Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY relativite
Sync a écrit :Et bien, elle m'a écrit pour avoir de mes nouvelles, et j'étais pas bien. Alors je lui ai dit ce que je ressentais et elle pensait que j'avais tourné la page. Alors elle m'a dit qu'elle s'en voulait et qu'elle voulait qu'on reste amis.

Je lui ai dit que ça m'intéressait pas et que je voulais de ses nouvelles seulement si c'était pour notre couple. Et là elle m'a dit qu'elle y arriverait pas, car elle serait bloquée sexuellement. Je lui ai dit que ce n'est pas que ça un couple. Et elle m'a dit qu'elle veut bien essayer et que ça reste secret au début, entre nous.
Du coup elle m'a dit qu'elle voulait qu'on se voit et je lui ai demandé pourquoi ? Quand ? Comment ?
Elle m'a dit qu'elle était libre aujourd'hui ...
...... hum.....soit prudent.... mefie toi qu il ne s agisse pas d un sevrage...mais bon vas y...
Fait attention qu'elle ne veuille pas te voir que par culpabilité (parce que tu souffres) et comme elle est bloqué sexuellement, elle veut assouvrir ses besoins physique.
Si elle revient avec toi, je ne vois pas en quoi ça devrait être secret, tu assumes ou tu assumes pas.

Tout ce que je peux te dire, c'est de faire attention, car si tu es déçu, tu souffrira encore plus (comme moi).
Bon Shakka m'a demandé mon avis par mp sur le message que tu lui conseillais d'envoyer Relativité ;), je lui ai répondu ceci:

"Ba j aurais juste une question

tu es pret a faire ce que tu dis dans ce message, cad ne plus jamais la contacter, plus jamais plus jamais, si jamais elle te réponds "ok, je comprend, ça me fait de la peine mais je comprend, bonne route a toi aussi" ???

Tu veux vraiment qu'elle ne te contactes plus jamais?

si oui

alors envois lui ce message, sinon, non ça ne sert a rien d envoyer ce genre de message si tu ne le penses pas puisque forcement tu l as recontacteras et tu passeras pour un cretin qui ne fait pas ce qu'il dit et qui a juste voulu faire un message dramatique pour la faire reflechir, changer d avis, etc...

donc poses toi d abord les bonnes questions avant de le lui envoyer"

et en rattrapant mon retard sur ce post, je vois qu'en plus ce n est pas un message que Shakka a rédiger avec son coeur mais un message "piagé" et ça c est pas bon, ok j ai déjà conseillé des sms clé en main mais c était des sms pour organiser un rdv, des trucs bateaux sans affect, la c est tout de méme un sms qui est censé être radical et définitif, je ne crois pas que Shakka soit dans cet état d esprit en ce moment, ce serait un peu zarb qu'il envoi un sms qu'il ne pense pas non, z'en pensez quoi? Je crois pas que Shakka se sentirait mieux d'envoyer ce sms la dans l etat actuel des choses pour ma part

autant qu'il fasse SR sans l'acter auprès de son ex, il fait SR, il s y tient vraiment et puis il verra bien la suite...sans se mettre non plus en position d attente, n est ce pas Shakka, la c est clair que pour le moment, c est pas le bon plan non plus que tu attendes ton ex parce qu elle a été claire...
Justement shakka, pour moi ton histoire est similaire à la mienne !
Chacun de tes posts m'abreuve sur ma propre histoire. J'ai peur qu'il m'arrive la même chose qu'à toi.

Mais sur plusieurs points notre histoire est différente cependant :
Elle a eu un coup de foudre pour un autre et m'a quitté pour lui car ça n'allait plus trop dans notre couple ces temps-ci.
Elle dit que ça lui est tombé dessus (c'était un connard qui voulait que du cul), depuis elle l'a largué et ne se sens plus bien (honte et culpabilité).
Elle a peur de revenir vers moi à cause de ce que je lui ai fais (on se descendais l'un et l'autre et elle souffrais d'être "rabaissée")
Elle m'a dit qu'elle ne veut pas d'un autre gars et veut rester seule pour le moment.
Que je lui manque et qu'elle veut me voir.
BY relativite
BigSister a écrit :Bon Shakka m'a demandé mon avis par mp sur le message que tu lui conseillais d'envoyer Relativité ;), je lui ai répondu ceci:

"Ba j aurais juste une question

tu es pret a faire ce que tu dis dans ce message, cad ne plus jamais la contacter, plus jamais plus jamais, si jamais elle te réponds "ok, je comprend, ça me fait de la peine mais je comprend, bonne route a toi aussi" ???

Tu veux vraiment qu'elle ne te contactes plus jamais?

si oui

alors envois lui ce message, sinon, non ça ne sert a rien d envoyer ce genre de message si tu ne le penses pas puisque forcement tu l as recontacteras et tu passeras pour un cretin qui ne fait pas ce qu'il dit et qui a juste voulu faire un message dramatique pour la faire reflechir, changer d avis, etc...

donc poses toi d abord les bonnes questions avant de le lui envoyer"

et en rattrapant mon retard sur ce post, je vois qu'en plus ce n est pas un message que Shakka a rédiger avec son coeur mais un message "piagé" et ça c est pas bon, ok j ai déjà conseillé des sms clé en main mais c était des sms pour organiser un rdv, des trucs bateaux sans affect, la c est tout de méme un sms qui est censé être radical et définitif, je ne crois pas que Shakka soit dans cet état d esprit en ce moment, ce serait un peu zarb qu'il envoi un sms qu'il ne pense pas non, z'en pensez quoi? Je crois pas que Shakka se sentirait mieux d'envoyer ce sms la dans l etat actuel des choses pour ma part

autant qu'il fasse SR sans l'acter auprès de son ex, il fait SR, il s y tient vraiment et puis il verra bien la suite...sans se mettre non plus en position d attente, n est ce pas Shakka, la c est clair que pour le moment, c est pas le bon plan non plus que tu attendes ton ex parce qu elle a été claire...
COMMENT????? shakka !!!!traitre!!!!!
je plaisante...
a vous de voir les loulou mais le kiki est dans un ourobouros sans fin....le soucis est que si les choses ne sont pas claires, son ex lui enverra tonnes de msg histoire de se sevrer un peu plus ou de raconter a son nouvel meilleur ami les recits de ses aventures.... bref je sais pas....il est vrai que le msg est ferme et definitif...mais je connais aussi les femmes qui malgrés cela utilisent des pretextes debiles pour renouer les contacts
Relativité, quand BS m'envoyait des exemples de SMS par MP, je l'ai metté sur mon sujet aussi pour que tout le monde puisse donner son avis. C'est juste que je veux avoir un maximum d'avis avant de faire quoi que ce soit.

Pour le moment ce qui est sur, c'est que je me met en SR, car je pense que ca ne sert a rien de répondre a ces messages, et rdv, car de toute façon elle m'a dit ce qu'elle ressentait pour moi. Et puis si elle veut revenir, elle me le dira par message ou viendra chez moi directement.

Je me suis tellement investi, dans mes rdv, comme vous l'avez vu, je stressé à mort déjà 1 semaine avant que ça se passe et tout ça pour rien. Je ne veux plus revivre ça, la prochaine fois que j'aurais un rdv avec elle, ca sera pour me dire qu'elle revient avec moi.

Sync, c'est vrai que le fait qu'elle ai eu un next, et qu'elle ne soit plus avec, joue en ta faveur, car elle a peut etre réalisé qu'elle t'aimait. Je voulais juste te mettre en garde c'est tout, après toute les histoires sont différentes, en espérant que la tienne est un dénouement meilleur que la mienne.
BigSister a écrit :autant qu'il fasse SR sans l'acter auprès de son ex, il fait SR, il s y tient vraiment et puis il verra bien la suite...sans se mettre non plus en position d attente, n est ce pas Shakka, la c est clair que pour le moment, c est pas le bon plan non plus que tu attendes ton ex parce qu elle a été claire...
Comme tout SR, ca va être dur au début, je v regarder mon mob sans cesse, mais je pense qu'avec le temps ça va me passer. Je ne peux pas du jour au lendemain ne plus être en position d'attente, car je ressent tjrs quelque chose pour elle.
J'ai mis 5 mois pour FB avant de supprimer mon compte, donc sa viendra aussi, tout doucement.
OUF HB est tjrs là, il nous fait des frayeurs celui là !

Quant à moi :

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce que je redoutais depuis lundi est arrivé, j'ai croisé mon ex en allant au travail. Moi j'étais dans ma voiture et elle, elle sortait de la sienne. Elle me fait signe de la main avec petit sourrire, je fait de même.

Je passe devant elle, je regarde dans le rétro si elle se retourne... même pas !!!

Je me gare dans le parking, puis vait à mon bureau et la qu'est ce que je ne vois pas dans ma boite mail, un mail de sa part avec en titre :

"bonne journée à toi !!! bise"

Rien d'autre est écrit dans le mail.

Qu'est ce que c'est dure de croiser son ex, se saluer comme de simple connaissance, alors que l'on a partagé tant de chose ensemble, qu'à un moment donné on était tout l'un pour l'autre ...
et quand elle est à un mètre de toi, et qu'elle te dis juste "salut" ! ça fait pas mal ça grand ?????
et quand elle te regarde à peine, ça fait pas mal ça grand ?????
et quand elle te manipule, ça fait pas mal ça grand ????

désolé, j'aurai pu continué comme ça encore longtemps, écrire pleins de lignes ....

mais voilà pourquoi j'ai tourné la page ; aujourd'hui mon coeur, et il faut le freiner ! elles peuvent t'en parler, va vers d'autres femmes, belles, fantastiques, énigmatiques, drôles, enivrantes etc ................

vis, vis pour toi !! moi mon ex, dù aux enfants, je pense la croiser toute ma vie !
mais tant pis, moi je n'ai qu'une seule vie (tu en as plusieurs toi ?) et je veux en profiter !!!!
Toujours moi...

Je voudrais que vous me donniez votre avis sur ce que l'on m'a proposé...

J'ai demandé un avis extérieur sur mon histoire, on m'a dit qu'il faudrait que je discute avec mon ex, parler des causes de la rupture et lui proposer des solutions. Si elle ne veut pas revenir c'est parce qu'elle n'est pas convaincue que je peux la rendre heureuse...

Qu'il y'a un manque de communication entre nous...

Je ne sais pas trop quoi en pensé ?

Est-ce que vous l'avez déjà essayé avec vos ex ? ou vos ex l'ont déjà essayé avec vous ? ça a changé quelque chose ou pas... ?
shakka1 a écrit :Je voudrais que vous me donniez votre avis sur ce que l'on m'a proposé...
tu sais, que tu demandes des avis extérieurs, c'est bien, mais déjà ça prouve que t'es encore à fond dedans !
si tu nous demande notre avis, comme je suis le first, je vais te répondre :
mon ex ne m'aime plus, c'est une question de sentiments, elle n'en a plus ; je suis le père des enfants, point barre ! donc je n'ai pas l'intention de lui parler ...

par contre, même si ton intention est louable, j'ai vraiment peur qu'à l'issue on te ramasse à la petite cuillère ........ et ça ça ne m'amuse pas du tout, surtout dans l'état de "faiblesse" dans lequel tu es en ce moment ....

voilà, selon la formule consacrée, ce n'est que mon avis ...
shakka1 a écrit :Toujours moi...

Je voudrais que vous me donniez votre avis sur ce que l'on m'a proposé...

J'ai demandé un avis extérieur sur mon histoire, on m'a dit qu'il faudrait que je discute avec mon ex, parler des causes de la rupture et lui proposer des solutions. Si elle ne veut pas revenir c'est parce qu'elle n'est pas convaincue que je peux la rendre heureuse...

Qu'il y'a un manque de communication entre nous...

Je ne sais pas trop quoi en pensé ?

Est-ce que vous l'avez déjà essayé avec vos ex ? ou vos ex l'ont déjà essayé avec vous ? ça a changé quelque chose ou pas... ?
Tu te rattache à une chimère shakka1, tu demande d'autres avis car tu as envie qu'on te dise qu'il y a encore une chance.

On comprends ça mais ce n'est pas la solution ..
lolo90 a écrit :
shakka1 a écrit :Je voudrais que vous me donniez votre avis sur ce que l'on m'a proposé...
tu sais, que tu demandes des avis extérieurs, c'est bien, mais déjà ça prouve que t'es encore à fond dedans !
si tu nous demande notre avis, comme je suis le first, je vais te répondre :
mon ex ne m'aime plus, c'est une question de sentiments, elle n'en a plus ; je suis le père des enfants, point barre ! donc je n'ai pas l'intention de lui parler ...

par contre, même si ton intention est louable, j'ai vraiment peur qu'à l'issue on te ramasse à la petite cuillère ........ et ça ça ne m'amuse pas du tout, surtout dans l'état de "faiblesse" dans lequel tu es en ce moment ....

voilà, selon la formule consacrée, ce n'est que mon avis ...
C'est vraiment dur d'abdiquer.

Comment une personne peut vouloir un enfant de toi, et 3 mois après, ne plus avoir de sentiments pour toi, c'est pas humain.
shakka1 a écrit : C'est vraiment dur d'abdiquer.

Comment une personne peut vouloir un enfant de toi, et 3 mois après, ne plus avoir de sentiments pour toi, c'est pas humain.
Moi elle me parlais de fiançailles et plusieurs fois, elle à oublié sa pilule (comme par hasard hein).

Ne pas donner de crédit à nos exs shakka ;)
Geoffrey a écrit :
shakka1 a écrit : C'est vraiment dur d'abdiquer.

Moi elle me parlais de fiançailles et plusieurs fois, elle à oublié sa pilule (comme par hasard hein).

Ne pas donner de crédit à nos exs shakka ;)
Comme quoi, on croit connaître une personne avec qui on a partagé une partie de sa vie...
Homme blazé.. a écrit :Merci LOLo ;)

Shakka Cest vrai faut être un monstre..
Et en passant à autre chose. Pour elle le monstre ça sera Toi :)
Elle se dira la même chose. Comment peut il ?
Il me courrais après et la plus rien Pk ?,
Fuis là, elle te suivra

Géo ¦ Jetais fiancé
Content de te revoir HB :D

Oui faut que je passe a autre chose, me changer les idées.
Mercii shakka ! ;) désolé encore pour le manque de new Jai pas pu faire autrement.
Tu sais Jai bien vu le changement de donne quand on inverse les rôles et pour moi sa marche..
Même avec une amie Jai fait comme si cetais elle qui me voulais, alors que moi je là voulais et maintenant elle qui me cherche. Pour mon ex jagis comme si je lavais lâcher et quelle me veux.. ainsi je serais sur ma défensive et plus attirant.

Bon je parle pour moi, mais si ca peu aider tant mieux
BY relativite
shakka1 a écrit :J'suis pas sur que ça marche pour moi, mais bon de toute manière, je n'ai pas d'autre solution que de retourner en SR.
Le fait de penser qu'un autre mec la touchera... ça me bouffe le moral...
Alors évite d y penser bonhomme car cela arrivera forcément un jour....
Mais c est la vie, elle est comme ça , t as pas d autre choix.
Quelle merde l'amour...

@gauffré

c est qui qui écorche ton prénom?
BY relativite
tkt bonhomme on est tous passé par la... shakka.... je pense que tu devrais faire un truc... Mais cela pourrait etre salvateur pour deux raisons
Ca va pas plaire a certains mais bon...
Relation pansement. tu te trouves une next,
Première raison:
tu prend l affection qu'elle te donne de manière a atténuer ta douleur... L'avantage est que peut etre développeras tu des sentiments pour elle qui te feront oublier ton ex mais j'en doute un peu...un coeur blessé n'est pas fonctionnel.

Deuxieme raison:
Ton ex, je crois que cela pourrait avoir une chance de lui ouvrir les yeux qu'elle est en train de te perdre définitivement.

voila a toi de voir
mais vaut mieux cela que de souffrir seul dans son coin.... je l'ai fais, ça m'a remonté, pas guéri mais remonté et surtout réaliser que malgré le fait que j aimerais cette femme jusqu'a la fin de ma vie, je ne veux plus d elle a cause de toutes les souffrances qu'elle m'a fait subir.
J'y ai pensé aussi, mais j'ai peur encore de trop m'atacher a la next, et de transcrire mes envies (que j'avais avec mon ex) sur elle (genre faire un enfant).
Enfin agir avec mon next, comme ci c'était mon ex...

Mais bon sans chercher a draguer pour l'instant, car j'ai l'esprit embrouiller et si je me ramasse un rateau... ben je serais encore + abattu, j'ouvre quand meme les yeux et je regarde les filles autour de moi :shock:
BY relativite
shakka1 a écrit :J'y ai pensé aussi, mais j'ai peur encore de trop m'atacher a la next, et de transcrire mes envies (que j'avais avec mon ex) sur elle (genre faire un enfant).
Enfin agir avec mon next, comme ci c'était mon ex...

Mais bon sans chercher a draguer pour l'instant, car j'ai l'esprit embrouiller et si je me ramasse un rateau... ben je serais encore + abattu, j'ouvre quand meme les yeux et je regarde les filles autour de moi :shock:
oula bonhomme meme exercice que pour HB tu accostes, si tu prend un rateau? , pas grave tu adapte ta technique... bref et si tu t'attaches a ta next mon amis c est tout le mal que je te souhaite car tu seras enfin heureux....
Donc meme exo que HB ok?

HB j'attend toujours le compte rendu de ton exercice.
J'attend d'en trouvé au moins 3 seules dans un bar :lol: :lol: :lol:

Shakka je suis d'accord avec le point de vue de relativite, pour ce qui es des rateaux je te comprends, ou plutôt je te comprenais. Crois moi justement fait en sortes de t'e, prendre avant d'accosté, Tu verras sa deviendras un jeu d'enfant.
Je suis d'accord avec eux. Même si c'est pas génial la relation pansement, ça peut faire du bien.
Mais surtout essaye d'être clair avec la personne, ne fait pas souffrir comme on t'a fait souffrir. Reste toi-même, un bon gars.

Ma frangine a eu un problème de coeur aussi. Elle pensait à son ex et un gars l'a dragué. Elle a été claire avec lui. Il s'est accroché. Depuis, elle craque pour lui ... parce qu'il l'aime d'un amour sincère !! Je te souhaite son "malheur" !!!
Souvent prises ? Parceque qu'elle te paraisse inaccessible donc plus attirante lol
Et beaucoup disent çà quand tu les abordes :? Et la dit sort à bon et cet homme te laisse seule dans la rue avec le risque qu'un monstre comme moi t'aborde ? :lol: :lol:
Non je dec dit pas çà.

Non mais t'arrete pas sur ça Shakka ! Fonce
A ce moment là tu le salut ! tu lui parles aussi ! :lol: (sans le séduire forcément hein) :lol:
Si tu veux foncé sur une personne qui est dans ton coin observe là, regarde ses habitudes.
Ses loisirs, si elle vois un mec etc. Mais Commence par quelqu'un que tu connais pas, quitte à avoir des rateaux dit toi que y'as jamais d'échecs mais des leçons à en tiré
shakka1 a écrit :oui c'est vrai, que voir une autre fille ca me ferait du bien :o faut que j'y pense... mais les plus belles sont souvent prises :? :lol:

Sync ct comment avec ton ex au faite le rdv ?
La mienne était prise aussi, et pourtant elle m'a quitté pour lui. Je veux pas te demander d'être un briseur de couple mais, au final c'est peut-être bien qu'on soit séparés. Ce sera peut-être le cas pour la nana que tu croisera ...
Oublie pas que les femmes n'aiment pas être seules. Elles chercheront un autre pendant que t'essaiera de sauver le couple.

Et concernant mon RDV, c'était super agréable et tout. Une magnifique soirée comme dans le temps. Et le lendemain matin, retour de bâton bien costaud dans les dents "oui, mais je ressens plus l'envie d'être en couple avec toi. On peut se voir comme ça".
Donc j'abandonne. Je pars à la conquête d'une plus méritante.
BY relativite
:-1
Sync a écrit :
shakka1 a écrit :oui c'est vrai, que voir une autre fille ca me ferait du bien :o faut que j'y pense... mais les plus belles sont souvent prises :? :lol:

Sync ct comment avec ton ex au faite le rdv ?
La mienne était prise aussi, et pourtant elle m'a quitté pour lui. Je veux pas te demander d'être un briseur de couple mais, au final c'est peut-être bien qu'on soit séparés. Ce sera peut-être le cas pour la nana que tu croisera ...
Oublie pas que les femmes n'aiment pas être seules. Elles chercheront un autre pendant que t'essaiera de sauver le couple.

Et concernant mon RDV, c'était super agréable et tout. Une magnifique soirée comme dans le temps. Et le lendemain matin, retour de bâton bien costaud dans les dents "oui, mais je ressens plus l'envie d'être en couple avec toi. On peut se voir comme ça".
Donc j'abandonne. Je pars à la conquête d'une plus méritante.
:-1 :-1
BY relativite
shakka1 a écrit :
relativite a écrit :dans ce cas essaie avec badoo
J'suis dessus là, mais t'imagine pas le nombre de mec qu'il y'a par rapport aux filles :shock:
bah rien de dramatique.... Les 9/10 eme sont des creuvards qui veulent des plans Q il te suffit juste d etre toi meme et ca marchera...tu te demarqueras des autres
Bah courage ! Baisse pas déjà les bras !! Mais te focalise pas seulement sur ce site.
Bouge un peut, sort, discute ! Rencontre ! Aborde ! Mais avant, voit des amis à toi.
Concentre toi sur ton loisir (musculation par exemple) fixe toi des objectifs !
Vie une vie de rêve Shakka. N'ai pas peur des rateaux comme je t'ai dit tu as eu mon point de vue dessus. Pis dit toi que quand tu te fait rejeté c'est pour l'inconnu que tu es pas pour la personne que tu es. Alors fonce mon ami !
Mais c'est ça pour quasi tout le monde !! Moi je cherche un peu partout, mais j'ai quand même mon ex en tête, comme un challenge. Regarde la serie Californication lol
Le mec tente de récuperer son ex mais il séduit et couche quand même !!
C'est sur qu'on oublie pas notre ex pour autant mais çà aide. Mais tout dépend de ce que tu attend. Perso je sais qu'en me posant avec quelqu'un de stable sa irais sans probleme
Sync a écrit :Ma copine était rousse.
C'est dur car dès que j'en vois une, je ne peux que penser à elle. C'est tellement rare :(

Et toi shakka, c'est quoi le signe distinctif qui te fait penser à elle ?

Viens sur Dijon :D Y'en manque pas !!! ;)

Tu sais c'est la même pour moi je la vois partout, elle est brute, maladroite, grande gueule sale caractère mais mignonne lol je pense donc tout le temps à elle en en voyant d'autres
Homme blazé.. a écrit : Viens sur Dijon :D Y'en manque pas !!! ;)

Tu sais c'est la même pour moi je la vois partout, elle est brute, maladroite, grande gueule sale caractère mais mignonne lol je pense donc tout le temps à elle en en voyant d'autres
Sérieux ??? Hum ... 8-)
Tu as un garage à louer ? :lol:
Homme blazé.. a écrit :Tu sais c'est la même pour moi je la vois partout, elle est brute, maladroite, grande gueule sale caractère mais mignonne lol je pense donc tout le temps à elle en en voyant d'autres
Ouahh !!! N'empêche tu as fait la description de ma copine aussi. On a les même goûts ... :lol:

Non, mais prochaine étape, une blonde. Et j'aurais tout fait (en couleur de cheveux, après il me fadura m'attaquer aux nationalités, aux types de peau etc ...) :mrgreen:
BigSister a écrit :faire celui qui ne veut pas pecho a tout prix
et l' HUMOUR!!!
et il faut que ce soit une femme qui vous dise ça !! n'avez pas honte !

moi j'y suis depuis quelque temps, bon, pas grand chose à se mettre sous la dent, mais quelques moments sympas, ne serait-ce qu'à faire rire la fille en face, échanger son numéro, se rencontrer (plus rare)
ça m'a quand même fait rencontrer une femme extraordinaire, qui ne sera sans doute jamais mon next, mais qui me fait vibrer, qui m'a redonner confiance en moi (plus jeune et plus belle que mon ex ...)
ça permet aussi de ré-apprendre à draguer (pour des vieux dans mon cas !)

je suis aussi accroc d'une autre femme que je n'ai vu qu'en photos ! (+ tél) .... merci encore grand !

dans les deux cas, on échange régulièrement par sms, FB, téléphone , on rit beaucoup !
et putain ce que ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!

alors go Shakka, fonce ! ne compare pas, fixe toi des objectifs s'il le faut comme moi, plus jeune, plus belle) comme ça tu ne cherchera pas son sosie !!

allez mon gars, relativité attends son reporting ! lol !
Rêvé que mes anciens beaux parents (qui ne m'aprécient pas) se foutaient de moi parce que leur fille m'avait quitté, et qu'il était bien content... revéillé en sursaut à 4h du mat...

Je viens de lire le témoignage sur JRME, qu'une nana a récupéré son ex après un SR, qu'elle a commencé 2 mois après la rupture... je me demande si je n'aurais pas du faire ça au lieu d'essayer de la reconquérir avec les rdv, peut être que ça aurait changé quelque chose...

Je sais que le SR c'est pour moi avant tout, mais si elle n'essaie pas de me contacter pdt mon SR, ça voudra dire qu'elle sera passer à autre chose.

Enfin voilà quoi... :?
shakka1 a écrit :Rêvé que mes anciens beaux parents (qui ne m'aprécient pas) se foutaient de moi parce que leur fille m'avait quitté, et qu'il était bien content...
c'est pas un rêve ça, c'est un cauchemar !!

les miens ont du sabler le champagne quand ils ont appris la nouvelle ............ :mrgreen:
lolo90 a écrit :
shakka1 a écrit :Rêvé que mes anciens beaux parents (qui ne m'aprécient pas) se foutaient de moi parce que leur fille m'avait quitté, et qu'il était bien content...
c'est pas un rêve ça, c'est un cauchemar !!

les miens ont du sabler le champagne quand ils ont appris la nouvelle ............ :mrgreen:
Ah ben je suis pas le seul lol :mrgreen:

Je sais que je ne suis pas vieux, mais recommencé ma vie a 32 ans c'est dur, moi j'voulais avoir un enfant cette année et mariage prochainement. La maintenant, faut tout recommencer, ré-apprendre a connaitre quelqu'un, a faire confiance pfff.

Relativité et lolo, vous avez déjà été marié, eu des enfants, enfin vous avez déjà vécu quoi ! même si maintenant vous êtes pas en couple.
HB, toi t'es jeune :) !
Geoffrey (j'sais pas ta quel age lol)

Ca me fait chier !!!
BY relativite
hum lolo debout a 4 h du mat ça m inquiète............

oui marié et divorcé
J'ai été papa très jeune par accident.Ce qui fait que ma fille est a 5 mois de la majorité...
L’inconvénient c est que je l ai eu avec une femme que je n aimais pas. L'avantage c est qu il n y a pas trop de différence d age. J'en ai la garde et suis très complice avec elle... très fusionnel. Actuellement j'ai 39 ans... suis encore jeune... pense encore être pas mal donc peut profiter de la vie comme si j avais 20 ans.Le temps des sacrifices est révolue....
BY relativite
shakka1 a écrit :Oui enfin voila, maintenant tu peux "vivre", comme j'ai dit t'as déjà vécu, eu une fille, donc voila, maintenant tu penses a toi.
exact....mais tu sais.... je voulais un enfant avec mon ex....De tout mon coeur
relativite a écrit :
shakka1 a écrit :Oui enfin voila, maintenant tu peux "vivre", comme j'ai dit t'as déjà vécu, eu une fille, donc voila, maintenant tu penses a toi.
:cry: je comprends, mais tu as une fille, ça "compense" un peu !

Encore si elle m'aurait quitter pour un truc "genre je l'ai trompé" ok, mais là c'est pour des trucs qui peuvent s'arranger, c'est ça qui me tue !
BY relativite
shakka1 a écrit :
relativite a écrit :
:cry: je comprends, mais tu as une fille, ça "compense" un peu !

Encore si elle m'aurait quitter pour un truc "genre je l'ai trompé" ok, mais là c'est pour des trucs qui peuvent s'arranger, c'est ça qui me tue !
oui mais ma fille.....je l ai eu seul. Celui que je voulais avec elle c etait un bout d elle et de moi...
Oui je te comprends.... :cry:

Ce matin en passant en voiture devant l'immeuble ou travaille mon ex, j'ai cru entendre sa voix (je croyais que je pétais un cable a entendre des voix...)

La je fais ma muscu tranquil chez moi, je vois mon mob qui sonne 2 fois, c'est mon ex. Je fais pas attention, je pensais qu'elle s'était trompé de n°.

5 min après je reçois ce sms :
"slt, jté vu ce matin, trop sérieux dans ta voiture, lol, bise bon WD et bon courage avec les chiens"

PFFFF ben alors, je croyais que j'étais qu'un "ami', elle en a d'autre pourtant !!! Ca doit bien l'intriguer que je ne lui écrive plus.
BY relativite
shakka1 a écrit :Oui je te comprends.... :cry:

Ce matin en passant en voiture devant l'immeuble ou travaille mon ex, j'ai cru entendre sa voix (je croyais que je pétais un cable a entendre des voix...)

La je fais ma muscu tranquil chez moi, je vois mon mob qui sonne 2 fois, c'est mon ex. Je fais pas attention, je pensais qu'elle s'était trompé de n°.

5 min après je reçois ce sms :
"slt, jté vu ce matin, trop sérieux dans ta voiture, lol, bise bon WD et bon courage avec les chiens"

PFFFF ben alors, je croyais que j'étais qu'un "ami', elle en a d'autre pourtant !!! Ca doit bien l'intriguer que je ne lui écrive plus.
continu dans cette voie. Ne repond pas.
tu sais shakka, j'ai vécu 24 ans avec mon ex, 3 enfants, l'ainé aussi bientôt majeur et qui vit avec moi .... les 2 autres chez elle ... (d'ailleurs je les ai ce soir, yes !!)

mais moi, du moins dans mon esprit actuel, je ne cherche pas à "vivre" ...

je cherche vraiment quelqu'un qui me correspond, avec qui j'ai envie de partager, que j'ai envie d'aimer !

je ne me pose pas la question de "tout recommencer à zéro", je me dis : ma vie commence, c'est une nouvelle vie, c'est tout !!
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 31