Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Luietmoi40 a écrit :Coucou

Hoooooo, " mes Hommes " calmez-vous un peu !
Reprenez votre souffle, respirez à pleins poumons

J’ai revu le loup ! Nannnnn pas ex mais next. Whaouuuuuu, purée que ça fait du bien :mrgreen:
heureux pour toi......
:-Lov :-Lov :-Lov :-Lov
Bonjour tout le monde ^^ (enfin ceux qui le valent, les autres , osef , hin ^^)

J'espère que le weekend a été serein pour vous...
Allez, l'année est presque finie ... il va falloir penser aux "bonnes résolutions" LOLOL :)
La liste risque d'être longue :)

Et comme disait l'autre :
"j'ai arrêté de courir après le bonheur, car vu que la terre est ronde et qu'elle tourne, il finira bien par arriver au bout d'un moment"
Kakahuet a écrit :Bonjour tout le monde ^^ (enfin ceux qui le valent, les autres , osef , hin ^^)

J'espère que le weekend a été serein pour vous...
Allez, l'année est presque finie ... il va falloir penser aux "bonnes résolutions" LOLOL :)
La liste risque d'être longue :)

Et comme disait l'autre :
"j'ai arrêté de courir après le bonheur, car vu que la terre est ronde et qu'elle tourne, il finira bien par arriver au bout d'un moment"
Bonjour a toi moi aussi je vais arreté de courir ton proverbe est plus que bon
Sinon bisous à tous je vais taffer dur pour être en vacances ce soir :-Ban
:-Lov :-Lov :-Lov
Coucou tout le monde,

Kahuet
Merci pour ce sourire matinal que je viens d’avoir en te lisant :D

Coeurkc
Oui, il faut arrêter de courir :lol:

A ceux qui sont en vacances, ben, bonnes vacances et aux autres, ben, j'suis comme vous, pas en vacances
Et si on arrêtait de se taper la tête avec un marteau ?
Je maintiens que quand on arrête ça fait moins mal !

Tant que le next fait du bien, ok :mrgreen: … s’il(elle) commence à te prendre le chou, il ne faut pas attendre pour se barrer !

Je suis dans la phase où je prône l’égoïsme en ce qui concerne les next

Je ne donnerai plus jamais de seconde chance à un mec. Tu te loupes tant pis pour toi ! Ciao !

Impulsive et sanguine ! Si je me casse la figure, au moins, je ne m’en prendrai qu’à moi !
On ne me refera pas !

Ex, next, ex-next, next …

Donc en 3 mots, ok avec Lili !
Luietmoi40 a écrit :Et si on arrêtait de se taper la tête avec un marteau ?

Tant que le next fait du bien, ok :mrgreen: … s’il(elle) commence à te prendre le chou, il ne faut pas attendre pour se barrer !

Je ne donnerai plus jamais de seconde chance à un mec. Tu te loupes tant pis pour toi ! Ciao !

Impulsive et sanguine ! Si je me casse la figure, au moins, je ne m’en prendrai qu’à moi !
On ne me refera pas !

Pareil au premier faux pas je dégage pas de raison de ce prendre la tête a nouveau mais bon ca va elle tient à moi maintenant les sentiment arrivent...
Bon sinon suis en vacancessssssssssssssssssss avec mes poupées beaucoup de repos j'ai morflé ces derniers temps physiquement moralement je ne compte plus les nuits blanches les pleurent et le reste alors je vais qq jours profiter de ma famille et essayer de leurs donner du bonheur. Même mon ex ex la mère de ma fille passera noel avec nous génial pour ma fille...
Une pensée à vous tous
bises
coeurkc a écrit :

On ne me refera pas !

Pareil au premier faux pas je dégage pas de raison de ce prendre la tête a nouveau mais bon ca va elle tient à moi maintenant les sentiment arrivent...
Bon sinon suis en vacancessssssssssssssssssss avec mes poupées beaucoup de repos j'ai morflé ces derniers temps physiquement moralement je ne compte plus les nuits blanches les pleurent et le reste alors je vais qq jours profiter de ma famille et essayer de leurs donner du bonheur. Même mon ex ex la mère de ma fille passera noel avec nous génial pour ma fille...
Une pensée à vous tous
bises
ahh si ça fait plez d'entendre des gens parler comme vous .. !!! je suis un peu soulée avec tant de personnes dans le fofo qui après X temps font une véritbale fixette !!"putain la première personne qu'on doit aimer c'est nous alors moi je dis I LOVE ME !!!!!
lili1982 a écrit :
coeurkc a écrit :

On ne me refera pas !

Une pensée à vous tous
bises
ahh si ça fait plez d'entendre des gens parler comme vous .. !!! je suis un peu soulée avec tant de personnes dans le fofo qui après X temps font une véritbale fixette !!"putain la première personne qu'on doit aimer c'est nous alors moi je dis I LOVE ME !!!!!
Moi aussi je te dis I love you :oops: le dit pas a Capu ni Lem je me fais tordre le cou.....
Bon a tous les autres une bonne journee et pleins de :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov
Salut Oasis, Kahuet, Marko, Vador, Coeurkc, Capucine, Lili et les autres …. :D
lili1982 a écrit : la première personne qu'on doit aimer c'est nous alors moi je dis I LOVE ME !!!!!
Mais tu dis bien, me toooooooooooo :-Heart I love très beaucoup me .......
coeurkc a écrit : Moi aussi je te dis I love you :oops: le dit pas a Capu ni Lem je me fais tordre le cou.....
Bon a tous les autres une bonne journee et pleins de :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov
Attention Coeurkc, pas de seconde chance hein :-Bam

A vous bonne journée, il est peut-être temps aussi, Bonnes Fêtes à tous, y a pas d’raison nan ?
;)
Donc en 3 mots, ok avec Lili ![/quote]
Une pensée à vous tous
bises[/quote]

ahh si ça fait plez d'entendre des gens parler comme vous .. !!! je suis un peu soulée avec tant de personnes dans le fofo qui après X temps font une véritbale fixette !!"putain la première personne qu'on doit aimer c'est nous alors moi je dis I LOVE ME !!!!![/quote]

Moi aussi je te dis I love you :oops: le dit pas a Capu ni Lem je me fais tordre le cou.....
Bon a tous les autres une bonne journee et pleins de :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov[/quote]

Lol :) Merci !! normalement ici dans ce forum on me dit jamais qu'on me love ;) hahahhaah ..moi je vous jure que après l'ex que j'ai eu .. je prend soin de moi tous les jours :) et je me dis tous les jours qu'elle femme fantastique je suis ..
ça me fous les boules ..comme certaines personnes peuvent croire que sans l'autre tu es rien ! ..non mais depuis quand tu es rien à cause d'une personnes !! ALLO QUOI !!.. moi mon mec je l'aime ..mais je pourrais très bien vivre sans lui ..sauf que en ce moment je suis bien avec :) ..
lili1982 a écrit :Je me dis tous les jours qu'elle femme fantastique je suis ..
je trouve aussi que je suis une femme fantastique, mon ego et moi-même sommes d'accord, nous ressentons bien cette fusion :D
Pourquoi ne pas créer le club des femmes fantastiques.... (et modestes) ? avec pour fans les hommes du fofo ?

Définition de la " Femme Fantastique " :
plus communément appelée " FF " .
Fière, droite dans ses bottes, égoïste, chieuse, râleuse, enfant gâtée, capricieuse, jalouse, belle, fatale, aimante, amante, blessée, sensible, réaliste, douce, généreuse ... marginale, atypique ....
Son mot d'ordre : " NON ! "
Sa phrase culte : " Tu ne flancheras jamais devant la galerie, même sous la torture "
Cette célèbre phrase de la FF fut reprise par de très nombreuses et éminentes personnalités

Femme de tous les combats
Sa devise : " Même pas peur ! " :mrgreen:
Modifié en dernier par Luietmoi40 le 20 déc. 2011, 14:08, modifié 1 fois.
Luietmoi40 a écrit :
lili1982 a écrit :Je me dis tous les jours qu'elle femme fantastique je suis ..
je trouve aussi que je suis une femme fantastique, mon ego et moi-même sommes d'accord, nous ressentons bien cette fusion :D
Pourquoi ne pas créer le club des femmes fantastiques.... (et modestes) ? avec pour fans les hommes du fofo ?

Définition de la " Femme Fantastique " : plus communément appelée " FF " . Fière, droite dans ses bottes, égoïste, chieuse, râleuse, enfant gâtée, capricieuse, jalouse, belle, fatale, aimante, amante, blessée ...marginale, atypique ....
Son mot d'ordre : " NON ! " Ca phrase culte : " Tu ne flancheras jamais devant la galerie, même sous la torture " Cette célèbre phrase de la FF fut reprise par de très nombreuses et éminentes personnalités

Femme de tous les combats
Sa devise " même pas peur ! " :mrgreen:
Nous adhérons moi et mon ego ( qui ressentons la même fusion ;) hahahahahahah
j'adore !! :) nous sommes des bombes ! des vrai ! et des pure :) cadeau du ciel;)
BY capucine000
hello !

bah, je vois que tous le monde a la peche. tant mieux !!

bah moi je me kiffe a mort aussi et le celibat n est pas une tare !!!

jsuis juste un peu saoulée de ne pas savoir si je decroche l'appart dont je vous ai parlé ... ce genre de suspense me bouffe !

sinon, alors avec le next ca va ... on ne peut pas se voir car il a sa fille, c'est les fetes et qu il part dans sa famille mais on est resté 1h o tel hier (c'est lui qui m'a appelé). c'est bon signe ??
ca fait 10 jours qu on ne s'est vu car bcp de taf, moi j'avais mon fils, puis c'est son tour d'avoir sa fille et puis les fetes donc pas de lui avant debut janvier. je suis au taquet mais j'ai pas le choix ...
capucine000 a écrit :hello !

bah, je vois que tous le monde a la peche. tant mieux !!

bah moi je me kiffe a mort aussi et le celibat n est pas une tare !!!

jsuis juste un peu saoulée de ne pas savoir si je decroche l'appart dont je vous ai parlé ... ce genre de suspense me bouffe !

sinon, alors avec le next ca va ... on ne peut pas se voir car il a sa fille, c'est les fetes et qu il part dans sa famille mais on est resté 1h o tel hier (c'est lui qui m'a appelé). c'est bon signe ??
ca fait 10 jours qu on ne s'est vu car bcp de taf, moi j'avais mon fils, puis c'est son tour d'avoir sa fille et puis les fetes donc pas de lui avant debut janvier. je suis au taquet mais j'ai pas le choix ...
quand un homme t'apelle c'est toujours bon signe ;9 et pis la on peut pas lui en vouloir il a sa fille !! :)

Moi mon copain m'a fait une surprise :) pour la semaine prochaine , on part tous les deux , deux jours à Barcelone , hôtel romantique , petit resto et il ma' même dit qu'il m'acheterais une jolie robe :)

je suis in love !!! :-Heart :-Heart
lili1982 a écrit :je suis in love !!! :-Heart :-Heart
:-Clap :-Clap :-Clap
capucine000 a écrit :bah moi je me kiffe a mort aussi et le celibat n est pas une tare !!!
... saoulée de ne pas savoir si je decroche l'appart ... ce genre de suspense me bouffe !
avec le next ca va ... on est resté 1h o tel hier (c'est lui qui m'a appelé). c'est bon signe ??
ca fait 10 jours qu on ne s'est vu car bcp de taf, moi j'avais mon fils, c'est son tour d'avoir sa fille et puis les fetes donc pas de lui avant debut janvier. je suis au taquet mais j'ai pas le choix ...
Ravie de te revoir sur le fofo Capucine :D
Tout dépend de ce qu'il t'a dit pendant cette 1h au téléphone mais à priori, oui, ce n'est pas mauvais signe. Il est vrai que quand on est parent et que l'histoire débute, pas facile au début. Il faut ménager la chèvre et le chou
bah, pour ton appart, y a rien à en dire pour l'instant ...
;)
Bon voila juste un poste realiste pour tous eux qui l"année dernière étaient avec leurs ex...
Pour moi comme pour certains le moment sera difficile surtout NAns. Pour Noel je parle au parisiens parceque avec ma tribu impossible de coucher qq (au pire on s'arrangera) mais si une personne est seul un mp et elle est chez moi cela sera simple pas de tunes mais chaleureux à 100 je sature :P
Pour les autres je vous envoie pleins d 'amour je ne peux faire que cela...
mais à tous 1012 une rennaissance et il faut que cela en soit une.........
:-Lov :-Lov :-Lov a tous
Salut Oasis, Kahuet, Vador, Coeurkc, Marko, Capucine, Lili et les autres …

Oasis
merci ;)

Cette nuit, bien dormi, peut-être trop …. Aujourd’hui j’me sens toute molle, vidée de mon énergie pourtant assez débordante d’habitude, comme pompée, fatiguéééééééééééé
L’est pas très belle à voir la " FF " ce matin :)
Pas encore douchée, encore moins coiffée :oops:

Un ptit coup de boost m’ferait pas d’mal

Bref, comment allez-vous aujourd’hui ?
:D
Luietmoi40 a écrit :Salut Oasis, Kahuet, Vador, Coeurkc, Marko, Capucine, Lili et les autres …

Oasis
merci ;)

Cette nuit, bien dormi, peut-être trop …. Aujourd’hui j’me sens toute molle, vidée de mon énergie pourtant assez débordante d’habitude, comme pompée, fatiguéééééééééééé

Ben j'étais pareil que toi ce matin couché 9h levé 9h ressemblait à rien et ma fille Crystal
ma mis un coup de pied au cul 16 ans je cite ce matin au reveil "ta vu la tronche que t'as ce matin tu ressembles à rien, t'as toujours été un beau gosse même mes copines m'envie alors fait qq chose bouge toi on te dit que tu fais 10 ans de moins que ton age ben auhourd'hui tu fais ton age je te reconnais pas la" conseil suivie je lui est demandé de garder sa petite soeur suis parti chez le coiffeur petit masque a la terre d'argile et voila " je recite " la 'tes le père beau gosse que j'aime voir" ca fais un bien fou d'entendre cela.

:-Lov :-Lov :-Lov à tous
Luietmoi40 a écrit :Salut Oasis, Kahuet, Vador, Coeurkc, Marko, Capucine, Lili et les autres …

Oasis
merci ;)

Coucou moi la forme :) !!! bcp de boulot :) mais bientôt en vacance :9) mon chéri repart en espagne pour Noël ..mais je le vois la semaine prochaine :) heheheh

et pis comme ça moi ça me laisse du temps pour moi et pour acheter mes cadeaux :)

aller à plus !!
Bonjour à tous !

Comment allez-vous ? Moi ça va pas trop mal aujourd'hui. Toujours pas fini ma lettre et j'ai oublié mon carnet de brouillon au bureau. :x Je voulais y écrire en pause et j'ai fini par l'oublier, fait chier !

Sinon mon ex a posté quelques photos d'elle et je l'ai trouvée moche et grossie. :o Ça aide à passer le cap. :lol:
lili1982 a écrit :
Luietmoi40 a écrit :
aierleceliat a écrit : si tu veux une poupee ...llst....
Dégage de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hein ????!!!????
Poupée pour moi = moi trois filles bizare ton post
Vador8 a écrit :Bonjour à tous !

Comment allez-vous ? Moi ça va pas trop mal aujourd'hui. Toujours pas fini ma lettre et j'ai oublié mon carnet de brouillon au bureau. :x Je voulais y écrire en pause et j'ai fini par l'oublier, fait chier !

Sinon mon ex a posté quelques photos d'elle et je l'ai trouvée moche et grossie. :o Ça aide à passer le cap. :lol:
Salut Vador moi aussi j'ai decidé après N an d'écrire un lettre je te la passerais en mp j'ai besoin de sortir ce que j'ai sur le coeur porte toi bien....
Luietmoi40 a écrit :Je viens de lâcher le next par sms. Trop de complications
Vive le prochain :D
Bonjour à toute la team
Lem t'es nul mais je t'aime
les autre j'espère que vous aller bien
ce soir je laissa mes filles faire un soirée pyjama et rejoins ma next à paris je vais briser
mon dernier tabous aller dans mon pub favorie avec elle je n'y étais pas retourné depuis ma séparation je veux construire un nouveau souvenir...
coeurkc a écrit :
Lem t'es nul mais je t'aime
Et oui, tu viens de résumer ma vie :lol: Combien de fois j'ai entendu ça .... :lol: :lol:
En principe c'est pas " t'es nulle " mais plutôt " malgré ton caractère de m...de ... " et la suiite de ta phrase :mrgreen:

Aux autres, quand vous daignererez montrer le bout de votre nez, je vous souhaite une bonne journée :D
BY capucine000
Salut à tous !!!

Ouawe, ca fait une paye que jsuis pas venue par ici ...

j'etais trop dans le speed. donc pas de connections depuis mon travail et le soir, trop vannée ou en sortie pour me connecter.

alors moi, le super appart que je convoitais m'est passé sous le nez. j'etais totalement abattue mais la ca va mieux.

je suis aussi tombee malade mais ca va mieux.

j'ai jeté le next mais il n'a pas voulu et est revenu donc bah ca continue (j'ai trouvé ca mignon qu il insiste pour qu'on reste ens)

sinon, je ne sais pas ce qu il m'arrive en ce moment mais mes crises d'angoisse reviennent encore plus fortes

et pis voila

et vous comment allez vous ? Quelqu'un a des nouvelles d'Oasis ?

@ lem : pourquoi tu as quitté ton next ?
Hello Capucine

Vraiment dommage pour l’appart ! Mais bon c’est pas le seul hein

Bah si tu trouves ça mignon que ton next revienne ben reprends-le si ça te fait plaisir ;)

P……n de crises d’angoisse. Elles se font de plus en plus rares mais dès qu’elles débarquent on dirait qu’elles sont plus fortes. J’acquiesce ! :-Bam

Oasis va très bien, elle a retrouvé du boulot et rentre assez tard, chez elle, le soir. Ceci explique cela

J’ai quitté le next-ex parce qu’il " aurait " des sentiments pour moi et que moi non, alors, afin de préserver son petit cœur, ben j’ai préféré stopper tout avant de faire des dégâts. J’ai pas envie de lui faire croire des choses que je ne ressens pas
Voilà tout :)
BY capucine000
c'est clair, c'est clean ...
il sera moins deg que si vous avez poursuivi ...

moi, le next, je l'avais jete parce que je n'arrive pas trop a le cerner ... et du coup, il m'a fait comprendre qu il tenait vraiment à moi et comme je suis une grosse boufonne sentimentale et ben je me suis dit : c'est troooooooooooooop mignoooooooon et voilà :lol:
j'ai l impression d'avoir 12 ans d'age mental en ce moment.

sinon mes crises d'angoisse sont de plus en plus fortes et longues, je fume comme un pompier c'est l'enfer ...
capucine000 a écrit :c'est clair, c'est clean ...

moi, le next, je l'avais jete parce que je n'arrive pas trop a le cerner ... et du coup, il m'a fait comprendre qu il tenait vraiment à moi et comme je suis une grosse boufonne sentimentale et ben je me suis dit : c'est troooooooooooooop mignoooooooon et voilà :lol:

sinon mes crises d'angoisse sont de plus en plus fortes et longues, je fume comme un pompier c'est l'enfer ...
Salut ma belle heureux d avoir de tes new je crois que cette fin d année sera pour nous tous un peu étrange sinon après les fêtes je t' attends le pied ferme et tu n'arriveras plus a te defiler.....
:-Lov a toi
BY capucine000
coeurkc a écrit :
capucine000 a écrit :c'est clair, c'est clean ...

Salut ma belle heureux d avoir de tes new je crois que cette fin d année sera pour nous tous un peu étrange sinon après les fêtes je t' attends le pied ferme et tu n'arriveras plus a te defiler.....
:-Lov a toi
:-Lov
Vador8 a écrit :J'ai pas la motiv' aujourd'hui... -_- Pourtant je dois finir cette lettre grrr !

Je me sens un peu seul. :(
tout le monde pense à toi Vador même si je sais que ce n'est pas ce que tu attends
Lem Capu Marko Kauet Lili ont tous une pensée pour toi moi le premier..............
soit serein nous vivons tous a peu de choses pret la même chose
Bonjour everybody :D

Oasis
;)

Vador
J’suis comme toi aujourd’hui :shock:

Coeurkc
Y a bon pour toi, continue ! :D

Marko et les autres, un pti coucou, ça mange pas d’pain … :)

Y en a qui déserte dur :roll:
si c’est pour la cause, tant mieux
Ca fait toujours plaisir d’avoir de vos nouvelles mais en réalité, ça fait aussi plaisir de ne pas en avoir.
Je m’explique, si vous êtes encore sur le fofo, ben c’est que votre pti cœur ne va toujours pas mieux, ou encore, que vous allez mieux mais que vous nous soutenez
Et si vous ne venez plus, c’est que vous n’en éprouvez plus le besoin :-Clap
Quel soulagement de pouvoir y arriver !
Mais bon, un pti clin d’œil de temps en temps, j’dis pas non

Bonnes Fêtes de fin d'année à tous
BY capucine000
Bonjour à tous !

Bonnes fêtes à vous et amusez vous bien.

Pour ma part, je deserte un peu car j'ai des soucis en ce moment que je dois gerer et comme cela ne concerne pas un ex, je ne m'etale pas sur le forum et pis c'est de plus en plus compliqué de me connecter depuis le travail.

Mais je passe, des que je peux

jvous embrasse et passez un bon reveillon !! :-Lov
capucine000 a écrit :Bonjour à tous !

Bonnes fêtes à vous et amusez vous bien.

Pour ma part, je deserte un peu car j'ai des soucis en ce moment que je dois gerer et comme cela ne concerne pas un ex, je ne m'etale pas sur le forum et pis c'est de plus en plus compliqué de me connecter depuis le travail.

Mais je passe, des que je peux

jvous embrasse et passez un bon reveillon !! :-Lov
Tu as raison Capu je n'ai plus besoin de venir ma vie tourne du bon côté mais vous m'avez tellement apportès quand j'allais mal que j'aime être ici de temps en temps. Et puis comme je n'ai plus d'amis (tous partis avec mon ex cela me fait du bione de parler avec vous)...
Bon noel a tous :-Lov :-Lov :-Lov
Je vous souhaite à tous un merveilleux Noël, je n'aurai pas le temps de passer demain. :)

J'ai l'impression d'être en phase d'abdication malgré moi. Je commence à ne plus y croire, qu'elle a complètement tourné la page. :( Et qu'elle n'est plus celle que j'aimais non plus.
BY suppr
Coucou à tous :-Heart
Je ne déserte pas mais Lem qui sait tout de ma vie a bien résumer la situation.Je pense à vous tous et nos échanges me manquent.Mais c'est vrai que le soir je suis archi vannée.
Je vous souhaite à tous, ma team et tous les membres du forum,un merveilleux Noël plein de belles émotions et de bonheur.
Gros bisous vous tous.
oasisisis a écrit :Coucou à tous :-Heart
Je ne déserte pas mais Lem qui sait tout de ma vie a bien résumer la situation.Je pense à vous tous et nos échanges me manquent.Mais c'est vrai que le soir je suis archi vannée.
Je vous souhaite à tous, ma team et tous les membres du forum,un merveilleux Noël plein de belles émotions et de bonheur.
Gros bisous vous tous.
comme ont es pas tous sur fb voila mon message de noel de Laurent Manzano

Un bon noël à tous, un pensée pour Lem, Capu et la team, mes 2 collègues Sylvia et Sabia qui avec leurs rires m’ont fait tenir quand je n’étais pas bien. Sabia je sens que cela va coller avec david guilmour -:). Sylvia je te promets de ne plus faire de rêve-:) Une pensée pour mon cousin que j’aime plus que tout,une pensée pour toi Sylvie qui te promène au milieu des ANGES PENSE A NOUS SI TU NOUS VOIS DE LA HAUT, une pensée pour toi Olivia qui ma tenue la main quand je tombais j’espère que tu accepteras à ton tour mon aide et une nouvelle fois pour NA même si cela ne se passe pas chez moi j’aimerais vraiment que tu viennes. Nath la belle brune tout viens à point à qui sais attendre tu sais que tu auras ta chance laisse moi le temps c’est tout passe un bon noël et dit à ton frère de prévoir pleins de sous suis une bête au pokerl. Et tout les autres que ce moment soit un rapprochement avec les gens qui vous sont proches
BON NOEL A TOUS
petit kdo
http://www.youtube.com/watch?v=kIPrJmzG7Ss
petit kdo a tous pour noel
Bonjour à tous

Un petit passage rapide par ici pour vous souhaiter à tous et toutes un maximum de bonheur pour cette fin d'année, dites vous que toutes les souffrances que l'on connait vont peu à peu se résorber et que viendra le temps où tout sera plus positif ..
Soyez serein car de bonnes choses vont arriver à chacun d'entre nous !

Bonnes fêtes à tous
Kakahuet a écrit :Bonjour à tous

Un petit passage rapide par ici pour vous souhaiter à tous et toutes un maximum de bonheur pour cette fin d'année, dites vous que toutes les souffrances que l'on connait vont peu à peu se résorber et que viendra le temps où tout sera plus positif ..

Bonnes fêtes à tous
:-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov
coeurkc a écrit :
Kakahuet a écrit :Bonjour à tous

Bonnes fêtes à tous
:-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov
slut et bon noel même si bosser demain va être dur
Bonjour Oasis, Kahuet, Vador, Coeurkc, Marko, Capucine, Lili et les autres

Oasis
:-Heart

Kahuet
;)

Marko
Alors tes news ?

Capucine
Pas de crise de foie pour moi. Pas raisonnable quand même hein, j’ai mangé pour une semaine …. langouste, foie gras, huîtres, saumon fumé, bûche, fromage, fruits, mignardises, chapon, marrons, chocolats, etc …. Dans le désordre hein
Peux plus rien avaler, rien que d’en parler je vais g…er :-Coch

Vador
Intouchables tu as aimé ?
J’ai kiffé grave, j’en redemande
Ta lettre, tu l’as mis ce point final ?

Coeurck
Ben voilà :)

LEM
I’m happy !

;)
BY suppr
Hello tout le monde!!!!
Fêtes de Noël super! vivement les prochaines!!!l :lol:
Je récupère comme vous tous,mais je suis chez moi.Je profite de cette unique journée de congés.
Quand je pense que le we prochain faut se remettre à table.... :roll:
Contente de vous lire!!
Bisous tous :-Heart
Marko a écrit :Bonjour,

Nowel bien passé, pas de crise de foie mais un peu malade depuis hier ...

Bon aprèm :)
Salut à tous ce soir je lache ma progeniture chez leur grande soeur et j'attends ma compagne pour remanger reboire probablement pas + de 2 heures de sommeil plus taf demain je vais pas tenir un medicament miracle ?????
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien et que personne n'a fait un KK nerveux pour Noyel :)
Allez un petit morceau de courage, un zeste de bonne humeur et une coupe de joie à chacun, c'est radical pour se mettre dans le sens de la marche (bah oué sinon on tombe)

Bonne journée all !
Kakahuet a écrit :Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien et que personne n'a fait un KK nerveux pour Noyel :)
Allez un petit morceau de courage, un zeste de bonne humeur et une coupe de joie à chacun, c'est radical pour se mettre dans le sens de la marche (bah oué sinon on tombe)

Bonne journée all !
Idem que Kakahuet, mais je sens que le blues du nouvelle an va pas tarder à arriver.
J'ai un peu peur. Vivement que 2011 se termine et finisse dans un coin mais un petit coin de mon cerveau et bien caché. 2012 un renouveau il le faut......
Bonjour tous

Quoi d’neuf Docteur ?

Je suppose que personne n’a de nouvelles d’ex sinon on le saurait nan ? :roll:

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Eux au moins, ils vont bien c’est déjà ça

Je vais bien tout va bien, je suis gaie tout me plait :-King

Kahuet
je prends un de tes morceaux de courage, on partage ?

Coeurkc
stp pas en ce moment, chacun son tour hein :)

A tous :-Lov
Bon sang, et ça te dirait pas de positiver pour une fois coeurkc ????????

A force de toujours "te plaindre" et te laisser envahir par la tristesse, il serait préférable que tu vois le bon côté des choses, surtout que tu as tout pour ça, au contraire de bon nombre ici !!!!
T'es un mec, pitin!!!! pas une serpillière !!

@LEM, ouép on peut partager si tu veux, j'en ai à revendre

Aux autres, ben il fait super beau auj' c'est -y pas bien ça ? :)
Luietmoi40 a écrit :Bonjour tous

Quoi d’neuf Docteur ?

Je suppose que personne n’a de nouvelles d’ex sinon on le saurait nan ? :roll:

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Eux au moins, ils vont bien c’est déjà ça

Je vais bien tout va bien, je suis gaie tout me plait :-King

Kahuet
je prends un de tes morceaux de courage, on partage ?

Coeurkc
stp pas en ce moment, chacun son tour hein :)

A tous :-Lov
Ok je vais lutter
BY capucine000
hello !!!

je suis de super bonne humeur alors je poste pour vous envoyer de bonnes ondes !

j'ai eu de supers belles bottes a noel et ca a suffit à me mettre une peche d'enfer :lol: :lol: (eh oui, je fais ma dinde superficielle et c'est tellement bon !! :lol: )

et vous ca roule ??

Question de la semaine : Qui qui fait quoi au reveillon du jour de l'an ?
le débat est ouvert ....
capucine000 a écrit :hello !!!

je suis de super bonne humeur alors je poste pour vous envoyer de bonnes ondes !

j'ai eu de supers belles bottes a noel et ca a suffit à me mettre une peche d'enfer :lol: :lol: (eh oui, je fais ma dinde superficielle et c'est tellement bon !! :lol: )

et vous ca roule ??

Question de la semaine : Qui qui fait quoi au reveillon du jour de l'an ?
le débat est ouvert ....
Suis invité dans la famille de ma new cela me fait étrange que 2 mois avce elle mpais c'était ca ou soirée déprime seul.

Luietmoi40 a écrit :Vador
Ouais j'ai kiffé intouchables, c'est très... touchant ! :D

Sinon ma lettre, après 27 pages, je pense bien qu'elle est finie oui. :lol: Alors certains me diront que faut pas le faire, que c'est pas la méthode bla bla, rien à cirer. Ça passe ou ça casse, je verrai bien et je m'en fiche, je serai fixé.
Vador8 a écrit :
Luietmoi40 a écrit :Vador
Ouais j'ai kiffé intouchables, c'est très... touchant ! :D

Sinon ma lettre, après 27 pages, je pense bien qu'elle est finie oui. :lol: Alors certains me diront que faut pas le faire, que c'est pas la méthode bla bla, rien à cirer. Ça passe ou ça casse, je verrai bien et je m'en fiche, je serai fixé.
Salut à tous Intouchables un grand kiffe
Pour ta lettre tu as fait comme tu le sens nous sommes tous différents personne ne réagit pareil alors...
bisous a tous
Bonjour tout le monde
Un nouveau jour plein de bonnes choses se prépare !
J'espère que tout va pour le mieux pour chacun...
La période est certes propice au doute et à la nostalgie, mais comme dit l'autre :"ruminer ne fait pas avancer les choses."
Et puis dites vous qu'il y a toujours pire que vous, et même si ça ne change rien à votre situation, pensez que vous êtez privilégiés !

bonne journée
Bonjour à tous

Oasis
;)

Capucine
J’ai adoré ton post :lol:
On m’a offert un nouveau téléphone, et j’ai perdu tous mes contacts du répertoire, super … :mrgreen:
Pour le réveillon, 3 options en ce qui me concerne :
- En boite avec des potes
- Je ne sais où avec un potentiel next qui vient de me contacter
- rien, je reste chez moi en m’assommant de médocs

Vador
Comme tu dis, au moins, tu seras fixé :)

Cœurkc
" Pour ta lettre tu as fait comme tu le sens "
Exactement !

kahuet
Je t’adore ;)

A tous les autres :D
Oasis, Kahuet, Marko, Capucine, Coeurkc, Vador, Lili, bonjour, bonjour

Comment allez-vous bien ?
Les oiseaux chantent, les rosiers sont en fleurs, le soleil brille brille brille
Ben si !
Beaucoup de boulot en ce moment, mais g pas envie

Ptites blagounettes, pour la route, prises sur FB :

" Jésus changeait l'eau en vin. Tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout "

" j'sais pas c'que j'ai mais j'bouderais bien pour rien ! "

" T'es là ? Non ! " :mrgreen:

" Être quelqu'un de bien ? Pourquoi faire ? On retient que nos défauts de toute façon., "

;) à tous
A lire " Faut-il rester ami(e) avec son ex pour le/la récupérer ? "
Entièrement d'accord avec cet article de jrme !

C'est d'ailleurs ce que j'applique depuis le début mais bon je dois avouer que ça n'a rien changé mais au moins je suis fière de moi et mon Dieu que JE m'aimeeeee :-Heart

Marko si tu te manifestais, ça serait bien :D
coeurkc a écrit :
Luietmoi40 a écrit :" Suis moi, je te fuis, fuis moi, je m’en fous ! " :mrgreen:

:-1 :-1 :-1
Salut ma belle
je me suis éclater de rire en lisant ton post j'adore ta version elle est carrément plus Zen que l'autre.

:-Lov :-Lov :-Lov à toi
Ma belle Lem m'autorises tu à citer ta trop bonne citation sur FB :-Uzi
:-Lov :-Lov :-Lov tous
BY capucine000
Hello !

moi aussi j'en ai !

"La femme adultère, chez les Saxons, on la brûlait. Chez les Égyptiens, on lui coupait le nez. Chez les Romains, on lui coupait la tête. Aujourd'hui en France, on se moque de son mari." :lol:

Au final, c'est peut être de mauvais goût ?

sinon j'ai :

"Il vaut mieux être cocu qu'aveugle. Au moins, on voit les confrères."
Guillaume Apollinaire

ou

"Deux personnes mariées peuvent fort bien s'aimer... si elles ne sont pas mariées ensemble."
Sacha Guitry

j'ai mangé du clown auj :lol: :lol:
capucine000 a écrit :Hello !

moi aussi j'en ai !

"La femme adultère, chez les Saxons, on la brûlait. Chez les Égyptiens, on lui coupait le nez. Chez les Romains, on lui coupait la tête. Aujourd'hui en France, on se moque de son mari." :lol:

Au final, c'est peut être de mauvais goût ?

sinon j'ai :

"Il vaut mieux être cocu qu'aveugle. Au moins, on voit les confrères."
Guillaume Apollinaire

ou

"Deux personnes mariées peuvent fort bien s'aimer... si elles ne sont pas mariées ensemble."
Sacha Guitry

j'ai mangé du clown auj :lol: :lol:
... je crois, moi, que ce qui fait rester les femmes, c'est la peur qu'on soit tout de suite consolé de leur départ!

Source : Sacha Guitry - citation
:-Clap :-Clap Capucine :lol:

Comment vas-tu ?

Une tite dernière :

C'est l'histoire d'un couple de ... Motards.
Il rêve depuis longtemps d'une nouvelle paire de bottes.un jour, Il en voit une belle paire chez son Ducati Store et il décide de l'acheter.
Il rentre chez lui et demande à sa femme : " Remarques-tu quelque chose de différent sur moi ? "
Elle le regarde et répond :
" Non ! "
Frustré, il s'enferme dans la salle de bain, se déshabille et en ressort complètement nu, mais portant toujours ses nouvelles bottes.
Il redemande à sa femme : " Remarques-tu quelque chose de différent MAINTENANT ? "
Elle le regarde et lui répond :
" qu'y a-t-il de différent ?, elle pendait hier, elle pend aujourd'hui, et elle va encore pendre demain. "
Furieux il s'écrie :
- " Si elle pend c'est parce qu'elle admire mes nouvelles bottes. "
Et elle de répondre :
" T'aurais dû t'acheter un nouveau casque !

;)
Luietmoi40 a écrit ::-Clap :-Clap Capucine :lol:

Comment vas-tu ?

Une tite dernière :

C'est l'histoire d'un couple de ... Motards.
Il rêve depuis longtemps d'une nouvelle paire de bottes.un jour, Il en voit une belle paire chez son Ducati Store et il décide de l'acheter.
Il rentre chez lui et demande à sa femme : " Remarques-tu quelque chose de différent sur moi ? "
Elle le regarde et répond :
" Non ! "
Frustré, il s'enferme dans la salle de bain, se déshabille et en ressort complètement nu, mais portant toujours ses nouvelles bottes.
Il redemande à sa femme : " Remarques-tu quelque chose de différent MAINTENANT ? "
Elle le regarde et lui répond :
" qu'y a-t-il de différent ?, elle pendait hier, elle pend aujourd'hui, et elle va encore pendre demain. "
Furieux il s'écrie :
- " Si elle pend c'est parce qu'elle admire mes nouvelles bottes. "
Et elle de répondre :
" T'aurais dû t'acheter un nouveau casque !

;)

Bon je me lance

Un inspecteur de la dass rend visite a une famille difficile, il sonne une petit fille ouvre :
- Ton Papa est la ?
- Non il est dans en haut il fait le tapin.
- L'inspecteur ravalant sa salive, et ta Maman elle est la ?
- Non elle est en haut elle fait le tapin aussi.
- L'inspecteur rouge de colère, et ta grande soeur ?
- Aussi entrain de faire le tapin
- L'inspecteur limite crise cardiaque, mais ma pauvre petite fille cela doit bien être difficile pour toi.
-Ben non moi j'ai pas le droit de faire la tapin de noel c'est une surprise.......

Désolé
C'est une femme qui vient de larguer son mec et elle n'a pas le moral.
Elle fait le tour des bars pour noyer sa déprime.
Dans un bar au dernier étage de la Tour Montparnasse elle voit un mec seul au bar qui a l'air de s'ennuyer.
Elle s'assied à côté de lui et le salue le sourire aux lèvres.
- Bonsoir beau mec, qu'est que vous faites comme ça tout seul ?
- Je bois une bière magique.
- Une bière magique ?
- Ben ouais regarde !
Il avale une gorgée, la regarde dans les yeux, ouvre la fenêtre et saute, fait 2 loopings 3 fois le tour de la Tour Montparnasse et finit par rentrer par la fenêtre pour se rasseoir tout sourire.
La fille regarde la bière, le regarde dans les yeux, sourit elle aussi, pique la bouteille de bière boit une gorgée et à son tour saute par la fenêtre et aaaahhhhhhhhhhhhhh... SPLASH...
Elle s'écrase.
Le barman qui ne faisait pas attention se tourne vers l'homme hébété et dit:
- Pu...n Superman, qu'est-ce que tu peux être c.n quand t'es bourré !
Alors si t'aimes bien en voici une autre :

Un homme rentre chez lui complètement déchiré à 2h du matin, il claque la porte d'entrée, allume toutes les lumières, vomit dans l'escalier et va s'écrouler dans son lit.
Le lendemain matin il se réveille, à côté de lui, un verre d'eau avec de l'aspirine, chaussons au pied du lit, il sort de la chambre, le vomi a été... nettoyé descend et voit sa femme grand sourire dans la cuisine en train de lui préparer un petit dej de champion !
Le mari étonné:
- Pourquoi toutes ses attentions ?
Sa femme:
- Bah hier quand tu m'as réveillé en t'écroulant dans le lit j'ai voulu te déshabiller et tu m'as repoussé en criant : " Lâche-moi salope, je suis marié et j'aime ma femme ! "

;)
Luietmoi40 a écrit :Alors si t'aimes bien en voici une autre :

Un homme rentre chez lui complètement déchiré à 2h du matin, il claque la porte d'entrée, allume toutes les lumières, vomit dans l'escalier et va s'écrouler dans son lit.
Le lendemain matin il se réveille, à côté de lui, un verre d'eau avec de l'aspirine, chaussons au pied du lit, il sort de la chambre, le vomi a été... nettoyé descend et voit sa femme grand sourire dans la cuisine en train de lui préparer un petit dej de champion !
Le mari étonné:
- Pourquoi toutes ses attentions ?
Sa femme:
- Bah hier quand tu m'as réveillé en t'écroulant dans le lit j'ai voulu te déshabiller et tu m'as repoussé en criant : " Lâche-moi salope, je suis marié et j'aime ma femme ! "

;)
:-1
Putain ca va manquer de bozzo dans les cirque
Kakahuet a écrit :Pitin c'est dingue...laissez les seuls un petit moment et c'est la cata ... :)

Va falloir tout ranger maintenant les enfants, allez !! et que ça saute (boum)
:lol: :lol: :lol:
Ha ça y est tu daignes montrer le bout du nez :D
BY capucine000
Aux Etats-Unis, un gars est en voiture sur l’autoroute lorsqu’il arrive à un bouchon de circulation.
À un moment donné, quelqu’un frappe à sa vitre. Le chauffeur la descend.
Il demande:
- Qu’est-ce qui se passe?
L’autre gars dit:
- Des terroristes ont pris Doubleyou Bush en otage et ils demandent 1 million de dollars sinon ils l’arrosent d’essence et ils jettent une allumette dessus. Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons.
Le chauffeur demande:
- Et combien les gens donnent?
L’autre gars dit:
- Environ 5 litres…
BY capucine000
Un architecte, un artiste et un programmeur discutent à propos des femmes.
Ils se demandent quelle est la meilleure façon de passer son temps: Avec sa
femme, ou avec sa maîtresse.
L’architecte dit que le temps qu’il passe avec sa femme lui est précieux car il
lui sert de fondation à une relation qui durera dans le temps.
L’artiste dit qu’il préfère passer du temps avec sa maîtresse, à cause de la
passion et du mystère qu’il trouve avec elle.
Le programmeur dit: ‘Moi, j’aime les deux.’
‘Les deux?’ demandent l’architecte et l’artiste
‘Oui. Si vous avez une femme ET une maîtresse, chacune d’elle pensera que vous
êtes avec l’autre lorsque vous n’êtes pas avec elle, … ça vous permet d’aller
au bureau pour continuer à travailler!’
capucine000 a écrit :Aux Etats-Unis, un gars est en voiture sur l’autoroute lorsqu’il arrive à un bouchon de circulation.
À un moment donné, quelqu’un frappe à sa vitre. Le chauffeur la descend.
Il demande:
- Qu’est-ce qui se passe?
L’autre gars dit:
- Des terroristes ont pris Doubleyou Bush en otage et ils demandent 1 million de dollars sinon ils l’arrosent d’essence et ils jettent une allumette dessus. Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons.
Le chauffeur demande:
- Et combien les gens donnent?
L’autre gars dit:
- Environ 5 litres…
:-1 :-1 :-Bra
Luietmoi40 a écrit :
Kakahuet a écrit :Pitin c'est dingue...laissez les seuls un petit moment et c'est la cata ... :)

Va falloir tout ranger maintenant les enfants, allez !! et que ça saute (boum)
:lol: :lol: :lol:
Ha ça y est tu daignes montrer le bout du nez :D
Tant que c'est que le bout de mon nez.... :mrgreen:
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24