Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
miniblonde8 a écrit :pourquoi tu en riais ?? tu faisais comme il est en train de te faire ?
Exactement !!

Sauf que moi j'attendais une prise de conscience de sa part et je voulais qui viennent avec des projets et du concrets et non avec des "je t'aime". Je voulais des actes et non des mots.

C'est pour ça que je me dis que peut-etre que lui attend la même chose de moi ? :?

Je ne sais pas trop.
miniblonde8 a écrit :je pense pas qu'il attende ça , c'est pas le même contexte qu'a l'époque ou il te l'a dis
Non tu n'as pas compris. A l'epoque c'est moi qui l'avait largué et qui attendais des preuves de sa part. J'attendais un changement radical.
Et aujourdh'hui je me dit que peut-etre que c'est lui qui attend un changement de ma part?

Car quand je l'ai vu samedi, je lui ai dit "ouuf je suis soulagée de te dire tout ce que j'avais à te dire" et il m'a repondu "ce n'est pas pour te vexer mais moi je n'ai pas l'impression que tu m'ais appris plus que ce que tu ne m'avais dejà dit".

Donc je me dis peut-etre qu'il s'attendait à autre chose?

Mes amies me disent qu'il est attente de qq chose. Il veut que je lui prouve qq chose.

Je ne sais pas trop :(
miniblonde8 a écrit :faut que tu fasses un SR d'abord je pense puis après, selon ce qu'il te dira faudra tu réagisses d'une certaine façon, mais sans SR ce sera trop se précipité pour mieus se manger un mur !
Là je suis en SR mais j'en ai fait pas mal des SR! Une fois 13 jours et une fois 15 jours.

Je compte bien rester en SR pendant un bon bout de temps. Je suis persuadée que c'est la meilleure chose à faire même si une ptite voix dans ma tête me dit "loin des yeux, loin du coeuuuur"
Il faut qu'il soit grave en manque de toi , qu'il ai peur de te perdre et sans sr ça arrivera pas et surtout faut que ce soi lui qui revienne te parler pas toi, je parle en connaissance de cause. arrete de te pauser des questions... je t'avoue que j'ai très peur aussi
miniblonde8 a écrit :Il faut qu'il soit grave en manque de toi , qu'il ai peur de te perdre et sans sr ça arrivera pas et surtout faut que ce soi lui qui revienne te parler pas toi, je parle en connaissance de cause. arrete de te pauser des questions... je t'avoue que j'ai très peur aussi
Je vais lui envoyer aujourd'hui le sms "merci à tous!" en reponse à son "bon anniversaire, plein de bonnes choses" tout pourri! tout moisiiiiiii!!!
revienla a écrit :
miniblonde8 a écrit :Il faut qu'il soit grave en manque de toi , qu'il ai peur de te perdre et sans sr ça arrivera pas et surtout faut que ce soi lui qui revienne te parler pas toi, je parle en connaissance de cause. arrete de te pauser des questions... je t'avoue que j'ai très peur aussi
Je vais lui envoyer aujourd'hui le sms "merci à tous!" en reponse à son "bon anniversaire, plein de bonnes choses" tout pourri! tout moisiiiiiii!!!
Tout d'abord, bon anniversaire Revienla.
Profites de ce jour pour t'amuser et pour surtout l'arroser.
Très bien pour le sms et continue à fond ton SR ;)
Jean_Pietre a écrit :
revienla a écrit :
Tout d'abord, bon anniversaire Revienla.
Profites de ce jour pour t'amuser et pour surtout l'arroser.
Très bien pour le sms et continue à fond ton SR ;)
Merci Jean-Pietre!
Le blues revient.
Je vais lui envoyer ce message collectif, ça lui fera les pieds!

Sinon j'ai encore espionner la messagerie de Mr et je suis tombée sur un message de sa next "Mon coeur, c'est moi. Je t'appellais pour te dire que je t'aime. Donc je t'aime! Bisousssss"

Pffffff! No coment!
Modifié en dernier par revienla le 11 août 2010, 15:32, modifié 1 fois.
Revienlà, pour l'histoire de la messagerie, tu déconnes grave: :-Uzi

non, mais franchement, qu'est ce que tu penserais d'une fille qui écoute la next de son ex lui laisser des messages d'amour, (privés, donc), et qui pour ça se fait beaucoup de mal, tout ça le jour de son anniversaire? t'es sûre que tu as envie d'être cette fille, tu mérites pas mieux?

allez ma belle, Bon Anniversaiiiiiiiiiire, et trouve toi d'autres occupations, qui te font du bien à toi
coline a écrit :Revienlà, pour l'histoire de la messagerie, tu déconnes grave: :-Uzi

non, mais franchement, qu'est ce que tu penserais d'une fille qui écoute la next de son ex lui laisser des messages d'amour, (privés, donc), et qui pour ça se fait beaucoup de mal, tout ça le jour de son anniversaire? t'es sûre que tu as envie d'être cette fille, tu mérites pas mieux?

allez ma belle, Bon Anniversaiiiiiiiiiire, et trouve toi d'autres occupations, qui te font du bien à toi
Merci Coline!
Maos même en vacances à la plage, je trouvais le moyen d'aller dans des cyber café et cabine téléphonique pour faire ça! :( j'ai honte de moi mais c'est plus fort que moi.
Aujourd'hui c'est mon anniversaire et je suis dans lui :(
Alors j'écoute les messages de cette pimbêche qui lui dit "je t'aime" tous les jours pendant que moi personne ne me dit "je t'aime" :(
revienla a écrit :
coline a écrit :Revienlà, pour l'histoire de la messagerie, tu déconnes grave: :-Uzi

Merci Coline!
Maos même en vacances à la plage, je trouvais le moyen d'aller dans des cyber café et cabine téléphonique pour faire ça! :( j'ai honte de moi mais c'est plus fort que moi.
Aujourd'hui c'est mon anniversaire et je suis dans lui :(
Alors j'écoute les messages de cette pimbêche qui lui dit "je t'aime" tous les jours pendant que moi personne ne me dit "je t'aime" :(
Moi aussi je t'aime 8-) :lol: :lol: :lol:
Ce n'est pas bien d'espionner les gens, si tu étais en couple avec lui, et qu'une nana espionnait son téléphone, ca te plairait qu'on fasse ca???
s'il le découvre, attends toi à ce qu'il t'en veuille, et sa réaction sera normale :-Bam :?
Jean_Pietre a écrit : Ce n'est pas bien d'espionner les gens, si tu étais en couple avec lui, et qu'une nana espionnait son téléphone, ca te plairait qu'on fasse ca???:?
Je m'en fiche de lui plaire ou pas à cette truffe ! Au contraire moins je lui plait, mieux je me porte!

Jean_Pietre a écrit : s'il le découvre, attends toi à ce qu'il t'en veuille, et sa réaction sera normale :-Bam :?
Il sait que j'ai son code répondeur. Alors peut-etre qu'il se doute que j'ai ecouté. Ou peut-etre qu'il ne se doute même pas.

En tout cas ce qui est sûr c'est que cette fille est detestable! Je la hais!!

Ca doit lui changer à lui d'avoir une fille qui lui dit des "je t'aime" tous les jours alors que moi je ne lui disait que trèèèèès rarement! Mais ça ne voulais pas dire que je ne l'aimais pas!!
mais nous non plus personne ne nous dit "je t'aime", nous aussi on est malheureux!!

il faut sortir de cette spirale qui nous tire vers le fond.

un truc tout con: ce we, j'étais avec une copine, son mec et un ami de son mec (dommage qu'il ne me plaisait pas, sinon j'aurais foncé, hé, hé).
on a passé notre temps a rigoler, à faire des trucs que je fais pas d'habitude, et pendant 48h j'ai presque pas pensé à mon ex.
j'avais le smile et je me sentais mieux!

c'est des moments comme ça qu'il faut essayer de multiplier, et petit à petit, on y pensera plus, où ça ne nous fera plus mal.

Là, tu t'enfonces toi même dans quelque chose qui te fais du mal. pourquoi tu fais ça?

sur un autre post, tu évoquais l'idée d'aller voir un psy: c'est une excellente idée,. moi même je vais en voir une depuis des années, même quand ça va bien.
pour te donner une image, c'est comme faire l'entretien de sa voiture. même s'il n'y a pas de souci, tu fais la vidange.... et quand il y a un souci, comme maintenant, c'est d'autant plus profitable!
prends le taureau par les cornes!

et j'ai l'impression, et c'est aussi ma situation, qu'on a beaucoup de temps libre, et que du coup on a trop de temps pour penser à nos ex, c'est le cercle vicieux, il faut trouver des occupations

courage, on est avec toi
revienla a écrit :
Jean_Pietre a écrit : Ce n'est pas bien d'espionner les gens, si tu étais en couple avec lui, et qu'une nana espionnait son téléphone, ca te plairait qu'on fasse ca???:?
Je m'en fiche de lui plaire ou pas à cette truffe ! Au contraire moins je lui plait, mieux je me porte!

Jean_Pietre a écrit : s'il le découvre, attends toi à ce qu'il t'en veuille, et sa réaction sera normale :-Bam :?
Il sait que j'ai son code répondeur. Alors peut-etre qu'il se doute que j'ai ecouté. Ou peut-etre qu'il ne se doute même pas.

Ca doit lui changer à lui d'avoir une fille qui lui dit des "je t'aime" tous les jours alors que moi je ne lui disait que trèèèèès rarement! Mais ça ne voulais pas dire que je ne l'aimais pas!!
De toute façon, ce n'est pas parce qu'on ne dit pas je t'aime aux gens qu'on ne les aiment pas, chacun à sa façon de l'exprimer, ca dépend du caractère de chacun.

Je n'ai jamais dit de plaire auprès de sa next, j'ai juste dit que c'est mal d'écouter et d'espionner les autres ;)
La fameuse expression qui dit : ne fait pas aux gens ce que l'on aimerait pas te faire, c'est ca que je voulais te dire ;) .
Tu dis qu'elle est detestable, mais elle ne t'a rien fait, c'est lui qui l'a choisit, c'est lui que tu devrais detester avant tout, c'est lui qui t'a largué et c'est encore lui qui te prend pour une c..... puisque ca fait 3 mois qu'il est avec :roll:
revienla a écrit :

Reviensla, je ne te comprends plus... mais plus du tout... tu te rends compte que tu agis comme une folle... maintenant je vais utilisé un terme que je déteste utilisé, mais là il faut que tu te rendes comptes
TU ES PATHETIQUE !
et personne n'a envie d'aller avec une nana pathétique !!!
Elle l'appelle pour lui dire tout les jours qu'elle l'aime et quoi ??? si c est le cas ! il n'y a rien de détestable la dedans ! elle ne fait rien de mal
C EST SON COPAIN ! ce n'est plus TON COPAIN !
Ce que tu fais, de les espionner comme ça... c'est de l'obession de la folie, et c'est totalement immoral !
que dirais tu d'une nana qui fait la même chose que toi objectivement ??? tu lui dirais "mais ma pauvre fille, t'as pas de vie ou quoi ???"
Je sais bien que c est difficile
MAIS YA UN MOMENT FAUT ARRETER DE CHIALER FAUT SE SORTIR LES DOIGTS DU CUL ET ALLER DE L AVANT !!! c'est tout
RABACHER LA MEME CHOSE, faire la meme chose, dire que gna gna elle dit qu'elle l'aime; gna gna gna...
CA NE MENE A RIENNNNNNNNNNN !!!!!!!!
alors pitié !!! fais qqchose !! bouge toiiiiiiiiiiiii
coline a écrit :mais nous non plus personne ne nous dit "je t'aime", nous aussi on est malheureux!!

un truc tout con: ce we, j'étais avec une copine, son mec et un ami de son mec (dommage qu'il ne me plaisait pas, sinon j'aurais foncé, hé, hé).
on a passé notre temps a rigoler, à faire des trucs que je fais pas d'habitude, et pendant 48h j'ai presque pas pensé à mon ex.

c'est des moments comme ça qu'il faut essayer de multiplier, et petit à petit, on y pensera plus, où ça ne nous fera plus mal.

Là, tu t'enfonces toi même dans quelque chose qui te fais du mal. pourquoi tu fais ça?

sur un autre post, tu évoquais l'idée d'aller voir un psy: c'est une excellente idée,. moi même je vais en voir une depuis des années, même quand ça va bien.
pour te donner une image, c'est comme faire l'entretien de sa voiture. même s'il n'y a pas de souci, tu fais la vidange.... et quand il y a un souci, comme maintenant, c'est d'autant plus profitable!

et j'ai l'impression, et c'est aussi ma situation, qu'on a beaucoup de temps libre, et que du coup on a trop de temps pour penser à nos ex, c'est le cercle vicieux, il faut trouver des occupations

courage, on est avec toi
Ce que tu dis me donne du courage mais d'un autre coté ça me mine :( Effectivement, si je pars du principe qu'en s'eclatant on pense à autre chose et on peut oublier notre ex, alors je me dis que lui m'a oublié depuis belle lurette! :(
Et moi je veiux hanter son cerveau, je veux qu'il regrette son choix! Et que ssi un jour il reviet avec moi et bien qu'il ne garde aucun souvenir d'elle!!
je la hais tellement!!! :evil: :evil: :evil:
Geckette a écrit :
revienla a écrit :

Reviensla, je ne te comprends plus... mais plus du tout... tu te rends compte que tu agis comme une folle... maintenant je vais utilisé un terme que je déteste utilisé, mais là il faut que tu te rendes comptes
TU ES PATHETIQUE !
Elle l'appelle pour lui dire tout les jours qu'elle l'aime et quoi ??? si c est le cas ! il n'y a rien de détestable la dedans ! elle ne fait rien de mal
Ce que tu fais, de les espionner comme ça... c'est de l'obession de la folie, et c'est totalement immoral !
que dirais tu d'une nana qui fait la même chose que toi objectivement ??? tu lui dirais "mais ma pauvre fille, t'as pas de vie ou quoi ???"
MAIS YA UN MOMENT FAUT ARRETER DE CHIALER FAUT SE SORTIR LES DOIGTS DU CUL ET ALLER DE L AVANT !!! c'est tout
RABACHER LA MEME CHOSE, faire la meme chose, dire que gna gna elle dit qu'elle l'aime; gna gna gna...
:-1 assez d'accord avec toi 8-)
[quote=]

Ce que tu dis me donne du courage mais d'un autre coté ça me mine :( Effectivement, si je pars du principe qu'en s'eclatant on pense à autre chose et on peut oublier notre ex, alors je me dis que lui m'a oublié depuis belle lurette! :(
Et moi je veiux hanter son cerveau, je veux qu'il regrette son choix! Et que ssi un jour il reviet avec moi et bien qu'il ne garde aucun souvenir d'elle!!
je la hais tellement!!! :evil: :evil: :evil:[/quote]

oui, tu devrais partir du principe qu'il t'as oubliée et faire pareil!
revienla a écrit :
coline a écrit :mais nous non plus personne ne nous dit "je t'aime", nous aussi on est malheureux!!

courage, on est avec toi
je la hais tellement!!! :evil: :evil: :evil:
Tu veux le hanter, tu veux qu'il regrette, tu veux qu'il pense à toi...
TU veux tout ça! mais tout ça TU NE PEUX PAS LES AVOIR ! tu ne peux rien y faire! tu n'as aucun impact, tu ne peux pas contrôler son cerveau, ses pensées, ses décisions...
IL a fait son choix ! il est avec une autre maintenant !!!
Tu te rends compte que chaque fois que tu dis "oui je devrai faire ça parce que LUI, alors que LUI ... ceci cela"
Tu ne vis qu'en fonction de lui !!!
Et si un jour il revient à toi, bien sur qu'il aura des souvenir d'elle... elle existe !! il faut que tu l'acceptes !!!!
ACCEPTE LE FAIT QUE TU NE PEUX PAS LE CONTROLER, qu'elle existe belle et bien, qu'ils sont en couple maintenant !! et qu'il faut que tu fasses le deuil de votre histoire, car elle est terminée
PLUS RIEN NE SERA COMME AVANT !! c'est c comme ça !!
Revienla, je te conseille de prendre note du post de Geckette ( et le pire, c'est que malgré les apparences, ce n'est pas écris méchamment xD )

Tu dis que tu t'en fiches de lui plaire à elle, mais ils forment un couple. Si tu ne lui plait pas à elle, faudrait pas que çà déteigne sur lui, tu vois ??

Genre : " ah ouai t'avais raison, elle est complètement timbrée "

Tu sais, je l'ai déjà dis, mais la meilleure chose que t'aurais pu faire, c'est leur souhaiter tout le bonheur du monde, et continuer ta vie :mrgreen:
Jusqu'à ce que des faiblesses se présentent, et que tu saute dessus :twisted:
Geckette a écrit :[Reviensla, je ne te comprends plus... mais plus du tout... tu te rends compte que tu agis comme une folle... maintenant je vais utilisé un terme que je déteste utilisé, mais là il faut que tu te rendes comptes
TU ES PATHETIQUE !
C'est vrai que ça vire à l'obsession mais malheureusement j'ai toujours été obsédée par ce mec et tout ce qui l'entoure depuis 13 ans! Donc là je suis cette méthode sagement et tranquillement mais si je n'avais pas decouvert ce site, j'aurais pété un plomb et j'aurais fait des MEGAS interdits.

Tu as raison, ce n'est plus mon copain mais c'est mon amour.

Cette fille est agaçante, non pas parcequ'elle sort avec lui mais parcequ'elle est fausse, menteuse, mauvaise ... Et ça me ronge!

Il faut que je me calme zeeeeeeeeeeen et je souffle
Okayyy a écrit :Revienla, je te conseille de prendre note du post de Geckette ( et le pire, c'est que malgré les apparences, ce n'est pas écris méchamment xD )

Tu dis que tu t'en fiches de lui plaire à elle, mais ils forment un couple. Si tu ne lui plait pas à elle, faudrait pas que çà déteigne sur lui, tu vois ??

Tu sais, je l'ai déjà dis, mais la meilleure chose que t'aurais pu faire, c'est leur souhaiter tout le bonheur du monde, et continuer ta vie :mrgreen:
Ouii je ne dis pas les choses méchamment, vraiment, je suis brusque ! mais reviensla parfois tu me fais penser à une obèse qui dirait "j'en ai marre d'être grosse" en se tapant 5 pain au chocolat affalé dans son canapé!!
*sifflote* pck ca fait des années que je me dis "ouaiis... bon allez je perds 10 kilos... ca fait 8 ans qu'ils sont de fidèles compagnons..." mais à côté de ça faut pas se plaindre!
si tu ne fais rien pour aller mieux ! ça n'ira pas mieux

tout est une question de volonté, et d'acceptation !!!
il faut accepter de ne pas avoir du pouvoir sur tout ! et avoir la volonté de ne plus espionner, de couper les ponts ect...

On te donne plein de conseil, mais tu ne les suis pas... on ne peut pas faire plus pour toi... tu dis que tu vaux mieux que sa next, ect... c'est bien de le dire, mais maintenant PROUVE LE !
Geckette a écrit : Tu veux le hanter, tu veux qu'il regrette, tu veux qu'il pense à toi...
TU veux tout ça! mais tout ça TU NE PEUX PAS LES AVOIR ! tu ne peux rien y faire! tu n'as aucun impact, tu ne peux pas contrôler son cerveau, ses pensées, ses décisions...
Tu te rends compte que chaque fois que tu dis "oui je devrai faire ça parce que LUI, alors que LUI ... ceci cela"
Et si un jour il revient à toi, bien sur qu'il aura des souvenir d'elle... elle existe !! il faut que tu l'acceptes !!!!
ACCEPTE LE FAIT QUE TU NE PEUX PAS LE CONTROLER, qu'elle existe belle et bien, qu'ils sont en couple maintenant !! et qu'il faut que tu fasses le deuil de votre histoire, car elle est terminée

Je ne peux pas contrôller ses pensées, c'est vrai!
mais je peux leur faire du mal et je n'hésiterais pas si les choses ne changent pas. Je me suis donné un mois de SR. Si les choses continuent entre eux, je me mettrais en mode vengeance! je serai pire que l'orangina rouge!
revienla a écrit :
Geckette a écrit : Tu veux le hanter, tu veux qu'il regrette, tu veux qu'il pense à toi...

Je ne peux pas contrôller ses pensées, c'est vrai!
mais je peux leur faire du mal et je n'hésiterais pas si les choses ne changent pas. Je me suis donné un mois de SR. Si les choses continuent entre eux, je me mettrais en mode vengeance! je serai pire que l'orangina rouge!
Ca ne sert à rien de leur faire du mal, ca se retournera contre toi.
Un bon conseil : ne Fait rien , SR SR SR SR SR SR
Geckette a écrit :
On te donne plein de conseil, mais tu ne les suis pas... on ne peut pas faire plus pour toi... tu dis que tu vaux mieux que sa next, ect... c'est bien de le dire, mais maintenant PROUVE LE !
Bien sûr que je suis vos conseils!!

Je fais le SR,
J'envoie les msg que vous me conseillez,
Je sors et vois des amis,
Me dis que je suis mieux qu'elle
...

Il y a juste pour l'espionnage où je n'ai pas encore réussi à décrocher.

Mais j'y travaille, j'y travaille ...

Il y a des jours où je me dis "il va ouvrir les yeux" et d'autres où je me dis "c'est moooort pour moi!"
Geckette a écrit :
Okayyy a écrit :Revienla, je te conseille de prendre note du post de Geckette ( et le pire, c'est que malgré les apparences, ce n'est pas écris méchamment xD )

Ouii je ne dis pas les choses méchamment, vraiment, je suis brusque ! mais reviensla parfois tu me fais penser à une obèse qui dirait "j'en ai marre d'être grosse" en se tapant 5 pain au chocolat affalé dans son canapé!!
*sifflote* pck ca fait des années que je me dis "ouaiis... bon allez je perds 10 kilos... ca fait 8 ans qu'ils sont de fidèles compagnons..." mais à côté de ça faut pas se plaindre!
si tu ne fais rien pour aller mieux ! ça n'ira pas mieux

tout est une question de volonté, et d'acceptation !!!
il faut accepter de ne pas avoir du pouvoir sur tout ! et avoir la volonté de ne plus espionner, de couper les ponts ect...

:-1 Toujours d'accord avec Geckette.
Revienla est une têtue, elle nous demande des conseils mais ne les suis pas.
Une bonne paire de claque ne ferait pas de mal tiens :-Bam :-Bam :lol: :lol:
La comparaison des pains au chocolat est bonne :) , miammmmmm :lol: :lol:
Jean_Pietre a écrit :[Ca ne sert à rien de leur faire du mal, ca se retournera contre toi.
Pour l'instant je ne leur fait AUCUN mal. Je me preserve, reste dans mon coin et essaie de devenir la fille attirante par mon absence et ma bonne humeur (même si dans mon coeur c'est triste).

Mais c'est sur que si rien ne change et que je decide de ne plus le recuperer et bien je me vengerais.

Une bonne vengeance peut faire un sacré bien.

Pour le moment, je prends sur moi.
revienla a écrit :
Jean_Pietre a écrit :[Ca ne sert à rien de leur faire du mal, ca se retournera contre toi.
Pour l'instant je ne leur fait AUCUN mal. Je me preserve, reste dans mon coin et essaie de devenir la fille attirante par mon absence et ma bonne humeur (même si dans mon coeur c'est triste).

Mais c'est sur que si rien ne change et que je decide de ne plus le recuperer et bien je me vengerais.

La seule vengeance c'est de les regarder se détruire à petit feu, et d'être encore plus proche à ce moment la de ton ex, la tu pourras te dire que tu as le dessus sur elle.
Jean_Pietre a écrit :
revienla a écrit :

La seule vengeance c'est de les regarder se détruire à petit feu, et d'être encore plus proche à ce moment la de ton ex, la tu pourras te dire que tu as le dessus sur elle.
tu dis qu'elle est fausse, mauvaise ect...
tu penses que d'embrasser son copain, lui donner rendez vous alors qu'il est en couple, espionner son téléphone, leurs vies privées, et vouloir te venger... fais de toi une bonne personne ?? c'est mesquin, tu te rabaisses à son niveau ! Finalement quelle serait la différence entre vous deux ?
Revienlà, et les autres aussi, je suis tombée sur le film: "ma super ex", avec Uma Thurman, c'est énorme, trop drôle. le fantasme de ce qu'on pourrait faire à nos ex si on avait des super pouvoirs. Revienlà, regarde ce film, tu vas trop kiffer!
revienla a écrit :

:shock: :o :shock: :o
Te venger ? Mais te venger de quoi bon sang !!!!
Ils ont le droit d'être ensemble ! Ils ne font rien qui ne te concerne !
Dis moi, tu me fais de plus en plus peur là...
T'es sûre que ça tourne vraiment rond dans ta petite tête ?
Je suis en train de me demander si le mieux pour ce type serait de ne surtout jamais se remettre avec toi...
Tu comptes tout décider à sa place ? Ce qu'il doit faire, ce qu'il doit dire, avec qui il doit faire sa vie ?
T'es au courant que ton attitude est tyrannique, obsessionnelle voire pathologique ???

Je pense qu'il est grand temps pour toi d'aller voir un psy, avant que l'un d'entre nous prenne le téléphone pour avertir les flics qu'une folle s'apprête à se venger d'un type qui a refait sa vie.
Imaginer rayer sa voiture, déjà, je trouvais ça complètement barge, mais bon sous le coup de l'émotion ça arrive...
Mais là c'est carrément de la préméditation à froid !!!
Reprends toi, parce que là tu chavires complètement.
Au lieu, d'aller de l'avant, d'écouter les bons conseils que l'on te donne ici, à savoir bâtir une vie à toi, arrêter de tourner autour d'eux et accepter la rupture.
Tu aggraves ton cas et ton état d'esprit d'heure en heure...

Ce gars-là a pas l'air si mauvais que ça, il pense même à ton anniversaire. Il arrive encore à ressentir les sentiments qui vous unissaient par le passé.

CE N'EST PAS POUR AUTANT QU'IL T'APPARTIENT ET QUE TU AS LE DROIT DE L'EMMERDER LUI ET SA COPINE !!!!

Tu as vécu ce que tu avais à vivre avec lui, maintenant c'est fini.
Tu n'es plus sa copine. Pigé ?

Alors lâche le morceau, parce que de toute façon, si un jour il devait revenir c'est parce que LUI l'aura décidé, sans que tu interviennes, ni que tu te venges, ni que tu inventes je ne sais quel stratagème pour le forcer à détester sa copine et revenir vers toi.

Bon sang, ça me donne la chair de poule... J'espère que le prochain type que je rencontrerai n'aura pas d'ex aussi folle que toi dans son entourage.....

Prends soin de toi, fais toi soigner, fais ce que tu veux, mais par pitié ARRETE toutes ces manigances, tu es border line avec la justice et la liberté d'autrui.
Ilya13 a écrit :
revienla a écrit :

Je suis en train de me demander si le mieux pour ce type serait de ne surtout jamais se remettre avec toi...
Tu comptes tout décider à sa place ? Ce qu'il doit faire, ce qu'il doit dire, avec qui il doit faire sa vie ?
T'es au courant que ton attitude est tyrannique, obsessionnelle voire pathologique ???

Je pense qu'il est grand temps pour toi d'aller voir un psy, avant que l'un d'entre nous prenne le téléphone pour avertir les flics qu'une folle s'apprête à se venger d'un type qui a refait sa vie.
Imaginer rayer sa voiture, déjà, je trouvais ça complètement barge, mais bon sous le coup de l'émotion ça arrive...
Au lieu, d'aller de l'avant, d'écouter les bons conseils que l'on te donne ici, à savoir bâtir une vie à toi, arrêter de tourner autour d'eux et accepter la rupture.

Ce gars-là a pas l'air si mauvais que ça, il pense même à ton anniversaire. Il arrive encore à ressentir les sentiments qui vous unissaient par le passé.

CE N'EST PAS POUR AUTANT QU'IL T'APPARTIENT ET QUE TU AS LE DROIT DE L'EMMERDER LUI ET SA COPINE !!!!

Alors lâche le morceau, parce que de toute façon, si un jour il devait revenir c'est parce que LUI l'aura décidé, sans que tu interviennes, ni que tu te venges, ni que tu inventes je ne sais quel stratagème pour le forcer à détester sa copine et revenir vers toi.

Bon sang, ça me donne la chair de poule... J'espère que le prochain type que je rencontrerai n'aura pas d'ex aussi folle que toi dans son entourage.....

Prends soin de toi, fais toi soigner, fais ce que tu veux, mais par pitié ARRETE toutes ces manigances, tu es border line avec la justice et la liberté d'autrui.
Je pense que quand revienla parle de vengeance, elle parle "simplement" d'envoyer un message a la next lui disant qu'effectivement, pendant qu'il est avec elle, il vient aussi voir revienla, l'embrasse, et lui dit des mots doux.
Rien de plus!
Son ex n'est pas tout blanc, il joue sur les deux tableaux ! c est quand meme un peu un enfoiré de jouer avec les sentiments de revienla. Mais c'est à elle de prendre les choses en main, de ne plus subir cette relation, et de mettre fin à tout ça !
Il est certain que la vengeance ne servira à rien... a part peut être te faire passer pour la "pétasse" qui a embrasser son mec, pendant qu'il était avec elle...
L'ennemi, ça ne sera pas lui pour elle, met toi ça dans le crâne, ça sera toujours toi !
Geckette a écrit :
Ilya13 a écrit :
revienla a écrit :[][Ca ne sert à rien de leur faire du mal, ca se retournera contre toi.

Je pense que quand revienla parle de vengeance, elle parle "simplement" d'envoyer un message a la next lui disant qu'effectivement, pendant qu'il est avec elle, il vient aussi voir revienla, l'embrasse, et lui dit des mots doux.
Rien de plus!
Son ex n'est pas tout blanc, il joue sur les deux tableaux ! c est quand meme un peu un enfoiré de jouer avec les sentiments de revienla. Mais c'est à elle de prendre les choses en main, de ne plus subir cette relation, et de mettre fin à tout ça !
Il est certain que la vengeance ne servira à rien... a part peut être te faire passer pour la "pétasse" qui a embrasser son mec, pendant qu'il était avec elle...
L'ennemi, ça ne sera pas lui pour elle, met toi ça dans le crâne, ça sera toujours toi !
Sauf que si elle le dit à la next, son ex risque de perdre confiance en la personne de Revienla, et la elle pourra s'en mordre les doigts, c'est pour cela qu'il ne faut rien faire.
Il faut attendre que le couple se déchire petit à petit pour que Revienla donne un coup de grâce.
Modifié en dernier par Jean_Pietre le 11 août 2010, 17:11, modifié 1 fois.
revienla a écrit :

Bienvenue dans les montagnes russes. Au moins tu profites du manège gratos !!! :lol:

Donc tu es dans une phase de colère, tu progresses et tu vas voir que doucement mais surement tu vas évoluer et aller vers d'autres phases de ta reconstruction.

Mais il faut que tu laisses le temps au temps et que tu arrêtes de stopper ta progression par ses fameux "interdits".

Donc une bonne fois pour toute, applique les conseils. Je t'assure, ça marche.
Geckette a écrit :

Rien de plus!
L'ennemi, ça ne sera pas lui pour elle, met toi ça dans le crâne, ça sera toujours toi ![/quote]

Peu importe le type de vengeance, ce qui m'inquiète c'est qu'elle souhaite faire du mal à autrui, en cela, ce qu'elle écrit et prévoit de faire me fait frémir.

Quant à son ex, soyons raisonnable... Après plusieurs années passées avec quelqu'un, il est normal, voire humain de réagir comme il réagit. ça m'a l'air d'être un faible, comme beaucoup, tiraillé entre la nostalgie des bons moments qu'il a vécu avec revienla, et l'envie de passer à autre chose parce que revienla ne lui convient pas.

Combien d'entre nous parviendraient à commuter instantanément d'un amour à un autre sans flash back ?

Même mon ex, qui s'est comporté comme le pire des enfoirés et m'a jetée comme une vieille chaussette en me disant qu'il ne voulait plus entendre parler de moi, est revenu me contacter 10 jours après...
C'est normal, ça ne veut pas dire qu'il a changé d'avis, simplement qu'il se rend compte que notre histoire a eu ses bons moments et qu'il ne veut pas en perdre la trace, celle que je suis dans son passé.

Pour autant, il faut les laisser consommer leur décision jusqu'au bout. C'est la leur, ce qu'il se passe après ne nous concerne plus.

Faire du mal à sa next ou à lui est minable, médiocre, et confortera probablement et définitivement l'ex qu'il a pris la bonne décision.

Je me doute que revienla n'est pas un serial killer, mais il n'empêche, je ne cautionnerai jamais ce genre d'attitude.

Une amie m'a dit un jour, si tu veux avancer dans la vie, il faut toujours rester Grande et Classe, en toute situation. Il n'y a que comme cela que tu recevras amour, amitié et respect.
Dans le cas présent, cela n'empêche pas d'avoir des faiblesses et de sfailles, mais rester grande et classe, signifie arrêter de se comporter comme une petite fille capricieuse qui tape du pied parce qu'elle n'obtient pas ce qu'elle veut.
Mansell a écrit :
revienla a écrit :

Bienvenue dans les montagnes russes. Au moins tu profites du manège gratos !!! :lol:

Donc tu es dans une phase de colère, tu progresses et tu vas voir que doucement mais surement tu vas évoluer et aller vers d'autres phases de ta reconstruction.

Mais il faut que tu laisses le temps au temps et que tu arrêtes de stopper ta progression par ses fameux "interdits".

Ca fait quand même 3 mois qu'elle est en colère :lol: :lol:
Geckette a écrit : tu penses que d'embrasser son copain, lui donner rendez vous alors qu'il est en couple, espionner son téléphone, leurs vies privées, et vouloir te venger... fais de toi une bonne personne ?? c'est mesquin, tu te rabaisses à son niveau ! Finalement quelle serait la différence entre vous deux ?
Je me suis toujours dit que c'est aux mecs de tenir leur c...... Il y aura toujours des filles qui essairont de detourner des couples et ce sont à eux d'être forts à ce moment là.
Moi j'ai accepté qu'il m'embrasse car en même temps c'était ma façon de me venger par rapport à sa next et aussi car j'en avais envie.

Je lui ai donné rdv alors qu'il est en couple, c'était pour discuter. Et puis libre à lui d'accepter ou pas.

Sinon moi je parait peut-etre mesquine mais ce sont les sentimentsn le coeur et les émotions qui parlaient.

Alors qu'elle c'était des mensonges, elles a parlé sur ses parents ... C'est pour ça que je dit ça.

Je ne dis pas que je suis parfaite. Oui en cette periode de rupture après 6 ans de relation et 13 ans d'amour, oui je suis mesquine, oui je suis folle, oui je suis pathétique mais j'essaie tant bien que mal de resister, de me calmer... et c'est pour celà que je viens ici.

Je pense que je fais pas mal d'effort car en temps normal j'aurais pété les plombs.

Je l'ai déjà recupérer lors d'une reupture il y a qq trmps en faisait des interdits.

Là j'essaie de changer de methode. Je ne veux pas le recuperer "brute de decoffrage". Je veux que ce soit une décision murement reflechit de la part de nous deux. Et que si on se remet ensemble c'est pour de vrais projets et aller de l'avant.

C'est vrai que j'ai l'air impulsive, têtue mais je vous assure que je fais des efforts.

Et l'amour peut rendre dingue! Mais je suis plus seraine depuis que je l'ai vu samedi dernier ça c'est sûr!

Je fais confiance au temps en esperant qu'il ne me deçoive pas.

Je me laisse 30 jours et après ça va être abdication, next forcé et vengeance!
coline a écrit :Revienlà, et les autres aussi, je suis tombée sur le film: "ma super ex", avec Uma Thurman, c'est énorme, trop drôle. le fantasme de ce qu'on pourrait faire à nos ex si on avait des super pouvoirs. Revienlà, regarde ce film, tu vas trop kiffer!
Merci pour le conseil !! Je vais aller mater ça!
Ilya13 a écrit : Te venger ? Mais te venger de quoi bon sang !!!!

C'est bizarre comme sentiment.
Parfois ca va et parfois ca ne va vraiment pas!
Et quand je parle de vengeance, je ne parle pas de choses grave mais tu ne penses pas que la vengence peut etre bien parfois?
Tu n'as jamais voulu te venger de ton ex? Tu as toujours été cool et sympa avec lui? Même quand il t'as quitté?
@revienla,

Quand c'est mort de chez mort, je trouve que c'est bien de lui dire ses 4 vérités. La délation, c'est pas mon truc, en revanche, c'est trop facile qu'il s'en sorte comme ça, tout ça parce que tu ronges ton frein pour le récupérer. Faut pas déconner, il me semble que c'est le seul gars qui compte pour toi depuis tes 13 ans, vous avez passé plusieurs années ensemble. Tu voulais qu'il s'investisse davantage, c'est quand même légitime, il me semble. Au bout du roul, tu finis par rompre pour qu'il se réveille, et là tu t'aperçois que Mr saute sur l'occasion et la première la nana qu'il a sous la main, à croire qu'il n'attendait que ça. Et vas-y, qu'en plus il ment en te disant qu'ils ont planifié des vacances ensemble, qu'il te fout tous les torts sur le dos, qu'il t'envoie paitre quand tu l'appelles en pleurs, qu'il joue sur les deux tableaux pour faire monter les enchères et te faire plier (pour quoi, on ne sait pas ce qu'il attend de toi, le pauv'chéri). A un moment tu vas pas te laisser bouffer par ta rancoeur, autant qu'il se la prenne dans la tronche, à moins que tu aspires à la canonisation. Il ne l'aura pas volé et on s'en cogne de ce qu'il pourra penser de toi, un gars qui s'est comporté comme ça! Ca va, c'est pas une innocente victime, tu as été là pour lui toutes ses années, t'es pas un kleenex, qui après s'être faite jeter va encore lui servir d'alibi, "oui je suis un mec bien, la preuve je suis ami avec mes ex"
revienla a écrit : C'est bizarre comme sentiment.
Parfois ca va et parfois ca ne va vraiment pas!
Et quand je parle de vengeance, je ne parle pas de choses grave mais tu ne penses pas que la vengence peut etre bien parfois?
Tu n'as jamais voulu te venger de ton ex? Tu as toujours été cool et sympa avec lui? Même quand il t'as quitté?

Quand il m'a quittée, j'étais enceinte, et 3 jours avant il disait vouloir m'épouser et me faire des enfants ...
Alors tu penses bien que la première envie que j'ai eue, c'est d'aller lui mettre ma main sur la g...le...Surtout que j'ai appris qq jours après qu'il avait qq'un d'autre.

Mais, dès l'instant où j'ai compris à quel point il était pitoyable, malhonnête avec moi et avec lui-même, je n'ai plus qu'une envie c'est l'éloigner de moi, le plus rapidement possible.

Lui aussi a balancé qq temps entre moi et sa nouvelle, j'ai rapidement mis un terme à cette souffrance, pour MOI.

La meilleure des vengeances, est le mépris, l'indifférence. Et tôt ou tard, je sais au fond de moi, qu'il se ramassera. Tout seul. Comme un grand, sans que je n'intervienne. C'est une évidence pour tout le monde, y compris pour sa famille qui ne cesse de me contacter pour que je maintienne le lien avec lui, pour le jour où il réalisera l'abonimable comportement et l'incroyable erreur qu'il a commise. Dixit notre entourage.

Et bien, elle est là ma vengeance. Ne plus m'occuper de lui comme je le faisais lorsqu'on était ensemble, ne plus prendre soin de lui et le laisser agir à sa guise, puisque c'est ce qu'il demande. Le laisser se planter tout seul.

Pendant ce temps là, moi je me reconstruis, je prends soin de moi, de ma santé. Je fais tout ce que je peux pour ne plus pleurer, et crois moi c'est une lutte permanente.

Et le jour où il se repointera, et je suis sûre qu'il le fera (j'ai déjà des news de ses potes comme quoi, sa copine ne m'arrive pas à la cheville, et qu'il est mal, qu'il a des regrets, au bout de 2 mois avec elle...), ce jour là je lui brandirai ma nouvelle vie épanouie sous le nez, mon bonheur, et mon bien-être.

Telle sera ma plus belle revanche, et non pas vengeance. revanche face à la vie, face à la malchance, face à ma souffrance.

Alors, relève la tête, et brille pour toi, non pas pour des gens qui ne font plus partie de ta vie aujourd'hui.
Lelia a écrit :BON ANNIVERSAIRE!

Merci Lelia!!!!!

Tu sais il m'a envoyé un sms à 1h39 du mat avec écris "bon anniversaire. Plein de bonnes choses".

Tu me conseilles de repondre quoi?

Moi je pensais à "Merci à tous !!!" genre envoyé ce soir.
Ilya13 a écrit : Quand il m'a quittée, j'étais enceinte, et 3 jours avant il disait vouloir m'épouser et me faire des enfants ...
Alors tu penses bien que la première envie que j'ai eue, c'est d'aller lui mettre ma main sur la g...le...Surtout que j'ai appris qq jours après qu'il avait qq'un d'autre.

Mais, dès l'instant où j'ai compris à quel point il était pitoyable, malhonnête avec moi et avec lui-même, je n'ai plus qu'une envie c'est l'éloigner de moi, le plus rapidement possible.

Lui aussi a balancé qq temps entre moi et sa nouvelle, j'ai rapidement mis un terme à cette souffrance, pour MOI.

La meilleure des vengeances, est le mépris, l'indifférence. Et tôt ou tard, je sais au fond de moi, qu'il se ramassera. Tout seul. Comme un grand, sans que je n'intervienne. C'est une évidence pour tout le monde, y compris pour sa famille qui ne cesse de me contacter pour que je maintienne le lien avec lui, pour le jour où il réalisera l'abonimable comportement et l'incroyable erreur qu'il a commise. Dixit notre entourage.

Et bien, elle est là ma vengeance. Ne plus m'occuper de lui comme je le faisais lorsqu'on était ensemble, ne plus prendre soin de lui et le laisser agir à sa guise, puisque c'est ce qu'il demande. Le laisser se planter tout seul.

Pendant ce temps là, moi je me reconstruis, je prends soin de moi, de ma santé. Je fais tout ce que je peux pour ne plus pleurer, et crois moi c'est une lutte permanente.

Et le jour où il se repointera, et je suis sûre qu'il le fera (j'ai déjà des news de ses potes comme quoi, sa copine ne m'arrive pas à la cheville, et qu'il est mal, qu'il a des regrets, au bout de 2 mois avec elle...), ce jour là je lui brandirai ma nouvelle vie épanouie sous le nez, mon bonheur, et mon bien-être.

Telle sera ma plus belle revanche, et non pas vengeance. revanche face à la vie, face à la malchance, face à ma souffrance.

Alors, relève la tête, et brille pour toi, non pas pour des gens qui ne font plus partie de ta vie aujourd'hui.
C'est dur pour toi aussi et je te comprends. Tu as été forte de le sortir de ta vie comme ça! D'autant plus que tu étais enceinte! tu as gardé le bébé. Car si oui, je suppose que tu tout ton amour va pour l'enfant.

Sinon je vois que tu vis aussi avec l'espoir qu'un jour il se casse la gueule avec sa nouvelle nana.

On a tous cet espoir là et moi ça me fait avancer de penser ça. Je prefere me dire qu'il va se reveiller un jour ou l'autre et qu'il va se faire très mal. Et là il se dira "mais au moins Revienla elle n'etaois pas comme ça!"
revienla a écrit :
C'est dur pour toi aussi et je te comprends. Tu as été forte de le sortir de ta vie comme ça! D'autant plus que tu étais enceinte! tu as gardé le bébé. Car si oui, je suppose que tu tout ton amour va pour l'enfant.

Sinon je vois que tu vis aussi avec l'espoir qu'un jour il se casse la gueule avec sa nouvelle nana.

On a tous cet espoir là et moi ça me fait avancer de penser ça. Je prefere me dire qu'il va se reveiller un jour ou l'autre et qu'il va se faire très mal. Et là il se dira "mais au moins Revienla elle n'etaois pas comme ça!"
Non, je n'étais pas en mesure de garder un bébé en pareilles circonstances...c'est trop long à expliquer.
Ce n'est pas un espoir que j'ai de le voir se ramasser. Car tu te doutes que je l'aime encore et que je ne lui souhaiterais jamais de souffrir.
Par contre, c'est d'une telle évidence, vue la façon dont il a réagi, et vu ce que sa famille et ses proches connaissons de lui, que c'est juste une certitude.

Ce que je veux te faire comprendre, c'est que j'avais toutes les raisons de vouloir me venger et de lui faire payer le comportement plus que odieux qu'il a eu vis à vis de moi.
Mais je ne l'ai pas fait. Même à chaud, même avec le recul. Il se punit lui-même.

C'est ça qu'il faut que tu retiennes ! Chacun est l'artisan de son vie, de son bonheur ou de son propre enfer. Tu ne dois pas intervenir, laisse faire les choses.

Ne retiens pas simplement que je VEUX qu'il se ramasse. Retiens juste que c'est eux-mêmes qui iront là où ils souhaitent aller.

N'interviens pas, vis pour toi. Considère leur couple comme n'importe quel couple que tu croiserais dans la rue. Et dis toi que ton prochain amour sera tout neuf, que tu rencontres quelqu'un d'autre ou que ce soit ton ex qui revienne (et que tu aies toujours envie d'être avec lui)

Il FAUT que ce soit du neuf. Et pour que ce soit possible, il FAUT que tu décroches un moment de ce qu'il vit actuellement. Sinon, ce sera irréparable ton histoire.

Souvent, on entend parler de couples qui se retrouvent après une longue séparation. Cela signifie que chacun avait une partie du chemin à faire sans l'autre pour mieux se retrouver.

Si il doit vivre cette histoire avec elle pour mieux te retrouver ensuite. LAISSE LE FAIRE.
Tu n'as rien à faire dans cette tranche de vie qu'il est en train de mener. Au pire tu vas gâcher toute chance de reconstruire qq chose avec lui.

Pour mon ex, il y a de fortes chances pour qu'il revienne. Néanmoins, pour moi, les circonstances de la rupture ont été graves et particulièrement cruelles. Alors même si je laissais passer du temps, je ne suis pas sûre de vouloir reprendre le risque de souffrir comme cela. Même si je l'aime encore.

Pourquoi s'attacher à une histoire avec un si lourd passif ? Autant en commencer une toute neuve....

Mais on ne peut jamais savoir ce que la vie nous réserve, alors pour l'instant je ne me pose plus aucune question sur notre avenir ou pas ensemble. Je vis pour moi.

Tu devrais faire la même chose.
Jean_Pietre a écrit :
Mansell a écrit :
revienla a écrit :

Ca fait quand même 3 mois qu'elle est en colère :lol: :lol:
C'est parce qu'elle aime ça finalement !!! :lol:
revienla a écrit :

Merci Lelia!!!!!

Tu sais il m'a envoyé un sms à 1h39 du mat avec écris "bon anniversaire. Plein de bonnes choses".

C'est strictement personnel, je suis pas fan des règles du "sms game" t'attends plusieurs jours...

J'aurais répondu directement au moment où je le vois: "merci, ça me touche beaucoup que tu y aies pensé" parce que dès la date après minuit, il t'envoie le msg, alors que tu disais qu'il oubliait les dates d'anniv...Il pense vachement à toi, je me dis(interprétation attention) et il fait pas semblant de s'en foutre par stratégie (contrairement à ses mensonges vacances). S'il te reproche d'avoir manqué d'affection, "merci à tous" il a va avoir du mal à le digérer. Quand il est bien,il est bien, ne le gâche pas ;) , et ça reste détaché comme msg. C'est sûrement ce que t'aurais fait pour n'importe qui, alors pourquoi pas pour lui? Le détachement c'est peut-être ça, et pas du dénigrement exagéré.
Ilya13 a écrit : Ce n'est pas un espoir que j'ai de le voir se ramasser. Car tu te doutes que je l'aime encore et que je ne lui souhaiterais jamais de souffrir.
Moi non plus je ne lui souhaite pas de souffrir mais sincèrement je ne lui souhaite pas de se dire "avec ma next c'est mieux qu'avec mon ex". Et puis cette fille, je ne l'aime pas.
Ilya13 a écrit : Et dis toi que ton prochain amour sera tout neuf, que tu rencontres quelqu'un d'autre ou que ce soit ton ex qui revienne (et que tu aies toujours envie d'être avec lui)
C'est vrai, c'est pour cela que je ne me precipite pas. Même avec lui, je ne m'acharne pas à le recuperé car je ne suis pas sure de moi et je me suis dit que je ne m'embarquerais plus dans une histoire sur de mauvaises bases même avec lui.

Ilya13 a écrit :
Si il doit vivre cette histoire avec elle pour mieux te retrouver ensuite. LAISSE LE FAIRE.
Tu n'as rien à faire dans cette tranche de vie qu'il est en train de mener. Au pire tu vas gâcher toute chance de reconstruire qq chose avec lui.
J'espere bien qu'un jour (dans pas longtemps) il se dise "elle me saoule celle-là! et je m'ennuie avec elle!"
Ilya13 a écrit : Pour mon ex, il y a de fortes chances pour qu'il revienne. Néanmoins, pour moi, les circonstances de la rupture ont été graves et particulièrement cruelles. Alors même si je laissais passer du temps, je ne suis pas sûre de vouloir reprendre le risque de souffrir comme cela. Même si je l'aime encore.

C'est clair. Parfois je me dis que je prefere passer a autre chose mais je n'arrive pas à me forcer. je veux tellement vivre d'amour.
Ilya13 a écrit : Pourquoi s'attacher à une histoire avec un si lourd passif ? Autant en commencer une toute neuve....
Ilya13 a écrit :
Tu devrais faire la même chose.
Tu as raison. Je vais penser à moi (ce que j'essaie de faire chaque jour)
mais je vais avoir du mal à ne plus espionner. (à croire que j'aime me faire du mal, vous avez raison).
Lelia a écrit :
revienla a écrit :

Merci Lelia!!!!!

C'est strictement personnel, je suis pas fan des règles du "sms game" t'attends plusieurs jours...

J'aurais répondu directement au moment où je le vois: "merci, ça me touche beaucoup que tu y aies pensé" parce que dès la date après minuit, il t'envoie le msg, alors que tu disais qu'il oubliait les dates d'anniv...Il pense vachement à toi, je me dis(interprétation attention) et il fait pas semblant de s'en foutre par stratégie (contrairement à ses mensonges vacances). S'il te reproche d'avoir manqué d'affection, "merci à tous" il a va avoir du mal à le digérer. Quand il est bien,il est bien, ne le gâche pas ;) , et ça reste détaché comme msg. C'est sûrement ce que t'aurais fait pour n'importe qui, alors pourquoi pas pour lui? Le détachement c'est peut-être ça, et pas du dénigrement exagéré.

J'aimerais repondre "merci beaucoup. ca me touche beaucoup que tu y ais pensé" mais j'ai peur que ca ne fasse pas fatale et au contraire que ca fasse "la fille qui est toute contente d'avoir reçu un sms même si c'est un sms tout froid!"

Qu'en penses-tu?
revienla a écrit :
J'aimerais repondre "merci beaucoup. ca me touche beaucoup que tu y ais pensé" mais j'ai peur que ca ne fasse pas fatale et au contraire que ca fasse "la fille qui est toute contente d'avoir reçu un sms même si c'est un sms tout froid!"

Qu'en penses-tu?
Qu'il y ait pensé...au bout de 13 ans, cela me semble pas être un grand exploit...
Qu'il t'écrive pour te le souhaiter, ça c'est vraiment sympa.
Perso, je lui écrirai "Merci pour ton message". Punto basta !
Mais à toi de le sentir...
zwer47 a écrit :@Ilya13 Que dire de +, belle façon de pensé.

J'aime bcp :-Bra , belle état d'esprit, recule etc bravo
Merci Zwer :-)

Ma devise :"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Dans une direction comme dans une toute autre.
il faut rester confiant, et être toujours en phase avec ses valeurs et soi-même.
Agir positivement pour générer le positif.
Bref, l'essentiel est de se sentir bien soi-même avant de se sentir bien avec quelqu'un, qui que ce soit.
Bonjour à tous,

Je viens de passer plusieurs heures à vous lire et je me rends compte que j'ai dû faire pas mal de boulettes dans les semaines qui viennent de s'écouler et je me dis qu'un peu de conseils pourraient m'éviter de continuer à en faire, le dernière datant d'il y a 2 heures à peine.

Pour résumer rapidement ma situation, j'ai rencontré mon ex il y a quelques mois, c'était un ancien ami d'amis que je n'avais pas vu depuis environ 8 ans. On ne s'était pas vu très souvent mais on s'était toujours bien entendu et on a donc décidé de se voir pour se raconter nos vies depuis ces dernières années. Quelque chose s'est passé immédiatement entre nous et on a commencé une relation très forte, très complice avec des tas de projets.
Le problème était que j'étais déjà impliquée dans des recherches de boulots qui ont abouti 10 jours après notre rencontre. Ce travail m'emmenait à 300 km de là mais difficile d'y renoncer pour une relation aussi récente. On a vécu quelques mois très très forts, c'était même incroyable comme on pouvait être sur la même longueur d'ondes, avec les mêmes envies à
court et à long terme et des projets.
Puis quelques temps avant mon déménagement, il m'a petit à petit sorti de sa vie. Il a fini par rompre quelques jours avant mon déménagement. Les raisons qu'il m'a données sont mon départ, que les choses sont allées très vites entre nous et qu'il n'était pas tout à fait remis de sa rupture précédente.

Ça a été très douloureux. J'ai perdu 3 kilos en 5 jours mais j'ai tenu bon face à lui, je ne me suis jamais laissé allé à lui montrer ma tristesse. Nous avons toujours eu des échanges sereins (je suis plutôt bonne pour masquer quand ça va pas).
Suite à ça, il m'a beaucoup téléphoné, envoyé des sms, pendant plusieurs semaines. Je répondais toujours mais n'étais jamais à l'initiative de ces prises de contacts.
Je suis revenue 2 semaines plus tard pour le travail et j'ai proposé qu'on se voit (erreur, non ?). Il n'a pas dit non, ni oui. Bref au final, on s'est pas mal parlé, je n'ai pas réinsisté pour qu'on se voit et on ne s'est pas vu.

Ensuite, les messages se sont un peu espacés. Mais il continuait à maintenir le contact et je suis un peu rentré dans son jeu (pas bien!). Jusqu'à son départ en vacances. Il est parti avec "une copine". Pendant ses vacances, c'était son anniversaire et je lui ai laissé un message sur le répondeur, sans réponse, je lui avais aussi envoyé une babiole par la poste.

15 jours plus tard, je lui ai envoyé un petit message pour lui demander s'il avait eu mon petit cadeau. Il m'a répondu immédiatement pour me dire que oui, que ça l'avait touché et qu'il me remerciait beaucoup. ll me mettait aussi que j'avais l'air en pleine forme et que c'était cool.
Et là, erreur encore, je pense : je lui ai répondu : "Contente que ça t'ait fait plaisir.
Moi ça va. Je reste sûre d'avoir pris la bonne décision de venir ici même si tu me manques. Mais plus le temps avance et plus je suis convaincue que s'il n'y avait pas eu mon départ, tu aurais trouvé une autre raison. Au moins, j'ai été accueillie par un groupe d'amis chaleureux, festifs et sur qui on peut compter.
Et ça, c'est énorme !
Bises "

Pas de réponse de sa part. C'était il y a 8 jours.

Et cette après-midi, un peu dégoutée de ne pas avoir de nouvelles, j'ai voulu le provoquer un peu. Je lui ai écrit : "Coucou toi ! Pressée de te voir, ce soir. Bisous", suivi de "Oups ! Désolée monsieur, mauvaise manip... J'espère que tu vas bien quand même..."
Il m'a répondu: "Ca va merci, Toi en pleine forme. C cool." et j'ai enchainé sur "Moi, ça va. Le boulot me saoule mais un we prévu en Italie fin septembre et un à Marseille en octobre, alors c'est cool."
Et là, j'ai tout faux, non ?
Essayer de le rendre jaloux = mauvaise idée
Lui donner des infos sur ma vie = mauvaise idée

Je me suis décidée au SR (il est temps). J'ai restreint les infos auxquelles il accède sur Facebook (je ne veux pas le supprimer, il ne comprendrait pas et risquerait de prendre ça pour un geste puéril)
Je pense qu'il faut vraiment le laisser mariner. A chaque fois que je lui ai écrit, j'ai une réponse dans les 10 minutes mais finalement, je n'ai pas du tout créé le manque depuis notre rupture.

Merci si vous avez eu la patience de me lire jusqu'au bout ! ;)
Je vais avoir besoin de conseils car je pense vraiment qu'il faut qu'on avance, on avait trop de choses à construire ensemble (et Dieu sait que je ne suis pas quelqu'un qui s'emballe vite)
Marjotte a écrit :Bonjour à tous,

Je viens de passer plusieurs heures à vous lire et je me rends compte que j'ai dû faire pas mal de boulettes dans les semaines qui viennent de s'écouler et je me dis qu'un peu de conseils pourraient m'éviter de continuer à en faire, le dernière datant d'il y a 2 heures à peine.

Pour résumer rapidement ma situation, j'ai rencontré mon ex il y a quelques mois, c'était un ancien ami d'amis que je n'avais pas vu depuis environ 8 ans. On ne s'était pas vu très souvent mais on s'était toujours bien entendu et on a donc décidé de se voir pour se raconter nos vies depuis ces dernières années. Quelque chose s'est passé immédiatement entre nous et on a commencé une relation très forte, très complice avec des tas de projets.
Le problème était que j'étais déjà impliquée dans des recherches de boulots qui ont abouti 10 jours après notre rencontre. Ce travail m'emmenait à 300 km de là mais difficile d'y renoncer pour une relation aussi récente. On a vécu quelques mois très très forts, c'était même incroyable comme on pouvait être sur la même longueur d'ondes, avec les mêmes envies à
court et à long terme et des projets.
Puis quelques temps avant mon déménagement, il m'a petit à petit sorti de sa vie. Il a fini par rompre quelques jours avant mon déménagement. Les raisons qu'il m'a données sont mon départ, que les choses sont allées très vites entre nous et qu'il n'était pas tout à fait remis de sa rupture précédente.

Ça a été très douloureux. J'ai perdu 3 kilos en 5 jours mais j'ai tenu bon face à lui, je ne me suis jamais laissé allé à lui montrer ma tristesse. Nous avons toujours eu des échanges sereins (je suis plutôt bonne pour masquer quand ça va pas).
Suite à ça, il m'a beaucoup téléphoné, envoyé des sms, pendant plusieurs semaines. Je répondais toujours mais n'étais jamais à l'initiative de ces prises de contacts.
Je suis revenue 2 semaines plus tard pour le travail et j'ai proposé qu'on se voit (erreur, non ?). Il n'a pas dit non, ni oui. Bref au final, on s'est pas mal parlé, je n'ai pas réinsisté pour qu'on se voit et on ne s'est pas vu.

Ensuite, les messages se sont un peu espacés. Mais il continuait à maintenir le contact et je suis un peu rentré dans son jeu (pas bien!). Jusqu'à son départ en vacances. Il est parti avec "une copine". Pendant ses vacances, c'était son anniversaire et je lui ai laissé un message sur le répondeur, sans réponse, je lui avais aussi envoyé une babiole par la poste.

15 jours plus tard, je lui ai envoyé un petit message pour lui demander s'il avait eu mon petit cadeau. Il m'a répondu immédiatement pour me dire que oui, que ça l'avait touché et qu'il me remerciait beaucoup. ll me mettait aussi que j'avais l'air en pleine forme et que c'était cool.
Et là, erreur encore, je pense : je lui ai répondu : "Contente que ça t'ait fait plaisir.
Moi ça va. Je reste sûre d'avoir pris la bonne décision de venir ici même si tu me manques. Mais plus le temps avance et plus je suis convaincue que s'il n'y avait pas eu mon départ, tu aurais trouvé une autre raison. Au moins, j'ai été accueillie par un groupe d'amis chaleureux, festifs et sur qui on peut compter.
Et ça, c'est énorme !
Bises "

Pas de réponse de sa part. C'était il y a 8 jours.

Et cette après-midi, un peu dégoutée de ne pas avoir de nouvelles, j'ai voulu le provoquer un peu. Je lui ai écrit : "Coucou toi ! Pressée de te voir, ce soir. Bisous", suivi de "Oups ! Désolée monsieur, mauvaise manip... J'espère que tu vas bien quand même..."
Il m'a répondu: "Ca va merci, Toi en pleine forme. C cool." et j'ai enchainé sur "Moi, ça va. Le boulot me saoule mais un we prévu en Italie fin septembre et un à Marseille en octobre, alors c'est cool."
Et là, j'ai tout faux, non ?
Essayer de le rendre jaloux = mauvaise idée
Lui donner des infos sur ma vie = mauvaise idée

Je me suis décidée au SR (il est temps). J'ai restreint les infos auxquelles il accède sur Facebook (je ne veux pas le supprimer, il ne comprendrait pas et risquerait de prendre ça pour un geste puéril)
Je pense qu'il faut vraiment le laisser mariner. A chaque fois que je lui ai écrit, j'ai une réponse dans les 10 minutes mais finalement, je n'ai pas du tout créé le manque depuis notre rupture.

Merci si vous avez eu la patience de me lire jusqu'au bout ! ;)
Je vais avoir besoin de conseils car je pense vraiment qu'il faut qu'on avance, on avait trop de choses à construire ensemble (et Dieu sait que je ne suis pas quelqu'un qui s'emballe vite)
Bienvenue Marjotte!!
Alorqs tout le monde va te conseiller le SR stricte et franchement c'est ce qu'il y a de mieux à faire!
Et si tu es forte tu peux même le virer de FB et repondre que tardivement à ses sms s'il en envoie. Ne jamais repondre à ses appel (bah ouai t'es occupée) et le rappelé plus tard et rester pas plus de 5 min.

Mais je sais que c'est compliqué.

Mais SR, il n'y a rien de meilleur.

Apres ça depend des cas.
revienla a écrit : Bienvenue Marjotte!!
Alorqs tout le monde va te conseiller le SR stricte et franchement c'est ce qu'il y a de mieux à faire!
Et si tu es forte tu peux même le virer de FB et repondre que tardivement à ses sms s'il en envoie. Ne jamais repondre à ses appel (bah ouai t'es occupée) et le rappelé plus tard et rester pas plus de 5 min.

Mais je sais que c'est compliqué.

Mais SR, il n'y a rien de meilleur.

Apres ça depend des cas.
Hello Revienla, bien active à ce que j'ai vu ! :)

Oui, le SR, c'est la conclusion que j'ai tiré à vous lire... D'autant que je pense que ça le titille. A chaque fois, au bout de 10 jours de silence environ, j'avais des nouvelles (sauf pendant ses vacances). Le problème, c'est que j'ai tendance à répondre trop vite quand j'ai des news....
Bon, il faut que je me motive ! ;)
Je compte sur vous pour m'aider à ne pas craquer ! :)
En tous cas, avant de lui écrire, je viendrais faire un tour par ici, ça m'aidera.
Merci de ta réponse !
Marjotte,
Tu as ciblé toutes tes "erreurs", selon moi. Mais le rendre jaloux, à ce moment, en est un autre (toujours selon moi). Rendre jaloux ça marche, quand la personne est accro et à 2 doigts de te dire que tu es la personne qu'il lui faut. Et encore, pas rendre jaloux en faisant croire que tu as quelqu'un mais plutôt en suggérant que tu as des prétendants. Les mecs préfèrent la concurrence pour avoir plutôt que de "voler" ce qui est déjà pris.
Un SR avec autant de sous-entendus est pas top à mon avis. D'abord lui dire subtilement que tu es open pour lui mais que le temps fera son oeuvre car tu as quand même une vie palpitante. Puis un SR. Faudrait pas que tu entames un SR et qu'il ne te recontacte pas, non pas parce que tu ne lui manques pas, mais parce qu'il pense que tu as quelqu'un. L'incompréhension=SR sur de mauvaises bases.

Qu'en penses-tu?
Marjotte a écrit :Je suis parfaitement d'accord, vouloir le rendre jaloux c'était idiot et je m'en suis voulu tout de suite. .. Donc, il vaut mieux que j'évite le S R tout de suite ?
Je fais quoi ? :-(
Passe en SR direct! Ne te poses meme pas de question!
Le mieux c de passer en SR sans qu'ils ne s'y attende.
revienla a écrit : Passe en SR direct! Ne te poses meme pas de question!
Oui, mais effectivement, est-ce qu'il ne risque pas de se dire que c'est mort, que je suis passé à autre chose et me raye de sa vie...
Aaaah ! J'ai déconné, là.... :?

C'est vachement sympa de me soutenir, en tous cas....
Marjotte a écrit :
revienla a écrit : Passe en SR direct! Ne te poses meme pas de question!
Oui, mais effectivement, est-ce qu'il ne risque pas de se dire que c'est mort, que je suis passé à autre chose et me raye de sa vie...
Aaaah ! J'ai déconné, là.... :?

C'est vachement sympa de me soutenir, en tous cas....
Non il ne te vas pas te rayer de sa vie car tu ne donnes plus de nvelles! Au contraire. Laisse le sr faire et tu verras!
Bon et moi, j'abdique dans tout ça.. ?

Je pense que c'est mort de chez mort...

Après tout, j'ai merdé, avec l'autre connard qui m'a encore fait une crasse avant hier.. Quel mufle et moi quelle conne de ne pas avoir compris avant... Mais c'est quoi mon problème ?
Tout foutre en l'air pour un mec qui vous regarde porter des trucs lourds (pack d'eau + un pack de lait) à 1H30 du mat et 5 étages à se farcir et qui ne vous propose même pas son aide... Serieux ce mec est un sale égoïste, du genre a se préocuper que de lui...
C'est une crasse parmi tant d'autres, mais ça a fait déborder le vase... Si vous saviez comment je me suis laissée traiter, en fait l'idée que c'est un échec et que j'ai fait capoter ce que j'ai connu de mieux, pour un égoïste pareil me rend dingue...
J'ai jamais autant chialer de ma vie, mais pourquoi j'ai pas compris avant... Que c'était une mauvaise idée, et de voir que ça ne marche pas aujourd'hui...

Résultat, j'ai tellement regretté mon ex-amoureux que j'ai craqué et j'ai tenté de l'appeler une dernière fois, j'allais craquer lui dire que j'ai toujours des sentiments pour lui, que je le regrette, que ça m'fait mal qu'il s'en foute de moi...

Bien sur il ne décrocha pas... J'ai donc envoyé un texto le dernier je crois et pathétique au possible "J'ai bien saisi que tu ne veux pas me parler et que quoi qu'il en soit je te gêne. Tant pis je t'enverrais p'tre un mail auquel tu ne répondras pas, j'ai compris... Juste je ne comprends pas que tu me déteste autant... C'est toi qui est parti pourtant, bref. @+"

La dessus bien sur pas de réponse, jusqu'à 3h plus tard, de la part d'un mec qui ne bosse pas "Je ne te déteste pas, il faut que tu arrêtes avec cette idée, j'ai une autre vie et ne peux pas être aussi disponible. Bonne soirée"

Il ne s'est juste jamais rendu disponible depuis la rupture...
Sa vie c'est exactement la même qu'avant sauf que le rôle principale a changé... Bref... Il ne veut pas me parler c'est tout. Il s'en tape de ce que je fais, si je suis en SR ou pas, si je fais si ou ça, il veut juste que je lui foute la paix et que je sorte intégralement de sa vie, 1 mois et demi de SR n'a rien changé... C'est fichu.
Si j'ai quelqu'un, pas quelqu'un, si je vais bien ou mal... C'est juste pas son problème il s'en fou tellement qu'il n'éprouve juste aucun sentiment pour moi, ni amour, ni haine, le néant.

:-Bam

Une corde, un fouet ?? :F

J'ai bien noté que de toutes façons ma vie n'intéresse personne et je ne sais même pas pourquoi je poste ça, puisque comme a 80% du temps, personne ou ne me donnera son avis, mais c'est koi le problème ???...
sunrises a écrit :Bon et moi, j'abdique dans tout ça.. ?

Je pense que c'est mort de chez mort...

Après tout, j'ai merdé, avec l'autre connard qui m'a encore fait une crasse avant hier.. Quel mufle et moi quelle conne de ne pas avoir compris avant... Mais c'est quoi mon problème ?
Tout foutre en l'air pour un mec qui vous regarde porter des trucs lourds (pack d'eau + un pack de lait) à 1H30 du mat et 5 étages à se farcir et qui ne vous propose même pas son aide... Serieux ce mec est un sale égoïste, du genre a se préocuper que de lui...
C'est une crasse parmi tant d'autres, mais ça a fait déborder le vase... Si vous saviez comment je me suis laissée traiter, en fait l'idée que c'est un échec et que j'ai fait capoter ce que j'ai connu de mieux, pour un égoïste pareil me rend dingue...
J'ai jamais autant chialer de ma vie, mais pourquoi j'ai pas compris avant... Que c'était une mauvaise idée, et de voir que ça ne marche pas aujourd'hui...

Résultat, j'ai tellement regretté mon ex-amoureux que j'ai craqué et j'ai tenté de l'appeler une dernière fois, j'allais craquer lui dire que j'ai toujours des sentiments pour lui, que je le regrette, que ça m'fait mal qu'il s'en foute de moi...

Bien sur il ne décrocha pas... J'ai donc envoyé un texto le dernier je crois et pathétique au possible "J'ai bien saisi que tu ne veux pas me parler et que quoi qu'il en soit je te gêne. Tant pis je t'enverrais p'tre un mail auquel tu ne répondras pas, j'ai compris... Juste je ne comprends pas que tu me déteste autant... C'est toi qui est parti pourtant, bref. @+"

La dessus bien sur pas de réponse, jusqu'à 3h plus tard, de la part d'un mec qui ne bosse pas "Je ne te déteste pas, il faut que tu arrêtes avec cette idée, j'ai une autre vie et ne peux pas être aussi disponible. Bonne soirée"

Il ne s'est juste jamais rendu disponible depuis la rupture...
Sa vie c'est exactement la même qu'avant sauf que le rôle principale a changé... Bref... Il ne veut pas me parler c'est tout. Il s'en tape de ce que je fais, si je suis en SR ou pas, si je fais si ou ça, il veut juste que je lui foute la paix et que je sorte intégralement de sa vie, 1 mois et demi de SR n'a rien changé... C'est fichu.
Si j'ai quelqu'un, pas quelqu'un, si je vais bien ou mal... C'est juste pas son problème il s'en fou tellement qu'il n'éprouve juste aucun sentiment pour moi, ni amour, ni haine, le néant.

:-Bam

Une corde, un fouet ?? :F

J'ai bien noté que de toutes façons ma vie n'intéresse personne et je ne sais même pas pourquoi je poste ça, puisque comme a 80% du temps, personne ou ne me donnera son avis, mais c'est koi le problème ???...
Quel avis veux tu qu'on te donne ??? toutes les réponses sont dans ton post !!
Ce mec était un égoiste total, il ne te mérite pas, il ne mérite même pas que tu sois triste!!!
Je pense que ce qui te rend malade c'est son indifférence, et oui parce que tu l'as bien vue il est totalement indifférent !
Vous avez vécu quelque chose ensemble, et il a balayé ça d'un coup ! C'est ton orgueil qui en a pris un sacré coup !! et ce n'est pas en tentant de l'appeler tous les jours, en lui envoyant des textos, des mais que ça changera quelque chose dans le bon sens !!!

Tu dis que tu n'as jamais supplié ect... mais finalement l'appeler pour des explications, qu'il refuse de te donner depuis trois mois, lui envoyer des textos "tu me déteste je sais", c'est pleurnicher pour lui!!! c'est légitime comme réaction, mais lui il voit ça "comme son ex relou, qui insiste pour qu'il lui rende des comptes"

Il ressent pour toi une totale indifférence, c'est vrai... on ne va pas te dire le contraire pour te rassurer puisqu'au vue de ses réactions c'est totalement le cas...
Mais finalement si pendant votre relation, tu te laissais faire... parce que franchement porter des pck de lait et d'eau sur 5 étage pendant que MR se paluche à côté sans lui lancer un "ça t'embêterai de bouger ton gros cul dégueulasse du canapé et de me donner un un coup de main", c'est se laisser faire ! et que maintenant tu es toujours là a lui courir après, parce que oui !!! ce que tu fais c'est lui courir après !
Il se dit simplement, même s'il s'en fout que demain tu te casses la gueule dans les escaliers... Bon bah celle là en tout cas je l'ai sous le coude !
Quel vision il a de toi, une nana dépendante, qui regarde vers le passé, qui n'avance pas sans lui... voilà ! je doute que tu ne sois cette nana !
Le but premier du SR n'est absolument pas de lui faire du mal, du bien... c'est DE TE FAIRE DU BIEN à toi !!!

Donc passe en SR strict ! ne lui envoie pas ce mail dont tu parles !! ne lui envoie plus rien du tout !!!!
Sunrises je te trouve dure avec nous et dure avec toi meme.
Premierement on ne s'en fout pas de ton histoire car on vis tous a peu pres la meme. Et nos conseils c un SR strict mais tu n'ecoutes pas. Je comprends que ca soit dur mais il faut tenir. Et la tu reprendra la controle c qd lui te contactera et que tu ne repondra pas! Il faut que tu essaies.
Deuxiemement, je te trouve dure avc toi meme. Tu n'as pas a te rabaisser comme ca pr lui. Meme si l'amour nous fait faire n'importe quoi des fois. Geeckette a raison, ton ego en anpris un coup (tt comme le mien) et c ca le plus dur a assumer. Tu n'es pas relou mais ton ex peut penser que tu l'es. Alors ne lui donne pas ce plaisir de croire que tu es a sa dispo, a la harceler...
Bon courge Sunrises.

Moi je n'ai pas eu de reponse a mon "Merci a tous !!!". En meme temps, je m'en attendais pas a une! :mrgreen:
Revienla, j'ai une question,
Si ton ex rompait avec sa next et te faisait comprendre qu'il a envie de revenir, accepterais-tu facilement, sachant qu'il a eu des relations physiques avec une autre femme entre vos 2 relations (l'ancienne et la future)?
Poulop a écrit :Revienla, j'ai une question,
Si ton ex rompait avec sa next et te faisait comprendre qu'il a envie de revenir, accepterais-tu facilement, sachant qu'il a eu des relations physiques avec une autre femme entre vos 2 relations (l'ancienne et la future)?
C vrai que pour l'instant je ne me pose pas cette question. La je veux juste que sa se termine avec elle. Apres je l'aime tellement que je me dis que je pourrais me remettre avec lui mais je pense que j'aurais un blocage pr les relations physiques. Rien que le bisou de la derniere fois me fait psychoter (je me dis et si cette fille avait de l'herpes!). Mais je t'avouerai que je ne me pose pas trop la question sur les relations physiques, la c'est juste sa presence qui me manque, ses bras, sa disponibilité... Lui quoi!
Moi, je ne sais pas. C'est pas tellement par rapport aux maladies mais c'est plutôt qu'une autre fille aura été dans ses bras "entre". Cela me dégoute un peu de lui.
C'est vrai que de toute façon, je n'ai pas de nouvelles et que la question ne se pose pas vraiment. Mais bon. Je sais pas du coup si ça vaille le coup qu'il revienne...
Geckette,

J'ai pas du être assez claire, il s'agit de 2 personnes distinctes, le 1er qui n'aide pas est celui avec qui j'ai trompé le second (et y'a de quoi regretter et je ne suis pas fière, avant le forum je n'en avais jamais parlé à personne.)

L'autre qui est indifférent c'est mon ex.. lui jamais il ne m'aurait laissé porter un pack d'eau au 5e étage, payer une addition, ou me laisser draguer dans la rue par un autre sans réagir.

On traversait une période difficile suite à notre première rupture, quand je l'ai trompé, je lui demandais de changer de trouver du travail et il ne le faisait pas je voyais que mes projets avec lui ne se concrétisaient pas..

Je sais que l'idée était mauvaise, c'est indéniable et le sentiment de culpabilité est bien là.

Son indifférence à mon égard me bouffe... Pas une seule fois en 3 mois il ne m'a appelé pour prendre de mes nouvelles et c'est vrai que sur ces 2 derniers jours j'ai craqué, je ne le reconnais pas.

SR ou pas. Il s'en tape. Mon égo est plus que touché, entre l'autre pour j'ai tout foutu en l'air en mettant de la distance, alors qu'il n'aurait pas mérité mon attention.. Il m'a bien eu, à faire le gars gentil, et drôle en fait c'est un connard égoïste. Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas compris plus tôt et envoyer chier avec pertes et fracas, je ne me reconnais pas.

Et l'autre mon chéri, celui que j'ai aimé tellement fort, et qui a été celui que j'attendais sauf le p'tit hic du taff...

Ben franchement je pense que je vais sois devenir lesbienne, soit rentrer dans les ordres.

Revienla,

Je ne suis pas dure avec vous, juste quand je poste et que je tente d'avoir une discution suivie avec quelqu'un pour avoir leurs avis..
C'est comme avec le reste.

VOUS DÉCROCHEZ, et je me mets à parler toute seule, alors je me demande ce qu'il ne va pas chez moi.

MON EGO EST MORT, MON CŒUR EN MIETTES. MA VIE N EST QU'UNE SUCCESSION D'ERREURS, J'AI PERDU CELUI QUE J'AIMAIS LE PLUS POUR LE DERNIER DES SALOPS.
Modifié en dernier par sunrises le 12 août 2010, 11:08, modifié 1 fois.
Salut tout le monde, je vous lis un peu tout les jours, ça me rassure de pas être seule :roll:
J'ai envi de craquer et de l'appeler pour lui demander un tas de truc .... 4 jours aujourd'hui de SR c'est vraiment dur ... je sais pas l'avenir ça me stress, ni ce qu'il fait de ces journée , il ne pense donc pas a moi une seule fois dans sa journée ?!!! et le projet de partir en espagne qui date de mardi de la semaine derniére c'était pour me faire réver et puis c'est tout ??!!! olala pourquoi il est comme ça , il doit pas m'aimer ... :cry:
je l'ai appelé , pas de réponse je m'y attendais ... je lui alors envoyé un texto en lui disant qu'il refusait de me parler et de me voir. Que je faisais en sorte que ça se passe bien et que lui visiblement il ne veut pas , donc je veux savoir si c'est sa façon de me quitter et pourquoi. Si je suis célib c'est bien de le savoir. Voila ce que je lui ai dis ...
@ Poulop,
D'un coté, je sais que je lui fais plus d'effet que sa next, c'est lui qui me l'a dit. Il ne se contrôle plus quand il me voit. Elle a couché avec lui le 1er soir. Et moi je suis plutot radine en relation physique (et mega radine depuis qq mois même en attentions et affection!). Je sais que je l'attire plus qu'elle et qu'il me desire plus qu'elle. Alors d'un coté, ça regonfle mon ego. Et ça me donne "un petit" pouvoir sur l'autre.

@ Miniblonde8
Ne craque PAS!! Surtout pas!!!
Donnes toi un but, dis toi qui va craquer le 1er, lui ou moi? et essaie de gagner!
Demain c'est le weekend! Organise toi un weekend booké de chez booké! Sortie demain soir, journée du samedi, samedi soir, dimanche! Et RENCONTRE du monde! Force toi à le faire! Essaie de le faire ce wwekend!

@ Sunrises
Moi non plus je n'avais pas compris, je pensais que c'était ton ex qui ne portait pas tes packs de lait.
Il faut que tu lui laisse le temps de lui manquer. Essaie de te donner au moins 10 jours! Dis toi pendant 10 jours, tu ne le contacte pas et tu te force à faire qq chose. Donnes toi un but! Je sais que c'est facile à dire mais moi je me force de le faire au quotidien même si j'ai qu'une envie c'est de lui dire ses 4 vérités et arracher les cheveux de sa next et leur pourrir la vie!!!!! Mais je me retiens et je prefere cracher mon venin ici quitte à ce que l'on me remonte les bretelles :-Bam
miniblonde8 a écrit :je l'ai appelé , pas de réponse je m'y attendais ... je lui alors envoyé un texto en lui disant qu'il refusait de me parler et de me voir. Que je faisais en sorte que ça se passe bien et que lui visiblement il ne veut pas , donc je veux savoir si c'est sa façon de me quitter et pourquoi. Si je suis célib c'est bien de le savoir. Voila ce que je lui ai dis ...
Pourquoi t'as fait caaaaaaaa!!!
Bon le mal est fait :(
Envoie lui "j'avais qq chose à te dire. tant pis".

Et là, OUBLIE LE, zappe le! Ne lui donne pas de nouvelles et s'il t'appelles ne reponds pas! Il cherchera surement à savoir ce que tu voulais lui dire.

Au moins durant 7 jours (méthode J. Alexander).

Bon courage.
Bonjour à tous et toutes.

Petit moral aujourd'hui. Je me sens bête à pleurnicher sur mon compte alors que je sais qu'il faudrait que j'avance et que je tire un trait. C'est une histoire qui a été courte. Mais j'ai tellement le sentiment qu'on est en train de se louper et que c'est vraiment dommage.

Ça me fait du bien de pouvoir en parler ici. Devant mon entourage, je fais la fille sereine qui a bien avancé et qui n'est plus du tout accroc. Je sors, je ris, je danse, je flirte. J'ai même un charmant jeune homme dans mon entourage qui m'envoie beaucoup de messages (plusieurs tous les soirs).
Je me sens vraiment idiote de lui avoir envoyé ce sms stupide hier. C'était totalement puéril.
Bref.

Je vous lis, j'aimerais vous encourager et vous répondre, vous conseiller mais je me sens un peu démunie.
A toutes et tous,

J'avais pas percuté, que personne n'avait lu et ne connaissait mon histoire... Je parlais comme si vous étiez au courant, ce qui n'est visiblement pas le cas. :roll:
Il me semblait en avoir parler pourtant quelques posts plus tôt... Donc j'avais pas tord quand je dis que tout le monde décroche.

Je pense que c'est ma punition de souffrir tellement aujourd'hui pour n'avoir pas fait les bons choix...

Bref, j'ai écrit 4 brouillons de textos supers longs que je me tâte a envoyer... Comme vous ne connaissez pas mon histoire, je pense que vos conseils ne sont pas tjs les meilleurs sans vouloir vous vexer... Je sais que vous y mettez du cœur a répondre et je vous dis merci.
Mon ex amoureux est un enfant gâté, jamais puni quand il fait des bêtises...
Alors je pense que puisque c'est fini, puisque de toutes façons, je n'ai plus rien à en tirer...

Qu'il ne me reste qu'a abdiquer je lui enverrais ce que je pense de lui... :-Uzi

Je n'ai plus rien à perdre. Autant que je dise ce qui me pèse, il ne reviendra pas, c'est clair, SR ou pas, le SR ca l'arrange.
Voici les paroles d'une chanson que je viens de trouver sur Internet et qui nous montre bien que le SR est la meilleure reponse à avoir!

Elle Me Saoule - SINGUILA

J'ai tout essayé pour qu'elle m'lache pour qu'elle m'quitte j'ai tout tenté
a présent c'est clair faut qu'elle sache je n'peut plus la supporter
j'lui ai dit que j'la trompais;
elle a dit qu'elle s'en foutait;
qu'y avait que moi qui comptais
j'en peux plus je vais craqué
tous les matins
elle veut me faire des calins
elle va m'rendre fou au gars je bous
elle m'prend la main
elle m'tiens en laisse comme un chien
elle m'suis partout je suis a bous
j'veux plus qu'tu prennes dans tes bras
ton amour je n'en veux pas
il faut qu'tu comprenne ça
donc ne t'approche plus de moi
éloigne toi et va là-bas je n'veux plus de toi
chaque fois que j'en rajoute
elle n'en a rien a foutre et rien ne la dégoute
maintenant je trace ma route mes menaces sont trop courtes
elle est trop fragile il faut qu'j'la tège en douceur
c'est une brave petite fille
je n'voudrais pas lui briser l'coeur
et puisqu'elle me comprend pas
elle ne me laisse pa le choix
je dois jouer le batard et ça je le fait malgré moi
car tous les matins
elle veut partager mon bain jour après jour elle tue l'amour
c'est une fille bien mais moi elle m'tape j'y peux rien
ça deviens lourd seigneur au s'cours!
éloigne toi et va là-bas je n'veux plus de toi
chaque fois que j'en rajoute elle n'en a rien a foutre et rien ne la dégoute
chaque fois que j'en rajoute elle n'en a rien a foutre et rien ne la dégoute
je sais que j'suis pas cool mais cette petite me saoule
il m'faut de l'alcool ou j'vais dev'nir maboule
j'peux plus son visage son parfum ses yeux c'est dommage j'fais un blockage
c'est fini notre histoire allez dégage remballe tes bagage et deménage
je t'ai trompé avec Elisa,fatima,mel et fatoumata
aucune d'elle ne m'a saoulé comme toi
c'est décidé tu t'en va
éloigne toi et va là-bas je n'veux plus de toi Vos commentaires sur Elle Me Saoule
sunrises a écrit :A toutes et tous,

J'avais pas percuté, que personne n'avait lu et ne connaissait mon histoire... Je parlais comme si vous étiez au courant, ce qui n'est visiblement pas le cas. :roll:
Il me semblait en avoir parler pourtant quelques posts plus tôt... Donc j'avais pas tord quand je dis que tout le monde décroche.

Je pense que c'est ma punition de souffrir tellement aujourd'hui pour n'avoir pas fait les bons choix...

Bref, j'ai écrit 4 brouillons de textos supers longs que je me tâte a envoyer... Comme vous ne connaissez pas mon histoire, je pense que vos conseils ne sont pas tjs les meilleurs sans vouloir vous vexer... Je sais que vous y mettez du cœur a répondre et je vous dis merci.
Mon ex amoureux est un enfant gâté, jamais puni quand il fait des bêtises...
Alors je pense que puisque c'est fini, puisque de toutes façons, je n'ai plus rien à en tirer...

Qu'il ne me reste qu'a abdiquer je lui enverrais ce que je pense de lui... :-Uzi

Je n'ai plus rien à perdre. Autant que je dise ce qui me pèse, il ne reviendra pas, c'est clair, SR ou pas, le SR ca l'arrange.
N'envoie pas ton sms.

Et concernant ton histoire, on la lu mais il est possible qu'il y a des details qui nous echappent. Moi j'ai l'impression de racontrer plusieurs fois la même chose mais ça ne me derange pas car je comprends que tout le monde ne peut pas etre "au taquet" sur mon histoire. Chacun a ses pb et on est tous là pour la même chose. Il ne faut pas oublier que tout le monde ici a besoin de se livrer, raconter et avoir des avis même s'il faut repeter et repeter. Car il est possible qu'on s'y perd avec toutes ces histoires semblables mais si differentes.

Nous ne pouvons pas te conseiller autre chose que ce qui est dans la methode et qui visiblement peut faire ses preuves. Donc si tu n'as pas confiance au SR.

Moi je sais que le SR est très important même si parfois j'ai dérapé. Je sais que s'est dur! surtout quand on a l'impression qu'ils s'en foutent! Mais crois moi, il ne s'en foute pas! il se force à ne retenir que le mauvais et quand tu reviens vers lui et bien ça le conforte dans sa decision. alors que l'absence, lui fera rappeler les bons souvenirs.
revienla a écrit :Lundi il commence un nouveau taf.
Dois-je lui envoyer un sms pour lui dire "bon courage pour ton nouveau taf" ???
Ce qui est naze c'est la pauvre chanson, c'est quoi ce gars, mais pour qui il se prend ???

Il commence un nouveau taff, tu rabâches ton sr, et tu reposes la question ?

Commence par appliquer ce conseil a toi même...

Je comprends même pas ta question la...

Quant a mon dernier post, je voulais pas être désagréable, et justement je disais que j'avais pris conscience que vous ne pouviez pas tous connaître l'histoire.
revienla a écrit :Voici les paroles d'une chanson que je viens de trouver sur Internet et qui nous montre bien que le SR est la meilleure reponse à avoir!

Elle Me Saoule - SINGUILA
Coucou Revienla.
En ce qui me concerne, je ne trouve pas qu'elle favorise le SR. Elle montre juste qu'il ne faut pas harceler son mec, ce qui paraît logique.

Me concernant, je ne crois pas que mon ex ait jamais eu le sentiment d'être étouffé.
D'ailleurs quand on s'est séparé, il m'a dit que la seule chose qui le gênait un peu chez moi, c'était qu'en soirée, il me trouvait parfois un peu lointaine, comme si on était amis et pas un couple. Il aurait préféré que je le "colle" un peu plus.

Je suis tombée des nues. Je lui ai dit qu'il aurait dû m'en parler que je ne me rendais pas compte et que j'aurais pu y faire attention (surtout que je me retenais parfois de pas être trop sur lui, justement pour ne pas l'étouffer). Ce à quoi il m'a répondu qu'il ne m'en avait pas parlé parce qu'il pensait que le problème était peut être que dans sa tête...

N'envoie pas ton sms.

Et concernant ton histoire, on la lu mais il est possible qu'il y a des details qui nous echappent. Moi j'ai l'impression de racontrer plusieurs fois la même chose mais ça ne me derange pas car je comprends que tout le monde ne peut pas etre "au taquet" sur mon histoire. Chacun a ses pb et on est tous là pour la même chose. Il ne faut pas oublier que tout le monde ici a besoin de se livrer, raconter et avoir des avis même s'il faut repeter et repeter. Car il est possible qu'on s'y perd avec toutes ces histoires semblables mais si differentes.

Nous ne pouvons pas te conseiller autre chose que ce qui est dans la methode et qui visiblement peut faire ses preuves. Donc si tu n'as pas confiance au SR.

Moi je sais que le SR est très important même si parfois j'ai dérapé. Je sais que s'est dur! surtout quand on a l'impression qu'ils s'en foutent! Mais crois moi, il ne s'en foute pas! il se force à ne retenir que le mauvais et quand tu reviens vers lui et bien ça le conforte dans sa decision. alors que l'absence, lui fera rappeler les bons souvenirs.[/quote]
sunrises a écrit :
Ce qui est naze c'est la pauvre chanson, c'est quoi ce gars, mais pour qui il se prend ???

Il commence un nouveau taff, tu rabâches ton sr, et tu reposes la question ?

Commence par appliquer ce conseil a toi même...

Je comprends même pas ta question la...

Quant a mon dernier post, je voulais pas être désagréable, et justement je disais que j'avais pris conscience que vous ne pouviez pas tous connaître l'histoire.

Oui je rabache mon SR car c'est la meilleure solutution! Après libre à nous de l'appliquer ou pas.
Moi je pose 10 fois les mêmes questions car j'ai besoin d'être rassurée.
Je suis humaine et moi aussi j'ai comme toi des envies de craquer parfois et au lieu de craquer je prefere poster ici.

Mais je te trouve ultra desagreable Sunrises et après tu parles de Geckette qui y va brute. Tu n'est pas si différente qu'elle en fait. Sauf qu'elle, elle donne son point de vue et ne nous en veut pas de ne pas trouver la solution miracle!

On est tous comme toi ici, tous dans le même bateau. Il n'y en a pas une ou un qui a la science infuse du "comment le recuperer".

Cette chanson est naze comme tu dis mais ca veut dire que des mecs peuvent penser comme ça.

Et ca ne sert à rien d'ecrie en géant et en couleurs arc en ciel. Je sais lire même les petites lettres noires! J'ai perdu mon mec mais pas la vue Dieu merci......
Marjotte a écrit :
Si je dois te reciter tes propres conseils : SR, SR, SR ! ;)
Merciii!!!

Oui c'est ce que je vais faire bien évidemment!

C'est juste la ptite voix dans ma tête qui a posé cette question lol :mrgreen:
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 53