Alex désolé d'etre un peu dur avec toi mais depuis un an tu as toujours dirigé tes énergies à vouloir trouver un taff dans l'espoir de retrouver ton EX et ce meme si on t'as répété plusieurs fois que ce n'est pas ce qui la ramenerait...T'as jamais voulu écouter ce point.
On t'as donner plusieurs autres conseils pour bien prendre soin de toi que tu n'as pas suivi parce que tu as choisi de te concentrer sur ton EX...
à moin que je ne me trompe ? Tu pourrais nous raconter ce que tu as fait depuis un an pour prendre bien soin de TOI ? à part chercher du taff ?
Si y a que ton EX qui t'interesse et que autour de toi y a plus rien d'interessant , tu t'es demander ce que des gens qui sont autour de toi vivent devant toi alors que tu ne les écoute pas, ni ne les questionne sur
leur propres interets a eux ?
Si y a que toi et ta ex d'important pour toi ... en quoi on peut bien te manquer dit moi ?[/quote]
Salut charliee.tout a fait d accord avec toi.alex tu na pas cherche a faire des efforts...as tu qqchose en dehors de ton ex...des amis ou autre...fixe toi dautres objectifs.dis toi pour de bon que cest fini avec elle et peut etre pour toujours.je rejoinds charlie.je te trouve aussi egoiste.ne le prend pas mal.mais jamais tu nous pose de questions...a savoir si on va bien etc...cest souvent a sens unique.le prend pas mal cest pr tn bien.bisous a vous[/quote]
Charliee: les personnes autour de moi , y en a peu , et les questionnent souvent sur leur intérets et les écoutes,plus pour évité des question trop perso sur moi...
Aujourd'hui j'ai du travaille et cela se passe bien mm, que surment CDI à la clé, vu mes moyen aujourd'hui me permettent que certain objectif à ma porter, avant de pouvoir en avoir d'autre.
Dydy: je te trouve un peu gonflé de me dire que je suis égoiste et que je vous pose jamais de questions, car souvent sur les autres réseau (msn et fb), quand tu fut connecté, je te demandé sovent des tes nouvelles, mais toi : soi tu ne répondais, soi tu répondais qq instants et ensuite plus rien, et donc pas à sens unique comme tu dis, alors réfléchi un plus avant de dire ça.
Cela il est vrai que mon ex me préoccupe pas mal l'esprit, j'essaye tant bien que mal de m'en détaché , mais ya tjrs qq ch ou qq un pour la rappeler. Alors me dire de tourner la page facile à dire, mais y arrive pas surtout qu'on habite dans le mm village et quand je la croise tt remonte à la surface... Et pas le choix , je dois faire avec et avancé à mon rythmes, et ce n'est pas facile du tout
Ce mettre des objectifs c'est bien beau quand on a les moyens et qu'on peu faire abstraction du reste. j'ai encore certain souci d'odre financier que je résouds au fur et à mesure, avant de pouvoir avoir d'autre objectif et tout ça prend du tps.
Il est trés facile de dire certaine chose, mais vous ne prenez pas en compte d'autres facteurs qui influence bcp sur nos actions, alors avant de me dire tous ça réfléchisez 100x avant de me faire ce genre de commentaireS...