' ma ... :lol: :lol: :lol:
Un peu de rosée ou même pas ? 8-)
BY Chouquette
Non par pitié .. j'ai pas le courage de me taper les 300 pages ... pas à 6h11 du mat ...
donne moi le n° de la page ... question de vie ou de mort ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit : Je suis aller faire un tour dans le jardin... La cueillette est très bonne si ça t’intéresse de le savoir
Enorme fou rire , je crois que j'ai réveillé gran' ma ... :lol: :lol: :lol:
Un peu de rosée ou même pas ? 8-)
Une perle de rosée... :roll:

C'était une marche très agréable ceci étant dit

Demain, je vais me confesser, tu viens avec moi ?
Si Lily était de la rosée, elle serait elle aussi une perle ...

Quand tu dis "demain" c'est tout à l'heure c'est ça ? 8-)
BY Chouquette
lilydr a écrit :Chouquette tu suis vraiment rien à ce topic avoue !!!
J y ai carrement posté une photo de moi :lol:
Je passe mes nuits sur le forum ... on peut pas dire que je ne suis rien ... j'ai simplement du louper la première journée .. quand sned a revelé son histoire de poisson et quand tu as mis la photo de toi ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Ouais tout à l'heure, à quelle heure arrive le prêtre ? C'est des lèves tôt
Oh ben le prêtre arrive vers 10h .. mais ta confession va durer au moins 5h ... :shock: :shock:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Démerde toi pour vivre avec ça maintenant, fallait pas faire ton curieux :-Old
Tes 3 messages m'ont provoqués d'énormes fous rires ... 8-)
BY Chouquette
Lily, je ne savais pas que j'avais affaire à une si charmante demoiselle ... je m'excuse de toutes les obscénités que j'ai pu dire ici, si j'avais su à qui je parlais ... tu es ravissante ... vraiment ravissante ... c'est vrai que je préfère les brunes quand même, je ne vais pas le cacher, c'est mal de mentir, n'est ce pas Sned ? ... mais il est très enviable Sned d'avoir passé une nuit attachée à ton lit ... 8-)

Finalement le mariage, le mariage ... héhé ... vais aller voir le prêtre moi tout à l'heure ... :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Chouquette, je t'avais indiqué les pages poisson rouge belge, tu y a jeté un coups d'oeil ? je suis sur que non ! t'es un sale gosse, tu fais pas tes leçons ! Maitresse Lily va t'attacher et te fouetter devant toute la classe :F

En mode : http://www.youtube.com/watch?v=dwfKZ-1jyiw
Bon il faut des notions d'anglais un peu plus poussées que les tiennes pour comprendre les paroles :D
Sned l'anglais j'ai merdé tout à l'heure mais sinon t'inquiète je le parle mieux encore que l'allemand ...
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :Non mais t inquiete ! Je ne connais toujours pas l histoire du poisson rouge...
Comment ça tu ne la connais pas ? Bien sur que si tu l'a connais, tu as même proposé un nom de poisson
Si tu me confonds avec uen autre Sned je te garantie que ça va pas aller !!! :evil:
La seule fois où j ai parlé de prenom avec toi concernait des prenoms d enfants !
:shock:
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :Non mais t inquiete ! Je ne connais toujours pas l histoire du poisson rouge...
Comment ça tu ne la connais pas ? Bien sur que si tu l'a connais, tu as même proposé un nom de poisson
Si tu me confonds avec uen autre Sned je te garantie que ça va pas aller !!! :evil:
La seule fois où j ai parlé de prenom avec toi concernait des prenoms d enfants !
Sned ne suit vraiment rien à ce topic ...
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :
Non ! Tu as dis que tu aurais voulu jouer et tu as proposé un nom qui avait déjà été dit par d'autres[/quote]

Rappel moi l histoire de ce poisson et je m en souviendrais ! Je pense sincerement que tu confonds...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Lily, je ne savais pas que j'avais affaire à une si charmante demoiselle ... je m'excuse de toutes les obscénités que j'ai pu dire ici, si j'avais su à qui je parlais ... tu es ravissante ... vraiment ravissante ... c'est vrai que je préfère les brunes quand même, je ne vais pas le cacher, c'est mal de mentir, n'est ce pas Sned ? ... mais il est très enviable Sned d'avoir passé une nuit attachée à ton lit ... 8-)

Finalement le mariage, le mariage ... héhé ... vais aller voir le prêtre moi tout à l'heure ... :lol:
I hate u :)
Je suis honnête ... je comprend vraiment pas comment les exs de Lily ont pu la larguer ... ils devaient pas avoir les globes oculaires en face des trous ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Moi je l'aime bien Sned, je sais pas vous mais perso je l'aime bien, je le trouve vraiment cool comme type
Mouais ... il se fait un peu trop souvent des fleurs ... 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit :Comment ça tu ne la connais pas ? Bien sur que si tu l'a connais, tu as même proposé un nom de poisson
Non ! Tu as dis que tu aurais voulu jouer et tu as proposé un nom qui avait déjà été dit par d'autres
Rappel moi l histoire de ce poisson et je m en souviendrais ! Je pense sincerement que tu confonds...[/quote]
Il faut que je te trouve la page, je l'avais donné à petite Chouquette. L'histoire arrive sur plusieurs pages, j'ai pas tout balancé d'un coups[/quote]

Page 16 ou 14 je ne sais plus exactement ...
BY lilydr
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Lily, je ne savais pas que j'avais affaire à une si charmante demoiselle ... je m'excuse de toutes les obscénités que j'ai pu dire ici, si j'avais su à qui je parlais ... tu es ravissante ... vraiment ravissante ... c'est vrai que je préfère les brunes quand même, je ne vais pas le cacher, c'est mal de mentir, n'est ce pas Sned ? ... mais il est très enviable Sned d'avoir passé une nuit attachée à ton lit ... 8-)

I hate u :)
Je suis honnête ... je comprend vraiment pas comment les exs de Lily ont pu la larguer ... ils devaient pas avoir les globes oculaires en face des trous ...
Globalement ils avaient une bonne vue... ils ont simplement vus un bien de consommation rapide (de type Fast food genre) et sont passés à autre chose...
BY lilydr
M'zelle Loutre a écrit :AH nan mais j'ai rien pigé ! c'est TON sexe à toi qu'elle a baptisé :transpi:

(oué nan moi j'ai tjs une guerre de retard j'avais prévenu :P )

Enfin, je reste sur "Napoléon" ça le fait je trouve :lol:
Nous avons atteind la page 300 et des brouettes.. L histoire est en début de page 15... Je viens de percuter :transpi: :lol:

C est pas facile tout les jours d être blonde
BY Chouquette
lilydr a écrit : Globalement ils avaient une bonne vue... ils ont simplement vus un bien de consommation rapide (de type Fast food genre) et sont passés à autre chose...
Non, on ne mélange pas le caviar et le reste ... non ça c'est impossible ...
Lily l'ex qui t'a dit que t'étais pas assez féminine, à mon avis, il ne devait plus vraiment être hétérosexuel ...
BY lilydr
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit : Globalement ils avaient une bonne vue... ils ont simplement vus un bien de consommation rapide (de type Fast food genre) et sont passés à autre chose...
Lily l'ex qui t'a dit que t'étais pas assez féminine, à mon avis, il ne devait plus vraiment être hétérosexuel ...
Ah non il m a dit mot pour mot " T es même pas une vraie femme" :roll:
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :C'est pas que j'aime pas les monologues hein mais, vous fabriquez quoi ???

Chouquette il bave devant Lily
Et Lily ? tu lis le poisson rouge belge ?
Moi ? Je t observe galerer :siffle:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Excuse, c'est le manque de sommeil

Je me sexcuse Chouquette
Excuse accepté Sned 8-)
On a fait environ 30 pages non ? je me rend pas bien compte ..
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :Non mais c est quoi ce bordel sur ce topic ???? :shock: :shock: :shock:

Depuis quand on joue à des jeux salaces en mon absence ????

En plus je voulais dire Tetine !!!
Que ce soit clair... Je t'ai pas confondue !! Tu me prends pour qui ?

Page 25 si tu peines à me croire ! Je m'en serais souvenu si c'était pas toi
Je te presente mes plus humbles excuses... :-Blue (profites, je sais que tu aimes que je m agenouille devant toi :mrgreen: )
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :
Ah non il m a dit mot pour mot " T es même pas une vraie femme" :roll:
Oui donc il est gay c'est sûr ... ou alors, comme Boublil il aime les moches ... enfin y'a un truc, c'est sûr ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Chouquette soit il lit le poisson rouge, soit il fait une "tape" avec Morphée :mrgreen:
Que dalle ... maintenant que j'ai vu Lily tu crois quand même pas que je vais retourner avec Morphée ... :shock:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Excuse, c'est le manque de sommeil

Je me sexcuse Chouquette
Excuse accepté Sned 8-)
On a fait environ 30 pages non ? je me rend pas bien compte ..
Ouais... bien 30 pages je pense. Lily elle parle trop, nous on s'est endormi pendant le trois quart des pages et on l'a laissé parlé toute seule. Mais on est resté avec elle c'est l'essentiel :lol:
T'es sûr que c'est pas nous deux qui parlons le plus ? :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Chouquette soit il lit le poisson rouge, soit il fait une "tape" avec Morphée :mrgreen:
Que dalle ... maintenant que j'ai vu Lily tu crois quand même pas que je vais retourner avec Morphée ... :shock:
Lily c'est le fruit défendu pour toi. Comment te dire ? Tu as vu le paradis de très près pendant 2 minutes et maintenant il s'éloigne. VDM hein ?
Ecoute voir, t'es en Suisse pépère alors le paradis il est encore plus loin de toi que de moi ... 8-) 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit : Emmenez le au bucher ! :-Clap
Sned tu veux pas l'admettre ... mais tu vas quand même devoir t'y résoudre ...
De quoi tu me parles toi ?
De Lily .. enfin aux dernières nouvelles ... 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :De chez toi au paradis : 7478 Kilomètres / 4667 Miles.
De chez moi au paradis : 7658 Kilomètres / 4779 Miles.

T'as une longueur d'avance. Pffff
C'était sûr ... 8-)
Qu'on sorte les plus belles frégates !! A la conquête d'Haiti, en avant toute !! :oops:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Les données sont surement faussées :-Old

:lol:
C'est sans doute ton impartialité qui est faussée Sned ... 8-)
Sans aucun doute mon cher :ugeek:
8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :De chez toi au paradis : 7478 Kilomètres / 4667 Miles.
De chez moi au paradis : 7658 Kilomètres / 4779 Miles.

T'as une longueur d'avance. Pffff
C'était sûr ... 8-)
Qu'on sorte les plus belles frégates !! A la conquête d'Haiti, en avant toute !! :oops:
À la conquête d'Haiti ou à la conquête du paradis ?

Non mais regardez moi le ptit Chouquette, elle t'as ensorcelé ou quoi ?
Moi je suis comme ça Sned ... en amour je donne tout, je ne me dérobe jamais ... 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Moi je suis comme ça Sned ... en amour je donne tout, je ne me dérobe jamais ... 8-)
Une Chouquette in love, ça change des chouquettes normales ?
ça n'a plus rien à voir tu sais Sned ... :oops:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit : Une Chouquette in love, ça change des chouquettes normales ?
ça n'a plus rien à voir tu sais Sned ... :oops:
J'ose même pas m'imaginer. Y a un peu plus de sucre dessus ???
Y'a plus de volonté, plus d'envie, plus d'espoir aussi ... ça te fait une chouquette exceptionnelle .... 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :T'es déjà une Chouquette unique, panique pas. (Enjoy, j'ai décidé d'être gentil)
Parce que tu ne pouvais pas ne pas l'être ;)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Avec toute tes questions, tu as faire fuir :? Lily Sned ...
C'est toi qui la retiens par MP je suis sur. Tu l'a kidnapée. C'est mal Chouquette, c'est très mal

Ou alors elle s'est endormie peut-être et à ce moment là ça veut dire qu'on a pas su la tenir eveillée, c'est glop ça
Non je ne lui envoie aucun mp .. je n'en serais plus capable maintenant ... :oops:
Si elle s'est endormie c'est de ta faute ... 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Il est 1h30 là bas ... ça commence à faire tard ...
Non... 00h35 il me semble
Oui exact .. petit erreur de fuseaux ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :1h30 c'est le canada !!! T'as confondu lily et annick :o outch... t'as grillé tes cartouches je crois. C'est mort pour toi :?
Sned ne mélange pas les torchons et les serviettes 8-) ... Lily, ne l'écoute pas ... j'ai juste fait une petite erreur avec mes fuseaux ... il est très tôt et l'absence de sommeil n'aide pas ...
BY lilydr
Z'allez me dire qu il y en pas un des deux qui est capable de tapper "Heure à Port au Prince" sur Google !!!

A je vous jure y a du taf !!!
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Les gens, on a fuit Morphée, fais peter la bouteille de champ' Chouquette
Yeah ça fait du bien de se sentir hétéro dès le levé du jour 8-) comme je suppose que tu ne sais pas sabrer je le fais ? 8-)
BY lilydr
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :1h30 c'est le canada !!! T'as confondu lily et annick :o outch... t'as grillé tes cartouches je crois. C'est mort pour toi :?
Sned ne mélange pas les torchons et les serviettes 8-) ... Lily, ne l'écoute pas ... j'ai juste fait une petite erreur avec mes fuseaux ... il est très tôt et l'absence de sommeil n'aide pas ...
Euhhh les gars sinon vous prenez quoi serieux ???

On est sur le MEME fuseau horraire Annick et moi ! :lol:
BY Chouquette
lilydr a écrit :Z'allez me dire qu il y en pas un des deux qui est capable de tapper "Heure à Port au Prince" sur Google !!!

A je vous jure y a du taf !!!
Vérification faite c'est bien 1h45 ... Sned tu m'aurais tendu un piège ? :o
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Les gens, on a fuit Morphée, fais peter la bouteille de champ' Chouquette
Yeah ça fait du bien de se sentir hétéro dès le levé du jour 8-)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Alors je sabre moi même ;)
BY lilydr
darthg a écrit :Oui...ben tu vas voir que morphée dans l journée il va se pointer et il va te la faire a l envers
En même temps il est Grecque :mrgreen:
BY Chouquette
darthg a écrit :Donc je resume, vous avez passé la nuot ici a foutre le bordel...ah bravo
On a réussi Sned ... j'en reviens pas ... on a réussi à se faire relayer par des gens du matin .. piou c'est beau ... :P :P
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
darthg a écrit :Oui...ben tu vas voir que morphée dans l journée il va se pointer et il va te la faire a l envers
Tant qu'il essaie pas de me la mettre à l'envers... enfin je dis ça je dis rien
Attention comme dit Lily rappelle toi ce qu'a dit Nours, Morphée est grecque ... 8-)
BY lilydr
Chouquette a écrit :
darthg a écrit :Donc je resume, vous avez passé la nuot ici a foutre le bordel...ah bravo
On a réussi Sned ... j'en reviens pas ... on a réussi à se faire relayer par des gens du matin .. piou c'est beau ... :P :P
Passer le relai, ne pas quitter son post... Tant de devouement moi ça m'emeut :lol:
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :
Passer le relai, ne pas quitter son post... Tant de devouement moi ça m'emeut :lol:
Je suis fidèle en tout Lily mais surtout en amour ... :oops:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit :Passer le relai, ne pas quitter son post... Tant de devouement moi ça m'emeut :lol:
Je suis fidèle en tout Lily mais surtout en amour ... :oops:
T'as pas bientot fini ton baratin toi ? :lol:
Je veux que Lily fasse son choix en pleine connaissance de cause ... 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Ca m'emeut

Faut se souvenir de cette date, on en reparlera dans 30 ans :-Old
La nuit du 10 au 11 aout 2013 : le triangle d'or; France, Suisse, Haiti ...

ça a de la gueule quand même ...
BY lilydr
darthg a écrit :Enfin...z avez la chance que j me suis reveillé a cause d un angoisse en sursaut...sinon vous y seriez encore
Je me demandais aussi ce que tu pouvais bien faire là un dimanche matin à 8h :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit : Inutile de te conseiller de ne pas le faire alors ... c'est très dangereux ... j'pense que des gens ont déjà perdu des doigts ou des mains comme ça ... il faut s'y connaître pour le faire bien ... moi j'ai encore du mal et pourtant je le fais depuis une paire d'année déjà ...
Je tiens trop à mes mains et à mes doigts. Je ne m'y risquerais pas
C'est plus pour impressionner les touristes japonais visitant les caves ou autres qu'on le fait ... mais c'est souvent à des mariages que des gens qui ne savent pas le faire essaie pour impressionner la galerie et c'est là qu'il se blesse ... :?
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :T'as pas bientot fini ton baratin toi ? :lol:
Je veux que Lily fasse son choix en pleine connaissance de cause ... 8-)
Et quel choix elle à au juste ? Toi et ?
toi
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
darthg a écrit :Enfin...z avez la chance que j me suis reveillé a cause d un angoisse en sursaut...sinon vous y seriez encore
C'est Morphée qui t'as fais un sale coups... le coups de trop (euuh...)

MP ?
j'le savais que c'était malsain de dormir avec Morphée ... 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Je tiens trop à mes mains et à mes doigts. Je ne m'y risquerais pas
C'est plus pour impressionner les touristes japonais visitant les caves ou autres qu'on le fait ... mais c'est souvent à des mariages que des gens qui ne savent pas le faire essaie pour impressionner la galerie et c'est là qu'il se blesse ... :?
Les boules de perdre sa main et ses doigts le jour de ton mariage... les boules pour la nuit de noce quoi...
Là t'as les boules ça c'est clair ... :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 88