mais je respecte!
des monuments du rocks!
c'est bien du rock au moins

Chobidoo a écrit :Moi là il est connecté, je l'ai bloqué, et pourtant envie de lui parléEt est ce qu'il peut savoir que tu l'as bloqué?
symphonie a écrit :si il faut savoir hacker les contes mails!C'est ce qu'il m'est arrivé tout à l'heure...
moi ct plus simple il me les avaient donnés mais c'est a double tranchant, on s'en sort plus apres, et il s'en rend forcement compte puisque qd tu ty connecte, sa le deconnecte.
LIL B a écrit :lol les chanceux vous avez les mots de passesSi, tu sais ya une question secrete et je crois qu'on peut changer son mot de passe comme ca, mais c'pas tres sympathique touca :p
ya pa moyen de l'avoir par une manip?
symphonie a écrit :te prend pas trop la tete avec les dates c peut etre un truc genre concert ou soirée chez potesba justement elle n'y vas pas sans moi....
LIL B a écrit :MOI le pc elle s'en fout...c'est le portable le pire!!!!!Comment ca sa copine du lycee ?
et sa copine du lycee![]()
espece de grosse *******
Chobidoo a écrit :Sa copine trouvait que je n etait pas assez bien pr elle...LIL B a écrit :MOI le pc elle s'en fout...c'est le portable le pire!!!!!Comment ca sa copine du lycee ?
espece de grosse *******
LIL B a écrit :OMG mais c'est des coup a avoir des envies de meurtre ca o_oChobidoo a écrit :Sa copine trouvait que je n etait pas assez bien pr elle...LIL B a écrit :MOI le pc elle s'en fout...c'est le portable le pire!!!!!Comment ca sa copine du lycee ?
espece de grosse *******
et jsuis sur qu'elle la forcer ou aider a rompre...
lasnavas a écrit :ah d'accord je comprends mieuxba mon 1er appel reconquete etait truc de fou, elle aretait plus de me parler au tel....une foi racroché, elle est direct venu sur msn, elle a mis la meme photo perso et ma dit combien elle pensait a nous etc..elle a mis sa cam pour me montrer ses nouveaux vetements quand je l ai revu a la kam, mon coeur battai truc de fou car elle a fait ce ki ma fait craker pr elle, elle se met a fixer a la kam...comme si elle me voyait....
Je vois maintenant pourquoi tu es dans cet état là
Peut être était il trop tôt pour reprendre contact ou qu'elle s'est encore fait influencé par sa c**** de copine