- 30 sept. 2013, 22:47
Alors que si tu l'aimais pas tu pourrais te faire plaisir à la faire bien souffrir (là y a du potentiel), mais vu ce WE comment tu gémissais de malheur, à un moment va falloir se sortir de biiiip du biiip et faire qqchose pour que ca avance, à moins que tu sois plus amoureus de la reconquete éternelle et impossible et terriblement insupportable et passer ta vie avec des next non consommées et consumées en moins d'une semaine...
ca va, merde, le happy end il est là et toi t'es là "gnac gnac gnac et si je la plangeais dans un bain d'acide en mangeant des bonbon haribo devant elle??? hahahaha"
espèce de gargamel
Chouquette a écrit :oui mais tu l'aimes...Miss31 a écrit :Mais Lily m'a dit qu'elle me marchait dessus ... que je devais pas me laisser faire ...Chouquette a écrit :Et si elle ne revient que parce qu'elle veut tester si je suis toujours à ses pieds ?ARRETTE ESSPPEEECCCE DE CHOUQUETTE!!! t'es maso on dirait, tu aimes vouloir accourir vers elle qd tu sais que tu peux pas, et dès qu'y a une ouverture tu te fais plaisir à douter et à chercher les arguments pour l'envoyer chier.
Non mais tu vas arretter tes conneries ou j'appele Elieza qu'elle débarque avec les pelles et le tractopelle???!!!!
Alors que si tu l'aimais pas tu pourrais te faire plaisir à la faire bien souffrir (là y a du potentiel), mais vu ce WE comment tu gémissais de malheur, à un moment va falloir se sortir de biiiip du biiip et faire qqchose pour que ca avance, à moins que tu sois plus amoureus de la reconquete éternelle et impossible et terriblement insupportable et passer ta vie avec des next non consommées et consumées en moins d'une semaine...
ca va, merde, le happy end il est là et toi t'es là "gnac gnac gnac et si je la plangeais dans un bain d'acide en mangeant des bonbon haribo devant elle??? hahahaha"
espèce de gargamel