Une autre forme de Happy end...
J'arrive sur le tard et je resterai pas bien longtemps dodo oblige!

Mais je tenais à dire: :o

Praline, j'ai eu ton SMS que trop tard (GSM à l'autre bout de l'appart, je l'ai pas entendu), j'ai lu avant de quitter et là j'ai lu les pages qui ont été écrites aujourd'hui. Je le redis: :o lol... Je suis franchement dégoûté par son attitude et je pèse mes mots. Je ne sais pas quoi dire de plus, il faut que j'analyse tout ce que je viens de lire durant mon sommeil pour être plus objectif lol

Jusqu'ici ma conclusion se résume à :-Coch :-Coch + :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

:mrgreen:

'tension à toi hein! Je te fais un gros câlin, vivement fini de m'installer que je puisse te parler plus longuement (je devrais avoir le net demain à l'appart en passant, mais j'aurai pas plus le temps d'y aller lol) ;)
Isidora a écrit :e me suis souvent demandée comment pouvait-on rester autant attachée plus d'un an après la rupture.
Parce que mon ex avait à mes yeux de belles qualités et surtout sa sincérité et son honnêteté. :roll: :idea:

Et là, il les a perdus clairement!

Mon sentiment ce matin ? Triste, oui mais c'est la 1ère fois depuis la rupture que je me réveille en ne l'aimant plus.... :geek: je crois qu'il a réussi à tuer les dernières traces d'amour en moi : non pas parce qu'il est avec elle mais parce que je lui avais posé la question et qu'il me jurait que non, qu'il m'avait toujours dit la vérité!

...
bref : pitoyable et plus rien à sauver chez ce type.... :? :idea:

Je le lui laisse : cadeau bonux :-Blue :-Blue :-Blue merci merci et encore merci de m'en avoir débarrassée :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Modifié en dernier par Pralineglacée le 25 nov. 2013, 10:26, modifié 4 fois.
tu sais praline je dis souvent, "quand il y a un doute il n'y en a pas"
et je crois que ça se vérifie!
ici tout le monde était lucide sur ton ex mais pq nous on ne l'aime pas. alors c'est facile. je sais ce que c que de se faire tromper par un co****** (désolé mais là c'est vraiment le cas!!!!)
et je comprends la souffrance que cela procure...........

je t'ai laissée un Mp!
franchement en psy ça doit porter un nom super barbare comme pathologie !!!!!!!!

genre "psycho dépendant de l amour de fille géniale et incapable de donner un centieme en retour car amoureux de sa mere et dependant affectif et financier de femme autoritaire à tendance fétichiste des pieds"!!!

dans ta tete!
Au moins tu es fixée, t'es même pas en SR définitif, tu passes simplement à autre chose. On ne connait jamais vraiment les gens, certains arrivent toujours à nous surprendre, en bien ou en mal.
On pourra tjrs trouver de bonnes excuses à ton ex mais voilà, il a joué sur deux tableaux et il a perdu. Le meilleur moyen de pas bouffer, c'est de chasser 2 lièvres à la fois ! Bon, c'est pas le pire, mon ex a tenté la triplette et résultat : elle s'est plantée et doit se contenter d'un type bien plus âgé qu'elle (attention je ne critique pas le gars qui n'y est pour rien, ni son âge !) mais c'est totalement incohérent avec ses envies de vie et les projets qu'elle avait.

Bref, arrivé un moment, on ne comprend plus rien, parce que nos ex font preuve de tellement d'incohérence qu'il serait vain de tenter ne serait-ce que de commencer à comprendre ! Mais tu vas te rendre compte que cette incohérence, ce n'est ni plus ni moins le fait que TOI tu as fait évoluer ta vision des choses, tes priorités et qu'elles sont tellement éloignées de ton ex que même avec un télescope, t'arriverais même pas à discerner quoique ce soit (même par temps clair). Quoiqu'il en soit, c'est une espèce de boulet que tu as soigneusement classifier, étudier et que tu pourras ainsi....éviter à l'avenir ! ;)
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit : cette incohérence, ce n'est ni plus ni moins le fait que TOI tu as fait évoluer ta vision des choses, tes priorités et qu'elles sont tellement éloignées de ton ex que même avec un télescope, t'arriverais même pas à discerner quoique ce soit (même par temps clair). Quoiqu'il en soit, c'est une espèce de boulet que tu as soigneusement classifier, étudier et que tu pourras ainsi....éviter à l'avenir ! ;)
:-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov je m'aime lol ^^ Oui, j'ai évolué, mon ex aussi dans sa façon d'être : "admiratif" devant ce que cette femme pouvait lui apporter (voyages, job, argent, dépaysement, nouvelles rencontres, vie de famille.... Le tout en ne se voyant jusqu'à présent quasi jamais et presque tout par mail et tél!) : là aussi ce n'est pas elle que je critique car elle le croit aussi.... :roll: :idea:
Mais on n'a plus rien en commun à présent....
...
Modifié en dernier par Pralineglacée le 04 mai 2010, 10:59, modifié 1 fois.
putain de merde , on fait du kgb ici et personne me previent (meme pas JRME) ! ki ma squizzé mes surveillances? lolololol

putain d'enculé ton ex (tanpis pour les ames sensibles )
j te jure que si javais son numero je me chargerai bien de tout faire valser sa vie de merde pour kil puisse reigner sur une vie de fumier

a propos de fum...ISTE, ce gros faignant finira au fond d'un trou un jour , car si moi je me cache derriere un clavier, il se peut kil tombe sur une de ces folles qui n'auront pas peur de lui planter leur griffes dans ses deux yeux !!

je crie au scandale , kon lui coupe ses bijoux de famille qui apparement ne servent à rien en plus

ça me degoute même si comme le dit fig , avec le recul de l'ecran , on percevait depuis plusieurs temps ce genre de nouvelle !

et pour finir ma ptite Praline, puisque tu te demandes comment tu as eu cette merveilleuse idée de chercher cette boite et le mot de passe?????? et bien au risque de passer pour une mystique , je dirai bien MERCI A TA MERE ! de près ou de loin, elles savent nous aider !merci môman ;)
j'ajoute que s'il revient je souhaiterai faire partie du comité d'accueil a l'intiative de theo MAIS SURTOUT JE VEUX ETRE LA PREMIERE DU RANG :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

mais je sais pas skil restera a faire apres mon passage sur sa gueule
Vous croyez vraiment qu'il vaut la peine de gâcher des munitions :-Old

Et oui, Coco : j'ai eu comme une intuition hier soir sans savoir pourquoi (surtout après 1 an :shock: )....

Allez les filles, je vais plutôt aller me chercher un rouge à lèvre pour aller avec mon chemisier rouge 8-) Mon ex n'aimait pas que j'en porte lol (comme les jupes courtes ou les tenues sexy dehors lol) :-Ban
Je vous prends avec ? Shopping :-Lov :-Lov :-Lov
Modifié en dernier par Pralineglacée le 04 mai 2010, 11:00, modifié 1 fois.
Pas sûr pour le shopping, mais Tanzanie, Kenya, Brésil, Argentine et tout le reste du moment qu'il fait pas froid, je réserve mon billet dans le charter Praline Airline (tarif voyage de groupe?) :mrgreen:

Sinon, pour le reste, je ne me permettrais aucun conseil mais en gros, s'il fallait :-Uzi tous les gens qui se comportent comme ça, ça réglerait sans doute le problème de l'épuisement des ressources naturelles.
Le tout est d'essayer de ne pas se faire aspirer par leur sillage. Je ne sais pas si c'est de l'inné ou de l'acquis ce genre de comportement mais ça ne nous appartient pas de les régler.
Ca fait affreusement mal quand on est la victime collatérale, parce qu'en plus l'amour a une certaine inertie qui rend difficile l'extraction du sillage (surtout quand l'idée de gâchi s'en mêle). Faudra sans doute un peu de temps pour reprendre tes esprits quand même.

SR avec sa boîte mail aussi :-1 Lache complètement l'affaire, assez perdu de temps.
Coucou Zaphod ^^
Pas sûr pour le shopping, mais Tanzanie, Kenya, Brésil, Argentine et tout le reste du moment qu'il fait pas froid, je réserve mon billet dans le charter Praline Airline (tarif voyage de groupe?) :mrgreen:
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Mais tu es sûr pour le shopping ? Pas besoin de rouge à lèvre ou de jolies robes lol :lol: :lol: :lol:
Sinon, pour le reste, je ne me permettrais aucun conseil mais en gros, s'il fallait :-Uzi tous les gens qui se comportent comme ça, ça réglerait sans doute le problème de l'épuisement des ressources naturelles.
:lol: :lol: :idea:
Je ne sais pas si c'est de l'inné ou de l'acquis ce genre de comportement mais ça ne nous appartient pas de les régler.
Ca fait affreusement mal quand on est la victime collatérale, parce qu'en plus l'amour a une certaine inertie qui rend difficile l'extraction du sillage (surtout quand l'idée de gâchi s'en mêle). Faudra sans doute un peu de temps pour reprendre tes esprits quand même.
:roll: :roll: :idea: Pas trop je pense : double deuil, le temps et l'éloignement de lui va bien m'aider (ouf, il n'est pas ici!)
Inné ou acquis? Je dirais acquis car c'est l'environnement de ses amis qui étaient tout sauf fidèles (et je m'étonnais d'ailleurs que lui le soit malgré ça) et l'appel de la facilité (on ne m'enlèvera pas le fait qu'il est attiré par elle sans doute mais surtout par sa position sociale! Elle, une femme bien arrivée dans sa vie sociale qui craque pour un gamin qui n'a rien du tout encore... Et qui lui apprends / donne tout! Le façonne à son envie.).
...
Modifié en dernier par Pralineglacée le 25 nov. 2013, 10:28, modifié 1 fois.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: non mais j'hallucine, là !!!

C'est qui ce naze qui prétend te garder sous le coude !!

Si il débarque et que tu le sais, je suis volontaire pour participer au comité d'accueil aussi :-1 Au premier rang, à côté de Camille, juste histoire de mettre une baffe au monsieur (mais je crois que la première à lui en donner une devra être Praline -enfin, si tu veux-).

C'est clair que tu n'as aucun temps à perdre avec ce type. Quand au service, moi personnellement, j'arrêterai de le lui rendre. Simplement pour ne plus rien avoir de lui, pour en être totalement libérée (et puis, comment expliquer à The NExt que tu rends toujours service à cet enf*iré ??).

Sinon, pour le shopping et les voyages, suis partante (c'est beau de rêver quand on n'a pas un sou...)

Plein de gros bisous, Praline.
Courage, tu vas t'en sortir, et par le haut encore !!
:D :D :D Naaaaaaaaaaan je ne passerai pas pour la petite Praline qui se venge comme elle peut lol Il a qu'à s'inquiéter pour tout car il sait qu'il ne pourra pas l'utiliser très longtemps à partir du moment où je ne serai plus à ses pieds :twisted: :twisted: :idea:
Moi en fait, j'ai moins à faire actuellement à laisser tout comme ça que si je devrais encore moi l'aider à se démerder pour annuler tout maintenant :twisted: Dès qu'il verra qu'il n'a plus de nouvelles, il va (j'espère pour lui s'il a encore un neurone qui fonctionne!) prendre ses précautions et faire tout pour reprendre les rênes.

Et justement quand j'aurai un next, là j'ai LA raison en or :-Old (j'ai trouvé mieux que toi : dégage de ma vie (grand sourire) :D :D :D )

Et puis aussi parce que je tiens mes engagements moi et je ne changerai pas pour lui ou pour qui que ce soit ;) :idea:

Gros bisous ^^
Modifié en dernier par Pralineglacée le 04 mai 2010, 11:01, modifié 1 fois.
Petites réflexions en passant qui s'ancrent dans ma petite cervelle, entre 2 neurones.... :

L'impression définitive que mon ex parle et agit en fonction de l'attente des autres et du retour espéré :shock: :idea:

Et il semble avoir quand même gardé plusieurs portes de secours "au cas où" cela ne marche pas là-bas

Donc, je vais vous citer : je FUISSSSSSSSSSSSSSSSS :-Blue :-Blue :-Blue
Modifié en dernier par Pralineglacée le 04 mai 2010, 11:02, modifié 2 fois.
Alors stooooooooooooooooooooooooooooooooooop ! T'en parles plus maintenant ! Stop l'analyse, stop la crise ! (ouah ça rime, c'est le shoot aux médocs :shock: )

Fuis-le et oublie-le ! C'est facile à dire mais c'est un petit manipulateur narcissique et destructeur, infoutu d'assumer sa propre solitude, incapable d'affronter sa propre vie et qui fait du dégâts dans celle des autres. Donc forcément décevant, donc forcément triste. Maintenant, t'as croisé sa route, c'est comme ça, t'y est pour rien, traces et laisses-le dans l'oasis de sa bêtise béate, laisses-le se casser les quenottes sur un baobab. :-Uzi

Et méfies-toi parce que dès qu'il en aura besoin - et j'insiste sur le mot BESOIN pas ENVIE - il reviendra faire le pokémon-Caliméro, ouin ouin j'ai tout raté, j'ai BESOIN que tu m'aides. D'ailleurs, ce type de personne n'ont que ce mot à la bouche "j'ai besoin, j'ai besoin, j'ai besoin" avec en général, le préfixe "Tu comprends" juste avant !

Des comme ça, ils y en, des pas glorieux, parce qu'à la fin du fin, tu culpabilises de pas les revoir, les aider, etc mais ne t'inquiètes pas, eux, ils ne te montreront aucune gratitude pour ce que tu as pu faire pour eux, voir ils oublieront très vite, comme c'est pratique !

Alors cours très loin, va voir Frog', viens sur Panam, vois tes amis, profites de ta famille et laisse ton ex et sa pouf' s'enliser doucement dans les sables du Sahara !

PS : c'était Médio sur Yenmarre FM ! :lol: :lol: Rejoignez-moi sur passeaautrechose.com
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Alors stooooooooooooooooooooooooooooooooooop ! T'en parles plus maintenant ! Stop l'analyse, stop la crise ! (ouah ça rime, c'est le shoot aux médocs :shock: )
Oui je sais, c'était juste un coup de "gueule" façon les neurones qui se mettent en place :roll: :idea: Besoin de faire sortir au lieu de ressasser :? :| et puis :arrow:
Cela fait 1 an que j'ai plein de pièces d'un puzzle sans savoir comment ni où les mettre! Là, j'ai fait 99% en quelques jours (le boulot! Waouh!) et je vois là le 1% restant qui cloture tout!
Et méfies-toi parce que dès qu'il en aura besoin - et j'insiste sur le mot BESOIN pas ENVIE - il reviendra faire le pokémon-Caliméro, ouin ouin j'ai tout raté, j'ai BESOIN que tu m'aides. D'ailleurs, ce type de personne n'ont que ce mot à la bouche "j'ai besoin, j'ai besoin, j'ai besoin"
Ou un "je suis malaaaaaaa-ade, complètement mala-ade" juste avant pour m'apitoyer (cf la fois où il m'a tél après que j'ai découvert qu'elle était là-bas!)... "toi au moins tu me comprends!" "personne ne me réponds (ne m'aimeuh?)" ....
Il va revenir en pauvre petit malheureux qui s'est fait rejeter par tout plein de méchants ou qui a chopé une maladie et ne supporte pas le climat :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Dommage car ce qu'on a vécu pendant 5 ans et demi était vraiment.... magique ? Enfin, je n'y vois même avec le recul aucun moment à regretter car j'étais simplement bien avec lui :| C'est sans doute ce qui me pousse à comprendre et à analyser froidement la situation car c'est réellement comme s'il y avait 2 parties distinctes à notre histoire...
Une 1ère de pur bonheur sans rien d'autre d'important que nous 2 et dont la complicité s'est répercutée dans notre relation jusqu'à présent, dans notre façon de discuter ou d'agir l'un pour l'autre. Une façade fragile de mensonges qu'il a voulu conserver pour me la servir dans le prolongement de notre "réalité"...
Et une autre où il a montré le pire de ce qu'il s'est construit comme personnalité avec le temps..... :-Old Et qu'il n'a pas eu besoin d'utiliser sans doute avec moi (non, je suis réaliste : DEVANT moi!) tant que tout allait bien autour de nous (ses études, son job, ...)
à la fin du fin, tu culpabilises de pas les revoir, les aider, etc
je connais....
:?
Alors cours très loin, va voir Frog', viens sur Panam, vois tes amis, profites de ta famille et laisse ton ex et sa pouf' s'enliser doucement dans les sables du Sahara !
C'est prévu :D :D :D Juste faire sortir le pus, bien appuyer et puis soigner délicatement à coup de "dégage boulet" tendrement appliqués :mrgreen: :idea:
PS : c'était Médio sur Yenmarre FM ! :lol: :lol: Rejoignez-moi sur passeaautrechose.com
:roll: :roll: :roll: Tu viens me soigner :roll:
Non non, je n'écris pas sur mon ex lol, promis ( pas taper Médio.... Noooon, range le fouet, haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :-Blue :-Blue :-Blue )

Simplement, on veut me casser mon joli SRD :mrgreen:
Oui, déjà ! ;)

Alors, ont-ils eu de désagréables surprises, mon ex, ses parents, ses amis, à force de s'embrouiller lol :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Pralineglacée le 04 mai 2010, 11:03, modifié 1 fois.
Pralineglacée a écrit :Non non, je n'écris pas sur mon ex lol, promis ( pas taper Médio.... Noooon, range le fouet, haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :-Blue :-Blue :-Blue )
Moi je le sors ! :F

(Medio est aux toilettes... :lol: )
:lol: :lol: :lol: Médio et Sapias prêt à me fouetter! Attention : très tendancieux :-1

Pas sur les petites fesses svp... :cry: :cry: :oops: :cry: :cry: Y a encore les traces de la fessée publique jrmesque :? :idea:

Mais si c'est pour fouetter tous ces menteurs hypocrites qui ont peur de perdre leur précieux atout de secours (moi) : je passe en 1er :F :F :F
méthode indirecte, c'est lache !!!!!!!!
Je ne comprends pas comment à son âge on utilise encore ces méthodes ... faire appeler son meilleur pote ! :shock:
Qu'il ai le courage de te tél et que toi tu ai le courage de l'envoyer chier, de lui dire le 4 vérités !

:F :F :F :-Bam :-Bam :-Bam
:lol: :lol: :lol: Noon : j'utilise sa méthode! (même si je crois que cet ami voulait dans ce cas ci lui avoir de mes nouvelles ;) ):

Mon ex ne saura rien de moi, rien du tout.... Je n'ai même plus envie de lui parler car il sait ce qu'il a fait donc....

Et si un jour, grand conquérant et sûr de lui, il vient me trouver car il s'est fait remballer par elle (ou e a marre), alors, je lui dirai ses 4 vérités ^^ Lui coupant ainsi son parachute sans qu'il ai pu en prévoir un de secours ^^
Lâche, sans doute, mais calculé froidement comme lui! Car je n'ai aucune envie d'écouter ses explications où il risque encore de me rendre fautive de sa tromperie! Pauvre petit qui subit tout.... :-Bam
Ou alors, qu'il tente de me convaincre qu'il ne l'aime pas, que c'est par intérêt, .... Je ne trouve aucune raison de lui en parler et toutes de me taire ;)

Car, SURTOUT je désire le lui dire en face! Pas par tél avec ses coupures de tél (véridiques celles-là mais trop facilement utilisables comme excuse si rien ne va comme il le veut dans la conversation!) qui lui donneraient l'occasion de me zapper et c'est tout! Me laissant peut-être sur une critique blessante ou comme "méchante" dans l'histoire....
Bref: si un jour il revient devant moi, là je le lui dirai ;) :idea: En face!
Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaam après 24 jours de SR, monsieur ex tente de me tél déjà 2 fois ce matin :mrgreen: :idea:
Bon, il n'a pas encore laissé de message mais on verra bien ^^

Moi j'étais tranquillement dans mon bain chaud plein de bulles (comme le champ lol je prends de l'avance^^)

Et je n'ai vraiment pas envie de l'entendre ;) il va comprendre ou pas lol :lol: :lol: :lol: :idea:
L'année passée, j'ai envoyé de gentils messages pour l'encourager pour ses soi-disant exam (à sa demande! "si si des messages d'encouragement tu peux" quand je disais "je ne te dérangerai pas pendant tes exams") et pour les fêtes... J'ai eu droit à un beau SR car monsieur était avec elle aux sports d'hiver :evil: Et le soir de son retour, il a recommencé à me tél normalement!!!!!

Alors, non ^^ Tant pis pour lui si c'était pour me souhaiter un "Joyeux Noël" de faux-cul ^^
SRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-Lov

Et si je lui manque, tant mieux mais je n'y crois pas :P :idea:

Joyeux Noël à tous :-Lov :-Lov :-Lov Je vous adore :D :D :D

Edit : 3 appels 8-)
Modifié en dernier par Pralineglacée le 04 mai 2010, 11:04, modifié 1 fois.
pfffffffffffff le gros mytho ce mec , mais kil aille se faire une tisane avec les tampons de sa pouf au lieu de te faire chier dans ton bain :twisted:

franchement le plus beau cadeau ke tu puisses lui faire mais surtout a toi c'est de rien repondre rien rien RIEN, meme le mail de l'ami ty reponds pas !! :-Uzi :-Uzi
toi t'es partie au canada voir si les lutins avaient besoin daide.... :mrgreen:

kil oublie ton numero, il a ka appeler sa mere

mais cette annee mouhahahahaha yaura pas de sports d'hiverrrrrrrrrrrrrr

ke du froid du glacial DU SRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Image
Et maintenant, ce sont les parents de mon ex qui essayent de me joindre :lol: :lol: :lol: :idea:
3 dans la même journée lol ^^ Et oui, mon ex n'a pas réussi à m'avoir, je ne rappelle pas ni ne réponds par message (que ce soit à lui ou à son ami) surtout : il envoie la cavalerie Image

Joyeux Noël à toussssssssssssssssssssss :-Lov :-Lov :-Lov
Ton Ex mérite vraiment le titre de boulet, à croire qu'il a la nostalgie et le syndrome "trêve des confiseurs". Tu as bien raison de le laisser mariner dans son jus mais, en même temps, une réponse courtoise, courte et bien froide devrait le calmer. Sinon, on dirait bien que la cavalerie va te poursuivre les jours qui viennent.

Et comme tu as mieux à faire, c'est à dire tourner cette page et penser à toi et ton avenir, reste "urbaine" et détachée. :lol: Simple opinion qui vaut ce qu'elle vaut.

Bonne fêtes de Noël à toi et à tes proches. :-Ban
moi je répondrais à RIEN DU TOUT!!!!!!!!!!!

coco :-1 pour la tisane :lol: :lol: :lol:

et puis pourquoi lui faire le cadeau de lui répondre?????
pour qu'il passe un bon noel????

BHA NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

fuck them all!
:lol: :lol: :lol:

je vois ke ma recette de tisane de noel fait des adeptes , enfin ça donne surtout envie de l'offrir :mrgreen:

:-1 avec FIG : MEME PAS UN BONNES FETES AU SOI DISANT "ami" (QUI JE TE LE RAPPELLE n'est juste ke "poli") mais ce qui ne t'oblige en rien a y repondre :geek:
ET ENCORE MOINS A SES PARENTS qui je te le rappelle se sont bien lies pour faire durere le mensonge un moment , un long moment !! :evil:
et son courrier , au CANIVEAU EN BAS DE TA RUE, c'est sa nouvelle BOITE AUX LETTRES :ugeek:

allez a tous je vous souhaite tout ce dont vous revez "de meilleur" et oserais je le dire "de pire" :-Uzi

NOYEUX JOEL
Joyeux Noel à tous !

Praline: je suis choquée par ton ex :shock: Il a quoi dans la tête ?????!!!!!!!
Après tout, s'il veut te donner des nouvelles t'as un répondeur ! Et durant les fêtes de fin d'année t'es trop occupée pour répondre au tél !!!!!!!!!
figurine a écrit :comme je suis d accord avec toi minti!!!!!!!!!!!!!
comment tu vas sinon ma belle?
ça fait un moment qu on n a pas parlé :D

bizzzzouxxxxx
Coucou fig :-Heart :-Heart
Moi ça va bien !!! Et toi ? j'ai lu pour ton next !!!! :mrgreen:
entretien hier sur Paris aller-retour dans la journée, crevant mais ça fait du bien au moral !
On se racontera tout ça après Noel
figurine a écrit :halalala ma tite praline comment tu vas apres les fetes?
Dooormir lol :lol: :lol: :lol: En fait, réveillon du 24 au 25 chez des amis... Retour à la maison le temps de nourrir les fauves et... retour chez ces amis pour soirée jeux :mrgreen: jusque ce matin 11h... Puis une de mes soeur... Là je viens de rentrer, le ventre tendu de crèpes et de cidre :-Coch .... Et je veux mon bain bien chaud :-Blue :-Blue :-Blue

Bref, heuuuuuuuuuuuuuuu.... Je me met en condition pour le 10 :lol: :lol: :lol: :idea:
Gros bisous à tous :-Lov
Zen31 a écrit :Ouh la, pourtant je suivais ce topic mais ne recevais plus d'alerte...(topo please Praline :) )
Coucou Zen ;) tu t'es arrêtée où???? En fait, plus du tout de news de mon ex depuis le 30 novembre... SRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol:
...
Modifié en dernier par Pralineglacée le 25 nov. 2013, 10:30, modifié 1 fois.
Pralineglacée a écrit : Que penser d'un ex qui, le jour de son 1er réel Noël en couple avec sa nouvelle pense ainsi à moi.... :-Uzi :-Uzi :-Uzi Qu'il a un sacré problème et devrait y réfléchir!!!Et pour ça : SR!
:-1

tout simplement il est taré et hypocrite ===) horrible, c'est un cauchemard, courrons :D
BY Zen31
Pralineglacée a écrit : Coucou Zen ;) tu t'es arrêtée où????
Ouh la je ne m'en souviens plus, tu sais c'est déjà loin derrière tout ça, le mois dernier il me semble avoir couper le contact "amical" sur un coup de tête car............avancer dans la vie, c'est ça en fait, du jour au lendemain tu t'aperçois que l'ex ne fait plus partie de tes pensées, héhé et entre temps j'avais quelques prétendants assez charmants qui me courtisaient (4 en tout) alors je n'avais plus qu'à choisir l'un d'entre eux :oops: J'ai choisie le sosie de Brad Pitt :D sérieux c'est vrai, celui qui m'a le plus charmé... :oops:

Ce qui est difficile, c'est d'évincer les autres sans trop les léser (un râteau c'est jamais plaisant :( surtout pour l'égo d'un homme )...j'ai vécue quelques semaines ou je ne savais plus qui étais qui lors d'appels téléphoniques ou qui avait un frère et l'autre 3, du coup c'était vraiment le moment de choisir et mon esprit était en condition, c'était bien marrant...en gros fallait collectionner les rencontres mais pas les amants :evil:

Du coup l'ex, je n'avais plus vraiment le temps de m'en occuper ni l'entendre (normal mon téléphone était toujours occupé ou éteint :mrgreen:) mais je lui souhaite quand même tout le bonheur et une belle rencontre pour son avenir. ;) C'est possible pour lui aussi.

Beautiful life j'te dis...beautiful life...

Pour ta part, laisses tomber les news des autres sur ton ex, cela ne t'apporterais rien et ton deuil n'avancera pas vite. Fais leur savoir que tu ne veux plus de nouvelles de lui, soft, polie...aux parents, au meilleur ami...à tout ce qu'il le connaisse. Moi aussi on me demandaient "alors C...?" je répondais pas de nouvelles (pourtant je savais ce qu'il devenait ;) ) et je zappais de sujet aussitôt...
Waouh Zen :lol: :lol: :lol: Je vais prendre exemple sur toi pour 2010 ;) :idea:
Moi je vais d'abord mettre de l'ordre dans ma vie (une fois que j'aurai tout "cloturé" côté paperasses et finances, et que je pourrai aménager mon temps comme je le désire ^^)... Et puis, à l'assaut :D :D :idea:
Zen31 a écrit :Pour ta part, laisses tomber les news des autres sur ton ex, cela ne t'apporterais rien et ton deuil n'avancera pas vite. Fais leur savoir que tu ne veux plus de nouvelles de lui, soft, polie...aux parents, au meilleur ami...à tout ce qu'il le connaisse. Moi aussi on me demandaient "alors C...?" je répondais pas de nouvelles (pourtant je savais ce qu'il devenait ;) ) et je zappais de sujet aussitôt...
c'est ce que je sent aussi.... Même si mon égo apprécie que mon ex se retrouve lui à courir pour obtenir un contact ^^ :P pas bien mais bon.... Cela ne m'aide pas à avancer ;) :idea: Mais comme je suis dans une période charnière, c'est heureusement un moindre mal ^^
De toutes façons, ce n'est même plus que je ne veux plus de nouvelles de lui mais que je ne désire garder aucun contact même avec ces autre personnes hypocrites :-Coch
Donc, je fais comme toi : je zappe les conversations sur lui ^^ car il ne m'intéresse plus... Encore quelques jours et je serai sortie de cette période qui aurait marquée nos 7 ans.... :roll: :idea:
vivement 2010 :D :D :D :idea: en faisant attention à ne plus casser de miroir lol

Gros bisous et beaucoup de bonheur ma petite Zen :-Lov Je crois que tu as le droit de demander ton inscription à la Fatale Team :lol: :lol: :F
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh zen je valide à bloc!!!!!!!!

praline je pense que bientot et tres prochainement, ton ex va péter un plomb que tu ne lui répondes pas!!!!! et ça sera bien fait!

et tu sais le plus drole?

t'en auras rien à foutre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY Zen31
Et pourquoi dans quelques jours et pas maintenant, le coup de minuit à Nouvel An pour changer les habitudes, j'y crois pas. Au contraire un sevrage avant serait bénéfique. Genre tenter de ne plus chercher ou avoir des news de l'ex avant l'an.

Bien évidemment, tu auras une belle année, tout est dans ta tête ma chère amie.

Pour la Fatale Team, je préfère rester "neutre" :)
BY Zen31
lavieestbelle a écrit :Vous pensez pas que c'est quand l'ex revient sans vouloir forcément revenir en couple qu'on arrive mieux à juger si on veut de lui ou pas?? :roll:
Surement qu'il reviendra (ou pas) mais à ce moment-là tu ne seras plus en condition mental pour le "recevoir"....en principe à ce stade-là, on ne veut plus de lui.
Zen31 a écrit :Et pourquoi dans quelques jours et pas maintenant, le coup de minuit à Nouvel An pour changer les habitudes, j'y crois pas. Au contraire un sevrage avant serait bénéfique. Genre tenter de ne plus chercher ou avoir des news de l'ex avant l'an.
:lol: :lol: :idea: je me suis mal exprimée ma chère Zen : le 25/12 et le 01/01 sont 2 dates clés de notre histoire à mon ex et moi, il y a de cela 7 ans :roll: :idea: .... Donc, j'en rigolait avec Médio façon "miroir cassé" = 7 ans de malheur... Et donc, après cette date, les effets du miroir devraient disparaitre lol :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Rien à voir avec le Nouvel An à minuit :mrgreen: :idea:

Quand aux bonnes habitudes : cela fait 27 jours que je ne demande plus de news de mon ex :twisted: :idea:
lavieestbelle a écrit :Vous pensez pas que c'est quand l'ex revient sans vouloir forcément revenir en couple qu'on arrive mieux à juger si on veut de lui ou pas?? :roll:
Sûrement :roll: :idea:
Avant tu es dans l'attente et tu idéalise l' "absent"....
figurine a écrit :
praline je pense que bientot et tres prochainement, ton ex va péter un plomb que tu ne lui répondes pas!!!!! et ça sera bien fait!

et tu sais le plus drole?

t'en auras rien à foutre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'en ai rien à foutre qu'il pète un plomb :lol: :lol: :lol: je serai juste morte de rire de le voir essayer de trouver un électricien là où il est :mrgreen: 8-) :idea:
De toutes façons, il est "seul" (dans le sens où ses amis l'ont déjà oublié : il l'a elle et ses collègues à elle. Point), dépendant.... Et ça, le connaissant, c'est le pire pour lui : il s'est mis dans son propre malheur ;) :idea:
BY Zen31
Un jour tôt ou tard, on en rit toujours de nos histoires avec nos exs. Cela voudra dire que l'on est complètement guérie et le deuil fini :D

De toute façon, vaut mieux en rire que pleurer.