Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
j'ai fais tout ça tout supprimer, repartir a zéro. mais le haïr, ca je peux pas, c'est contre ma nature, j'ai essayer. je peux juste faire semblant de plus m'en préoccuper.
j'essaye aussi d'aider les autres ici, mais ca me deprime :transpi:

merci de tes conseils. me faut juste encore une claque peut être, je suis trop gentille et trop c****. je dois juste plus me laisser faire! :mrgreen: je suis trop au petits soins pour lui.

mais faut vraiment que je parle de lui sinon je le garde en moi et c'est pire. :s
t'es au petit soin ? bah oui tu es aussi conne que moi sur ce coup là looool

allez fais toi plaisir insultes le reprend le dessus qu'il aille se faire foutre

regardes ça : mon ex est un tocard je le hais pour le mal qu'il me fait

a ton tour :)

bonne nuit
Bon dimanche... à chacun et chacune!!
Ici grand soleil... limite très chaud.
Je pense à vous et vous embrasse très fort...

@regi, j'ai eu de la peine en te lisant... bon anniversaire et surtout surtout, ne te laisse pas culpabiliser...

@vous toutes/tous :bisou:
@Maria,
Oui, j'essaye d'en profiter... j'ai l'impression d'être Hors du Temps, un temps où mon Ex est si présent ds ma tête et ds mon coeur, et tellement loin.... très loin.
Je pleure énormément, je m'enferme ds la chambre ou salle de bain, et j'essaye d'évacuer cette pression/angoisse/chagrin qui ne passe pas...
Je suis entourée par ma famille ''même s'ils ne comprennent pas que mon chagrin dure autant de temps", heureusement que je peux venir ICI et partager avec vous... :-Lov

Si je pouvais vous envoyer quelques gâteaux par ce forum, je l'aurai fait :lol:

Elieza :-Lov
@monex, regi, unefemme, unhomme, sookie, scream, please, flow, nini, eleonore, ptilapin, soso.... je vous fais de gros Gros BISOUS
Coucou tout le monde :)

Na moi aussi j'ai l'impression que mon ex est loin, qui s'éloigne... et reste malgré tout toujours présent dans mon coeur.

Quelle chance tu as d'être au soleil, ici il neige de nouveau.

Je vais un peu mieux depuis deux semaines, je me suis réhabituée à être seule, je n'ai plus beaucoup d'angoisses et je ne rêve plus de lui la nuit pour l'instant!

Je l'aime toujours mais c'est normal, il faut laisser faire le temps. Je me demande ce qu'il devient, ou il vit maintenant, s'il a enfin retrouvé du travail, s'il va mieux... ,je n'en sais rien et finalement c'est sans doute mieux ainsi.

J'essaye de convaincre une amie de partir avec moi aux états Unis cet été faire un circuit. Le voyage de mes rêves, qu'est-ce que ça me ferait du bien si je pouvais concrétiser ce projet.

Bisous à tous et n'oubliez pas de penser à vous surtout.
Pleasekeepsmile a écrit :Quand je regarde nos souvenir, des photos .. enfin tout se qui me rapporte à notre relation avec lui, j'ai l'impression que c'était une autre vie, c'est vraiment bizarre comme sensation. Vous avez dejà ressenti ça ?

bon dimanche à tous :)
Moi perso je ne suis pas encore capable de regarder nos photos et de penser à nos bons souvenirs. C'est encore trop difficile.

Mais pour moi aussi l'histoire qu'on a vécue me semble comme lointaine...
NA_110 a écrit :Bon dimanche... à chacun et chacune!!
Ici grand soleil... limite très chaud.
Je pense à vous et vous embrasse très fort...

@regi, j'ai eu de la peine en te lisant... bon anniversaire et surtout surtout, ne te laisse pas culpabiliser...

@vous toutes/tous :bisou:
Merci NA_ je dois avouer que j'ai été très surpris et que pas géré sur le coup... elle m'a encore envoyé un mess hier soir mais je n'ai pas répondu...

Profite bien du soleil ma belle pense fort à toi et je t'envois plein d'ondes positives
:-Lov NA!
Profites bien du soleil, ici il neige de nouveau depuis hier!

J'aime pas non plus trop les souvenirs, je suis quelqu'un de très nostalgique, et ca me fout en boule les photos et trucs de ce genre!

Tout le monde, je vous souhaite un magnifique dimanche, je vous embrasse fort!
Salut tout le monde :)

Bon ben moi six mois de rupture durant lesquel on se textotait pratiquement toutes les semaines ...et la SR total des deux coté depuis trois semaines ....autant dire que je n'en mene pas large et que c'est hyper difficile, d'autant que j'ai un peu sombrer coté vie personnelle, me suis laissé aller de façon presque irréversible

Content de savoir que bcp trouve le courage de résister et d'aller de l'avant :) ça remonte un peu le moral :)
jeanleterrible a écrit :Salut tout le monde :)

Bon ben moi six mois de rupture durant lesquel on se textotait pratiquement toutes les semaines ...et la SR total des deux coté depuis trois semaines ....autant dire que je n'en mene pas large et que c'est hyper difficile, d'autant que j'ai un peu sombrer coté vie personnelle, me suis laissé aller de façon presque irréversible

Content de savoir que bcp trouve le courage de résister et d'aller de l'avant :) ça remonte un peu le moral :)
écoute la zik, ça te remonteras un peu ton moral de mec ! ;)

[url]http://www.youtube.com/watch?v=Gwc45CiqK68[/url

Ne sombre pas, justement profite de cette pose pour penser à fond à toi. Refais toi une santé.
monex a écrit :tant mieux que ce soit le fond ! comme ça, tu ne pourras que te relever !!! tu tombera pas + bas :D

Aller, il faut ce faire violence dans ces moments, c'est très dur, mais indispensable, et au quotidien.
C'est pas faux!
Je vous envoie tout pleins de courage, ne vous décourager pas. Il y a quelque temps j'étais comme vous je sais combien c'est dure mais vous aller y arriver :)

Je commence à passer à autre chose, je pense de moins en moins à lui. Je ne compte même pas le SR, car je n'en ai plus besoin.
J'ai même rencontrer quelqu'un, on parle beaucoup, et croyait moi sa fait du bien de se faire draguer ^^ on reprend confiance en sois. Sa me met pleins de motivation, j'ai envie de faire pleins de chose. J'ai l'impression de revivre !

Aller de l'avant, n'attendais pas, vivez !!!
Pleasekeepsmile a écrit :Je vous envoie tout pleins de courage, ne vous décourager pas. Il y a quelque temps j'étais comme vous je sais combien c'est dure mais vous aller y arriver :)

Je commence à passer à autre chose, je pense de moins en moins à lui. Je ne compte même pas le SR, car je n'en ai plus besoin.
J'ai même rencontrer quelqu'un, on parle beaucoup, et croyait moi sa fait du bien de se faire draguer ^^ on reprend confiance en sois. Sa me met pleins de motivation, j'ai envie de faire pleins de chose. J'ai l'impression de revivre !

:-1
Ca fait du bien de t'entendre comme ca, :-Bra
Pleasekeepsmile a écrit :Je vous envoie tout pleins de courage, ne vous décourager pas. Il y a quelque temps j'étais comme vous je sais combien c'est dure mais vous aller y arriver :)

Ravie pour toi, et moi aussi je crois que je commence à voir la fin du tunnel, du moins ce week end j'ai beaucoup moins pensé à lui aussi, je pense que le cap des 15j de SR m'a fait du bien.. Mainenant j'ai envie de penser à moi, de rencontrer du monde, et de profiter..
Bonne soirée à tous
A demain :)
Coucou tout le monde! Juste vous dire que je pense à vous et vous souhaite à tous de retrouver l'être aimer ou sinon simplement d'avancer et de rencontrer la personne de votre vie! :))))))

@Na_ ma Next lol, je pense a toi et surtout il ne faut pas pleurer!! :( Profite du soleil stp et prend soin de toi !! :)

Bisous a tous!!
Bonjour à tous,
Comment allez-vous en ce début de semaine ?
Le dimanche soir n'a pas été trop dur ?
Aujourd'hui SR J+18 et je ne trouve pas aussi dur que d'habitude.. Ouf pourvu que ça dure
Bonne journée à tous
Des bisous
Bonjour tout le monde

désolé de casser l'ambiance mais moi ca va pas du tout !!! j'en suis à seulement 1 jour de SR et j'ai l'impression d'étouffer je n'ai pas dormi je me suis réveiller la boule au ventre , je ne pense qu'a lui je suis malheureuse !

mon esprit se fait 36 scénario pour le reconquérir et je risque d'écouter et de faire n'importe quoi

les gens autour de moi me répète que si je l'interessait il se manifesterais ! et qu'il vaudrait mieux que je torne la page

mais si c'était aussi évident !! je serais pas dans cet état !

je vois que tout le monde avance et moi rien :(
Ne t'inquiète pas il y a des personnes qui mettent plus de temps a tourner la page (ca a été mon cas aussi) mais le temps va quand même t'aider a aller mieux!
Il faut que tu te concentre sur toi et que tu fasse des projets, de nouvelles activités, que tu rencontre de nouvelles personnes...
Tiens bon, avec les SR ca ira mieux dans quelques temps
pfff il vient de m'envoyé un msg apres son entretien !!

il a un autre rdv mercredi ou jeudi !! du coup obliger d'annuler ses vacances !! :twisted: :twisted:

ça ça me plait mdr !!! bien fait !!

alors j'ai jouer la fille dégouter pour lui : oh mais non !! t'es sur que tu peux pas partir ?! je peux te preter des sous si tu veux !

bon là j'avoue j'en ai trop fait et ça risque de me retombé dessus !! :?

sinon ils l'on trouvé trop timide à l'entretien : là encore jen ai trop fait genre mais lache toi tu as du potentiel tu peux y arrivé !
et là plus de réponse ...

bon SR brisé au bout d'un jour mais c'était prévisible je repart donc à 0 ...

ça m'aide pas ttout ça !
Salut NA et tous!

Comme je le disais j'ai desérté notre armée parce que j'en avais besoin, non pas que j'en avais après vous, mais simplement ex était toujours là quand je venais sur le forum.... Il me fallait le zapper de ma tête....

Bref, Na j'ai essayé de remonter là où je t'avais laissée mais pas réussi.... J'ai cru comprendre que tu étais en vacances...

J'espère que tout va bien pour toi.....

Des bisettes les guerrières!
soso, tu peux lui répondre. Moi je nai pas fait un sr strict...mais la tu lui as répondu trop vite et tu en as trop fait oui.
Tu aurait du juste répondre : cest dommage mais cest pour la bonne cause. Bonne chance.
et surtout ne pas poser de question pour ne pas te mettre en attente. Il faut que ce soit court et détaché..
Mais ne tkt pas..moi jai fait bcp d'erreurs et d'essai avant de mieux gerer le sr. Mais stop maintenant tu n'envoie plus rien.
tu crois nini ???
je fais erreur sur erreur ! je suis incontrolable ! j'en fais trop et je le regrette
en plus j'ai aucune envie qu'il parte en vacance ! je voulais faire la fille cool genre je te soutiens mm si j'ai pas envie que tu parte !

je m'enfonce de plus en plus c'est sans fin
Tu ne dois rien lui montrer. Tu aurai même pu ne pas lui répondre vu qu'il ne te posait pas de question..
Ne tkt pas...jai fait énormément d'erreur aussi. Et jai fini par avoir un déclic pour tenir.
Efface son numéro maintenant et nenvoi plus rien
soso83 a écrit :merci maria, mais le truc c'est que j'ai envie de rien !!

je suis déprimé
C'est normal tu n'en es qu'au premier jour de SR.

Les premiers jours, c'est extrêmement difficile.

Si tu as envie de pleurer, lâche toutes tes émotions, ça va t'aider.

J'ai pleuré une trentaine d'heures dans la semaine de mon premier SR et je commence à aller mieux après 3 semaines.

Courage et trouve la force qui est :arrow: en toi.
Soso,
Et tu ne dois pas lui montrer que tu n'as pas envie qu'il parte. Tu dois jouer l'indifférente. Je sais c'est pas facile.
La premiere chose que tu dois faire quand tu recois un sms, c'est ne pas répondre à chaud !!! Attend au moins quelques heures, tu seras moins dans l'excitation et tu pourras répondre plus posément et avec plus de détachement.
Et il sera très surpris, déjà d'une que tu ne lui répondes pas dans la seconde comme tu fais habituellement, et deux que tu lui répondes avec détachement.
Ca ne peut etre que positif !
oui ok !!
je vais essayr de ne pas sauter sur le tel qd c'est lui ! je pense avoir des nouvelles cette semaine suite à son deuxieme entretien ...

mais je me rends compte que je m'enfonce à chaque fois ! c'est dur de sentir coupable de tt ses interdits !
là j'arrte j'envoi plus rien du tout je dois me controler !
Quand il t'écrit, ne répond pas. Et viens plutot ici demander conseil :)
J'ai fait comme toi, il faut y aller petit à petit. Déjà si tu réussi a ne pas lui répondre dans la seconde, c'est un progrès ;)
Et puis ca montrera que tu n'es pas là a attendre un sms de lui ! Et également que tu es occupée à autre chose (meme si c'est faux ;)
Tu disais déjà ca avant, et pourtant, il t'as écrit un sms aujourd'hui non ? :)
Laisse passer un peu de temps. Prend soin de toi, force toi à sortir meme si tu n'en as pas l'envie.
Tu as envie qu'il ait quelle image de toi ? Celle d'une désespérée qui accoure au moindre sms, qui ne vit plus ?
Ou celle d'une fille qui vit, qui sourit, qui prend sa vie en main ?
L'homme aime chasser. Si tu es à sa botte, tu ne l'interressera pas.
Le pire NINI c'est que je suis la première à donner ce genre de conseils à mes amies !!! et quans ça me concerne je fais n'importe quoi !

je sais bien tout ça ! bon le plus dur c'est de repartir à zero et aujourd'hui c'est le jour zero où j'oublie tout ce qui a pu se passer et je disparait !
il le faut ne serait ce que pour effacer mes conneries !

merci pour ton soutien !
On est tous pareil va !! Moi aussi je donne des conseils, c'est pas pour autant que je les applique ! Mais c'est beaucoup plus difficile de se conseiller soi meme, on est pas objectif, on a pas le recul, la distance que quelqu'un dautre peut avoir.
Et je me reconnais bcp dans ton comportement, je suis passée par là !! Donc si mon expérience peut un peu t'aider, tant mieux !

Et ya pas de quoi, on est là pour ca ;)
Nini84 a écrit :Tu disais déjà ca avant, et pourtant, il t'as écrit un sms aujourd'hui non ? :)
Laisse passer un peu de temps. Prend soin de toi, force toi à sortir meme si tu n'en as pas l'envie.
Tu as envie qu'il ait quelle image de toi ? Celle d'une désespérée qui accoure au moindre sms, qui ne vit plus ?
Ou celle d'une fille qui vit, qui sourit, qui prend sa vie en main ?
L'homme aime chasser. Si tu es à sa botte, tu ne l'interressera pas.
:-1
Soso,
J'étais comme toi, je n'arrivais pas à attendre 5 minutes avant de lui répondre et petit à petit jy suis arrivée.
Une fois j'ai attendu 2h avant de lui répondre, puis ca a été 4h, puis 8h...
Tu vas y arriver :) Crois moi, si j'ai pu, tu le peux !!
hello les filles!

Désolée de pas passer plus vite, je suis en pleine recherche de boulot!
J'espère que vous allez bien!
Na! des bisous!

Maria, oui, réponds lui détachée!

Soso....va falloir prendre sur toi un peu...tu vas finir par le faire fuir loin, loin,loin.....

Nini...comment va?
Eleonore, plein de bisous aussi!

Circé, bienvenue!
NA_110 a écrit :De passage très vite... juste envie de vous dire que je pense à VOUS.

@Maria, bravo pour ton SR, nous sommes lundi, l'heure du 1er Bilan... alors, oui, une réponse détachée...

Bisous @ toutes/tous et tout plein de SOLEIL pour vous.
Coucou Na !! J'espère que ca va un peu mieux !
Et merci de m'avoir envoyé le soleil, grand ciel bleu aujourd'hui :))
Elieza78 a écrit :hello les filles!

Désolée de pas passer plus vite, je suis en pleine recherche de boulot!
J'espère que vous allez bien!
Na! des bisous!

Maria, oui, réponds lui détachée!

Soso....va falloir prendre sur toi un peu...tu vas finir par le faire fuir loin, loin,loin.....

Nini...comment va?
Eleonore, plein de bisous aussi!

Circé, bienvenue!
Contente d'avoir de tes news! Courage dans ta recherche de taf !
Bisous
@ Na: tu me manques ma jolie, j'espère que tu vas bien et que tu profites, tu dois avoir un beau soleil, ici il fait gris mais tu vois, j'ai tenu jusqu'a aujourd'hui, je n'ai pas répondu, aujourd'hui le lui ai envoyé un message détaché parlant de notre fille, voila.
@ Elieza: bonne chance pour tes recherche de boulot, tu cherches dans quel domaine? Comment vas tu sinon?
@ Soso: non pas de soirés avec lui, il n'en a pas envi pour le moment je pense et le mieux pour toi est de te faire le plus discrète possible afin de faire oblier tout tes interdits et de prendre soin de TOI
soso83 a écrit :j'ai envi d'avoir une soirée avec lui !
de remettre les choses à plat suite à mon comportement ! de repartir sur de bonne bases avec lui !
Soso: stop.
T'es trop dans l'émotion.
T'as déja essayé, pour l'instant ça ne sert a rien, parce que toi t'es trop en demande, et lui veut rien savoir.
Laisse passer du temps.....

Eleonore: ;)
Nini: :mrgreen:

Maria: nickel ton petit message de ce midi, j'espère que tu auras des nouvelles!
Je cherche dans un domaine assez particulier, le design industriel, la production ou la sécu informatique, mais j'ai déja eu un entretien très positif la semaine dernière et j'aurais la réponse mercredi soir, et demain matin j'ai un autre entretien dans une autre boite. :)
Je suis plutôt sereine étrangement, autant je suis une catastrophe dans ma vie perso, autant dans le domaine pro je suis une tueuse ;), et je dois avouer que ces vacances forcées me font du bien (mon CDD n'a pas été renouvelé pour cause de manque de financement).

Il ne faudrait néanmoins que ca ne dure pas trop longtemps, je commence a m'emmerder!
Elieza, je comprend, il ne faut pas rester trop longtemps sans travailler, après on tourne en rond...
J'espère que mon SR fait son chemin dans la tête de Mr Ex, qu'il se rend compte que je lui manque!
Je ne sais pas si j'aurais une réponse, de toute manière je le vois mercredi soir quand il me ramenera notre fille.
Ola les girls !

J'espère que vous allez bien, je vois que ça avance de vos côtés. Vous ne craquez pas vos SR c'est bien !
Je vous fait un petit résumé de la suite des évenements :

j'ai donc appris qu'il avait embrassé une nana au mois d'Aout (lors de notre "break"). Je ne savais pas comment réagir, et a 3h du mat, voyant que je n'arrivais pas à dormir, et je lui ai écrit : "On vient de m'apprendre que tu m'as trompée avec XXX à cette soirée, dire que le lendemain tu etais venu te coucher contre moi. Moi qui ne savait pas qui tu etais, aujourd'hui je sais et c'est bien dégueulasse !"
Réponse dans la minute, alors qu'il dormait (je l'ai su apres), mais j'avais éteint mon téléphone. Je n'ai vu les reponses que le lendemain. On a fini par s'appeler, et je me suis rendu compte que cette histoire, me prouvait par A+B qu'il ne faisait que de la merde... et qu'il se sabotait tout seul...
Suite à ca, il est venu chez moi, oui c'est illogique, j'apprend qu'il me trompe, et il vient chez moi. Mais j'en avais marre qu'on s'expliquer par telephone, c'etait ridicule.
Il a insulté et menacé le mec qui m'a appris l'histoire, enfin bref, il fait n'importe quoi !

Il arrive à 18h. Et qu'est ce que je constate : il est toujours en depression, il m'a avoué avoir créer un autre compte facebook pour pouvoir aller sur ma page puisque je l'avais bloqué, il m'a sorti des noms de mecs qui avait commenté mes statuts.... Enfin bref, je sais pas quelle preuve il lui faut pour qu'il comprenne qu'il tient à moi.
J'avais un champs de ruine face à moi, je lui ai BEAUCOUP parlé, pour qu'il se pose ENFIN les bonnes questions, mais c'est un travail énorme qu'il doit faire sur lui. C'est plus facile d'être un salaud, que d'etre quelqu'un de bien, à lui de voir ce qu'il veut être. A lui de savoir s'il a envie d'etre heureux, ou s'il continue à fuir comme il le dit si bien. "Je me pose des questions, mais j'arrive pas a y repondre, alors je fuis". Après avoir parler, on a couché ensemble, puis on a été au resto, puis il a dormi avec moi, le lendemain matin on a recouché ensemble, et l'apres midi on a été au ciné....
Voila ! Absurde je sais... C'est comme si on était liés malgré tout.

Alors il sait que je lui en veux pour cette histoire, il sait que tant qu'il est dans cet état je ne veux plus le voir. Il m'a dit "mais si tu sais que je suis comme ça, qu'est ce que tu veux construire avec qqun comme moi ? " Il n'a pas tord. C'est pour ça que le travail, c'est à lui de le faire. Moi je ne peux rien pour lui, je rend les armes. Il avait les boules que je parte au costa rica, ce à quoi j'ai repondu "t'avais cas resté avec moi, on serait parti ensemble". Reste dans ta vie de merde, si c'est ce que tu veux, mais ne te plains pas ensuite.
Je lui enverrais le numéro d'un psy dans la semaine, en lui disant que ca ne coute rien d'aller voir. Et ensuite CIAO BELLO !
soso83 a écrit :j'ai envi d'avoir une soirée avec lui !
de remettre les choses à plat suite à mon comportement ! de repartir sur de bonne bases avec lui !

Non non non !!
Comme l'ont dit les filles, tu dois lui faire oublier tes interdits, et c'est pas en le harcelant de nouveau pour le voir que ca ira mieux !
Le meilleur moyen pour que tu lui prouves que tu changes et que tu evolues c'est le SR ! Ca risque peutetre de lui faire tout drole de ne plus avoir de tes nouvelles !
Moi jetais comme toi, je le harcelais, jetais tout le temps en demande, il me posait des lapins, ne me voyait que quand vraiment il n'avait rien d'autre à faire.
Et d'un coup je me suis mis en SR (non strict). Et il ma dit quoi au bout de 2 semaines ? : "Ca me soule quand tu me harcèles..mais quand tu ne me donnes plus de nouvelles, je n'aime pas non plus..."

Il n ya que ca qui peut le faire réagir. Et toi, tu n'as pas encore assez pris de recul pour le voir. Tu verras que de te détacher un peu te fera le plus grand bien, et tu pourras avoir un regard un peu plus neuf sur tout ca.
Courage Soso !!! Tu vas y arriver !
Pas mieux, ni pire qu'avant... Ca m'a confirmée ce que je savais déjà. C'est à lui de se prendre en main maintenant. J'ai bien compris que le problème ne venait pas de moi, et que je ne pouvais pas le regler à sa place. A lui de voir quel chemin il veut prendre. Mais si jamais il resoud ses problèmes, vu ce que ca lui demande, je pense que ce sera la plus belle preuve d'amour qu'il puisse me faire, et se faire. Encore faut il qu'il en soit capable.
Oui, toi tu ne peux plus rien faire malheureusement. S'il ne s'aide pas lui meme, personne ne peut.
Profite des tes vacances en tout cas, ca va te changer les idées et te sortir de ta bulle ! :)
Mais ne reste pas non plus à l'attendre. Vis ta vie :)
@FLow, c'est pas si mal, ca t'aas fais avancer au moins. je me trompe?
moi je peux aussi avoir une clonclusion a tout ça. Il m'aime encore, mais prefere le cacher pour justifié son geste. Il s'y tient c'est tres bien mais on passe a coté de qlq chose.

Il avait accepter de me voir vendredi, et il a rien relancer, il a les boules de me voir!! alors qu'il fait genre aucuns probleme a te voir ca me fait rien... mon oeil ouais!

LA FUITE, lacheté. en un mot la virilité :F :-Clap
Bah alors c'est la désertion ici?

Je reviens avec une bonne nouvelle, j'ai envoyé un CV a midi, et j'ai reçu un mail 2 heures après, j'ai un entretien jeudi (ce qui fera 3 entretiens en 2 semaines, avec une réponse mercredi pour le 1er)!
J'avais envie de partager ça avec vous!!
Des bisous a toutes et tous!
Elieza78 a écrit :Bah alors c'est la désertion ici?

Je reviens avec une bonne nouvelle, j'ai envoyé un CV a midi, et j'ai reçu un mail 2 heures après, j'ai un entretien jeudi (ce qui fera 3 entretiens en 2 semaines, avec une réponse mercredi pour le 1er)!
Vraiment contente pour toi! Ya plus qu'à croiser les doigts pour jeudi!
Pas de désertion mais comme je suis à deux doigts de craquer et d'envoyer un message, je préfère me taire :oops:
Flow75 a écrit :Cool Elieza, en espérant que Mercredi tu auras une bonne réponse !

Ne craque pas Eleonore, tu vois moi je regrette d'avoir craquer, ça ne m'a rien apporté au final !
Tu voudrais lui dire quoi ?
Pense à Maria et à ses 3 mois de SR !
Oui, c'est possible que je le regrette ! J'aurai voulu lui demander s'il compte un jour avancer dans sa vie perso, autant qu'il le fait dans sa vie pro .. Il me manque ce soir.. coup de blues..
Elieza78 a écrit :Bah alors c'est la désertion ici?

wow elieza une vrai pro :-Bra
Flow75 a écrit :C'est trop tôt... t'es encore trop dans l'affecte pour reprendre contact. Tu tiens le bon bout, ne lache pas maintenant, et soit fière de toi !
Oui tu as raison, je pense que ca m'affecterait c'est certain, faut que je me blindes encore!
Je le vois connecté sur Skype là, alors que je suis en invisible.. Si tu savais comme ça me démange de me connecter, mais non je le ferai pas!
eleonore a écrit :
Flow75 a écrit :Cool Elieza, en espérant que Mercredi tu auras une bonne réponse !

Ne craque pas Eleonore, tu vois moi je regrette d'avoir craquer, ça ne m'a rien apporté au final !
Oui, c'est possible que je le regrette ! J'aurai voulu lui demander s'il compte un jour avancer dans sa vie perso, autant qu'il le fait dans sa vie pro .. Il me manque ce soir.. coup de blues..
sois forte eleonore.. tu vas regretter si tu le contact.. attend qu'il le fasse de lui-même ..courage!!
unhomme a écrit :
eleonore a écrit :

sois forte eleonore.. tu vas regretter si tu le contact.. attend qu'il le fasse de lui-même ..courage!!
Plus j'avance dans mon SR, moins j'ai d'espoir sur un recontact tu sais, je pensais qu'il regretterait sa decision et que le fait que je lui dise "je sais que c'est toi mais ok je te laisse tranquille" et avoir fait ce SR le ferait cogiter et revenir prendre "au moins" de mes news.. Mais non, sa vie a l'air de lui convenir puisqu'il ne revient pas c'est qu'il n'en a pas envie après tout. Faut pas chercher plus loin :/
Pour ça que je pensais le faire réagir mais Flow tu as raison rien ne sert de le recontacter, soit il repondra pas et ca me fera mal et serai dans l'attente soit il repondra quelque chose de banal ou détaché et je serai triste!
Je vais donc tenir! Merci de vos soutiens en tout cas, vous êtes géniaux :)
Tu ne sais pas du tout ce qu'il pense. Regarde j'en etais à presque 3 semaines de SR, me disant qu'il en avait surement rien à faire... Et il m'a avouée avoir creer un autre compte facebook pour regarder ma page parce que je l'avais bloqué ! J'aurais jamais pensé qu'il ferait ça. En plus il m'a sorti le nom de mecs qui ont commenté mes statuts. Il a peur de voir le nom d'un nouveau mec...

On ne sait pas ce qu'ils pensent, ni ce qu'ils fabriquent. Donc ne t'imagins rien. Ca se trouve il est connecté sur Skype dans l'espoir de t'y voir, enfin tu ne sais pas...
Flow75 a écrit :Tu ne sais pas du tout ce qu'il pense. Regarde j'en etais à presque 3 semaines de SR, me disant qu'il en avait surement rien à faire... Et il m'a avouée avoir creer un autre compte facebook pour regarder ma page parce que je l'avais bloqué ! J'aurais jamais pensé qu'il ferait ça. En plus il m'a sorti le nom de mecs qui ont commenté mes statuts. Il a peur de voir le nom d'un nouveau mec...

On ne sait pas ce qu'ils pensent, ni ce qu'ils fabriquent. Donc ne t'imagins rien. Ca se trouve il est connecté sur Skype dans l'espoir de t'y voir, enfin tu ne sais pas...
Oui le tiens a eu des regrets ou des remords.. Moi sur Facebook, le profil "public" n'existe pas.. il n'a donc accès à rien.. Quant à Skype, je m'y sis déjà connectée quelques fois la semaine dernière et il ne m'a jamais contacté, pas envie d'espérer à nouveau.. Pour ça que je préfère voir négatif, même si j'aimerai tellement le contraire!
Le mien fait n'importe quoi de toute façon... Donc y a rien de viable dans ce qu'il fait. Il faut qu'il se retrouve, se reconstruise. Faut qu'il aille mieux, parce que là, a part souffler le chaud et le froid, il est bon à rien.

C'est bien de penser comme ça, voit négatif, au moins tu ne seras pas déçue, et au mieux tu seras surprises. Et c'est en pensant comme ça qu'on ne craque pas, et qu'on se protège.
Flow75 a écrit :Le mien fait n'importe quoi de toute façon... Donc y a rien de viable dans ce qu'il fait. Il faut qu'il se retrouve, se reconstruise. Faut qu'il aille mieux, parce que là, a part souffler le chaud et le froid, il est bon à rien.

C'est bien de penser comme ça, voit négatif, au moins tu ne seras pas déçue, et au mieux tu seras surprises. Et c'est en pensant comme ça qu'on ne craque pas, et qu'on se protège.
Oui, allez je vais tenter de ne pas craquer ! Merciiii d'être la Flow:)
@ Eleonore: courage, le SR est dur mais di toi que si tu envoi un message auquel il ne repond pas, l'attente sera encore plus dure!
@ Elieza: félicitation, je suis trop contente pour toi, je croise les doigts, c'est important aussi la vie professionnelle: t une winneuse la belle
@ tous les autres, j'espère que vous allez bien, je vous souhaite une bonne soirée
@ Na: mon amis TU ME MANQUE
@Maria, tu me manques aussi... je te fais un gros gros bisou.
Tiens le coup ma belle... Le SR porte ses fruits, c'est certain... ce temps qui nous parait long aujourd'hui, est parfois nécessaire pour que ça cogite/avance ds le bon sens. Alors courage ma chérie.

Pas de réponse à ton sms, pas grave... tu ne faisais que donner des infos concernant votre fille...

@Elieza, Bravo ma belle... tu es une battante, une déterminée.
Tu es une super NaNa... et je te souhaite le meilleur!!

@ux autres ami-es, des bisous et bien sur tout plein de soleil... (pfff, il fait nuit maintenant, mais livraison rapide dès le matin, c'est promis :-D)!!

Je pense à vous très fort...
Bonne nuit... :bisou:
Na, j'espère que tout va bien pour toi, que tu profites du soleil...
Tu va être encore plus belle a ton retour, ce n'est pas juste ;-)
Je tiens le coup mais parfois je me sens découragé, il y a des moment ou je me dis que je ferais mieux de me résigner car est ce que ca en vaut vraiment la peine?
Enfin bref je n'ai pas le moral au top mais j'essaye d'avancer quand même et de tenir mon SR.
Et toi, dis moi, comment vas tu?
Des bisous :bisou:
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 91