- 25 mars 2013, 14:39
Ola les girls !
J'espère que vous allez bien, je vois que ça avance de vos côtés. Vous ne craquez pas vos SR c'est bien !
Je vous fait un petit résumé de la suite des évenements :
j'ai donc appris qu'il avait embrassé une nana au mois d'Aout (lors de notre "break"). Je ne savais pas comment réagir, et a 3h du mat, voyant que je n'arrivais pas à dormir, et je lui ai écrit : "On vient de m'apprendre que tu m'as trompée avec XXX à cette soirée, dire que le lendemain tu etais venu te coucher contre moi. Moi qui ne savait pas qui tu etais, aujourd'hui je sais et c'est bien dégueulasse !"
Réponse dans la minute, alors qu'il dormait (je l'ai su apres), mais j'avais éteint mon téléphone. Je n'ai vu les reponses que le lendemain. On a fini par s'appeler, et je me suis rendu compte que cette histoire, me prouvait par A+B qu'il ne faisait que de la merde... et qu'il se sabotait tout seul...
Suite à ca, il est venu chez moi, oui c'est illogique, j'apprend qu'il me trompe, et il vient chez moi. Mais j'en avais marre qu'on s'expliquer par telephone, c'etait ridicule.
Il a insulté et menacé le mec qui m'a appris l'histoire, enfin bref, il fait n'importe quoi !
Il arrive à 18h. Et qu'est ce que je constate : il est toujours en depression, il m'a avoué avoir créer un autre compte facebook pour pouvoir aller sur ma page puisque je l'avais bloqué, il m'a sorti des noms de mecs qui avait commenté mes statuts.... Enfin bref, je sais pas quelle preuve il lui faut pour qu'il comprenne qu'il tient à moi.
J'avais un champs de ruine face à moi, je lui ai BEAUCOUP parlé, pour qu'il se pose ENFIN les bonnes questions, mais c'est un travail énorme qu'il doit faire sur lui. C'est plus facile d'être un salaud, que d'etre quelqu'un de bien, à lui de voir ce qu'il veut être. A lui de savoir s'il a envie d'etre heureux, ou s'il continue à fuir comme il le dit si bien. "Je me pose des questions, mais j'arrive pas a y repondre, alors je fuis". Après avoir parler, on a couché ensemble, puis on a été au resto, puis il a dormi avec moi, le lendemain matin on a recouché ensemble, et l'apres midi on a été au ciné....
Voila ! Absurde je sais... C'est comme si on était liés malgré tout.
Alors il sait que je lui en veux pour cette histoire, il sait que tant qu'il est dans cet état je ne veux plus le voir. Il m'a dit "mais si tu sais que je suis comme ça, qu'est ce que tu veux construire avec qqun comme moi ? " Il n'a pas tord. C'est pour ça que le travail, c'est à lui de le faire. Moi je ne peux rien pour lui, je rend les armes. Il avait les boules que je parte au costa rica, ce à quoi j'ai repondu "t'avais cas resté avec moi, on serait parti ensemble". Reste dans ta vie de merde, si c'est ce que tu veux, mais ne te plains pas ensuite.
Je lui enverrais le numéro d'un psy dans la semaine, en lui disant que ca ne coute rien d'aller voir. Et ensuite CIAO BELLO !