Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY casiraufi88
strass a écrit :Pfffffff vous savez quoi j'ai carrément pas envie de bosser ......

Ca y est en plus il flotte par chez moi :-Bam
Ouais bah je me suis déjà pris la flotte ce matin en marchant vers le boulot, rien de tel pour me mettre de mauvais poil :mrgreen: et ça ne s'est pas encore arrêté. En plus j'ai rien à faire, enfin j'ai plutôt rien envie de faire... j'ai hâte que la journée se finisse et à mon avis ça sera idem demain...

Quelqu'un lance un sujet? Histoire qu'on s'occupe :mrgreen:
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :
marionette5901 a écrit ::-Ban YES ! Surtout que j'y crois pas tellement il est beau ^^
Ouaaaaip optimiste! :mrgreen: Tu nous raconteras heeeein :mrgreen: :-Ban
Pas de soucis, vous saurez comment ça se passe.
Je reste réaliste et j'attends de voir :)

Sinon, comme sujet de conversation: qui a vu Very Bad Trip 2?
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :
casiraufi88 a écrit :
marionette5901 a écrit ::-Ban YES ! Surtout que j'y crois pas tellement il est beau ^^
Ouaaaaip optimiste! :mrgreen: Tu nous raconteras heeeein :mrgreen: :-Ban
Pas de soucis, vous saurez comment ça se passe.
Je reste réaliste et j'attends de voir :)

Sinon, comme sujet de conversation: qui a vu Very Bad Trip 2?
Pas encore... mais ça me tente bien même si je crains que ça soit du grooooos réchauffé...

Sinon j'ai Monsieur qui veut aller voir "Xmen le commencement" mais ça, ça sera sans moi :mrgreen:
BY marionette5901
Moi je ne voulais pas le voir et les gens qui sont allés ont tous trop aimé. Du coup, ça commence à me donner envie. Surtout quand ils me racontent les délires du film :)

On m'a dit que oui, ça ressemble au 1 mais que c'est toujours aussi drôle et un peu plus trash.

J'ai vu la bande-annonce de "X-Men le commencement" et ça a l'air pas mal aussi.
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Moi je ne voulais pas le voir et les gens qui sont allés ont tous trop aimé. Du coup, ça commence à me donner envie. Surtout quand ils me racontent les délires du film :)

On m'a dit que oui, ça ressemble au 1 mais que c'est toujours aussi drôle et un peu plus trash.

J'ai vu la bande-annonce de "X-Men le commencement" et ça a l'air pas mal aussi.
J'sais pas... j'ai déjà pas vu les autres X-men donc a priori, ça m'emballe pas plus que ça.
Very Bad trip 2 si l'occasion se présente y'a des chances que je me laisse tenté quand même :mrgreen:
BY marionette5901
:mrgreen: Oui parce que ça fait bien rire quand même.

Sinon y a aussi "The Tree of Life" que je voulais voir. Palme d'or à Cannes/Brad Pitt... ça donne envie a priori !
Sauf qu'une copine est allée le voir et elle s'est fait chier... Du coup, j'hésite.
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit ::mrgreen: Oui parce que ça fait bien rire quand même.

Sinon y a aussi "The Tree of Life" que je voulais voir. Palme d'or à Cannes/Brad Pitt... ça donne envie a priori !
Sauf qu'une copine est allée le voir et elle s'est fait chier... Du coup, j'hésite.
Ca me rapelle de Wall Street 2 on avait été le voir, résultat après 1 h on s'est endormi dans notre siège et on est encore parvenu à se casser une demi heure avant la fin tellement c'était à chier... je crois qu'au total il durait bien 2h30 ce film :evil:
BY strass
marionette5901 a écrit ::mrgreen: Oui parce que ça fait bien rire quand même.

C'est celui avec Sean Penn ???
BY strass
marionette5901 a écrit :Nan je ne crois pas qu'il y ait Sean Penn parce que c'est lui-même qui a donné la Palme d'Or au film :mrgreen:
Ben non moi je suis quasi certaine que j'ai vu les extraits du film et qu'il joue dedans :D

En tout cas c'est un excellent acteur, je pense que j'irai le voir :P
BY casiraufi88
strass a écrit :
marionette5901 a écrit :Nan je ne crois pas qu'il y ait Sean Penn parce que c'est lui-même qui a donné la Palme d'Or au film :mrgreen:
Ben non moi je suis quasi certaine que j'ai vu les extraits du film et qu'il joue dedans :D

En tout cas c'est un excellent acteur, je pense que j'irai le voir :P
Ouais il joue dedans... google confirme! ;-)
BY nyf
si si dans tree of life il y a sean penn, c de niro qui a remis la palme, mais ca semble variemt bizarre comme film,
Moi je voudrais voir le complexe du castor, jadore mal gibson.
BY BigSister
marionette5901 a écrit : j'ai reçu un message d'un trop beau gosse que j'avais rencontré la semaine dernière. Le genre de mec auquel j'étais persuadée de ne pas plaire...
Ben il me demandait des nouvelles et me proposait de sortir mercredi soir :) :-Ban
trop biiieeeenn!! :-Ban
BY strass
nyf a écrit :si si dans tree of life il y a sean penn, c de niro qui a remis la palme, mais ca semble variemt bizarre comme film,
Moi je voudrais voir le complexe du castor, jadore mal gibson.
Moi j'aime beaucoup Jodie Foster, j'irai sans doute le voir aussi.

Pour les films bizarres, j'adooooooore :mrgreen:

Je sais pas qui d'entre vous a vu Orange Mécanique, mais je kiffe ! Et pourtant il est trop bizarre, on aime ou on déteste. Kubrick c'est de la baaaaaaaalle :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :Sur ce : bon app les filles, à tout à l'heure et vous goinfrez pas trop c'est bientôt l'été :mrgreen:
Bon app à tout à l'heure...

Plus que 5h20 de taf :-Party
BY nyf
non non, tu confond pt etre avec jude law qui lui etait ds le jury, de niro etait president, sean penn pouvait pas vu quil jouait ds un film en compet, mais c bien possible qu'il y etait une annee precedente.
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Tu parles du boulot Casi ?
Ouais lol...

Je deviens pathétique à décompter les heures :mrgreen:

J'ai une pote qui vient me couper les cheveux tantot... je sais pas quoi faire... comme d'hab ou changer...
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :T'es coiffé comment actuellement ?
Bah là je dois les avoir à peu près 10cm en dessous des épaules, donc long sans être méga long non plus... j'avais un dégradé derrière qu'on voit déjà quasi plus et une bête frange de coté :D
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Ok, et tu es brune foncée ? Chatains?
Quelle forme de visage ? :mrgreen:
Rond et noir la couleur des cheveux! lol Mais te casses pas la tête à coup sur je vais redemander pareil tellement je sais pas quoi faire tout en gardant ma longueur...
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Oui si tu veux garder la longueur, tout ce que tu peux faire c'est dégrader plus (ou moins)... ou changer un peu ta couleur, ou changer la frange...
La couleur ça va déjà pas... pas moyen de décolorer mes cheveux tellement ils sont foncés...
Et la frange à part l'avoir droite je vois pas ce que je peux changer mais ça va plus me casser les pieds qu'autre chose :mrgreen:
Ooooh ma foi je verrai bien tantot...

Quoi de prévu de l'aprem Marinette?

Piscine strass? Moi je donne cours de néerlandais à une pote pour ses exams... puis quedal, nada, rien dodo! lol
BY strass
casiraufi88 a écrit :
marionette5901 a écrit :Oui si tu veux garder la longueur, tout ce que tu peux faire c'est dégrader plus (ou moins)... ou changer un peu ta couleur, ou changer la frange...
La couleur ça va déjà pas... pas moyen de décolorer mes cheveux tellement ils sont foncés...
Et la frange à part l'avoir droite je vois pas ce que je peux changer mais ça va plus me casser les pieds qu'autre chose :mrgreen:

Piscine strass? Moi je donne cours de néerlandais à une pote pour ses exams... puis quedal, nada, rien dodo! lol
Ouais, je nage pour me défouler et prendre soin de mon corps aussi, j'y tiens à mes abdos ! lol

Tu pourrais m'apprendre le néerlandais aussi :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :

Ouais, je nage pour me défouler et prendre soin de mon corps aussi, j'y tiens à mes abdos ! lol

Tu pourrais m'apprendre le néerlandais aussi :mrgreen:
Lol les abdos, faudrait que je m'en refasse là... Mais booooon... et parler de piscine j'ai tjs ma fichue envie de theeeermes là

Tu viendras en vacances, je t'apprendrai ça!
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :

C'est moi Marinette ? :D

Ben cet aprem, j'ai une superbe relecture du rapport annuel de mon entreprise qui m'attend... Youpi... :?
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :
casiraufi88 a écrit :

C'est moi Marinette ? :D

Ben cet aprem, j'ai une superbe relecture du rapport annuel de mon entreprise qui m'attend... Youpi... :?
Oups oui j'ai oublié le o :o :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :Lol les abdos, faudrait que je m'en refasse là... Mais booooon... et parler de piscine j'ai tjs ma fichue envie de theeeermes là

Ouais coooool en plus je t'ai dit j'ai une pote en belgique donc je pourrais vraiment faire un détour par chez toi lol
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Lol les abdos, faudrait que je m'en refasse là... Mais booooon... et parler de piscine j'ai tjs ma fichue envie de theeeermes là

Ouais coooool en plus je t'ai dit j'ai une pote en belgique donc je pourrais vraiment faire un détour par chez toi lol
Pas de prob, l'appart est grand assez donc si tu passes un jour par là faut vraiment que tu me le dises!

Elle habite quel coin ta pote?

MariOnette, bonne lectureeee!
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :

Pas de prob, l'appart est grand assez donc si tu passes un jour par là faut vraiment que tu me le dises!

Elle habite quel coin ta pote?

MariOnette, bonne lectureeee!
Bruxelles ! En plus ça fait un bail que je ne l'ai pas vue, elle était venue mais j'ai jamais été chez elle depuis qu'elle est partie en Belgique en fait, pas eu le temps :|
BY strass
casiraufi88 a écrit :Strass tu finis à quelle heure?

Moi j'eeen peux plus, je me fais chier à mort... encore...
A 17h ... j'en ai marre, trop pas envie de bosser :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Strass tu finis à quelle heure?

Moi j'eeen peux plus, je me fais chier à mort... encore...
A 17h ... j'en ai marre, trop pas envie de bosser :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Ouais pareeeeil... et je trouve même pas de quoi me "divertir" l'esprit sur internet :(
BY lola94
Bonjour à toutes :-Ban

J'espère que vous allez bien :D

Par ici changement de temps, enfin il y a encore du soleil av des nuages en prime mais les températures ont chuté :evil:
BY casiraufi88
lola94 a écrit :Bonjour à toutes :-Ban

J'espère que vous allez bien :D

Par ici changement de temps, enfin il y a encore du soleil av des nuages en prime mais les températures ont chuté :evil:
Yes tout roule... le temps pareil ici... pourri à crever, il fait grand max 14 degrés... génial quoi que vouloir de plus :mrgreen:
BY lola94
Rien que de penser qu'on ne fait mm pas le pont dans ct boite pourrie :evil: :evil: :evil:

Et le boss qui campe au bureau c'est la misère !

Casi j'ai lu tes histoire de cheveux lol il y a des sites ou tu peu calquer ton visage et tu fais des simulation av plusieurs coupes ça peut te donner des idée !

Blondasse ça va ? tu fais le pont ?
BY casiraufi88
lola94 a écrit :Rien que de penser qu'on ne fait mm pas le pont dans ct boite pourrie :evil: :evil: :evil:

Casi j'ai lu tes histoire de cheveux lol il y a des sites ou tu peu calquer ton visage et tu fais des simulation av plusieurs coupes ça peut te donner des idée !

La merde ça... moi j'ai déjà hate d'être 17h demain et de me savoir en weekend :mrgreen:

Allé je vais à la recherche de ça... ça m'occupera :D
BY strass
lola94 a écrit :Rien que de penser qu'on ne fait mm pas le pont dans ct boite pourrie :evil: :evil: :evil:

NON ça va pas :mrgreen: Et bien sûr que ............... NON JE NE FAIS PAS LE PONT :-Uzi :-Uzi :-Uzi :mrgreen:

Et toi ma colombe, ça roule ?
BY strass
casiraufi88 a écrit :

La merde ça... moi j'ai déjà hate d'être 17h demain et de me savoir en weekend :mrgreen:

BON CASI N'EN RAJOUTE PAS ET PENSE A CEUX QUI NE FONT PAS LE PONT, EUX !!!!!! :twisted:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :

BON CASI N'EN RAJOUTE PAS ET PENSE A CEUX QUI NE FONT PAS LE PONT, EUX !!!!!! :twisted:
4 jours Strass, 4 JOOOOOURRRSSSSS! :mrgreen:
BY lola94
NON ça va pas :mrgreen: Et bien sûr que ............... NON JE NE FAIS PAS LE PONT :-Uzi :-Uzi :-Uzi :mrgreen:

Lol comment c'est rageant, punaise 4 jours je cracherais pas dessus :cry:

ça va pas par rapport à ex ou autre ?

Ben moi sinon ça va, j'ai boucler mon programme vacances ce matin :D
BY strass
lola94 a écrit :

Lol comment c'est rageant, punaise 4 jours je cracherais pas dessus :cry:

ça va pas par rapport à ex ou autre ?

Ben moi sinon ça va, j'ai boucler mon programme vacances ce matin :D
Ca va pas par rapport à TOUT :-Uzi

Ne me dis pas que tu as des congés ................ :F
BY lola94
4 jours Strass, 4 JOOOOOURRRSSSSS! :mrgreen
Rhooooooooooo tu pourrais au moins faire semblant d'être désolé pour nous :evil:

Au fait je voulais te demander hier et j'ai zappé, samedi soir tu l'as fais ton resto av ta pote ?

Et Chloè tu es passé ou ?
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
4 jours Strass, 4 JOOOOOURRRSSSSS! :mrgreen
Rhooooooooooo tu pourrais au moins faire semblant d'être désolé pour nous :evil:

Au fait je voulais te demander hier et j'ai zappé, samedi soir tu l'as fais ton resto av ta pote ?

Et Chloè tu es passé ou ?
Elle a annulé parce qu'elle avait une démo bijoux ou je sais pas quoi qu'elle avait zappé... Donc bon... et vendredi qui vient jvais pieuter chez une pote avec une autre pote et on va faire les magasins samedi...
BY lola94
Elle a annulé parce qu'elle avait une démo bijoux ou je sais pas quoi qu'elle avait zappé... Donc bon... et vendredi qui vient jvais pieuter chez une pote avec une autre pote et on va faire les magasins samedi...
Ok, et ben quel programme et ton mec il va être ou ? ben oui moi ça m'épate presque ton programme là :D
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Ok, et ben quel programme et ton mec il va être ou ? ben oui moi ça m'épate presque ton programme là :D
Il bosse samedi matin et je crois que vendredi y'a un match à la télé donc je suppose qu'il ira boire un verre et regarder le match avec les autres... mais bon il sait pas encore si je pars vendredi ou samedi, les filles hésitaient pas mal alors j'ai dis que c'était soit l'un soit l'autre mais je pense que ça sera vendredi...
Modifié en dernier par casiraufi88 le 31 mai 2011, 15:44, modifié 1 fois.
BY lola94
Il bosse samedi matin et je crois que vendredi y'a un match à la télé donc je suppose qu'il ira boire un verre et regarder le match avec les autres... mais bon il sait pas encore si je pars vendredi ou samedi, les filles hésitaient pas mal alors j'ai dis que c'était soit l'un soit l'autre mais je pense que ça sera vendredi...
Ok ben ça va te faire du bien et ça va lui faire du bien, si av ça tu arrives à ne pas le harceler au phone ça sera pas mal ;)

Question con, un match de quoi ? tous les championnats niveau foot son fini non?
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Ok ben ça va te faire du bien et ça va lui faire du bien, si av ça tu arrives à ne pas le harceler au phone ça sera pas mal ;)

Question con, un match de quoi ? tous les championnats niveau foot son fini non?
Hier je suis même parvenue à éviter de lui demander de passer un pont, j'ai pas écris de la soirée ni rien... et même défi ce soir jusqu'à ce que ça soit une habitude!

Eeeeuh un match de qualification pour l'euro 2012 si j'ai bien suivi l'actu! lol
BY strass
casiraufi88 a écrit :Hier je suis même parvenue à éviter de lui demander de passer un pont, j'ai pas écris de la soirée ni rien... et même défi ce soir jusqu'à ce que ça soit une habitude!

Eeeeuh un match de qualification pour l'euro 2012 si j'ai bien suivi l'actu! lol
Oui ben Casi, continue comme ça hein !
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Hier je suis même parvenue à éviter de lui demander de passer un pont, j'ai pas écris de la soirée ni rien... et même défi ce soir jusqu'à ce que ça soit une habitude!

Oui ben Casi, continue comme ça hein !
Ouais surtout!

Bon pas de Chloé aujourd'hui...
BY BigSister
lola94 a écrit : Casi j'ai lu tes histoire de cheveux lol il y a des sites ou tu peu calquer ton visage et tu fais des simulation av plusieurs coupes ça peut te donner des idée !
?

Re les filles

oui Casi, y a un site carrément de la balle pour faire des simulations de coupes, c est :http://www.taaz.com/ je m’éclate dessus a chaque fois quand j ai envie de changer de tête

pas de prises de tête de coiffeur ici, depuis 3 ans, je me dégrade, coupe, effile, frange toute seule avec mes ciseaux + lame de rasoir + tutos sur youtube ou autres, ça fait halluciner mes copines trouillardes pour oser mais a chaque fois, c est réussi a force j ai l habitude, et puis les coiffeurs faisaient jamais ce que je voulais, au moins la, j ai juste a visualiser ce que je veux et couper, mais bon la comme je lutte pour les garder longs depuis 1 an et demi, je me contente de les dégrade, je suis frustré lol, quoi que je me suis fais une frange a ras des sourcils y a deux semaines, le ciseau me démangeait trop, pareil que toi Casi, cheveux mi longs et noirs, j ai bien envie de me faire des mèches, mais je peux pas, ils sont trop noirs les miens (coloration)

j'aime parlé coiffure comme vous pouvez le voir mdr (et maquillage aussi, c est ma passion) , j'suis un peu futile des fois lol
BY casiraufi88
BigSister a écrit :
lola94 a écrit : Casi j'ai lu tes histoire de cheveux lol il y a des sites ou tu peu calquer ton visage et tu fais des simulation av plusieurs coupes ça peut te donner des idée !
?

Re les filles

oui Casi, y a un site carrément de la balle pour faire des simulations de coupes, c est :http://www.taaz.com/ je m’éclate dessus a chaque fois quand j ai envie de changer de tête

pas de prises de tête de coiffeur ici, depuis 3 ans, je me dégrade, coupe, effile, frange toute seule avec mes ciseaux + lame de rasoir + tutos sur youtube ou autres, ça fait halluciner mes copines trouillardes pour oser mais a chaque fois, c est réussi a force j ai l habitude, et puis les coiffeurs faisaient jamais ce que je voulais, au moins la, j ai juste a visualiser ce que je veux et couper, mais bon la comme je lutte pour les garder longs depuis 1 an et demi, je me contente de les dégrade, je suis frustré lol, quoi que je me suis fais une frange a ras des sourcils y a deux semaines, le ciseau me démangeait trop, pareil que toi Casi, cheveux mi longs et noirs, j ai bien envie de me faire des mèches, mais je peux pas, ils sont trop noirs les miens (coloration)

j'aime parlé coiffure comme vous pouvez le voir mdr (et maquillage aussi, c est ma passion) , j'suis un peu futile des fois lol
Mdr...Excellent j'ai eu toute une période où je me les coupais moi même aussi... en m'inspirant des astuces youtube haha! Et ça aussi après une coupe qui m'avait fait pleurer en sortant de chez le coiffeur... Là c'est une pote qui me le fait donc elle sait ce que je veux et surtout ce que je ne veux absolument pas... puis je me dis elle s'y connait donc ça sera surement mieux fait que moi :mrgreen:
BY lola94
Lol BigSister, j'avoue je serais aussi assez trouillardes sur le fait de me couper moi mm mes cheveux :roll: je ne met ma tête qu'entre les mains d'une seule coiffeuse (et amie) et pour cela je fais 200 km mdr oui oui je suis folle, en fait elle travaillait dans le coin, et à déménagé, bon j'espère qu'elle ne re déménagera pas plus loin, sinon je suis dans la merde lol :D
BY strass
lola94 a écrit :Lol BigSister, j'avoue je serais aussi assez trouillardes sur le fait de me couper moi mm mes cheveux :roll: je ne met ma tête qu'entre les mains d'une seule coiffeuse (et amie) et pour cela je fais 200 km mdr oui oui je suis folle, en fait elle travaillait dans le coin, et à déménagé, bon j'espère qu'elle ne re déménagera pas plus loin, sinon je suis dans la merde lol :D
Sinon je peux te les couper moi :mrgreen: mdr

C'est dingue il semblerait qu'on ait toutes une amie coiffeuse ! :D

Bonne soirée les filles à demain 8-)
BY lola94
Sinon je peux te les couper moi :mrgreen: mdr

C'est dingue il semblerait qu'on ait toutes une amie coiffeuse ! :D

Bonne soirée les filles à demain 8-)
J'imagine d'ici la coupe que tu me ferais :D

Ben en mm temps une amie coiffeuse ça peut tjr servir :mrgreen:

Bonne soirée à toutes @ demain ;)
BY casiraufi88
Bonjour les filles!

Ca va?

La soirée s'est bien passée?

Moi soirée tranquille, ma pote est venue me coiffer bon je me retrouve avec une frange droite que je regrette déjà ce matin :mrgreen: mais bon...
Puis j'ai donner cours à mon autre pote et j'ai été pieuter...

Monsieur, je suis restée calme malgré qu'il était en congé ajd et qu'hier il ne faisait rien... MAIS JE BOUE à crever... parce que je me dis merde qu'il aurait pu passer et qu'il a préférer... donc bon là j'aimerai bien aller manger près de lui ce midi mais je sais pas trop si je peux poser la question...
BY BigSister
casiraufi88 a écrit :
Monsieur, je suis restée calme malgré qu'il était en congé ajd et qu'hier il ne faisait rien... MAIS JE BOUE à crever... parce que je me dis merde qu'il aurait pu passer et qu'il a préférer... donc bon là j'aimerai bien aller manger près de lui ce midi mais je sais pas trop si je peux poser la question...
NON! Tu ne lui demandes rien, t envois même pas un sms pour dire coucou ou quoi, je te garantis, si tu n écris rien du tout, c est lui vers midi qui va etre étonné et qui du coup te demandera d'allé manger avec lui, si la tu lui envoies un sms, tu vas pas pouvoir t empêcher de lui demander et il va encore t envoyé chier, laisse lui te le demander, arrête d etre toujours en demande,tu sais bien que ça l énerve

arrêtes un peu ton cinéma Casi, c est vraiment a croire que t es pas capable de te controler plus d'une journée merde!!
BY casiraufi88
BigSister a écrit :
casiraufi88 a écrit :
NON! Tu ne lui demandes rien, t envois même pas un sms pour dire coucou ou quoi, je te garantis, si tu n écris rien du tout, c est lui vers midi qui va etre étonné et qui du coup te demandera d'allé manger avec lui, si la tu lui envoies un sms, tu vas pas pouvoir t empêcher de lui demander et il va encore t envoyé chier, laisse lui te le demander, arrête d etre toujours en demande,tu sais bien que ça l énerve

arrêtes un peu ton cinéma Casi, c est vraiment a croire que t es pas capable de te controler plus d'une journée merde!!
Ouais je sais bien mais j'ai l'impression qu'il a pas "hate" de me voir alors qu'on s'est pas vu depuis dimanche... fin bon bref, j'écris pas, je ne dis rien...
BY BigSister
Ba meme si il a pas hate, tu crois que d'un coup, si tu lui écris un sms pour lui demander a le voir ce midi, d un coup, il va avoir hate, ba non, tu vas le saouler c est tout et il t enverras chier c est tout et tu auras tout gagné comme d'hab et tu chouineras, comme d'hab...
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Ba meme si il a pas hate, tu crois que d'un coup, si tu lui écris un sms pour lui demander a le voir ce midi, d un coup, il va avoir hate, ba non, tu vas le saouler c est tout et il t enverras chier c est tout et tu auras tout gagné comme d'hab et tu chouineras, comme d'hab...
C'est totalement débile ce que je vais dire mais j'ai l'impression que si j'agis pas, il va se désinteresser totalement fin je sais pas expliquer...
BY casiraufi88
Bon beh il vient de m'appeler... j'ai juste demander ce qu'il allait faire de bon et si il était là à midi mais j'ai rien demander de plus... même si c'est trop mais bon... on verra bien à midi si il me dit de passer ou pas... mais je demanderai rien si il ne me redit rien...
BY strass
Coucou les fiiiiiiiiiiilles ! :D

Quel temps de merde j'en ai plein le cul sérieux, je sais plus comment m'habiller !!! :-Uzi

Bon Casi, en fait je crois que tu te rends pas bien compte le nombre de nénettes ici qui aimeraient être à ta place et avoir récupéré leur ex ... Alors bordel, quand tu hésites à lui demander ci ou ça, NE LE FAIS PAS, ça finira par le faire fuir définitivement !!!
Punaise je sais pas comment te faire rentrer ça dans le crâne :-Bam
BY casiraufi88
strass a écrit :Coucou les fiiiiiiiiiiilles ! :D

Quel temps de merde j'en ai plein le cul sérieux, je sais plus comment m'habiller !!! :-Uzi

Bon Casi, en fait je crois que tu te rends pas bien compte le nombre de nénettes ici qui aimeraient être à ta place et avoir récupéré leur ex ... Alors bordel, quand tu hésites à lui demander ci ou ça, NE LE FAIS PAS, ça finira par le faire fuir définitivement !!!
Punaise je sais pas comment te faire rentrer ça dans le crâne :-Bam
C'est si grave de lui demander de manger avec moi à midi? Bon sang dans ma tête dans un couple c'est normal... Bon je lui demanderai rien pr midi... j'ai juste demander si il était là, si il ne me dit rien je redis rien...
BY strass
casiraufi88 a écrit :C'est si grave de lui demander de manger avec moi à midi? Bon sang dans ma tête dans un couple c'est normal... Bon je lui demanderai rien pr midi... j'ai juste demander si il était là, si il ne me dit rien je redis rien...
Non c'est pas si grave, et tu l'as dit toi même, dans ta tête dans un couple c'est normal ...
Or Casi tu savais à quoi t'attendre puisqu'il t'a prévenu dès le départ qu'il ne voulait plus d'une sangsue !
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :C'est si grave de lui demander de manger avec moi à midi? Bon sang dans ma tête dans un couple c'est normal... Bon je lui demanderai rien pr midi... j'ai juste demander si il était là, si il ne me dit rien je redis rien...
Non c'est pas si grave, et tu l'as dit toi même, dans ta tête dans un couple c'est normal ...
Or Casi tu savais à quoi t'attendre puisqu'il t'a prévenu dès le départ qu'il ne voulait plus d'une sangsue !
Je l'ai pas vu hier ni lundi et je l'ai pas fais chier d'un poil... là au soir, il a pas foot, il a répet à la place donc si on se voit c'est pas avant 23h... à midi c'est juste une demi-heure... je vois pas le mal ou le coté sangsue parce que si je peux pas exprimer mon envie de le voir je sais plus moi... surtout que vendredi je me barre jusque samedi donc bon...
BY casiraufi88
strass a écrit :
Je l'ai pas vu hier ni lundi et je l'ai pas fais chier d'un poil... là au soir, il a pas foot, il a répet à la place donc si on se voit c'est pas avant 23h... à midi c'est juste une demi-heure... je vois pas le mal ou le coté sangsue parce que si je peux pas exprimer mon envie de le voir je sais plus moi... surtout que vendredi je me barre jusque samedi donc bon...
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
lol et avec tout ça, excuse moi mais tu crois que votre couple a un avenir ?
BY nyf
salut tt le monde !

Casi t epuisante, je comptais meme pas repondre tellement c agacant de rabacher, mais je dois etre de bonne humeur du fait d'etre en week end ce soir,
Ta limpression qu'il na pas hate de te voir...hey ho allo casi ici la terre, tu debarque ou quoi ???? Tu nous dit ca a nous, la seule ici qui pense que ce mec taime c toi, c pas juste une impression, c clair, je lai deja dit pas une fois ce mec deborde d'enthousiasme de te voir,
Moi aussi je pense que c normal de demander a son mec de pouvoir se voir ss que ce soit la fin du monde, quitte a ce qu'il me dise non mais gentiment, mais moi je perdrais pas mon tps avec un mec qui justement pensebque c la fin du monde, toi si, dc fait pas celle qui trouve pas ca normal, c tt a fait normal venant d'uun mec qui n'est pas amoureux, mais ca pr la 1000eme fois, tu ne veux pas laccepter, tu fait lautruche. Les regles st claires, ils sait que malgre tt tu restera accroché a ces basques, et il a raison.
Et la comme d'hab, tu vas pas repondre ou me dire ba oui ta raison mais je sais pas quoi te dire...
BY BigSister
+1 Nyf!

C est net que Casi tu vas nous dire "ben je dis quoi alors? je fais quoi? je dis rien?"

en fait le post fais deja 210 pages et je vois le coup que bientot il va finir comme l'autre "il me hait" parce que t as toujours pas intégré dans ton pti crane

qu'il t aime pas et que de pas te voir pendant quelques jours, il s en tape et que toi tu perds du temps a chercher comment agir, quoi dire, avec lui, alors que lui meme pas il se pose ces questions a ton sujet, il sait que tu le kiffe, il sait que tu fais ta vie en fonction de lui, pourquoi il devrait s inquieter de pas te voir, il sait très bien que t es pas avec un autre ou que tu vas le lacher

et puis de lui demander "tu fais quoi ce midi" ba si, ça fait "on se voit ce midi", tu ne duppe personne Casi, dans ta question, on voit bien que la t es a la limite, t en peux plus de pas l'avoir vu depuis 3 jours, sauf que lui, ça lui convient bien t inquiètes, tant que tu réponds a 23h et qu'il a plus qu 'a se glisser dans tes draps tous chauds
BY casiraufi88
nyf a écrit :salut tt le monde !

Casi t epuisante, je comptais meme pas repondre tellement c agacant de rabacher, mais je dois etre de bonne humeur du fait d'etre en week end ce soir,
Ta limpression qu'il na pas hate de te voir...hey ho allo casi ici la terre, tu debarque ou quoi ???? Tu nous dit ca a nous, la seule ici qui pense que ce mec taime c toi, c pas juste une impression, c clair, je lai deja dit pas une fois ce mec deborde d'enthousiasme de te voir,
Moi aussi je pense que c normal de demander a son mec de pouvoir se voir ss que ce soit la fin du monde, quitte a ce qu'il me dise non mais gentiment, mais moi je perdrais pas mon tps avec un mec qui justement pensebque c la fin du monde, toi si, dc fait pas celle qui trouve pas ca normal, c tt a fait normal venant d'uun mec qui n'est pas amoureux, mais ca pr la 1000eme fois, tu ne veux pas laccepter, tu fait lautruche. Les regles st claires, ils sait que malgre tt tu restera accroché a ces basques, et il a raison.
Et la comme d'hab, tu vas pas repondre ou me dire ba oui ta raison mais je sais pas quoi te dire...
Bah écoute voilà j'ai juste demander si il était là à midi vu qu'il habite juste en face du boulot, quand on sera à peu près midi je demanderai rien si il ne demande rien non plus et j'irai manger chez moi, c'est tout. J'ai le moral miner de me dire que j'ai encore mal fait de simplement demander ça... bref.
BY marionette5901
Coucou les filles !

Comment ça va ?

Bon Casi ! Y a pas de "t'as bien fait" ou "t'as mal fait" ! Y a rien de bien à faire puisque ce mec n'est pas amoureux de toi. Il passe le temps qui lui reste en dehors de ses potes et de son sport avec toi parce que ça lui fait du sexe et de l'affection gratuite. Et quand il a pas envie, ben il s'embête pas, il te voit pas... c'est tout.
On te le dit depuis des mois mais tu préfères ça qu'être avec un mec qui t'aime et être indépendante.
Franchement, perso, j'ai toujours préféré couper les ponts avec les mecs pour qui j'avais des sentiments mais que ce n'était pas réciproque que d'être leur bouche trou... Mais bon...
BY BigSister
Non mais y a pas mort d'hommes, t as pas mal fait, va ptet falloir que tu bosses sur ce sentiment de culpabilitée constant que tu as

c est pas normal d etre soit disant en couple avec un mec et de jamais savoir comment se comporter, de toujours flipper de mal faire, d avoir besoin que les autres nous dise quoi faire

et voila, tu lui as demandé ce qu il faisait ce midi, visiblement il t as pas repondu ou vaguement donc si il t appelles pas ou te demande rien, tu lui demande rien du tout, tu rentres chez toi, tu te fais a bouffé , tu manges et tu retournes au taf

ca serait bien que t eteignes ton tel ou que tu le laisses chez toi d ailleurs, au moins t arreterais de te prendre la tete pr rien
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Non mais y a pas mort d'hommes, t as pas mal fait, va ptet falloir que tu bosses sur ce sentiment de culpabilitée constant que tu as

c est pas normal d etre soit disant en couple avec un mec et de jamais savoir comment se comporter, de toujours flipper de mal faire, d avoir besoin que les autres nous dise quoi faire

et voila, tu lui as demandé ce qu il faisait ce midi, visiblement il t as pas repondu ou vaguement donc si il t appelles pas ou te demande rien, tu lui demande rien du tout, tu rentres chez toi, tu te fais a bouffé , tu manges et tu retournes au taf

ca serait bien que t eteignes ton tel ou que tu le laisses chez toi d ailleurs, au moins t arreterais de te prendre la tete pr rien
Ouais ok. C'est ce que je comptais faire, si il dit rien, je demande pas ou je ne débarque pas... je rentre manger comme d'hab chez moi... et si il me sonne pour me dire qu'il est pas là, bah je laisse couler... je relève pas.

Quand je lui ai demandé il savait pas encore, il m'a dit que normalement oui mais qu'il était chez sa mère et qu'il allait aux courses après...

Je sais c'est pas normal, mais j'ai l'impression que dès que je fais qqch c'est mal de son point de vue, de votre point de vue... mais alors je devrai faire quoi? jamais rien demander ni proposer...

Pour ce qui est de ce soir Marionette, il vient pas juste pour me "sauter"comme tu dis, hier il m'a dit que je pouvais passer à la repet mais j'ai dis que j'regarderai la télé chez moi et que j'aviserai bien après...
BY marionette5901
Ok, désolé Casi mais c'est vraiment l'impression que ça donne quand tu parles.
Le mec qui fait sa vie tranquillou et qui veut pas t'inviter avec ses potes. Et il vient quand ça l'arrange. Toi tu flippes à chaque fois que tu veux proposer quelque chose parce que tu sais que tu vas te faire remballer.
Et lui, il se pointe pour te voir 5 minutes le soir et dormir...
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Ok, désolé Casi mais c'est vraiment l'impression que ça donne quand tu parles.
Le mec qui fait sa vie tranquillou et qui veut pas t'inviter avec ses potes. Et il vient quand ça l'arrange. Toi tu flippes à chaque fois que tu veux proposer quelque chose parce que tu sais que tu vas te faire remballer.
Et lui, il se pointe pour te voir 5 minutes le soir et dormir...
Oui mais si tu veux le mercredi et le mardi il a ses activités et ça a toujours été comme ça. Et moi pareil le mercredi j'ai normalement foot mais comme c'est la trêve beh voilà... Donc le mercredi ça a tjs été comme ça à faire nos activités de notre côté et à dormr ensemble le soir... Donc voilà au soir, j'ai le choix, rester chez moi et lui dire de passer après mais je crois qu'il préfère que j'y aille donc bon je sais pas encore comment ça va s'arranger au final...
BY marionette5901
Nan mais tu donnes des exemples hyper terre à terre ! T'as pas de vision d'ensemble de la situation.
Si tu mets bout à bout tous ses comportements, et les tiens, tu vois le résultat et c'est clair ! Non?
BY marionette5901
Rien que le fait de nous demander dès que t'as envie d'un truc avec lui, c'est révélateur !
Je sais pas mais moi, quand je vous ai demandé conseil pour mon cas, je me suis peut être trouvée des excuses pendant quelques jours (et je lui ai cherché des excuses).
Mais à la fin, je me suis dit "putain, rien que le fait que je me pose toutes ces questions est révélateur que la situation ne va pas du tout et que je dois faire quelques chose; prendre les choses en main".
Donc j'ai pris une journée pour réfléchir... Je l'ai vu une dernière fois pour me confronter à la réalité... et je me suis dit "purée... je veux pas de ça dans la vie... Moi, je veux construire quelque chose avec un mec qui m'aime et je ne veux pas perdre mon temps à essayer de comprendre un gars qui m'empêche de trouver parce qu'il reste ambigu au lieu de tout faire pour être mon ami comme je le souhaite".
Et j'en ai tiré les conclusions ... !
Et même si je l'aime beaucoup, qu'il est malade et que j'aurais voulu être là pour lui... Ben j'ai pris une décision difficile, qui m'a fait mal mais jai vu plus loin que la semaine prochaine... ! Et là, oui, il me manque... mais j'avance !

Je ne comprends pas que tu ne fasses jamais cette remise en question et que tu préfères nous demander mille et une broutilles dont tu fais une montagne !
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 246