Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
En fait biquette,si j'ai une vie mais pour etre honnete elle n'est pas tres interessante,je bosse,je mange,je dors et je sors le week
En plus je suis descendu à 46kg alors je ne peux meme pas faire les magasins, :(

Je suis repartie chez mes parents le temps de me retrouver un appart,pfffffffffff à 29ans mais bon,c'est provisoire ;)

En tout cas j'espere que d'ici 6 mois,ça fera un an, je serai au meme stade que toi
:)
Hello...

et un vendredi soir passé seule chez moi ... super ... je pense à mon ex, fan de livres, qui doit bouquiner l'âme en paix, alors que moi, depuis la rupture, les seuls mots que je peux lire sont les vôtres... moi qui adorait les romans, rien ne me captive plus...
Encore heureux que quand je taffe, là, j'oublie tout. C triste d'en arriver à redouter les week ends, les vacances !

Je repense aux nouvelles pensées de Biquette et Théodora : une nouvelle phase d'atteinte, celle de la grosse remise en question de sentiments pourtant bien ancrés depuis des lustres : ne plus vouloir penser à l'autre du tout, se rendre compte avec le recul qu'au final on s'était imaginé plein de choses positives ( "s'il pleure c que je lui manque mais qu'il ose pas me le dire : the "magic think"), qu'on s'était approprié beaucoup de réactions de l'ex qui en fait ne dépendaient pas de nous, mais de son "autre temporalité" comme vous dites!!! ...

Tout ça me perturbe beaucoup. Il faut un grand détachement pour oser tout remettre en question. Je me dis qu'il faut être très hanté , ou desespéré, ou au contraire peut être très détaché pour, qu'au bout d'un an à analyser toutes ses sensations, on se remettre à analyser point par point la situation passée, mais sous un autre angle.... Comment sortir de tout ce cercle vicieux?

Je me demande parfois si la seule solution n'est pas de retomber amoureuse. Mais pour cela, encore faut-il le vouloir.

Théodora, as-tu fait quelques rencontres depuis ta rupture, ou bien n'en est-il toujours pas question? Et dans ce cas, est-ce parce que tu n'as pas le gout à ça, ou est-ce parce tu n'arrives pas à trouver d'homme suffisamment séduisant , à ton goût, ou est-ce parce aucun n'a sa chance car tout simplement, tu es toujours amoureuse de ton ex.

D'ailleurs, en fait, malgré toutes mes lectures, je n'ai toujours pas bien compris si tu étais encore amoureuse de ton ex: il faut tout me dire bien bien clairement à moi !!!

Et quand bien même tu excelles dans le choix de tes mots, dans tes commentaires toujours parfaits, hé bien justement, je me demande si tu as parfois regretté ton attitude post-rupture : ne t'autoriser aucun craquage, aucun contact...

Avec ton recul, changerais-tu quelque chose? Cette histoire te hante, cela se voit, justement le fait que tu remettes tout en question prouve bien que chaque jour que Dieu fait, tu dois mettre des "et si j'avis fait ça.. et si j'avais réagi comme çi... où en serions-nous? "

Sinon, non Biquette je ne suis pas belge... d'ailleurs je dois décidément être vraiment con car je n'ai même pas compris le pourquoi de cette remarque.

J'ai vraiment personnellement la sensation que moi aussi mon histoire va me hanter des années, que personne n'arrive à la cheville de mon ex : je l'idéalise, je le mets sur un piedestal malgré tous ses défauts qui en feraient fuir plus d'une ( en l'occurence, une dépression énorme qui est la cause de son départ) : il était pour moi l'idéal, je ne peux le renier. Je ressens un grand manque, un grand vide, et je me demande parfois si le perdre aussi comme ami ne me ferait pas encore plus mal.... J'adorais connaitre son avis sur tout, son regard caustique sur l'actualité, tout ça me manque !! Je pense par contre qu'il existe sûrement d'autres hommes de la même envergure, mais je ne sais si le miracle de leur plaire arrivera à nouveau ! Et d'ailleurs, est-ce que je veux plaire à quelqu'un d'autre???Non, pas pour l'instant, pas avant que je ne sois sûre que c'est bel et bien fini. Et que je m'en accomode...

J'attends donc impatiemment de le revoir au concert jeudi prochain, même si vous me l'avez déconseillé. Je ne ressens pas encore le besoin que vous avez eues de faire un silence radio, car je sais que ce n'est pas ça qui me fera me reconstruire. Je préfère affronter le mal par le mal, et ne pas fuir les contacts : histoire de prendre la température de la situation, maintenant que cela fait 3 semaines que nous ne sommes plus ensemble. Il le faut, pour que je réalise si oui ou non, nous avons bel et bien rompu, ou si j'ai raison d'espérer et que c pour ça que je ne vais pas encore très mal.
exilée a écrit :Il faut un grand détachement pour oser tout remettre en question. Je me dis qu'il faut être très hanté , ou desespéré, ou au contraire peut être très détaché pour, qu'au bout d'un an à analyser toutes ses sensations, on se remettre à analyser point par point la situation passée, mais sous un autre angle....
Bonsoir Exilée ! :D

Après réflexion, je ne suis ni hantée, ni désespérée ni totalement détachée ;) "Simplement" (depuis la rupture je n'écris plus jamais "simplement" sans guillemets :mrgreen: ), "simplement", donc, j'ai toujours besoin de comprendre ce qui m'arrive ou ce qui m'est arrivé dans le passé. Parce que c'est ainsi que j'ai le sentiment de maîtriser les choses, ma vie, le monde qui m'entoure.
Et c'est seulement maintenant que je comprends certains éléments plus clairement : avec le souffrance et le manque de recul, je ne comprenais rien ou bien je comprenais de travers. Mais, même à l'époque, j'avais suffisamment de lucidité pour me dire que je faisais sans doute des erreurs d'interprétation, mais je ne savais ni lesquelles ni en quoi. Là, je commence à y voir plus clair (et encore … comment savoir si mon interprétation actuelle est la bonne ? Rendez-vous dans deux ans, quand je pourrai sans pbm poser la question à mon ex … à supposer qu'il y voit clair en lui, ce qui n'est pas gagné non plus. :D
exilée a écrit :je me demande si tu as parfois regretté ton attitude post-rupture : ne t'autoriser aucun craquage, aucun contact...

Avec ton recul, changerais-tu quelque chose? Cette histoire te hante, cela se voit, justement le fait que tu remettes tout en question prouve bien que chaque jour que Dieu fait, tu dois mettre des "et si j'avis fait ça.. et si j'avais réagi comme çi... où en serions-nous? "
Non, Exilée, je ne changerais rien.
Parce que cette rupture de contact quasi totale que j'ai faite, ce refus de répondre à ses appels (et il y en a eu, crois moi … parfois un tous les trois jours en moyenne), c'était pour me protéger, pas pour le récupérer (je n'ai jamais cru à cette idée : les ex reviennent ou ils ne reviennent pas, mais ce n'est pas à nous de les récupérer. Il faut un certain respect de la liberté de l'autre.
Je souffrais tant que je n'avais pas l'intention de risquer de prolonger cette souffrance une heure de plus que ce qu'elle devrait durer a minima.
Or, j'avais constaté, après deux mois de rupture, que chaque contact que j'avais me regonflait sur le coup, et me faisait retomber encore plus bas le lendemain. J'en avais (environ) pour une semaine de chagrin intense, alors même que, sans contact, je commençais à aller … non pas "bien", mais "moins mal". Après le "shoot" d'ex, j'avais (évidemment) l'envie de me jeter du haut de tous les immeubles que je croisais. :?
Il s'est donc agi d'un réflexe de survie pour moi.
Aujourd'hui, je ne ferai pas autrement, parce qu'il n'y a pas 36.000 façons de souffrir moins et puis de ne plus souffrir, et puis de retrouver — si timidement au début — sa joie de vivre : quand on a vraiment aimé … il faut se taire et s'en aller. Et tenter de se faire une vie pleine de sens, en attendant que quelqu'un ait follement envie de la partager :D

Pour répondre à ton autre question : suis-je encore amoureuse de mon ex ?
C'est une question difficile : en fait, je ne connais plus la nature exactes des sentiments que j'ai actuellement envers lui. Je sais qu'il me manque en tant que personne (c'est quelqu'un de valeur — et de valeurs). Mais ça, je pourrais l'avoir si j'acceptais d'être son amie (chose qu'il ne m'a, au passage, jamais demandée, même s'il veut de toutes ses forces que je reste dans sa vie). Or, je ne suis pas encore capable, je pense, d'être son amie. Mais je le serai un jour, et j'ai hâte de cela, parce que, d'une manière ou d'une autre, il manque à ma vie. Je le serai le jour où j'aimerais quelqu'un d'autre (chose qui risque de lui faire mal, il me l'a dit et répété).

Enfin, ai-je été attirée par d'autres ? Oui, trois fois jusqu'ici. Mais … précisément, la multiplicité des attractions m'indique clairement qu'il ne s'agit pas vraiment d'amour. Juste de me divertir (au sens pascalien du terme, "me détourner de"). Je n'ai pas vraiment cherché à donner suite. Je ne veux pas risquer d'aimer "à côté". Ni de faire souffrir : je sais ce que c'est, à présent.
Je ne cherche pas une aventure. Ni même une histoire d'un an. Je ne suis pas fabriquée comme ça, je suis plutôt bien quand je suis seule. Pour m'engager, il faut que j'aime de tout mon coeur. Et vues les histoires que j'ai vécues … ça vaut le coup d'attendre. ;)
Personnellement, je ne sais pas construire sur un manque. Je ne construis que sur un trop-plein. Alors je fais le plein de vie, en ce moment. :D

Pour en venir à toi, je comprends parfaitement ton besoin de savoir où tu en es (ou vous en êtes). Et je comprends que tu veuilles le revoir pour cela.
Mais tu risques de ne pas en savoir plus après l'avoir revu. Si lui n'est pas clair (dans sa tête ou avec toi), c'est l'histoire sans fin … tu attendras un autre RV, en espérant savoir, être fixée …
Je pense que les décisions, c'est à nous seuls de les prendre. On a rarement des réponses de son ex. Pas qu'ils ne veulent pas, hein … Ils ne savent pas, c'est tout, et souvent, ne veulent pas savoir.

Donc … vas-y, si tu l'as décidé. Mais fais attention à toi les jours d'après. Tu seras comme la droguée qui a repris son shoot …
Et si ça n'avance pas, si tu n'as pas de réponse, ou des réponses contradictoires, si un jour tu es vraiment décidée à te sevrer … alors, encore une fois, il n'y a pas des milliers de solutions. ;)

Pour la lecture, je te rassure (enfin, je ne sais pas si c'est vraiment rassurant :lol: ). Moi qui lisais au moins trois livre par semaine (ma drogue, socialement admise, j'ai du bol :twisted: ), pendant des mois, je n'ai pas pu me concentrer, je n'ai pas pu lire ou presque pas. Cela aussi m'était enlevé.
Et puis … c'est revenu. Petit à petit, quand j'ai repris ma vie en main. Ça reviendra pour toi aussi, tu verras.
Courage Exilée, et un gros bisou

Théo

PS moi non plus j'ai rien compris au fait que tu serais Belge, d'après Biquette
Et pourtant j'ai fait des études, hein … :mrgreen: A mon avis, vu que son ex était Belge, elle en voit partout … :lol:

Muffin, t'as vu le pavé ? :lol: :lol: :lol: :lol:
Theodora a écrit :Muffin, t'as vu le pavé ? :lol: :lol: :lol: :lol:
Attends, ça c'est rien... Image

Bon alors, pour ce qui est de l'infâme accusation de belgitude portée sur la pauvre exilée, je vous rappelle la citation litigieuse :
exilée a écrit : et savoir pourquoi je ne sais pas passer à autre chose.
Dans ma tête, ça a fait tilt parce que mon ex, comme tous les Belges, utilisait souvent le verbe savoir à la place de pouvoir. Ex : "Ah non, moi je ne saurais pas faire un footing tous les jours". Et moi je la taquinais gentiment en lui disant "Mais si, c'est pas que tu ne saurais pas le faire mais que tu ne pourrais pas le faire ! Pourquoi vous mélangez sans arrêt ces deux verbes, ça n'a rien à voir..."

Voilà, donc, quand j'ai lu ta phrase, exilée, j'ai traduit par : "et savoir pourquoi je n'arrive pas à passer à autre chose". Cette confusion entre savoir et pouvoir m'a immédiatement laisser penser que tu pouvais avoir quelques accointances outre-quiévrines... Si ce n'est pas le cas, accepte mes plus plates excuses. Ça me rassure, en même temps, que tu sois pas dans le camp "ennemi" (désolée Dream, je fais une exception pour toi, bien sûr) :twisted: .

Tiens, pas plus tard qu'hier, on est allés boire un verre dans un bar à moitié pub à côté du ciné. Je suis au comptoir à choisir entre la cohorte de bières... Que des belges, fuck... Je tourne la tête vers les robinets à pressions, que des belges, youhouuu... Image :evil: Je m'accroche aux sous-bocks dans un rayon de deux mètres autour de moi et là, c'est encore pire : je me prends en pleine gueule LA micro-brasserie d'abbaye pile-poil près de chez mon ex, un truc rarissime à trouver en France, celle où elle m'avait emmenée au tout début, où on avait même dû s'y reprendre à deux fois pour y aller tellement qu'on avait traîné pour faire des pauses romantiques dans les champs, le long des ptites routes de campagne :-Lov :? ...

Bref, alors que je me prenais tous ces flash-backs à la gueule, le mec qui me dit, tout fier : "alors vous voyez, on a d'excellentes bières belges et..." :evil: 'tain, je l'ai bien regardé... Un moment, je me suis vue le saisir par le colbac, derrière son comptoir, en lui disant : "T'as pas fini de me gonfler, toi aussi ?? Tu sais où tu peux te les caler, tes bières belges ???!!!". Et puis, je suis revenue à moi-même et je lui ai seulement craché : "les Belges, je les digère pas, vous avez pas autre chose ?!!"

Même le quotidien se fout après ma peau donc tu comprends, exilée, que je sois sur les nerfs avec la belgitude ?... :mrgreen: Je précise que mon ex adorait son pays et ses traditions, j'avais découvert une vraie richesse culturelle, que j'avais moi-même appris à aimer. Donc ma boulette et son pays ne faisant qu'un, forcément, depuis, j'ai comme qui dirait un peu beaucoup de mal avec nos voisins du Nord. :-Bam

Cette parenthèse étant faite, exilée, quand tu dis que la réponse à ton mal être est peut-être de retomber amoureuse, je n'en suis pas (plus) convaincue. Ce genre de soupape, ça marche un temps, mais bien souvent, on se reprend une baffe aussi pire par derrière.

Cela dit, j'ai bon dos de te dire ça vu que je sors avec une fille qui vient de me faire une déclaration qui m'a bien fait chialer. Et c'était vraiment pas ce que je cherchais. Parce qu'elle m'a sorti tout ce que j'avais dit à mon ex. Tu sais le coup du "Je t'aime depuis le premier jour où je t'ai vue", "Tu es tout pour moi", "Non, ce que je te dis n'est pas beau, c'est vrai, c'est tout..." Avec, en option (après séparation d'un mois environ) : "J'ai essayé de t'oublier (et c'est pas les occasions qui lui manquent) mais je n'y arrive pas. Je ne suis attirée que par toi". :? Là, je me suis dit que la vie était vraiment mal foutue, parfois.

Qu'est-ce-que vous voulez répondre à ça quand vous avez vous-même dit la même chose à une autre un an auparavant ? Ça me tue de ne pas ressentir ce que je ressens (ou ressentais) pour mon ex avec elle. Parce que elle, c'est le présent, c'est la réalité. C'est pourquoi j'ai envie d'essayer. Même si je ne supporte plus l'idée de "couple". En plus, je suis en train de lire "L'amour dure trois ans" donc c'est vraiment pas gagné. :P Mais bon, je me donne un peu de temps encore pour voir si j'arrive à vraiment retomber amoureuse, au-delà de la simple attirance et affection pour quelqu'un de touchant.

Le truc, en fait, c'est que j'ai bien conscience d'avoir fait foirer ma relation (voire mes relations) précédente. Et que donc, je n'ai aucune aptitude pour la vie à deux. Que personne ne m'aimera jamais assez pour supporter mes défauts, mes failles. Pas à notre époque.

En tout cas, je rejoins Théo : va jusqu'au bout de ton raisonnement et vois ton ex pour ce concert. Si te prendre un mur de béton à 200 km/h (le fameux, dixit Théo) te permet de te confronter enfin à la réalité pour mieux t'en détacher, alors, vas-y. Plus vite l'espoir est tué, plus vite (enfin moins lentement) on guérit.
Muffin a écrit :"Tu peux m'envoyer des messages sur internet si tu veux, mais pas sur le portable". Ouais, je vais quémander ton amitié mais bien-sûr...en cachette pour pas que t'aies de problèmes avec ta nouvelle.
Là, muffin, ton ex fait très fort dans la goujaterie, en effet. Il voudrait le beurre, l'argent du beurre et le cu** de la crèmière. Tout en gardant celui de sa next... :roll: Et pis quoi encore ?!! :-Uzi :-Uzi
Décidément, où que l'on regarde, y'a pas un ex pour en racheter un autre... :-Bam Ce mec ne mérite pas ton affection, muf, passe ton chemin. :-Uzi

Quant à marylin et ses 46 kgs toute mouillée, va falloir me soigner ça !!! Tu vas me suivre un ptit régime rillettes-tartines de saint-doux-chicken wings-crêpes banane-Nutella-Macadamia nut brittle saupoudré de loukoums et plus vite que ça !!! :F C'est pourtant facile... Non mais depuis quand on se refuse un des rares trucs qui nous reste en ce bas monde, les plaisirs épicuriens, pour des gens qui nous traitent moins bien que leur canard wc ?? C'est pas parce qu'on a fini dans leur tout-à-l'égoût qu'on doit y laisser notre santé ! Ne serait-ce que par respect pour les gens qui, eux, nous aiment et s'inquiètent pour notre bien-être. Donc, exilée, on reprend un minimum de poids pour regagner sa dignité, son libre arbitre et son découvert à la banque :mrgreen: . Ne lui fais pas ce plaisir d'avoir même jusqu'à un dernier pouvoir sur ta capacité de séduction et ton aptitude au bonheur. Allez, zou, une choucroute et des profiteroles pour la demoiselle !! :D

Enfin, Théo, ta théorie sur ton ex qui cherchait après toi non pas par ambiguïté de ses sentiments mais par recherche d'un réconfort pour soigner ses coups de blues, c'est malheureusement fort probable, oui. Pas tout le temps, parce qu'après onze ans ensemble, on peut admettre qu'il ait aussi été momentanément traversé de nostalgie voire de vrais remords d'être parti mais qui peut le savoir ? En tout cas, ça expliquerait effectivement son incapacité à te répondre clairement quand tu lui demandais pourquoi il revenait vers toi.

C'est vraiment terrible de voir à quel point on a pu se fourvoyer sur l'autre. A quel point l'amour est fragile et ne dure pas. Raison de plus pour miser sur d'autres choses, pas sur l'amour amoureux en tout cas. Je sais, c'est nul. :-Uzi Oui, bonne journée à vous aussi... :mrgreen:

Allez, je file. Plus ça va, plus mes posts enflent. Ça vire à la diarrhée, là. Houu, va me falloir de l'Immosselle Duo, "arrête la diahrrée avant qu'elle ne vous arrête" lol si je veux continuer à shooter dans les posts sans me réfugier dans le premier buisson pour me soulager... :lol: Bon, je vais encore perdre du monde, là, si vous connaissez pas la pub...
:P
Sont compliqués ces ex...

Vous avez raison, le mien c'est un goujat. Je sais qu'il faut pas chercher à interpréter mais dès fois, je me demande pourquoi il fait ça... ça n'a pas de sens.

Vouloir recommencer une nouvelle vie mais toujours traîner dans la mienne. Pfff
tu me fais rire Biquette!!! :lol:

Sache que je mange,tu ne peux pas savoir mais je pense que tant que je ne serai pas bien dans ma tete,je ne grossirai pas :cry:

Ceci dit,j'espere avoir repris du poids pour cet été,les beaux jours arrivent,on va pouvoir respirer et qui sait...

Sinon j'ai pris une bonne resolution,je lui laisse jusqu'en decembre(arreter de crier :oops: )pour se manifester(je precise que je ne fais rien pour,SR strict et je m'y tiens :mrgreen: )
Oui je sais ça parait loin mais pour moi c'est deja un grand pas de mettre une barriere,apres il est clair que si je rencontre quelqu'un d'autre et bien TANS PIS POUR LUI,et toc :-Party

Enfin voila,sur ce je me prepare pour sortir

bonne soirée les fiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllles :D
biquette a écrit :
Theodora a écrit :Muffin, t'as vu le pavé ? :lol: :lol: :lol: :lol:
Attends, ça c'est rien... Image
Biquette = frimeuse ! :mrgreen:
Enfin, au moins maintenant on sait qu'Exilée n'est pas belge. :D

Marylin : tu laisses à ton ex jusqu'en décembre (euh … 2010 ? :mrgreen: ) pour revenir. Nan, je crie pas du tout : si pendant ce temps tu fais un SR strict, si tu n'es pas en position d'attente, si tu sors, si tu remplies ta vie et si tu espère même rencontrer quelqu'un d'autre … je t'autorise même à lui laisser un délai pendant les 30 prochaines années … :D

Biquette, prescription : à partir du 31 mars, tu passes au Bourgogne. Y'a plein de bons bars à vins partout en France. Et hop, le tour est joué. Et quand tu seras raide amoureuse d'une bourguignonne tu pourras te mettre au Fernet-Branca. :mrgreen:

Bises à toutes (et tous : on doit bien avoir au moins un lecteur masculin ? :mrgreen: Zaphod ! Frogger ! Si vous passez par là … ;)
Hello les gens !!! Bon ok ça fait un bail que j'ai pas traîné ici :oops:
Alors en fait c'était juste pour vous donner quelques nouvelles ... Tenez, vous vous souvenez ? Mon ex qui revenait à la charge pour "reprendre contact" (ou plutôt me pourrir l'existence avec ses phrases bateau :mrgreen: ), et ben je lui ai toujours pas donné signe de vie. En fait, je crois que je rejoins Biquette sur pas mal de points (peut-être parce-qu'on s'est faites larguer toutes les 2 il y a un peu plus d'un an maintenant... au fait bon anniversaire Biquette :-Ban ) :
- j'ai changé de boulot à cause de mon ex, alors que j'estime que ça n'était pas du tout à moi de le faire puisque théoriquement c'est elle qui m'a dévastée ;
- j'ai toujours été là pour elle, dans les bons et les mauvais moments ;
- j'étais prête à m'arracher un bras pour elle ;
- j'ai même accepté sans moufter qu'elle continue à voir cette poufiasse qui est devenue sa nouvelle, en lui faisant confiance à 300% (complètement idiote strass, c'est bien vrai que l'amour rend aveugle ......) alors qu'entre temps elle lui avait déjà collé sa langue dans la bouche ;
- je n'ai jamais parlé de ma souffrance aux autres, à ceux et celle qu'elle côtoient encore aujourd'hui tous les jours, personne ne connaît réellement le pourquoi du comment j'ai perdu 10kg en l'espace de 2 mois, personne ne sait pourquoi chaque matin j'arrivais en pleurant ...Tout ça pour la préserver, alors qu'elle s'est bien foutue de ma gueule et que j'aurais mille et une raisons de me venger ;
- sans parler de sa relation avec son ex qu'elle a lâché pour être avec moi (je l'ai quand même "attendue" pendant environ 1 an, sachant qu'elle dormait avec tous les soirs ... tout ça sans lui reprocher quoi que ce soit...) et elle me jette de sa vie 6 mois après pour une autre ;
- et pour finir, ça m'apporterait quoi de reprendre contact avec elle hein ? Elle va me raconter quoi au juste ? Sa nouvelle vie parfaite avec sa pétasse parfaite ? Très peu pour moi, merci, je m'en bats les c******s !!!

VOILA les ami(e)s ... je crois qu'en fait j'ai la haine moi aussi, mais je suis lucide, je sais que ça peut durer quelques jours seulement. Et je pense aussi qu'on finit toujours par revoir les gens. Mais dans quel état ? Ca ... j'espère bien que d'ici là je serai complètement détachée et que je lui en foutrai plein la gueule quand j'aurai quelqu'un d'autre dans ma vie, quelqu'un qui me respecte, et pas une personne fausse, et de mauvaise foi, qui se paie ma tête !

Je vous embrasse tous :-Lov

PS : à titre d'info j'ai vu une petite serveuse jolie comme tout (je ne me suis pas privée pour lui faire remarquer d'ailleurs :mrgreen: ), mais dans ma malchance, elle doit être hétéro à 500% :-Bam )
strass a écrit :Et je pense aussi qu'on finit toujours par revoir les gens. Mais dans quel état ? Ca ... j'espère bien que d'ici là je serai complètement détachée et que je lui en foutrai plein la gueule quand j'aurai quelqu'un d'autre dans ma vie, quelqu'un qui me respecte, et pas une personne fausse, et de mauvaise foi, qui se paie ma tête !
Mouais... je ne sais pas si on revoit forcément les gens... En tout cas, moi aussi, si jamais je revois la mienne (ce qui n'arrivera pas avant dix ans, je pense, d'ailleurs, l'idée même me retourne les tripes), je voudrais qu'elle en prenne plein la gueule, qu'elle se dise whaou, j'ai vraiment laissé passer quelqu'un, je tuerais pour être à la place de sa copine, qui la rend si heureuse... Ah, put***, ça ça serait ma plus belle revanche... :twisted: :-Ban

T'inquiète, strass, tu vas la trouver ta perle rare. Avec un bock à la main ou pas ;) . En fait, moi ce qui m'inquiète, c'est que je me dis que c'est pas tant le fait de la trouver qui est si difficile (avec un peu de chance et de persévérance), mais de la GARDER. :? Il y a tellement de facteurs qui entrent en jeu qu'on a à peu près autant de chances de finir nos jours avec LA bonne personne que de gagner à l'euromillion.

Quand le destin veut nous mettre quelqu'un dans les pattes, rien de plus facile. Tiens, regarde : l'autre jour, je rentrais chez moi, et de loin, je vois deux filles qui sortent d'un immeuble, une jolie brunette avec une grande blonde qui me donnait l'impression d'avoir une haute idée de sa personne. Pis je sais pas pourquoi, j'ai mon gaydar intérieur qui bippe. Arrivée à leur hauteur, je les croise et, machinalement (oui, machinalement :P ), je tourne la tête vers la brunette, à mon opposé. Et là, je la vois qui me regarde avec des yeux... :shock: :-Heart rrrrrr comme j'ai rarement vu...

Ce qui est drôle, c'est qu'on voit qu'elle fait tout son possible pour ne pas tourner la tête vers moi et éveiller l'attention de l'autre, à côté. Il y a juste ses yeux qui font tout le boulot et quel boulot... Brrr elle a dû en faire tourner des têtes, celle-là... Si elle avait été seule, houla... En même temps, même si sa copine (je suppose qu'elle l'était, sinon, elle aurait pas réagi comme ça) dégageait quelque chose de très antipathique, je me suis dit que j'aurais pas 100% confiance en une fille qui mate ailleurs comme ça. :roll: Pis de toute façon, elle était casée donc intouchable.

Bref, tout ça pour dire qu'il suffit d'un regard de quelques secondes pour que tout bascule. Surtout au moment et à l'endroit où tu t'y attends le moins. Donc j'espère que la providence, là-haut, va vite fait nous envoyer notre dû après tant de jours à régurgiter nos tripes : un amour sain et durable.
exilée a écrit :ah bah ça tombe bien Biquette, je suis bourguignonne et vis dans un lieu bourré de bars à vins très chers. Je veux bien boire un coup avec toi !! (mais pas homosexuelle :roll: )
Pas de problème, exilée, t'es pas homo, bon, c'est pas de ta faute. Mais on se boit un verre quand tu veux. Depuis que t'es plus belge, t'es redevenue tout à fait fréquentable... :mrgreen: ;)

Marilyn, avec ton deadline de décembre 2050, au moins, ton ex pourra pas dire que tu lui as pas laissé le temps de percuter. :lol: Mais il y a de fortes chances pour qu'entre temps, un mec bien plus avisé t'aie mis le grappin dessus... Il l'aura pas volé, ton ex ! :twisted:

Allez, je nous souhaite à toutes de belles rencontres pour nous faire oublier tous ces étrons qui ont joué la fine bouche avec nous ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

P.S. : au fait, c'est vrai que ça manque de mecs, par ici. C'est pas parce qu'on est entre filles que les mecs sont pas les bienvenus... Venez, on mord pas... Par contre, on peut fouetter si ça vous branche... :F :P
Hello les z'ami(e)s ... Comment ça va par ce beau temps ? Enfin remarque, tout dépend où vous vous situez !
Je n'ai toujours pas répondu au mail de mon ex, mais j'avoue très franchement que quelquefois j'en ai envie. Sauf que je me retiens ! Et ouais, je ne suis plus si faible que je le croyais. Et puis, d'ailleurs, il n'y a rien à répondre, elle a mon num, mon adresse msn et tutti quanti ... donc si elle y tient tant, qu'elle insiste.
Et sinon, pas de nouvelles d'ex de vos côtés ?
Hello ...

alors moi j'ai revu mon ex hier...
et je le revois demain.

Explications : mardi soir, je le textote pour savoir si il veut toujours aller au concert de jeudi avec moi. Il me répond illico que oui, bien sûr. S'en suit un échange d'une quinzaine de sms tous très gentils où il me demande si je n'ai besoin de rien, que je n'hésite pas si j'ai besoin de quoi que ce soit, etc (car je suis malade en ce moment).
Il finit par me proposer de venir me voir un petit coup en début d'après-midi.
Je vois ça comme une visite à la grande malade que je suis, point.
J'accepte donc, et je le vois venir chez moi vers 13h30 avec une soupe qu'il m'avait préparée :-Lov
Au final on reste ensemble toute l'après-midi :-Lov à bavarder de tout et de rien, sympa mais forcément frustrant, on boit sagement en terrase notre coup, au soleil, à17h je lui dis que j'ai un RDV chez le doc dans 45 min donc s'il veut récupérer ses affaires (qui'il avait laissé chez moi, on se demande pourquoi...) on a le temps d'y passer. Lui me dit non, je vais t'attendre, je m'achèterai un journal.... :shock: :shock: Franchement je comprends pas ce qu a fait que s'il se sent si bien en ma présence, il a voulu que notre relation cesse... Attendait-il que l'on discute plus sérieusement?
RIEN NE LE RETIENT ! ET MOI INCAPABLE DE DIRE NON C BON MERCI DE CETTE APRES MIDI, BYE :x
Résultat on se retrouve 45 min après, on rentre chez moi vers 18h , je pensais qu'il s'en irait une fois ses affaires récupérées... mais non :x c'est là que je trouve qu'il abuse : il commence à s'allonger sur la canapé, à fermer les yeux , à me dire qu'il a de + en + mal aux yeuxx ces temps-ci, .... je lui dis alors de s'en aller s'il veut. I embraye sur autre chose... :shock: en me parlant potins de stars, mode etc... sujet qu'on aime bien aborder pour se marrer... Résultat la discussion reprend son cours.... mais toujours pas dans le sens voulu... :-Bam
Vers 19h je lui redis que moi je compte aller au cinoche ( je lui avais deja dit dès le départ) et lui propose donc, pusique je vois qu'il n'a pas envie de s'en aller. Il dit que ce film ne lui idt pas. Je lui dis, ok, moi j'y vais quand même ( sous-entendu : je pars dans 30 min, donc si tu veux que ça bouge c'est now)
Vers 19h20, le voyant à nouveau s'allonger, pas prêt du tout à partir, je lui dis : bon... tu m'énerves.... et tu sais qu'en étant comme ça, j'ai envie de t'embrasser là.
Il sourit, les yeux fermés...
Moi je craque et le sers dans mes bras. Il m'y accueille sans aucune réticence.
Il me sert longtemps, très fort, on se câline ... on se bisoute gentiment, comme ça 30 min. Puis on s'embrasse vraiment, ça commence à aller plus loin mais il me dit qu'il faut qu'on arrête, qu'il ne veut pas que je sois dans l'attente.
J'insiste pas, je ne veux pas le violer, je lui dis alors Ok, merci de ne pas me prendre pour une conne, que j'ai bien compris qu'entre nous c'était terminé mais que je n'avais toujours pas compris pourquoi....
Il me dit blasé que je sais très bien pourquoi ça peut pas marcher, il me ressort toujours la même histoire : qu'il se sent incapable de rendre quelqu'un heureux, que je le sais bien, qu'il se déteste à ne pas pouvoir me rendre heureuse, .... :-Uzi :-Uzi
Alors je laisse tomber et lui dis qu'au moins, s'il se contentait pas de dire ça mais d'agir, ça pourrait changer.
Alors il recommence à me bisouter partout.... sans aller plus loin. Je pleure quand il commence à s'en aller, mais reste prostrée dans le canapé , ne le raccompagne pas à la porte. Résultat il revient à la charge, et me rembrasse de plus belle, en me disant qu'il ne supporte pas l'idée de me rendre malheureuse.... :-Uzi
Non mais je sais que c vraiment une relation sclérosée.... :F Je me fouette moi-même.

Je pense qu'il a ue ce qu'il voulait : savoir que je l'aimais toujours...

Bon, et je le revois demain soir pour le concert.... Il faut que je me retienne, cette fois-ci.
Exilée je découvre ton histoire à travers ton dernier post seulement;Tu as bien raconté la scene si bien que j'imaginais totalement le truc en le vivant presque à ta place... Mais c'est carrément la torture là.. :(
D'un point de vue extérieur je comprend ta tentation et l'envie de persister parce qu'il est encore bien attaché à toi.
Mais avec du recul pour avoir vécu un peu la meme chose aussi, quand le mec commence à se poser ce genre de question : est ce que je vais la rendre heureuse, et ce qu'on est vraiment fait pr être ensemble, c'est pour moi, le point de départ aux emmerdes.

Alors méfiance
coucou les filles :mrgreen:

Strass:non malheureusement pas de nouvelles de mon ex... :cry:

Exilée:c'est clair c'est difficile la,comment veux tu t'en sortir si il fait tout pour que tu ne l'oublies pas(il vient chez toi,il te caline,t'embrasse) tout ça pour en finir te dire qu'il reste sur ses positions :shock: ,c'est une blague :-Uzi

Franchement je ne sais pas ce qu'il cherche,à se rassurer lui,ou alors il veut le beurre et l'argent du beurre,non mais :evil:

En tout cas meme si c'est difficile,resiste lui(je sais c'est dur!!!)ne l'embrasse plus,sinon il va te faire le meme coup à chaque fois et toi tu auras toujours de l'espoir...
"Mais kesse qui se passeuh ?" comme dit Zidane dans la sa pub Generali... :mrgreen:

Le team au bord du craquage de sr ??? :shock: Mais ça va pas, ça, ça va pas DU TOUT !!! :-Bam

Vous voulez vraiment voir votre ex se payer une bonne branlette en lisant votre mail ou en écoutant votre message éploré ? "Han, elle est vraiment folle de moi, elle me bouffe dans la main, j'ai qu'à claquer des doigts et elle me saute dessus (pas vrai, exilée ? :P ), han, suis vraiment trop irrésistible..." (Toc, un petit coup de poing au menton en se regardant devant la glace) 8-)

Et là-dessus, il/elle va sauter dans son plus beau calbute/string et filer chasser la grognasse en boîte avec la baraka. Et pendant qu'ils se rouleront des pelles à s'en retourner les amydales, vous serez là à mater votre portable pour la 15089865e fois en dix minutes en geignant pour qu'il/elle daigne se souvenir de votre existence. C'est ça que vous voulez ? Moi je peux vous dire qu'aucune d'entre vous ne mérite pareil traitement !

Je ne vous jette pas la pierre, j'ai été comme ça et si (encore maintenant) je laissais le naturel prendre le dessus, il reviendrait au galop.

Mais une chose est claire : ILS NE VEULENT PLUS DE NOUS. L'idée même de nous avoir perdues ne leur pose plus AUCUN problème. Ils continuent leur vie, regardent ailleurs ou vivent en couple, bref, nous faisons partie de leur passé. Qu'on soit guéries ou pas ne change rien à cette (dure) réalité et, surtout, ça ne les ramène pas. On convoite ce qui est dur à conquérir, voire impossible, jamais ce qui nous est acquis, ne l'oubliez pas.

Moralité : on tient son sr et on les laisse croupir dans leur jus. A notre époque, les ex ont tous les moyens de la terre pour retrouver notre trace, quand bien même ils l'auraient perdue. Alors on ne lève pas l'ongle d'un petit doigt vers eux. :twisted: Sauf pour se prendre en pleine poire le fameux mur de Théo à 200km/h.

J'en connais qui ont choisi cette option : craquer et aller voir l'ex une ultime fois pour lui redéclarer sa flamme et son incapacité à l'oublier. Mais, à part voir l'ex orgasmer dans son froc, tout ce que ça rapporte, c'est un retour bredouille avec replongée dans les abîmes jusqu'à ce qu'une main charitable vous saisisse par le colbac pour vous obliger à revoir la lumière du jour et à vous alimenter. Faut être sacrément bien entouré pour jouer les kamikaze comme ça. Si on tient le coup, ça peut faire gagner du temps, c'est clair mais c'est vraiment beaucoup de risques pour rien.

Donc, strass, marylin, muffin, on garde le cap. En plus, marylin, ça te laisse le temps de finir ta cure de rillettes/purée pour te remplumer aux endroits stratégiques... :-Heart

Exilée, t'as craqué, tu sais que c'était pas la meilleure chose à faire mais bon, ça arrive. Faut dire qu'il t'a bien chauffé, le bougre ! J'espère au moins que, pour la peine, tu lui as refilé tes microbes... :twisted: Faudrait vraiment lui faire assumer le poids de sa décision, il peut pas tout avoir comme un pacha. Laisse passer votre sortie concert en le traitant comme un pote ordinaire (oui c'est un rôle de composition, chuis d'accord :mrgreen: ) et après :arrow: SR ! Qu'il sente que tu lui échappes et qu'il arrête de se tortiller le c** devant toi comme un muffle.
Muffin a écrit :Oh la la si! Que de nouvelles d'ex de mon coté depuis 2 jours! Ca me surprend je vous dis même pas.
J'aime la concision de muf :lol: Bon, on va pas te passer à la questionnette mais si tu as besoin, on est là...
marinette a écrit :Biquettee j'adore te lire :-Lov J'espere que tu vas bien !
Image Marinette !!! Viens nous voir plus souvent... Ça va, oui, je positive. Pas de news d'ex depuis près d'un mois donc je profite du SR. J'espère que ton ex t'a bien lâché la grappe aussi et que tu fatalise toujours à mort... :twisted:

Allez, on s'accroche aux branches, les filles ! On n'était pas assez bien pour eux ? Bah qu'ils aillent au diable s'ils pensent trouver mieux que nous ! Moi, je leur souhaite bonne chance et surtout, bon vent !! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
oui merci biquette ! trop bien biquette pour nous faire rire malgré tout ! et ne me dis pas que dans la vraie vie tu n'es pas aussi drôle ! je veux pas entendre parler de clown triste ! BIQUETTE ! je vote biquette ! biquette ! biquette ! au gouvernement !
j'te fous pas un peu la pression là?
je t'aime biquette !
Bon , je vous fait un topo quand se sera plus clair.

T'inquiète pas biquette, j'ai réussi à glisser des "tu es égoiste dans ton comportement depuis le début", "tu pourrais respecter ce que je ressens", "je suis pas ton amie, je le serai jamais", "si tu veux pas de moi avec toutes mes qualités, , c'est pas mon problème, c'est que tu me méritais pas", "tourner la page pour moi, c'est te sortir définitivement de ma vie" etc...

Je me suis regonflée devant lui je vous dis pas! Je lui ai fait comprendre que j'étais pas une merde.

Au bout de tous ces mois, il a enfin réussi à me parler, à dire ce qui n'allait pas. Il a reconnu ses défauts aussi. Il m'a dit des compliments et qu'il savait qu'il ne retrouverait pas ça chez une autre. J'ai pu m'expliquer sur ce qu'il me reprochait.

Wait & see. Ce qui est sûr c'est qu'on va se revoir dans quelque temps.

Je me reSR. S'il veut me parler, il sait très bien où me trouver. je vais pas tomber dans le piège, je continue ma petite vie et on verra bien.
hé ben.... que se passe-t-il sur ce forum.... plus personne ne cause.... tant pieux, remarque, peut être qu'il y a comme une sorte de lassitude qui s'installe .... et qui nous dit qu'il est temps de laisser tomber et de penser à autre chose !

En ce qui me concerne, je suis donc allée au concert avec lui : on a mangé avant, on a pas du tout reparlé de le journée de mardi où on était resorti ensemble, j'ai été plkus qu'agréable et lui me l'a bien rendu aussi... donc très bonne soirée, mais... c d'autant plus frustrant car j'ai quand même dû faire beaucoup d'effort pour ne pas retenter une approche....

Il m'a ramenée chez moi, on s'est serré dans les bras 5 min, puis il m'a embrassé très fort dans l'oreille :o ça fait mal !!
Et 10 min après, j'avas droit à un sms : "merci encore pour cette très belle soirée.... bonne nuit, gros bisous...."
je lui ai répondu : "remercie toi d'en être à l'origine, bisous, je dors déjà..."

Et voilà. What do you think ???
Je ne vais pas le recontacter, et je ne pense pas que lui le fasse avant une semaine : car samedi prochain, on an encore un spectacle de prévu....

Ce sera le dernier RDV officiel. Après, rien ne nous rappellera l'un à l'autre...
De mon côté: suite, à notre reprise de contact, il m'a demandé si j'acceptais de la revoir (en comprenant si je refusais) pour parler de vive voix.

J'ai dit oui. Qui vivra verra. Au pire, je me prends le mur à 200 km/h (mais il en faut plus pour m'achever maintenant!)
eh bé les filles il y a du recontact dans l'air :-Ban

En tout cas soyez vigilante(je pense que vous etes deja sur vs positions :-Party )
et bon courage!!!

Moi rien de neuf,je crois meme qu'il est parti avec sa pouf en vacances :cry:
Enfin...

Bonne soirée!
Bon, désolée pour ce message tardif, les filles, mais je n'ai pas eu le temps de repasser plus tôt et je vois que ça a pas mal posté par ici.
exilée a écrit :et ne me dis pas que dans la vraie vie tu n'es pas aussi drôle !
Bah... si ! :P La preuve : j'arrive à garder personne. Je crois que je n'ai aucune prédisposition à la vie de couple. Et quand, après des efforts surhumains, j'arrive à compenser, c'est l'autre qui va bouffer son clown ailleurs...
exilée a écrit : Il m'a ramenée chez moi, on s'est serré dans les bras 5 min, puis il m'a embrassé très fort dans l'oreille :o ça fait mal !!
Et 10 min après, j'avas droit à un sms : "merci encore pour cette très belle soirée.... bonne nuit, gros bisous...."
je lui ai répondu : "remercie toi d'en être à l'origine, bisous, je dors déjà..."

Je confirme : les smacks dans l'oreille, ça te fait bien sauter la boîte crânienne. C'est pour ça qu'après, on s'arrange pour les donner et non pas les subir. C'est tout un art, c'est même franchement sadique quand on s'y prend bien. :twisted: Je te dirais bien de t'occuper de ses tympas la prochaine fois mais il est vraiment temps que tu lui apprennes la valeur de ta présence.

D'ailleurs, suis pas d'accord avec ta dernière phrase. Oui c'est lui qui t'as proposé cette sortie mais elle était "réussie" parce que TU as accepté et que TU as bien joué le jeu. Tu prends suffisamment sur toi, tu fait énormément d'efforts pour ne pas paraître trop en demande mais lui, que dalle ! Il a toujours le beau rôle, pas d'accord ! :evil: Parce que ce genre de sortie s'apparente à une tentative de reconquête ; or pour piloter une reconquête, il faut avoir fait le break et pris la distance nécessaire à la bonne gestion de la confrontation. Ce que tu n'as pas encore fait. Et une reconquête quand on n'est pas prêt et quand on aime encore, c'est... pas recommandé du tout (mais alors pas du tout) par la fédération nationale de cardiologie. Image

Alors, va à votre prochaine sortie si tu y tiens, mais je suis vraiment d'avis de sauver ta peau et de récupérer ta dignité par une bonne mise au vert en sr. Je sais que tu sais que c'est ce qu'il faut faire et que tu vas le faire (si, si, c'est français :mrgreen: ) mais bouuuh il est temps. Le bougre profite bien de la situation sans se préoccuper de ce que tu ressens et je trouve ce comportement immature, dangereux et egoïste. Bref, pas glop du tout.

Allez, exilée, on y croit, tu vas y arriver ! Il va se gratter, ton ex et prendre un ticket comme tout le monde pour te voir ! :F
strass a écrit :Petit coup de mou aujourd'hui ... je déteste quand je suis comme ça ... :(
Ça arrive ma petite strass... Souvent, c'est quand on se pose chez soi, le soir. Quand on a plus personne autour et qu'on fatigue physiquement et nerveusement. Là, les souvenirs nous sautent à la gorge si on fait pas gaffe.

Moi, elle me manque encore :-Bam . Pour plein de détails. Par exemple, quand j'entends un nouveau titre qui me plaît à la télé ou à la radio, je pense immédiatement à elle. Elle connaissait tous les groupes avant même qu'ils aient connu leur solfège. La moindre pub sur laquelle je flashais et elle me sortait le groupe, le titre, la maison de disque et la pointure du bassiste. :geek: J'aurais envie de discuter de toutes ces nouvelles découvertes avec elle mais bon. Finito les papas fritas ! Faut reprendre son balluchon et continuer sa route ! La nostalgie est un luxe auquel on n'a plus le droit comme dit Théo. Et puis, ces moments de bourdon ne durent pas. Mais, quand j'y pense, qu'est-ce qu'on les a aimés, ces put** d'ex ! :shock:
Muffin a écrit :De mon côté: suite, à notre reprise de contact, il m'a demandé si j'acceptais de la revoir (en comprenant si je refusais) pour parler de vive voix.

J'ai dit oui. Qui vivra verra. Au pire, je me prends le mur à 200 km/h (mais il en faut plus pour m'achever maintenant!)
Mmm ça sent le boulet qui renifle le bercail, tout ça... wouaf ! Continue sur ta lancée fatale et indépendante, Muffin, au moins un ex qui mord à l'hameçon :roll:. Après, quand il s'approche, un bon petit coup de poignet pour le ferrer comme un poiscaille et hop, à l'écurie ! :lol: Ou pas. Mais au moins, tu seras fixée.

Allez, on croise les doigts et on suit tout ça.

Je vous embrasse toutes et vous souhaite bon courage pour éloigner tous ces fantômes jour après jour. On se la joue à la Clint dans l'Evadé d'Alcatraz. We ain't dead yet !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi
biquette a écrit :We ain't dead yet !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Moi non plus, je suis pas morte, juste overbookée en ce moment ;)

Allez, les filles, on se motive : on nostalgise pas, (on peut pas, ça fait mal), Biquette n'écoute plus que du Mozart (qui n'était pas bassiste, donc normalement inoffensif pour ce qu'elle a :mrgreen: ), Exilée pose un lapin à son ex pour le prochain RV :-Ban , Strass sort draguer dans les bars et revient avec une jolie proie à son bras, :-Party , et Muffin nous fait du pain perdu avec son ex (en le faisant mariner dans le beurre). :twisted:

Et moi, j'essaie bêtement, pendant que vous avez toutes des activités passionnantes, de rattraper la tonne de boulot qui s'accumule sournoisement pendant que je fais visiter mon île à mes touristes … :? J'ai l'impression d'avoir 2 ans de boulot en retard qui m'attend en se multipliant sauvagement tel une portée de lapins déchaînée … en revanche, j'ai facilement pris deux ans d'avance sur les repas au resto et les sports nautiques, là … :mrgreen:
Je me dégonfle.
Je préfère pas le voir si c'est pour déchanter. Je sais pas s'il est toujours avec sa nouvelle et j'ai pas envie de souffrir encore finalement.

Si c'est juste pour qu'il aille mieux lui, regonfler son ego, c'est pas la peine.

J'ai été claire, il connaît mon point de vue et j'ai pas envie qu'il joue avec mes sentiments.
ok ok....

et bien je vous ai compris !!!

yes I can....

j'ai déposé tout à l'heure les 2 billets pour le spectacle, accompagné d'un mot : " Invite qui tu veux pour le spectacle, je ne pense pas que tu auras du mal à trouver... Je ne me sens pas de passer une soirée à faire comme si de rien n'était"

Voilà...

Voilà..... inutile de dire que je me sens mal mal mal.... mais en même temps, c lui qui ne voulait plus que je sois dans l'attente... ça va pas lui faire plaisir du tout... c pas ce que je veux, ce que je voulais pour nous 2....

Mais c sûr que je l'étais dans l'attente;.... alors ben voilà... maintenant, je n'ai plus aucune raison de le revoir....

Va falloir être très forte , je suis assommée par ma tristesse et ma situation...
mais ça ne pouvait pas durer, de passer d'agréables moments comme ça ensemble;...
bonsoir tout le monde :mrgreen:

Comment ça va?

Exilée:tout d'abord :-Clap ,il en fallait du courage pour avoir reussi à faire ce que tu as fait

Je pense que celle la il ne s'y attendait pas!!! :-Uzi

C'est normal,tu sais,d'etre dans l'attente,je pense que meme si on pretend le contraire,inconsciemment(ou non d'ailleurs ;) )on l'est...
En tout cas je pense que tu as bien fait car le fait de le voir et de passer de bon moments avec lui, te faisait du mal car il y a toujours cette lueur d'espoir qui nous guette

C'est sur que pour l'instant, c'est dur mais dis toi que le fait de ne plus le voir et ne plus avoir de ses nouvelles te permettra de "guerir"plus vite(c'est moi qui dis ça alors qu'il y a quelque temps je ne le concevais meme pas,lol)

En attendant,courageeeeeeee :mrgreen:
exilée a écrit : j'ai déposé tout à l'heure les 2 billets pour le spectacle, accompagné d'un mot : " Invite qui tu veux pour le spectacle, je ne pense pas que tu auras du mal à trouver... Je ne me sens pas de passer une soirée à faire comme si de rien n'était"

Voilà..... inutile de dire que je me sens mal mal mal.... mais en même temps, c lui qui ne voulait plus que je sois dans l'attente... ça va pas lui faire plaisir du tout... c pas ce que je veux, ce que je voulais pour nous 2....

Mais c sûr que je l'étais dans l'attente;.... alors ben voilà... maintenant, je n'ai plus aucune raison de le revoir....

Va falloir être très forte , je suis assommée par ma tristesse et ma situation...
mais ça ne pouvait pas durer, de passer d'agréables moments comme ça ensemble;...
A la bonne heure, exilée ! :-Bra Tu reprends le contrôle de la situation ! Tu dis stop à ce no-man's land émotionnel où tout le plaisir égotique était pour lui et toute la douleur pour toi. Parce que les "agréables" moments dont tu parles, ils étaient avant tout pour lui. Pas par amour mais par plaisir de voir quelqu'un se consumer d'amour pour lui sous ses yeux, même après avoir été largué.

Bon, se consumer d'amour pour un largueur, on sait bien ce que c'est. C'est juste qu'à un moment, la dignité doit se mettre au volant et nous amener gentiment crever d'amour HORS DE SA VUE. Ça lui épargne le pitoyable spectacle de notre pauvre personne dépendante et pleurnicheuse, tout sauf glamour. Je sais, j'ai été comme ça et si j'avais connu la méthode avant, ça m'aurait éviter de me taper la honte avec plein d'interdits la dernière fois que j'ai vu mon ex.

Alors oui, il risque de ne pas être content. Mais tu sais quoi ? C'est exactement ce qu'il faut ! :twisted: Ça va lui faire les pieds à cet égoïste. Non mais c'est pas lui qui va faire la loi dans ta vie, non ? Décider de ce que tu fais et quand tu le fais. Tu veux pas non plus porter le voile intégral ?? On n'est pas chez les talibans ! Sans blague.

Frustre-le, impose-toi par ton absence, montre-lui que tu n'es plus son caniche qui déboule dès qu'il claque dans les doigts. Réveille la fatale qui est en toi ! Tes sentiments, il les connaît très bien. Il ne veut plus de toi et bien ne lui fais pas le cadeau (précieux) de ton amitié. Pas tant que tu ne seras pas prête. Et s'il n'est pas foutu de comprendre que tu fais ça pour te protéger, alors double raison de lui claquer un SR dans la face. :-Bam

Et pis t'en sais rien s'il aura pas de mal à trouver quelqu'un pour les billets, d'abord. Un casse-dalle à la limite, tout le monde trouve toujours, mais une fille qui tienne la route et pour qui il éprouve la même chose que toi, c'est différent. Crois-moi, tu as tout à gagner en t'éloignant de lui. En plus, il est pas perdu, il disparaît pas comme ça de la surface. Vous allez vous revoir. Mais quand tu te seras reconstruite et que tu auras peaufiné (si tu estimes que ça en vaut la peine) ta stratégie de reconquête. Pas avant. Considère ça comme un break. Tu te retires de cette mascarade le front haut.

En tout cas, c'est bien, tu as fait le premier pas pour briser ta dépendance et c'était ça le plus dur. Bon, après, le sr, c'est pas la rase campagne mais tu es capable de le tenir. C'est une question de volonté. Chaque fois que tu te sentiras faiblir, tu dégaineras le téléphone d'un proche, tu feras le tour du pâté de maison en moonwalk, tu te reverras l'intégrale de Rex le chien flic ou tu nous raconteras ici une bonne blague de c** en te grattant le string. Tu vas voir, ça va le faire. Faut juste bien s'organiser. Et lui, tu le laisses cogiter...

Allez, courage exilée, tu tiens le bon bout, on y croit ! :-King

Edit : tiens, je vous avais gardé un lien avec quelques posts intéressants sur un autre site. Ça peut peut-être vous aider... ;) http://forum.aufeminin.com/forum/f343/_ ... -vous.html
Salut vous !
Je suis nouvelle sur le forum et j’ai suivi votre enfilade avec grand intérêt car vous êtes toutes très sympatoches et pétillantes malgré l’adversité....
Pour me situer, j’étais au départ dans le rôle de la méchante largueuse mais contre mon grès, dans la souffrance (et sans que l’autre n’admette qu’il y ait de problème à régler dans le couple -10 ans- ou tout du moins une p’tite mise au point à faire pour repartir de plus belle) .
Mon ex n’a pas vraiment tenté de reconquête, il m’a offert 2 places de concert certes, pour changer du quotidien enlisé, mais ne m’a jamais dit « ne me quitte pas car c’est toi que j’aime et on va faire tout pour que ça aille».
Ensuite, il s’est vite recasé bien à fond comme il faut – 15 jours top chrono -
Toujours dans mon rôle de « bouh la vilaine »…eh ben ouai… j’ai regretté (mais vraiment, hein, pas pour de faux), et j’ai ressurgi dans sa vie sachant qu’il était donc en couple…C’est marrant car la plupart des gens ici veulent ou voulaient que leur ex revienne, et ben moi je suis revenue et me suis pris un vieux revers (en fait il doit y avoir une date limite de péremption de retour)…En l'occurrence moi ça devait être du rapide!
Quand l’ex passe à autre chose, finito, faut plus penser à se rappeller à son bon souvenir, sinon misèèèèèère …J’étais prête à tout mettre en œuvre pour me racheter (en prenant même toute la responsabilité de la rupture, à faire plein d'efforts :-Blue ) et biensûr j’ai fait tous les interdits sans exceptions !
Mais voilà, j’étais remplacée et mon retour a été pris comme un affront (Tous les détails dans mon premier post http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 10239.html), j’en ai pris plein la face et me suis faite bien rembarrée. Il avait fini sa période de deuil.

Puis coup de théâtre, 1 mois après, c’est lui qui revient, mais alors sûr de lui attention !! (joie et allégresse de mon côté :-Ban ).
Et re-coup de théâtre, ben il a décidé que nan, finalement il reviendrait plus.
Le tout en l’espace de 4 mois.
Bilan : j’ai morflé comme jamais et sûrement comme il avait dû morfler, mais lui avait la possibilité de me reconquérir, il m’a vue nostalgique de notre histoire et triste, même dès la rupture, avant qu’il se case, mais il ne l’a pas fait, il aurait pu me laisser le temps de la réflexion, me connaissant ça aurait marché comme sur des roulettes ;) le SR toussa……

Alors que de mon côté, je pense ne plus avoir aucune chance sur l’échelle de la reconquête n’ayant plus de jocker Jean-Pierresques à griller… Sur ce point je suis à l'écoute de vos réflexions.

J’ai ressenti les mêmes choses que vous. Je sais qu’on s’en remet un jour et heureusement, mais c’est quand même chaud ! Les hauts, les bas, les très bas… A présent que je suis "la larguée", ben autant dire que j'en chie.

J’atterris donc ici et me résous à cet SR - de déjà 4 semaines sans news - dont tout le monde parle même si c’est plutôt vain. Donc on verra bien. Je préfère cette situation, à l’attente qu’il m’a fait subir.
Mais j’ai toujours ce p***** d’espoir qui ne me lâche pas.
Lire vos posts redonne la pêche car on a tendance a penser qu’on est seul sur Terre à vivre un tel truc :? et on tombe vite dans Glauquoramaland.
C’est bien aussi de voir que vous vous en êtes peu à peu sorties, vous tenez le bon bout.
Mais ouai, c’est quand même bien raide…
Hello la compagnie et bienvenue ici bas, tomate. :)

Bon, alors, toi et ton ex, on peut pas dire que vous fassiez dans la facilité. Et sauf ton respect, mamzelle, vous m'avez l'air d'être aussi orgueilleux l'un que l'autre. OK lui un chti peu plus :mrgreen: . Donc, quand on met deux testards dans un shaker avec un (gros) zeste de communication bancale (voire de pas de communication du tout :P ) et qu'on secoue bien fort avec des glaçons et ben ça donne une mixture qui fout une belle casquette...

Rupter pour faire réagir l'autre, c'est TRES risqué, surtout quand c'est un fieffé macho comme le tiens (mais je peux me tromper) et surtout après dix ans de relation. Mais s'il y avait effectivement de gros problèmes dans votre couple et qu'il ne bronchait pas, ton attitude est compréhensible.

Ceci dit, ça peut encore durer longtemps votre danse de Saint-Guy. On ne sait plus trop faire la part entre orgueil blessé et persistance éventuelle de réels sentiments amoureux. En même temps, il y a trop de non-dits dans votre rupture pour prendre le large sans en parler. Si vous arrivez à vous voir pour le faire (et le faire calmement), tant mieux, sinon, écris-lui et dis-lui tout ce que tu as sur le coeur. Mais il me semble impératif que vous preniez un peu de distance l'un l'autre pour y voir plus clair et arrêter de vous déchirer par vrai-faux retours interposés.

Perso, vu de loin, il m'a l'air un peu léger ton mec, à se recaser facilement et à changer d'avis comme de chemise. Si vraiment il tenait à toi, non seulement son deuil lui aurait pris beaucoup plus de temps mais il aurait aussi cherché à comprendre, à rattraper, à te retenir, à faire des efforts, bref à sauver votre couple. Donc, ne culpabilise pas trop d'avoir "rompu" la première. Tu viens peut-être de vous rendre un sacré service en officialisant une situation qui ne vous convenait plus ni à l'un ni à l'autre. Sans oser trop mettre les pieds dans le plat jusqu'à présent. De ce côté-là, toi tu as eu du cran.

Alors, pour l'heure, parlez-vous et après :arrow: de l'air. Et laissez-faire. Et on en reparle... ;)

Les faits, rien que les faits, mes chers Watson : ya pas à dire, tous ces ex, s'ils nous aimaient encore, ils seraient là. Point. :-Old
Hello à tous et biquette, merci d'avoir répondu à mon mot!
Ben on peut dire que tu es la clairvoyance même toi ! macho ? …tu tapes dans le mille…
Mais bon je m’en suis accommodée et donc, je subis le manque : c’est que je l’aimais moi mon gynophage! Avec mon caractère de mule et ma tendance à faire la loco et lui le wagon, on s’accordait plutôt bien.

J’ai déjà tout fait, écrit, dit, je suis allée jusqu’au bout… Je suis bloquée car je ne peux légitimement pas lui répéter de la larguer pour moi (bientôt 1 an qu’ils sont ensemble). S’il avait dû le faire, il l’aurait fait la première fois quand il en était persuadé. C’est que finalement ce n’était pas si fort comme conviction. Ma « répliquante » n’y est pour rien (même si elle a du choper l’occase au vol, et qu’elle se tient à carreaux après avoir senti que je ramenais ma fraise dans le potager).

Comme tu dis, il n’a pas fait de deuil, qui apparemment est une phase nécessaire et je pense qu’il a voulu vite se caser aux yeux des autres en mode je-vais-bien-tout-va-bien et que même après 10 ans avec tomate, ben « trop facile de trouver une nana», peu importe la gonzesse, on s’en fout, le tout est de ne pas perdre la face.
Après, et c’est là que j’ai les globes, c’est que je vois que ça tient, que ça dure, et que ben tomate on n’en a plus rien à battre. Ouuuuuiiiiiiiinnnnnnn !

Ca a failli marcher et le fait qu’il ait finalement fait machine arrière me conforte dans le fait que c’est plutôt tendance deadzone…Je le vois pas faire un 2e auto-reverse, ne serait-ce que par fierté hélaaaaas….
J’ai peur, comme tout le monde, que ce SR nous éloigne mais je constate qu’un SR, la plupart du temps, c’est un qui attend, mijote, cogite à mort, se rend malade, poireaute, pendant que l’autre fait sa vie et construit, même sans vouloir l’admettre…
Le tout, jusqu’à ce que le 1er décide enfin qu’il en a marre de poireauter ou que le 2e, (comme ça a été mon cas) se dise « merde, je l’aime, c’est trop con de tout gâcher, pourquoi ne pas réessayer! » Le pb c’est que si on n’est pas synchro, c’est la merde ! ou bien si l’un se case rapidos.
La durée du deuil est-elle en effet proportionnelle aux sentiments ou à la durée de la relation? Là c’est un point intéressant à soulever.

Et puis comme tu l’as si bien dit : Si les ex nous aimaient (et comme parfois d’ailleurs ils le disent), à la hauteur de ce qu’on les aime, ben ouai, ils seraient là, à côté.
Moi ça m’a pris aux tripes, le retour vers mon ex (que j’avais quitté) était irrépressible. Même si la rupture était fondée, avec des bonnes vraies raisons.
Ou alors ça dépend des gens, peut-être qu’on est plus romantiques ou romanesques que la moyenne. Chais pas…
Mais en effet, le non retour est peut-être aussi salutaire ! Seul l’avenir pourra le dire.
Ils arrivent à se passer de nous, même s’ils ont des petits coups de nostalgie, ou d’inquiétude subite notre égard, ou bien un égo un peu piteux à redorer, c’est la plupart du temps dans ce cas que l’ex « reprend contact »…et j’ai pas dit « revient » !!!!…

Désolée pour mon roman !!!!
Ami(e)s du jour bonjour !
Petite mise à jour de ma situation actuelle : l'ex est venue me causer par ce truc qu'on appelle "messagerie instantanée" (où tout est souvent mal interprété), alors même que je ne m'y attendais pas. Ce qui est louche, c'est qu'elle s'est connectée environs 1min30 après moi... à mon humble avis, elle a dû prendre une grande inspiration avant de me débloquer lol
Bon enfin quoiqu'il en soit : elle a essayé de savoir où j'en étais par rapport à elle, moi, elle et moi, nous, et toutes les variantes possibles. Et ben je suis restée de marbre, elle en est même arrivée à la conclusion que j'avais l'air beaucoup plus épanouie et zen qu'il y a quelques mois. Je lui ai demandé comment elle se sentait : "pas très bien" ... soit. Au final, j'ai la vague impression que cette situation était encore plus bizarre pour elle que pour moi.
Voilà les dernières news ... rien de palpitant, je vous l'accorde, bien qu'elle ait fini sa réflexion par un "à bientôt", un peu mal placé selon moi.
Et sinon, comment ça va la compagnie ?
Au moins tu as rendue sa nouvelle cop' cocue et lui l'a trompée mdr Excuse moi c'est pas drôle, c'est clairement un connard ce gars Muffin. Mais n'oublie pas ceci : quelqu'un qui trompe une fois, trompera 2 fois, puis 3 fois, et ainsi de suite ... En gros, tu perds rien. Tous des loosers, ou des looseuses ! Moi non plus j'ai jamais capté comment on pouvait faire des crasses pareilles à quelqu'un qu'on a soit disant aimé. Foutaises ... l'amour, c'est aussi du respect, et là, il ne te respecte ni toi, ni sa copine actuelle. Qu'il aille au diable :-Uzi
Ta situation est un peu analogue à la mienne Muffin. Je ne pense pas qu il revienne après ce que je lui ai dis. D ailleurs je n en veut plus. Marre de souffrir pour en arriver à ce résultat. Mais ça reste douloureux et c est énervant. Grrr
Je vais aller lire ton histoire ...

Je comprends que tu n'en veuilles plus. D'ailleurs moi non plus mais le problème c'est que je sais que je peux rechuter très facilement. Il est doué pour ça et moi faible.

Par contre, moi je mets ma main à couper qu'il revient le mien. Je le connais comme si je l'avais fait. Et dans pas longtemps en plus.

Tu sais malgré toutes les horreurs que tu peux dire, s'il veulent ils reviennent quand même...
Salut Muffin,

J'hallucine un peu car j'ai vécu il y a un mois exactement la même chose que toi... :shock:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 10239.html

Je ne donne plus signe de vie depuis 4 semaines, et je n'ai pas de nouvelles actuellement.
Je sais juste qu'il trace sa route avec sa poule et qu'il ira jusqu'au bout apres un gros moment d'hésitation et de remise en question de sa situation.

courage!
J'avais lu ton post sur ce topic quand tu as posté même si j'avais pas répondu!

On est à peu près dans la même galère en effet.
Je l'ai quitté puis quand je suis revenue il avait quelqu'un depuis 1 semaine puis il est revenu au bout de quelques mois et quelques jours après il repart alors qu'il sait déjà qu'il va le regretter. Moi aussi j'ai beaucoup changé et regretté entre temps.

Je pense comme toi, qu'ils ont besoin d'aller jusqu'au bout de la nouvelle histoire, d'être sûrs que c'est mort pour être près à revenir pour de bon. Ils s'accrocheraient pas à nous sinon.
A nous de savoir après tous ces sales coups ce qu'on veut....
Je sais que je l'ai fait souffrir mais bon, j'ai reconnu tous mes torts, ça suffit.

Je vais lire ta reconquète ;)
Je me sens moins seule, je vois que c'est fréquent en fait ce comportement alors que ça me paraissait tellement tordu. Ou alors on a trouvé le binôme de tordus à distance :lol:

Bon là, jme suis déchaînée sur les textos, je vais repasser en SR. Définitif a priori.
Bah dites-donc, ça moissonne de l'ex par ici ! :D Une vraie fatale team qui voit rentrer tout le monde au bercail... :-Bra

Muffin et tomate, gardez le cap, vous avez bien fait de régler leur compte à vos boulets qui veulent bouffer dans plusieurs gamelles à la fois ! Non mais ! Comme je le dis toujours, l'amour c'est aussi et surtout une question de timing. Et là, ils risquent de se prendre une sacrée veste quand ils percuteront.

D'ailleurs, tu sais tomate, c'est pas parce qu'une relation semble "durer" qu'elle est forcément solide. Un couple c'est sécurisant, anesthésiant même. Ça évite de se poser trop de questions. On se dit qu'on n'est pas seul, que tout va bien, on est en règle avec la société. Et plus on badigeonne son couple de glamour aux yeux des autres, plus ça dénote une histoire foireuse. Mais ça n'empêche pas les fissures sournoises dans ce trop bel édifice... Il suffit d'attendre que tout ça se casse la gueule. Seulement vous avez mieux à faire de votre vie. :arrow: :-Party

A notre époque, on est LIBRES. Surtout quand il n'y a pas d'enfants en jeu. On réalise qu'on a fait une erreur ? Que l'on ment à son ou sa partenaire actuel(le) ? Alors on enlève le masque et on le/la quitte. La vie est trop courte pour perdre du temps. De toute façon, on fera toujours souffrir quelqu'un dans l'histoire alors autant le faire pour de vraies raisons, pour des choix dictés par des sentiments sincères.

Quand on a envie d'être avec quelqu'un, quelqu'un dont on sait qu'il/elle nous aime, alors on fonce. Et si on ne le fait pas, c'est qu'on n'est pas quelqu'un de fiable. Et la vie, c'est rude. Souvent. Pour ne pas dire tout le temps. Donc si, dans son couple, on ne peut pas compter sur son ou sa partenaire pour affronter tous ces moments difficiles, alors c'est qu'on a rien à faire ensemble.

Allez, les filles, on va laisser tout ça baigner dans son jus et nous, on continue d'avancer ! :-Uzi

Quant à strass, là aussi, on dirait que le poney renifle l'écurie... :roll: C'est fou, un ptit coup de blues et hop, les ex appellent leur hotline. Bah tiens... Trop tentant de se tourner vers un coeur qui leur trouvait toutes les qualités du monde. Sauf que l'Hiroshima de la rupture est passé par là et, ça, ils ont toujours pas percuté.

Elle t'a raconté pourquoi sa vie vallait pas la peine d'être vécue, ton ex ? Elle a des remontées acides pendant ses roudoudous ? Elle sait pas comment perdre sa culotte de cheval avant l'été ? Ou bien c'est son blob qui est reparti pêcher la morue ? Pfff, on s'ennuie jamais avec tous ces ex... :mrgreen:

Non, parce que c'est quand même le seul vague intérêt de lui faire l'aumône d'une conv msn (et de pas l'avoir bloquée depuis des lustres, d'ailleurs) : tenter de comprendre les raisons de sa reprise de contact (initiée depuis déjà un bon moment).

Et j'ai bien peur que, comme trop souvent dans ce genre de cas, hélas, ce pseudo come-back ne soit suivi de rien d'autre que de vagues "kikou ça va, t'inkiet, bon ap, atchao, biz". Encore des prouts virtuels dans la plus pure tradition d'ex largueurs totalement à côté de la plaque. A des années lumières de ce qu'on a vécu... Mais je sais que tu te blindes pas mal, strass et qu'on ne te la fait plus 8-) . C'est au moins l'avantage d'avoir morflé comme jamais dans sa vie, on s'endurcit. Trop même parfois, je trouve. Mais c'est le prix à payer du "plus jamais ça".

Allez, je continue à suivre vos histoires, même de loin. Je passerai peut-être vendredi pour l'anniversaire de ma rupture. Je vais me prévoir une bonne petite soirée pour fêter la fin de cette mascarade avec quelqu'un qui ne m'aimait pas et qui n'était absolument pas prêt à me faire une place dans sa vie. En attendant, j'ai autre chose à faire que d'y penser. Et je ne me vois pas en couple avant longtemps. On s'y fait très bien, au célibat, vous verrez. :-King
Biquette ! Comment vas-tu ?
Tu as raison, la seule question à se poser reste et restera "pourquoi tu me causes alors que tu m'as achevée ?" ... ben tiens, c'est peut-être ça la réponse, parce-qu'elle m'a achevée et qu'elle veut soulager sa conscience. Quoiqu'il en soit, ça m'a fait un pincement au coeur, mais hors de question de le lui faire savoir. Si ça se trouve, elle s'est faite jetée, si ça se trouve non, je n'ai posé aucune question par rapport à ça, et d'ailleurs je m'en claque complètement tellement elle m'a anéantie.
Suite de l'histoire dans un autre épisode :)
Hey strass ! I'm doing alright... :)

Par contre, je sais pas si c'est le fait d'être repassée sur JRME hier soir et d'avoir lu tous ces come-backs mais, la nuit dernière, horreur malheur : j'ai rêvé de mon ex. Cela ne m'était pas arrivé depuis des mois. Yack ! :x

Tout ce dont je me souviens, c'est que j'allais la voir genre visite de courtoisie-je-passais-dans-le-coin et qu'elle m'accueillait avec distance mais pseudo cordialité (au niveau visuel, je me rappelle que c'était très sombre, avec des couleurs très particulières genre films de caro et Jeunet mais en plus orangé lol). La réalité que j'imagine, quoi. Moi, je restais très digne. Mais j'apprenais une fois rentrée chez moi que mon frère était muté en Belgique, juste à côté de chez elle :shock: . Et ça me tuait, je percevais ça comme une trahison alors que 1/ je ne vois pas ce qu'il irait fout** là-bas et 2/en quoi il aurait quelque chose à voir avec mon ex. Bref, bizarre.

En tout cas, poum ça n'a pas loupé : réveil avec cette bonne vieille sensation de manque :? . Mais je reprends aussitôt le contrôle et me concentre sur autre chose. :-Uzi

Je pense que je n'échapperai pas à un autre contact de sa part, d'ici quelques mois. Et si ce n'est pas le cas, c'est qu'elle vivra une autre histoire avec quelqu'un d'autre. Elle me l'a souvent dit : quand elle démarre une nouvelle relation, elle est obsédée par l'autre. C'est typique des phobiques de l'engagement, ça. Ils se shootent aux débuts de relation. Et quand on est bien accrocs, ils se barrent... :evil: Quelques fois, je me dis que j'aimerais vraiment qu'on soit amies (enfin de loin), qu'on puisse ne pas se perdre de vue complètement. Mais je sais que j'ai encore du chemin à faire pour ça. Il faut apprendre à être patient... sans gâcher de temps non plus. Tout un art... :geek:

Je me tape plein de podcasts de développement personnel en ce moment (j'adore ça, les podcasts :P ). Je les charge, les mets sur mon lecteur mp3 et je m'écoute ça tranquillement pendant mon footing. Je vous conseille vraiment d'essayer. On apprend plein de trucs et certains coachs donnent bien la pêche. Ça m'a permis de comprendre par exemple pourquoi j'avais ces petits accrochages avec mon ex. Des petits "fights" pour moi sans conséquences mais qui, pour l'autre, pouvaient être difficiles à vivre, surtout quand le partenaire manque de maturité et qu'il prend ça au premier degré.

Par contre, beaucoup de ces podcasts sont en anglais. Les Américains sont très forts pour tous ces trucs de développement perso, pour trouver des solutions, des stratégies à tout, pour atteindre ses buts et toute cette sorte de choses. Alors on prend ce qu'il y a à prendre et on garde ce qui marche pour nous... Rien à perdre... 8-)
Les come-back d'ex ils sont foireux biquette :lol:
Je m'en serai bien passée.

Moi aussi, je me réveille plusieurs fois dans la nuit depuis qu'il m'a refait un sale coup. Ca le faisait plus quand j'étais en SR et me détachais de lui.

J'aimerais bien que tu en dises plus au sujet des phobiques de l'engagement. Pourquoi pensent-ils à la relation d'avant?

C'est typiquement ça avec mon ex. Et je lui ai dit que ce qu'il lui faisait peur, c'était de s'engager avec moi justement. Et que l'autre fille c'est plus un prétexte.
Et ouais Biquette, cette vieille sensation de manque qui te prend à n'importe quel moment du jour ou de la nuit alors que 5 minutes avant t'y pensais (presque) pas ...
Pffff promis des fois jme demande ce qu'on a bien pu faire pour mériter d'en être arrivées là ...
Muffin a écrit : J'aimerais bien que tu en dises plus au sujet des phobiques de l'engagement. Pourquoi pensent-ils à la relation d'avant?
En fait, Muf, j'ai pas été claire. Quand je dis que mon ex, quand elle démarre une nouvelle relation, est obsédée par "l'autre", je voulais dire par la personne avec qui elle est, pas son ex. Et je confirme bien que les phobiques de l'engagement sont super dangereux parce qu'ils excellent dans les débuts de relations. Forcément, ils adorent ça. Au début, ils nous trouvent toutes les qualités mais quand les choses deviennent sérieuses et qu'ils faut commencer à faire des concessions et qu'on ne se laisse pas faire, là, y a plus personne.
strass a écrit :Et ouais Biquette, cette vieille sensation de manque qui te prend à n'importe quel moment du jour ou de la nuit alors que 5 minutes avant t'y pensais (presque) pas ...
Pffff promis des fois jme demande ce qu'on a bien pu faire pour mériter d'en être arrivées là ...
Je vois que tu es familière de cette sensation... Moi aussi, je me suis souvent demandée comment on pouvait en arriver là. J'avais même envie d'ouvrir un topic rien que sur ce sujet. Pour comprendre pourquoi, en étant parfaitement lucide sur les défauts de l'autre et sur l'issue de la relation telle qu'elle partait, pour comprendre pourquoi, donc, on mettait autant de temps à se déscotcher. A-t-on à ce point une vie de merde ?? :shock:

En ce qui me concerne, peut-être, mais pas tous les jours :mrgreen: Bah oui, on n'est pas autistes, non plus. On a tous des activités, des passions, qui ne nous occupent pas 100% du temps, d'accord. Mais quand même. On est en bonne santé, on a une famille, des amis, un boulot dans le meilleur des cas, on ne pense pas H24 à l'ex et pourtant, il suffit d'un rien pour raviver le manque : une pub à la télé, un parfum, un mot, une plaque d'immatriculation :P (voire d'un modèle précis de voiture) ou l'expression d'un visage. On peut sortir avec des nexts, regarder des catalogues de bidoche potentielle, faire des projets et... se surprendre à y repenser. Donc il est où est le problème ?? :geek:

J'ai une très bonne copine qui se décrit elle-même comme nympho. Les mecs, Dieu sait qu'elle les aime, même si elle se calme un peu avec le temps. Pour elle, c'est vital, elle peut pas s'en passer. Et bien elle a vécu une passion amoureuse avec un type qui n'avait rien de plus que les autres si ce n'est ce truc indéfinissable, cet aimant physique qui rendaient les choses entre eux électriques (exactement comme avec mon ex).

Je ne sais plus pourquoi ils se sont séparés, probablement à cause de cette passion dévorante qui complique tout. En tout cas cette copine a mis TROIS ans à s'en remettre, trois !! Et je parle de trois ans d'abstinence... :? Quand on la connaît, c'est juste impossible à imaginer. Mais pour elle, c'était normal, elle avait ce mec dans la peau et ne ressentait pas le besoin d'être avec quelqu'un d'autre. Elle a bossé, fait d'autres choses.

Aujourd'hui, elle est en couple et peinarde. Un type tranquille, simple, un peu beauf :-Coch . Perso, je pense qu'elle mérite bien mieux mais bon, ils arrivent pas à se quitter. Ça l'a stabilisée, elle est plus sereine qu'avant mais je vois bien qu'au fond d'elle, elle pense encore à cet ex tout feu tout flammes. Alors qu'ils seraient sûrement incapables de vivre l'un avec l'autre. C'est comme ça, la passion, ça sublime la personne. Après, peut-être qu'ils se retrouveront un jour, quand ils seront plus en phase, plus mûrs, qui sait ? Mais trois ans de deuil, fuck, c'est trop !!

Trois ans avant de retomber vraiment amoureuse, je dis pas, c'est assez plausible, mais trois ans d'abstinence totale, perso, je peux pas.

Voilà, c'était ma pensée du soir. Allez, bonne nuitée les gens et cette fois, je vais pas gâcher ma nuit à rêver de mon ex !
Ahaha biquette mais c'est tellement vrai ce que tu dis. Faut que tu écrives un bouquin sérieux ;)

Il suffit tellement de rien pour repartir en looze ( un visa par exemple, un appel, un message, un lieu de souvenirs ;) )Je continue à saouler le monde avec mon ex alors que j'ai tout pour être heureuse, ma petite vie , famille, potes, taf et même un next (adorable ?) qui semble se profiler à l'horizon :-Heart

Donc ouais je vis ma vie, mais ce connard continue à me la pourrir. Et encore.... jusqu'ici c'était le manque, le vide qu'il avait laissé après une relation trop passionnelle surement !! ( ouai moi aussi j'auré pu tourner lé feux de l'amour à moi toute seule ! lol )
Alors autant j'ai zappé des relations de 2 ans en 3 jours, autant celle là elle restera bien gravée !!! Et si on m'avait donné un médoc pour l'oublier, je l'aurai pris. Quoique pas sur.... tellement j'aurai voulu restée accrochée ^^

Mais pour mon cas du moins, ce sentiment s'est transformé avec le temps... Le mec que j'aimais et que j'idéalisais à disparu pour laisser place à la simple angoisse de ne plus savoir à qui on a faire : l'homme avec qui on a vécu une passion ou un putain de manipulateur ??? ( il faut dire qu'il m'a bien piétiné le mien , il y a mis du coeur qq part.... merci à toi EX !!! car je préfere ton souvenir de gros con. Ca m'aide à t'oublier ! Au fond j'espere juste avoir la vérification ultime que tu es bel et bien un enfoiré ;) )

Bien sur tout le monde le sait déjà à part moi, mais c'est normal qu' il me reste un micro accrochement pour ce mec, une once d'affection, quelques miligrammes d'amour, et une tite dose de dépendance qui m'empêche encore de lui dire : VA TE FAIRE FOUTRE !!!

Et je suis triste pour toutes celles qui ont connu de la passion avec des exs qui n'ont pas autant de choses à se reprocher que le mien, car dans ce cas oui dur dur de zapper !

Alors franchement, du courage !!!
Modifié en dernier par marinette le 14 avr. 2010, 12:38, modifié 1 fois.
Ps ; d'ailleurs je voulais dire à toutes les merveilles du monde qui squattent ce post que heureusement un jour la roue tourne ;)

On y croit pas au début, on veut que l'ex et on attend son retour, ouai des journées entières parfois. Perso j'aurai pu innonder la planete avec toutes les larmes versées pour le mien ^^ ( faut dire que je suis un peu sensible aussi ^^ 11 sur une échelle de 10 lol )

Au bout de 3 mois j'étais toujours en chien à l'attendre
Au bout de 5 mois je faisais toujours pitié
Au bout de 7 mois j'avais juste envie qu'on me donne une pillule du bonheur pour l'oublier.
Au bout de 8 mois je songeais sérieusement à entamer une thérapie pour non oubli de l'ex apres autant de temps ^^ . :lol:

Et même si comme ce soir il refait surface et me fait retomber bien bas sur le moment, heureusement j'ai fé une rencontre fort sympathique !. Bon pas dit que ça va marcher tout ça c pas encore officiel !!!... Mais juste pour dire que le bonheur revient comme ça un beau matin alors que la veille on avait encore envie de se tirer une balle et qu'on priait pour qu'il revienne , l'ex !

Mais ça prend du temps.... Souvent il faut attendre.... non pas le retour de l'ex, ni même l'abdication vis à vis de l'ex , mais plutot l'arrivée d'un next. Car on est souvent tous et toutes pareils, on reste se morfondre jusqu'à un(e) autre pointe son nez. Sinon chapo à ceux qui y arrive sans remplacants.

Bref Il suffit de peu dans la vie pour que tout change ( en bien ou en mal )! QQs secondes, une minute, une journée !
Mais comme je dis tjrs tout est possible !
coucou tout le monde!!! :)

Oui je suis d'accord avec vous les filles,le probleme c'est que je n'ai pas grand chose à lui reprocher,c'est pour ça que j'ai du mal à l'oublier,il s'est toujours bien comporté avec moi

Cependant je n'ai pas envie de faire comme ta copine Biquette,de rester toute seule pendant trois ans,d'ou la limite que je me suis mise(et je le reprecise decembre 2010 :mrgreen: )

Il faut absolument que je m'y tienne car j'ai 29 ans et je n'ai pas envie de gacher ma vie à cause d'un con :-Uzi

Voila!!!
Bon courage et bonne journée à tous!
Hello les jeun's !
Ouais Biquette, t'as assez bien décrit "la passion" ... se faire du mal, se déchirer pour un tout, pour un rien ... puis se réconcilier, pleurer toutes les larmes de son corps tellement le manque de l'autre nous bouffe de l'intérieur.
J'ai vécu ça avec mon ex. On était ensemble quasi H24, ça nous convenait très bien, et pourtant, on se prenait la tête pour des détails, on ne supportait pas nos comportements avec les autres. Elle s'approchait de quelqu'un j'étais jalouse à en crever, elle pareil vis à vis de moi. Et forcément, au bout d'un moment, ça part en vrille total. Mais on finissait toujours par se retrouver et se dire qu'on s'aime. Toujours ... sauf cette fois là, cette fois où une autre a réussi à lui retourner le cerveau.
Finalement, elle prétendait être honnête ... elle le prétendait, seulement.
Je crois qu'on s'aimait TROP ... Quel gâchis ......
Marinette et sa saga Africa... :lol: Moi je payerais cher pour assister à la confrontation et rencontrer le loustic... J'imagine tes commentaires intérieurs, genre "C'est ça, mate moi dans ma ptite robe de fatale. Tu crois que je t'ai pas calculé ? Mais ce coup-ci tu peux te gratter, va voir ta pouf à deux balles, moi, je te largue à Chatelet et tu te démerdes !" :lol: Sérieux, tu veux pas nous faire une ptit teaser avec la caméra de ton portable, marinette ? :mrgreen:

Bon, je comprends que t'en ai gros sur la patate, il t'en a sorti quelques belles... Moi, c'est comme Marylin, si je veux être objective, mon ex m'a attiré plein d'emmerdes mais c'est parce que JE l'ai laissée mettre ma vie à sac, pas parce qu'elle m'a vraiment fait de crasse. A part baisser les bras et se casser quand ça devenait compliqué.

OK, elle se complaisait avec le manège de son ex pourrie qui la chauffait sans comprendre que moi, ça me rendait dingue. Mais, à ma connaissance, elle m'a pas trompée. Dans sa lettre d'explications, elle m'a bien dit qu'elle l'aurait jamais fait et je la crois. Donc un peu lâche, oui, immature sûrement, mais malhonnête, non. D'où ma frustration à l'idée que, avec un peu plus de dialogue, on aurait pu s'en sortir. Enfin si elle avait pas cessé d'être amoureuse. Et ça, elle y peut rien. M'enfin c'est le passé, tout ça, zou !! :F

Quant aux nexts, oui, pour passer du bon temps, ok... mais bon... Faudra vraiment être patiente pour ressentir un vrai coup de pied au cu** sentimental. Angelo va falloir qu'il me dégotte une bombe avec 532 de QI pour entrouvrir ma cuirasse de Robocop. :-Uzi
strass a écrit : Je crois qu'on s'aimait TROP ... Quel gâchis ......
C'est marrant (enfin, façon de parler :P ) que tu utilises cette expression parce que c'est exactement ce que je disais à la mienne en soupirant : "Pfff... Je t'aime... trop. C'est ça le problème !" Et elle, elle me répondait : "Mais comment on peut aimer TROP ?? C'est pas possible, on aime, c'est tout." A moi, ça me semblait évident, je me demandais même ce qu'il y avait de si difficile à comprendre là-dedans. En même temps, ça se ressentait plus que ça ne s'expliquait. Mais il faut croire que tant qu'on n'a pas aimé TROP dans sa vie, justement, on ne peut pas comprendre...
Et ben qu'elle en retrouve une qui l'aime trop, tiens ! :twisted: Nan méhooo !

Allez, j'arrête de parler de mon ex, elle a eu sa dose de posts, encore :-Bam . Tout ça, c'est la faute à l'ex de Marinette, d'abord, c'est lui qui fait ressortir tous les squelettes du placard ! :P :-Uzi :-Uzi
Nouvelles de mon ex: j'ai beau lui dire de me laisser tranquille il comprend rien celui-là.

Toujours les même blabla...
Le pire , c'est que là, j'ai vraiment envie qu'il m'oublie et lui il s'accroche tout en restant avec l'autre :-Uzi
Modifié en dernier par Muffin le 30 avr. 2010, 21:07, modifié 1 fois.
Alors là, c'est un phobique de l'abandon pathologique, ton ex ! Il a vraiment besoin de son rebooster d'ego à portée de main, celui-là ! C'est terrible pour les largués ce genre de comportement... Ça sème le doute, ça empêche de se détacher. La mienne, trois mois après la rupture, elle m'envoyait encore des messages au moins une fois par semaine. Ambigüs, évidemment. Raison de plus pour couper les ponts avec le tiens (zéro réponse, blocage tous azimuts). Il va bien sentir que, dans la vie, il faut faire des choix et les assumer ! :F
COUCOU TOUT LE MONDE :D

Voila, deux mois sans nouvelles et la, Pafffffffff,il m'apelle ce matin
ça m'a fait tres plaisir :-Heart ,mais bon c'etait juste pour prendre de mes nouvelles,donc (oui je sais :mrgreen: )je garde les pieds sur terre,je sais que ça ne veut absolument rien dire

Surtout qu'il a emmené sa pouf en vacances :evil:
Je suis rester sereine,enfin du moins, du mieux que je pouvais,lui demandant des nouvelles de lui et sa famille
C'est fou comme juste un appel vous retourne le cerveau :?

Moi la seule fois ou je le contacterai,ça sera à son anniversaire le 1er juin(bonne excuse,hein? :mrgreen: )

En attendant ce soir,moi je sors, :-Party

Bonne soirée
M
Tu sais ce qu'on dit Marylin ... SR !!! Ca veut dire ce que ça veut dire, donc pas de contact, même pas pour son anniversaire ! S'il a envie de prendre de tes nouvelles il le fera ... la preuve, tu viens de l'avoir.
Mais comme le sous-entend Biquette (la voix de la sagesse ... lol), faut pas s'emballer, pour qui ils se prennent sérieux ?! A claquer des doigts et hop ! ... ils pensent qu'on accoure ... Ca me tue, tous/toutes les mêmes !
Tiens ben justement ... mon ex à moi ... elle a dû ENFIN comprendre qu'on n'avait plus rien à se dire, puisque je n'ai aucune nouvelle depuis notre pseudo-conversation sur msn il y a une semaine et demi. Non mais elle pensait quoi ? Qu'on allait être potes ?! ... non mais bien sûr, manquerait plus que ça, que demande le peuple hein !
Allez ... bonne soirée à toutes et à tous
oui Strass je sais qu'il n'y a que le SR strict qui marche mais tu vois ça fait 7 mois qu'on est separé et je ne l'ai jamais contacté(enfin si juste une ou deux au debut :oops: )mais pas depuis,meme mes amis me disent que je suis forte car j'en ai tres envie mais je ne le fais pas

Et comme mon but c'est quand meme de le recuperer(meme si je n'y crois plus vraiment :cry: )je voudrais quand meme l'appeler à son anniv,justement comme ça j'ai une excuse(le seul geste de ma part pour la reconquete)

Au moins je pourrais dire que j'aurais tout fait ;)

Tu sais Strass,il n'est pas dit qu'elle ne te recontactera pas encore mais c'est sur que si elle attend que ce soit toi qui l'appelle,elle peut attendre longtemps :lol:

bonne soirée
Un petit sms de bon anniversaire, je pense que ça devrait suffir marylin. Parce que avoir son ex au tel après tout ce temps, pour l'avoir vécu, ta voix va te trahir... et pfuit les avantages du SR.

Bon, biquette, je compte envoyer un dernier message à l'ex. Un message qui va l'envoyer à mille km tellement il va lui retourner le cerveau. Mais pas d'insultes ni rien. Juste des mots qui vont faire mouche. Et ensuite, SR et je le laisse à ses choix. Et moi, je vis ma vie... d'ailleurs j'ai des amusements sympas qui se profilent et je compte bien en profiter.
Marylin... tu connais le 2e effet kiss cool quand l'ex vient casser notre sr pour un prout virtuel... Là, t'es contente, tu te dis qu'il t'a pas oubliée et que ya une justice après tout, mais attention au soufflet qui retombe. Selon les cas, ça prend 24, 48 ou 72 heures. Et quand on réalise qu'il n'y a rien derrière (=aucune fin hollywoodienne à l'horizon), c'est reparti pour un tour de looze gratuit... Alors reste aware et surtout : prudence !

Quant à lui fêter son annif pour poser un jalon pré-reconquête, mouais. Si ça peut te permettre de ne pas avoir de regrets par la suite... Mais si tu veux le faire réagir et lui donner l'impression qu'il te perd vraiment, tu connais la prescription... :P A part ça, n'oublions pas le positif non plus : tu as tenu ton SR et ça, ça n'a pas de prix ! :-Bra
marylin13 a écrit : Tu sais Strass,il n'est pas dit qu'elle ne te recontactera pas encore mais c'est sur que si elle attend que ce soit toi qui l'appelle,elle peut attendre longtemps :lol:
Et moi, ce qui me tue, c'est l'idée même que ce soit à NOUS de faire le premier pas... :evil: Quand on n'a pas commis d'adultère, pas manqué de respect ni insulté son/sa partenaire (qui connaît très bien nos sentiments), bref quand on s'est pris la rupture en pleine gueule, on va pas non plus en rajouter dans le festival de carpettes. Pis même, au-delà de l'orgueil, c'est le bon sens. On a dit ce qu'on avait à dire, si l'autre a changé d'avis, c'est à lui/elle de regagner notre confiance et de nous prouver son envie de vouloir redémarrer quelque chose avec nous. C'est aussi simple que cela.
Modifié en dernier par biquette le 15 avr. 2010, 23:35, modifié 1 fois.
Muffin a écrit :Un petit sms de bon anniversaire, je pense que ça devrait suffir marylin. Parce que avoir son ex au tel après tout ce temps, pour l'avoir vécu, ta voix va te trahir... et pfuit les avantages du SR.
J'approuve ! :-Clap Ça vaut aussi pour le mail. On marque le coup mais ça reste suffisamment distant pour créer une éventuelle frustration chez l'ex. A voir, donc...
Muffin a écrit :Bon, biquette, je compte envoyer un dernier message à l'ex. Un message qui va l'envoyer à mille km tellement il va lui retourner le cerveau. Mais pas d'insultes ni rien. Juste des mots qui vont faire mouche.
:shock: Oula tu me fais peur, là... :lol:
Marylin et Biquette :-1

J'ai fini de faire la carpette, mais le manque est toujours là ... je résiste pour le moment, mais combien de temps je vais tenir ? Ca, mystère.

Pourvu qu'on rencontre tous/toutes quelqu'un d'autre qui saura nous faire zapper complètement tous ces ex de malheur !!!
strass a écrit : J'ai fini de faire la carpette, mais le manque est toujours là ... je résiste pour le moment, mais combien de temps je vais tenir ? Ca, mystère.
T'inquiète, strass, encore une fois, c'est normal que le manque perdure quand quelqu'un a compté aussi fort dans ta vie. Perso, je repense souvent à mon ex ex, elle me manque encore un peu mais pour rien au monde je ne retournerais avec elle.

Quant à mon ex, j'ai entendu aujourd'hui une pub pour le retour de Prince sur scène au festival d'Arras, en juillet. J'ai immédiatement pensé à elle parce que je suis sûre à 99% qu'elle y sera. J'ai même eu l'idée saugrenue d'y monter, pour voir :roll: . Mais, franchement, quel intérêt de se gâcher le spectacle à l'idée de la croiser et avec qui... :? (et encore, au milieu de 10.000 personnes, ça serait déjà un exploit :mrgreen: ).

Et puis, entre midi et deux, alors que je faisais le ménage dans mes textos pour récupérer un peu d'espace, je suis tombée sur des messages récents d'elle où elle m'appelle "Miss So". Et là, ça m'a bien calmée. Je me suis souvenue à quel point ça en disait long sur le fossé qui nous sépare. Elle dans son trip "Je te traite comme une vieille pote" et moi qui... a dû me faire une raison, seconde après seconde, minute après minute, jour après jour, pour me la sortir des tripes... :roll: Donc rien qu'avec ça, pour moi, elle est out. :-Uzi Et j'ai pu me reconcentrer sur autre chose sans problème.

Alors tu vas voir, strass, tu vas pas craquer ;) . Ou, quand tu le feras, ce sera en parfaite maîtrise de toi, avec un détachement tel que tu t'en foutras complètement de ce qu'elle peut penser ou ressentir. Mais il faut encore du temps et... un nouvel amour qui tienne la route, oui. Le truc, c'est que plus on l'attend et moins il vient... :P Donc, faut avancer dans tout le reste...
Mon ex sort avec une pouf qui s'est tapé la moitié de la ville, tu crois que c'est mieux ? lol

Misèèèèèère ... mais qu'est-ce qu'on attend dites moi ? Une sorte de miracle ? Qu'ils/elles frappent à nos portes un beau matin en nous disant "Qu'est-ce que tu m'as manqué, je t'aime toujours" ? ... TU parles, ils/elles préfèrent rester avec des looseurs de première, des hypocondriaques ou des traînées !!! Quelle injustice ......
Vous plaignez pas, les filles, c'est tout bénèf pour vous comme situations. Leurs nexts foireux, c'est des soufflets qui vont retomber piteusement un jour ou l'autre. Sans rire, on ne peut décemment pas être vraiment heureux avec des gens aussi bancals donc laissez courir, la comparaison tournera forcément en votre faveur... :-King

Sauf que vous serez loin et supra détachées, avec plus aucune envie de vous remettre dans des merdiers pareils... 8-)
Mais elle a déjà tourné en ma faveur cette put*** de roue mais l'autre, elle le tient

Faut vraiment que je fasse une croix, c'est une source de problèmes ce mec.

J'ai besoin de légereté et lui il m'apporte que des histoires.

Puis à choisir, je préférerais une fille qui se tape la moitié de la ville. Y'a plus de chance que ton ex se fasse dégager que s'il était avec une manipulatrice qui tient sa proie dans ses filets. C'est moins tordu et malsain.
Modifié en dernier par Muffin le 30 avr. 2010, 21:06, modifié 1 fois.
Mouais ... enfin dans ce cas là j'ai gagné le gros lot, parce-que la meuf c'est non seulement une salope, mais en plus une manipulatrice :-Clap

Biquette, j'aimerais te croire, mais là j'avoue, j'ai du mal à m'imaginer qu'elle se rendra compte que je vaux mieux que cette fille, étant donné qu'elles ont soit disant un tas de points en commun, et qu'avec moi ... ben on en avait pas tant que ça.
Pas faux Muffin ... je lui fais bien croire que tout va bien dans le meilleur des mondes pour moi, alors que loin de là.

Mais je crois que nous, les largués, on a une autre façon de voir les choses. On dit ce qu'on veut bien faire croire pour la simple raison qu'on ne veut pas leur donner le plaisir à eux, les largués, de s'apercevoir qu'ils nous manquent.
Or à elle, je ne pense pas manquer.
T'en sais rien si tu lui manques ou pas!

Il peuvent le dire et pas le penser et pas le dire et le penser.

Enfin, tu me comprends? Oulala on s'embrouille :lol:

C'est sûr on joue un peu la comédie, mais peut-être que eux aussi. C'est un peu pour ça que ça me gonfle les stratégies. A trop en faire, et à appliquer des recettes générales, on perd toute spontanéité. il faut aussi s'adapter à la personne et à son fonctionnement.
Ben hier soir j'étais épuisée, craquage total dans mon lit. On s'est revu, on a parlé de son histoire l'autre jour.
Ca me fatigue tellement.

Il me bouffe mon énergie, parce que je me laisse bouffer.
C'est terrible.

Il veut rester avec l'autre, ok. Qu'il reste avec...
Je lui ai bien fait comprendre que j'avais ma petite vie de mon côté, mes petites affaires et que j'étais pas là à attendre qu'il revienne.
Et ça, c'est une victoire parce que je sais que ça l'ennuie :F

Aujourd'hui, ça va ;)
Modifié en dernier par Muffin le 30 avr. 2010, 21:52, modifié 1 fois.
Je comprends. Tu es comme poussée par une espèce de force invisble (lol) à vouloir être là pour lui, mais d'un autre côté tu te dis "qu'il aille au diable". Je pense qu'un grand nombre d'entre nous ici ressentent ce genre de chose.
J'ai mon ex dans la peau et pourtant, elle m'a démolie.
Va comprendre ...
Bonne journée à tous !
Pas de nouvelles pour moi, que dalle, nada ...
Je crois qu'en fait elle m'a bloquée sur msn depuis qu'on s'est parlées la dernière fois ... sans doute parce-qu'elle a compris qu'on n'avait plus rien à se dire.
En réalité j'en sais rien, quelque part je m'en fous, et quelque part ça me bouffe !
J'aimerais trop lui envoyer une connerie pour voir comment les choses vont évoluer, mais je me dis : SR, rien d'autre !
Et toi Muffin du nouveau ?
Me me tapez pas, mais j'ai refait (plusieurs fois) le big interdit avec monsieur...

C'est incontrôlable :oops:

Je me dis qu'il faut profiter, tant pis si ça mène à rien. Je demande plus rien d'ailleurs. je prends ce qu'on se donne. C'est une mini reconquête on va dire...
Il y a quelques mois, jamais j'aurais pensé que ça puisse se refaire de nouveau et vivre des moments d'intimité pareils, tellement j'étais désespérée.
Alors, oui c'est pas bien mais bon...

Lol biquette, je squatte ton sujet :lol:
D'accord avec tes propos piper_dine exactement ce que je pensais de mon histoire .

piper_dine a écrit :
Mais tout cela est faux, tout cela n'est qu'illusion. Ils n'ont pas besoin de nous mais de leur caresse narcissique. Et si nous restons dans cette illusion, si notre coeur qui avait déjà fait tant d'effort pour guérir se ratache, on risque de tomber d'encore plus haut qu'à la rupture.

Pourquoi?
Car Nos exs ont besoin de notre amour pour se réconforter et un beau jour ils trouvent un prince ou une princesse et n'auront plus besoin de cette caresse narcissique. Que pensez vous qu'il se passera alors? Ils partiront pour toujours sans se retourner.
Et nous on se retrouvera non seulement largué mais en plus avec le sentiment qu'on a veillé sur eux pour perpétuer une relation qui n'en était pas une sans aucune reconnaissance de leur part. à n'en pas douter que notre égo en aura pris un coup... :-Bam

donc aussi exaltant que cela puisse être, il faut bien garder la tête froide, c'est toujours NOUS qui comptons dans l'histoire pas eux. voici les questions qu'il faut se poser avant de vouloir un geste "gentil" envers une personne, surtout une personne qui nous a rejeté. Qu'est ce qu'elle m'apporte? qu'est ce qu'elle a fait pour moi?
coucou tout le monde :mrgreen:

Muffin:quand tu dis que tu as fait un big interdit,c'est des calins ou carrement les gros calins?

Ce n'est certainement pas moi qui vais te faire des remontrances car ce n'est pas toujours evident de resister, par contre la ou il faut que tu fasses attention c'est de ne pas retomber dans la dependance et donc te faire souffrir,fais attention qu'il ne joue pas avec tes sentiments

Bref profite en mais prend garde quand meme! ;)

bonne soirée les filles :P
C'est les très gros calins.

Non, t'inquiète. Faut dire que ça m'arrange aussi... ben oui se serait mentir que de dire le contraire.

Non, il ne joue pas avec les sentiments, je le sais qu'il est sincère. De toute façon, il promet rien et j'ai rien demandé non plus!
C'est une situation un peu compliquée...
Dès fois, j'ai même l'impression qu'il est jaloux quand je raconte ma vie :lol:
Le piège c'est que ça donne envie de passer plus de temps avec, comme un vrai couple alors qu'on est pas en couple... alors bon, SR de quelques jours.

Faut que je me force à ne pas lui courir après et ça c'est dur...
coucou les filles :mrgreen:

Alors je vous ai ecouté,je ne lui ai pas envoyé de texto pour son anniversaire
Qu'il aille se faire foutre lui et sa sale pouf!!! :evil:

Cette sale conne ose en plus me provoquer en m'envoyant hier un texto me disant si j'appreciais les changements de mon ancien loft,ce n'est pas me provoquer ça!!!!

Le pire c'est que je ne peux rien faire,grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil: :evil: :evil:

Comme si je n'avais pas encore assez souffert,il y a vriament des garces sur cette terre!!!
Vivement que la roue tourne...

Et vous rien de neuf?
BIZ
La peste!

De mon côté, je suis en SR depuis plusieurs semaines. J'aimais pas cette nouvelle situation qui me faisait du mal et lui c'est un pauvre égoïste.

J'ai rencontré des mecs sympas depuis 2 semaines environ... j'attends de voir...peut-etre un next à la clé :lol: