Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je crois simplement que ce que t'avais écrit V venait du coeur. Tu ne seras probablement pas d'accord avec moi, mais on peut parfois aimer plus que tout sans pour autant franchir le cap. Comme moi, elle n'est pas la seule impliquée, elle ne veut pas faire souffrir ses enfants, elle ne veut pas prendre en compte ses seuls sentiments, elle n'est peut-être pas suffisamment égoïste pour décider de tout quitter et ne penser qu'à elle. Elle t'aime, elle serait heureuse auprès de toi, pourquoi te mentirait t'elle, mais combien de vies seraient brisées? Je sais de quoi je parle, je baigne en plein dedans.
Je reste persuadée qu'on ne peut pas tout faire par amour. Parfois les conséquences peuvent être désastreuses, et mettre son bonheur entre parenthèses, se contenter de sa petite vie "misérable" pour ne pas risquer de briser l'équilibre de ses enfants, ça : je le comprend parfaitement.
Je te souhaite en tout cas d'aller mieux.
Tu sembles solide, alors mets tes conseils en pratique, et tout ira pour le mieux.
Biz. Nd
Peyo a écrit :Comme il n'est jamais trop tard po ur se faire du mal et même si je me suis fait jeter depuis 3 mois et demi, j'ai retrouver des photos d'elle et comme j'en ai eu marre je me suis souvenu que j'avais enregistré certaines de nos conversations msn. Alors j'ai voulu tout effacer, mais j'ai trouvé çà qui date de 2 mois avant la rupture:

"je veux oublier ce qui c'est passé ; je repars à zéro et c'est aussi à moi à aller vers toi sinon tu ne tiendras pas longtemps comme ça et je ne veux pas te perdre, je tiens beaucoup trop à toi pour ça et pour mes conneries de blocages à la con alors je me mets un coup de pied au cul et voilà ça fait 1 mois que je ne parle que de moi, de mes problèmes, j'en ai un peu marre, stop. On va se rendre malade. ras le bol de pleurer tout le temps. ça changera rien alors , je sais qu'A... va m'aider psychologiquement et je sais que je peux compter sur toi aussi,tu es toujours là, alors je dois réaliser la change que j'ai et mes enfants vont bien aller, alors merde à la fin, je me prends par la main toute seule, et voilà !!!et puis je t'aime plus que tout , mes enfants aussi bien sur mais tu es l'homme de ma vie et le plus beau cadeau de la terre, alors j'ai vraiment touché le fond là, donc maintenant je veux rebondir un peu et surtout je veux te voir heureux, mais vraiment heureux..."

On va dire que c'était un moment de lucidité chez elle.
C'est un extrait, y'en a d'autres comme çà.
Va oublier après çà... :cry:
Vous aviez des projets, elle s'est ravisée après avoir accepté ces arrangements, alors dans ce cas effectivement la situation est tout à fait différente. Ce sont des rêves qui s'évanouissent, je comprend ta douleur.
Ces derniers temps, tu tenais le bon bout, tu as su remonter la pente après votre rupture il n'y a donc aucune raison pour que tu n'y parviennes plus.
De nous tous tu es le plus raisonnable, le plus réaliste, alors ne te laisse pas abattre. Si tu sombres, tu m'entraineras dans ta chutte, grâce à toi principalement, j'arrive à tenir le coup alors on se relève et on vit comme dirait Peyo. Courage, demain la vie sera plus belle.
Peyo a écrit :Tu aurais raison si nous n'étions pas allé plus loin. Ses enfants m'ont été présentés. je J'entendais super bien, on a passé des moments super ensemble. Mon ex et moi ne nous cachions pas devant eux. Ils m'adoraient et moi aussi. on avait plein de trucs à paratger ses enfants et moi. On a fait des projets de vacances cet été. A la mer avec leur mère et moi, à la montagne avec leur père. Tout était ok avec ce dernier, on a même échangé des mails pour s'organiser !!! Tout était calé, les enfants à temps partagé etc... J'avais même trouvé une solution financière qui arrangeait tout le monde, car ils sont mal en ce moment (non, je ne payais pas!!!). La seule qui bloquait c'était elle, comme elle le reconnait dans ce msn que j'ai retrouvé par hasard.
Bon, on arrête, çà fait mal pour rien, mais en ce moment je rame, elle me manque beaucoup malgré tout. Ou plutôt c'est mon rêve brisé que je n'oublie pas... comme nos baisers...
BY Coldair
Je me souvenais pas que j'avais pseudoparticipé a ton histoire Peyo, et en plus tu pourrait etre mon papa :-) bon je suis pas non plus un jeunot mais je pensait vraiment que tu avais a peu pres le même age que moi... Je me sens idiot lool et whoua j'ai relu ton histoire.... :-(
BY Coldair
Je suis un sale gosse tu l'a déjà dit !!
:P

Quand j'ai dit participé, c'est que j'ai juste donné mon avis même si je ne t ai pas aidé comme l'a fait lapouline ;-)

c'est en toute 1 ère page !!! ;-)
Salut Peyo, je sais ce que tu ressens, car j'ai connu ça également!! Je vais peut-être te dire une connerie (excuse moi par avance), mais as-tu essayé de l'invîter chez toi, pour un court séjours pour commencer et pas à pas lui montrer ton environnement ton monde à toi, ta réalité, ta vie!!

En tout cas je te souhaite d'être fort, Bon courage Peyo!
Püpschen, tu l'as écrit, tu t'es reconnue dans la description de la "Victoire" de Peyo alors, est-ce le début de quelque chose? Ou alors est-ce que tu compte en rester là? On attend la suite...
Püpschen a écrit :
Peyo a écrit : Pour la reconnaître:
Déjà avec son prénom c'est pas courant; ensuite elle est un peu grande,la quarantaine cheveux mi long, sport-classe, très sympathique, souriante, de l'humour et surtout elle a des yeux noisettes très expressifs qui reflèttent son intelligence.
Donc voilà, je lui écris dès maintenant, c'est du temps de gagner pour quand on sera ensemble, pour faire des coquineries. :-Lov Cà fait un peu "mode d'emploi" en même temps comme lecture, c'est pas plus mal. Et pendant que je m'occupe d'elle, qui est la seule qui compte pour moi (nous sommes bien d'accord?), eh bien durant ce temps, j'oublie mon passé, mes erreurs et celles des autres ! :F

Je t'attends mon amour, faits vite.... :-Heart

Tomorow is beautifull; love is the solution!
Mais c'est tout moi ça !!
Déjà avec son prénom c'est pas courant; ensuite elle est un peu grande,la quarantaine cheveux mi long, sport-classe, très sympathique, souriante, de l'humour et surtout elle a des yeux noisettes très expressifs qui reflèttent son intelligence.

A la fraîche fontaine,
Sous le grand peuplier,
A la fraîche fontaine,
S'arrête un cavalier.

Son noir cheval est blanc
D'écume et de poussière,
Il est blanc de la queue
Jusques à la crinière.

A la fraîche fontaine,
Sous le grand peuplier,
A la fraîche fontaine,
S'arrête un cavalier.
BY pluslà
Magnifique.

je ne parlais pas de toi, mais ce à quoi me ramenait la chanson!

"Petite poupée" ou "petit pet" selon qu'on l'écrive avec un ou deux "P". :D
Mais avec un S, que signifie ton pseudo ?
BY melodi
Hello!

Ben franchement moi je ne mettrai rien à ta place sur facemachin....
Elle veut des nouvelles? tu n'en a rien à faire.
Et mettre un truc sur facemachin c'est un peu lui en donner, non?

Quand à ce qu'elle te dit de son amie, et ce que cette amie t'a dit....vu l'imbroglio du truc, tu ne sauras jamais qui dit la vérité...
Ne te laisse pas influencé par ton ex qui peut être ment
Ne te laisse pas influencé par son amie qui peut être ment

C'est kif-kif!!

Bon week! ;)
BY pluslà
tu as bien raison mélodi, c'est aussi ce que je me disais. Pour FB de toute façon je pensais laisser passer plusieurs jours... mais rien , c'est mieux, c'est clair.
Bon week aussi !!
sans déconner, c'est quoi tous ces hystéros.... je note que pour tout le monde c'est la même chose :"ils ne comprennent pas"...... oui en effet, y comprennent RIEN. J'aime bien la copine qui joue le double jeu....pffffffffff. Nom de dieu, je comprends pourquoi tu es :-Uzi
bises