- 20 mai 2010, 22:35
Je crois simplement que ce que t'avais écrit V venait du coeur. Tu ne seras probablement pas d'accord avec moi, mais on peut parfois aimer plus que tout sans pour autant franchir le cap. Comme moi, elle n'est pas la seule impliquée, elle ne veut pas faire souffrir ses enfants, elle ne veut pas prendre en compte ses seuls sentiments, elle n'est peut-être pas suffisamment égoïste pour décider de tout quitter et ne penser qu'à elle. Elle t'aime, elle serait heureuse auprès de toi, pourquoi te mentirait t'elle, mais combien de vies seraient brisées? Je sais de quoi je parle, je baigne en plein dedans.
Je reste persuadée qu'on ne peut pas tout faire par amour. Parfois les conséquences peuvent être désastreuses, et mettre son bonheur entre parenthèses, se contenter de sa petite vie "misérable" pour ne pas risquer de briser l'équilibre de ses enfants, ça : je le comprend parfaitement.
Je te souhaite en tout cas d'aller mieux.
Tu sembles solide, alors mets tes conseils en pratique, et tout ira pour le mieux.
Biz. Nd
Je reste persuadée qu'on ne peut pas tout faire par amour. Parfois les conséquences peuvent être désastreuses, et mettre son bonheur entre parenthèses, se contenter de sa petite vie "misérable" pour ne pas risquer de briser l'équilibre de ses enfants, ça : je le comprend parfaitement.
Je te souhaite en tout cas d'aller mieux.
Tu sembles solide, alors mets tes conseils en pratique, et tout ira pour le mieux.
Biz. Nd
Peyo a écrit :Comme il n'est jamais trop tard po ur se faire du mal et même si je me suis fait jeter depuis 3 mois et demi, j'ai retrouver des photos d'elle et comme j'en ai eu marre je me suis souvenu que j'avais enregistré certaines de nos conversations msn. Alors j'ai voulu tout effacer, mais j'ai trouvé çà qui date de 2 mois avant la rupture:
"je veux oublier ce qui c'est passé ; je repars à zéro et c'est aussi à moi à aller vers toi sinon tu ne tiendras pas longtemps comme ça et je ne veux pas te perdre, je tiens beaucoup trop à toi pour ça et pour mes conneries de blocages à la con alors je me mets un coup de pied au cul et voilà ça fait 1 mois que je ne parle que de moi, de mes problèmes, j'en ai un peu marre, stop. On va se rendre malade. ras le bol de pleurer tout le temps. ça changera rien alors , je sais qu'A... va m'aider psychologiquement et je sais que je peux compter sur toi aussi,tu es toujours là, alors je dois réaliser la change que j'ai et mes enfants vont bien aller, alors merde à la fin, je me prends par la main toute seule, et voilà !!!et puis je t'aime plus que tout , mes enfants aussi bien sur mais tu es l'homme de ma vie et le plus beau cadeau de la terre, alors j'ai vraiment touché le fond là, donc maintenant je veux rebondir un peu et surtout je veux te voir heureux, mais vraiment heureux..."
On va dire que c'était un moment de lucidité chez elle.
C'est un extrait, y'en a d'autres comme çà.
Va oublier après çà...