Paul63 a écrit :Quand tu dis ce genre de choses, j'ai envie de te demander en mariage, je t'A-DORE surtout quand tu dis qu'elle est un peu tarée....aaaah j'aime j'aime j'aime

Jai dit tu pourrais c'est pas pour autant qu'il faut le faire.
Les gens tarés sont des personnes bien hein, jen suis une je vis bien avec ^^
Vaïmiti a écrit :Ca sent les booms booms au coeur !
J'ai plus de coeur, je vais vous raconter son histoire.
Alors c'est un ptit coeur qui na jamais été épanouie, il s'enfermait sur lui même parcequ'il avait peur du peuple appelé Sentiments, il ne voulait pas les rencontrer. Il avait vu tellement de ses copains s'effondrés apres un combat avec eux, q'il préférait les fuir.
Mais un jour, petit coeur rencontra un jeune sentiment, il lui semblait différents des autres. Il l'observa de loin jusqu'au jour ou ce jeune sentiment disparu de sa vue, petit coeur était triste mais accepta.
Le destin en avait décidé autrement il remit ce jeune sentiment sur le chemin de petit coeur.
Petit coeur avait peur mais il écouta quand meme ce que l'autre avait a lui dire.
Il lui promis qu'il n'était pas comme les autres de son peuple, quil serait la pour le proteger, pour lui montrer ce que pouvait etre la vie.
S'en suivit une belle histoire, mais on sait tous qu'on ne peut pas lutter contre le destin. Alors tout ca s'arréta brusquement, petit coeur comme tous les autres avant lui, tous ceux qui voulait croire, se retrouva au sol sans ce jeune sentiment pour le consoler.
Depuis ce jour, ptit coeur est parti en exil loin de tout, il se perd dans ce monde vide et qui pourtant lui a semblé si beau au bras de jeune sentiment.
Petit coeur s'est promis que plus jamais il ne se ferait avoir.