Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :Et si elle ne revient que parce qu'elle veut tester si je suis toujours à ses pieds ?
ARRETTE ESSPPEEECCCE DE CHOUQUETTE!!! t'es maso on dirait, tu aimes vouloir accourir vers elle qd tu sais que tu peux pas, et dès qu'y a une ouverture tu te fais plaisir à douter et à chercher les arguments pour l'envoyer chier.

Non mais tu vas arretter tes conneries ou j'appele Elieza qu'elle débarque avec les pelles et le tractopelle???!!!!
Mais Lily m'a dit qu'elle me marchait dessus ... que je devais pas me laisser faire ...
oui mais tu l'aimes...

Alors que si tu l'aimais pas tu pourrais te faire plaisir à la faire bien souffrir (là y a du potentiel), mais vu ce WE comment tu gémissais de malheur, à un moment va falloir se sortir de biiiip du biiip et faire qqchose pour que ca avance, à moins que tu sois plus amoureus de la reconquete éternelle et impossible et terriblement insupportable et passer ta vie avec des next non consommées et consumées en moins d'une semaine...

ca va, merde, le happy end il est là et toi t'es là "gnac gnac gnac et si je la plangeais dans un bain d'acide en mangeant des bonbon haribo devant elle??? hahahaha"

espèce de gargamel
BY Miss31
darthg a écrit :alors chouquette j'suis assez d'accord avec miss, quand elle veut pas tu veux, quand elle veut, tu veux plus...excuse l'expression mais on dirait deux chien qui se sentent le cul, a la fin ou ils se mordent, ou il s'enfile, amies des images pieuses bonsoir...
je viens de cracher mon verre d'eau sur mon clavier, merci darth :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (beeuurrk)
BY darthg
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :Et si elle ne revient que parce qu'elle veut tester si je suis toujours à ses pieds ?
ARRETTE ESSPPEEECCCE DE CHOUQUETTE!!! t'es maso on dirait, tu aimes vouloir accourir vers elle qd tu sais que tu peux pas, et dès qu'y a une ouverture tu te fais plaisir à douter et à chercher les arguments pour l'envoyer chier.

Non mais tu vas arretter tes conneries ou j'appele Elieza qu'elle débarque avec les pelles et le tractopelle???!!!!
Mais Lily m'a dit qu'elle me marchait dessus ... que je devais pas me laisser faire ...
oui mais tu l'aimes...

Alors que si tu l'aimais pas tu pourrais te faire plaisir à la faire bien souffrir (là y a du potentiel), mais vu ce WE comment tu gémissais de malheur, à un moment va falloir se sortir de biiiip du biiip et faire qqchose pour que ca avance, à moins que tu sois plus amoureus de la reconquete éternelle et impossible et terriblement insupportable et passer ta vie avec des next non consommées et consumées en moins d'une semaine...

ca va, merde, le happy end il est là et toi t'es là "gnac gnac gnac et si je la plangeais dans un bain d'acide en mangeant des bonbon haribo devant elle??? hahahaha"

espèce de gargamel[/quote]

Oh putain, tu nous a énervé Miss la, elle est en mode tractopelle plus plus, avec une tourelle de 12 sur le toit
BY Miss31
et si tu l'appelais là, sur un des ses multiles téléphones top secrets lol... et tu lui parles...? si c'est trop loin et compliqué pour rapliquer... sinon RV forcé demain soir (tu connais son emploi du temps tu dois pouvoir trouver un lieu et une heure qui convient facilement). Donne lui le RV ce soir qu'elle ai le tps de s'épiler elle aussi :mrgreen:
BY darthg
Jrme77 a écrit :Ze dis plus rien moi :(
Mais si, c'est un débat, la décision finale de toute manière c'est chouquette qui va la prendre, tout avis est bon à prendre
BY Miss31
mais siiiii!! ca va trop vite et Chouquette il choisi tjs les solution les plus improbables... cette espèce de Chouquette...

(fait gaffe chouquette ou c'est nous qui allons monter sur paris régler ca en direct avec ton ex... on connait son nom hein..)
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit : ARRETTE ESSPPEEECCCE DE CHOUQUETTE!!! t'es maso on dirait, tu aimes vouloir accourir vers elle qd tu sais que tu peux pas, et dès qu'y a une ouverture tu te fais plaisir à douter et à chercher les arguments pour l'envoyer chier.

oui mais tu l'aimes...

espèce de gargamel
Ahaha tout l'étage ma entendu Miss .. c'est juste énorme ce que tu as écris là .. :P

Sérieusement, pourquoi me faire rêver comme ça alors que je vais encore me fracasser contre un rocher avec elle ? Pourquoi ?
BY darthg
Miss31 a écrit :
darthg a écrit :alors chouquette j'suis assez d'accord avec miss, quand elle veut pas tu veux, quand elle veut, tu veux plus...excuse l'expression mais on dirait deux chien qui se sentent le cul, a la fin ou ils se mordent, ou il s'enfile, amies des images pieuses bonsoir...
je viens de cracher mon verre d'eau sur mon clavier, merci darth :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (beeuurrk)
désolé... :mrgreen: :lol: :twisted:
Miss31 a écrit :et si tu l'appelais là, sur un des ses multiles téléphones top secrets lol... et tu lui parles...? si c'est trop loin et compliqué pour rapliquer... sinon RV forcé demain soir (tu connais son emploi du temps tu dois pouvoir trouver un lieu et une heure qui convient facilement). Donne lui le RV ce soir qu'elle ai le tps de s'épiler elle aussi :mrgreen:
Non l'appeler j'arrête j'ai des mauvais souvenirs et de toute façon je veux voir ces yeux ... ils ne peuvent pas me trahir ...

Jrme, ma chérie reste ici ;)
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit : Mais Lily m'a dit qu'elle me marchait dessus ... que je devais pas me laisser faire ...
oui mais tu l'aimes...

espèce de gargamel
Ahaha tout l'étage ma entendu Miss .. c'est juste énorme ce que tu as écris là .. :P

Sérieusement, pourquoi me faire rêver comme ça alors que je vais encore me fracasser contre un rocher avec elle ? Pourquoi ?
arrete de faire le con putain pusique je te dis que tes SR à la sauce chouquette ca l'a rendu completement tordue psychopathe mais elle boude comme une petite fille de 4ans parce que t'as essayé de trouver une next, que probablement tes potes sont des espions à sabotte qui lui répètent tout;. peut etre un de tes pote à posé des caméra dans ton appaert pour qu'elle te surveille...

arrete de doute là tu m'énerves putain.
BY lilydr
Le probleme avec la copine de Chouquette c est que vous pensez en reflechissant comme des femmes les filles . Et pas comme une ado attardee et capricieuse !
On parle d une nana qui en est a sa deuxieme crise de jalousie et qui en vient a envoyer des sms anonyme en se foutant ouvertement de sa gueule.

Allors je veux bien qu on espere tous le happy end mais a un moment I'll va quand meme falloir reintroduire la notion de respect dans cette "relation".

Elle n est pas "dingue" elle est immature et ne sait pas ce qu elle veut.
Elle reagit juste a la perte de son jouet.

Peut importe ce que tu choisis de faire chouquette.
Cessez ce jeu malsain. Tu peut opter pour la methode Darthg et lui dire clairement ce que tu ressents. C est etre adulte.
Je craind juste que tu sois le seul a l etre dans cette affaire.
Au moins tu seras fixe et tu pourras aviser mais sors de cette situation de non dit et de jeux puerils.
BY darthg
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit : ARRETTE ESSPPEEECCCE DE CHOUQUETTE!!! t'es maso on dirait, tu aimes vouloir accourir vers elle qd tu sais que tu peux pas, et dès qu'y a une ouverture tu te fais plaisir à douter et à chercher les arguments pour l'envoyer chier.

oui mais tu l'aimes...

espèce de gargamel

Sérieusement, pourquoi me faire rêver comme ça alors que je vais encore me fracasser contre un rocher avec elle ? Pourquoi ?[/quote]
Putain chouquette avec ton ex, si tu vas pas au carton, tu le saura jamais, alors, si tu veux savoir t'attrapes une brouette, tu mets tes couilles dedans et tu fonce...
Miss31 a écrit :
mais siiiii!! ca va trop vite et Chouquette il choisi tjs les solution les plus improbables... cette espèce de Chouquette...

(fait gaffe chouquette ou c'est nous qui allons monter sur paris régler ca en direct avec ton ex... on connait son nom hein..)
Tu connais tout de moi, de mon histoire, de mon ex ... :P
darthg a écrit :
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :
oui mais tu l'aimes...

espèce de gargamel

Putain chouquette avec ton ex, si tu vas pas au carton, tu le saura jamais, alors, si tu veux savoir t'attrapes une brouette, tu mets tes couilles dedans et tu fonce...[/quote]

Enorme aussi ça ... l'étage va me prendre pour un fou ...
BY Miss31
ou tu l'appeles maintenant et tu lui dit "tu te fou de ma gueule tu joue à quoi là exactement?"

mais bon je suis pour le RV imposé pour demain

(m'enfin on est pas à l'abris que tu chouquettise encore et que dans 3 semaines tu nous demandes encore quoi faire maintenant... arrrrgghhhh je vais prendre ton ex pour te taper dessus là :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam )
BY darthg
lilydr a écrit :Le probleme avec la copine de Chouquette c est que vous pensez en reflechissant comme des femmes les filles . Et pas comme une ado attardee et capricieuse !
On parle d une nana qui en est a sa deuxieme crise de jalousie et qui en vient a envoyer des sms anonyme en se foutant ouvertement de sa gueule.

Allors je veux bien qu on espere tous le happy end mais a un moment I'll va quand meme falloir reintroduire la notion de respect dans cette "relation".

Elle n est pas "dingue" elle est immature et ne sait pas ce qu elle veut.
Elle reagit juste a la perte de son jouet.

Peut importe ce que tu choisis de faire chouquette.
Cessez ce jeu malsain. Tu peut opter pour la methode Darthg et lui dire clairement ce que tu ressents. C est etre adulte.
Je craind juste que tu sois le seul a l etre dans cette affaire.
Au moins tu seras fixe et tu pourras aviser mais sors de cette situation de non dit et de jeux puerils.
ouep, de toute manière, son histoire la a ton ex, c'est un premier pas, t'auras difficilement mieux...
BY Miss31
Sned-x3 a écrit :Dis lui ce que tu ressens... Parce que tu n'arrêtes pas de te poser des questions. T'es bourré de regrets et de questionnements. Tu ne sais pas si vous avez encore une chance. Je te le dis, même si elle te mets un vent, ben ça n'es pas une honte. Ce n'est pas une honte d'aimer quelqu'un qui ne partage pas les mêmes sentiments. Si elle, ça l'a fait rire, ben c'est que c'est juste une enfant qui a encore énormément à apprendre. Je te conseille de lui ouvrir ton coeur une fois, même si c'est la dernière fois. De lui dire tout ce que tu ressens vraiment pour elle et tout ce que tu veux vraiment pour vous. Ni plus ni moins. Si elle ne réagit pas ou qu'elle te dis que ce n'est pas partagé, alors tu lui dis que malgré tout, tu lui souhaites de trouver quelqu'un, et tu rentres et basta. Ca fera mal, mais ça te permettra de ne plus te demander si c'est encore possible. Et puis, si elle sait ce que tu ressens, qui te dis que deux jours plus tard elle ne se dira pas "merde j'ai été conne, au fait je l'aime, j'aurais du lui dire". Sois ça passe, sois au contraire ça casse. Mais ça ne peut pas être pire que maintenant, maintenant c'est juste le néant. Vous n'avez aucun lien et aucun contact ! Ouvre lui ton coeur Chouquette, sans rancoeur aucune du passé. Juste le présent et ce que tu veux pour l'avenir, ni plus ni moins. Ca ne te mets pas en position de faiblesse, au contraire, tu aurais eu le courage de le faire. Et si ce n'est pas partagé ben là, commencera l'etape de se reconstruire et tourner la page. Mais tu sais, je suis quasiment sur qu'avec ce genre de choses, meme si sur le coups elle ne reponds pas ce que tu souhaites, elle reviendra meme si ce n'est pas pour te dire qu'elle t'aime, mais ne serait ce que parce que ca l'a touchée. Et si jamais c'est la que tu pourras te montrer fort et dire que tu tournes la page.
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1
BY Miss31
Sned-x3 a écrit :
J'ai cette image en tête now :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ouai, mais Darth je crois que y a que les chiens males qui se montent dessus (enfin le dominant monte le dominé pour valider le concept... c'est pas moi qui l'ai dit c'est Bigarre.. et là j'ai honte de ma culture... :oops: :oops: :oops: )
BY Miss31
bibifoc59 a écrit :
Chouquette a écrit :Donc vous êtes tous ok pour le rendez imposé demain au pont des Arts ?
Et aucun parisien ne viendra m'espionner ? :P
depuis hier je te dis de la voir!
ouai mais c'est trop simple pour chouquette!!!

Je vote pour le pont des arts demain! promis j'y serais pas!
BY Miss31
aller maintenant tu lui envoye le RV!!! (et va pas dire que C trop tard parce qu'elle te répond au mileiu de la nuit des fois, et au pire elle le lira demain au petit matin ce qui lui donne une derniere chance pour l'épilation)
BY darthg
Miss31 a écrit :
Sned-x3 a écrit :
J'ai cette image en tête now :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ouai, mais Darth je crois que y a que les chiens males qui se montent dessus (enfin le dominant monte le dominé pour valider le concept... c'est pas moi qui l'ai dit c'est Bigarre.. et là j'ai honte de ma culture... :oops: :oops: :oops: )
on s'en fou, c'est pour dire soit son ex, ils se bouffent le nez, soit ben ils s'enfilent :shock: 8-) 8-) :lol:
désolé chouquette
J'ai besoin d'une oreillette avec vous dans un camion planqué au Louvre pour les conseils ..

"Je ne pourrais pas vendredi ... Demain soir, 18h Pont des Arts, c'est le plus simple pour te retrouver... Tu prends le 27 en venant du Panthéon si tu veux ..."
BY Miss31
ouai, pour le pont des arts vas y avec une paire de menottes. Si elle est vilaine tu l'attaches au pont avant de te barrer et tu jettes la clé dans la seine devant ses yeux.
BY Miss31
Chouquette a écrit :J'ai besoin d'une oreillette avec vous dans un camion planqué au Louvre pour les conseils ..

"Je ne pourrais pas vendredi ... Demain soir, 18h Pont des Arts, c'est le plus simple pour te retrouver... Tu prends le 27 en venant du Panthéon si tu veux ..."
Good! vas y balance la sauce.
BY darthg
envoie ton tel, on te textote, en plus ca la fera rager..non, mieux oreillette bluetouffe, en direct live pour tous, avec miss qui te gueule dedans "passe la moi, j'vais lui tailler un short dans sa camisole..."
BY Miss31
darthg a écrit :envoie ton tel, on te textote, en plus ca la fera rager..non, mieux oreillette bluetouffe, en direct live pour tous, avec miss qui te gueule dedans "passe la moi, j'vais lui tailler un short dans sa camisole..."
:lol: :lol: :lol: :lol:
BY Miss31
darthg a écrit :oui, mais jsuis d'accord avec JRME, elle sait prendre un bus seule, ca fait paternaliste le coup du tu prends le 27, ca va elle a plus 10 ans...
sauf si le 27 va pas au pont des arts 8-) 8-) 8-)
BY darthg
Miss31 a écrit :
darthg a écrit :oui, mais jsuis d'accord avec JRME, elle sait prendre un bus seule, ca fait paternaliste le coup du tu prends le 27, ca va elle a plus 10 ans...
sauf si le 27 va pas au pont des arts 8-) 8-) 8-)
Ah ouais, et la se serait du très grand mendez...euh chouquette
J'ai envoyé le sms ... elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas à 18h ... je lui ais demandais à quelle heure elle était dispo ... elle m'a répondu "un autre jour ... on en reparle. Jeudi soir ?"
BY Miss31
Chouquette a écrit :J'ai envoyé le sms ... elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas à 18h ... je lui ais demandais à quelle heure elle était dispo ... elle m'a répondu "un autre jour ... on en reparle. Jeudi soir ?"
so jeudi soir ca te va dit "OK pour jeudi, 18h?"
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :J'ai envoyé le sms ... elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas à 18h ... je lui ais demandais à quelle heure elle était dispo ... elle m'a répondu "un autre jour ... on en reparle. Jeudi soir ?"
Non je peux pas non plus ...
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :
Non je peux pas non plus ...
tu répond j'peux pas non plus. et t'attend qu'elle te repropose une date. Merde quoi. (elle a compris que tu pouvis pas vendredi?)
BY Miss31
Miss31 a écrit :
bibifoc59 a écrit :mdr miss, t'as réussi à me faire rire entre deux larmes
à ton service :mrgreen:
tu sais Bibi, j'ai perdu mon grand pere y a 3 ans, et je pense tous les jours à certains moment qu'il est là qu'il me regarde et qu'il aimerait m'aider à faire certains choix, mais pour moi il est là avec moi...
bon chouquette, t'as vraiment qq chose les deux soirs ou c'est pour l'emmerder? vous allez pas reporter eternellement! t'es pas dispo un midi? tu la choppes à la fac et vous parlez
Miss31 a écrit : tu sais Bibi, j'ai perdu mon grand pere y a 3 ans, et je pense tous les jours à certains moment qu'il est là qu'il me regarde et qu'il aimerait m'aider à faire certains choix, mais pour moi il est là avec moi...

je veux pas poluer le post de chouquette... c'est plus le contrecoup.. je m'étonnais moi meme d'avoir pu jeter ses affaires, vider ses placards, defaire le sac de ses affaires de l'hopital... sans que ça me fasse rien... mais c'est juste que je montre jamais rien en public... j'ai l'impression d'avoir jeté sa vie à la poubelle... tout ce qu'il aimait, tout ce qu'il était...
y'avait encore les affaires de ma grand mere, son maquillage, sa brosse, ses bigoudis lol... comme si elle était encore là alors que ça faisait plus de 3 ans qu'elle était hospitalisée et vivait plus là...
Voilà sa réponse (je lui ai dit que je pouvais pas jeudi et je lui demandais à quelle heure elle finissait demain) : "je peux pas demain j'ai du boulot ... la semaine prochaine"
Chouquette a écrit :Jeudi soir, c'est mon rendez vous course avec quelques amis au parc monceau pour s'entrainer pour le semi marathon de Paris ... hors de question que je loupe ... et vendredi soir, j'ai un repas de famille en champagne ... donc je peux pas ces deux jours ...
c'est à quelle heure, tu peux pas la voir avant ou après?
BY darthg
Chouquette a écrit :Voilà sa réponse (je lui ai dit que je pouvais pas jeudi et je lui demandais à quelle heure elle finissait demain) : "je peux pas demain j'ai du boulot ... la semaine prochaine"
cf le message de miss
bibifoc59 a écrit :
Miss31 a écrit : tu sais Bibi, j'ai perdu mon grand pere y a 3 ans, et je pense tous les jours à certains moment qu'il est là qu'il me regarde et qu'il aimerait m'aider à faire certains choix, mais pour moi il est là avec moi...

je veux pas poluer le post de chouquette... c'est plus le contrecoup.. je m'étonnais moi meme d'avoir pu jeter ses affaires, vider ses placards, defaire le sac de ses affaires de l'hopital... sans que ça me fasse rien... mais c'est juste que je montre jamais rien en public... j'ai l'impression d'avoir jeté sa vie à la poubelle... tout ce qu'il aimait, tout ce qu'il était...
y'avait encore les affaires de ma grand mere, son maquillage, sa brosse, ses bigoudis lol... comme si elle était encore là alors que ça faisait plus de 3 ans qu'elle était hospitalisée et vivait plus là...
C'est normal Bibi ... moi aussi chez mon papi il y avait toutes les affaires de ma mamie décédé il y a 10 ans ... t'as vraiment tout tout trié ?
ah non moi je laisserai pas tombé, tu fixes une date meme si c'est semaine pro
sinon tu vas attendre qu'elle te recontacte pour une date, elle aussi, et on s'en sortiriat jamais. On a dit qu'on prenait les choses en main, on avance!
BY Miss31
bibifoc59 a écrit :ah non moi je laisserai pas tombé, tu fixes une date meme si c'est semaine pro
sinon tu vas attendre qu'elle te recontacte pour une date, elle aussi, et on s'en sortiriat jamais. On a dit qu'on prenait les choses en main, on avance!
pas faux, dis lui les jours ou tu peux pas semaien prochaine "pas dispo le mardi, ni jeudi, quel jour pour toi?"
J'ai envoyé que je n'étais pas très dispo la semaine prochaine ... elle a répondu "bon ben tant pis écoutes préviens moi c'est loin d'être urgent" ... puis "amuses toi et à un de ces jours" ...
BY Miss31
la réponse "j'suis pas trop dispo semaine prochaine" C T pas clair ca l'a saoulé la meuf.... apres moi j'aurais presque répondu "c'est bon tu m'as saoulé"... pppffffffff

puisque vous arrivez pas à vous voir meme en habitant la meme ville, essayez de vous téléphoner. On dirait que ni l'un ni l'autre est la priorité de l'autre...

La je sais plus, on dirait bien qu'on est reparti pour un tour de Chouquette : mini 3 semaines.... ppppffffffffffff la reconquette la plus chouquette du monde, c'est ici.

La prochaine fois au 1er SMS tu répond pas pas SMS, tu l'appeles et tu mets au point le RV à l'orale... meme si nous on est pas là pour te conseiller pdt demie heure pour chaque phrase... sinon on va pas s'en sortir et manifestement les MP FB ou les SMS entre vous ca marche pas du tout du tout...
Voilà les dernières nouvelles :

Hier vers minuit j'ai relancé "et si on trouvait une date ?"
Elle : "ça t'importe vraiment ?"
Moi : " oui on a des choses à se dire ... lundi prochain "
Elle : "why not"
Elle : "je quitte à 18h"
Moi : "je passe te prendre après ton cours et on va boire un verre ?"

Texto en attente à ce moment là, il était minuit 35 ..

Ce matin elle à 11h20 : "je serais pas au lieu convenu"
Moi :" ça ne me semble pas si grave ... Tu seras où ?"
Elle :"* autre lieu*"
Moi : "So ?"
Elle : "je préfère te rejoindre"
Elle :" Tu fais trop genre avec tes so"
Moi: "So on se retrouve à *lieu* à 18 h ? "
Elle : "Tu fais exprès sérieux. ça fait gros merdeux ^^"
Moi: "T'es pas genée toi sérieux..."
Elle : Wahou sérieux zéro humour. Bon laisses tomber si c'est pour que tu sois susceptible."
Moi : "Plus d'humour que toi ;)"
Elle : "Ben tu te vexes pour rien"

J'ai attendu 2h, j'étais énervé ..
Moi : "Tu confirmes pour lundi ?"
Elle : " 18h15, je préfère venir moi même"

En fait en tapant cette conversation, je me rend compte du fossé qui la sépare de moi ... pas au niveau des sentiments, ça encore, c'est rien .. non au niveau de la maturité et de l'état d'esprit ...
Modifié en dernier par Chouquette le 01 oct. 2013, 21:21, modifié 1 fois.
BY Miss31
elle doute tjs sérieusement que toi tu ais envie de te remettre avec elle.... Elle risque d'etre sur la réserve, de peur de souffrir et/ou de perdre la face....

essaye de pas oublier l'humour (c'est difficile l'humour en sms... surtout sans smiley... d'ailleurs t'es allé en chercher un à la rescousse ;) )

bon, enfin Lundi Chouquette&ex vont enfin avoir une vraie discussion... OUF
Pas rassurée de quoi ?

Aujourd'hui j'ai déjeuné avec une amie ... seulement elle et moi ... du coup comme il n'y avait pas tous mes potes on a pu discuter de tout ça ... parce que oui, évidemment haha c'est elle qui m'a posé une question sur mon ex ... de fil en aiguille on a parlé et elle m'a avoué qu'ils pensaient tous que mon ex et moi allions nous remettre ensemble ...

C'est étrange quand même quand on vous dit ça .. en tout cas, j'en est profité pour mettre les choses au point comme Darthg tu me l'avais conseillé l'autre jour ... ;)
BY Miss31
Jrme77 a écrit :Pas rassurée
Cf le ça t importe vraiment "?

Maintenant oui il y a un décalage dans l échange tu n'as pas tord.
Ensuite une impression qu elle repousse l échéance....
ben oui, elle a envie d'y croire, mais tu n'as envoyé que des messages comme quoi t'était blasé, alors elle peut pas vraiment croire qu'elle a une chance de...
BY darthg
Chouquette a écrit :Le droit des sociétés c'est la vie Darthg :mrgreen:
Ex me manque ... putain ce que je peux être bête de l'aimer comme ça ...
Mouais, je demande à voir, et bien pour ex, lundi, tu explique, mais tu t'emballes pas...histoire qu'elle parte pas en courant
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24