- 25 mars 2013, 00:51
Courage les filles....
Bizzz eden tu nous manque...
Eden1978 a écrit :Ca fait plaisir de te voir là la belle, depuis peu t'as l'air d'avoir le petit moral...aller t'es la mieux placée pour savoir qu'on se remet de tout...le tout c'est pas d'esperer outre mesure....Ben heureusement qu'on oublie pas...Moi ça me ferai chier d'oublier la mère de mes enfants...faut juste plus avoir d'attente, alors je suis un homme, peut être que c'est plus simple, je vous vois plus galérer en générale vous les filles....je dis pas que les hommes galèrent pas attention, mais peut être la fierté et le machisme sociétale nous oblige à passer plus vite et redevenir un mâle dominant rapidement....je sais pas, mais le détachement est la meilleur chose à faire...ne nous leurrons pas oublier c'est impossible,même pour nos ex... mais faut passer à autre chose, et plus comparé par rapport à l'autre, prendre ce qu'on nous donne et refuser ce que l'on ne veut plus....Titanium128 a écrit :Avec un ou une next ne signifie pas être passé à autre chose CircéJe confirme ! Moi je l'ai toujours en tête... C'est toujours à lui que je pense... Lui que je cherche...
Courage les filles....
Bizzz eden tu nous manque...