Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY annick15
Il y a 2 ans je suis allee a Punta Cana, au Sanctuary cap cana et je sais qu'il y a un complexe immobilier a cap cana, tu connais peut-etre vu que Sergio est dans l'immobilier :)
BY Anne Onyme
lilydr a écrit :Hello Bibi ???

Tu vas me faire quoi toi ??? La Jamaique ? Comme ca vous m encerclez sans que l on se voit !!!

Non mais !!!

Il est parti aujourd hui, je n ai pas pu le voir depuis hier (enfin 4h00 du mat lol).
Moral aujourd hui ? 9/10 !!!
lol bah moi mister m'a proposé de l'accompagner à son voyage d'affaire à philadelphie... enfin pour rire hein... nan si je bouge aussi loin alors que j'ai peur de l'avion je viendrai te voir ma belle
BY annick15
lilydr a écrit :Ahhhh je viens de m appercevoir que j ai posté le 2013eme message !!!

Un signe ? LOL
Oui et moi j'ai recu ton message a 6:36
Et j'ai rencontre Serge dans le vol 366!!!!! Es-ce un signe?
BY lilydr
Ok, là on part en vrille LOL...

Oui je connais tres bien Cap Cana, Sergio à été le premier directeur des ventes là bas !
Il y à d ailleurs deux appart' et l on y allait ensemble.
Là où je me dis que je vais mieux c ets que ce genre de souvenirs avant ça m aurait rendu nostalgique alors que là c ets juste factuel !!!

Hip hip hip ????

Ps: D ailleurs je me souviens de mon premier bad d interpretation sur FB quand j avais cru qu il m avait remplacé par la nouvelle directrice de l agence de Cap Cana... Renseignements pris... Elle avait plus de 50 ans... Non mais je vous jure ce que j ai pu être idiote....
BY annick15
Bon Lily, you are playing hard to get!!!!! Where are you!!!!!
Miss 2013 ;)
Oui, Bibifoc, des signes!!!!! Toi aussi tu en as eu
Et puis ou est Elieza, ?? Tu as des nouvelles d'elle en mp?
BY lilydr
bibifoc59 a écrit :
lilydr a écrit :Hello Bibi ???

Tu vas me faire quoi toi ??? La Jamaique ? Comme ca vous m encerclez sans que l on se voit !!!

Non mais !!!

Il est parti aujourd hui, je n ai pas pu le voir depuis hier (enfin 4h00 du mat lol).
Moral aujourd hui ? 9/10 !!!
lol bah moi mister m'a proposé de l'accompagner à son voyage d'affaire à philadelphie... enfin pour rire hein... nan si je bouge aussi loin alors que j'ai peur de l'avion je viendrai te voir ma belle
Oh merci bibi !!!

Ces erait avec plaisir ! Et qui sait ??? Je pourrais peut être même te faire decouvrir le pays en parapente ???!!!
BY lilydr
I m sorry not to have telle you about my girlfriend.
I ve been weak its true... But I just wanted to know you. At first I just saw an amazingly beautiful and attractive women... Then I learned to know you and I saw that what was inside was even better... I didnt want to have regrets because I know that in 10 or 20 years I will still be thinking of you.
I m sorry to have missleaded you. But I was just not ready for you. I still cant get why and how I can hold you in arms. I m just a 40 years old paraglider pilot a little flubby and you are this amazing smart and beautiful lawyer from Saint Tropez living in a hight society that I would never have access to... So I dont know really how our world can match together... But I want to try... I want to know you more... I really really really like you... Someday I will be single and grown up and I ll come abck in your city... Or I ll fly you to mine... So please take care of yourself in the meanwhile....

Au juste je fais comment pour ne pas craquer là ????
BY lilydr
Oui je suis d accord !!!

C est un bon remede à un égo blessé... Du moins en premier... mais un type qui voit ça en moi et qui au lieu de l utiliser le respect et le chéri, ca vaut bien mieux qu une relation pensement non ???
BY Anne Onyme
oh oui!!!!!
mais aussi beau que cela puisse paraitre, et je te dis ça parce que c'est ce que je suis en train de vivre en ce moment aussi, il faut réussir à pas s'emballer trop vite pour se protéger quand même, tout en étant pas trop méfiante non plus et se laisser aller... pas facile, mais j'suis sure qu'on peut y arriver
BY lilydr
Euh ??? Es tu en train de me dire qu il faut que soit mesuré ???? Non parce que excessive ça me convient plus comme qualificatif !!

Plus serieusement, merci pour ton conseil ma belle. Je vais avoir besoin de vous pour cette relation ! Peut importe où elle me mene, elle peut être perdue d avance, l important étant que moi je ne me perde pas en route....

Merci d être là !!!

Mais où est Juju ??? J aime pas savoir que son ex revient comme un connard dans sa vie ça à la fâcheuse tendance à nous mettre vraiment en bad (oui enfin, là pour le coup mon ex il peut toujours courir, je n ai touours pas repondu à son message de la semaine derniere sur Skype, je verrais si il reprend contact cette semaine mais franchement j ai rien à lui dire !)
Modifié en dernier par lilydr le 11 févr. 2013, 05:48, modifié 1 fois.
BY lilydr
Et puis c est quoi cet episode que j ai loupé ?????

Ps: N oublies pas qu il à une copine depuis 3 ans et su un continet nous separe donc oui je le garde en tête ça me permet de prendre de la distance !!!
BY lilydr
Oui c est vrai et vous allez m aider à ne pas sur réagir à des trucs debiles...
Du genre lui faire la gueule et jetter un froid severe au resto devant 2 filles dont je suis soudainement jalouse....Alors que ce ne sont que des clientes (amies d amies) qui en plus sont lesbiennes LOL...

Je lui ai écrit sur FB en MP "I wish I could have come to wake you up.... Someday" (oui nous n avons jamais été dans une chambre ensemble alors qu on s est rencontré dans un hotel ! Un comble non ?).
Il m a répondu "Someday, some morning, sometime..... May I have your email adress?". Je sais c est tout bête mais je sais qu il s est connecté sur FB uniquement pour voir si je l avais contacté, il m a repondu à 23h00 alors qu il s est tappé un voyage de 13h00 et qu il à dormi 4 heures... Ca me fait plaisir.....

Je garde la tête froide et n hesitez pas à me donner des coups de pieds aux fesses si je m emballe ok ?
BY annick15
D'accord, avec plaisir les coup de pied au c'...... :)

Mais ce que je remarque les filles, nous avancons tellement bien, que nous avons même pas fait un mur de lamentation pour la st-valentin, pas de pourquoi du comment !!!!!!!!!! Youpiiiiie :)
BY Elieza
Jsuis là...:)
Y'a pas que vous que ca met en bad du coup :/

Je vois que vous avancez bien les filles, y'a vraiment que moi qui fait du sur place :(
Je lui ai pas répondu hein, mais voilà, il a encore réussi a foutre le bordel ce gros con.
Il me fait chier, j'ai envie de l'insulter GRAAAAAVE!

Moral moyen aujourd'hui...
BY Anne Onyme
attends ma belle, on avance parce qu'on a pas un boulet qui revient nous souler à la moindre occasion. Et pour le moment lily et moi on est dans l'euphorie d'un truc qui n'existe meme pas encore, tu vas voir comment tu vas nous retrouver si c'est du vent (euh lily j'espère pas hein!!!)
BY annick15
Elieza, si boulet continue a te contacter, c'est qu' il y a une raison.
Mais tu ne connais pas le niveau de ses raisons, alors la tu cogites entre de croire a une belle fin ou qu'il n'a pas changer et qu'il va essayer de te faire un autre tour de manege ou c'est toi qui va encore payer les frais pour ce petit tour manege!

C'est ca?
BY annick15
bibifoc59 a écrit :attends ma belle, on avance parce qu'on a pas un boulet qui revient nous souler à la moindre occasion. Et pour le moment lily et moi on est dans l'euphorie d'un truc qui n'existe meme pas encore, tu vas voir comment tu vas nous retrouver si c'est du vent (euh lily j'espère pas hein!!!)
Non, vous avez vraiment avance! Toutes les 3,
Et même si il y a des jours plus difficiles, ca rien a voir
Et toi aussi Bibifoc, grand pas de geant!!
Rappel toi, pas plus loin que le mois de decembre
BY annick15
Bon, les filles, j'ai quand même fait un gros sms intedits a ex vendredi dernier après plusieurs Melon .artinis!!!!!!!! :)

Je vous ecrit le sms un peu plus tard, et vous me donnerez la note ok
BY Elieza
annick15 a écrit :Elieza, si boulet continue a te contacter, c'est qu' il y a une raison.
Mais tu ne connais pas le niveau de ses raisons, alors la tu cogites entre de croire a une belle fin ou qu'il n'a pas changer et qu'il va essayer de te faire un autre tour de manege ou c'est toi qui va encore payer les frais pour ce petit tour manege!

C'est ca?
Tout juste! En plein dans le mille! :/
BY Elieza
annick15 a écrit :Bon, les filles, j'ai quand même fait un gros sms intedits a ex vendredi dernier après plusieurs Melon .artinis!!!!!!!! :)

Je vous ecrit le sms un peu plus tard, et vous me donnerez la note ok
Oui annick, dis nous tout!
BY lilydr
Arggggg Mais c est quoi ce suspens Annick ????
Bon j attends et je chauffe ma batte en attendant...
Bon pas pour toi hein ?! Mais au moins pour ton ex si il n a pas repondu !!!

Juju ton ex est un mec malsain ! C est normal que tu avances plus lentement.... il fait tout pour !
Ce n ets pas toi le probleme dans ta reconstruction c est lui ! Il ne te laisse pas avancer ! Il est coincé dans sa religion de mer** par sa familel notamment et au lieu de se decider à finalement pourter ses coui*** il te fait supporter le poid de son malheur !!!! Euh gard t as plus de 30 balais alors à un moment donné on sort des jupes de maman et on assume ses choix ! Apres si il decide de ne rien assumer et que cela rend malheureux ben il n a pas à te rendre malheureuse également !

Pauvre type !!!
BY lilydr
Ben moi ecoutes c ets pas trop cool d afficher son bonheur alors que je sais et sens que tu vas pas tres bien !!! Moi ça va nickel... Peu importe ce que donnera cette nouvelle relation d ailleurs, elle m a permise d avancer !!!

Tu as lu ce qu il m a dit avant de partir ??? T en penses quoi ?
BY Elieza
Oui j'ai lu.
Alors honnetement ce que j'en penses: dans l'ensemble, il a l'air honnete, mais ce qui m'ennuie c'est qu'il te dise "one day"...je veux dire, il me semble qu'il t'a dit que c'était pas top avec sa GF non?
Donc il pourrait être un peu plus motivé ;)
Mais globalement, je le trouve (en le lisant en tous cas, sincère :) ) et je suis super contente pour toi ma Lily
BY lilydr
Il me dit "someday" pour une raison perso...
Au lycée Il est tombé surper amoureux d une fille qui est parti vivre à l etranger et ça lui à bris" le coeur à ce moment là ! Il lui à dit someday we will be together and we will live in the same town and we will be happy together.... Et c est arrivé !!!

Des années plus tard.

L histoire est belle je trouve même si cela s ets fini !
BY lilydr
Et honnêtement, je sais que c ets pas top de ma part mais je ne veux pas être repsonsable de sa rupture... Pas apres 3 ans et alors qu ils vivent ensemble !

Si il doit la quitter c est pour elle ! Pas pour moi ! C ets leur histoire et je n ai pas à y mettre un terme. Je pense que cette fille est quelqu un pour qui il à enormement d affection mais pas d amour. Elle était là dans ses moments de doutes et les epreuves. Ils se sont soutenus et elle acceptait le fait qu il soit 40% du temps en voyage à l etranger. Elle le laissait vivre sa vie....

C etait certainement plus confortable. Ils s apportent une certaine securité et probablement de l affection. Le truc c est que ce n ets pas suffisent pour une relation de couple.
Si maintenant il decidait de s en contenter, je respecterais son choix. Je ne veux pas me battr pour l homme d une autre. Ca peut paraitre con mais j ai dit que je ne voulais plus me perdre pour un homme. Si je me bat pour lui et contre une autre, je vais y laisser mes valeurs et ça personne ne devrait me les enlever !!!!!

On ne bâtie pas son bonheur sur le malheure de quelqu un d autre !
Il souhaite prendre son temps ? ou du moins le temps de l annonce et de la reflexion ? Qu il le fasse ! Il faut qu il la quitte pour ce qu etait LEUR couple et non pour ce que POURRAIT etre hypothetiquement le notre....
BY lilydr
Elieza78 a écrit :Oui c'est joli :)
J'espère vraiment que ca marchera ma Lily :)
Je pars du boulot, mais je reviens un peu plus tard!
Jt'embrasse

(et merci de penser a moi :) )

Je pensais que tu avais compris depuis le temps que tu es une fille inoubliable !
Bon apparement il va encore te falloir quelques coups de pelle !
BY lilydr
De mon côté j ai eu des nouvelles... Ce n est aps transcendant non plus mais nous nous ecrivons des petites phrases en Mp...

Ce sont nos texto à nous.... Et ça me donne le sourire... Petite pensé pour JUju, nous sommes passé en moins de 24heures de "Someday" à "Soon" .... Y a du mieux non ???
BY lilydr
Doucement mais surement ? J espere.... Pas trop non plus je ne veux pas être trop impatiente ou esperer et me prendre une baffe ! Mias je ne peux pas non plus être toujours sur mes gardes...

Mon ex ne merite pas que je me renferme... Il avait des problemes avec l engagement et ça le regarde lui pas moi ! Moi je meritais mieux... Alors non M. Parapente ne doit pas payer les pots cassés de mon ex... Il merite une vraie chance !
BY lilydr
D ailleurs c est ridicule Monsieur Parapente comme surnom... Et je ne lui ferais pas l insulte de l appeler NExt il ets une personne à part entiere et non une categorie de personne....
Son nom c est Chris...
BY Anne Onyme
lol j'approuve et comprends... bizarrement j'ai pas envie d'appeler le mien next non plus (meme si pour le moment c'est pas encore un next vu qu'on s'est pas vu), mais contrairement aux autres, je pense que lui ne serais pas qu'une relation pansement, mais qq chose de plus sincère, donc next c'est pas un bon terme!
BY lilydr
Arrrggg il m a ecrit il y à 3 heures et j ai vu son message...
Je ne sais pas comment agir "naturellement" ! Enfin si j ai envie de lui repondre des que j ai lu son message ! Sauf que lui comme moi nous ne posons pas de question dans nos mails...

Du coups au bout de 4 mois de JRME le reflexe de base c est ..... SR !!!
Il va falloir songer à me deprogrammer...
BY lilydr
Ben je viens de lui repondre 3 heures et demi (nottez le et demie lol) plus tard...
Mias bon on ets sur FB donc on peut voir quand l autre lie les message... Non ?
Bon moi je suis restée tranquille 2 lignes et demi pas plus ! Je vais essayer de ne pas me la jouer version hysterique ce coup si lol
BY annick15
lilydr a écrit :De mon côté j ai eu des nouvelles... Ce n est aps transcendant non plus mais nous nous ecrivons des petites phrases en Mp...

Ce sont nos texto à nous.... Et ça me donne le sourire... Petite pensé pour JUju, nous sommes passé en moins de 24heures de "Someday" à "Soon" .... Y a du mieux non ???

Oui. Moi aussi, je prefere soon que one day. :-Lov :-Lov :wink:
BY lilydr
Et si il ne quittait pas sa copine ?
Oui ok ce serait un type qui ne me merite pas et qui n a pas de corones et ça on à toutes déjà donné mais quand même !!!!

Et puis en même temps c est horrible d esperer qu un homme plaque une autre pour vous ! Je suis un monstre ....
BY Anne Onyme
mais non lily... tu ne le forces à rien, c'est lui qui va prendre une décision... il ne quittera pas sa copine pour toi, il t'a dit que ça n'allait pas il me semble...

le mien est parti à philadelphie jusque samedi soir :-( je me demande s'il arrivera à se connecter et me donner des nouvelles, et s'il tiendra sa promesse qu'on se voit à son retour...
BY lilydr
Pfffff !!!
Non mais serieux Bibi on peut pas trouver des mecs disponibles et proches ????
C ets trop demander ?
Moi le "mien" est parti Hier pour Boston ou New York et aujourd hui il se rendait au Colorado. Il a un entretien d embauche et ensuite il part pour la Californie...
Bref !!! Une ofis sur place il va forcement voir sa copine et là c est le drame...
J ai peur qu elle ne le fasse cahnger d avis qu il lui laisse une cahnce qu il ne sache pas comment aborder le sujet ...
L imaginer l embrasser ou pire coucher avec ça me rend malade !!!
BY lilydr
Oui et là je suis sur FB car il y à une mise à jour de son site pour l asso...
Il est donc sur Fb et n a pas repondu à mon message???
C ets possible de le baffer à distance ? Oui , Non ???
Bon ok je me calme mais ça ne va pas être simple ! Ma mere est en train de parler de Chris et elle est furieuse qu il ait pu cacher le fait qu il ait une girlfriend et franchement je comprends...
Ca me rend un peu triste là sur le coup ! Je doute de lui !!!!
BY Anne Onyme
bah s'il est loin mais qu'il se fout pas de moi, je prends, je préfére ça à tout près mais qui profite... on verra lol
tu peux malheureusement rien faire ma belle... tu l'as dit tu ne veux pas le forcer à quitter sa copine pour toi, il doit la quitter parce que ça ne veut plus entre eux... donc malheureusement tu ne peux qu'attendre

et tu peux voir sur facebook si ton message a été lu non?
ne prends pas trop en compte ce que dis ta mère pour le moment, s'il sait faire les choses correctement, il arrivera à regagner sa confiance, c'est pas irrevocable
BY lilydr
Merci ma belle!

Petit moral du coup là j avoue que ça m a touché !!!
Merde même avec les "Next" fb c ets le diable ? Je croyais que c etait reservé aux ex !!!
Ben du coup je vais finir par recontacter mon ex moi !
BY lilydr
Oui je me calme et il faut que je lui laisse du temps mais j ai besoin d être rassurée !!!

Et ok je ne recontacte pas mon ex ! D ailleurs je n ai plus Skype...
BY annick15
Alors mon ex a telephoner auj. Et a laisser une message

Bonjour, je t appele car la derniere fois c'est toi qui m a telephoner (euuuuuuuuh, non c'est lui, et quelle excuse digne des hommes) rapelle-moi ou envoie-moi un mail,
Si tu ne me reponds pas , je vais comprendre ?????????????????? Euh? Comprendre quoi !!
BY lilydr
J me calme mais je vais lui coller un SR de quelques jours dans les dents ça va le calmer non mais ho !!! Faut arreter de me prendre pour une conne ! T as le temps de telecharger tes photos et leurs commentaires (d ailleurs sur les filles de l hotel) mais pas de repondre à un message de 3 lignes !!!
Ma mere communique plus avec son mec !!!

Alors oui je sais que je suis impatiente et impulsive mais faut arreter là !!!
BY lilydr
annick15 a écrit :Alors mon ex a telephoner auj. Et a laisser une message

Bonjour, je t appele car la derniere fois c'est toi qui m a telephoner (euuuuuuuuh, non c'est lui, et quelle excuse digne des hommes) rapelle-moi ou envoie-moi un mail,
Si tu ne me reponds pas , je vais comprendre ?????????????????? Euh? Comprendre quoi !!
Que tu ne veux plus lui parler !

T as essayé d avoir une conversation à coeur ouvert avec lui ? Ca me semblerait peut être une bonne idée ?! Ton ex semble tenir à toi et les raisons de la rupture sont particulieres quand même !
BY annick15
S'...

Après ta lettre et toutes les actions que tu as pris pour me sortir de ta vie et me faire comprendre que ce n'était pas possible, j'aimerais quand même te dire que je pense souvent a toi,
Que je m ennuie de parler avec toi, et je m ennuie de ta presence

Mes 2 moments prefererer avec toi ont ete .........., c'était des moments magiques pour moi

Je sais que je dois continuer ma vie sans toi mais je voulais te le dire quand même ciao
BY annick15
Sa reponse

Nous avons passer de bon moments ensemble.... Merci
Si Dieu le veut, nous nous reverrons quand j'aurais fait le menage dans ma vie et qu'il fait moins froid dehors lol

Et son appel auj.

Vos avis de psy avancee, please
BY lilydr
Bon écoutes là ca va dependre de toi !
Il ne sait toujours pas ce qu il veut et de toute evidence il doit encore faire le menage dans sa vie !
Donc à partir de là la balle esr dans ton camp ! Il faut juste que tu saches ce que tu veux !
BY lilydr
bibifoc59 a écrit :ils datent de quand ces messages annick???

et lily tu te calmes non mais! t'as mis 2h30 à lui répondre, il fait pareil, ça va dans les deux sens le jeu du SR
Sauf que moi je ne jouais pas...
Je voulais juste paraitre detachée ou du moins pas au point d eêtre sur mon ordi à attendre son message et là oui je suis dans l attente !!!!

Grrrrrrrrr
BY annick15
Moi aussi je suis nulle avec facebook, je l'ai même deleter
Si tu veux voir 2 3 photos de ma boutique je t envoie en mp (je ne savais même pas que j'avais des photos de ma boutique avant mes melon martini!!!!!!!
BY lilydr
Toujours pas de nouvelles de next (oui je l appelerai next quand je serais soulée) pfff il a l air d être pas mauvais en SR lui aussi !!! Ou alors il s en fout !
BY lilydr
bibifoc59 a écrit :lily, des nouvelles?
Non aucune depuis hier...
Il en est donc à son premier jour de SR...

Mias je vais tâcher d être plus calme ok ?! Ca m evitera de finir cardiaque à 30 ans !
Moi je suis une belle fille , drôle et intelligente je n ai donc pas à courir apres un homme !
Etr toc !
BY Elieza
Coucou les filles!
Je n'ai pas pu venir aujourd'hui je n'étais pas au boulot....
Lily, oui calmes toi un peu ;), laisse le atterrir....On se skype vite? J'en ai vraiment besoin là....:(
Annick, je suis fière de toi !
Bibi, des news de ton moules frites? ;)

Moi, pas trop le moral, mais bon, on va faire aller hein!Pas trop le choix de toutes façons...ils me gonflent tous avec leur St Valentin pourrie la.....
BY Anne Onyme
de qui mdr? entre mes 40 prises de tete je sais pas de qui on parle lol.
Pas de nouvelles de mon ex mais en soit en ce moment je m'en fiche un peu... next 2 a disparu mais là je m'en fous royalement et j'ai meme pas envie de lui dire ses 4 vérités.
Par contre potentielle future histoire (oui comme toi je veux pas dire next et comme j'suis pas fachée lol...), non pas de nouvelles, lui j'aimerai bien en avoir mais je sais que c'est normal de pas en avoir... il est parti ce matin pour philadelphie... je sais pas combien de temps il y a d'avion... il rentre que samedi et m'a dit qu'il était pas sur de pouvoir se connecter durant son séjour mais essaierai... et je rappelle qu'il a pas de portable cet idiot...
BY lilydr
Oui next ne pas repondu...
Bon ok Chris LOL Il à bien vu mon message depuis hier 16h30 et me colle un SR !
Bon on se calme ! Il est en plein voyage il doit en plus gerer son offre d embauche à des milliers de km de chez lui et retraverser le pays pour avoir THE conversation avec sa copine ! Ca fait beuacoup à penser et à faire...
Je me calme on verra d ici 2/3 jours si je n ai toujours pas de nouvelles...
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 31