Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY darthg
Eden1978 a écrit :
Titanium128 a écrit :Avec un ou une next ne signifie pas être passé à autre chose Circé :)
Je confirme ! Moi je l'ai toujours en tête... C'est toujours à lui que je pense... Lui que je cherche...
Ca fait plaisir de te voir là la belle, depuis peu t'as l'air d'avoir le petit moral...aller t'es la mieux placée pour savoir qu'on se remet de tout...le tout c'est pas d'esperer outre mesure....Ben heureusement qu'on oublie pas...Moi ça me ferai chier d'oublier la mère de mes enfants...faut juste plus avoir d'attente, alors je suis un homme, peut être que c'est plus simple, je vous vois plus galérer en générale vous les filles....je dis pas que les hommes galèrent pas attention, mais peut être la fierté et le machisme sociétale nous oblige à passer plus vite et redevenir un mâle dominant rapidement....je sais pas, mais le détachement est la meilleur chose à faire...ne nous leurrons pas oublier c'est impossible,même pour nos ex... mais faut passer à autre chose, et plus comparé par rapport à l'autre, prendre ce qu'on nous donne et refuser ce que l'on ne veut plus....
Courage les filles....
Bizzz eden tu nous manque...
Moi ça va et toi ? Belle journée ensoleillé pour moi également.
SR J+57, on tient bon !

Je me détache de plus en plus mais je n'oublie rien. On verra encore dans les prochains mois mais no prise de tête !

Bonne journée :)
BY supprime
Titanium128 a écrit :Moi ça va et toi ? Belle journée ensoleillé pour moi également.
SR J+57, on tient bon !

Je me détache de plus en plus mais je n'oublie rien. On verra encore dans les prochains mois mais no prise de tête !

Bonne journée :)
57 jours waouh, tu es mon maître, faut que je suive tes objectifs ! :)
Mais moi c'est assez compliqué aussi comme tu le sais : 2 ans de relation. Troisième rupture, et elle a un next ( une semaine après la rupture ) donc je crois que le sr est la seule solution qui va peut être se transformer en sr définitif mais moi il est OR de question que je la contact le premier :)
BY supprime
Titanium128 a écrit :Mais moi c'est assez compliqué aussi comme tu le sais : 2 ans de relation. Troisième rupture, et elle a un next ( une semaine après la rupture ) donc je crois que le sr est la seule solution qui va peut être se transformer en sr définitif mais moi il est OR de question que je la contact le premier :)
Oui , il est vrai situation délicate :/
Moi aussi je me dis que je ne calerai pas la première et que je ne le contacterai pas, mais qui dit que dans un ou deux mois une fois que je me serai reconstruite et que ca va mieux de mon côté, je ne ui donne pas signe de vie?
Je rêve de recevoir un sms et qui me dise " Je viens de déménager dans notre ville espérant qu'on se retrouve et que cette distance ne nous sépare plus" Je vis dans le monde des bisounours hein? ;)
Non tu ne vis pas dans le monde des bisounours tu as juste envie de ça.
Oh tu sais, mercredi ça fera 2 mois qu'on ne se parle plus, je suis détaché d'elle mais ce n'est pas pour autant que je veux lui donner un signe de vie. Ce n'est pas une question de fierté mais je lui en veux et la meilleure des choses à lui donner c'est mon indifférence.
Pourquoi on dirait ton ex qui parle ?

Non je ne pourrais pas l'oublier, c'est mon premier amour. Je tiens à elle mais je ne peux rien faire d'autre que de rester dans le silence vu la situation. Elle est heureuse sans moi, c'est tout ce dont je demande, malgré tout ce qu'elle m'a fait.
BY darthg
Titanium128 a écrit :Pourquoi on dirait ton ex qui parle ?

Non je ne pourrais pas l'oublier, c'est mon premier amour. Je tiens à elle mais je ne peux rien faire d'autre que de rester dans le silence vu la situation. Elle est heureuse sans moi, c'est tout ce dont je demande, malgré tout ce qu'elle m'a fait.
Ben bien sur que tu l'oubliera pas, et à tous eux non plus ne nous ouble pas....c'est juste que là c'est trop tot pour tout le monde....
Aller courage à tous....
aline88000 a écrit :coucou tout lemonde alor coment ca et bien c est bien compliqué l amour ,pourquoi s attache ton a des personnes qui nous meritent pas
Et bien moi je me suis attachée à lui parce que je pense qu'il me mérite, et qu'il le mérite !!!
C'est bien pour cela que c'est encore plus difficile de l'oublier.

Pas le moral, j'ai l'impression que mon SR ne sert à rien.
Oui, ça fait 42 jours depuis notre séparation, 19 jours depuis son appel. Pas d'interdit... Je n'ai pas vraiment l'impression de me reconstruire, j'allais mieux il y a 2 semaines ... Mais sans doute est-ce que j'espère trop depuis son appel.
BY darthg
Caro33 a écrit :Oui, ça fait 42 jours depuis notre séparation, 19 jours depuis son appel. Pas d'interdit... Je n'ai pas vraiment l'impression de me reconstruire, j'allais mieux il y a 2 semaines ... Mais sans doute est-ce que j'espère trop depuis son appel.
Au prix d'être lourd et je le répète tout le temps, il faut tuer tout espoir de retour....même si il a lieu plus tard, c'est la surprise, la cerise sur le gâteau...L'espoir tu peux l'avoir mais en toi, en l avenir mais surtout pas en lui ou un hypothétique retour....sinon, tu reste au fond et tu attends, tu ne remonte pas et tu n'avance pas pour toi....donc toi toi et toi....et a tous, à quoi bon compter les jours....faire les comptes avec l'ex au cas ou? ben non, juste à penser encore à eux...ne comptez pas...dépensez et vivez....courage...
@darthg : Ben non tu n'es pas lourd ... juste un peu insistant ;)

J'ai bien compris tout ça, mais il me reste encore quelques caps à franchir. Le temps va sans doute faire son œuvre ...
darthg a écrit :
Caro33 a écrit :Oui, ça fait 42 jours depuis notre séparation, 19 jours depuis son appel. Pas d'interdit... Je n'ai pas vraiment l'impression de me reconstruire, j'allais mieux il y a 2 semaines ... Mais sans doute est-ce que j'espère trop depuis son appel.
Au prix d'être lourd et je le répète tout le temps, il faut tuer tout espoir de retour....même si il a lieu plus tard, c'est la surprise, la cerise sur le gâteau...L'espoir tu peux l'avoir mais en toi, en l avenir mais surtout pas en lui ou un hypothétique retour....sinon, tu reste au fond et tu attends, tu ne remonte pas et tu n'avance pas pour toi....donc toi toi et toi....et a tous, à quoi bon compter les jours....faire les comptes avec l'ex au cas ou? ben non, juste à penser encore à eux...ne comptez pas...dépensez et vivez....courage...
Eh oui je suis complètement d'accord avec toi désormais. Mais il ma fallu du temps pour le comprendre. Aujourd’hui j'ai un espoir, mais c'est ce petit espoir qui fait vivre tout le monde, ce n'est plus cet espoir envahissant qui m'empêcher d'avancer.

Mais c'est un peu différent dans mon cas, nous ne savions pas pourquoi nous nous séparons. C'est après un SR de 19jours, et une réflexion de chacun de son côté que nous en sommes arrivés aux MÊMES conclusions. J'ai pu enfin commencer mon deuil. Mais attention je précise bien que c'est pour mon cas. Après chaque caractère est différent.

Après voila, peut être nous remettrons ensemble dans 1 an, parce que nous aurons envie de nous retrouver, parce qu'on se recroisera peut être. Ou peut être pas. Mais ce n'est plus ce qui me guide.

Courage à tous
BY darthg
Caro33 a écrit :@darthg : Ben non tu n'es pas lourd ... juste un peu insistant ;)

J'ai bien compris tout ça, mais il me reste encore quelques caps à franchir. Le temps va sans doute faire son œuvre ...
Ben évidement, et le fait que je fasse le "lourd"...c'est aussi une méthode pour que vous analysiez, c'est pas parce que je le dis que ça ce fera du jour au lendemain....je sais bien que seul le temps vous aidera, pas moi, juste je donne des piste pour des prise de conscience, mais ça seul vous pouvez le faire...
BY darthg
Nini84 a écrit :Hey Darthg, comment vas tu ? :)
Ca va super ma Nini et toi, tu reprends un peu....Je fais un retour d'expérience ici pour dire que rien n'est fini et tout peut arriver, surtout quand on ne l'attend pas.....J’espère que tu prends bien soin de toi....Courage ma belle, je pense souvent à vous les filles de la 100ème, je vous envoie chaque jours des bonnes ondes pour vous.... :)
darthg a écrit :
Nini84 a écrit :Hey Darthg, comment vas tu ? :)
Ca va super ma Nini et toi, tu reprends un peu....Je fais un retour d'expérience ici pour dire que rien n'est fini et tout peut arriver, surtout quand on ne l'attend pas.....J’espère que tu prends bien soin de toi....Courage ma belle, je pense souvent à vous les filles de la 100ème, je vous envoie chaque jours des bonnes ondes pour vous.... :)
Oui je vois que tu viens tjrs prodiguer tes bons conseils !
Je te fais un petit MP
et oui c est bien notre soucis on s attache et apres on morfle ac roire que eux n ont pas de coeur ,moi j espere au moins le revoir pour qui me redonne le peu de chose qu il a amoi et que certaines choses soient dite calmement.
BY supprime
aline88000 a écrit :et oui c est bien notre soucis on s attache et apres on morfle ac roire que eux n ont pas de coeur ,moi j espere au moins le revoir pour qui me redonne le peu de chose qu il a amoi et que certaines choses soient dite calmement.
Je pense qu'on attend tous une veritable explication malheureusement :/
Et bien voilà, records battu, J + 46, je me rends compte à quel point ça ne doit rien valoir du point de vue de mon ex, qui n'en a rien a battre de ma vie, je ne sais même pas pourquoi je m'obstine à attendre qu'il fasse un pas dans ma direction, il ne fera rien du tout, bon sang, je souffre tellement d'être dans l'attente et pourtant je ne peux pas faire autrement.

Je n'arrive pas à me résoudre à ne plus avoir d'espoir alors que ce serait la meilleure chose à faire. Pourquoi je doute ce soir, pourquoi maintenant...
BY supprime
Riho a écrit :Et bien voilà, records battu, J + 46, je me rends compte à quel point ça ne doit rien valoir du point de vue de mon ex, qui n'en a rien a battre de ma vie, je ne sais même pas pourquoi je m'obstine à attendre qu'il fasse un pas dans ma direction, il ne fera rien du tout, bon sang, je souffre tellement d'être dans l'attente et pourtant je ne peux pas faire autrement.

Je n'arrive pas à me résoudre à ne plus avoir d'espoir alors que ce serait la meilleure chose à faire. Pourquoi je doute ce soir, pourquoi maintenant...
Oui le SR est bien dur à tenir certains soirs ! Et il fait souffrir
Moi aussi plus j'avance dans le SR, moins je pense à lui et plus je me dis qu'il doit bien faire pareil, qu'il avance dans sa vie et que je ferai mieux d'en faire autant. Mais je n'y arrive pas, je me dis (ou espère plutôt) qu'il me recontactera un jour
eleonore a écrit :
Riho a écrit :Et bien voilà, records battu, J + 46, je me rends compte à quel point ça ne doit rien valoir du point de vue de mon ex, qui n'en a rien a battre de ma vie, je ne sais même pas pourquoi je m'obstine à attendre qu'il fasse un pas dans ma direction, il ne fera rien du tout, bon sang, je souffre tellement d'être dans l'attente et pourtant je ne peux pas faire autrement.

Oui le SR est bien dur à tenir certains soirs ! Et il fait souffrir
Moi aussi plus j'avance dans le SR, moins je pense à lui et plus je me dis qu'il doit bien faire pareil, qu'il avance dans sa vie et que je ferai mieux d'en faire autant. Mais je n'y arrive pas, je me dis (ou espère plutôt) qu'il me recontactera un jour
J'ai exactement le même ressenti en ce moment même, j'aimerais tellement savoir ce qu'elle pense en ce moment. j'ai peur qu"elle ne revienne sur sa décision par notion de fierté, je fais vraiment le SR en ce moment pour créer un manque de son côté, mais qui dit qu'elle n'est pas mieux en ce moment, j'en sais rien quoi... Je regrette bcp d'avoir loupé ma première reconquète.
Je me dis que mon SR est court encore (5j) et en lisant plusieurs posts ici, je vois que ceux qui interrompt leur SR ne donne pas de bon résultat, donc j'ai vraiment envie de persister pour qu'elle craque. Des personnes vont me dire "pense à toi avant tout", je sais... j'ai une entreprise à tenir, un déménagement personnel et professionnel à faire, j'ai des amis qui m'entourent facilement, mais je pense à elle, à ce qu'on loupe, je suis amoureux quoi! ;)

Allez courage à tous, demain est un autre jour!
BY supprime
Bonjour à tous !
Au final, je suis ravie de ne pas avoir craqué! Je m'en serai voulu
Allez SR J+19! Courage à vous tous et bisous pour cette journée :)
eleonore a écrit :Bonjour à tous !
Au final, je suis ravie de ne pas avoir craqué! Je m'en serai voulu
Allez SR J+19! Courage à vous tous et bisous pour cette journée :)

Bonjour eleonore, bravo de ne pas avoir craqué ! Au final ce n'est que des pulsions soudaines qu'on peut surmonter avec un peu de volonté.

Nouveau jour de silence, courage à tous !
c est clair et net ,et une fois devant le fait acompli il dira rien mais moi en tout cas je vais sire quelque chose ca lui plairait pas forcement mais tant pis ,je veux bien admettre que il s est fait avoir dans la apssé avec des filles mais c est pas pour autant qui faut pas avancer ,je suis pas meilleur que ces filles mais moi j essaie d etre sincére et moi aussi ca na pas ete simple la separation da vec le pere de amy
BY supprime
Bonsoir à tous !
Contente de voir que vous allez tous bien aujourd'hui
Anastasy: courage les premiers jours sont les plus durs
Flow: tu vas y arriver cette fois

Demain j’atteins le SR J+20. Je me marre toute seule en voyant qu'encore aujourd'hui des exs me recontactent avec des "salut ca va?".. ex dont je n'avais plus de nouvelles et qui m'avaient dits ne plus vouloir de news.. Comme quoi le SR (qui n'etait pas voulu ces fois-ci) est a priori utile pour les faire revenir ... même quand on ne le veut pas spécialement..
Ce n'est pas les bons qui se manifestent malheureusement :(
BY supprime
Circé a écrit :Hier je n'étais pas disposée à tirer les cartes car j'ai beaucoup pleuré.
Oh ! non Circé:/ Est-ce que ça va mieux aujourd'hui ?
J'ai beaucoup pleuré hier mais pas vraiment par rapport à lui, plutôt par rapport à mes échecs.

Sinon ça va mieux je sens que je m'éloigne progressivement de mon ex.

Je pense que je suis sur la bonne voie, celle de la guérison. Ce SR me fait beaucoup de bien et s'il reviendrait je ne retournerai pas avec lui. Il y a eu trop de points négatifs dans cette relation.

Bon sinon j'ai un autre rencart vendredi ci. Je verrai bien.
BY supprime
Circé a écrit :J'ai beaucoup pleuré hier mais pas vraiment par rapport à lui, plutôt par rapport à mes échecs.

Je pense que je suis sur la bonne voie, celle de la guérison. Ce SR me fait beaucoup de bien et s'il reviendrait je ne retournerai pas avec lui. Il y a eu trop de points négatifs dans cette relation.

Bon ravie que tu ailles mieux et que le SR te fasses du bien :)
Tu nous tiendras au courant pour ton rencard ;)
BY supprime
aline88000 a écrit :c est bien les filles vous en avez du courage je suis contente pour vous
Toi aussi tu vas le trouver ce courage! C'est pour ton bien en plus!
Circé a écrit :J'ai beaucoup pleuré hier mais pas vraiment par rapport à lui, plutôt par rapport à mes échecs.

C'est une bonne nouvelle si tu penses que tu es en cours de guérison.
(Moi je n'ai pas l'impression que je vais dans cette voie ...)

Bonne chance pour ton RV de vendredi
BY supprime
aline88000 a écrit :oui je sais mais pas evident eleonore tu sais ,c est complique ,
Je comprends, on a tous nos moments plus ou moins difficiles.. mais le SR est trés constructif et réparateur.. Je t'assure on y croit pas puis on s'y fait ..
Donc Aline, je viens de faire le tirage.

Il y a du positif et du négatif; le principal est que ton ex a toujours des sentiments pour toi

En effet, dans le présent tu as les cartes : nécessité et réussite (qui pourrait se rapporter au SR)

Lui : a les cartes AMOUR et Ame (amour pour toi, ses sentiments sont bien réels, profonds et sincères mais âme signifie qu'il cherche aussi à s'éloigner)

En évolution, tu as les cartes Lumière et Mort (c'est assez contradictoire, tu te mets sur la scène et disparait ou bien tu te sens bien et tout d'un coup mal ou tu changes complètement d'avis).

Lui a les cartes voyages et erreur : en essayant de s'éloigner de toi, il fait fausse route

Entre vous deux : la carte du doute et des questionnements.

En réponse finale, disputes, mise au point, conflits avec la carte ARME.
et donc la je lui donne plus du tout de news c ce que j ai le mieux a faire theoriquement c est lui qui doit me recontacte d ici fin de semaine s il le fait pas je continu le sr mais la je vais avoir de vous car je risque de craque
BY supprime
aline88000 a écrit :et donc la je lui donne plus du tout de news c ce que j ai le mieux a faire theoriquement c est lui qui doit me recontacte d ici fin de semaine s il le fait pas je continu le sr mais la je vais avoir de vous car je risque de craque
S'il ne donne pas de nouvelles, ne t'inquiète pas je serai là pour te booster !: )
merci elonore t est gentil ,je suis desole je suis fatigue je vais esayer d aller me reposer car j ai du mal a dormir en ce moment ,merci a tous pour votre ecoute passer une bonne fin de soiree et une bonne nuit biz a demain
BY supprime
Circé a écrit :Il faut quand même tenir le SR les filles. On a pas fait tout cet avancement pour rien.

Bonne nuit les filles !
Oui, on tient on a pas le choix, ce SR il ne faut pas oublier qu'il est aussi pour nous ! :)
BY supprime
aline88000 a écrit :cc eleonore ben tu a bien de la chance nous c est tout gris et en ce qui me concerne moi et ben j attque mon 2 eme jour de nouveau sr en eserant que je tienne
bonne journée eleonore
Courage, celui là tu vas le tenir, tous les jours je manque de craquer, (surtout en fin de journée) et aujourd'hui, je pense déjà à le contacter :/
Dur dur
Salut à toutes et à tous !

Ce soir ça fera 2 mois de SR, soit plus précisément 59 jours. Il est l'heure maintenant d'arrêter de penser qu'elle reviendra, tout ça n'est qu'illusion. Il faut que je me rende à l'évidence qu'elle est heureuse sans moi, que je ne l'intéresse plus, que je ne compte plus pour elle, qu'elle ne pense pas à moi, qu'elle est mieux avec son next ( opposé de moi physiquement : le mec rondouillet alors que moi je prends soin de ma personne ), et que je ne fais plus partie de sa vie.

Courage à vous.
Courage Titanium :(

Après 2 mois, c'est vrai que c'est dur de croire à un possible retour. Mais qui sait, on lit bien sur le forum des SR brisés par l'ex après 3 mois !
Pour ma part, j'attends d'avoir emménagé pour lui proposer un RDV. Soit encore 10 jours de SR. J'en serai à 20 jours de SR.
Anastasy a écrit :Courage Titanium :(

Après 2 mois, c'est vrai que c'est dur de croire à un possible retour. Mais qui sait, on lit bien sur le forum des SR brisés par l'ex après 3 mois !
Pour ma part, j'attends d'avoir emménagé pour lui proposer un RDV. Soit encore 10 jours de SR. J'en serai à 20 jours de SR.
Le truc c'est que je pense à elle plusieurs fois par jour, plus autant qu'avant ça c'est sur, mais de l'amour est encore présent, il suffit juste que je vois un couple heureux dans la rue pour que je redescends au 36ème dessous...

Brisé le SR, elle l'a déjà fait au bout de 10 jours et de 40 jours pour la première et deuxième rupture, sauf que là c'est la plus grosse et cela dur amèrement à mon goût, elle a l'air heureuse et amoureuse de son next, alors que je l'ai vu la veille de mon SR et c'était ambiguë entre nous, je voyais encore de l'amour dans ses yeux.

Moi je serais toi j'attendrais 1 mois de SR car 20 jours ce n'est même pas 3 semaines :/
Es tu prête à éventuellement ne pas recevoir de réponse ou ne pas avoir celle que tu espérais avoir ? C'est un peu délicat la reprise de contact...
BY supprime
Titanium128 a écrit :
Anastasy a écrit :Courage Titanium :(

Moi je serais toi j'attendrais 1 mois de SR car 20 jours ce n'est même pas 3 semaines :/
Es tu prête à éventuellement ne pas recevoir de réponse ou ne pas avoir celle que tu espérais avoir ? C'est un peu délicat la reprise de contact...
C'est exactement la question que je me pose aujourd'hui.. je le recontacte ou pas ? Je suis prête ou pas? :/
eleonore a écrit : C'est exactement la question que je me pose aujourd'hui.. je le recontacte ou pas ? Je suis prête ou pas? :/
Il faut donc que tu répondes aux questions que j'ai dis plus haut vis à vis de la reprise de contact, et au bout de 20 jours on ne peut pas voir les grosses améliorations du sr...

Je crois que je suis passé en mode cocotte minute, je risque d'exploser d'un jour à l'autre, d'une semaine à l'autre si le silence continue à me ronger. Je suis perdu...
BY supprime
Titanium128 a écrit :
eleonore a écrit : C'est exactement la question que je me pose aujourd'hui.. je le recontacte ou pas ? Je suis prête ou pas? :/
Il faut donc que tu répondes aux questions que j'ai dis plus haut vis à vis de la reprise de contact, et au bout de 20 jours on ne peut pas voir les grosses améliorations du sr...

Je crois que je suis passé en mode cocotte minute, je risque d'exploser d'un jour à l'autre, d'une semaine à l'autre si le silence continue à me ronger. Je suis perdu...
Oui tu en es au triple de silence de moi, normal que tu risques d'exploser.. Bon tu as certainement raison ce n'est peut être pas assez 20 jours, je vais essayer de le prolonger encore un peu
Tu veux la recontacter toi?
Franchement le cap d'un mois c'est un minimum je pense. Cela te ferait encore du bien d'attendre un peu.

Non je ne veux pas la recontacter. Si tu veux un résumé de mon histoire je peux te l'envoyer par message privé et tu me dis ton avis ici, si tu le souhaites.

Mais je n'ai pas de nouvelle depuis le 27 janvier et elle ne me donne pas l'envie d'aller lui parler, d'aller vers elle et briser ce silence car : elle m'a manqué de respect, elle a eu un next une semaine après notre rupture, elle s'affiche avec lui sur tous les réseaux sociaux, elle m'a affiché négativement dans une légende il y a un mois alors que je n'ai rien fais pour qu'elle fasse ça, alors ce n'est absolument pas à moi d'aller vers elle, tout le monde croit que je suis passé à autre chose, alors qu'au fond de moi je l'aime énormément... Elle me manque, j'ai l'impression d'être impuissant et c'est vraiment déstabilisant. Elle et moi qui étions si proche, on se retrouve être deux inconnus...
BY supprime
Titanium128 a écrit :Franchement le cap d'un mois c'est un minimum je pense. Cela te ferait encore du bien d'attendre un peu.

Non je ne veux pas la recontacter. Si tu veux un résumé de mon histoire je peux te l'envoyer par message privé et tu me dis ton avis ici, si tu le souhaites.

Mais je n'ai pas de nouvelle depuis le 27 janvier et elle ne me donne pas l'envie d'aller lui parler, d'aller vers elle et briser ce silence car : elle m'a manqué de respect, elle a eu un next une semaine après notre rupture, elle s'affiche avec lui sur tous les réseaux sociaux, elle m'a affiché négativement dans une légende il y a un mois alors que je n'ai rien fais pour qu'elle fasse ça, alors ce n'est absolument pas à moi d'aller vers elle, tout le monde croit que je suis passé à autre chose, alors qu'au fond de moi je l'aime énormément... Elle me manque, j'ai l'impression d'être impuissant et c'est vraiment déstabilisant. Elle et moi qui étions si proche, on se retrouve être deux inconnus...
Oh oui, effectivement pas facile, mais elle ne mérite pas ton attention et ton attente. Elle est avec une autre personne et bien tant pis pour elle ! Elle se rendra compte de ce qu'elle a perdu et peut être trop tard
Oui je vais attendre et prolonger encore mon SR
Merci de tes conseils et courage ! Je pense bien à toi et regarde y'a le soleil aujourd'hui :)
Elle s'est déjà rendu compte de ce qu'elle avait perdu lors des 2 précédentes ruptures, mais là c'est différent, j'ai l'impression qu'elle s'en fiche totalement... Notre anniversaire respectif est séparé de quelques jours ( le mois dernier ) et elle a dit a son meilleur ami qu'elle était dégouté que je ne lui ai pas envoyé de message, du coup elle a fait pareil pour moi, aucun message... Et puis ce qu'elle a mis dans la légende en question sur ce réseau social prouve qu'elle me porte encore de l'intérêt non ?

Oui prolonge ton SR et si tu perds pied, dis le moi, je serais là pour te dire ce qu'il faut. Merci de ton soutien eleonore et passe une bonne après midi sous le soleil :)
BY darthg
@titanium...vecu la meme chose...avec en plus tout les details dont j avais le droit sur elle et next...remise tres vite avec next presentation a mes filles...achat de maison...mariage et bebe pour elle...ils sont ensemble aujourd hui depuis max 3 mois....alors perso le debut toujours jolie et beau...je le vis aujourd hui....l amour n apparzit pas en 2 seconde...en pleine lune de miel....il se construit dans l avenir....donc pas de plan sur la comete de ton cote...elle ne t as pas oublie, et ne le fera jamais....mais voila pour le moment elle vit autre chose...malheureusement....ses crises d affects par rapport a anniv et tout ben ca prouve simplement qu elle ne t oublie pas...alors apres pas de faux espoirs...continue pour toi...essaye de rencontrer d autre personne...c est facil aujourd hui....meme si tu veux pas...et bien ca peu aider....si c clair pour toi....tu y vas sans ambiguite ben c toujours cool de vor que l on plait, que la vie ne s est pas arreter a l ex...on se reboost un peu l ego....aller courage...
darthg a écrit :@titanium...vecu la meme chose...avec en plus tout les details dont j avais le droit sur elle et next...remise tres vite avec next presentation a mes filles...achat de maison...mariage et bebe pour elle...ils sont ensemble aujourd hui depuis max 3 mois....alors perso le debut toujours jolie et beau...je le vis aujourd hui....l amour n apparzit pas en 2 seconde...en pleine lune de miel....il se construit dans l avenir....donc pas de plan sur la comete de ton cote...elle ne t as pas oublie, et ne le fera jamais....mais voila pour le moment elle vit autre chose...malheureusement....ses crises d affects par rapport a anniv et tout ben ca prouve simplement qu elle ne t oublie pas...alors apres pas de faux espoirs...continue pour toi...essaye de rencontrer d autre personne...c est facil aujourd hui....meme si tu veux pas...et bien ca peu aider....si c clair pour toi....tu y vas sans ambiguite ben c toujours cool de vor que l on plait, que la vie ne s est pas arreter a l ex...on se reboost un peu l ego....aller courage...
Tu as vécu la même chose ? Et ton ex est revenue ?
Non elle ne pourra pas m'oublier car on est chacun notre premier amour, mais elle a l'air de se foutre de me perdre définitivement... Ne t'en fais pas, je vie ma vie sans elle, je sors, je profite, mais personne ne sait combler le manque que son absence me prodige, et c'est ça qui est vraiment difficile à supporter. 2 mois sans nouvelle aujourd'hui et dieu sait que c'est dur.
BY darthg
Titanium128 a écrit :
darthg a écrit :@titanium...vecu la meme chose...avec en plus tout les details dont j avais le droit sur elle et next...remise tres vite avec next presentation a mes filles...achat de maison...mariage et bebe pour elle...ils sont ensemble aujourd hui depuis max 3 mois....alors perso le debut toujours jolie et beau...je le vis aujourd hui....l amour n apparzit pas en 2 seconde...en pleine lune de miel....il se construit dans l avenir....donc pas de plan sur la comete de ton cote...elle ne t as pas oublie, et ne le fera jamais....mais voila pour le moment elle vit autre chose...malheureusement....ses crises d affects par rapport a anniv et tout ben ca prouve simplement qu elle ne t oublie pas...alors apres pas de faux espoirs...continue pour toi...essaye de rencontrer d autre personne...c est facil aujourd hui....meme si tu veux pas...et bien ca peu aider....si c clair pour toi....tu y vas sans ambiguite ben c toujours cool de vor que l on plait, que la vie ne s est pas arreter a l ex...on se reboost un peu l ego....aller courage...
Tu as vécu la même chose ? Et ton ex est revenue ?
Non elle ne pourra pas m'oublier car on est chacun notre premier amour, mais elle a l'air de se foutre de me perdre définitivement... Ne t'en fais pas, je vie ma vie sans elle, je sors, je profite, mais personne ne sait combler le manque que son absence me prodige, et c'est ça qui est vraiment difficile à supporter. 2 mois sans nouvelle aujourd'hui et dieu sait que c'est dur.
Ah ben non elle n'est pas revenue...vu ses projets tu pense bien qu'elle vit à fond une histoire avec son next...comme je disais elle va se marier, ils achètent une maison et fond un bébé....et moi je suis passé à autre chose....Et crois moi, je ne l'imaginais pas...ce manque au quotidien à disparu et une autre comble ma vie...pas le manque que ex a laissé, sinon se ne serait pas sain...Mais bon tout a évolué, je m'entends très bien avec ex maintenant...pour nos filles, notre histoire fait que nous avons toujours été en contact, le SR était inapplicable dans mon cas vu nos deux bout de chou...Mais courage à toi...crois moi, pour avoir vécu beaucoup de galères, on se remet de tout...
BY darthg
aline88000 a écrit :coucou dathg tu va sbien
Ca va bien et toi...plus sereine, et ta fille, elle doit grandir encore...
Pour toi, je pense que tu devrais le prendre en quatres yeux et lui dire ce que tu ressens et qu'il pars en sucette, le recadrer et savoir toi comment aller de l'avant, avec ou sans lui, mais là il joue un peu avec ton moral, c'est pas cool
BY darthg
@titanium...si tu veux un aperçu de mon état il y a peu fait un tour des pages 30 a plus de 100 sur ce même post...tu verras, mais volonté et abdication fond que tu avances et que tu t'en sors
BY supprime
Titanium128 a écrit :Ils vont se marier et faire un bébé au bout de 3 mois de relation si j'ai bien compris ???

Moi je vais abdiquer aussi je crois bien.
On abdiquerai tous alors?
Moi j'etais tentée de le contacter aujourd'hui pour voir s'il fallait que je laisse tmber ou pas, je me suis finalement ravisée mais pour combien de temps:/
eleonore a écrit : On abdiquerai tous alors?
Moi j'etais tentée de le contacter aujourd'hui pour voir s'il fallait que je laisse tmber ou pas, je me suis finalement ravisée mais pour combien de temps:/
A-t-on vraiment le choix eleonore ? Eux, ils sont bien sans nous, next ou pas ils ne nous reviennent pas, ne prennent pas de nos nouvelles, alors à quoi bon s'entêter à vouloir se battre contre la nature, elle nous a séparé, alors pourquoi s'efforcer à s'accrocher ? On nage à contre courant... Pour ma part après 2 mois de SR, je pense qu'elle ne reviendra jamais, même pour prendre de mes nouvelles, le SR se transforme en SR définitif sans que nous n'ayons le moindre choix, elle a surement ses raisons qui font qu'elle ne vienne pas me parler, et moi j'ai les miennes que tu connais, surement plus valables que les siennes à vrai dire.

Ou alors, on peut laisser faire, vivre sans se prendre la tête, mais vivre en aimant une personne absente, c'est souffrir, souffrir inutilement, et souffrir nous empêche d'avancer. J'en ai marre de bader quand j'entends une de nos musiques, ou une musique qui évoque une histoire d'amour, ou penser à tous nos moments passés ensembles... Dur dur.
BY supprime
Titanium128 a écrit :
eleonore a écrit : On abdiquerai tous alors?
A-t-on vraiment le choix eleonore ? Eux, ils sont bien sans nous, next ou pas ils ne nous reviennent pas, ne prennent pas de nos nouvelles, alors à quoi bon s'entêter à vouloir se battre contre la nature, elle nous a séparé, alors pourquoi s'efforcer à s'accrocher ? On nage à contre courant... Pour ma part après 2 mois de SR, je pense qu'elle ne reviendra jamais, même pour prendre de mes nouvelles, le SR se transforme en SR définitif sans que nous n'ayons le moindre choix, elle a surement ses raisons qui font qu'elle ne vienne pas me parler, et moi j'ai les miennes que tu connais, surement plus valables que les siennes à vrai dire.

Ou alors, on peut laisser faire, vivre sans se prendre la tête, mais vivre en aimant une personne absente, c'est souffrir, souffrir inutilement, et souffrir nous empêche d'avancer. J'en ai marre de bader quand j'entends une de nos musiques, ou une musique qui évoque une histoire d'amour, ou penser à tous nos moments passés ensembles... Dur dur.
Oui, c'est triste ce que tu dis mais malheureusement la triste véritée...
Comme tu dis, pour l'instant aucun contact de leur pat dans nos SR, aucun signe "encourageant " de leur part
On a pas vraiment le choix oui...
aline88000 a écrit:coucou dathg tu va sbien

Ca va bien et toi...plus sereine, et ta fille, elle doit grandir encore...
Pour toi, je pense que tu devrais le prendre en quatres yeux et lui dire ce que tu ressens et qu'il pars en sucette, le recadrer et savoir toi comment aller de l'avant, avec ou sans lui, mais là il joue un peu avec ton moral, c'est pas cool

coucou darthg

alors je l ai eu au tel lundi apm je lui ai pose la question il ma dis qu on en parlerais quand on se verrait soit avant la fin de semaine normalement mais il me dis souvent qui va passer et il le fait pas alors je me fais pas trop d illusion de le voi d ici la mais c est clair que je finirai bien par le voir et les choses von etre dite entre quatre yeux car fuir n est pas la solution ca devioent lourd a la fin
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 29