Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut tout le monde..
J'espère que ca va pour tout le monde entoucas.
Madoka surtout c super que ta écris ta lettre et que tu puisse enfin l'envoyer.

De mon côté j'ai répondu à l'invitation de mon ex en lui disant que je ne sais pas encore si d'ici 2 semaines je serais libre mais qu'il ya surement une possibilité. C'étais simple.

Mais bon.. il na pas répondu et d'ailleurs jpense même pas qu'il répondrait à ça..
Sur facebook enplus. Bref j'en ais mare moi. J'ai mal :(
lavieestbelle a écrit :Loane je te comprends c'est pas évident c'est la première vrai reprise de contact et tu es perdu, reste calme zen, essaye de faire des choses pour ne pas y penser, et comme tu as dit ne te laisse pas emporter par tes émotions. C'est pas simple mais il faut que tu te dises qu'il n'y a encore rien qui est joué, Est-ce qu'il t'aime?? Malheureusement seulement lui le sait, l'important c'est toi est-ce que tu veux toujours continuer? j'imagine que oui, alors garde ton calme car on ne sait pas combien de temps ça peut prendre tout ça. Recharge tes batteries de confiance pour lundi ;)

Moi je n'ai gardé aucun contact avec mon ex. pas de msn, pas de facebook (j'ai jamais eu facebook) rien. LA seule chose c'est qu'il fait un site web et il envoie via ce site des invitations et des mises à jour. Je fais toujours parti de ses contact donc je les reçois aussi c'est tout. Peureuse comme je suis j'ai préféré couper tout contact pour ne pas souffrir.
Coucou,

Tu vas bien???

Aujourd'hui je vais un peu mieux, bien que j'aurai espéré qu'il m'envoie un texto du style "ça m'a fait plaisir que tu pense à mon annif" mais non rien du tout bouh :(
Je repense beaucoup au moment où il a passé son bras autour de moi..Mais peut-être ça ne voulais rien dire...

Pour le tien quand tu sera dans la même classe, que lui, comme il a un site web tu peux engager la conversation avec lui à propose de ça :D Je trouve que c'est une bonne idée...non? :)

A+ :-Ban
madoka a écrit :fin du 5e jour de SR.
ça va un peu mieux que ce matin. c'est surtout grâce à ce site, et à vous les filles qui êtes là pr moi!!!! merci!!!!
bon ma lettre est écrite, je ne pense plus la modifier. ms je ne vais pas l'envoyer tout de suite, je préfère attendre encore un peu.

ma loane on t'a pas revu ce soir, j'espère que ça va et que t'as pas craqué, que tu l'as pas appelé!! tiens bon!!!!!

lavieestbelle merci pr ton soutien! tiens bon toi aussi!!!

allez bisous les filles et bonne nuit!!!! :-Lov

Coucou Madoka :-Heart

Tu vas bien????

C'est clair heureusement que le site est là et surtout que vous êtes là :-Heart Ça fait un bien fou de se soutenir :)

Oui hier soir je ne suis pas revenue, en faite j'ai été dans mon lit vers 21h regarder la TV et boum je me suis endormie :lol: Et toi tu as bien dormi?

Je n'ai pas craqué non, mais j'aurai aimé qu'il m'envoie un texto :( j'ai hâte d'être à lundi pour lui reparler, en même temps je suis en colère j'ai envie de lui dire qu'il est aveugle de pas voir que je l'aime toujours ><

Tu as revu ton ex se connecté sur msn??? Pour la lettre c'est bien, tu sera soulagé quand tu l'aura envoyé. J'espère que tu aura un retour positive :)

Tu as prévu quoi aujourd'hui?

Bisous :-Lov
Coucou Loane,
J'espère que tu ira de mieux en mieux aujourd'hui, Pour ton ex ne cogite pas, essaye de faire des trucs intéressant le plus possible, c'est normal que tu penses à son geste, je comprend que ça déstabilise :lol:
Pour le message à mon avis c'est un peu tôt il doit pas encore savoir ce qu'il veut mais continue dans ta lancé, et ne te laisse pas déborder par tes émotions.

Bon courage la miss :D

Coucou Madoka
Heureusement que vous êtes là pour moi aussi les filles ça fait du bien.
Je suis contente que tu ailles mieux Madoka, c'est bon signe il faut envoyer des bonnes ondes pour attirer ce qu'on veux dans la vie.

Bisous à toutes les deux :D
mamitacos a écrit :Salut tout le monde..
J'espère que ca va pour tout le monde entoucas.
Madoka surtout c super que ta écris ta lettre et que tu puisse enfin l'envoyer.

De mon côté j'ai répondu à l'invitation de mon ex en lui disant que je ne sais pas encore si d'ici 2 semaines je serais libre mais qu'il ya surement une possibilité. C'étais simple.

Mais bon.. il na pas répondu et d'ailleurs jpense même pas qu'il répondrait à ça..
Sur facebook enplus. Bref j'en ais mare moi. J'ai mal :(
Coucou mamitacos, c'est pas facile quand on est en attente, je te souhaite une bonne journée, et occupe toi pour n epas trop y penser sinon c'est plus dur. D'autant plus que je pense que tu as bien répondu alors t'inquiète tu n'as rien à te reprocher.
Bon courage!
6e jour de SR.
je dirai que ça va bof bof, c'est le WE, et le WE c'est toujours déprimant. faut arriver à s'occuper! et ne pas penser à lui!

coucou ma Loane, t'en fais pas pr le texto, c'est ce qu'on a dit, les mecs il leur faut un temps avant de réagir! déjà tu le revois lundi dc c une bonne chose! la coupure du WE va peut etre lui permettre de réfléchir un peu!!
si tu t'es endormi aussi tot c'est que tu avais besoin de repos! ça te fera du bien! moi ça va j'ai bien dormi, mais j'ai rêvé de ses parents, et surtout son père, qui me racontait ce qui c'était passé, qu'il avait rencontré cette fille et tout, et il avait l'air dégouté pr moi!! enfin bon!
oui j'ai vu mon ex se reconnecter sur msn mardi, mercredi et jeudi soir. même qu'il se connecte de plus en plus tôt, il doit être pressé de lui parler à "elle". moi il attendait tjs de regarder le 1er film avant de venir me parler pffff!!! le vendredi et le samedi il ne se connecte pas car il sort, peut etre même qu'il est avec elle. toute façon je le laisse bloqué. tu sais si qqn peut voir si on l'a bloqué?

oui moi aussi j'espère avoir un retour positif à cette lettre, ms bon faut pas trop que j'espère non plus.

aujourd'hui j'ai un peu de boulot, je vais faire un don au téléthon tiens, ça sera la première fois, ça fait du bien de penser aux autres aussi. et puis ya des photos de lui et moi que je devais mettre dans un album, j'avais pas terminé car entre temps ya eu la rupture, dc je vais faire ça aujourd'hui. c'est vrmt bête, ça va me faire un gros pincement au coeur, ms au moins ça me fera de beaux souvenirs. voilà pi je vais trainer sur le forum.
gros bisous :-Lov

coucou la vieestbelle,
oui j'essaie d'aller mieux c'est pas évident!! oui il faut des bonnes ondes pr attirer des bonnes choses à soi!!! allez toi aussi courage!!!!!!!
bisous
madoka a écrit :6e jour de SR.
je dirai que ça va bof bof, c'est le WE, et le WE c'est toujours déprimant. faut arriver à s'occuper! et ne pas penser à lui!

coucou ma Loane, t'en fais pas pr le texto, c'est ce qu'on a dit, les mecs il leur faut un temps avant de réagir! déjà tu le revois lundi dc c une bonne chose! la coupure du WE va peut etre lui permettre de réfléchir un peu!!
si tu t'es endormi aussi tot c'est que tu avais besoin de repos! ça te fera du bien! moi ça va j'ai bien dormi, mais j'ai rêvé de ses parents, et surtout son père, qui me racontait ce qui c'était passé, qu'il avait rencontré cette fille et tout, et il avait l'air dégouté pr moi!! enfin bon!
oui j'ai vu mon ex se reconnecter sur msn mardi, mercredi et jeudi soir. même qu'il se connecte de plus en plus tôt, il doit être pressé de lui parler à "elle". moi il attendait tjs de regarder le 1er film avant de venir me parler pffff!!! le vendredi et le samedi il ne se connecte pas car il sort, peut etre même qu'il est avec elle. toute façon je le laisse bloqué. tu sais si qqn peut voir si on l'a bloqué?

oui moi aussi j'espère avoir un retour positif à cette lettre, ms bon faut pas trop que j'espère non plus.

aujourd'hui j'ai un peu de boulot, je vais faire un don au téléthon tiens, ça sera la première fois, ça fait du bien de penser aux autres aussi. et puis ya des photos de lui et moi que je devais mettre dans un album, j'avais pas terminé car entre temps ya eu la rupture, dc je vais faire ça aujourd'hui. c'est vrmt bête, ça va me faire un gros pincement au coeur, ms au moins ça me fera de beaux souvenirs. voilà pi je vais trainer sur le forum.

coucou la vieestbelle,
oui j'essaie d'aller mieux c'est pas évident!! oui il faut des bonnes ondes pr attirer des bonnes choses à soi!!! allez toi aussi courage!!!!!!!
bisous
Re :-Heart

Que c'est dur les WE, je me suis occupée pas mal cet aprem, qui est passé vite ^^
Maintenant je suis chez moi je vais regarder la tv rester sur mon pc :)

Tu es courageuse pour les photos, tu vas les garder? Tu devrais peut-être les ranger, ça va te faire du mal de faire ça en ce moment !

C'est super pour le don, c'est vrai qu'on est tellement mal qu'on oublie de penser aux autres :)

lavieestbelle a écrit :Coucou Loane,
J'espère que tu ira de mieux en mieux aujourd'hui, Pour ton ex ne cogite pas, essaye de faire des trucs intéressant le plus possible, c'est normal que tu penses à son geste, je comprend que ça déstabilise :lol:
Pour le message à mon avis c'est un peu tôt il doit pas encore savoir ce qu'il veut mais continue dans ta lancé, et ne te laisse pas déborder par tes émotions.

Bon courage la miss :D

Coucou Madoka
Heureusement que vous êtes là pour moi aussi les filles ça fait du bien.
Je suis contente que tu ailles mieux Madoka, c'est bon signe il faut envoyer des bonnes ondes pour attirer ce qu'on veux dans la vie.

Bisous à toutes les deux :D

Coucou lavieestbelle

Tu passe une bonne journée??? Ton moral ça va?

Coucou Loane,
Tu as fait quoi ce matin? moi je suis sorti aller bosser, j'ai un petit boulot, ensuite ce soir j'ai une activité après ça sera devant l'ordi et la télé aussi.
Le moral ça va, avec le temps j'ai appris à le dompter :-King
Et toi le moral, tu cogite moins?
loane20 a écrit :

Que c'est dur les WE, je me suis occupée pas mal cet aprem, qui est passé vite ^^

Tu es courageuse pour les photos, tu vas les garder? Tu devrais peut-être les ranger, ça va te faire du mal de faire ça en ce moment !

C'est super pour le don, c'est vrai qu'on est tellement mal qu'on oublie de penser aux autres :)

re :-Heart

c'est bien que tu te sois occupée! et que c'est passé vite!
moi j'ai mis nos photos ds un album, ça m'a déprimé, ms au moins c'est fait! ça m'a rappelé tellement de souvenirs!! comment peut-il oublier tout ça!! je vais les garder les photos car ça me fera de beaux souvenirs, ms l'album je vais le ranger et ne plus y toucher jusqu'à nouvel ordre!

je me suis occupée aussi! là je bouquine un peu, la télé en fond, et le pc devant moi! lol
j'ai pas trop le moral, j'ai quelques larmes qui ont coulé.

allez faut tenir bon!!

madoka a écrit :
loane20 a écrit :

re :-Heart

c'est bien que tu te sois occupée! et que c'est passé vite!
moi j'ai mis nos photos ds un album, ça m'a déprimé, ms au moins c'est fait! ça m'a rappelé tellement de souvenirs!! comment peut-il oublier tout ça!! je vais les garder les photos car ça me fera de beaux souvenirs, ms l'album je vais le ranger et ne plus y toucher jusqu'à nouvel ordre!

je me suis occupée aussi! là je bouquine un peu, la télé en fond, et le pc devant moi! lol
j'ai pas trop le moral, j'ai quelques larmes qui ont coulé.

allez faut tenir bon!!

Tu es vraiment courageuse pour les photos ! Est-ce que ça t'a donné encore plus envie de le reconquérir de te battre pour lui? Tu vas lui donner quand ta lettre ? :)

La journée est quand même passé vite je trouve ^^ je vais pas aller dormir tard j'ai envie de penser à rien. Aujourd'hui j'ai quand même pas mal réfléchie à nous deux, j'ai envie de me battre pour lui qu'il peut faire confiance aux gens...J'ai hâte d'être lundi j'ai envie de lui parler, si après ça il ne se décide pas et bien je tournerai la page, je serai assez forte pour le faire et que j'aurai tout tenté ! ^^ Parce que je pense que le SR ne peut pas vraiment fonctionner dans mon cas on se voit chaque jour :cry:

Tu vas faire quoi de beau ce soir?

Tu as fait quoi ce matin? moi je suis sorti aller bosser, j'ai un petit boulot, ensuite ce soir j'ai une activité après ça sera devant l'ordi et la télé aussi.
Le moral ça va, avec le temps j'ai appris à le dompter :-King
Et toi le moral, tu cogite moins?

Re ce matin je suis allée faire des courses :). Je dois aussi rechercher un tit boulot pour après la fac mais pas envie :-Coch

Sinon moral ça va, j'arrête pas de me demander ce que voulais dire son bras autour de moi :cry: et toi le moral??

mamitacos a écrit :Tu le vois tous les jours à la faque ton ex, Loane
et quoi de nouveau entre vous deux?
J'ai pas pu lire tout le forum.
Coucou Mamitacos,

ça va le moral??

Oui je le vois tout les jours.
Hier après un mois de plus ou moins "SR" on se disait bonjour presque tout les jours, j'ai été lui souhaiter son annif, il a mi un bras autour de mon dos m'a dit merci, ensuite en classe il s'est assis à coté de moi mais on a plus parlé, je pense qu'il voulait discuter il regardait ce que je tapais sur le pc et depuis rien ^^ j'aurai aimé un texto genre ça lui a fait plaisir mais non rien :(
J'attends lundi j'aimerai aller lui reparler, je sais même pas quoi lui dire lol

Et toi tu en est où??

re loane, :)

ba les photos ça m'a plus déprimée qu'autre chose.
en fait j'arrête pas de penser qu'il est avec l'autre et que je ne peux rien faire. le temps passe et à force il va s'attacher à elle. peut être était il déjà amoureux d'elle avant! enfin voilà ya que ça qui m'obsède en ce moment!! dc pas le moral! :cry:

la lettre, je sais tjs pas. je vais peut etre lui envoyer en mail la semaine prochaine ou le WE prochain.

je suis contente de te voir motivée!! c'est bien tu as envie de te battre!! au moins tu auras tout essayé pr lui et tu ne regretteras pas de ne pas t'être battue. courage, lundi va bientot arriver! te pose pas trop de questions!! pr engager la conversation trouve un truc tout bête! (s'il a passé un bon WE, s'il a eu de beaux cadeau à son anniv etc)

ce soir ça va être télé, forum et bouquiner!!! c'est pas très varié lol! si je te revois pas je te dis bonne nuit et repose toi, et comme tu dis ça évite de penser!!

bisous :-Lov
Salut Loane,

Je me souviens qu'avant tu ne lui parlais presque pas, je vois que ça avance bien quand même :) C'est super que vous vous disiez ''salut'' à tous les jours! Surtout, montre toi heureuse, et tu verras! Ta été assez forte pour faire 1 mois de Sr et ta eu quand même d'assez bons résultats. Bravo !

Quand à moi, je fesais tjrs des Sr depuis notre rupture mais jlai ais jamais respecter.
Mais la, j'ai faite un Sr et apres 6 jours, il ma recontacter pour venir le voir d'ici 2 semaines.
Je lui ais répondu que je ne savais pas trop d'ici 2 semaines mais peut-être bien oui.
Et il ne pas tjrs pas répondu.
Salut Madoka..

Écoute, pour tes peurs concernant ton ex, je sais c'est quoi.
Quand j'ai appris qu'apres notre rupture, mon ex s'étais trouvée quelqu'un aussi vite,
j'ai pleurer bcp bcp.. je venais de le quitter et la il s'est trouvé une autre. Puis apres, ils ont cassé ... et moi jtai l'ex qui étais la avec des sentiments et du regret...
coucou mamitacos,
oui c'est horrible d'imaginer qu'il est ac une autre.
j'aimerais croire que ça ne va pas durer entre eux, surtout qu'il s'est mis avec elle très vite après notre rupture. ms elle a l'air jolie et gentille, et j'ai peur qu'il s'attache à elle et m'oublie définitivement.
en tout cas j'espère que le tien va te donner des nouvelles et que son RV tient tjs!!
Salut Madoka.

Effectivement, moi aussi je pourrais me dire qu'elle est plus jolie et gentille mais si cet homme a décidé d'aller se consoler avec une autre, c'est parcequ'on la quitté.. :S
Mais c'est vrai que je trouve malhonnête le fait qu'un homme aille vite se remettre en couple, apres avoir passé du temps avec nous. C'est dégueulasse...
Mais nous aussi on les a blessé en cassant avec eux, c'est vrai leur fierté a du en prendre un sacré coup!

Tu verras j'espere que pour toi aussi ça irait mieux, tout comme moi qui a du mal à accepter tout ça juska mtn. Sinon, mon ex ma recontacter apres 6 jours de SR sur Facebook, aucune activité. On a parlé de se voir il ya 2 mois et c'est apres ces 6 jours qu'il reprosa. J'ai tout de suite senti que je venais de foirer mon SR... J'ai l'impression qu'il ma tendu un piège..
oui tu as raison mamitacos, après tout c'est notre faute s'ils ont été voir ailleurs, c'est nous qui les avons quittés, et c'est sur ça les a blessés!
ms c'est vrai que c'est dégueulasse!
en plus on essaie de se racheter, de se faire pardonner, ms ils veulent pas nous donner une chance...
ba oui pas evident de tenir son SR! en plus ils changent tellement d'avis ces mecs! ms bon j'espère que ton Rv aura lieu et qu'il se passera bien! on sait jamais!
Merci ma chère, toi aussi jte souhaite de le retrouver!
Tu sais au cours de ces mois, quand jdisais que j'étais triste de ne plus être avec lui,
on me disait : Mais c'est toi qui a rompu!

Donc bon... lol
C'est donc à nous de se sentir coupable?
Je sais pas les mec et leur fierté...
Mais si jme fais quitter par un mec, je ne me sentirais pas ainsi.
ma mère me dit pareil!
c'est vrai que je l'ai quitté, ms il s'était déjà éloigné de moi. je crois que lui m'avait déjà quitté ds sa tête. et malgré mes excuses, comme il ne veut pas revenir...
peut etre que c'est de la fierté, je ne sais pas, peut etre ont-ils eu trop mal, trop blessés et ne veulent pas souffrir encore, peut etre sont ils content finalement de découvrir de la nouveauté (nouvelles filles, sorties entre potes etc)...
Moi je sais que mon ex étais complètement Surpris quand j'ai rompu.
Et le tien,ça la surpris aussi?
Je sais aussi qu'il a voulu se venger après ça...
Et le tien y fait quoi?
Oh et as-tu des nouvelles de lui?
Comme ton ex, mon ex s'est éloigné de moi... il a arrêter de me parler sur msn ect..
Trouvait des excuses pour ne pas venir au R-V
je ne sais pas s'il a été surpris qd j'ai rompu. je crois surtout que ça lui a fait du mal.
ms lui il s'était deja éloigné de moi avant, il n'était plus affectueux, passait plus de temps ac ses potes, et je crois qu'il avait deja rencontré cette fille.
non moi il ne s'est pas vengé. il m'a dit qu'il acceptait ma décision. il continuait de m'envoyer des mail ou on s'est expliqué calmement. il m'envoyait meme des photo pr me demander si je le trouvais tjs beau!
ms comme 2 semaines après j'ai vu qu'il y avait une autre fille, j'ai craqué, et je lui ai dit tout l'amour que j'ai pr lui et que je regrette. ms il m'a dit qu'il avait pris sa décision que pr lui c'est fini et qu'il changera pas d'avis.
on s'est revu pr la dernière fois le jour de mon anniv, ya environ 3 semaine. il a été très gentil. ms pareil il ma dit qu'il ne changerait pas d'avis.
et depuis je n'ai plus de nouvelles de lui.
je lui ai parlé sur msn dimanche dernier et il a été très froid et agressif, pas de bonjour, ma pas demandé comment je vais. il ma dit qu'il connaissait deja cette fille alor qu'on était ensemble et qu'il est heureu ac elle. il a mis sa foto en avatar msn et a écrit "je taime mon coeur". vu son agressivité j'ai arrêté la conversation. et depuis je l'ai bloqué.
ça m'a vrmt démonté le moral. j'ai le coeur birsé.
7e jour de SR.
merci la vieestbelle de me remonter le moral!!! oui tu as raison!!!
faut que j'arrête de penser à ça!
bon ce matin déjà je suis un peu moins déprimée qu'hier.

et toi comment ça va aujourd'hui?
que vas-tu faire de beau pr t'occuper?
je te souhaite bon courage aussi!
bisous

j'ai un conseil à vous demander les filles! à votre avis, ds ma lettre, est-ce que je peux lui mettre une petite phrase pr lui dire qu'il me fait tjs de l'effet physiquement, du genre "il m'arrive encore de fantasmer sur toi" ou bien "j'ai tjs des pensées coquines envers toi". ou est-ce que vous pensez que ça fait trop, que ce serait déplacé, qu'il va y voir une tentative de manipulation, ou l'opportunité d'un plan cul???
je me suis posé la question car hier j'ai lu un bouquin qui disait que pr les mecs le sex c'est plus qu'important et pr eux c'est aussi une preuve d'amour!
merci pr vos avis!!!
Alors moi je pense que tu ne devrais rien mettre de tel, car le sexe c'est important quand on est ensemble, sinon ça fait manipulation, c'est comme ça que je le ressens. Le sexe c'est important pour un mec oui, mais il n'y a pas que ça pour lui non plus.

Moi aujourd'hui je suis allée bosser ce matin, là je suis rentrée je sais pas ce que je vais faire encore, mais je pense que je vais traîner sur internet, la télé, et faire des petits trucs dans mon appart, manucure, ménage, grignoter, enfin je verrais :D le dimanche j'aime bien glander ça me fait du bien, pendant la semaine je n'en ai pas trop l'occasion.

Sinon ça va je me sens bien, chaque jour un peu plus, je pense à moi, à mon ex aussi mais de manière beaucoup beaucoup plus compréhensive du coup, je suis pleine de patience ;) .

Je suis contente que tu ailles mieux :mrgreen: , et toi que feras-tu aujourd'hui?

bisous
merci pr ton avis lavieestbelle, oui je crois que tu n'as pas tort! bon je ne mettrai pas de phrase de ce genre.
c'est bien que tu penses à toi, tu as bien raison de profiter de ton dimanche!!! et puis c'est le but du SR aussi, penser à soi! je suis contente que tu te sentes bien, tu es sur la bonne voie!

moi aujourd'hui ça va être un peu comme toi, télé, internet, bouquinage, ménage... il faut s'occuper quoi! lol

bisous
madoka a écrit :7e jour de SR.
merci la vieestbelle de me remonter le moral!!! oui tu as raison!!!
faut que j'arrête de penser à ça!
bon ce matin déjà je suis un peu moins déprimée qu'hier.

et toi comment ça va aujourd'hui?
que vas-tu faire de beau pr t'occuper?
je te souhaite bon courage aussi!
bisous

j'ai un conseil à vous demander les filles! à votre avis, ds ma lettre, est-ce que je peux lui mettre une petite phrase pr lui dire qu'il me fait tjs de l'effet physiquement, du genre "il m'arrive encore de fantasmer sur toi" ou bien "j'ai tjs des pensées coquines envers toi". ou est-ce que vous pensez que ça fait trop, que ce serait déplacé, qu'il va y voir une tentative de manipulation, ou l'opportunité d'un plan cul???
je me suis posé la question car hier j'ai lu un bouquin qui disait que pr les mecs le sex c'est plus qu'important et pr eux c'est aussi une preuve d'amour!
merci pr vos avis!!!

Coucou Madoka :-Heart

Tu vas bien???

Hier je me suis encore endormie lol ! Mais ça fait du bien j'avais tellement besoin de sommeil !

sinon je lisais tes derniers messages à propose de la fille qu'a rencontré ton ex, mais tu devrais pas trop faire de suppositions, il ne peut pas être amoureux d'elle aussi vite. Ce serai pas normal. Il a parlé de toi à cette fille ? Parce que moi je prendrai pas au sérieux un mec qui me dit qu'il est amoureux de moi alors qu'il vient de rompre.
Pour la lettre ne mets pas ça lol :P cokine va ! :-Coch :lol:

Moi aujourd'hui ça va, vite demain !!!! ^^ je ne sais pas encore si je lui dirai ce que j'ai sur le cœur mais je vais lui parler normalement on verra comme va évoluer la situation. Je sais pas trop ce que je vais faire de mon dimanche = / il fait froid et il pleut dehors c'est tout gris

On a du soleil nous ce dimanche c'est cool :-Party . Comment te sens tu par rapport à ton ex? Pourquoi tu ne voudrais pas lui parler demain?

Coucou Lavieestbelle.

Ça va? Quelle chance d'avoir du soleil ! :D :-Ban :-Party

Je suis un peu triste, parce que j'aurai aimé recevoir un texto de sa part.
J'ai envie de lui parler mais lui dire quoi? Qu'il est idiot et aveugle de pas voir que je l'aime et tellement je l'aime ça me fait souffrir? lui donner ma lettre?
Je suis en colère contre lui mais l'amour prend parfois du temps bouhhh :cry:

Et toi ça va tu vas lui reparler quand à ton ex?

A+ :-Party
madoka a écrit : je me suis posé la question car hier j'ai lu un bouquin qui disait que pr les mecs le sex c'est plus qu'important et pr eux c'est aussi une preuve d'amour!
merci pr vos avis!!!

euhhhh , je serais curieux de voir ou lire ce livre :mrgreen:
bien au contraire , un mec a la dif d une nana , prend le sex pour un bon moment , il y a qu a voir tout les avis de nanas sur les sites de rencontres ou d amis , en disant marre des plans Q !! rien d etonnant pour moi quand je lis ça car il y a trois listes
ceux qui veulent faire ou refaire leurs vies ( les moins nombreux )
ceux qui sont trop jeunes et qu ils veulent pas s engager et vivoter
ceux qui ont eu une rupture difficile et qui font comme dans le deuxieme cas

""""" il ne peut pas être amoureux d'elle aussi vite. Ce serai pas normal. """""
[/quote]

a bon ??? et qui c est barré ?? lui ou elle ?? ça aurait été le cas inverse , oui j aurais été d accord ! faite un sondage ici pour celle qui veulent refaire une histoire avec un autre , la liste va etre courte , mais dans ce cas la , bien sur que oui on peut retombé amoureux juste apres avoir dit des mots d amour a son ex ( pour ce deculpabilisé )
plus jeune , j ai quitté une fille , et j etais vraiment pas pret a me remettre en couple , et bien lors d un repas entre amis , j ai connu une fille et bien elle est devenu mon epouse :mrgreen:
il a une fille ?? cool pour lui , a toi de faire le deuil et de RIEN envoyé !!! si il doit revenir , il reviendra , pour l heure , c est pas d actualitée .......
donc vie ta vie ma belle , un prince charmant peut etre a chaque croisé de tes chemin :-Old
coucou Loane :)

je vais un peu mieux aujourd'hui! tous vos encouragements m'aident à tenir! merci!! :)

pr la fille, je ne sais pas du tout s'il lui a parlé de moi. c'est vrai que ça parait rapide pr retomber amoureux, ms qui sait avec les mecs des fois! surtout qu'il la connaissait deja avant! et que c'est peut etre pr ça qu'il s'est éloigné de moi! ms de son coté, la fille aussi doit se dire qu'il lui dit vite "je t'aime", je sais pas, et comme tu dis elle le prendrait pas au sérieux!
bon ok je mettrai pas ça ds ma lettre lol!!!! :oops: :-Coch :lol:

c'est bon signe que tu aies besoin de dormir, c'est que tu commences à aller mieux! ça te fera du bien en plus! je suis contente que tu vas bien!!! et oui toi tu le revois demain!!!!!! ;)
moi à mon avis pr l'instant parle lui juste normalement, tranquillement, tu aborderas le sujet de la relation un peu plus tard, qd tu auras vu qu'il accepte de te parler et qu'il est aimable ac toi. j'ai peur que si tu lui en parles trot tot, qu'il se braque. faut pas le brusquer. essaie deja de lui parler demain de tout, de rien. sinon tu vas te mettre trop de pression.

ici pareil il pleut et il fait froid!!! moi comme je le disais ça va être comme d'habitude, télé, internet, bouquinage, ménage...lol

melva a écrit :
madoka a écrit : je me suis posé la question car hier j'ai lu un bouquin qui disait que pr les mecs le sex c'est plus qu'important et pr eux c'est aussi une preuve d'amour!
merci pr vos avis!!!

euhhhh , je serais curieux de voir ou lire ce livre :mrgreen:
bien au contraire , un mec a la dif d une nana , prend le sex pour un bon moment , il y a qu a voir tout les avis de nanas sur les sites de rencontres ou d amis , en disant marre des plans Q !! rien d etonnant pour moi quand je lis ça car il y a trois listes
ceux qui veulent faire ou refaire leurs vies ( les moins nombreux )
ceux qui sont trop jeunes et qu ils veulent pas s engager et vivoter
ceux qui ont eu une rupture difficile et qui font comme dans le deuxieme cas

""""" il ne peut pas être amoureux d'elle aussi vite. Ce serai pas normal. """""
a bon ??? et qui c est barré ?? lui ou elle ?? ça aurait été le cas inverse , oui j aurais été d accord ! faite un sondage ici pour celle qui veulent refaire une histoire avec un autre , la liste va etre courte , mais dans ce cas la , bien sur que oui on peut retombé amoureux juste apres avoir dit des mots d amour a son ex ( pour ce deculpabilisé )
plus jeune , j ai quitté une fille , et j etais vraiment pas pret a me remettre en couple , et bien lors d un repas entre amis , j ai connu une fille et bien elle est devenu mon epouse :mrgreen:
il a une fille ?? cool pour lui , a toi de faire le deuil et de RIEN envoyé !!! si il doit revenir , il reviendra , pour l heure , c est pas d actualitée .......
donc vie ta vie ma belle , un prince charmant peut etre a chaque croisé de tes chemin :-Old[/quote]

merci pr ta contribution d'homme!
le livre, c'est "mars et venus sous la couette" de john gray. enfin il s'agit surtout ds un couple, pr un homme, c'est une preuve d'amour le sex. qd il n'est pas en couple, bien sur c'est un amusement!

c'est moi qui l'a quitté, ms j'ai regretté au bout de 2 semaines. et lui s'est mis ac ctte fille. peut etre qu'il est amoureux je ne sais pas. ms je pense pas que ses sentiments pr moi se sont effacés comme ça. ms il ne veut pas revenir ac moi.

tu me dis de RIEN envoyer, dc tu pense que l'idée de lui envoyer une lettre c'est pas bon? même si dedans je m'excuse et je lui dis que je vais continuer de vivre sans lui?
lavieestbelle a écrit :Toi aussi tu es sur la bonne voie, car à 7 jours de SR je n'étais pas comme toi, aussi calme :mrgreen:

c'est vrai que j'essai de rester calme, car je vois pas ce que je peux faire d'autre. je sais que ça sert à rien de le harceler. je prends beaucoup sur moi!
ça fait 7 jours, ms déjà avant j'avais tenu 11 jours!!!
c'est vrai que j'ai qd même un sacré mental en fait lol!!!!
pas de sms, pas de mail, rien, à part ce dimanche où j'ai été lui parler sur msn!
bon pi là ya cette lettre, ms d'après melva, qui est un mec, vaut mieux rien lui envoyer!! pfff
perdue...
loane20 a écrit :
On a du soleil nous ce dimanche c'est cool :-Party . Comment te sens tu par rapport à ton ex? Pourquoi tu ne voudrais pas lui parler demain?

Coucou Lavieestbelle.

J'ai envie de lui parler mais lui dire quoi? Qu'il est idiot et aveugle de pas voir que je l'aime et tellement je l'aime ça me fait souffrir? lui donner ma lettre?

Oui moi ça va, Ne soit pas triste dit-toi que ça t'apprendra à être patiente, c'est important la patience. Si tu ne sais pas quoi faire demain alors ne fait rien c'est le mieux, il faudrait être sur de ce qu'on veut avant de la faire, alors prend ton temps, et peut être que ce sera lui qui fera un pas cette fois.

Moi mon ex il y a 6 mois je lui ai écris une lettre, et je ne vois pas pourquoi je devrais encore faire le premier pas d'aller lui parler une nouvelle fois, sachant que j'ai déjà fait quelques petits pas en lui disant bonjour etc... malgré ça je n'ai jamais eu de retour donc je lui laisse l'espace, et je me remet à penser à moi et à me reconstruire. Je me dis que si je me met dans sa classe le but sera plus de me défaire de lui en voyant vraiment qu'il ne fait rien, donc ça m'aidera. Mais le risque serait qu'il m'attire encore plus aussi.
Melva:
Coucou Melva,
ton épouse est celle pour qui tu es ici, tu l'as récupérer?

Madoka:
Si tu ne l'envoies pas auras-tu l'impression d'avoir tout tenté pour ne pas avoir de regret? Si tu l'envoies ton espoir sera-t-il si grand qu'il te fera replonger encore plus au fond? Je pense que l'envoyer ou pas tout dépend de toi, de ton cœur. Mais laisse toi du temps, on est pas des machines on a le droit de douter, de dire "NON", puis "OUI", puis "je sais pas", et même "je laisse tomber dans une semaine je me poserais la question à nouveau"

Pas facile tout ça, Mais je te trouve forte malgré tout ;)
merci la vieestbelle!!
oui je pense que si je ne l'envoie pas, j'aurai l'impression de ne pas m'être assez battu pr lui! et que lui même se dise "ba finalement malgré ce qu'elle m'a dit, elle en a rien à faire de moi"!
après tout, c'est moi qui l'ai blessé, c'est dc à moi de réparer, même si lui pr l'instant ça le fera peut etre pas réagir!
il y a des exemples de filles ici, et aussi ds un article que j'ai lu ds un magazine, qui se sont battu, parfois pendant des mois, et qui ont réussi à récupérer leur ex! certaines ont même continué les mail et sms! dc peut etre que tout n'est pas perdu!
au moins je me serai battu jusqu'au bout et je n'aurai rien à me reprocher!
et pr la lettre oui, je vais attendre de sentir que c'est le bon moment.
lavieestbelle a écrit :Melva:
Coucou Melva,
euhhh , non pas vraiment :mrgreen: c est plutot moi qui lui est dit bye bye pour un travers qu elle avait fait en 2004 et que j ai su en 2007 par le plus grand des hazard
non , si je suis ici , apres de nombreuses relations apres ma sep , j ai rencontré une maman qui est repartis avec un mec qui est pas le pere de ces enfants pour le bien etre de ces enfants alors qu il y a plus de sentiments entre eux
comme enormement de respects sur des choix faits , je l ai laissé partir .........
pourquoi etre ici alors ? mon vecu ;) comme pour
des relations de jeunes , finissent TOUJOURS par s arreté par manque de vecu
des relations trop longues qui ce compte en années , finissent par ce brisé par la routine
ect , tout cela porte un nom : LA VIE !!!!! rien est aquis !! sauf sa propre vie !
je suis d accord avec une partie du forum comme comment ce reconstruire , c est genial !!!
pour la deuxieme partie du forum , recuperé son ex , non pas d accord , car oui on peut croire le recupéré , mais pour combien de temps ? un jour ? un mois ? un ans ? un pot brisé , ne sera jamais etanche , mieux vaut en prendre un autre ;)
et .........;; PERSONNE EST UNIQUE !!!!! alors dire l amour de ma vie , oui on peut le dire , quand on fait le bilan de sa vie proche de la mort , mais dire ça un an apres , euhhhhh faut etre astrologue pour ça :mrgreen:
pour toi , il est avec une fille , tu devrais etre contente si il est heureux et si il a trouvé son equilibre , et je suis sur que de son coté , il espere que tu trouveras ce meme equilibre avec un autre garçon ........
ici , beaucoup donne des conseils , mais tous sont aux creux de la vagues , genial pour s entraider pour remonter la pente , mais pas sur que les coseils avec tout ces espoires sont bon pour toi et les autres
perso , j ai fait mon deuil depuis un moment , et suis la pour donner mon avis d un oeil exterieur avec les pieds bien sur terre
courage ma belle , tu veras la lumiere au bout du tunnel .................; si bien sur tu le veux ;)
madoka a écrit :merci la vieestbelle!!
oui je pense que si je ne l'envoie pas, j'aurai l'impression de ne pas m'être assez battu pr lui! et que lui même se dise "ba finalement malgré ce qu'elle m'a dit, elle en a rien à faire de moi"!
après tout, c'est moi qui l'ai blessé, c'est dc à moi de réparer, même si lui pr l'instant ça le fera peut etre pas réagir!
il y a des exemples de filles ici, et aussi ds un article que j'ai lu ds un magazine, qui se sont battu, parfois pendant des mois, et qui ont réussi à récupérer leur ex! certaines ont même continué les mail et sms! dc peut etre que tout n'est pas perdu!
au moins je me serai battu jusqu'au bout et je n'aurai rien à me reprocher!
et pr la lettre oui, je vais attendre de sentir que c'est le bon moment.
Oui pour moi l'essentiel c'est d'avoir l'impression qu'on a tout fait et que si on a encore cette conviction qu'on fera encore plus, la méthode dépend de chacun. il faut trouver une méthode dans laquelle on sera à l'aise, on se fera respecter, on respectera l'autre, et que l'autre comprendra qu'on est authentique. Il y en a qui ont de la chance de pouvoir continuer les contacts :|
melva a écrit :
lavieestbelle a écrit :Melva:
Coucou Melva,
euhhh , non pas vraiment :mrgreen: c est plutot moi qui lui est dit bye bye pour un travers qu elle avait fait en 2004 et que j ai su en 2007 par le plus grand des hazard
non , si je suis ici , apres de nombreuses relations apres ma sep , j ai rencontré une maman qui est repartis avec un mec qui est pas le pere de ces enfants pour le bien etre de ces enfants alors qu il y a plus de sentiments entre eux
comme enormement de respects sur des choix faits , je l ai laissé partir .........
pourquoi etre ici alors ? mon vecu ;) comme pour
des relations de jeunes , finissent TOUJOURS par s arreté par manque de vecu
des relations trop longues qui ce compte en années , finissent par ce brisé par la routine
ect , tout cela porte un nom : LA VIE !!!!! rien est aquis !! sauf sa propre vie !
je suis d accord avec une partie du forum comme comment ce reconstruire , c est genial !!!
pour la deuxieme partie du forum , recuperé son ex , non pas d accord , car oui on peut croire le recupéré , mais pour combien de temps ? un jour ? un mois ? un ans ? un pot brisé , ne sera jamais etanche , mieux vaut en prendre un autre ;)
et .........;; PERSONNE EST UNIQUE !!!!! alors dire l amour de ma vie , oui on peut le dire , quand on fait le bilan de sa vie proche de la mort , mais dire ça un an apres , euhhhhh faut etre astrologue pour ça :mrgreen:
pour toi , il est avec une fille , tu devrais etre contente si il est heureux et si il a trouvé son equilibre , et je suis sur que de son coté , il espere que tu trouveras ce meme equilibre avec un autre garçon ........
ici , beaucoup donne des conseils , mais tous sont aux creux de la vagues , genial pour s entraider pour remonter la pente , mais pas sur que les coseils avec tout ces espoires sont bon pour toi et les autres
perso , j ai fait mon deuil depuis un moment , et suis la pour donner mon avis d un oeil exterieur avec les pieds bien sur terre
courage ma belle , tu veras la lumiere au bout du tunnel .................; si bien sur tu le veux ;)
Je suppose que tu t'adresse à Madoka dans le 2eme partie de ton message :) .
Moi je pense qu'il y a quelque chose d'inexplicable qui nous pousse à continuer, C'est pour ça que je te comprends car c'est dangereux de rester sur le "qqch d'inexplicable", mais c'est pour ça que je comprend aussi, certains âmes en détresse ( :? pas très jolie mot) de ce forum.
tout à fait d'accord ac toi la vieestbelle! le mieux c'est le SR, ms peut etre que parfois il faut le faire à sa façon! au moins on a la fierté d'avoir tout essayé. respect et rester authentique, c'est important en effet.

melva, je te trouve un peu trop sur de toi et donneur de leçons! je connais pas mal d'exemples de couples qui se sont rencontrés à 18 ou 20 ans et qui durent!! et des couples de longue durée qui marchent!! chaque personne est unique, chaque couple est unique, alors peut etre que toi tu arrives à passer au dessus de tout ça, tant mieux pr toi, ms il ne faut pas prendre ton cas pr une généralité.
en plus tu confonds mon histoire et celle de lavieestbelle, alors avant de donner des leçons, peut etre devrais tu mieux lire ce qui est écrit et t'intéresser aux gens! on ne comprend pas tou ce que tu dis non plus, comme c'est d'ailleurs le cas de ton dernier post ou personne n'a rien compris!
en plus c'est un manque de respect ce que tu dis sur nous, car nous on est là pr se soutenir, s'encourager, et ça aide vachement! alors on est peut etre au creux de la vague comme tu dis, ms on s'aide à en sortir!
et quant aux vases cassés, qd ils sont bien recollés ils sont bien étanches et peuvent accueillir de jolies fleurs!!
lavieestbelle a écrit : on respectera l'autre,
envoyer une lettre a un ex qui est en couple ou qui a fait SON choix de partir , est pas tout a fait du respect pour le recontacté .....
je le dis , et redis ! des forumeurs GENIALS pour s entraider a remonté la pente ! pour le reste , tout est manque de respect pour recuperer quelqu un ! a mon avis :mrgreen:
MAIS !!!!! compréhensible quand même : le coeur a ces raisons que la raison ignore :-Old
voila ou on a besoin des forumeurs ! pour remettre les brebis egarés dans le droit chemin de la raison
et la raison est : n envoie pas cette lettre !
melva a écrit : donneur de leçon ........; peut etre ......; :mrgreen: meme si j en suis pas si sur que toi ....
par contre tu parle de respect ?? moué relis toi , que du jugement dans tes ecris !!! :mrgreen:
pour mes ecris incompréhensible , desolé , j ai pas dut faire bac plus cinq avec metrise a la clée comme toi , j ai toujours donner mon avis miss , qui me conforte dans les ecris de certains car personne ou tres peux on recuperait leurs ex pour que ça recasse apres coup , ça ; c est des faits !! :mrgreen:

écoute on est tous ds le même cas sur ce forum, alors tu peux aller dire tout ça aux autres aussi, plutot que de t'acharner sur mon post! merci!!
pr info, il y a plusieurs personnes qui ont récupérer leur ex ici, ou même ds la vie. peut etre que ça dure pas à tous les coups, ms si on prend la peine de se remettre en question, parfois ça marche.
le site c'est "je récupère mon ex", et la majorité d'entre nous sont là pr aller mieux c'est sur, ms aussi ds cette optique. si tu n'es pas d'accord ac ce concept, que fais tu sur ce site?
oui il est ac une fille, depuis pas longtemps, ms je ne pense pas qu'une lettre est un manque de respect.
merci de donner ton avis, ms tu peux maintenant aller le donner aux autres aussi.
lavieestbelle a écrit :Tu es sûre qu'une femme partirait avec un homme sans l'aimer? :roll: Même pour ses enfants? :roll: Je ne pense pas, il y a forcément quelque chose là dessous :| . T'es-tu remis en question à ce moment là? ou n'en a pas tu ressenti le besoin?
oui , sur , quand une de ces fille lui sort : maman tu es en train de gaché ma vie pour ton propre bonheure ( elle savait pas qu elle etait avec moi ) croit moi , quand tu es mere , meme si c est pas la bonne solus , tu mets ta vie entre parentheses pour le bonheure de tes enfants
alors oui , j avais donné un exemple sur ma soeur avec mon ex bof que j adorrai et on a essayé de les remettre ensemble avec ma soeur ......... il ce sont remis ensemble , pas au titre de l amour , mais pour nous faire plaisir ( nous = amis et frangins ) resultat ,une soeur mal dans sa peau , et recasser peux de temps apres
meaculpa pour cette periode
madoka a écrit :coucou Loane :)

je vais un peu mieux aujourd'hui! tous vos encouragements m'aident à tenir! merci!! :)

pr la fille, je ne sais pas du tout s'il lui a parlé de moi. c'est vrai que ça parait rapide pr retomber amoureux, ms qui sait avec les mecs des fois! surtout qu'il la connaissait deja avant! et que c'est peut etre pr ça qu'il s'est éloigné de moi! ms de son coté, la fille aussi doit se dire qu'il lui dit vite "je t'aime", je sais pas, et comme tu dis elle le prendrait pas au sérieux!
bon ok je mettrai pas ça ds ma lettre lol!!!! :oops: :-Coch :lol:

c'est bon signe que tu aies besoin de dormir, c'est que tu commences à aller mieux! ça te fera du bien en plus! je suis contente que tu vas bien!!! et oui toi tu le revois demain!!!!!! ;)
moi à mon avis pr l'instant parle lui juste normalement, tranquillement, tu aborderas le sujet de la relation un peu plus tard, qd tu auras vu qu'il accepte de te parler et qu'il est aimable ac toi. j'ai peur que si tu lui en parles trot tot, qu'il se braque. faut pas le brusquer. essaie deja de lui parler demain de tout, de rien. sinon tu vas te mettre trop de pression.

ici pareil il pleut et il fait froid!!! moi comme je le disais ça va être comme d'habitude, télé, internet, bouquinage, ménage...lol

Tu as passé une bonne aprem ???
Moi oui j'ai dormis tout l'aprem :lol: Décidément j'en avais besoin.

Tu as lui a jamais demandé si il l'a connaissait avant? Et sur son blog il n'a rien affiché de neuf qui pourrait t'aider?

Je vois qu'il y a quelques rebondissements sur le topic, biensure le choix d'envoyer la lettre ou non t'appartient quoiqu'on puisse dire. Toi seule sera quand et quoi faire et nous sommes là pour te soutenir :)

De mon coté rien de neuf, je me demande si il a repensé à la tite scène quand on s'est revu mdr

Bisous :-Heart
lavieestbelle a écrit :
loane20 a écrit :

Coucou Lavieestbelle.

Oui moi ça va, Ne soit pas triste dit-toi que ça t'apprendra à être patiente, c'est important la patience. Si tu ne sais pas quoi faire demain alors ne fait rien c'est le mieux, il faudrait être sur de ce qu'on veut avant de la faire, alors prend ton temps, et peut être que ce sera lui qui fera un pas cette fois.

Moi mon ex il y a 6 mois je lui ai écris une lettre, et je ne vois pas pourquoi je devrais encore faire le premier pas d'aller lui parler une nouvelle fois, sachant que j'ai déjà fait quelques petits pas en lui disant bonjour etc... malgré ça je n'ai jamais eu de retour donc je lui laisse l'espace, et je me remet à penser à moi et à me reconstruire. Je me dis que si je me met dans sa classe le but sera plus de me défaire de lui en voyant vraiment qu'il ne fait rien, donc ça m'aidera. Mais le risque serait qu'il m'attire encore plus aussi.

Re Lavieestbelle,

Quoi de neuf ? :-Party

Tu lui as donné comment ta lettre de main en main?
Tu sera quand dans sa classe, tu vas voir ça va te faire avancer parce que là tu verra comment il est

madoka a écrit : que fais tu sur ce site?
oui il est ac une fille, depuis pas longtemps, ms je ne pense pas qu'une lettre est un manque de respect.
un forum est un forum de discution , donc je donne mon avis :D
ecrire une lettre est pas un manque de respect , l envoyer oui
exemple avec ma derniere histoire
imagine que je fasse une lettre et que je l envoie , que va t elle pensé ? deja passé pour un gros lourd , ça c est sur
je suis partis la tete haute , si on doit ce retrouvé , on ce retrouvera , elle a mon tel pour ça !
mais si tu pense le faire , pose pas la question et fait le ! mais je doute fort que tu marqueras des points .......... euhhhhh A MON AVIS !!!!!!!!!!
melva a écrit :
madoka a écrit : que fais tu sur ce site?
un forum est un forum de discution , donc je donne mon avis :D
ecrire une lettre est pas un manque de respect , l envoyer oui
exemple avec ma derniere histoire
imagine que je fasse une lettre et que je l envoie , que va t elle pensé ? deja passé pour un gros lourd , ça c est sur
je suis partis la tete haute , si on doit ce retrouvé , on ce retrouvera , elle a mon tel pour ça !
mais si tu pense le faire , pose pas la question et fait le ! mais je doute fort que tu marqueras des points .......... euhhhhh A MON AVIS !!!!!!!!!!

oui merci pr ton avis. ms bon le contenu de la lettre tu le connais pas. le but de ma lettre ce n'est pas qu'il revienne à mes pieds. je n'attends aucune réponse de sa part en fait. c'est pluto une lettre pr lui dire que je pense encore à lui, que je m'excuse, ms que je passe à autre chose et que je vais vivre ma vie. je ne lui mets aucune pression, je ne lui demande pas de revenir ac moi, j'accepte sa décision. je ne vais pas attendre quoi que ce soit. et comme tu dis pr la tienne "si on doit se retrouver on se retrouvera"!!
loane20 a écrit :

Tu as lui a jamais demandé si il l'a connaissait avant? Et sur son blog il n'a rien affiché de neuf qui pourrait t'aider?

Je vois qu'il y a quelques rebondissements sur le topic, biensure le choix d'envoyer la lettre ou non t'appartient quoiqu'on puisse dire. Toi seule sera quand et quoi faire et nous sommes là pour te soutenir :)

De mon coté rien de neuf, je me demande si il a repensé à la tite scène quand on s'est revu mdr

re :)

oui comme tu dis ya des rebondissements lol!!!!!!
si tu dors c'est que ton corps en a besoin, après tout ce stress, ça va te permettre de reprendre des forces!
mon aprem ça a été, je me suis occupée!!!
si, il m'a dit qu'il la connaissait avant, je sais pas depuis combien de temps. dc oui elle était surement au courant pr lui et moi. non rien de neuf sur son blog, ms j'essaie d'y aller moins souvent.
pr la lettre pr l'instant j'attends encore. car là on vient de me saper le moral, sacrément même! merci de me soutenir!!!
toi tu le vois demain!!! j'espère que ça se passera bien!!!!! à mon avis oui il a dû y penser. tu verras demain comment il est avec toi!
loane20 a écrit :

Re Lavieestbelle,

Tu sera quand dans sa classe, tu vas voir ça va te faire avancer parce que là tu verra comment il est

A+ :-Ban [/color]
Recoucou Loane
Bien dormi ? :D

Alors,
je lui avais d'abord envoyé un mail pour lui dire que j'aimerais lui remettre quelque chose, il n'a pas répondu, mais il l'avait lu. Ensuite on s'est vu avant le cours du jour d'après et face à face je lui ai résumé un peu ce que j'avais écrit dans la lettre, puis je la lui ai donné. Il m'a dit qu'il la lirait et qu'il y répondrait.
Et j'ai eu sa réponse dans l'après midi.

Merci de m'encourager pour aller dans sa classe, je ne voudrais pas qu'il le voit comme une tentative de quoi que ce soit de ma part et qu'il s'éloigne encore plus, ou qu'il me trouve ridicule :lol:
Normalement je change de classe en début Janvier.
Moi je crois que chacun à sa façon de penser et on obtient des résultats selon si on croit plus ou moins en ses croyances ses convictions. Ils n'y a pas de meilleures convictions que d'autres, elles sont juste différentes. Donc à toi de croire en les tiennes.
Il y aura toujours des gens qui pensent différemment, soit ils arrivent à nous convaincre soit pas et il ne faudrait pas que ça nous empêche de vivre avec les nôtres tout en acceptant celles des autres.
Bon Courage à toi, et ne t'inquiètes pas il n'y a pas de raison que ce remu-ménage te sape le moral.
Bisous :D
lavieestbelle a écrit :Moi je crois que chacun à sa façon de penser et on obtient des résultats selon si on croit plus ou moins en ses croyances ses convictions. Ils n'y a pas de meilleures convictions que d'autres, elles sont juste différentes. Donc à toi de croire en les tiennes.
Il y aura toujours des gens qui pensent différemment, soit ils arrivent à nous convaincre soit pas et il ne faudrait pas que ça nous empêche de vivre avec les nôtres tout en acceptant celles des autres.
Bon Courage à toi, et ne t'inquiètes pas il n'y a pas de raison que ce remu-ménage te sape le moral.
Bisous :D

oui tu as raison!
croire à ce qu'on fait, c'est essentiel!
tout le monde a des convictions différentes en effet, et pourquoi suivre les convictions des autres, il vaut mieux rester soi-même.
merci pr tes encouragements!!!
bisous :)
""""""" 6 jours de SR et tout s'effondre!!!!! aidez-moi!!!! """""""

bon , faudrait qu on m explique !!!
qu elle est l interet de s inscrire sur un forum pour avoir des avis voir des solutions quand on est pas pret a les lires ,voir les appliqués ( pour essais ) quand on est pas sur le meme avis que celui qui pose son probleme
car j ai bien lu , et ce qu il en ressort , a la difference de ton titre , c est qu il faut encourager pour aller dans ton sens "" ces une question et pas un jugement "" !!!!
perso , j ai emis que des avis , apres on prend ou on laisse ...........
madoka a écrit :
loane20 a écrit :

oui comme tu dis ya des rebondissements lol!!!!!!
si tu dors c'est que ton corps en a besoin, après tout ce stress, ça va te permettre de reprendre des forces!
mon aprem ça a été, je me suis occupée!!!
si, il m'a dit qu'il la connaissait avant, je sais pas depuis combien de temps. dc oui elle était surement au courant pr lui et moi. non rien de neuf sur son blog, ms j'essaie d'y aller moins souvent.
pr la lettre pr l'instant j'attends encore. car là on vient de me saper le moral, sacrément même! merci de me soutenir!!!
toi tu le vois demain!!! j'espère que ça se passera bien!!!!! à mon avis oui il a dû y penser. tu verras demain comment il est avec toi!

Ton moral va mieux? Arf même si on a tous des avis différents, on doit se soutenir les uns les autres ! Si cette lettre te soulage et bien envoie la, c'est mieux ça que de rester sur des non-dit ;)

Oui demain je le vois, en tout cas cette semaine je vais lui déballer tout ce que j'ai sur le cœur :-Uzi Mais maintenant je me demande, si je lui donne ma lettre ou si je tente en premier une rapproche :lol:

lavieestbelle a écrit :
loane20 a écrit :

Re Lavieestbelle,

A+ :-Ban [/color]
Recoucou Loane
Bien dormi ? :D

Alors,
je lui avais d'abord envoyé un mail pour lui dire que j'aimerais lui remettre quelque chose, il n'a pas répondu, mais il l'avait lu. Ensuite on s'est vu avant le cours du jour d'après et face à face je lui ai résumé un peu ce que j'avais écrit dans la lettre, puis je la lui ai donné. Il m'a dit qu'il la lirait et qu'il y répondrait.
Et j'ai eu sa réponse dans l'après midi.

Merci de m'encourager pour aller dans sa classe, je ne voudrais pas qu'il le voit comme une tentative de quoi que ce soit de ma part et qu'il s'éloigne encore plus, ou qu'il me trouve ridicule :lol:
Normalement je change de classe en début Janvier.
Re oui bien dormi merci et toi ton aprem? :)

Janvier c'est pour bientôt c'est bien, ainsi tu aura une évolution de la situation et tu saura quoi faire à ce moment là. Tu pourrai tenter de lui parler. Que c'est dur d'être patiente :evil:

J'ai décidé que cette semaine je lui dirai tout, après c'est lui qui choisira mais je veux plus vivre avec des regrets que je ne me suis pas battue ect Le prob avec le mien il n'ira pas voir une autre fille c'est qu'il a toujours été rejeté par tout le monde il a presque pas d'ami ni de famille alors je sais pas comment m'y prendre
Et il t'a répondu par lettre ou il est venu te voir?

Kiss :-Ban
re loane :-Heart

oui le moral va un peu mieux! :)
pr la lettre c'est sur que je vais l'envoyer ms j'attends encore un peu.
je viens de telecharger un e-book de ce site, et dedans ils disent d'ailleurs qu'il faut envoyer une lettre de ce genre, où on dit qu'on accepte sa décision et qu'on va vivre sa vie, qu'on peut vivre sans lui, et laisser une certaine porte ouverte. bon le seul truc c'est qu'il faut pas parler de ses sentiments! et ensuite faire un SR total!

pr le tien essaie d'abord de lui parler normalement demain, puis un peu plus tard ds la semaine tu lui dis ce que tu as sur le coeur, et eventuellement tu lui glisse ta lettre ds la main. il pourra la relire et réfléchir à ce que tu lui as dit. a mon avis, faut y aller pas à pas.

tu fais quoi de ta soirée? moi les trucs habituels lol!!! :P

fin du 7e jour de SR.
on va dire que ça peut aller.
bon c'est un peu la confusion ds ma tête en ce qui concerne la lettre lol!
en plus j'ai un pote qui m'a dit que ce serait une façon de flatter son ego, et vu qu'il a été agressif ac moi l'autre jour sur msn, son comportement n'a pas été correct avec moi, dc ça lui ferait trop plaisir que je lui envoie ça!
dc ac tous ces avis, je suis partagée! ms je sais que la décision n'appartient qu'à moi-même!
j'ai un peu lu l'e-book que j'ai téléchargé, et dedans ils disent qu'il faut une période de SR, puis envoyer une "lettre de coupure", où on dit qu'on accepte sa décision, qu'on va tourner la page et vivre sa vie, tout en laissant une porte ouverte, plutot sur l'amitié. il faut éviter de montrer qu'il nous intéresse tjs. bon ma lettre mélange un peu tout ça, ce n'est pas une "lettre d'amour". ensuite il faut retourner en SR. alors je me dis pourquoi pas?

bon une grosse pensée pr ma Loane, en espérant que tout se passe bien demain!!! je t'envoie plein d'ondes positives!!!!!!! bisous :-Lov
8e jour de SR.
ça peut aller.
je suis encore partagée pr ma lettre, ms comme m'a dit Edwige, un homme blessé c'est pas pareil, il faut regagner sa confiance, on lui a fait du mal, alors il faut se battre pr lui avant de faire le SR, tenter le tout pr le tout, lui montrer qu'on l'aime, c'est pas pareil qu'un homme qui nous quitte.
le seul hic c'est qu'il a une nouvelle copine! :(

Loane, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles à nous donner!! j'ai pensé fort à toi aujourd'hui!!!!! :) bisous :-Lov

lavieestbelle, si tu passes sur mon post, j'espère que tu vas bien!! bisous :)
Coucou les filles :-Heart :-Ban

Vous allez bien ???

Moi ça va, nouvel épisode aujourd'hui mdr. Ce matin il est venu me dire bonjour, ensuite il est venu plusieurs fois dans ma classe à chaque fois qu'il passé à coté de moi il ouvrait le lecteur dvd de mon pc :o on s'est regardé en se faisant un sourire. Et un de ces amis a dit "qu'est ce qu'il fait F...., pourquoi il fait des va et viens dans la classe". C'est tout bête je sais pas trop comment interpréter son comportement parce que il y a un MAIS :evil: en repartant ce soir il est passé devant moi et ne m'a pas dit aurevoir grrrr
Demain je pense aller lui parler je voulais voir comment il était aujourd'hui bon c'est cool il m'a dit bonjour etc...Mais j'aimerai qu'il se bouge un peu plus

Et vous les filles quoi de neuf???

Ma Madoka :-Heart L'E-book t'a était utile? Finalement que vas-tu faire pour ton ex? Ta journée s'est bien passé? Et le moral???

Lavieestbelle :-Ban Tu vas bien? Tu as vu ton ex aujourd'hui? Toujours décidé à aller dans sa classe?

coucou ma Loane!!! :-Lov

c'est cool ça avance petit à petit pr toi! ;) moi ce que je pense, c'est qu'il essaie de faire des petits pas vers toi, il s'amuse à te taquiner ac ton lecteur dvd, il recherche qd meme un contact ac toi. ms faut le laisser venir doucement, pas le brusquer. bon il a peut être oublié de te dire au revoir, les mecs sont parfois distraits ou maladroits! ms bon on sait jamais c'est pr ça que tu dois y aller doucement, car des fois qu'il fasse trois pas en arrière! essaie d'imaginer que tu es en train d'attirer un petit chaton lol!
si tu te sens prête demain, pourquoi pas, essaie de lui parler!!! pareil vas-y doucement en fonction de ses réponses.

moi aujourd'hui ça peut aller, ma journée ça a été. je me sens qd même mieux que les premiers jours où je me suis inscrite sur ce forum (il y a 2 semaines), dc petit à petit mon moral remonte. c'est qd même beaucoup grâce à toi, et aux autres qui me soutiennent!! merci!!!! :)

l'e-book était intéressant. il reprend les idées du SR, ms un peu différemment et plus court: 3 semaines pr faire SR, le recontacter et le revoir. perso je trouve ça trop rapide, je ne me sentirai pas prête. en plus c'est très basé sur le sexe pr récupérer son ex! ms ça ne dit pas grand chose s'il a dejà une nouvelle copine! dc je suis un peu frustrée qd meme!

pr mon ex, je compte tjs envoyer ma lettre. j'attends. je prends mon temps. j'ai ajouté une phrase à la fin pr suivre ce qui est écrit ds l'e-book, où il faut laisser une porte ouverte amicale.

madoka a écrit :coucou ma Loane!!! :-Lov

c'est cool ça avance petit à petit pr toi! ;) moi ce que je pense, c'est qu'il essaie de faire des petits pas vers toi, il s'amuse à te taquiner ac ton lecteur dvd, il recherche qd meme un contact ac toi. ms faut le laisser venir doucement, pas le brusquer. bon il a peut être oublié de te dire au revoir, les mecs sont parfois distraits ou maladroits! ms bon on sait jamais c'est pr ça que tu dois y aller doucement, car des fois qu'il fasse trois pas en arrière! essaie d'imaginer que tu es en train d'attirer un petit chaton lol!
si tu te sens prête demain, pourquoi pas, essaie de lui parler!!! pareil vas-y doucement en fonction de ses réponses.

moi aujourd'hui ça peut aller, ma journée ça a été. je me sens qd même mieux que les premiers jours où je me suis inscrite sur ce forum (il y a 2 semaines), dc petit à petit mon moral remonte. c'est qd même beaucoup grâce à toi, et aux autres qui me soutiennent!! merci!!!! :)

l'e-book était intéressant. il reprend les idées du SR, ms un peu différemment et plus court: 3 semaines pr faire SR, le recontacter et le revoir. perso je trouve ça trop rapide, je ne me sentirai pas prête. en plus c'est très basé sur le sexe pr récupérer son ex! ms ça ne dit pas grand chose s'il a dejà une nouvelle copine! dc je suis un peu frustrée qd meme!

pr mon ex, je compte tjs envoyer ma lettre. j'attends. je prends mon temps. j'ai ajouté une phrase à la fin pr suivre ce qui est écrit ds l'e-book, où il faut laisser une porte ouverte amicale.

Re,

Oui ça avance un peu, mais je suis plus en colère qu'autre chose, j'en ai marre je suis blazée, pourquoi il parle pas lui pour une fois, j'ai déjà été lui souhaiter son annif et lui tout ce qu'il trouve à faire c'est ouvrir mon lecteur dvd pffff

Tu as mis quoi comme phrase de fin pour ta lettre :p ?

Je suis contente que tu ailles mieux :) !!

Bisous

oui je comprends que tu sois un peu en colère contre lui. c'est vrai qu'il aurait pu faire un effort! alors peut etre qu'il n'ose pas, peut etre qu'il a un coté "gamin" et qu'il ne sait pas s'y prendre, je ne sais pas! ms c'est vrai que c'est pas à toi de tout faire.
tu verras bien demain comment il se comporte. et au moins si tu lui parles tu en auras le coeur net.

la phrase que j'ai ajouté c'est "on pourra continuer de prendre des nouvelles". ça reste assez vague et ça lui met pas la pression pr le faire changer d'avis. je pense aussi ajouter une phrase du style "je vais aller de l'avant et faire en sorte qu'il m'arrive des choses agréables". pr lui montrer que je passe à autre chose.

allez courage ma grande!!!

Jvais t'expliquer pk il a écris d'apres moi, c'est un peu con..

Il ya 1 semaine, je viens sur ce forum et la je commence mon Sr, ça incluait ( de ne pas aller mettre d'activité sur Facebook). Jme suis rendue compte que ctait mieux comme ça, car, quand on était connecter sur chat et que jlui disait ''Salut'' y répondait pas et ect.

Puis 6 jours de Sr et Monsieur arrive et me dit : Puisqu'on s'étais dit qu'on se verrait mais qu'on la pas fait, j'vx savoir si t libre d'ici 2 semaines. La je répond 3 jours plutard, et plus rien :|
loane20 a écrit :Coucou les filles :-Heart :-Ban

Vous allez bien ???

Moi ça va, nouvel épisode aujourd'hui mdr. Ce matin il est venu me dire bonjour, ensuite il est venu plusieurs fois dans ma classe à chaque fois qu'il passé à coté de moi il ouvrait le lecteur dvd de mon pc :o on s'est regardé en se faisant un sourire. Et un de ces amis a dit "qu'est ce qu'il fait F...., pourquoi il fait des va et viens dans la classe". C'est tout bête je sais pas trop comment interpréter son comportement parce que il y a un MAIS :evil: en repartant ce soir il est passé devant moi et ne m'a pas dit aurevoir grrrr
Demain je pense aller lui parler je voulais voir comment il était aujourd'hui bon c'est cool il m'a dit bonjour etc...Mais j'aimerai qu'il se bouge un peu plus

Ma Madoka :-Heart L'E-book t'a était utile? Finalement que vas-tu faire pour ton ex? Ta journée s'est bien passé? Et le moral???

Lavieestbelle :-Ban Tu vas bien? Tu as vu ton ex aujourd'hui? Toujours décidé à aller dans sa classe?

Coucou Loane,
ÇA avance pour toi c cool, je suis d'accord avec Madoka, il est un peu gamin et a du mal à savoir comment faire, il faut y aller doucement avec lui. Tu peux toujours lui parler mais sans lui mettre la pression ;) .
Oui je veux toujours aller dans la classe de mon ex, j'ai de moins en moins peur parce que je me dis que quoi qu'il arrive je serais fixée, alors tant mieux :mrgreen:.
Bon courage pour demain si tu lui parle, je t'envoie mes ondes positives comme toujours :D

Madoka, j'aime bien les phrases que tu as rajouté, comme ça il verra que tu vis ta vie et que tu es compréhensive, pas "lourde".

Mamitacos, je te souhaite du courage c'est pas facile, je te comprends, je pense qu'il te teste il faut que tu reste calme et que tu te concentre sur toi.

bisouss à toutes :-Ban
coucou la vieestbelle :)

merci pr mes phrases!! oui voilà ça fait pas la fille qui insiste, ça lui met pas la pression!!

j'espère que pr toi ça se passera bien si tu vas ds la même classe que ton ex! j'espère au moins qu'il acceptera de parler ac toi, qu'il restera pas froid. et comme tu dis, tu seras fixée! je te souhaite bon courage!!!

bisous :)
Okkkkkk!! Ça VA vrmmm MAL!
Je suis allée faire un tour sur son FB..
Et j'ai vu qu'un jour apres lui avoir répondu,
il a mis qu'il n'étais plus ''célibataire'' surment pour m'énerver.
Mais sauf que ça n'apparait pas c'est avec qui..
Et il a fait des commentaire sur ses photos avec des filles.
madoka a écrit :re :)

oui je comprends que tu sois un peu en colère contre lui. c'est vrai qu'il aurait pu faire un effort! alors peut etre qu'il n'ose pas, peut etre qu'il a un coté "gamin" et qu'il ne sait pas s'y prendre, je ne sais pas! ms c'est vrai que c'est pas à toi de tout faire.
tu verras bien demain comment il se comporte. et au moins si tu lui parles tu en auras le coeur net.

la phrase que j'ai ajouté c'est "on pourra continuer de prendre des nouvelles". ça reste assez vague et ça lui met pas la pression pr le faire changer d'avis. je pense aussi ajouter une phrase du style "je vais aller de l'avant et faire en sorte qu'il m'arrive des choses agréables". pr lui montrer que je passe à autre chose.

allez courage ma grande!!!

Super pour ta dernière phrase, ta lettre avance bien :) Tu as tout mis dedans ton amour pour lui et malgré tout tu accepte son choix tout en laissant une porte ouverte ! Ça va le faire cogiter sérieux moi je dis :lol:

Oui le mien un vrai gamin mdr enfin demain peut-être nouvel épisode :)

Je vais dodo là je suis morte de fatigue :P

Je te fais pleins de bisous, dors bien :-Lov
Okkkkkk!! Ça VA vrmmm MAL!
Je suis allée faire un tour sur son FB..
Et j'ai vu qu'un jour apres lui avoir répondu,
il a mis qu'il n'étais plus ''célibataire'' surment pour m'énerver.
Mais sauf que ça n'apparait pas c'est avec qui..
Et il a fait des commentaire sur ses photos avec des filles.
lavieestbelle a écrit :
loane20 a écrit :Coucou les filles :-Heart :-Ban

Vous allez bien ???

Coucou Loane,
ÇA avance pour toi c cool, je suis d'accord avec Madoka, il est un peu gamin et a du mal à savoir comment faire, il faut y aller doucement avec lui. Tu peux toujours lui parler mais sans lui mettre la pression ;) .
Oui je veux toujours aller dans la classe de mon ex, j'ai de moins en moins peur parce que je me dis que quoi qu'il arrive je serais fixée, alors tant mieux :mrgreen:.
Bon courage pour demain si tu lui parle, je t'envoie mes ondes positives comme toujours :D

Madoka, j'aime bien les phrases que tu as rajouté, comme ça il verra que tu vis ta vie et que tu es compréhensive, pas "lourde".

Mamitacos, je te souhaite du courage c'est pas facile, je te comprends, je pense qu'il te teste il faut que tu reste calme et que tu te concentre sur toi.

bisouss à toutes :-Ban
Coucou Lavieestbelle :)

Oui c'est sur que tu sera fixé, et tu pourra voir comment il est chaque jour et aller de l'avant.
A force d'être proche de lui tu verra tu aura de moins en moins peur, au début j'étais terrifiée d'être dans la même classe que mon ex mais finalement on s'y habitue :-Uzi

Merci pour tes ondes, demain j'ai envie de le trouver lui coller une claque et lui demander qu'il connecte ses deux neurones parce qu'il est aveugle de pas voir que je l'aime :-Uzi :lol:

Bonne nuit à demain kiss :-Ban :-Party
re loane :-Heart

oui le tien comme tu dis qu'il a pas connu beaucoup de filles, il a pas l'habitude et ne sait pas trop comment se comporter ac elles. il est gêné, troublé, alors il se conduit comme un gamin lol! bon j'espère en tout cas que demain va y avoir du neuf!!!!!! moi aussi je t'envoie plein de bonnes ondes!!!!

oui moi cette fois, je pense que j'ai tout mis ds ma lettre. ça sert à rien de trop en mettre non plus. j'espère que ça va le faire cogiter. ms ça sera peut etre pas assez pr le faire changer d'avis. ms au moins je me serai battue jusqu'au bout!!

merci toi aussi dors bien et fais de beaux rêves...de lui!!!!! ;)

ba tu verras si votre RV a tjs lieu. ce jour là n'hésite pas à lui demander s'il a quelqu'un, il te doit des explications.

moi ça peut aller, le moral remonte doucement. je vais bientot lui envoyer ma lettre, ms j'avoue que j'ai la trouille qd meme.
oui c'est sur qu'il n'est pas sympa ac toi. sinon tu peux prendre ton courage à deux mains et l'appeler pr en avoir le coeur net. ms ça serait un interdit. c'est pas evident.

non je n'ai aucune nouvelle de mon ex depuis la fois ou je lui ai parlé sur msn et ou il a été agressif. je l'ai bloqué. ms bon comme il a une nouvelle copine, il doit plus trop penser à moi.
Attend mais pk ton Mr a été agressif?
Je suis sûrrrree qu'il pense tjrs à toi
sauf qu'il a sa fierté et comme tu la quitter.. :|
tout comme moi y doit t'en vouloir.

D'ailleurs, on ma dit que mon ex m'en veut car j'ai rompu,
ça explique sa distance peut-être?
Je sais pas.
oui c'est sur les mecs ont leur fierté! et une fois qu'on leur a fait du mal, c'est dur de regagner leur confiance!!
oui c'est vrai que c'est pas normal que le mien était agressif, car la dernière fois qu'on s'est vus, il était très gentil. dc surement qu'il m'en veut.
peut etre qu'il pense à moi oui, ms il m'a dit qu'il est heureux ac sa nouvelle copine.

c'est peut etre pareil pr le tien. ms c'est pas très sympa de sa part. j'espère qu'il te recontactera qd meme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11