Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY LIL B
c'est moin mon delire radiohead et rage againt...
mais je respecte!
des monuments du rocks!
c'est bien du rock au moins :lol:
BY LIL B
bon je vais dodo moi....demain une nouvelle journée nous attend, une de + dans notre SR...ne craquons pas!
BY slimvinke
Bonne nuit et merci de votre soutien a tous!
BY LIL B
ouai on se serre tous les coudes sur le forum, on laisse personne seule dans sa déprime!
bn nuit a vous tous!
BY slimvinke
Puis peut-être demain ou un jour prochain nous reviendrons avec de bonnes nouvelles! enfin je l'espére! ;)
BY Badock
Je ne vous souhaite pas bonne nuit, mais bien bon début de matinée !
BY LIL B
PUTIN la voila connectée sur msn.....
en plus une date dans son pseudo msn je hait sa...allez faut je tienne....
BY symphonie
courage:) au moins tu sais qu'elle est sur son pc et pas avec je ne sais qui ^^ moi il est pas connecté :(
BY LIL B
ouai ba elle est pas resté longtemp!
juste histoire de voir mon pseudo et ma photo perso?
histoire de dire je suis la? :roll:
BY LIL B
ouai j'avou....mais bon pourquoi me garder si elle me parle pas....
BY Fanette
Et bien le mien m'a envoyé une demande de contact tout à l'heure alors qu'il ne s'est jamais connecté en 3 ans de temps!!! Je me demande ce qu'il cherche... Est ce qu'il veut parler (Si c'est ça il faudrait peut être qu'il se décide parceque ça fait de ça au moins 3h!!!), est ce qu'il parle avec quelqu'un d'autre ou est ce que c'est ce qu'il veut me faire croire? C'est dingue normalement c'est eux qui devraient se poser toutes ces questions!!!
BY symphonie
msn c pourri faudrai un mode d'emploie. comment savoir entre les ex qui suppriment et bloquent et ceux qui laisse normal et font de la provoque, ce qui est le plus inquietant nivo espoir de reconquete?
BY LIL B
le pire c'est qu elle est résté allez 3 minutes....histoire de changer le pseudo et d y mettre une date.... :evil:
BY Chobidoo
Moi là il est connecté, je l'ai bloqué, et pourtant envie de lui parlé :(
BY Fanette
Au diable MSN et les téléphones portables!!! ça fait trop de noeuds au cerveau tout ça!!! :lol:
BY Fanette
Chobidoo a écrit :Moi là il est connecté, je l'ai bloqué, et pourtant envie de lui parlé :(
Et est ce qu'il peut savoir que tu l'as bloqué?
BY symphonie
ouinnnnn je VEU aller voir ses mail :( :( :( :( je vais craquer
c'est pas bien c'est pas bien c'est pas bien
BY Chobidoo
Euh je sais qu'il y a un moyen pour savoir quand on nous a bloqué, mais je ne sais pas si il le connais, jcrois pas ^^

De toute façon qu'il le sache ou pas, faut que j'fasse ma 'morte' quelque jours :p
BY LIL B
lol les chanceux vous avez les mots de passes
ya pa moyen de l'avoir par une manip? :D
BY symphonie
si il faut savoir hacker les contes mails!
moi ct plus simple il me les avaient donnés mais c'est a double tranchant, on s'en sort plus apres, et il s'en rend forcement compte puisque qd tu ty connecte, sa le deconnecte.
BY Fanette
symphonie a écrit :si il faut savoir hacker les contes mails!
moi ct plus simple il me les avaient donnés mais c'est a double tranchant, on s'en sort plus apres, et il s'en rend forcement compte puisque qd tu ty connecte, sa le deconnecte.
C'est ce qu'il m'est arrivé tout à l'heure...
BY Chobidoo
LIL B a écrit :lol les chanceux vous avez les mots de passes
ya pa moyen de l'avoir par une manip? :D
Si, tu sais ya une question secrete et je crois qu'on peut changer son mot de passe comme ca, mais c'pas tres sympathique touca :p

Moi j'le sais car il me l'avais donner, c'etait le nom de son ex, il n'a jamais pensé a le changer car il entre dans sa session en automatique donc il n'ecrit jamais son mdp. ( vous allez tous me dire que c'est bizare mais la seule chose dont je suis sure c'est qu'il n'aime plus son ex ^^)
BY lasnavas
ce n'est pas bien de rentrer dans des trucs comme ça cela nous ronge encore plus!!
Je parle en connaissance de choses car j' ai moi même été sur son msn et vu des anciens mail....
Il faut se maitriser et ne pas y aller!!

Sinon oui on peut savoir qui nous a bloqué il y a un site pour sa c'est checkmessenger
BY mira
oh que oui ça ronge...je n'y suis plus aller depuis le début de la semaine car dès que j'y vais je suis très mais alors très mal après car je découvre toujours des trucs qui ne me font pas plaisir... :( des mails de fille, des mails qu'il envoit à des filles, des mails où il parle de moi et du fait qu'il ne veut pas de relation à distance même s'il apprécie vraiment passer des moments avec moi...que ça lui plait ! breeeeef c'est un supplice à chaque fois. Je crois que ça va m'aider à avancer et c'est tout l'inverse !
BY lasnavas
il faut se faire violence et ne pas y alller car on va forcément découvrir des choses qu'on ne neut pas voir....
BY Chobidoo
Oui c'est clair que faut resté zen et se controlé.

Moi je n'y suis pas allé (jamais dailleurs xD), mais là j'le vois connecté sur msn ca me rend triste, surtout qu'apparament il a essayé de parlé a une de nos amie qu'on avais en commun et puis elle ne veux pas lui parler (elle lui en veux par rapport a ce qu'il m'a fais) et pourtant je suis triste car j'me dis qu'il peut en parler a personne, que j'ai n!qué leur amitié..

>> JE SUIS PAS NORMAL FOUETTER MOI XD
BY lasnavas
tu ne dois pas t'en vouloir a toi surtout si c'est lui qui a provoqué votre rupture...
BY symphonie
c'est vrai qu'on peu toujours decouvrir des choses qu'on a pas envie de voir... moi la derniere foi(jy suis pas aller depuis une semaine) j'ai vu qu'il echangai pas mal de mail avec son ex et ds l'un il disai" pa de probleme passe qd tu veu prendre un café " alors que monsieur me reppetai toujours qu'il ne parlai plus a aucune de ses ex question de "principe" mon c**L oui! :evil:
BY LIL B
j ai telement la poisse que je me ferais grillé....
si c'est pour quel change apres et quel ne me le donne pas jserais degouté....
mais p***** jaime pas les pseudos/dates! :evil:
BY lasnavas
c'est pour sa qu'on ne doit pas y aller!!
Car pire il ou elle pourrait même jouer de sa si ils étaient au courant qu'on y va. Il pourrait demander a des gens d'envoyer des mails bidons rien que pour voir si on y va
BY symphonie
te prend pas trop la tete avec les dates c peut etre un truc genre concert ou soirée chez potes
BY LIL B
symphonie a écrit :te prend pas trop la tete avec les dates c peut etre un truc genre concert ou soirée chez potes
ba justement elle n'y vas pas sans moi.... :cry:
toutes ses soirées que je refusait d aller avec elle.... :cry:
BY symphonie
ba alors c'est l'anniv de son chat...mais c'est peu probable que ce soit son potentiel prochain rencard :lol: on met pas sa sur msn
BY lasnavas
oui tu ne peut vraiment pas savoir!!
Moi elle a mis des dates (une correspond a son anniversaire et les autres c'est des samedis donc je pense c'est pour me dire qu'elle sort et qu'elle s'amuse

Elle veut peut être te montrer que maintenant elle va a ces soirées sans toi
Mais Ne te prends pas trop la tête avec sa...sa n'apporte rien de bon
BY symphonie
pfff moi pour le coup g la chance que mon ex soit un geek un peu no life sur les bord... il aime pas les soirées et il mavai dit qu'il voulai pas encadrer le WEI de medecine cette année :roll: ouf
BY LIL B
MOI le pc elle s'en fout...c'est le portable le pire!!!!!
et sa copine du lycee :evil:
espece de grosse *******
BY Chobidoo
LIL B a écrit :MOI le pc elle s'en fout...c'est le portable le pire!!!!!
espece de grosse *******
Comment ca sa copine du lycee ?
BY symphonie
a oui c vrai je peu plus aller fouiller ds son telephone :evil: je l'avai oublier celui la
BY LIL B
Chobidoo a écrit :
espece de grosse *******
Sa copine trouvait que je n etait pas assez bien pr elle...
et jsuis sur qu'elle la forcer ou aider a rompre...
BY lasnavas
Je pense a la même chose que toi car depuis que sa n'aller pas elle n'a fait que d'aller chez sa cousine et voulait presque plus me voir donc je crois tout comme toi qu'elle l'a beaucoup influencer
BY Chobidoo
LIL B a écrit :
Chobidoo a écrit :
espece de grosse *******
Sa copine trouvait que je n etait pas assez bien pr elle...
et jsuis sur qu'elle la forcer ou aider a rompre...
OMG mais c'est des coup a avoir des envies de meurtre ca o_o

Courage, tu vaut + que les deux réunies :)
BY lasnavas
qu'est que sa peut m'enerver quand on dit des choses pareilles c'est vraiment dégeulasse
elle s'en rendra elle même par le futur...comme on dit la roue tourne...
BY LIL B
merci chobidoo!!!!!!!!!!!
nn mais la cops jla hait, c est fysique!
BY lasnavas
pour moi le pire c'est qu'au début de notre relation elle ne pouvais plus voir sa cousine car elle s'était embrouillée. Je les encourager a reprendre contzct et au final tous cela est retombé sur moi...pffff
BY lasnavas
completement d'accord avec toi c'est horrible comment je ne peut plus la voir alor qu'au début on se disait bonjour mais san plus et la je suis pratiquement sur de ce qu'elle a fait c'est a dire l'influencer et sa me rends malade comme quoi les gens cachent vraiment leur vrai visage
BY LIL B
c'est souvent comme sa, moi je les aidés avec sa mere....
pour quels remerciements?
une semaine apres separation...
BY lasnavas
c'est horrible les trucs comme sa.
pour moi j'ai l'impression de l'avoir aidé et voila le remerciement même si je n'est pas fait tous sa pr recevoir en retour mais je m'attendais pas du tout a sa!!
BY LIL B
Le mieux c est quand meme une fille qu a un cerveau et qui ne se laisse pas influencer...
BY symphonie
ne tombons pas ds les généralités
la femme a une ame depuis le 5 eme siecle il parait
elle a surement eu un cerveau avec
sa devai etre les promos d'hivers
BY lasnavas
alors la sa serait vraiment magnifique mais je crois que la sa serait vraiment la fille parfaite mais comme tout le monde le sait cela n'existe pas tout comme l'homme parfait d'ailleurs
BY symphonie
je suis pas d'accord . tout le monde est influençable en periode de doutes et meme qd on largue, on doute
BY LIL B
soyons modeste lasnavas on est pas loin :D
moi je reve d une fille qui aime pas sortir et pas plaire en général :?
BY symphonie
parce que vous etes partis sur des vieux clichés pourris et des super idées reçues et que j'ai pas besoins de lire ça en ce moment... mais ça ne regarde que moi
BY LIL B
non mais on sait que toutes ne sont pas comme sa....
ne t offusque pas! :oops:

je suis vraiment grave il a fallu que j aille sur sn blog je le connait par coeur il ne change jamais...il a fallu que je clik sur ses photos pour les voirs en + gros et voila que jcomate 30sec dessus :cry:
BY lasnavas
ce n'est pas méchant du tout tout le monde est différent!!
Tu as raison symphonie en disant que tout le monde est influencable mais si il ou elle decide de rompre c'est qu'a priori elle en ont l'envie après je ne sais pas si cela est dur car je n'est jamais était dans cet situation mais c'est vrai que c'est dur d'admettre que la fille qu'on aime peut être influencé par diverses personnes
BY symphonie
je m'offusque pas je suis juste sur les nerfs et je sens qu'ils vont craquer ......... :? sorry
en attendant puis je te conseiller de ne pas ressasser? sur le coup c'est salavateur mais sa fai plus de mal que de bien
BY LIL B
ba moi si....ses photos me rapel trop de choses...combien j etait heureux...putin comment j ai pu la perdre... :cry:
BY symphonie
c'est la question que tout le monde se pose.... faut appeler chuck noris il a peutetre la reponse 8-)
BY lasnavas
je sais ce que tu ressens mais moi pour m'éviter encore plus de mal j'ai décidé d'éffacer les photos pour être sur de ne pas tomber dessus même si je l'ai toujours dans ma tête et je ne l'oublierais jamais mais cela fait en quelque sorte parti de mon sR
BY LIL B
j'ai virés ses photos sur clé usb (garde pour plus tard :D ), mais son blog meme si je sais qu elle le change jamais, c est + fort faut je la voye ne serait ce qu en fotos...
bref de l auto mutilation... :cry:
BY symphonie
la bonne nouvelle, c'est que ça passe. la mauvaise, c'est que ça passe.
fai toi des defis moi sa fai une semaine que j'ai pas ete voir ses mail. c'est dur mais apres je suis super contente de moi^^
BY lasnavas
je me doute mais si sa te fais plus de mal qu'autre chose pourquoi tu y va?
Je sais tu as besoin de la voir mais oublie pas ton SR et si tu continu a te mutiler comme sa tu risque de craquer et c'est pas bon du tout
BY LIL B
mais moi j avais deja fait tout aout comme sr!
un excellent sr ou je pensais moins a elle!

mais la apres le debut de ma reconquete je suis reparti en sr apres un 2eme contact froid alors que le 1er etait putin mais excellent.... :oops:
BY lasnavas
ah d'accord je comprends mieux
Je vois maintenant pourquoi tu es dans cet état là
Peut être était il trop tôt pour reprendre contact ou qu'elle s'est encore fait influencé par sa c**** de copine :evil:
BY LIL B
lasnavas a écrit :ah d'accord je comprends mieux
Je vois maintenant pourquoi tu es dans cet état là
Peut être était il trop tôt pour reprendre contact ou qu'elle s'est encore fait influencé par sa c**** de copine :evil:
ba mon 1er appel reconquete etait truc de fou, elle aretait plus de me parler au tel....une foi racroché, elle est direct venu sur msn, elle a mis la meme photo perso et ma dit combien elle pensait a nous etc..elle a mis sa cam pour me montrer ses nouveaux vetements quand je l ai revu a la kam, mon coeur battai truc de fou car elle a fait ce ki ma fait craker pr elle, elle se met a fixer a la kam...comme si elle me voyait....

aaaaaaa j arrete mon coeur s emballe je vais finir aux urgences... :cry:
BY lasnavas
d'accord je comprends vraiment mieux ton état maintenant sa du être horrible...
Franchement tu es vraiment fort et courageux car moi je crois que j'orais pas réussi surtout si la même chose se passe
BY LIL B
ba je pense que je me suis enflammé apres le 1er appel largement reussi...
faut dire que vu ce qu elle m avait dit...mais moi j avais su rester froid face a ses declaration...elle me l avait meme dit!

mais voila 11jrs apres sa pour le 2eme recontacte je l ai fait par msn...et la grosse defaite...elle etait tres froide...un calvaire....

mais voila revenu a la case départ donc SR....non mais je te jure a la kam fo la voir, c est tout un show!
et moi je fait le dur mais voila a chaque foi elle arrive a mtoucher...
BY lasnavas
ta réaction est tout a fait normal car tu aimes cette fille je suis sur que moi sa serait pareil je la verrais a la cam je deviendrais fou!!
En plus elle est caissière et j'essaye au maximum de ne pas essayer de la voir (car il m'arrive de travailler la bas aussi :cry: ) sinon mon coeur s'emballerais et je ne pourrais pas m'en remmetre!!

Si cela m'arrive je vais essayer de ne pas trop m'enflammer car je vois bien qu'on peut tomber de haut comme toi mais facon c'est pas demain la veille que cela va m'arriver
BY LIL B
te dit pa sa on n en sait rien...
je crois qu'il faut pas s'enflammer c est tout...mais si c est positif faut etre detacher de tout sa....
BY lasnavas
pour l'instant c'est vrai que je me dit que cette éventualité est impossible mais on verra d'ici quelques temps!!
Si cela arrive en tout cas je vais tout faire pour paraitre détacher et surtout pas gnan gnan comme j'ai pu l'être!!
BY lasnavas
exactement il faut lui montrer qu'on a changer et que nous sommes de nouvel homme....sa les a déja fait craquer une fois pourqoi pas une deuxieme foi....
BY LIL B
pire mais on sais qu' a la base on est deja irrésistible alors un peu d effort et le tour est jouer (a si seulement c etait aussi facile...)
BY LIL B
bn allez jv au plumard...toujour le meme...le mien....froid...
a dmain lasnavas!
bn nuit a toi!
BY slimvinke
Message d'alerte!!
Comment doit-je réagir quand elle m'envoit par sms:
salut jtenvoi un message pr dire que jpensé a toi...
aidez moi svp pour le SR :oops:
BY slimvinke
SR donc... jsuis pas du genre a la reclaquer comme ça :s
BY slimvinke
Le pire c'est qu'elle a un copain! donc voila je sais pas ce qu'il pourrait penser si il savait ça!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7