Alors stooooooooooooooooooooooooooooooooooop ! T'en parles plus maintenant ! Stop l'analyse, stop la crise ! (ouah ça rime, c'est le shoot aux médocs

)
Fuis-le et oublie-le ! C'est facile à dire mais c'est un petit manipulateur narcissique et destructeur, infoutu d'assumer sa propre solitude, incapable d'affronter sa propre vie et qui fait du dégâts dans celle des autres. Donc forcément décevant, donc forcément triste. Maintenant, t'as croisé sa route, c'est comme ça, t'y est pour rien, traces et laisses-le dans l'oasis de sa bêtise béate, laisses-le se casser les quenottes sur un baobab.
Et méfies-toi parce que dès qu'il en aura besoin - et j'insiste sur le mot BESOIN pas ENVIE - il reviendra faire le pokémon-Caliméro, ouin ouin j'ai tout raté, j'ai BESOIN que tu m'aides. D'ailleurs, ce type de personne n'ont que ce mot à la bouche "j'ai besoin, j'ai besoin, j'ai besoin" avec en général, le préfixe "Tu comprends" juste avant !
Des comme ça, ils y en, des pas glorieux, parce qu'à la fin du fin, tu culpabilises de pas les revoir, les aider, etc mais ne t'inquiètes pas, eux, ils ne te montreront aucune gratitude pour ce que tu as pu faire pour eux, voir ils oublieront très vite, comme c'est pratique !
Alors cours très loin, va voir Frog', viens sur Panam, vois tes amis, profites de ta famille et laisse ton ex et sa pouf' s'enliser doucement dans les sables du Sahara !
PS : c'était Médio sur Yenmarre FM !

Rejoignez-moi sur passeaautrechose.com