Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Oh bah ca va etre long en gros elle disait qu'elle aimerai bien me revoir mais ne sais pas quand encore... pour se parler et tout elle ma dis. Elle s'est montré jalouse , lorsqu'elle a insité pour que je lui dise la chose excitante qui m'est arrivé. Je lui ai fais croire qu'une fille m'a dragué dans le train, qu'elle m'avais fait de l'effet. Sa reponse:
[10/31/12 18:39:55 ] Marion : bah attends elle t'as fait de l'effet quoi
[10/31/12 18:40:12 ] Vivien : oui bah pas grand chose non plus
[10/31/12 18:40:30 ] Marion : mouais enfin après tu fais ce que tu veux

Puis m'a dis que pour l'instant elle avait trop de soucis, entre bah se soigner de sond ebut de diabete , ces etudes probleme familliaux, ces allergies, et son nouveau lapin><
Par contre ca m'enerve car a chaque fois, j'ai l'impression, que le fais que mes amis ne l'aime pas et que les siens non plus ne m'aime pas, la gêne...
gisgis a écrit :coucou loulou, bah moral pas top, dans la tristesse quoi, tu ne vas pas trop bien non plus :/ J'imagine que le temps nous fera bien oublier

Adriend ---> super contente que ça avance, ne t'enflamme pas mais c'est cool :)
Ce soir c'est pas non plus la grande forme
gisgis a écrit :je comprends oui :(
Je suis triste certes mais c'est bien gérable et tu sais 5 jours sans aucun signe m'ont paru comme 5 semaines ou plus et entre nous gisgis je ne pense pas que mon ex rappelle avant un bout de temps cette fois ci
je sens que c'est la bonne et la définitive fin
Stark013 a écrit :Sortir que son lapin la perturbe mouais quoi.
Moi je sais pas à quoi joue mon ex là, mais un pote à mis statut (sur son taf) j'ai aimé et encore une fois quelques minutes après elle fait pareil.
je me le demande aussi
on dirait qu'elle te cherche
loulou88 a écrit :
Moi je sais pas à quoi joue mon ex là, mais un pote à mis statut (sur son taf) j'ai aimé et encore une fois quelques minutes après elle fait pareil.
je me le demande aussi

C'est peut etre qu'une coïncidence mais je trouve ça bizarre
adriend a écrit :Alors je ne sais pas Loulou, peut etre qu'il attend, mais tu sais pour nous 1 jours c'est long alors que pour eux c'est rien.
yes yes je confirme parfaitement
bof moi franchement je vous le dis mon ex n'est pas pret à rappeler avant un bout de temps
je pense que lui aussi a pris sa décision mais je me demande toujours pourquoi n'a-t-il meme pas pris la peine de répondre???
comment a t il réagi en le lisant ...
C'est peut etre un mal pour un bien .. , finalement ça te force à tourner definitivement la page et même si c'est dure au début, le temps est le meilleur remède pour que tu gères ça mieux. 5 jours (même si ça te parait etre une eternité) c'est peu et du coup quand un bon mois sera passé ça ira déjà beaucoup mieux crois moi !

Moi je me rends compte qu'enfait même si je l'aime encore --' je ne le veux plus jamais. Apres tout s'il a pas été capable de se rendre compte que pour lui j'aurais tout fait et que je l'aimais plus que tout tant pis pour lui ce n'est plus mon problème. Néanmoins, j'me sens pas au top et beaucoup de moments "bad" ces temps ci et je ne comprends pas pourquoi .. (Le recontact de vendredi ? Mouais c'etait un message definitif il me parlera plus jamais)
Stark013 a écrit :
loulou88 a écrit :
je me le demande aussi

C'est peut etre qu'une coïncidence mais je trouve ça bizarre

ahhhhh bizarre!!je ne le pense pas en tous cas
elle le fait peut etre pour que tu lui adresses la parole
gisgis a écrit :C'est peut etre un mal pour un bien .. , finalement ça te force à tourner definitivement la page et même si c'est dure au début, le temps est le meilleur remède pour que tu gères ça mieux. 5 jours (même si ça te parait etre une eternité) c'est peu et du coup quand un bon mois sera passé ça ira déjà beaucoup mieux crois moi !

Moi je me rends compte qu'enfait même si je l'aime encore --' je ne le veux plus jamais. Apres tout s'il a pas été capable de se rendre compte que pour lui j'aurais tout fait et que je l'aimais plus que tout tant pis pour lui ce n'est plus mon problème. Néanmoins, j'me sens pas au top et beaucoup de moments "bad" ces temps ci et je ne comprends pas pourquoi .. (Le recontact de vendredi ? Mouais c'etait un message definitif il me parlera plus jamais)
bravo gisgis tu as tout dit!!
certes il m'aide beaucoup à tourner la page et à ne plus espérer quoi que ce soit et ca ira nettement mieux dans un mois mais tu sais moi aussi je pense tout comme toi
il n'a meme pas été capable de nous accorder une chance alors qu'il dit m'aimer
mais merde tes paroles je n'en veux pas!!!j'en veux des preuves
On ne va pas plaindre nos ex quand même ?! Qu'ils aillent se faire foutre mais clairement ! (bon pas pour toi adriend car elle refait surface) Attends ils nous ont quitté comme de la merde, essayent de nous garder sous le coude alors franchement maintenant ils peuvent "crever" , une larme pour toi c'est terminé connard !
Je ne le saurai jamais, là j'hésite à la contacter par quel moyen je ne sais pas mais voilà.
Je l'attend pas mais j'ai envie que ça soit vraiment clair pour moi.
Ce soir j’espère passer une bonne soirée, de + une fille que j'ai connu il y 10 jours m'a dit " j'espère que l'on se verra la bas" 8-)
Je la trouve toute mignonne etc et le courant passe bien donc voila :D
Oui, j'ai failli lui dire, que je commencais à fréquenter une fille célibataire, que mon ex déteste, elle la rendais trop jalouse à chaque fois!!! Mais bon au moins cette fille la à l'air plus mature, même si ca va faire plus de 3 ans qu'elle est célibataire. mais bon e le trouve plutot mignonne. J'ai commencé à me raprocher d'elle lors de ma soirée.
adriend a écrit :Bon apetit. Desolé Loulou je ne me souviens plus trop de ce que tu lui avais dis, mais dans ma memoire, tu lui disait tout ce que tu pensais de lui!
oui je lui ai clairement demandé de ne plus me contacter
que la situation ne me convenait pas et que je ne veux pas de son amitié et qu'il faut mettre terme à cette relation
je lui ai souhaité un bon anniv en avance et bonne chance pour son pfe
il ne s'attendait pas à un tel sms car on a bien parlé avant que je le lui envoie
Excusez moi mes amis mais je pense que je vais me déconnecter
je ne vais pas très bien ce soir et j'ai super mal à la tete!!
c'est pas que je craque mais je ne me sens pas au top non plus
ne m'en voulez pas et ne vous dites surtout pas que je vous abandonne mais espérer encore et encore ne vous fera que souffrir
allez courage et tenez bon
moi je me mets au lit et demain sera un autre jour
un sr de 6 jours sans doutes...
allez bonne nuit grosse bise
Bonjour Loulou, bah moi je vais tres bien, ce matin j'etais connecté elle est venu me parler, et j'ai écourté la conversation. Je suis rester calmer et détaché. Mais bon je me dis que je ne vais plus me connecter a msn sinon elle me parlera tout le temps.
Sinon toi comment vas tu?
Oui adrien ne te mets plus en ligne!ca ne servira à rien de parler dans le vide
marque ton absence et comme ca elle cherchera à plus te joindre
bon ben moi disons que ca va!!!!certes je pense encore et encore à mon ex et il me manque de plus en plus mais de l'espoir il y'en a plus du tout
en y pensant adrien je ne pense pas que mon ex donnera de nouvelles avant une bonne période je crois que lui aussi a bien pris sa décision cette fois ci...
encore ce sentiment de degout du à son abandon mais que faire!!!!!!
ca fait maintenant 6 jours que je n'ai plus de nouvelles mais bon...
IL ME MANQUE BEAUCOUP

je me demande bien ce qu'il fait de beau
Fais comme tu m'as conseillé meme si ce n'est pas facile évite de savoir ce qu'il fait et ce qu'il pense^^^Tu devrais en profiter pour vaguer à des occupations que tu aime bien. Moi ce qui m'emebete c'est que si elle m'écris alors que je suis en SR, devrais je l'ignorer ou bien lui répondra mais genre 2 jours apres? J'aimerai bien la voir, mais elle n'a pas l'air prête encore, ou bien elle me dit qu'elle veut me revoir juste pour voir ma réaction. Le truc c'est que faudrai que j'aille vers chez elle, et ca m'embete de faire 7h de route aller/retour pour rien, juste pour qu'elle me dise qu'on reste amie... Alors qu'elle sait que je ne veux pas.
Non maintiens ton sr et ne réponds plus et ne te mets plus en ligne
si elle rappelle pour que vous vous voyez alors on saura quoi faire d'ici là mais tant qu'il n'y a rien de concret pour l'instant laisse la respirer un petit peu!!
tant qu'il n'y a eu la moindre démarche de sa part tu ne peux rien supposer...du temps encore du temps

si non adrien j'aimerai quand meme savoir comment mon ex a-t-il pris mon sms???
pourquoi il n'a meme pas pris la peine de me répondre et tient bon à ne plus jamais rappeler!!
sa réaction est un peu bizarre
Parce que alors soie il est vexé, et crois que c'est toi qui reviendra lui parler. Sinon bah c'est qu'il n'en à plus rien à faire, et qu'il préfère passer à autre chose. Tu sais Loulou, je serai toi, je l'oublierai, il ne te mérite pas du tout, apres tout ce qu'il t'a fais, son comportement n'est vraiment pas digne de toi...
adriend a écrit :Oui mais je veux dire si ele me co,ntacte pour savoir pourquoi je ne répond pas, je ne lui répondrai pas je devrai sl'ignorer jusqu'a qu'elle me fixe un rendez vous? Elle va trouver ca louche si je ne lui répond que lorsqu'elle me fixera une date?
Non ne réponds pas directement mais par exp le lendemain
si elle demandera à te voir on en reparlera mais là tant qu'il n'y a rien donc ne te pose pas trop de questions
adriend a écrit :Parce que alors soie il est vexé, et crois que c'est toi qui reviendra lui parler. Sinon bah c'est qu'il n'en à plus rien à faire, et qu'il préfère passer à autre chose. Tu sais Loulou, je serai toi, je l'oublierai, il ne te mérite pas du tout, apres tout ce qu'il t'a fais, son comportement n'est vraiment pas digne de toi...
OUi oui adrien je suis tout à fait d'accord meme si je n'espère plus rien meme s'il demandera à revenir un de ses jours mais je demande bien ce qu'il a pu penser du sms
oui je pense qu'il se dit que je finirai par le recontacter et puis s'il veut passer à autre chose qu'il le fasse mais plutôt dire qu'il n'a rien à faire de moi j'en doute fort
mon ex a toujours fini par me recontacter mais cette fois mon coeur me dit qu'il ne le fera plus jamais momentanément!!!!
j'ai comme l'impression qu'il est super vexé
adriend a écrit :n'en peche Loulou , tu as vu hier comment j'ai merdé sur msn à midi, vous me diziez qu'elle ne me reparlerai pas de si tot, et ne me répondrai pas. Alors pourquoi, elle m'a répondu le soir à mon email?
On n'a jamais dit qu'elle ne répondra pas
mais on t'a dit qu'elle ne te contactera pas en premier c'est ce qui s'est passé d'ailleurs
et tu sais adrien on ne peut etre dans la tete de ton ex!chaque personne est différente nous on essaye d'interpréter du mieux qu'on peut leur comportement sans plus
adriend a écrit :Bah ca fierté en a pris un coup car il ne penserai jamais que tu lui dirai cela, et il se rend compte que finalement il t'a bien perdu, et peut etre te test t'il pour voir si vraiment tu tiendra les mots que tu lui as dis.
OUi je suis plutot mitigée sur ce coup!!!!j'ai comme l'impression qu'il a gravement été blessé et rejeté surtout qu'on a super bien rigolé lorsqu'on s'est parlé or après 30mn il recoit un tel sms
il ne l'a meme pas vu venir
donc je me dis que soi ses amis lui disent ben si elle t'aime elle rappellera et si elle ne le fait c'est qu'elle n'a rien à faire de toi
j'ai comme l'impression qu'il me teste je ne sais pas pourquoi d'ailleurs
moi au fond de lui il se rend bien compte que je suis bel et bien partie

dis adrien selon tout ce que j'ai posté au paravant et ayant répété que c'est lui qui finissait par rappeler tu penses qu'il le refera cette fois ci?????
presque une semaine sans nouvelles !!c'est une 2ème
adriend a écrit :Ah bah aujourd'hui c'est elle qui est venu me contacter, on a parlé vite fait et j'ai mis fin à la conversation. Oui mais elle étais entrain de répondra à mon email. Tu crois que je peux encore la récupérer ou bien arrêter d'espérer?
Moi je te conseillerai plutot d'arreter d'espérer pour ne pas arriver à ce que j'ai vécu pendant ses derniers mois
si ils nous ont quittés c'est qu'ils avaient leurs raisons et notre sort est encore leurs mains
si tu veux la reconquérir oui bien sur mais je te conseille aussi de peser les 50/50
(revienne ou parte à jamais)
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24