Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Obscur a écrit :On vas y arriver ! Répète après moi, je suis un super mec ! Plus foooort ! Je suis un super mec !

Ahah, allez motivééé

ça fais prétentieux,mais j'ai pas mal de fleurs avec les amis et amies apparemment j'suis quelqu'un de bien(pour quelqu'un qui a un probleme de confiance en soi ,ça fait un p***in de bien!!!),une evolution qui ne passe pas inaperçu donc vraisemblablement mon ex doit être au fait!!!
lucie57 a écrit :veux pas vous donner de faux espoir mais le gas que j'ai plaqué ia qq mois, je lui ai dit que sa n'allait plus apres il a commencé a me demandé de se voir j'ai dit non, 1X 2X 3X, et apres j'ai tt supprimé et je lui parlé mechament -> je suis jms revenu dessus

Quand mon ex m'a quitté l'autre ocn a voulu me réajouté dans ses ami fb -> je lui demande pk -> comme sa coup de speed, t'es dessus qu'il n'y ai pas de reponse -> non j'en ai rien a foutre de toi -> hop de nouveau supprimé :p
ça parait logique oui :) personne ne s'emmerde avec des personnes dont ils se foutent...!!
lucie57 a écrit :
broken a écrit : ça parait logique oui :) personne ne s'emmerde avec des personnes dont ils se foutent...!!
exact :!:
mais alors pourquoi elle réponds paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ^^
lucie57 a écrit :pt qu'elle a lu, sur le moment pas le temps de repondre et apres elle a zappé, tu peux pas savoir
oubli ce msg et va a ton festival pour t'eclater ^^
ce serait tout à fait son style!!

mon paquetage est quasi pret ,plus qu'a attendre... la nounou!!
hageth a écrit :Bonjour à tous

courage broken, une reponse peut encore arriver; laisse venir... T'es pas partit a ton festival?

moii j'ai deux jours de congès et la déprime s'est invitée...
oui ça peut encore
viens à clisson pour dé déprimer^^!!
Broken, quand je dis ça j'veux dire que c'est pas parce que Lucie a agit comme ça que nos ex feront pareilles.

Hageth courage on doit se contrôler, dur, très dur, mais pas impossible. Ce forum est là pour t'aider, y'a même une section : je l'ai récupéré donc pourquoi pas nous ? Hein hein ? :D
Obscur a écrit :Broken, quand je dis ça j'veux dire que c'est pas parce que Lucie a agit comme ça que nos ex feront pareilles.

:D

pas faux mais on peut rêver et dans mon entourage c'est souvent ,voir tout le temps comme ça que ça se passe !
hageth a écrit :Ah oui! Kiss, zz top
ca va etre bien!!

merci pour l'invit ca serait 800 bornes allée retour, j'ai pas de courage pour passer le ballet today alors...

yep! tu connais :)
cool ça !
si tu te motiv' on se debrouille pour le pass,t'inquiete^^
Oui obscur je sais bien... C'est bien pour ca que je suis la, pour tenter de me remonter, et parfois tenter de remonter les autres
quand a le recuperer.... Ca me parrait lunaire...Enfin l'avenir sera se qu'il sera...

Faut juste que je me bouge! je suis prostrée!! c'est nul...

Oui broken je connais, je viens de passer la 40aine (15 jrs avant la rupture, joli cadeau hein)
et j'ecoutais dans mon "jeune temps" lol
hageth a écrit :Oui obscur je sais bien... C'est bien pour ca que je suis la, pour tenter de me remonter, et parfois tenter de remonter les autres
quand a le recuperer.... Ca me parrait lunaire...Enfin l'avenir sera se qu'il sera...

Faut juste que je me bouge! je suis prostrée!! c'est nul...

Oui broken je connais, je viens de passer la 40aine (15 jrs avant la rupture, joli cadeau hein)
et j'ecoutais dans mon "jeune temps" lol

37 dans une semaine et toujours dedans^^
broken a écrit :
Obscur a écrit :Broken, quand je dis ça j'veux dire que c'est pas parce que Lucie a agit comme ça que nos ex feront pareilles.

:D

pas faux mais on peut rêver et dans mon entourage c'est souvent ,voir tout le temps comme ça que ça se passe !

je pense pas que les attitudes changent selon si c'est une femme ou un homme... je pense qu'il n'y a que les sentiments de l autre qui parleront ou non

et quand on s'est fait quitée en entendant "je ne t'aime plus" comme dans mon cas, alors je sais pas après quel espoir je peux m'accrocher...
les seuls espoirs que j'ai vu c etait des sms a deux balles qu'il m'a envoyé je ne sais tjrs pas pourquoi, surement sans raison

jvais me faire un kfé, ouf un mouvement et une envie!!
Oui j'te comprend mais au moment de la rupture on dit des choses qu'on pense pas surtout quand on est le largueur, on veut que ça passe vite et bien du coup t'as du : je ne t'aime plus
Pas forcément vrai, en tout cas pas sur le moment.
Moi aussi un petit café vient de couler ahah à la tienne !
ca fait plaisir de lire qu'il ne le pensait peut etre pas
il voulait pas rester ami et pourtant je recevais un sms bidon tous les 3 jours
j'ai dis STOP aux sms sans sens
je rentre dans mon SR
je suis triste

mais vous etes la!! et déjà je vais mieux!

obscur tu as un lien vers ton histoire?
j'ai débarqué ici y'a kks jours et je ne l'ai pas vu
lucie57 a écrit :pt qu'elle a lu, sur le moment pas le temps de repondre et apres elle a zappé, tu peux pas savoir
je veux pas être le rabat-joie, mais moi aussi j'ai envoyé un mail à mon ex ya 3 semaines....et elle me répondait pas alors que clairement mon mail attendait une réponse (c'était pour qu'on discute).
Et quand j'en parlais à une copine, je lui disais j'ai pas de réponse blablabla, et je lui trouvais tout plein d'excuses pour comprendre pourquoi elle répondait pas (planning très chargé etc...) et là ma copine m'a dit, il faut que tu arrêtes de penser à sa place, quand vraiment on veut prendre le temps de répondre à un mail/texto, on trouve toujours.
Et elle a raison !!!

je pense que ta copine, ne sait peut être pas quoi te répondre. (moi c'était mon cas, elle ne savait pas quoi répondre car elle avait compris dans mon mail que j'attendais une réponse pour se remettre ensemble....)
adeasy a écrit :
je veux pas être le rabat-joie, mais moi aussi j'ai envoyé un mail à mon ex ya 3 semaines....et elle me répondait pas alors que clairement mon mail attendait une réponse (c'était pour qu'on discute).
Et quand j'en parlais à une copine, je lui disais j'ai pas de réponse blablabla, et je lui trouvais tout plein d'excuses pour comprendre pourquoi elle répondait pas (planning très chargé etc...) et là ma copine m'a dit, il faut que tu arrêtes de penser à sa place, quand vraiment on veut prendre le temps de répondre à un mail/texto, on trouve toujours.
Et elle a raison !!!

je pense que ta copine, ne sait peut être pas quoi te répondre. (moi c'était mon cas, elle ne savait pas quoi répondre car elle avait compris dans mon mail que j'attendais une réponse pour se remettre ensemble....)
oui mais ça fait longtemps que je ne la bassine plus avec "nous"
là c'était juste une prise de nouvelle,savoir si ça allait au taf,vu qu'elle s'en est plein et deprime avec ça et m'en parle souvent...
hageth a écrit :ne regrette pas ton message broken

tu avais envie d'un contact tu l'as fais et c'est bien
il y aura forcement une reponse..
ben surtout que les dernieres fois ou l'on c'est vu ça allait plutôt pas mal entre nous,j'pensais que ça aurait bougé un peu plus :(
Uhmm mon histoire était compliquée. Rupture brutale en Mars, SR des 2 côtés. Retrouvaille vers mi Avril, rdv, discussion et sexe. J'lui ai demandé de me laisser un peu de temps pour réflechir à ce qui s'est passé car elle pensait qu'on était nouveau ensemble. 3 jours après 'lui annonce que je suis prêt à recommencer mais elle me dit que finalement non. Du coup SR et vers fin Mai après lui avoir écrit une lettre pour lui dire mes ressentit et mon amour pour elle, elle m'a appelé pour me traiter de tout les noms, me dire des horreurs (qu'elle pensait pas au final) et du coup, on s'est rendu les affaires et basta ! Ensuite j'ai fais SR définitif car elle voulait plus du tout de moi tout ça tout ça tout ça enfin une bonne baffe dans la gueule et puis trop dégouté et trop déçu d'elle !
Puis samedi pris d'un coup de blues et par les larmes du contre coup, je lui ai envoyé un message pour lui souhaiter bonne chance avec ses exam sans vraiment attendre de réponse.. et la magique mon télépohone BIP
C'était elle pour me remercier. Supris j'ai répondu puis elle a répondu, puis ça a donner une conversation. On a parlé de tout et de rien, de nos vies maintenant etc.. puis j'ai craqué et lui ai fait un peu de rentre dedans en parlant de nous, que j'aimerais que ça reprenne etc..
Elle est devenu douteuse et méfiante jusqu'a qu'elle me demande de l'appeler.
J'ai décroché un " tu me manques pas désolé c'est pas méchant mais j'vais pas te mentir " puis un " admettons qu'on réessaye, qui me dit que ça pas être pareille qu'avant ? " alors j'me suis vendu un peu, elle m'a avouer ne pas croire en mes changements et avoir peut de se casser la gueule à nouveau.. qu'elle a eu aussi mal avec la rupture, qu'on a pas fait d'efforts avant, pourquoi maintenant ? Etc.. et puis au moment de raccrocher elle m'a glissé un " tu peux m'envoyer des messages tu sais ça ne ne dérange pas " alors qu'a la dispute du moi de Mai c'était plutôt " j'veux plus rien savoir de toi, on va pas s'envoyer des messages ca sert à rien, j'veux pas, zappe moi, moi je l'ai fait, bla blabla "
Du coup depuis pas de nouvelles ni de moi ni d'elle. J'sais pas trop quoi en penser..
Elle m'a dit qu'elle passait le permis vendredi, donc demain et j'ai l'intention de lui envoyer un message ce soir pour lui souhaiter bonne chance avec l'objectif qu'elle me contact d'elle même après son passage pour me dire comment ça s'est passé... :/
Modifié en dernier par Obscur le 20 juin 2013, 12:59, modifié 1 fois.
obscur c'est chacun de vous qui a décidé cet éloignement, vous n'avez pas ete sur la meme longueur lorsque l autre voulait revenir
elle t'as dis que tu pouvais la contacter
c'est la bonne occas de lui souhaiter bonne chance
elle saura que tu n'as pas oublié qu'elle doit passer cet examen et que tu penses a elle

moi j'enverais ce message
Oui exact mais moi j'ai eu peur ça c'est passé si vite, alors que j'y croyais plus..
Pour ça que j'ai voulu un temps de reflexion mais il était évident que je l'aimais toujours..
Oui je lui enverrais j'espère que ça va bien se passer..
hageth a écrit :ca va bouger un peu plus, ca va pas s'arreter la,
a mon avis elle repondra quand elle saura quoi repondre, elle doit hésiter sur la forme
la forme ? c'est une prise de nouvelle!!
a moins qu'elle veuilles me pourrir mon weekend^^
broken a écrit :
hageth a écrit :
oui prise de nouvelle en surface
ne penses tu pas qu'elle se doute qu'il y a de l'espoir derriere? Et se demander se qu'elle va en faire? l'allimenter? Le détruire? l'ignorer?

c est mon opinion
y'a pas de raison que ca reste sans reponse, laisse lui le temps de trouver la reponse

sauf si tu voulais jute lire "ca va merci, amuses toi bien"
hageth a écrit :
broken a écrit :
hageth a écrit :
oui prise de nouvelle en surface
ne penses tu pas qu'elle se doute qu'il y a de l'espoir derriere? Et se demander se qu'elle va en faire? l'allimenter? Le détruire? l'ignorer?

c est mon opinion
y'a pas de raison que ca reste sans reponse, laisse lui le temps de trouver la reponse

sauf si tu voulais jute lire "ca va merci, amuses toi bien"
totalement raison ,oui! ça pue pour mon matricule...
Et non ca pue pas !!

ELLE REFLECHIT

c'est bon ca!!

souviens toi broken, hier suis allée lui déposer des livres devant sa porte (tu crois que c etait pour qu'il recupere ses livres? NAN c etait pour faire un geste! kk chose qui pourrait le faire reagir, qui lui montre que je m'en fou, ou que je m'en fou pas, mais qu'en arrivant il se dise "elle est passée")

et j'ai recu "bsr merci pour les livres"

c'est super hein!! je suis dépitée aujourd hui c'est bien a cause de cette reponse polie mais close
alors j aurais préféré l'attendre et lire autre chose...
hageth a écrit :Et non ca pue pas !!

ELLE REFLECHIT

c'est bon ca!!

souviens toi broken, hier suis allée lui déposer des livres devant sa porte (tu crois que c etait pour qu'il recupere ses livres? NAN c etait pour faire un geste! kk chose qui pourrait le faire reagir, qui lui montre que je m'en fou, ou que je m'en fou pas, mais qu'en arrivant il se dise "elle est passée")

et j'ai recu "bsr merci pour les livres"

c'est super hein!! je suis dépitée aujourd hui c'est bien a cause de cette reponse polie mais close
alors j aurais préféré l'attendre et lire autre chose...
c'est sur !
argh je sais plus quoi penser :evil:
c'est tout l'un ou tout l'autre soit ça pue ,ou soit ben j'sais pas,ça devrait etre simple si elle eprouve quelque chose pour moi !!!
jme suis faite une sieste je me sens un peu mieux que ce matin, par contre j'ai rien fais de ma journée...
jvais manger un truc quand meme

broken est partit?
Obscur t'as trouvé un job c ca?

ou on en est la?
Coucou tout le monde :)

Avant tout : broken je suis désolééééééééééééééée :( j'ai vraiment crut qu'elle allait te répondre, vraiment !

hageth ca va mieux ca va ??

Obscur, super pour toi je suis contente :D
ca va mieux qu'hier soir et que ce matin, mais j'ai passé de meilleurs journées...

sois pas désolée pour broken t'as bien fais de l'encourager, c'est pas parce qu'elle n'a pas repondu qu'elle ne le fera pas

et toi ca va?
Oui, tout les signes me disaient qu'elle allait lui répondre, je crois que je suis aussi déçue que lui lol.

Oui tu m'étonnes normal, surtout en congé tout seul chez soi c'est pas facile. Moi bah ca va .. Je laisser passer le temps :)
elle repondra, parce qu'elle l'a fait les autres fois
il va revenir de son festival et nous dira qu'il a eut une reponse

ca sera peut etre pas celle qu'il attend mais y'aura reponse moi aussi j'en suis sure

ben oui c de ma faute, j'avais plein de choses a faire et je me suis laissée allée aujourd hui!!
mais chaque fois mes moments bas corresponde a l'arrivée d un sms, donc hier "bsr merci pour le livre" et vlan 48 h de mal etre!!!

je suis maso parce que j'attends le prochain!!
Oui je le crois aussi. Purée une femme ca fait tourner en bourrique je veux bien le croire ! Je ferais de même avec mon ex ! :twisted:
Mais non c'est pas de ta faute ! T'es dans une phase difficile je comprend a 100%
Je suis désoléééééééééée :-Blue :-Blue :wallb:

N'y pense plus !!! Peut-être juste elle est un peu jalouse que tu partes ... :|
Amuses-toi bien t'en fais pas pour ça aller, même si elle a pas répondu elle regrettera de pas l'avoir fait.

Bisous !!
nenette11 a écrit :Je suis désoléééééééééée :-Blue :-Blue :wallb:

N'y pense plus !!! Peut-être juste elle est un peu jalouse que tu partes ... :|
Amuses-toi bien t'en fais pas pour ça aller, même si elle a pas répondu elle regrettera de pas l'avoir fait.

Bisous !!
j'y crois moyennement qu'elle le regrette ,mais bon
pour ce qui est de ne pas y penser, c'est mort^^
te désole pas :)
ah les femmes ouai!
pourtant les signes montrait le contraire(de mon point de vue) pourquoi elle réponds pas? mystère...y'a que des peut etre...! des si..!
j'suis deg je voudrais l'oublier
la prochaine fois si il y en a une je m'abstiendrais
nenette11 a écrit :Oui, ne fais plus rien maintenant .... Elle donnera bien signe de vie. Aller courage !!
pas le choix je la vois pour la petite lundi,en attendant pfiou!!!
pas envie de bouger ,tout le monde sera bourré à mon arrivé et envie de rien
Broken, si ca peut te détendre un peu .. Mais vas-y molo quand même car ca n'arrange pas beaucoup les problèmes, ne bois pas à en dormir dans ton vomi ! :)
Bah pour ma part je trouve que c'est pas mal :) et toi broken ?
nenette11 a écrit :Broken, si ca peut te détendre un peu .. Mais vas-y molo quand même car ca n'arrange pas beaucoup les problèmes, ne bois pas à en dormir dans ton vomi ! :)
Bah pour ma part je trouve que c'est pas mal :) et toi broken ?

oui c'est pas mal :) mais là pas sur d'etre de bon conseil!!

pour la picole je peux pas j'me connais dans l'état ou je suis, je vais faire de la merde,et ça fait presque 8 mois que j'ai rien bu...
Oui, moi aussi j'ai peur de dire une bêtise maintenant :D .

Ok ne bois rien alors .. A la rigueur ... Drague. T'en a sûrement pas envie, mais ça te donnerais de la confiance en toi et tu penserais moins à ça !
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 249