- 20 juin 2013, 12:02
ça fais prétentieux,mais j'ai pas mal de fleurs avec les amis et amies apparemment j'suis quelqu'un de bien(pour quelqu'un qui a un probleme de confiance en soi ,ça fait un p***in de bien!!!),une evolution qui ne passe pas inaperçu donc vraisemblablement mon ex doit être au fait!!!
personne ne s'emmerde avec des personnes dont ils se foutent...!!
Obscur a écrit :On vas y arriver ! Répète après moi, je suis un super mec ! Plus foooort ! Je suis un super mec !
Ahah, allez motivééé
ça fais prétentieux,mais j'ai pas mal de fleurs avec les amis et amies apparemment j'suis quelqu'un de bien(pour quelqu'un qui a un probleme de confiance en soi ,ça fait un p***in de bien!!!),une evolution qui ne passe pas inaperçu donc vraisemblablement mon ex doit être au fait!!!
lucie57 a écrit :veux pas vous donner de faux espoir mais le gas que j'ai plaqué ia qq mois, je lui ai dit que sa n'allait plus apres il a commencé a me demandé de se voir j'ai dit non, 1X 2X 3X, et apres j'ai tt supprimé et je lui parlé mechament -> je suis jms revenu dessusça parait logique oui
Quand mon ex m'a quitté l'autre ocn a voulu me réajouté dans ses ami fb -> je lui demande pk -> comme sa coup de speed, t'es dessus qu'il n'y ai pas de reponse -> non j'en ai rien a foutre de toi -> hop de nouveau supprimé :p