Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bsr à tous,

derniéres news:
- j'ai enfin du boulot, pas terrible mais bon
- Une anncienne EX me cour aprés , mais c pas la bonne....lol
- et le frére de mon Ex m'invite à son anniversaire, je sais qu'elle y sera...

est-ce calculé de la par du Frére, de la famille, est-elle o courant de cette invitation ??
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Est ce que le next sera là sachant, que la famille ne l'apprécie pas du tout et que le Pére n'en veut pas du tt chez lui.....???????????????

Vos avis seront les bien venus
[quote="Alex27"]bsr à tous,

derniéres news:
- j'ai enfin du boulot, pas terrible mais bon
- Une anncienne EX me cour aprés , mais c pas la bonne....lol
- et le frére de mon Ex m'invite à son anniversaire, je sais qu'elle y sera...

est-ce calculé de la par du Frére, de la famille, est-elle o courant de cette invitation ??
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Est ce que le next sera là sachant, que la famille ne l'apprécie pas du tout et que le Pére n'en veut pas du tt chez lui.....???????????????

bon des news pour ce jour là, le next ne sera pas là :-Party
mais par contre pas mal membre de la famille présent notament une tante qui m"adore et son mari , du genre à mettre la pieds dans le plat.....gros ccomplot de la famille en vus lol
;)
mon Ex va se sentir trés mal à l'aise :-Ban :F
Je viens de relire les premieres 42 pages de ce post ecris par oasis, dydy, hope, law, lovely, zuiguib, alex et moi-meme...

jJe me sentais un peu seule vu que tous vous dormez à cette heure et cela me rappele comment vous m'avez tous acceuilli et aidé quand je suis arrivé...nous avons partagé plusieurs soirées ensemble a se questionner, reformuler, évaluer , rires , apprécier , etc

Je n'oublie pas ces moments, mais surtout vous tous qui étiez présents-es...

J'ai se soir une pensée pour chacun-e de vous...espérant que vous trouver en la vie malgré parfois sa rude réalité, toute la joie de pouvoir encore y vivre et y voir plein de magnifiques moments...

grosse bize à chacun de vous...et mes plus sinceres salutations !!!

xx...
Bonsoir tous,

petite news de la soirée
Arrivé sur place vers 17h, le père m'a ouvert, mon ex et sa mère dans la Cuisine, n'est pas venu me faire la bise, l'autre pas là. Limite me fait la tête.

Le frère pas encore là , parti chercher d'autre personnes, je m'assis à la table avec l'oncle un ami et le père, on discute de tt et de rien , la mère vient se joindre à nous ,elle resta dans la cuisine.
Puis au moment j'eus la chance d'échanger qq mots avec elle dans l'entrée sur sont boulot, essayé lui faire un compliment sur le fait qu'elle avait perdu du poid, mais tt le contraire...oups
A moment donné je pu m'apercevoir d'un petit conflit frère/sœur du à ma présence dans la cuisine, et aussi qu'elle à parlais de moi avec sa tante et sa mère...

A table pour manger le gâteau mon ex fut en face de moi, limite si elle ne fuyait pas mon regard (très visible) mal à l'aise, ne disait pratiquement rien le tps passe, qq mn avant de partir je chuchote avec le frère qui me dit qu'elle n'était pas o courant pour hors les parents le savaient, et n'ont rien dit, lui pensant elle l'était, et me dit aussi que l'autre à failli venir , mais à dit nan car les course déjà faite...et à préférer ma présence à la sienne.........que l'autre très jaloux...et que s'il aurait été là il y aurait eu bagarre . En tout il n'est pas le bienvenue.
Au moment de partir, je dis au revoir à tt le monde , leur fait la bise, sauf mon ex qui m'esquiva totale, en lui disant au revoir....
La mère ravis, me remercia des ti chocolats offert, La tante ravis aussi de m'avoir vu.
.....
Modifié en dernier par Alex27 le 23 déc. 2011, 02:35, modifié 2 fois.
Deux jours conversation via FB , tjrs avec le frére, et voilà ce qu'il en ressort:

-lors de la soirée elle n'était pas o courant de ma venu, hors la famille le savais, et quand elle m'a vu elle a fait la gueule
- l'ex femme du next qui embrouille mon ex pour les enfants mais c'est le père qui a la garde :-Bam
- elle en a marre de ses enfants à lui,car ils sont mal eleve et ils ont fait des betises chez elle :-Uzi
- s'il serait venu et me vu à l'anniv du frère, il m'aurait tapé dessus :-Bam
- il est trés jaloux, impulsif
- Pour ne pas venir, il a sorti comme excuse qu'il devait garder son chien........
- il n'est pas tout apprécié par la famille surtout du père

mon avis est: elle n'est pas heureuse avec, subi, elle a encore des sentiment à mon égard...
lui impulsif voir violent, lui impose ces gosses...

Alors sur tout ça j'aimerais vraiment avoir vos avis, ce que vous en pensez.....
GRAND DIEU !!!

pourquoi ton ex reste-t-elle avec quelqu'un qui a mauvais caractere, qui est de tres mauvaise foi, impolie et irrespectueux, et dont la relation avec lui est désapprouvé par sa famille?

N'importe quoi, je vous jure.

Ah ben finalement, elle voit que l'herbe du voisin est plutot cramée :mrgreen:
A mon avis, elle ne te faisait pas la gueule spécifiquement a toi, mais aussi a sa famille.

Je vois que tu as de bons contacts avec sa famille, et elle le sait, donc elle doit y voir une espece de tentative de recollage entre toi et elle, de la part de sa famille, qui sans oublier n'aime pas le next.

Avec ca, elle doit se sentir frustré par son next.
hope70 a écrit :J'aurai aimé te répondre Alex, malheureusement je n'ai pas suivi l'évolution de ton histoire, mais si j'en crois ce que je lis, tu es allée chez ton ex et sa famille, et ca semble se passer assez bien :)
oui hope c'est ça, par rapport à elle il n'y a pas vraiment eus d'évolution, là ce que j'ai marqué c tt frais...
kan j'en ai parler certaines personnes, 1er réaction : qu'il y a la famille qui s'eméle car le next ne fut pas du tout invité à la base moi si, et à la soirée d'autre membre de la famille qui m'apprécient bcp , étaient là: là manigance gros comme une maison....
et que cette relation avec l'autre ne va pas durer...
j'ai ressenti encore des sentiments chez mon ex de part son comportement, et j'étais plus à l'aise qu'elle.
Alex27 a écrit :Ce qui me fait marrer c'est surtout le coup de la garde du chien......c bidon

Cela doit cacher autre chose, genre aller voir ailleur, comme j'avais des soupçon le dessus depuis le début
il doit être focu comme pas possible

:lol: Oui, plus con que ca, tu meurs :mrgreen:

Aller voir ailleurs, j'y pensais pas, moi j'imaginais plutot qu'il ne voulait pas voir sa famille, en sachant surement qu'elle le méprise
hope70 a écrit :
Alex27 a écrit :Ce qui me fait marrer c'est surtout le coup de la garde du chien......c bidon

Cela doit cacher autre chose, genre aller voir ailleur, comme j'avais des soupçon le dessus depuis le début

Aller voir ailleurs, j'y pensais pas, moi j'imaginais plutot qu'il ne voulait pas voir sa famille, en sachant surement qu'elle le méprise
aussi
le pire c'est qu'elle l'aurait emené avec elle s'il aurait pas eus d'excuse, elle sais que son pére ne veut pas du tout le voir.... la mére plus compréhensif, le ne dit rien mais par le faite de tt me déballer, de m'avoir inviter mais pas lui.... veut tt dire pour moi

le frére a lancé les invite via FB, comme elle m'avait bloqué, elle n'a pas vu mes commentaires, et ma réponse.....
Alex27 a écrit :
hope70 a écrit :

aussi
le pire c'est qu'elle l'aurait emené avec elle s'il aurait pas eus d'excuse, elle sais que son pére ne veut pas du tout le voir.... la mére plus compréhensif, le ne dit rien mais par le faite de tt me déballer, de m'avoir inviter mais pas lui.... veut tt dire pour moi

le frére a lancé les invite via FB, comme elle m'avait bloqué, elle n'a pas vu mes commentaires, et ma réponse.....

Ca ne te gene pas un peu que la famille prenne un peu parti de cette histoire ?

J'imagine que c'est assez encourageant d'avoir le soutien de la famille de l'ex, mais tu n'as pas peur que ca se retourne contre toi, car elle pourrait sentir une certaine pression sur elle.

A mon avis, c'est a elle de voir ses propres erreurs, si sa famille pense que t'es un gars bien, c'est parfait, mais elle doit l'admettre d'elle meme que tu vaux mieux que son next
Aller voir ailleurs, j'y pensais pas, moi j'imaginais plutot qu'il ne voulait pas voir sa famille, en sachant surement qu'elle le méprise[/quote]
aussi

le frére a lancé les invite via FB, comme elle m'avait bloqué, elle n'a pas vu mes commentaires, et ma réponse.....[/quote]

Ca ne te gene pas un peu que la famille prenne un peu parti de cette histoire ?

J'imagine que c'est assez encourageant d'avoir le soutien de la famille de l'ex, mais tu n'as pas peur que ca se retourne contre toi, car elle pourrait sentir une certaine pression sur elle.

A mon avis, c'est a elle de voir ses propres erreurs, si sa famille pense que t'es un gars bien, c'est parfait, mais elle doit l'admettre d'elle meme que tu vaux mieux que son next[/quote]

Je suis tt à fait d'accord avec toi
Surtout que par rapport à la famille, je n'ai rien et rien dit de spécifique, pour qu'elle prenne mon parti.
d'aprés ce que je sais, la pression de la famille est présente, et le faite qu'elle est réagi comme ça samedi dernier,c'est qu'elle commence à voir ses erreurs et n'ose pas l'admettre devant tout le monde et devant moi surtout
Je pense que tu as accepté poliment leur invitation, mais j'imagine que, meme si tu te sentais a l'aise vis a vis de sa famille, ce n'était pas vraiment le cas envers elle.

Pour ca, si tu as des bons contacts avec eux, c'est ton choix et ton ex doit le respecter, elle ne peut pas interdire a sa famille de t'apprécier.

Par contre, c'est assez genant pour votre situation.

De ce fait, je te conseillerai plutot de garder des liens discrets, de ne pas non plus etre trop présent dans le cercle familial, meme s'il t'invite, évite d'etre souvent confronté a ce type de situation ou vous allez vous voir ;)

Si jamais elle doit revenir, elle reviendra, de sa propre initiative.

D'autant plus qu'un ex se rend compte de ses erreurs quand il constate ce qu'il a perdu, et si tu es trop présent, elle ne ressentira pas le manque, pire, elle pourrait te voir comme une bonne poire.
Cela faisait un certain tps que je ne l'avais pas vu
les liens que j'ai c'est surtout au niveau du frére, via FB assez rare ces derniers tps.
et c'est sur que la situation fut génante pour nous, j'eus réussi à intériorisé ce que je ressenter et mes émotions, plus qu'elle en tt cas
Et je suis à peine présent dans vie, car aucun appel ou de sms ces derniers moi

cela dit....
Je suis à la recherche active de boulot actuellement avec quelque entretient prochainement

Sinon quoi de neuf hope de ton coté?
Mon ex m'a recontactée plusieurs fois, mais ce n'était pas vraiment ce a quoi je m'attendais.

Apres 7 mois de SR strict de ma part, et 7 mois sans aucun nouvelle de sa part, je pensais carrément qu'il avait oublié mon existence, mais il m'a recontactée par un forum, il pensait passer pour anonyme mais je l'ai reconnu et il s'y atttendait pas :mrgreen:

Apres, comme il voyait que j'étais distante, il a laissé tomber... Puis il m'a appelée deux mois plus tard. Et il a essayé de m'appeler plusieurs fois, il m'a laissé des tas de messages, mais je ne répondais pas, soit parce que mon portable n'était pas a coté de moi, soit parce que je ne voulais pas tout simplement !

A chaque fois, il demandait la meme chose, si je voudrais bien qu'on soit amis, que je lui donne parfois de mes nouvelles. Il s'est excusé en disant "je suis désolé de ne pas t'avoir contacté jusqu'a présent" , "je suis désolé que ca ce soit terminé mal entre nous" etc...
en plus il voulait me reparler en ayant sa next aussi :x Pas fou le gars...
hope70 a écrit :Mon ex m'a recontactée plusieurs fois, mais ce n'était pas vraiment ce a quoi je m'attendais.

Apres 7 mois de SR strict de ma part, et 7 mois sans aucun nouvelle de sa part, je pensais carrément qu'il avait oublié mon existence, mais il m'a recontactée par un forum, il pensait passer pour anonyme mais je l'ai reconnu et il s'y atttendait pas :mrgreen:

Apres, comme il voyait que j'étais distante, il a laissé tomber... Puis il m'a appelée deux mois plus tard. Et il a essayé de m'appeler plusieurs fois, il m'a laissé des tas de messages, mais je ne répondais pas, soit parce que mon portable n'était pas a coté de moi, soit parce que je ne voulais pas tout simplement !

A chaque fois, il demandait la meme chose, si je voudrais bien qu'on soit amis, que je lui donne parfois de mes nouvelles. Il s'est excusé en disant "je suis désolé de ne pas t'avoir contacté jusqu'a présent" , "je suis désolé que ca ce soit terminé mal entre nous" etc...
en plus il voulait me reparler en ayant sa next aussi :x Pas fou le gars...
fo voir
peut-être qu'il vient prendre la température avant de vouloir revenir éventuellement vers toi....
Coucou Les zamis-es !!!

Contente de voir que le post s,active un peu :) contente de voir que vous allez bien tous les deux !!! Hope ett Alex !!!

Alex de petits pas mais bien fait ... compte sur toi !!! sur qui tu es !!! tant mieux si la famille est avec toi mais c'est toi le prince alors demontre le lui !!! Elle pourra pas résister !!! Laisse lui simplement le temps de se faire à l'idée !!! Et pendant se temps tu te fais du bon temps...et tant pi si elle ne se décide pas plus vite...c'est elle qui manque le meilleur !!!!

Hope j'adore discuter avec toi !! Je tenais à te le répéter :) xx
toi aussi cher Alex !!! :) xx
Coucou à vous tous!!Alex,Charliee, Dydy, Hope an cie.
Je suis là et vous présente à tous mes sincères et chaleureux vœux pour une ou plutôt des années merveilleuses et sereines.
Je pense aussi à vous et espère que tout se passe bien.Bisous à tous
Bonjour Oasis !

je viens plus tres souvent ici mais Alex m'a dit que tu étais passé ! alors je viens te saluer a mon tour...je vais tres bien pour ma part et me sens bien également !

J'ai toujours le désir de reconquérir mon EX et je fais tout ce qui m'est encore possible de faire ... J'ai toujours contacte avec lui jusqu'ici mais je n'en profite pas pour le moment . Je préfere pour l'instant prendre bien soin de moi.

J'espere que tu vas bien, tout comme Hope et Alex !

biz et tous mes voeux également !!! pour cette nouvelle année !!
Repasse nous rendre visite quand tu veux !!! et dit bonjour à Dydy !!
mais non Alex ! :) Il est jamais trop tard pour dire aux gens qu'on les aime !!! ne serais ce qu'un petit bonjour ca fait toujours plaisir !! Il prouve qu'on est encore en vie, réveille les sens , nous rappele l'essentiel et que ce soit parce qu'on a plein de trucs à raconter ou simplement rien du tout ...

ca fait toujours tres plaisir !!!

Biz Hope !!! C'est gentil de passer :) je suis ceratine que si Oasis passe elle sera contente de te lire :)
Dydy a appris que son ex s'était marié avec la next, et a eu un enfant avec elle en moins d'un an.

Et ya pas longtemps, elle m'a dit que apparemment, la next etait une pure chieuse, et l'ex et la next se sont disputés avec beaucoup de leurs amis et du coup la salle était bien vide le jour du mariage.

J'ai vu tellement d'histoires de séparation que je me dis que rien n'est éternel, et ni le mariage ni les fianciailles ne protegent une relation de la rupture.

Ca te fait mal car tu penses que c'est sérieux entre eux par cet engagement, et de plus, tu es dans l'attente qu'un jour, ton ex revienne vers toi et cet "union" va a l'encontre de tes plans.

Tu penses que c'est sérieux entre eux ? Tout ca ce ne sont que des formalités administratives, ca ne revele pas la nature ni la sincérité des sentiments, l'amour ne se base pas la-dessus, et la solidité d'un couple, c'est plus que de la paperasse signée et de porter le nom de monsieur madame DUPONT.

Toi tu sais ce qui se passe entre eux, tu vois que ce type est un tocard de premiere, meme la famille est contre leur couple, alors voit plus loin que l'illusion que ton ex veut donner en se fiancant, car elle pense pouvoir duper tout le monde et faire genre "c'est okay, vous voyez, on se fiance LOLILOL"

Ne reste plus dans l'attente, si elle a décidé de se gacher la vie avec un con, tant pis pour elle, toi t'es libre de choisir. Ne te prive pas de vivre et ne perd pas ton temps inutilement.

Si un jour elle se réveille, j'espere que ca ne sera pas trop tard, mais ca ce n'est pas ton probleme mais le sien.

Elle t'a quitté pour un abruti, elle assume maintenant.

La roue tourne toujours.
hope70 a écrit :Dydy a appris que son ex s'était marié avec la next, et a eu un enfant avec elle en moins d'un an.

Et ya pas longtemps, elle m'a dit que apparemment, la next etait une pure chieuse, et l'ex et la next se sont disputés avec beaucoup de leurs amis et du coup la salle était bien vide le jour du mariage.

J'ai vu tellement d'histoires de séparation que je me dis que rien n'est éternel, et ni le mariage ni les fianciailles ne protegent une relation de la rupture.

Ca te fait mal car tu penses que c'est sérieux entre eux par cet engagement, et de plus, tu es dans l'attente qu'un jour, ton ex revienne vers toi et cet "union" va a l'encontre de tes plans.

Tu penses que c'est sérieux entre eux ? Tout ca ce ne sont que des formalités administratives, ca ne revele pas la nature ni la sincérité des sentiments, l'amour ne se base pas la-dessus, et la solidité d'un couple, c'est plus que de la paperasse signée et de porter le nom de monsieur madame DUPONT.

Toi tu sais ce qui se passe entre eux, tu vois que ce type est un tocard de premiere, meme la famille est contre leur couple, alors voit plus loin que l'illusion que ton ex veut donner en se fiancant, car elle pense pouvoir duper tout le monde et faire genre "c'est okay, vous voyez, on se fiance LOLILOL"

Ne reste plus dans l'attente, si elle a décidé de se gacher la vie avec un con, tant pis pour elle, toi t'es libre de choisir. Ne te prive pas de vivre et ne perd pas ton temps inutilement.

Si un jour elle se réveille, j'espere que ca ne sera pas trop tard, mais ca ce n'est pas ton probleme mais le sien.

Elle t'a quitté pour un abruti, elle assume maintenant.

La roue tourne toujours.
salut tt le monde. Que ce passe til alex? Oui hope a raison.je tadore hope j admire ton.sens de la reflexion pr tn jeune age.gros bisoo a vous.
Coucou Hope !!! Tu garde toujours le fort :)

Allo dydy !! y a longtemps !!! J'espere que tu vas bien !!!

Alex !!

Nous sommes de tout coeur avec toi !!! Je sais que tu vis des moments difficiles en ce moment. Te gene pas pour venir t'exprimer si tu en ressens le besoin...

contente de vous lire tous ... :)
Bsr à tous,

Petit bilan:

- Mai, rupture
- effectué SR en juillet dernier, et apprend par enquéte discrete qu'elle m'a trompé (ne sachant pas que je suis o courant)
- Mi-Aout puis réaparition dans sont de vision...
- En sept, elle la bloqué mon profil PV de FB(mais mon 2sn profil ni msn) et enléve les photos de moi de son profil + rapprochement soudain de son frère (contact plus fréquent sur MSN et FB)
- QQ contact visuel soft dans un endroit public
- En Déc: invitation à l'annviversaire de son frére, la famille trés content de me revoir, le next pas là ,donnant une excuse bidon, elle pas o courant de ma venu, attitude distante et fuyant par rapport à mois. une week aprés je l'ai revu faisant des courses, elle passa devant moi dit bonjour sans s'arréter, impression d'être devenu inconnu...
- envoi sms et mail pour son anniversaire, sans réponse jusqu'à aujourd'hui.
- j'eus appris des infos sur le next, et se demandant: "que fout-elle avec un clochard pareil ?"
- Depuis 2 semaines, son statut de Fb : FIANCE + photo avec le next et enfant du à lui, d'un coté certain que c'est l'autre qui à changé son profil, car il a ses codes....
- Pour ma par , je suis revenu dans notre région, passé formation et en recherche de Taff ( pas facile).
- Malgré tous ça , je sais plus trop où j'en suis, car d'un coté : envie de tout envoyé balader et de tt laisser tomber, et de l'autre: mes sentiments envers elle, me manque énormément,dominent le tout....

Conclusion:
je sens que le next la manipule, qu'elle à tjrs sentiments à mon égard (lu dans ses yeux)
attitude fuyante...
Aujourd'hui je ne sais pas quoi faire pour la faire revenir ?
je suis dans un SR sans l'être
Tu pouvais aussi me contacter par Mp.

Je suis la car je viens ici comme forumeuse, comme je l'ai toujours été depuis un an.

J'aurai préféré que tu ne viennes pas sur le forum pour parler de ca, et non pas parce que j'en aurai honte ou que j'aurai quelque chose a cacher, mais les topics ne sont pas des lieux a joutes verbales ou autres provocations, ici on parle de ses problemes, pas des conflits entre forumeurs.

Et si tu tiens tant a savoir la vérité, la voici.

Il a refusé car tu le connaissais déja et vous vous étiez disputés, et moi je ne le savais pas, je voulais vraiment t'aider sans avoir eu vent de ca.
Moi meme par ailleurs, je n'ai pas apprécié qu'il ne te dise clairement le probleme, car voila ou on en est: c'est moi qui suit accusé de tout les maux, alors que je suis sincere dans mes propos.
J'ai voulu éviter de rentrer dans ce conflit, mais tu ne m'en as pas laissé le choix parce que je n'accepte pas qu'on mette en doute ma parole.

Je ne viens pas donner des faux espoirs juste pour m'amuser, car je lis toutes vos histoires, j'y passe du temps alors si je me cherchais une distraction ou un moyen de faire chier les gens, je pisserai dans une bouteille et je la jetterai de mon balcon, pourquoi pas -_-

Maintenant, si tu as quelque chose a retorquer, ce n'est pas a moi qu'il faut t'adresser, mais a lui directement.
Modifié en dernier par hope70 le 23 févr. 2012, 02:31, modifié 3 fois.
hope70 a écrit :Je suis la car je viens ici comme forumeuse, comme je l'ai toujours été depuis un an.

J'aurai préféré que tu ne viennes pas sur le forum pour parler de ca, et non pas parce que j'en aurai honte ou que j'aurai quelque chose a cacher, mais les topics ne sont pas des lieux a joutes verbales ou autres provocations, ici on parle de ses problemes, pas des conflits entre forumeurs.

Et si tu tiens tant a savoir la vérité, la voici.

Il a refusé car tu le connaissais déja et vous vous étiez disputés, et moi je ne le savais pas, je voulais vraiment t'aider sans avoir eu vent de ca.
Moi meme par ailleurs, je n'ai pas apprécié qu'il ne te dise clairement le probleme, car voila ou on en est: c'est moi qui suit accusé de tout les maux, alors que je suis sincere dans mes propos.
J'ai voulu éviter de rentrer dans ce conflit, mais tu ne m'en as pas laissé le choix parce que je n'accepte pas qu'on mette en doute ma parole.

Maintenant, si tu as quelque chose a retorquer, ce n'est pas a moi qu'il faut t'adresser, mais a lui directement.
biendit !!!!!
Il y a kk temps que je ne suis pas venu sur ce post...et chaque fois que j y suis venu c etait pour y passer du bon temps et s'entraider, se donner des nouvelles à l'occasion, etc...

Alex j'ai besoin de te parler
Hope aussi

Narcisse je n'ai jamais eu l'occasion de te parler donc je ne connais pas du tout ton histoire. À lire ici ce que tu as posté il me semble que tu aie kk insatisfactions . je peux comprendre que tu souhaite les exprimer aux personnes concernées et je t'y encourage. Je te demanderais s'il te plairt de le faire en MP par respect pour les gens qui viennent surce post.

merci beaucoup de ta compréhension Narcisse
bonjour à tous,

Oasissss où est tu ????

derniére infos:

- coté pro: CDD signé , jusqu'en Septembre avec probailité d'un CDI si tout ce passe bien
- coté affectif: je sais de source que mon ex s casse la gueule avec le next... mais tjrs aucun contact de sa par.. moi émotion yoyo....
et quand j'ai des news de la famille, je me demande ce qu'elle fait encore avec.....mm certaine personne me le disent....

A suivre....
Alex27 a écrit :bonjour à tous,

Oasissss où est tu ????

derniére infos:

- coté pro: CDD signé , jusqu'en Septembre avec probailité d'un CDI si tout ce passe bien
- coté affectif: je sais de source que mon ex s casse la gueule avec le next... mais tjrs aucun contact de sa par.. moi émotion yoyo....
et quand j'ai des news de la famille, je me demande ce qu'elle fait encore avec.....mm certaine personne me le disent....

A suivre....
Parce qu'elle l'aime ?
je suis découragée je suis revenu faire un petit tour depuis kk jours et voila que je tombe sur deux topics ecris par des gens qui ont brisé des couple pour se mettre en couple avec celle ou celui qui quitte...et la ils viennent ici pour avoir des conseils pour retrouver celui qui quitte a nouveau ...

ils sattendaient a koi ces gens !! a fidélité et sincérité ?? arffffffffffff !!!!
J,ai pris la peine de leur donner mon avis en prenant soin de rester poli mais ca vient m'ébranler de voir que ces gens, tout bonnement viennent demander conseils et voler du temps a des personnnes qui souffrent possiblement a cause de gens comme eux !!!!!!!!!!!

Je suis sans mots tellements ca me met en colere !!!!
Charlieee,
Je comprends ta peine mais en ce qui me concerne, je n'ai rien brisé. Mon ami ne m'a pas attendu pour briser son couple: le couple n'existe plus depuis des années. Ils vivent côte à côte, c'est tout. Ca fait des années qu'il la trompe avec d'autres femes et de longues histoires (il l'a même quitté une fois) et elle ça fait des années qu'elle le sait et qu'elle ferme les yeux.
Je ne suis que le révélateur que quelque chose ne va pas. Il y a de nombreux couples qui fonctionnent comme ça parce qu'un homme n'a pas le courage de rompre pour vivre seul ou en tous cas pour rompre pour son bien à lui.
Il préfère choisir la sécurité et consever ce qu'il a plutôt que risquer de tout perdre. Une femme c'est différent: elle s'en va si cela ne va plus.
Ne généralise pas.
Et puis je ne suis pas différente de toi: je suis tombée amoureuse d'un homme. Il se trouve que parmi ce qu'il est, il est marié.
Je ne me suis pas réveillée un matin en me disant: "Tiens ce matin je vais briser un couple.
Pour terminer, je dirais que c'est lui qui est marié pas moi. C'est son problème de couple à lui, pas le mien!
Désolé d'avance pour mes propos qui peuvent choquer.

Mais j'en ai ras-le-cu des relations du 21 eme siecle, et particulierement des hommes dans mon cas, étant une femme hétérosexuelle.

Ca fait plus d'un an que je suis sur jrme, et partout ou je vais, que ca soit en parlant avec des personnes qui me sont proches, au cinéma, a la télévision, dans ma famille, je vois ca: des phobiques de l'engagement, des pervers narcissiques ou narcissiques tout court, des égoistes et ou radins, des immatures, des instables, des infideles, des manipulateurs, des violents...

Quel est ce Monde de dingue ? Je viens d'un univers parallele ou quoi ?
hope70 a écrit :Désolé d'avance pour mes propos qui peuvent choquer.

Mais j'en ai ras-le-cu des relations du 21 eme siecle, et particulierement des hommes dans mon cas, étant une femme hétérosexuelle.

Ca fait plus d'un an que je suis sur jrme, et partout ou je vais, je vois ca: des phobiques de l'engagement, des pervers narcissiques ou narcissiques tout court, des égoistes et ou radins, des immatures, des instables, des infideles, des manipulateurs, des violents...

bonjour Hope,

je viens aussi d´un univers parallèle...

cela me sidère aussi de lire souvent "phobique de l´engagement" et autres "diagnostiques en kit à faire soi-même". il est évidemment confortable pour le largué de s´accrocher à de tels constats puisque cela évite une remise en question de soi-même. mais il ne faut üpas non plus pousser grand´mère dans les orties: quand je lis que l´être désiré est phobique de l´engagement alors qu´il/elle a la vingtaine---> :roll: que l´on soit phobique de l´engagement à 50 ans après u8n divorce bien corsé où on a tout perdu, c´est parfaêtement concevable, pour le reste...

je salue au passage Charlieee dont j´ai tout lu, sans jamais avoir jasé avec elle. comment vas-tu à ce jour?
Stephynea a écrit :Charlieee,
Je comprends ta peine mais en ce qui me concerne, je n'ai rien brisé. Mon ami ne m'a pas attendu pour briser son couple: le couple n'existe plus depuis des années. Ils vivent côte à côte, c'est tout. Ca fait des années qu'il la trompe avec d'autres femes et de longues histoires (il l'a même quitté une fois) et elle ça fait des années qu'elle le sait et qu'elle ferme les yeux.
Je ne suis que le révélateur que quelque chose ne va pas. Il y a de nombreux couples qui fonctionnent comme ça parce qu'un homme n'a pas le courage de rompre pour vivre seul ou en tous cas pour rompre pour son bien à lui.
Il préfère choisir la sécurité et consever ce qu'il a plutôt que risquer de tout perdre. Une femme c'est différent: elle s'en va si cela ne va plus.
Ne généralise pas.
Et puis je ne suis pas différente de toi: je suis tombée amoureuse d'un homme. Il se trouve que parmi ce qu'il est, il est marié.
Je ne me suis pas réveillée un matin en me disant: "Tiens ce matin je vais briser un couple.
Pour terminer, je dirais que c'est lui qui est marié pas moi. C'est son problème de couple à lui, pas le mien!

Je ne vois pas pourquoi tu viens te justifier...et je n'ai pas envie de discuter avec toi désolé !
rouelibre a écrit :

Ca fait plus d'un an que je suis sur jrme, et partout ou je vais, je vois ca: des phobiques de l'engagement, des pervers narcissiques ou narcissiques tout court, des égoistes et ou radins, des immatures, des instables, des infideles, des manipulateurs, des violents...

bonjour Hope,

je viens aussi d´un univers parallèle...

cela me sidère aussi de lire souvent "phobique de l´engagement" et autres "diagnostiques en kit à faire soi-même". il est évidemment confortable pour le largué de s´accrocher à de tels constats puisque cela évite une remise en question de soi-même. mais il ne faut üpas non plus pousser grand´mère dans les orties: quand je lis que l´être désiré est phobique de l´engagement alors qu´il/elle a la vingtaine---> :roll: que l´on soit phobique de l´engagement à 50 ans après u8n divorce bien corsé où on a tout perdu, c´est parfaêtement concevable, pour le reste...

je salue au passage Charlieee dont j´ai tout lu, sans jamais avoir jasé avec elle. comment vas-tu à ce jour?

Je vais tres bien c est gentil de passer donner votre opinion...je ne savais pas qu il existait kkun qui aie le courage de passer a travers toutes ces pages ???? :shock:

Ca fait plus d'un an que je suis sur jrme, et partout ou je vais, que ca soit en parlant avec des personnes qui me sont proches, au cinéma, a la télévision, dans ma famille, je vois ca: des phobiques de l'engagement, des pervers narcissiques ou narcissiques tout court, des égoistes et ou radins, des immatures, des instables, des infideles, des manipulateurs, des violents...

Hope malheureusement non tout comme toi j apprends a travers de mutiples relations qui parfois sont des plus devantes mais chaque fois on en apprends davantage...le positif de la chose c est que j arrive plus aisement a cerner les gens et a savoir a qui je m'adresse...le plus triste est le constat que oui le chemins devient sinueux e de plus en plus etrois afin de s'y glisser librement...une bonne bonne nouvelle ; c'est faisable !

Tout comme toi ilm'arrive d,etre découragée vous en avez la preuve ici...mais chaque fois jeme releve toujours plus fort et plus confiante...je sais mon bonheur c est moi qui le possede e je sais que je peux choisir de le partager avec qui je veux...

La dessus je n'ai plus aucun doute !!!
rouelibre a écrit :
charlieee a écrit :
rouelibre a écrit :j´ai tout lu lundi, vôtre autre sujet aussi :-Old

lequel :)
vous n´aviez pas un sujet en reconquête? ma mémoire me joue des tours...
oui possible j ai toucher a plusieur topics et debuter kkuns
vous avez tout lu serieusement celui ci ? je n en reviens toujours pas.. :)
a qui avons nous l honeur ? avons deja eu la chance de discuté ? il me semble aussi que votre pseudo ne m'est pas inconnu ??
rouelibre a écrit :oui j´ai vraiment tout lu, les 206 pages... très bonne ambiance et instructif.

non je n´ai jamais eu l´honneur et l´avantage de converser avec vous. puis-je vous demander ce que vous avez comme moto? (je ne suis pas motard, mais ca m´interesse...)

les details en MP :)
dydy22 a écrit :Bonsoir a tous.bisous en passant.jespere que tt le monde va.que un an apres les blessures du passe cicatrises.ou quelle ont disparu. Xoxo

Hoooo quelle belle visite :))))

C'est gentil de passer nous saluer ... J'espere que tu vas bien Dydy ! et que de ton coté aussi ca va pour le mieux ...

je vais très bien pour ma part ... ouii un an a passé ...et ouii j'ai appris beaucoup de choses depuis ! La poussiere est retombée , les choses se replacent d'elles memes ca fait drole de faire un bilan express !! Mais ca va !! :)

Viens quand tu veux nous raconter ...
Contente de te lire :)

xx
Alex27 a écrit :
dydy22 a écrit :Bonsoir a tous.bisous en passant.jespere que tt le monde va.que un an apres les blessures du passe cicatrises.ou quelle ont disparu. Xoxo
bonsoir ma dydy,

Pour infos blesseure touour ouverte ne cicatrisant po..... mais trouvé du boulot

Alex désolé d'etre un peu dur avec toi mais depuis un an tu as toujours dirigé tes énergies à vouloir trouver un taff dans l'espoir de retrouver ton EX et ce meme si on t'as répété plusieurs fois que ce n'est pas ce qui la ramenerait...T'as jamais voulu écouter ce point.

On t'as donner plusieurs autres conseils pour bien prendre soin de toi que tu n'as pas suivi parce que tu as choisi de te concentrer sur ton EX...

à moin que je ne me trompe ? Tu pourrais nous raconter ce que tu as fait depuis un an pour prendre bien soin de TOI ? à part chercher du taff ?

Si y a que ton EX qui t'interesse et que autour de toi y a plus rien d'interessant , tu t'es demander ce que des gens qui sont autour de toi vivent devant toi alors que tu ne les écoute pas, ni ne les questionne sur leur propres interets a eux ?

Si y a que toi et ta ex d'important pour toi ... en quoi on peut bien te manquer dit moi ?
charlieee a écrit :
Alex27 a écrit :
bonsoir ma dydy,

Pour infos blesseure touour ouverte ne cicatrisant po..... mais trouvé du boulot

Alex désolé d'etre un peu dur avec toi mais depuis un an tu as toujours dirigé tes énergies à vouloir trouver un taff dans l'espoir de retrouver ton EX et ce meme si on t'as répété plusieurs fois que ce n'est pas ce qui la ramenerait...T'as jamais voulu écouter ce point.

On t'as donner plusieurs autres conseils pour bien prendre soin de toi que tu n'as pas suivi parce que tu as choisi de te concentrer sur ton EX...

à moin que je ne me trompe ? Tu pourrais nous raconter ce que tu as fait depuis un an pour prendre bien soin de TOI ? à part chercher du taff ?

Si y a que ton EX qui t'interesse et que autour de toi y a plus rien d'interessant , tu t'es demander ce que des gens qui sont autour de toi vivent devant toi alors que tu ne les écoute pas, ni ne les questionne sur

leur propres interets a eux ?

Si y a que toi et ta ex d'important pour toi ... en quoi on peut bien te manquer dit moi ?
Salut charliee.tout a fait d accord avec toi.alex tu na pas cherche a faire des efforts...as tu qqchose en dehors de ton ex...des amis ou autre...fixe toi dautres objectifs.dis toi pour de bon que cest fini avec elle et peut etre pour toujours.je rejoinds charlie.je te trouve aussi egoiste.ne le prend pas mal.mais jamais tu nous pose de questions...a savoir si on va bien etc...cest souvent a sens unique.le prend pas mal cest pr tn bien.bisous a vous
charlieee a écrit :

C'est gentil de passer nous saluer ... J'espere que tu vas bien Dydy ! et que de ton coté aussi ca va pour le mieux ...

xx
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Non t as surment raison Dydy j'imagine que ma reponse est on ne peux plus égoiste ...
tu avais choisi de quitter ce topic pour tes choix perso a toi et je ne t'ai jamais jugée pour ca...mais si ca peux te faire plaisir ...j'imagine que je suis égoiste...

Ouii ! j'imagine que ca peut paraitre egoiste d'avoir ouvert ce topic specialement pour que chacun aie justement la chance de s'expimer à sa guise...

Mais t'as surment raison...je suis tout à fait égoiste !! Tu es bien la premiere qui me dit ce genre de trucs...mais si ca peux te soulager ... Je ne t'en voudrai pas t'inquiete pas !!

Si y a que ton EX qui t'interesse et que autour de toi y a plus rien d'interessant , tu t'es demander ce que des gens qui sont autour de toi vivent devant toi alors que tu ne les écoute pas, ni ne les questionne sur

leur propres interets a eux ?

Si y a que toi et ta ex d'important pour toi ... en quoi on peut bien te manquer dit moi ?[/quote]

Salut charliee.tout a fait d accord avec toi.alex tu na pas cherche a faire des efforts...as tu qqchose en dehors de ton ex...des amis ou autre...fixe toi dautres objectifs.dis toi pour de bon que cest fini avec elle et peut etre pour toujours.je rejoinds charlie.je te trouve aussi egoiste.ne le prend pas mal.mais jamais tu nous pose de questions...a savoir si on va bien etc...cest souvent a sens unique.le prend pas mal cest pr tn bien.bisous a vous[/quote]

Charliee: les personnes autour de moi , y en a peu , et les questionnent souvent sur leur intérets et les écoutes,plus pour évité des question trop perso sur moi...
Aujourd'hui j'ai du travaille et cela se passe bien mm, que surment CDI à la clé, vu mes moyen aujourd'hui me permettent que certain objectif à ma porter, avant de pouvoir en avoir d'autre.

Dydy: je te trouve un peu gonflé de me dire que je suis égoiste et que je vous pose jamais de questions, car souvent sur les autres réseau (msn et fb), quand tu fut connecté, je te demandé sovent des tes nouvelles, mais toi : soi tu ne répondais, soi tu répondais qq instants et ensuite plus rien, et donc pas à sens unique comme tu dis, alors réfléchi un plus avant de dire ça.

Cela il est vrai que mon ex me préoccupe pas mal l'esprit, j'essaye tant bien que mal de m'en détaché , mais ya tjrs qq ch ou qq un pour la rappeler. Alors me dire de tourner la page facile à dire, mais y arrive pas surtout qu'on habite dans le mm village et quand je la croise tt remonte à la surface... Et pas le choix , je dois faire avec et avancé à mon rythmes, et ce n'est pas facile du tout
Ce mettre des objectifs c'est bien beau quand on a les moyens et qu'on peu faire abstraction du reste. j'ai encore certain souci d'odre financier que je résouds au fur et à mesure, avant de pouvoir avoir d'autre objectif et tout ça prend du tps.

Il est trés facile de dire certaine chose, mais vous ne prenez pas en compte d'autres facteurs qui influence bcp sur nos actions, alors avant de me dire tous ça réfléchisez 100x avant de me faire ce genre de commentaireS... :evil: :x
Alex27 a écrit : Il est trés facile de dire certaine chose, mais vous ne prenez pas en compte d'autres facteurs qui influence bcp sur nos actions, alors avant de me dire tous ça réfléchisez 100x avant de me faire ce genre de commentaireS... :evil: :x

Alors j'imagine que tu vas nous expliquer de quoi nous ne tenons pas compte STP ?

Et tu n'a pas répondu à ma question en quoi on te manque si tu es jamais daccord avec ce qu'on te dis ?
charlieee a écrit :
charlieee a écrit :

xx
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Non t as surment raison Dydy j'imagine que ma reponse est on ne peux plus égoiste ...
tu avais choisi de quitter ce topic pour tes choix perso a toi et je ne t'ai jamais jugée pour ca...mais si ca peux te faire plaisir ...j'imagine que je suis égoiste...

Ouii ! j'imagine que ca peut paraitre egoiste d'avoir ouvert ce topic specialement pour que chacun aie justement la chance de s'expimer à sa guise...

Mais t'as surment raison...je suis tout à fait égoiste !! Tu es bien la premiere qui me dit ce genre de trucs...mais si ca peux te soulager ... Je ne t'en voudrai pas t'inquiete pas !!

Ola du calme les enfants 8-) !

Charlieee : Dydy ne parlait pas de toi en parlant d'égoisme, bien au contraire elle a dit qu'elle rejoignait tes pensées ;) Relie attentivement, tu verras !
quote="hope70]

Ola du calme les enfants !

Charlieee : Dydy ne parlait pas de toi en parlant d'égoisme, bien au contraire elle a dit qu'elle rejoignait tes pensées Relie attentivement, tu verras ![/quote]

oups !!! j'avais mal lu ... une chance que j'ai rien dit de mal à Dydy...Meaculpa tout de meme dydy...je ne comprenais pas trop dailleur..

J'aimerais que tout ce passe pour le mieux pour chacun de vous sincerement...mais je me rends bien compte que parfois peut importe notre facon de faire, nos facon d'aborder les questions, nos visions parfois contraires, si la personne choisi le coté obsur , y a rien d'autre a faire ... mais j'avoue que moi j'ai parfois du mal à rester la sans rien dire ... j'ai toujours espoir que ...

J'ai parfois du mal à croire que j'ai tout fait pour que ca marche et que malgré ma bonne volonté, le résultat demeure innexistant...
Je pense que le probleme, c'est qu'ici, les personnes souhaitant récupérer leur ex ont beaucoup de pression, comme si tout dépendait d'eux.

Et en meme temps, ca se comprend tout a fait, face a l'autre qui choisit le silence et l'indifférence, on ne peut pas attendre sur lui pour faire bouger les choses.

Cependant, il faut garder a l'esprit que dans un couple, on est deux, et par conséquent, si y a un mouvement de l'un, il faut qu'il y ait mouvement de l'autre.
Sinon ca porte un nom: amour a sens unique.

Donc, si on n'obtient pas les fruits de nos efforts, ce qui je comprends grandement peut etre frustrant et désolant, laissant un gout amer dans l'ame, ce n'est pas notre faute.

Etre triste, c'est comme se sentir coupable et porter la responsabilité de tout, mais si l'ex ne fait pas de mouvement, on ne peut pas se dire "je n'ai plus qu'a m'en prendre a moi-meme"

On ne peut jamais savoir ce qui se passe, mais ici on a tous tenté le coup en connaissant ce risque, et en ayant plus ou moins d'espoir.
Ca valait la peine d'essayer, au moins vous n'etes pas restés sur une décision, vous avez essayé de sauver ce qui en valait la peine a vos yeux.
hope70 a écrit :Je pense que le probleme, c'est qu'ici, les personnes souhaitant récupérer leur ex ont beaucoup de pression, comme si tout dépendait d'eux.

Et en meme temps, ca se comprend tout a fait, face a l'autre qui choisit le silence et l'indifférence, on ne peut pas attendre sur lui pour faire bouger les choses.

Cependant, il faut garder a l'esprit que dans un couple, on est deux, et par conséquent, si y a un mouvement de l'un, il faut qu'il y ait mouvement de l'autre.
Sinon ca porte un nom: amour a sens unique.

Donc, si on n'obtient pas les fruits de nos efforts, ce qui je comprends grandement peut etre frustrant et désolant, laissant un gout amer dans l'ame, ce n'est pas notre faute.

Etre triste, c'est comme se sentir coupable et porter la responsabilité de tout, mais si l'ex ne fait pas de mouvement, on ne peut pas se dire "je n'ai plus qu'a m'en prendre a moi-meme"

On ne peut jamais savoir ce qui se passe, mais ici on a tous tenté le coup en connaissant ce risque, et en ayant plus ou moins d'espoir.
Ca valait la peine d'essayer, au moins vous n'etes pas restés sur une décision, vous avez essayé de sauver ce qui en valait la peine a vos yeux.

oui fallait essayer de récupérer...mais fallait aussi ne surtout pas oublier de se récupérer soi meme...et c est de cela dont je suis fiere...Ma rupture n,aura pour ma part pas été que triste...j'ai appris énormément sur moi, sur les relations, sur les comportements, sur qui je suis et sur ce que je suis capable de donner, d'etre et de ressentir...cette étape de ma vie en aura été une très importante que j'utiliserai comme tremplin...

J,abandonne certaine choses et je constate que j'ai encore certaines autres à laisser tomber...et des gens en font parti malheureusement...
a mon avis c'est qu'on a voulu récupérer nos ex trop vite car on a lu les fameux Ebook, qui nous disais qu'en un tps très nous pouvions récupérer nos Ex et nous-même.... plu facile à dire qu'a faire, car ne prenne pas en comptes les facteurs extérieur, la situation de l'individu .

Et que tout cela prend du tps de se remettent de remise en question, de reprendre confiance de changer ce qui n'allait pas.

je paraître égoïste pour dydy...lol
Pour ma la rupture avec mon Ex, m'a énormément affecté à tout point vue, et qu'aujourd'hui j'essaye d'avancé d'avancé, de résoudre soucis financiers et personnels tt en voulant, espérant la récupérer, car malgré tout ce tps sans elle, les sentiments sont toujours présent et aussi fort....et on ne peut allé contre ce que l'on ressent... soit je me fais peut-être du car ne la récupérai jamais. En attendant on fait avec....

et il faut aussi du tps pour que l'autre comprenne qu'il/elle fait fausse route, car on est tous différent et n'agissons pas tous pareil face à tel situation....
aprés pas mal de tps de lecture sur le web et réflexion, je m'aperçois que je ss tombé dans le piège post-rupture dans certain excès et et avoir touché le fond d'un certain point de vu.
Peut-être a-t-il fallu passer par là pour pouvoir mieux avancé et se reconstruire par la suite, pour enfin obtenir notre objectif du début.....

enfin un d'animation.....
Alex27 a écrit :
je paraître égoïste pour dydy...lol

=>

Oui et j'en ai la preuve. Moi je prenais le temps de te parler et de t'écouter longuement. Mais quand mon chat était malade, ça m'a grandement affectée en sachant que j'ai 20ans et je l'ai depuis mes 6 ans. Je l'ai eu elle était surement de la taille d'une pomme, on l'a elevé comme un membre de la famille, comme un enfant, et d'ailleurs, ça a affecté tout le monde dans ma famille. Et toi, la première ET LA SEULE chose que t'as dit quand je t'en ai parlé, c'est "Ah".

Ah ? C'est tout. Rappelez-moi les filles de lui répondre AH quand il me parlera de son ex, de ses soucis financiers, et autres, parce que JAMAIS de toute ma vie je n'ai eu une telle réponse envers quelqu'un qui allait mal et me faisait part de sa peine :x

Face à toi, c'est déroutant. Quand je te donnais des conseils, pas pour ton ex mais POUR TOI-MÊME, c'était dans le vent, tu disais "mwais" je me suis demandée à quoi ça rime. Oui à quoi ça sert de me confier ses problèmes et ses peines si on ne prend meme pas la peine de m'écouter et appliquer mes conseils.

On ne peut que se dire "ya rien à faire pour toi" et encore plus quand on voit que t'es meme pas capable d'éprouver de la compassion.

et il faut aussi du tps pour que l'autre comprenne qu'il/elle fait fausse route, car on est tous différent et n'agissons pas tous pareil face à tel situation....

=> Qui te dit qu'elle a fait fausse route ?
Meme si tu juges que son next est un clochard qui ne la mérite pas, elle l'a choisi et elle assume son choix en le gardant. Elle peut ne jamais revenir meme si elle le quitte. Peut-etre même que quand elle a des problèmes, il a plus de conversation et il ne lui répond pas "Ah" ou "mwais" :roll:

"J'ai le cancer" Ah.

"Ma mère est morte" Ah.

"Mon chat est malade, et le véto a dit que c'était peut-etre le SIDA" Ah.

Ceux qui estiment qu'il y a une hierarchie dans ces exemples et que le dernier n'est pas aussi grave que les deux premiers, c'est que ce sont des putains de trisomiques.

"Les etres humains sont doués de raisons et de consciences" "L'Homme est intelligent"

Foutus conneries.

Il faut avoir du coeur ET de l'intelligence pour être capable de voir que toutes les vies se valent sur cette terre.
Modifié en dernier par hope70 le 06 juin 2012, 19:14, modifié 3 fois.
T'avises meme pas de répliquer quelque chose comme "j'ai des problemes" "je ne suis pas bien" "je déprime, j'arrive pas a penser a autre chose".

Parce que ce genre de phrase, ca signifie clairement "ma souffrance passe bien avant celle des autres, et elle est bien plus importante que les votres" et c'est une maniere de penser qui n'a pas sa place sur ce forum et qui n'a pas lieu d'etre en ce monde d'ailleurs.

Si tu ne penses qu'a toi, je te conseille de parler au premier mur que tu croiseras.

Les murs sont les plus aptes a recevoir les narcissiques et égoistes. Ils restent totalement indifférents, sourds, muets et aveugles face a ces personnes.

Et c'est ainsi qu'ils doivent etre traités pour comprendre qu'a trop vouloir que le Monde tourne autour d'eux, ils finiront par en etre isolés.

On peut avoir des soucis tellement prenants que ca nous rend perméable a tout échange avec ceux qui nous entoure, mais dans ton cas, c'est de l'indifférence aux autres, et bien plus encore, un égocentrisme.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22