oui c est reparti mais la c est pire je ne tien plus
je vais le tuer son next
damf03 a écrit :je vais le tuer son nextOh ben tu peux mais c'est 20 ans de tôle plus la mort d'un homme sur la conscience! C'est pesant tu sais! Je ne suis pas certaine que ton ex vaut le coup ne serait ce que d'y penser...
Nobodysperfect a écrit :Dans 20 ans sur JRME par damf03 "J ai tuais le next de mn ex vs croyaient que j ai une chanse de la récuppérrée?"
scarlett45 a écrit :pfffff sa sert a rien de réagir comme ça Dam! c'est la vie tu la perdu il faut que tu fasse avec!
Sa ne sert plus a rien de te plaindre! GRANDI!! trouve toi une nouvelle femme et dit pas "non je ne veux que mon ex" parce que sa c'est fini pour le moment et probablement à vie!
Alors STOP!
Ta 26 ans prend ta vie en main!
Aller arrête maintenant, tu tourne en rond pour rien tu gâche ta vie à pas avancer!
scarlett45 a écrit :C'est TOI qui doit passer a autre chose pas ton cœur! sinon tu n'est pas prêt d'avancer, tu ne fait rien pour aller mieux!
BORDEL tu m'énerve!
damf03 a écrit :abandonne pas stp nina09
scarlett45 a écrit :Tu es conscient que tu nous a quasiment tous souler là?
Nous on ne voit aucune évolution et c'est de TA FAUTE si tout le monde te laisse, alors fait des efforts!
Albane a écrit :bon
@ Théo et scarlett je fais un pari : il a rien pigé du tout et dans deux pages on va encore avoir la sempiternelle rengaine .... est ce que je vais la récupérer? est ce que je dois lui envoyer des fleurs pour la remercier de m'avoir larguer ? je veux savoir si elle pense à moi....
[...]
à croire que tu le fais exprès d'avoir des idées à la c***
ensuite on t'as dit de laisser tomber msn, face de bouc et autre stupidités du même ordre...et oui sur gmail c'est pareil... coup de pot elle a pas de compte gmail I presume....
ah oui tu ne la contactes pas non plus via skype...
Après quand on te dit d'abandonner, ce n'est pas de ne pas garder espoir.... enfin pas tout de suite, mais de cesser de tourner en rond.... je te l'ai dit on dirai un piaf....et c'est agaçant un piaf...
Enfin tu arrêtes de dire que tu te tues si tu ne la récupères pas. Personne ne vaut la peine de mettre un terme à sa vie.
damf03 a écrit :oui j espere car je suis vraiment a bout
maz a écrit :son next na rien avoir avec votre relationSurtout que je vois pas en quoi "supprimer" le rival fera revenir son ex... Il aura simplement gâché sa vie et finir en prison.
moi je suis rester plus de 7 ans avec mon ex c'est pas pour autant que je vais tuer le next
damf03 a écrit :quand je diser que j ete capable de tuer le next a mon ex c est ma colere qui parler mais je l aurai jamais faitTant mieux si ce n'était que des mots et que tu le pensais pas.
Si je dit que son next je voulait le tuer c est qu elle me parler mieux et on rigoler mieux que pendant notre relation apres notre rupture et quand elle c est mit avec il lui a interdit de me parler
damf03 a écrit :si elle voulait me parler car elle me parler par msn dans le dos de ces parents C'était quand ca? parce que je suis une fidèle de ton post et j'ai jamais lu ca....car ces parents ne veule pas que je lui parle
Je sais pas si c est une bonne chose pour mon sr car c est la premiere fois que je veus recuperer une ex
damf03 a écrit :sa c est passer entre le 10 janvier et 24 janvier mais je connaiser pas encore ce forumBon ok mais aujourd'hui on est le 5 AVRIL.... Dam, il faut vraiment que tu arrêtes de bloquer sur elle. Vis pour TOI.
damf03 a écrit :je sais que je peut rien faire pour la recuperer c est pour sa je vais tres malOn ne peut pas tout contrôler dans la vie, il en est de même dans bien des domaines et particulierement l'Amour....