Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
pfffff sa sert a rien de réagir comme ça Dam! c'est la vie tu la perdu il faut que tu fasse avec!

Sa ne sert plus a rien de te plaindre! GRANDI!! trouve toi une nouvelle femme et dit pas "non je ne veux que mon ex" parce que sa c'est fini pour le moment et probablement à vie!

Alors STOP!

Ta 26 ans prend ta vie en main!

Aller arrête maintenant, tu tourne en rond pour rien tu gâche ta vie à pas avancer!
scarlett45 a écrit :pfffff sa sert a rien de réagir comme ça Dam! c'est la vie tu la perdu il faut que tu fasse avec!

Sa ne sert plus a rien de te plaindre! GRANDI!! trouve toi une nouvelle femme et dit pas "non je ne veux que mon ex" parce que sa c'est fini pour le moment et probablement à vie!

Alors STOP!

Ta 26 ans prend ta vie en main!

Aller arrête maintenant, tu tourne en rond pour rien tu gâche ta vie à pas avancer!

Scarlett45 à totalement raison Dam. On prend du temps à t'expliquer depuis X temps les démarches à suivre et tu réponds par deux mots de façon enfantine. Alors arriver un moment ou il faut savoir dire STOP d'accord ? Pause toi, réfléchis, pense à toi et AGIT en tant qu'adulte ! ;)
Je n'en sais rien je ne suis pas médium mais en tout cas moi si mon ex aurait réagit comme toi et serait dans le même état que toi ca ne me donnerais pas du tout envie de retourner vers lui ....

Donc je pense sincèrement que tu peux oublier définitivement, j'ai bien envie de te dire que c'est finit à vie (comme tu dis) ! En tout cas c'est ce qu'il faut que tu te dises. Et comme tu arrives si bien à conseiller aux autres : si elle t'aime vraiment elle reviendra ! Applique toi-même les conseils que tu donnes ca serait plutôt pas mal ;)
et au fait les filles dam a besoin de soutien il est dans la phase remise en question donc si vous voulez le lacher ok mais avec du tacte car si l'on vous avais parler ainsi vous n'auriez surement pas suent gerer votre sr il n'y arrive pas certe mais cela ne vous empeche pas d'etre humaine et la premiere qualité du sr c'est la patience merci de ne pas m'envouloir mais des fois je vous trouve un peu daidegneuse
Albane a écrit :bon
@ Théo et scarlett je fais un pari : il a rien pigé du tout et dans deux pages on va encore avoir la sempiternelle rengaine .... est ce que je vais la récupérer? est ce que je dois lui envoyer des fleurs pour la remercier de m'avoir larguer ? je veux savoir si elle pense à moi....
[...]

à croire que tu le fais exprès d'avoir des idées à la c***

ensuite on t'as dit de laisser tomber msn, face de bouc et autre stupidités du même ordre...et oui sur gmail c'est pareil... coup de pot elle a pas de compte gmail I presume....

ah oui tu ne la contactes pas non plus via skype...

Après quand on te dit d'abandonner, ce n'est pas de ne pas garder espoir.... enfin pas tout de suite, mais de cesser de tourner en rond.... je te l'ai dit on dirai un piaf....et c'est agaçant un piaf...

Enfin tu arrêtes de dire que tu te tues si tu ne la récupères pas. Personne ne vaut la peine de mettre un terme à sa vie.
:lol: :lol: :lol:

je me suis absentée du forum 15 jours et je vois que j'ai gagné mon pari ...

non seulement dam n'a pas évolué d'un iota quoiqu'il en dise mais il a réussi à lasser les plus endurantes...

@demekoi je ne partage pas ton avis , je pense qu'on a tous fait preuve de patience et de compassion et je crois que dam a besoin quon lui dise les choses en face.

moi je vois les choses comme ça : Dam à un coeur grand comme ça et un cerveau qui est inversement proportionnel à son coeur. Sauf que le coeur ne suffit pas dans la vie.

Il a déjà plus d'un problème à régler avant de récupérer son ex:
1- il est menteur et pense que le mensonge est un moyen de se sortir de son merdier alors que c'est le meilleur moyen de s'y mettre
2- il est manipulateur (enfin il essaie)
3- il ne s'aime pas
4- il est dépendant de son ex
5- il vit qu'à travers le virtuel
6- il pense que la violence à son endroit ou envers les tiers est une façon de gérer ses problèmes alors qu'il devrait se demander pourquoi la violence est en lui.
7- il refuse d'avancer car avancer signifie prendre conscience qu'il n'existe plus à travers son ex or il n'existe que par elle et par les sentiments qu'il lui porte

tu as un gros problème damien qui est bien antérieur à ton ex, je crois que tu as un gros problème psy qui fait que tu as un rapport de dépendance affective aux autres et c'est la cause de cette dépendance que tu dois trouver pour avancer.

je sais que je p**** dans un violon mais bon je t'aurais au moins donné mon avis

résumons : tu as besoin d'une psychothérapie bien costaud.
ca devient carrement flippant la oui... et au sens propre !!!
:shock:

Dam faudrait quand meme voir à pas trop "exagerer"..; si tu penses vraiment ce que tu ecris (et j'ose esperer que non), faut absolument que tu retournes voir ton psy le PLUS VITE POSSIBLE... Parce que si c'est vrai et que tu passes a l'acte, tes ecrits ici te vaudront une premeditation

et à nous, ptet bien un "non-signalement"...

J'avoue ces derniers echanges me laisse tres tres perplexe... :shock:

Mais la, ca serait ptet bien d'arreter un moment de deconner, parce que la, tu passes un cap...
Modifié en dernier par toutoune le 05 avr. 2011, 20:18, modifié 1 fois.
quand je diser que j ete capable de tuer le next a mon ex c est ma colere qui parler mais je l aurai jamais fait

Si je dit que son next je voulait le tuer c est qu elle me parler mieux et on rigoler mieux que pendant notre relation apres notre rupture et quand elle c est mit avec il lui a interdit de me parler
damf03 a écrit :quand je diser que j ete capable de tuer le next a mon ex c est ma colere qui parler mais je l aurai jamais fait

Si je dit que son next je voulait le tuer c est qu elle me parler mieux et on rigoler mieux que pendant notre relation apres notre rupture et quand elle c est mit avec il lui a interdit de me parler
Tant mieux si ce n'était que des mots et que tu le pensais pas.

Maintenant 2 questions:
1/ Crois-tu qu'elle voulait te parler de toute façon après la rupture?
2/ Si son next lui interdit de te parler cela ne peut être qu'une bonne chose pour ton SR non?
damf03 a écrit :si elle voulait me parler car elle me parler par msn dans le dos de ces parents C'était quand ca? parce que je suis une fidèle de ton post et j'ai jamais lu ca....car ces parents ne veule pas que je lui parle

Je sais pas si c est une bonne chose pour mon sr car c est la premiere fois que je veus recuperer une ex
damf03 a écrit :sa c est passer entre le 10 janvier et 24 janvier mais je connaiser pas encore ce forum
Bon ok mais aujourd'hui on est le 5 AVRIL.... Dam, il faut vraiment que tu arrêtes de bloquer sur elle. Vis pour TOI.
Si un jour elle revient vers toi tant mieux mais là tu peux rien faire pour la récupérer car tout simplement elle ne désire pas retourner avce toi et en plus elle est avec un next.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 36