Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Geoffrey
ocindo a écrit : La même sauf que lever à 7h et que si tu n'as pas dormi ce n'est pas pour les mêmes raisons que moi ah!
Oui c'est sûr :roll: Mais j'aime pas tourner en rond à réfléchir là tssss

Bon j'y vas moi aussi, bisous à tous, à ce soir !!
BY Misha
bonsoir , bon j'ai la flem de lire 200 page , est ce que qqun a trouver une solution pour les insomnies ??? :D
BY Paul63
Misha a écrit :bonsoir , bon j'ai la flem de lire 200 page , est ce que qqun a trouver une solution pour les insomnies ??? :D
Salut Misha ^^
Ton histoire est quelques part, qu'on puisse t'aider ? (dans les 200 pages ils m'appellent "le chevalier" ;) :D )
BY ocindo
Paul63 a écrit :Salut Misha ^^
Ton histoire est quelques part, qu'on puisse t'aider ? (dans les 200 pages ils m'appellent "le chevalier" )
L'ecoute pas il raconte nimporte quoi!! :D
Nan on a pas trouvé de solution malheureusement mais en meme tps je suis pas sur qu'on est cherché^^
BY Paul63
ocindo a écrit :
Paul63 a écrit :Salut Misha ^^
Ton histoire est quelques part, qu'on puisse t'aider ? (dans les 200 pages ils m'appellent "le chevalier" )
L'ecoute pas il raconte nimporte quoi!! :D
Nan on a pas trouvé de solution malheureusement mais en meme tps je suis pas sur qu'on est cherché^^
L'ecoute pas Misha, elle est jalouse, elle a fait pareil avec Geo :mrgreen: Bienvenue aux Insomniaques ! :D
BY Misha
lool ! ..off moi c bon je raconte meme plus mon histoire tellement ça me blesse d'y repenser !!! mais en fait , en voila une solution contre les insomnies : LES HISTOIRES...donc pk pas regarder des films (t'as qu'a regarder des films de guerre 'chevalier' ' :) lol vous en pensez quoi ? pask serieux la moi j'en peux plus d'avoir la boule au coeur a 3h du mat ..pas vous ?
BY ocindo
Paul63 a écrit :L'ecoute pas Misha, elle est jalouse, elle a fait pareil avec Geo Bienvenue aux Insomniaques !
C'est pas vrai c'est Geo qui provoque mais dans le fond il me kiffe, je suis la fille a la boule de cristal^^ Puis t'es pas censé reviser toi :P
Perso ca va maintenant je dors bien, jai qq nuits pas top mais ca se fait rare

Sinon essaye les émissions ou Gulli a une époque je m'endormais avec ca
Modifié en dernier par ocindo le 30 mai 2012, 00:15, modifié 1 fois.
BY Paul63
Misha a écrit :lool ! ..off moi c bon je raconte meme plus mon histoire tellement ça me blesse d'y repenser !!! mais en fait , en voila une solution contre les insomnies : LES HISTOIRES...donc pk pas regarder des films (t'as qu'a regarder des films de guerre 'chevalier' ' :) lol vous en pensez quoi ? pask serieux la moi j'en peux plus d'avoir la boule au coeur a 3h du mat ..pas vous ?
Je sais pas....Après 8 mois je me suis habitué ^^ je regarde entre autres des films oui :-) et mes nuits, comme ocindo, s'apaisent aussi... ça te blesse ? A ce point ? La raconter calme et soulage la douleur tu sais.... :) mais tu le fais comme tu le sens. T'aider aurait pu m'aider à traiter mon insomnie lool ^^
BY Misha
et bin on est bien chez les insomniaques ici , ça pete la forme dis donc !
@ocindo MDR pour gulli ...
@paul Pareil ça fait 8mois pour moi aussi sauf que mes nuits sont tjr aussi mouvementée :(
Bin puisk ça pourrait t'aider !
On est rester 1an et demi ensemble , puis on c disputé je l'ai quitter , j'ai regretté je l'ai rapellé pour le lui dire et monsieur m'avoue qu'il est vite retourné dans les bras de son ex (a croire qu'il avait le feu au fesse lol ) Bref entre temps il reprend avec moi ( on est pas vraiment ensemble mais pas nn plus separé , relation tres ambigue quoi ) me feusant croire qu'il avait arreté avec elle , et la y a genre 2mois j'ai decouvert qu'il etait encore avec elle , et ça fait une semaine que je les croise de loin ensemble , et avant hier je l'ai vu , lui son pere et elle entrain de papoter : OUI IL L A PRESENTER A SA FAMILLE !

Alors y a des quoi ne pas pouvoir fermer l'oeil de la nuit non ? lol
je crois que meme gulli n'y pourra rien ^^
BY Paul63
Misha a écrit :et bin on est bien chez les insomniaques ici , ça pete la forme dis donc !
@ocindo MDR pour gulli ...
@paul Pareil ça fait 8mois pour moi aussi sauf que mes nuits sont tjr aussi mouvementée :(
Bin puisk ça pourrait t'aider !
On est rester 1an et demi ensemble , puis on c disputé je l'ai quitter , j'ai regretté je l'ai rapellé pour le lui dire et monsieur m'avoue qu'il est vite retourné dans les bras de son ex (a croire qu'il avait le feu au fesse lol ) Bref entre temps il reprend avec moi ( on est pas vraiment ensemble mais pas nn plus separé , relation tres ambigue quoi ) me feusant croire qu'il avait arreté avec elle , et la y a genre 2mois j'ai decouvert qu'il etait encore avec elle , et ça fait une semaine que je les croise de loin ensemble , et avant hier je l'ai vu , lui son pere et elle entrain de papoter : OUI IL L A PRESENTER A SA FAMILLE !

Alors y a des quoi ne pas pouvoir fermer l'oeil de la nuit non ? lol
je crois que meme gulli n'y pourra rien ^^
On a nos petites baisses de régime aussi...tu peux lire mon histoire ça t'occupera mais tu trouveras pas de solution non plus (y en a pas cest comme toi^^) mais t'inquiètes....ils ne nous méritent pas nos ex, ça prend le temps qui faut mais ça ira mieux de jour en jour. Tu vaux bien + que ton ex, malgré tout l'amour que tu as pour lui. Interdis toi de les voir si tu peux... 8-)
BY Misha
ouais .... t'as raison ça va aller :P !!!
Je vais aller jeter un coup d'oeil sur ton histoire .. apres tout ça remonte le moral de savoir qu'on est pas seule au monde a avoir le coeur en miette + des insomnies lol
BY ocindo
Paul63 a écrit :On a nos petites baisses de régime aussi...tu peux lire mon histoire ça t'occupera mais tu trouveras pas de solution non plus (y en a pas cest comme toi^^) mais t'inquiètes....ils ne nous méritent pas nos ex, ça prend le temps qui faut mais ça ira mieux de jour en jour. Tu vaux bien + que ton ex, malgré tout l'amour que tu as pour lui. Interdis toi de les voir si tu peux...
Je te plussoie!
Sur ceux bonne nuit tout le monde!

PS: Je suis décue Geo jai gagné, même pas tu as relévé :(
Vai j'espere que ta journée a été bonne, on ne ta apercu que ce matin ;)
Cél ta disparue?

Des bisoux a tout le monde
BY Misha
@ocindo : bonne nuit bisous
@paul : eh bin c pareil pour mon ex et moi , non seulement il nous larguent en + ils sont desagreable et ne veulent casi + entendre parler de nous put*n
T'as de la chance toi , au moins elle est pas avec son ex ! crois moi c une douleur en moins !
On en reparle demain , je dois me forcer a aller me coucher (exam demain ) !!
BON COURAGE
BY Geoffrey
ocindo a écrit :ohh bichette la vie est dure avec toi :oops: :lol:
:lol: Oui très :lol:
ocindo a écrit : C'est pas vrai c'est Geo qui provoque mais dans le fond il me kiffe, je suis la fille a la boule de cristal^^
:F :F :F
ocindo a écrit : PS: Je suis décue Geo jai gagné, même pas tu as relévé :(
Mais si regarde :D
BY Paul63
Misha a écrit :@ocindo : bonne nuit bisous
@paul : eh bin c pareil pour mon ex et moi , non seulement il nous larguent en + ils sont desagreable et ne veulent casi + entendre parler de nous put*n
T'as de la chance toi , au moins elle est pas avec son ex ! crois moi c une douleur en moins !
On en reparle demain , je dois me forcer a aller me coucher (exam demain ) !!
BON COURAGE
Je sais rien de ce qu'elle a fait avec des mecs, mais oui apparemment ya personne vu son dernier sms.... ^^ bon courage et bonne chance à toi bisous :)
Bonuit à toi aussi ocindo
Le bonsoir à Geo, Cel, Vai s'ils passent par là ce soir....faites un signe, je vais me coucher tard cette nuit ^^
BY Geoffrey
Paul63 a écrit : Le bonsoir à Geo, Cel, Vai s'ils passent par là ce soir....faites un signe, je vais me coucher tard cette nuit ^^
Je suis là mais ne vais pas tarder, Vaï dors déjà , et cel j'en sais rien du tout :?
BY tbells
Je rejoins le groupe même si mes paupières sont lourdes, mon cerveau est en pleine session de cogitation.
BY ocindo
En direct de mon lit, mais mon cerveau ne veut pas se couper dc je fais un saut aqui.
Geo je tai dit darreter avec les fouets ro! Je ne releverai pas le tres tres dur et pourtant.

Paul comment se faisse que tu dors pas ce soir ?

/
BY Geoffrey
ocindo a écrit : Geo je tai dit darreter avec les fouets ro! Je ne releverai pas le tres tres dur et pourtant.
Comment tu me chauffes :mrgreen: :lol: :lol:
BY Vaïmiti
ocindo a écrit : Vai j'espere que ta journée a été bonne, on ne ta apercu que ce matin ;)
Coucou poulette !
Finalement, j'étais trop morte pour venir sur le fofo :lol:
En mode mémé, je suis partie dormir à 23h ! Avec la journée que j'ai passée et la danse le soir, au final, j'avais plus de force ! :mrgreen: Finalement 1ère levée! :lol:

J'ai passé une très belle journée hier ! Au soleil bien sur 8-)

Finalement, comment ça a été hier ? Et comment ça va aujourd'hui ?
Au fait, même si j'étais claquée j'ai aperçu ton post qui disait que t'étais allée sur une colline avec une croix ??!!! :mrgreen: (spotted ocindo :P )
Eh oui, on me l'a fait pas à moi ! Raconte moi ce délire :lol:
Paul63 a écrit :Le bonsoir à Geo, Cel, Vai s'ils passent par là ce soir....faites un signe, je vais me coucher tard cette nuit ^^
Un coucou du matin mon p'tit Paul ;)
On vit un peu en décalé tous les deux ! :lol:
J'espère que tu vas bien !
BY ocindo
Pouah je suis épuisée, couché a 3h réveil a 7h ca fait mal.
Hier ca était, fin moins bien que d'habitude et pareil pour aujourdhui, jai une sensation bizarre comme sil fallait que j'agisse mais bon je sais pas trop.

Je suis faite pour habiter dans des lieux de culte, avant j'habitai dans une ville ou il y a une statue énorme de la Vierge Marie, et avec les gens de notre promo même si on est pas croyant on a pris l'habitude de lui parler quand ca va pas ou quand on a qqc a demander (je sais c'est un peu bizarre mais bon des étudiants chimiste avec une bouteille ca fait jamais bon ménage^^)

Donc maintenant jai plus la vierge, MAIS jai une colline avec une croix, donc jy monte souvent en plus il y a un panorama de dingue (tu demanderas a Geo).

Donc voilou voilou.

Sinon tu m'étonnes, tu as de bonne journée qd même, t'es pas en partiel en ce moment? c'est peut etre déja fini ?
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :Pouah je suis épuisée, couché a 3h réveil a 7h ca fait mal
T'as du courage dis donc ! :mrgreen:
Quoique à une "époque" j'étais comme ça aussi ! :lol:
ocindo a écrit :Hier ca était, fin moins bien que d'habitude et pareil pour aujourdhui, jai une sensation bizarre comme sil fallait que j'agisse mais bon je sais pas trop.
C'est frustant ça... :roll:
Espérons que ça va finir par passer !
ocindo a écrit :Je suis faite pour habiter dans des lieux de culte, avant j'habitai dans une ville ou il y a une statue énorme de la Vierge Marie, et avec les gens de notre promo même si on est pas croyant on a pris l'habitude de lui parler quand ca va pas ou quand on a qqc a demander (je sais c'est un peu bizarre mais bon des étudiants chimiste avec une bouteille ca fait jamais bon ménage^^)
C'est marrant ! Si ça peut t'aider, pourquoi pas ! ;)
Y'en a qui vont à l'église, toi tu vas sur la colline ! Comme y'en a qui parle à leur chat aussi ! :mrgreen:
ocindo a écrit :Sinon tu m'étonnes, tu as de bonne journée qd même, t'es pas en partiel en ce moment? c'est peut etre déja fini ?
Non j'ai plus de partiels 8-)
Enfin il me reste encore un UE à valider mais je me considère plus ou moins en vacances. Tout est relatif hein ! :mrgreen:
Faut que tu montes à Paris !!! T'as encore des partiels ?
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :T'as du courage dis donc !
Quoique à une "époque" j'étais comme ça aussi !
^^ la jen chie comeme
Vaïmiti a écrit :C'est frustant ça... :roll: Espérons que ça va finir par passer !
Ouais plus le temps passe et plus je me dis qu'il a raison, ca aurait du fonctionner mais on a pas eu le bon timing. Je m'en veux un truc de dingue qu'on ne se soit pas vraiment rencontré pdt ma premiere un truc de fou. Donc je suis a louest mais totale.
Vaïmiti a écrit :C'est marrant ! Si ça peut t'aider, pourquoi pas !
Y'en a qui vont à l'église, toi tu vas sur la colline ! Comme y'en a qui parle à leur chat aussi !
Ouais ca me calme, je passe pour une tarée mais c'est pas tres grave jai l'habitude ^^
Vaïmiti a écrit :Faut que tu montes à Paris !!! T'as encore des partiels ??
Je montrai surement pdt mes vacs :D , en LP on a pas de partiels c'est du controle continu, mais sinon il me reste plus qu'une soutenance fin aout.
Tu la sens comment ta derniere UE?
BY Paul63
Vaïmiti a écrit : Un coucou du matin mon p'tit Paul ;)
On vit un peu en décalé tous les deux ! :lol:
J'espère que tu vas bien !
Oui j'ai vu lol ^^
Ben écoute ma petite Vai, je pense que j'ai passé quelques jours de plein délire ou j'ai repensé que la reconquête de mon ex était possible (alors que ça ne l'est pas....) et c'était pas un passage cool...mais ça va je m'en remets (ouais hein au bout de 8 mois et vu le dernier sms je crois que les choses sont bien ultra mortes....) putain que c'est long ce deuil...
Mais autrement le moral va bien hein ^^ même si mes nuits sont courtes
Toi ça à l'air d'aller, c'est cool ça je suis très heureux pour toi, tu m'as l'air bien parti sur le beau chemin de la (re)construction ;)
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :Ouais plus le temps passe et plus je me dis qu'il a raison, ca aurait du fonctionner mais on a pas eu le bon timing. Je m'en veux un truc de dingue qu'on ne se soit pas vraiment rencontré pdt ma premiere un truc de fou. Donc je suis a louest mais totale.
Faut pas regretter... On sait jamais quand il y a un bon timing ou pas. Donc, c'est fait c'est fait mais je pense que c'était pas pour autant que c'était "nul" et que ça aurait pu être mieux si ça s'était fait avant ;)
ocindo a écrit :Ouais ca me calme, je passe pour une tarée mais c'est pas tres grave jai l'habitude ^^
:lol:
Moi je te prends pas pour une tarée !
ocindo a écrit :Je montrai surement pdt mes vacs :D , en LP on a pas de partiels c'est du controle continu, mais sinon il me reste plus qu'une soutenance fin aout.
C'est peut etre pas plus mal au final :) :)
ocindo a écrit :Tu la sens comment ta derniere UE?
Pour l'instant, je sens rien du tout ! :lol:
Le seul truc que j'arrive à sentir c'est mes rattrapages qui m'attendent en septembre :roll:
Super les vacances...
BY Vaïmiti
Paul63 a écrit : Oui j'ai vu lol ^^
Ben écoute ma petite Vai, je pense que j'ai passé quelques jours de plein délire ou j'ai repensé que la reconquête de mon ex était possible (alors que ça ne l'est pas....) et c'était pas un passage cool...mais ça va je m'en remets (ouais hein au bout de 8 mois et vu le dernier sms je crois que les choses sont bien ultra mortes....) putain que c'est long ce deuil...
Mais autrement le moral va bien hein ^^ même si mes nuits sont courtes
Ouais j'ai vu le message qu'elle t'avait envoyé.. Bien cru en tout cas :transpi:
Le deuil est peut etre long mais quand ça sera terminé, tu verras que tout ce temps aura été bénéfique pour toi ;)
Faut que tu acceptes de faire une croix définitive sur ton ex. Tu vas en chier au début mais tu savoureras pleinement lorsque t'auras atteint le bout du tunnel ! :D
Paul63 a écrit : Toi ça à l'air d'aller, c'est cool ça je suis très heureux pour toi, tu m'as l'air bien parti sur le beau chemin de la (re)construction ;)
Merci merci ! :mrgreen:
C'est vrai que je m'en suis remise assez vite.. Moi qui pensait finir en vieux légume toute ma vie :lol:
Comme quoi, je me découvre au fil des jours ! C'est chouette :)
BY Paul63
Vaïmiti a écrit : Faut que tu acceptes de faire une croix définitive sur ton ex.
C'est ce que je m'évertue à faire depuis le fameux sms.... :(
BY Vaïmiti
Paul63 a écrit :
Vaïmiti a écrit : Faut que tu acceptes de faire une croix définitive sur ton ex.
C'est ce que je m'évertue à faire depuis le fameux sms.... :(
Ca ne se fera pas en 3 jours ! Ca se fera avec le temps. Un jour (on ne sait pas quand), tu y penseras comme ça et que ça y est, tu n'as plus mal, tu n'es plus triste. Tu penseras à elle sans ressentir quoique ce soit ! Et là, la page sera tournée !
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Faut pas regretter... On sait jamais quand il y a un bon timing ou pas. Donc, c'est fait c'est fait mais je pense que c'était pas pour autant que c'était "nul" et que ça aurait pu être mieux si ça s'était fait avant
Jamais je dirais que c'était nul, on a assé des moments géniaux ensembles mais voila ca me bousille de me dire que c'est qu'une histoire de timing mais bon c'est pas comme si javais le choix, jaccepte sa décision.
Vaïmiti a écrit :Pour l'instant, je sens rien du tout !
Le seul truc que j'arrive à sentir c'est mes rattrapages qui m'attendent en septembre
Super les vacances...
Tu verras bien, tu auras peut etre de belles surprises :)
Vaïmiti a écrit :C'est vrai que je m'en suis remise assez vite.. Moi qui pensait finir en vieux légume toute ma vie
Moi je vais finir alone entouré de mes chats ca va etre cool :lol:
Paul63 a écrit :C'est ce que je m'évertue à faire depuis le fameux sms.... :(
Tu y arriveras, on dit que plus il y a eu de lamour plus les deuils sont difficiles
BY Paul63
ocindo a écrit : Tu y arriveras, on dit que plus il y a eu de lamour plus les deuils sont difficiles
Alors le deuil sera très long pour moi ET mon ex aussi ^^ et ça explique en partie ses réactions post ruptures....t'es lumineuse ocindo merci ^^ :)
BY ocindo
Paul63 a écrit :Alors le deuil sera très long pour moi ET mon ex aussi ^^ et ça explique en partie ses réactions post ruptures....t'es lumineuse ocindo merci ^^ :)
Ouais je sais tous mes potes me disent que je sis magique comme fille :roll: :lol:
Fin je suis magique pour eux, ma magie ne fonctionne pas sur moi malheureusement, sinon je serai heureuse :lol:
BY Paul63
Ben non mais c'est vrai que c'est une preuve qu'il y a eu bcp d'amour, tu as clairement raison....et puis si l'ex est complètement taré même plusieurs mois après, ça signifie qu'il ou elle te considère comme capable d'entendre cela, une part de confiance quelque part.
Pas un espoir hein (surtout pas, saloperie d'espoir va tiens dans ta gu... :evil: :D ) mais une part de confiance.
BY ocindo
Paul63 a écrit :(surtout pas, saloperie d'espoir va tiens dans ta gu... )
Parle moi pas de lui, ce con il est revenu a ma porte alors quil y a aucune raison
BY Paul63
ocindo a écrit : Parle moi pas de lui, ce con il est revenu a ma porte alors quil y a aucune raison
J'ai aucune raison non plus d'espérer quoi que ce soit, c'est vraiment une teigne celui là :mrgreen: :oops:
BY ocindo
Paul63 a écrit :J'ai aucune raison non plus d'espérer quoi que ce soit, c'est vraiment une teigne celui là :mrgreen: :oops:
Tu pourrais t'accrocher au fait qu'elle est un peu tarée et que dune certaine facon son sms montre de l'interet.
Moi je suis en SR depuis le 10 mars, jai envoyé un SMS juste pour prendre des news le 11 avril et depuis plus rien, c'est le désert de l'espoir
BY Paul63
ocindo a écrit : Tu pourrais t'accrocher au fait qu'elle est un peu tarée et que dune certaine facon son sms montre de l'interet.
Quand tu dis ce genre de choses, j'ai envie de te demander en mariage, je t'A-DORE :D surtout quand tu dis qu'elle est un peu tarée....aaaah j'aime j'aime j'aime :-Heart
BY Vaïmiti
Paul63 a écrit :
ocindo a écrit : Tu pourrais t'accrocher au fait qu'elle est un peu tarée et que dune certaine facon son sms montre de l'interet.
Quand tu dis ce genre de choses, j'ai envie de te demander en mariage, je t'A-DORE :D surtout quand tu dis qu'elle est un peu tarée....aaaah j'aime j'aime j'aime :-Heart
Attention ! :mrgreen:
Ca sent les booms booms au coeur ! :lol: :lol: :lol:
BY Paul63
Vaïmiti a écrit : Attention ! :mrgreen:
Ca sent les booms booms au coeur ! :lol: :lol: :lol:
Ca fait boum boum avec d'autres pour toi, donc pourquoi pas moi hein ;) :lol: :lol: ?
Non mais c'est vrai que ça fait du bien d'entendre casser de l'ex et de le voir descendre de son piédestal ^^
BY ocindo
Paul63 a écrit :Quand tu dis ce genre de choses, j'ai envie de te demander en mariage, je t'A-DORE surtout quand tu dis qu'elle est un peu tarée....aaaah j'aime j'aime j'aime
:-Heart
Jai dit tu pourrais c'est pas pour autant qu'il faut le faire.
Les gens tarés sont des personnes bien hein, jen suis une je vis bien avec ^^
Vaïmiti a écrit :Ca sent les booms booms au coeur !
J'ai plus de coeur, je vais vous raconter son histoire.
Alors c'est un ptit coeur qui na jamais été épanouie, il s'enfermait sur lui même parcequ'il avait peur du peuple appelé Sentiments, il ne voulait pas les rencontrer. Il avait vu tellement de ses copains s'effondrés apres un combat avec eux, q'il préférait les fuir.
Mais un jour, petit coeur rencontra un jeune sentiment, il lui semblait différents des autres. Il l'observa de loin jusqu'au jour ou ce jeune sentiment disparu de sa vue, petit coeur était triste mais accepta.
Le destin en avait décidé autrement il remit ce jeune sentiment sur le chemin de petit coeur.
Petit coeur avait peur mais il écouta quand meme ce que l'autre avait a lui dire.
Il lui promis qu'il n'était pas comme les autres de son peuple, quil serait la pour le proteger, pour lui montrer ce que pouvait etre la vie.
S'en suivit une belle histoire, mais on sait tous qu'on ne peut pas lutter contre le destin. Alors tout ca s'arréta brusquement, petit coeur comme tous les autres avant lui, tous ceux qui voulait croire, se retrouva au sol sans ce jeune sentiment pour le consoler.
Depuis ce jour, ptit coeur est parti en exil loin de tout, il se perd dans ce monde vide et qui pourtant lui a semblé si beau au bras de jeune sentiment.
Petit coeur s'est promis que plus jamais il ne se ferait avoir.
BY Geoffrey
ocindo a écrit : Petit coeur s'est promis que plus jamais il ne se ferait avoir.
Meuh non, tu verras qu'il va se remettre à battre quand tu t'y attendras pas ;)
BY Paul63
ocindo a écrit :
Paul63 a écrit :Quand tu dis ce genre de choses, j'ai envie de te demander en mariage, je t'A-DORE surtout quand tu dis qu'elle est un peu tarée....aaaah j'aime j'aime j'aime
:-Heart
Jai dit tu pourrais c'est pas pour autant qu'il faut le faire.
Les gens tarés sont des personnes bien hein, jen suis une je vis bien avec ^^
Vaïmiti a écrit :Ca sent les booms booms au coeur !
J'ai plus de coeur, je vais vous raconter son histoire.
Alors c'est un ptit coeur qui na jamais été épanouie, il s'enfermait sur lui même parcequ'il avait peur du peuple appelé Sentiments, il ne voulait pas les rencontrer. Il avait vu tellement de ses copains s'effondrés apres un combat avec eux, q'il préférait les fuir.
Mais un jour, petit coeur rencontra un jeune sentiment, il lui semblait différents des autres. Il l'observa de loin jusqu'au jour ou ce jeune sentiment disparu de sa vue, petit coeur était triste mais accepta.
Le destin en avait décidé autrement il remit ce jeune sentiment sur le chemin de petit coeur.
Petit coeur avait peur mais il écouta quand meme ce que l'autre avait a lui dire.
Il lui promis qu'il n'était pas comme les autres de son peuple, quil serait la pour le proteger, pour lui montrer ce que pouvait etre la vie.
S'en suivit une belle histoire, mais on sait tous qu'on ne peut pas lutter contre le destin. Alors tout ca s'arréta brusquement, petit coeur comme tous les autres avant lui, tous ceux qui voulait croire, se retrouva au sol sans ce jeune sentiment pour le consoler.
Depuis ce jour, ptit coeur est parti en exil loin de tout, il se perd dans ce monde vide et qui pourtant lui a semblé si beau au bras de jeune sentiment.
Petit coeur s'est promis que plus jamais il ne se ferait avoir.
C'est bien écrit toujours :)
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Meuh non, tu verras qu'il va se remettre à battre quand tu t'y attendras pas ;)
Meuh si, crois moi si j'ai décidé que je ne laisserais personne m'approche personne ne le fera
Comme dirait mes potes je suis une garce psychorigide au premier abord donc c'est un avantage certain^^
Paul63 a écrit :C'est bien écrit toujours
Bien je ne sais pas, c'est comme toute les histoires soit elle te touche soit elle te touche pas.
Modifié en dernier par ocindo le 30 mai 2012, 12:34, modifié 1 fois.
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :Petit coeur s'est promis que plus jamais il ne se ferait avoir.
Oui il ne se fera plus avoir, mais il ne va pas forcément tirer une croix sur l'Amour ! Faut trouver un juste milieu, assez pour pouvoir aimer et assez pour ne pas resouffrir comme on l'a été. Tout est une question de dosage.
ocindo a écrit :Meuh si, crois moi si j'ai décidé que je ne laisserais personne m'approche personne ne le froid.
Tu ne vas pas être un robot quand même ! :o
Tu dis ça maintenant. Le jour où tu iras bien, que tu auras retrouvé un bon équilibre de vie, petit coeur pourra s'ouvrir un peu aux autres et après, advienne que pourra :mrgreen:
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Tout est une question de dosage.
Je sais si tu dépasses de 1ml le volume equivalent ca change tout, cest bien la le probleme chez moi c'est tout ou rien
Vaïmiti a écrit :Tu ne vas pas être un robot quand même !
Pourquoi pas tiens :D
BY ocindo
Paul63 a écrit :C'est pareil pour moi ^^
;)
Geoffrey a écrit : :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sors moi ta conerie vas y jecoute (ou je lis plutot ) :D
BY celesta
Salut tout le monde !

Vous allez bien ?

J'ai rêvé d'un message sur le forum. Un ex a appelé une des personnes présentes sur le forum. :?

Bonne journée à tous !
BY Geoffrey
ocindo a écrit :
Geoffrey a écrit : :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sors moi ta conerie vas y jecoute (ou je lis plutot ) :D
Ceci explique cela :lol:

Et tu n'es pas la seule à être tout ou rien :mrgreen:
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Ceci explique cela

Et tu n'es pas la seule à être tout ou rien :mrgreen:
Je crois qu'on est bcp comme ca, mais au moins on a le mérite d'etre passionné (et passionnant :roll: ) :lol:
BY ocindo
celesta a écrit :Salut tout le monde !
Vous allez bien ?
J'ai rêvé d'un message sur le forum. Un ex a appelé une des personnes présentes sur le forum. :?
Bonne journée à tous !
Ca pourrait etre mieu et toi?
tu reve du fofo toi ^^
BY Geoffrey
ocindo a écrit : Je crois qu'on est bcp comme ca, mais au moins on a le mérite d'etre passionné (et passionnant :roll: ) :lol:
Je suis pas comme ça et je suis passionné et passionnant :mrgreen:
ocindo a écrit : Ca pourrait etre mieu et toi?
tu reve du fofo toi ^^
Tu rêves bien de moi donc :siffle:
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Tu rêves bien de moi donc :siffle:
C'est vrai, c'est pour ca que je suis totalement epuisé au reveil, jai des reves trop intenses :roll: :mrgreen:
Geoffrey a écrit :Je suis pas comme ça et je suis passionné et passionnant
Ca je ne sais pas, ca reste a voir
BY Geoffrey
ocindo a écrit : C'est vrai, c'est pour ca que je suis totalement epuisé au reveil, jai des reves trop intenses :roll: :mrgreen:
Je comprends, c'est toujours comme ça avec moi :mrgreen:
ocindo a écrit : Ca je ne sais pas, ca reste a voir
;) 8-)
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :cest bien la le probleme chez moi c'est tout ou rien
Ouais moi aussi je fonctionne comme ça... malheureusement :mrgreen:
celesta a écrit :J'ai rêvé d'un message sur le forum. Un ex a appelé une des personnes présentes sur le forum. :?
Vu le nombre de largués ici, je pense que y'a pas besoin de rêves prémonitoires pour que ça arrive ! :lol:
ocindo a écrit :on a le mérite d'etre passionné (et passionnant :roll: )
Juste passionnée ! :mrgreen:
Passionnante, c'est autre chose ! A des années lumières d'ici :lol:
ocindo a écrit :C'est vrai, c'est pour ca que je suis totalement epuisé au reveil, jai des reves trop intenses :roll: :mrgreen:
C'est sport chez toi dis donc ! Vas y mollo, tu risques d'avoir des crampes au cerveau :lol:
Geoffrey a écrit :Je comprends, c'est toujours comme ça avec moi :mrgreen:
Et que Monsieur se lance des fleurs ! :lol:
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Je comprends, c'est toujours comme ça avec moi
hum hum, si tu restes en forme apres ca va :lol:
Vaïmiti a écrit :Juste passionnée !
Passionnante, c'est autre chose ! A des années lumières d'ici
Faut bien qu'on se jette des fleurs un peu :lol:
Vaïmiti a écrit :C'est sport chez toi dis donc ! Vas y mollo, tu risques d'avoir des crampes au cerveau
Pas qu'au cerveau ^^
BY Geoffrey
ocindo a écrit : hum hum, si tu restes en forme apres ca va :lol:
Oh oui :lol:
ocindo a écrit :
Vaïmiti a écrit :C'est sport chez toi dis donc ! Vas y mollo, tu risques d'avoir des crampes au cerveau
Pas qu'au cerveau ^^
:shock: :lol: :lol: :lol:
BY ocindo
Geoffrey a écrit :
ocindo a écrit : hum hum, si tu restes en forme apres ca va :lol:
Oh oui :lol:
ocindo a écrit :
Pas qu'au cerveau ^^
:shock: :lol: :lol: :lol:
Un point pour moi, tu es bouche bée :D
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Vu que tu penses à moi :siffle:
Chaque nuit, chaque heure c'est bon je vais finir groupie oh ouiiiiiiiiiiiiiii :oops: :lol:
BY Geoffrey
ocindo a écrit :
Geoffrey a écrit :Vu que tu penses à moi :siffle:
Chaque nuit, chaque heure c'est bon je vais finir groupie oh ouiiiiiiiiiiiiiii :oops: :lol:
Encore une, oh crap :lol:
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Encore une, oh crap
noooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn je ne veux pas etre noyé dans la masse :(
BY Geoffrey
ocindo a écrit :
Geoffrey a écrit :Encore une, oh crap
noooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn je ne veux pas etre noyé dans la masse :(
Tu peux être la n°1 si tu te bats :lol:
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Tu peux être la n°1 si tu te bats :lol:
Je savais que tu serais partisan des combats de boue etc^^
Normalement on se bat pour moi par l'inverse, je peux envisager une exception :P
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :
Normalement on se bat pour moi par l'inverse, je peux envisager une exception :P
Mais noooon! T'es en train de te faire avoir làà !!! :lol:
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Mais noooon! T'es en train de te faire avoir làà !!! :lol:
Je sais :( la tentation est forte aussi :lol:
En plus je peux pas etre la number one bcs c'est toi zut
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :
Qu'est-ce que tu m'racontes ?! :lol:
J'suis pas la n°1 des groupies ! Faut pas déc' non plus, je vaux mieux que ça ! 8-)

(la fille que se prend trop pas pour de la merde tu sais :mrgreen: )
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :J'suis pas la n°1 des groupies ! Faut pas déc' non plus, je vaux mieux que ça !

(la fille que se prend trop pas pour de la merde tu sais
Je plussoie.
Mais il y a une stratégie derriere tous ca ^^
BY Geoffrey
ocindo a écrit :
:-King
Vaïmiti a écrit :
ocindo a écrit :
Qu'est-ce que tu m'racontes ?! :lol:
J'suis pas la n°1 des groupies ! Faut pas déc' non plus, je vaux mieux que ça ! 8-)

(la fille que se prend trop pas pour de la merde tu sais :mrgreen: )
Comment ça elle se fait avoir ? :o :lol:

Et oui, que ce que tu racontes ocindo ? :mrgreen:
Vaï n'est pas une groupie :lol: :lol:
BY Geoffrey
ocindo a écrit :
Vaïmiti a écrit :J'suis pas la n°1 des groupies ! Faut pas déc' non plus, je vaux mieux que ça !

(la fille que se prend trop pas pour de la merde tu sais
Je plussoie.
Mais il y a une stratégie derriere tous ca ^^
:shock:
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Vaï n'est pas une groupie :lol: :lol:
je mexcuse de cette abominable erreur :-Blue :)
Geoffrey a écrit :[:shock:
Mouahahah (rire diabolique :twisted: )
BY Geoffrey
ocindo a écrit : je mexcuse de cette abominable erreur :-Blue :)
:F :F :F (même si tu aimes ça !)
ocindo a écrit : Mouahahah (rire diabolique :twisted: )
:twisted: Tu vas voir toi !
BY ocindo
Geoffrey a écrit ::F :F :F (même si tu aimes ça !)
:lol:
Geoffrey a écrit : Tu vas voir toi !
Parole et parole et parole et toujours des paroles que tu semes au vent :siffle:

:twisted:
BY Vaïmiti
ocindo a écrit : Mais il y a une stratégie derriere tous ca ^^
Non aucune stratégie ! Je trouve que ça craint d'être une groupie :lol:
ocindo a écrit :
Geoffrey a écrit :Vaï n'est pas une groupie :lol: :lol:
je mexcuse de cette abominable erreur :-Blue :)
Je suis juste Vaï :mrgreen:
Geoffrey a écrit :
ocindo a écrit : je mexcuse de cette abominable erreur :-Blue :)
:F :F :F (même si tu aimes ça !)
Obsédé :siffle:
BY Geoffrey
Vaïmiti a écrit :
ocindo a écrit : Mais il y a une stratégie derriere tous ca ^^
Non aucune stratégie ! Je trouve que ça craint d'être une groupie :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ocindo a écrit :Je suis juste Vaï :mrgreen:
C'est déjà pas mal 8-)
Vaïmiti a écrit : Obsédé :siffle:
Quoi ?! C'est elle qui aime ça !

Donc "Obsédée" :twisted:
BY Vaïmiti
Geoffrey a écrit :Quoi ?! C'est elle qui aime ça !

Donc "Obsédée" :twisted:
Tu te gênes pas pour autant, donc ça fait de toi un obsédé aussi ! :mrgreen:
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Non aucune stratégie ! Je trouve que ça craint d'être une groupie
Laisse leur croire qu'ils ont le controle mais juste croire, et domine par derriere . :twisted:
Geoffrey a écrit :Donc "Obsédée" :twisted:
ca va jassume :lol:
BY Geoffrey
Je viens d'apprendre qu'un pote à moi s'est suicidé dimanche ..

Tain chié quoi .. :(
Je te l'avais dis Vaï, la malédiction (petit sourire mais pas trop envie de rire)

Je vais en ville faire des courses et voir avec un pote pour les fleurs.
Bisous à tous
BY ocindo
Paul63 a écrit :Des gens ce soir ? Pas top le moral.... :(
Moi non plus cest pas top, on va se soutenir
BY Paul63
J'ai grave envie de reprendre contact avec mon ex (mais je NE LE FERAIS PAS, parole de JRmiste !! ) litchi s'est barré pour 4 jours, il pleut des cordes (remarque c'est un bel orage....) va falloir que t'assures grave Vai ^^
BY ocindo
Paul63 a écrit :J'ai grave envie de reprendre contact avec mon ex (mais je NE LE FERAIS PAS, parole de JRmiste !! ) litchi s'est barré pour 4 jours, il pleut des cordes (remarque c'est un bel orage....) va falloir que t'assures grave Vai ^^
Pratiquement tout pareil sauf que moi jai pas dorage
BY litchi
Je suis dsl, je vous abandonne je pars en formation mais vous saviez déjà ^^
Aller plein de courage pour les moments de rechutes
:bisou:
Des bisous pour tout le monde, pour vous encourager :)
BY Paul63
litchi a écrit :Je suis dsl, je vous abandonne je pars en formation mais vous saviez déjà ^^
Thanks a lot...bon stage
BY ocindo
litchi a écrit :Je suis dsl, je vous abandonne je pars en formation mais vous saviez déjà ^^
merki :bisou: ;)
BY Vaïmiti
Paul63 a écrit :va falloir que t'assures grave Vai ^^
Je viens de rentrer !! Fiouuuuuu!! J'vais buter ce chauffeur de bus qui est jamais arrivé !!! Par contre y'en a un qui s'est arrêté alors que je voulais pas prendre ce bus... A ne rien comprendre, enfin bref !!!! :mrgreen:

Allez les loulous, on se motive ! Je puise dans mes dernières forces pour passer sur le fofo :D
Paul, retiens toi de lui envoyer un message ! Remémore toi le sms de la mort qu'elle t'a envoyé !!!! C'est comme ça que je m'encourageais lorsque j'avais des rechutes comme toi ! Je me disais "Non arrête ! T'as pas le droit, surtout pas après ce qu'il t'a fait !!!!" et au final, j'arrivais à passer au dessus l'envie !

Et Litchi, ben j'étais pas au courant moi :lol:
Bon courage pour ta formation ;)

Ocindo, ça va mieux ??? :)

Et Geoffrey, ben... :mrgreen:
BY Paul63
Vaïmiti a écrit : Paul, retiens toi de lui envoyer un message ! Remémore toi le sms de la mort qu'elle t'a envoyé !!!! C'est comme ça que je m'encourageais lorsque j'avais des rechutes comme toi ! Je me disais "Non arrête ! T'as pas le droit, surtout pas après ce qu'il t'a fait !!!!" et au final, j'arrivais à passer au dessus l'envie !
Je vois que tu tiens la forme, ça fait plèz..... ^^
J'ai pas craqué. J'ai pas oublié son sms, et mes 6 mois de prise de contact = haine de sa part me retienne bcp plus désormais...mais ça n'empêche pas d'en avoir envie qd même...
Ca finira bien par passer...marre d'avoir été faible aussi longtemps
Ocindo oui ça va mieux ?
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 47