Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
ouii comme Malina dit, on a avancé! Je me vois encore débarquer sur le forum ne sachant quoi faire du tout.

allez 2 jours de SR et toujours pas envie de l'appeler =) par contre insomnie cette nuit ci et même pas a cause de mon ex, juste mon cerveau qui ne voulait pas se deconnecter -_-'

dites je pensais, pour ceux qui ont des moments de blues, qui ont envie de papoter de tout et de rien, de penser a autre chose, on pourrait chacun son tour lancer un sujet de conversation par jour?

je propose ca comme ca hin.
Non pas de news il fait toujours le mort! :lol:
heu moi si je croiserai le miens alors quand ce moment il m'ignore je serai tenter de lui mettre un gros vent tellement sa me mais en colère la façon dont il agi! :-Uzi
Mais si toi tu te sens ok pour lui dire bonjour fait le, c'est peut-être le bon comportement à adopter.

Je pense que je vais venir tout les jours ici pour compter mes jours de SR.
Insiste pas ced laisse la dans son coin et occupe toi l'esprit (je sais facile à dire ^^), c'est ce que j'ai commencer à faire cette aprem.

Je me poser une question, quand l'ex revient au nouvel au bout de quelques jours, semaines ou mois c'est pour quelle raison à votre avis? on leur manque? ils veulent juste savoir si on s'en sort sans eux?
Je sais c'est mon intention ne pas insister...

Et oui, ce n'est pas facile...J'ai quand même du mal à comprendre comment avec tous les sentiments qu'elle a, elle peut réagir ainsi...
En fait, elle ne sait pas gérer une relation amoureuse... A 28 ans, je suis sa 1° vraie relation, je suppose que j'aurais dû me méfier de ça...
coucou à tous.
POur répondre à la question précédente, l'ex revient ou du moins prend des nouvelles (pour ma part) au bout de deux semaines en SR total.....et encore il m'a envoyé deux sms à 4 heures du matin car il avait vu ce que j'avais écrit sur ce site ( :shock: )
Bref, après cet épisode, re SR, il s'énerve...va m'espionner sur Facebook, re sms énervé...il part à l"étranger et veut absolument me voir avant de partir, j'accepte.....interdit absolu;.....il part et revient, il me revoit, tout se passe bien mais il m'aime mais ne veut plus de moi........?????!!???
Et depuis, c'est comme ça ....je vis des montagnes russes....dire qu'il repart un mois....je me sens vraiment déprimée...
ced : il y a des gens comme ca qui aime pour de vrai mais ont une peur bleue des relations, peur de souffrir,etc (j'ai eu ça avec un ex ex).

lola : aucune idée, ça ne m'arrive pas =/

juju : ton ex connait ce site? oO oooh galere!
je ne comprendrais jamais les gens qui aiment mais qui ne veulent plus de nous.
POur moins y penser? perso l'unif me prend deja pas mal de temps, plus les alle-retour où je suis avec des amis. le w-e j'essaie de sortir. le reste du temps, soit je deprime soit je lis,etc. ici j'avoue que depuis mardi je n'ai pas encore déprimé une seule fois, est ce que ça aurait été la goutte qui fait deborder le vase?

finalement je ne sors pas ce soir (maladeee :( ) donc ne le verrai pas.
et puis j'ai vu qu'il avait effacé les msg de la fille sur son mur fb (oui j'etais censée l'effacer mais pour le peu que j'y vais... et puis ça fait "je t'en veux a mort, je ne veux plus aucun contact avec toi", cava le faire pour une reconquete)
Hiistoria: C'est vrai que la lecture permet un peu de s'évader.........
Tu vas toujours sur le Facebook de ton ex......moi je ne l'ai même pas accepté... :lol: ...comme ça pas de mauvaises surprises.....pour le site...je ne sais même pas comment il a atterit ici.... :shock:
Tu sais la meilleure...c'est u'une fois on a intervertit nos Iphones.....et (maintenant je m'en veux) j'ai regardé sa page Facebook et ses sms...ben j'ai pas été déçue du voyage.......drague intensive sur Facebook, sur Meetic et des sms enflammés alors qu'on se revoyait déjà et qu'il m'avait demandé de ne pas jouer double jeu!! :o
Bref, tu as raison, ils tournent pas rond à jouer avec nous...on dirait des gosses avec leurs joujou de Noel....il s'amuse et après il jette et si par malheur un autre gamin lui prend son joujou il tape une crise de jalousie!! :lol:
Et toi, comment ça se passe avec ton ex?
je devrais vrmt le supprimer mais bon... je crois que je suis attachée au fait que c'est comme ça que je l'ai remarqué =s on avait cours ensemble, je ne le connaissais pas, et puis il m'a rajouté et là paf j'ai eu un coup de coeur ^^

il a l'air super sympa ton ex!
ils nous disentà nous de pas faire faire semblant etc et puis finalemetn ce sont eux qui le font! un mec aime qu'on soit a ses pieds, si on va voir ailleurs paf ils reviennent en courant.

sauf le mien en fait, pas de nouvelles, vais finir par vrmt croire qu'il pensait tout ce qu'il a dit -_-'
c'est triste mais finalement dans ce genre de relation on se fait plus de mal qu'autre chose.

tout depend des gens, des circonstances, des histoires.

mon ex ne m'a pas effacé alors qu'il etait tres tres en colere contre moi, je me dis que c'est deja ça. du coup ça m'intrigue encore ces fameux messages là^^
Je comprends qu'on puisse avoir peur de l'engagement......ça arrive.....je connais un membre de JRME qui a perdu sa copine car il ne se sentait pas prêt a se marier.....à la limite, c'est humain mais faire mumuse avec nos sentiments, ça devient des monstres!!
Vous êtes en SR depuis quand ced et hiistoria?
Je crois que je vais reprendre l’intitulé de ce sujet « Je crois que je l’ai vraiment perdu là… »
Je m’explique...hier j’ai décidé de ne plus me rendre disponible pour lui, alors il m’appelle le soir pour proposer de prendre en verre (je crois, je le connais et j’ai le bien senti)..Il n’avait même pas le temps de me le proposer..alors que j’ai écourté notre conversation en prétextant d’être chez des amis et de ne pas pouvoir parler. Je lui dis « a plus tard » et j’ai raccroché….Dans la soirée, les doutes ont commencé a me ronger. Je me culpabilise d'avoir été très rude, alors qu’il a fait des efforts…N’ayant plus de ses nouvelles vers minuit je lui envoie un petit texto « tu me manques »..Il ne me répond pas… !! Alors que d’habitude c’est lui qui m’envoie les texto de bonne nuit et il est assez réactif pour repondre. Ce matin il ne se manifeste pas également, alors qu’il le fait d’habitude. Je crois qu’il réalise que c’est ne pas facile cette relation et il a décidé de ne pas la poursuivre.
Normalement on se voit tt les vendredis après le boulot. Et aujourd’hui je sens bien qu’il ne m’appellera pas…D’après vous je le contacte le soir après le boulot ou j’attends qu’il se manifeste ? Sachant que qu’il n’appelle pas – c’est vraiment perdu….et je vais en baver tt le WE!
oulala.....un conseil; ne l'appelle pas...laisse le venir à toi....si il veut des explications, il sait où te joindre, non?
Tu n'as pas été dure je pense....il est peut être un chouilla vexé mais il n'y a rien de grave...ne va pas te culpabiliser pour rien...on en bave déjà assez!! :F
En sr depuis euhhh.... mardi 16h ^^

Malina, je culpabilise vite aussi à ce niveau là.
peut etre a t il été vexé, il se rend peut etre compte qu'il fait des efforts et que là ca a pas servi a grd chose.
si tu as envie de l'appeler, appele le, si pas laisse le mariner
Heu je ne suis plus vraiment en SR mais sinon je dirais depuis mercredi 21h30 (appel de ma part, resté sans réponse...)
Disons que la reprise de relation (ou reconquête) est en cours avec alternance de période de mini-SR et de prises de contacts...
Pour celles et ceux qui ont suivi mon histoire, c'est les montagnes russes.
Je vais la voir, elle m'envoie balader, je me résigne (limite j'abdique), elle revient...et maintenant plus de nouvelles, bref pas simple...
pour ceux qui font un mini SR, vous comptez le faire jusque quand? vous avez une date fixe? vous attendez que ce soit l'autre qui vous contacte?

mon ex me fera toujours rire, même quand on se dispute à mort, j'ai quand même toujours droit à un "bonne soirée bisoux" ^^

par contre vu qu'on s'est qd mm disputé, que je me suis tout ramassé dans la gueule, je ne saurai pas quoi lui dire
@ced.....c'est marrant, moi c'est pareil......un coup je suis en Sr, il revient (meme si il est sur Meetic), un coup plus de nouvelles et je suis limite a abdiquer.....mais là ma patiente a des limites....je pense tout le temps a abdiquer purement et simplement.....
Aux filles......c'est vrai que le mieux c'est d'attendre qu'ils se manifestent, preuve de leur bonne volonté mais je sais qu'il est très difficile d'attendre... :roll:
@Malina:tu ne t'en fou pas et puis c'est eux qui nous ont laissé tomber....c'est à eux de se manifester!
oui, c'est vrai.....regardez mon ex...je prends pas de nouvelles et il drague comme un malade tout ce qui bouge parce que, je le cite," tu ne me parlez plus!!!"...le COMBLE mais voià, j'ai vraiment l'impression d'être une co...!!
Je sais pas pour vous, mais mon égo en prend un coup à chaque fois!
Mais c’est usant de vivre comme ca !! A quoi ça ressemble notre quotidien ? Je n’ai marre de penser en permanence est ce qu’il va se manifester ou pas… !!

Je commence sérieusement réflechir à rencontrer qq d’autre en attendant…et puis qui sais, peut être ce serait le bon ?

Juju : c'est exactement ca! Je ne le contacte pas et il pense que je m'en fou! Mais ou sont les efforts de sa part?????
Tout à fait...mais où est notre amour propre la dedans??? :shock:
Nous sommes dépendants de leurs coups de fil ou leurs sms...c'est pas normal!!!
Et je m'en rend compte de plus en plus.....je sais pas pour vous mais j'ai pas envie que ça traine des mois......sinon bonjour la déprime!!

Mon ex ne se gêne pas pour rencontrer des autres nanas et il me demande de rien faire de mon côté.....là j'ai envie de jeter l'eponge!
Bien sur moi aussi je pense en permanence à lui !! A tel point que je ne bosse pas là …
Mais rencontrer une personne sympa cela peut nous faire changer des idées, remonter notre éstime, flatter notre égo et tt simplement nous faire sentir plus détachés. Ton ex va le sentir immédiatement que tu es plus détaché ! Ca fait réagir aussi….
si il le fait, je vois pas pq toi tu ne pourrais pas. et en plus ça lui montrerait que tu as un minimum de caractére, que tu fais ce que tu veux, tu ne depend de personne.

girl's power!! =D

c'est pas juste, je recontre des gens mais c'est toujours ceux qui me plaisent pas qui s'interessent a moi -_-' ou alors des mecs pas mal mais qui ont une copine =/
arffff.......j'ai rencontré des mecs charmants mais cruche que je suis, j'ai tout laissé tomber à sa demande....et resultat des courses: JE SUIS SEULE!! :lol:
Tu as raison pour le caractère....j'ai l'impression d'être une loque.....je fais par rapport à lui..tout le temps...tout ce qu'il ne faut pas faire!!!

Vous avez rencontrez combien d'autres personnes depuis votre rupture??
ça fait precisement depuis le 1er janvier que c'est comme ça. là je suis comme usée.
d'un coté je me dis qu'il m'a tout deballé dans la gueule, bref il ne veut plus de moi.
les choses sont claires non?
je devrais laisser tomber, et là plus trop envie de le recontacter
bon en même temps de mon côté y a des avancées...
Début janvier, elle ne voulait plus me voir du tout
Mi-janvier, on se revoit ça se passe bien mais veut pas revenir dans la relation, jamais...
fin janvier, on se revoit, pas de rejet, et elle avait envie de coucher avec moi (cela ne s'est pas fait)
Rejet début février, mais 2 jours après elle me recontacte et depuis pas vraiment de rejet puisque le WE dernier cela s'est bien passé. Juste cette semaine où je n'ai plus de nouvelles
Alors je ne sais que penser...
Moi j’ai rencontré un mec super sympa ! Qui est tombé amoureux de moi tt de suit. J’ai passé avec lui 4 mois plein de tendresse. Mais je n’ai jamais pu avoir des sentiments pour lui car je pensais encore à mon EX. Et puis mon ex s’est manifesté (après le SR strict de ma part de 5 mois) Donc j’ai tt de suit largué mon nouveau copain..et tt cela pour commencer cette jeu « chat-souris » avec mon EX !
Je ne sais pas franchement combien je vais tenir comme ca ! Je me fixe pas de date
Mais je sais que je plais beaucoup aux hommes et je n’aurai pas du mal à me trouver un autre…Sauf que c’est mon Ex que j’aime !
pourquoi vos ex veulent bien vous revoir et moi pas? ='(
nan mais tanmieux pour vous =)

oui voila suis dans le même cas que Malina, je pourrais me trouver qqln mais c'est sur je penserai à mon ex donc pas envie de faire du mal à l'autre.

j'ai voulu un peu pousser les choses pcq depuis un mois et demi on stagné au même endroit -_-'
ba pour moi c'est pareil....mais peut on être dans l'attente tout le temps?
Il ou Elle nous aime ou on leur manque mais ne sont pas prêts à replonger dans une relation.....
Moi je pense à l'avenir...mon futur appart, etc......on a pas le choix d'avancer....avec ou sans eux!
Je sais pas pour vous mais j'ai 32 ans et je veux profiter de la vie, fonder une famille, être amoureuse et être aimée aussi...bref, vivre quoi!

Je suis dans le m^me cas que toi Malina.....je plais aux mecs mais j'en aime qu'un seul...et malheureusement lui ne sait plus...par sa faute, je suis peut être passée à côté de mecs biens...
le seul truc qui m'embete dans la situation actuelle : ok je dois attendre que ce soit lui qui fasse le premier pas mais il ne le fera pas. donc obligatoirement je suis en attende mais je n'aime pas ça. qqls fois j'aimerai juste couper les ponts et l'ejecter de ma vie.
tu as essayé plusieurs fois de couper les ponts? moi une fois et qqls jours apres sms de sa part! mais c'etait la seule fois et on s'etait pas disputé contrairement a maintenant.

d'apres vous, apres une dispute, si l'ex ne donne pas signe de vie, je devrais le recontacter apres cmb de temps?
Je l’impression que c’est pareil pour nous tous ! Moi j’ai 33 ans. J’ai aussi besoin de fonder une famille, faire des gosses, avancer quoi…Je me suis projeté avec lui pendant 3 ans (lui aussi était emballé par ces idées). Mais après notre rupture, il m’a dit que finalement il ne sait pas s’il veut construire. Il a 29 ans et il galère. Même si notre relation se stabilise plus au mois (à quoi je ne crois plus sincèrement) il n’aura pas envie de tt ces choses. Nous sommes dans les phases différentes. Donc je vais droit au mur avec lui….Je lui ai déjà dit récemment que j’aimerais avoir un enfant avec lui, et il m’a dit qu’il n’était pas prêt car il ne peut rien donner ni à moi, ni à cet enfant. Car c’est moi qui gagne bien ma vie et lui il galère avec son entreprise. C’est à moi donc faire le choix !
Hiistoria: Ca dépend de la dispute et qui l’a provoqué ! Moi je ne recontacterai pas facilement..J’attendrai d’abord qu’il se manifeste. Sinon, moi je dis 3-4 jours….Mais encore une fois je ne connais pas ton EX. Avec le mien on règle les disputes tt de suit.
Moi je n’appelle pas ca une dispute…Il était clair ! A ta place j’appliquerai un petit SR là ! Disons 2 semaines ? Si tu tiens bien sur…Mais ca ne sert à rien de le contacter dans l’immédiat, il ne changera pas son avis tt de suit. Laisse le temps couler….Courrage!
Pour Hiistoria et Malina.....de toute façon on va droit dans le mur...on ne peut pas faire du neuf avec du vieux (c'et valable que pour les meubles! :lol: )
Historia: Après dispute , laisse le venir vers toi
Malina........on est dans le m^me cas...le mien a 29 ans et ne veux s'engager en rien.....on a failli se marier dans 6 mois...et patatra!
oui je pense que ce serait mieux.......et si il ne se manifeste pas d'ici là, appelle le au bout des 15 jours pour savoir ce qu'il en est. Tiens bon, car je sais que c'est pas evident à tenir...

] ced: ben on va monter un club des trentenaires seuls et deseperés!! :lol:
fais comme moi....bloque le sur msn....bloque le sur Facebook!! moi j'ai failli changer de numero de telephone!!! :?
Et surtout essaie de sortir un max

ba ça depend Céd.....tu habites où toi? Tous à Ibiza pour une semaine de folie!! :lol: et les autres vous êtes originaires de quel endroit?
Je suis à Paris….Vous êtes tt bienvenus d'ailleurs ! On va faire notre premier RDV à Paris ?
Pour notre club : "Trentenaires mais pas désespérées !"

Voila il est 13h56 ! Et flippe déjà de l’idée qu’il ne se manifeste pas vers 19h ! Et c’est foutu alors !!! Merde, mais que ca m’embête !! Je vais passer un saaaaaaale soirée !
Bon une autre activité d'hiver pour combler notre attente: Le tricot!! :lol:
Perso...je suis comme vous ..pas beaucoup de patiente là...
C'est dommage qu'on soit tous eloignés sinon je vous jure qu'on aurait fait un super week end a oublier tous ces exs!!!!
Mais bien sur je vais m’occuper..Là je suis au bureau. J’ai plein d’urgences sur mon taf, mais je ne fais rien…..Et ce soir, j’ai une énorme soirée !! J’ai déjà accepté l’invitation. Donc oui, je vais être occupée et …..bourrée ce soir !
Et si il m’appelle ? J’annule ma soirée ou j’y vais quand même au risque de l’énerver complètement ?
Bon, je viens définitivement confirmer ma présence à la "private party" ce soir ! Donc je ne pourrai plus annuler ! Même s’il me propose de se voir, je serai obligée de lui dire NON. Et il le prendra super mal ! Que faire ?

En revanche, s’il ne se manifeste pas…ma soirée sera agréablement occupée !