Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Astartee
:lol: :lol: :lol:
Tu me fais rire Ariane!
Mais je suis d'accord, ton texto Mr Endorphine est trop "rentre dedans". J'aime bien les versions proposés par les autres (sauf la dernière de Ariane... :shock: :? :lol: ...quoique... ) , tu es claire, tu montres que ça ne te plaît pas qu'elle te fasse passer pour le méchant et tu ne l'insultes pas pour autant.

Voilà mon petit arrangement:

""Ecoute C***** faut que tu arrete de me prendre pour un con, je pensais que tu aurais un peu plus d'estime et de respect pour moi. Je te rappelle que c'est toi qui m'a largué. Tu te fiches de moi depuis que tu es partie. Alors ne joue pas les victimes parce que je ne t'appelle pas et assumes tes actes!"

Au moins tout est dit. Qu'est-ce que vous en pensez?
BY Mr Endorphine
""Ecoute C***** faut que tu arrete de me prendre pour un con, je pensais que tu aurais un peu plus d'estime et de respect pour moi. Je te rappelle que c'est toi qui m'a largué. Tu te fiches de moi depuis que tu es partie et peut etre meme avant. Alors ne joue pas les victimes parce que je ne t'appelle pas et assumes tes actes!"
Un petit ajout dans ce style pour la faire cogiter ?
BY Mr Endorphine
Elle m'a répondu...

"Et oui c'est la vie elle est injuste parfois hein... Allé moi j'ai plus que ca à faire de te calculer j'ai d'autre chien à fouetter et une autre nouvelle vie à vivre..."
BY fannette872
et bien on peut dire que ton sms a fait son effet...Elle dit qu'elle a mieux à faire que de savoir comment tu vas...Tu l'as blessé!Ettant mieux!Au moins qu'elle réfléchisse!Franchement les ex,qu'est-ce que c'est con!
BY Astartee
Mais elle a vraiment une tête à claque celle-là...ah ouais genre elle t'a tout le temps calculé alors qu'elle prévoit son mariage déjà avec un autre...pfff
Là le texto d'Ariane me démeange...

Je lui balancerais un "tous mes voeux de bonheur". :twisted:
BY Astartee
c'est juste pour te faire du mal Mr Endorphine...
Non franchement, tu ne crois pas que tu mérites de vivre une véritable relation amoureuse avec un fille qui a la tête sur les épaules et qui ne jouera pas avec tes sentiments?
BY Twiny
Nan mais j'hallucine !! :shock:

Ben moi j'aimais bien ton texto Ariane !!
Ca lui aurait plu à cette chienne !!

Moi je répondrais..

"Oui comme la chienne que tu es !! Allez court te passer la corde au cou !
(En rajoutant comme dit Astartee) Tous mes vœux de bonheur !!"
BY Ariane
Je suis dans ma période bilingue profitez de mes textos sages !
Ma réponse : "you...Bitch"
Et le tour est joué, la la la :mrgreen:
BY bibalista
Et bien moi, je ne comprends même pas pourquoi tu continues à lui répondre encore et encore après tout ce temps...

... que recherches-tu vraiment en faisant cela Mr Endomorphine? des réponses? franchement, tu crois qu'il y a vraiment des réponses aux actes de ton ex? et même, que ferais-tu de ses réponses si elle t'en donnait? tu ne seras jamais satisfait par ses explications, tu voudras encore et toujours en savoir plus, crois-moi....

... à moins que tu ne cherches à te venger? déjà, entretenir ta colère ne sert à rien... c'est vers le détachement qu'il faut aller maintenant (car qui dit haine dit amour, et oui...)... de plus, en faisant cela, tu te donnes la fausse impression que tu tiens les rênes mais c'est faux... elle les tiens encore, que tu le veuilles ou non car malgré tout, tu continues à te torturer l'esprit et à la laisser indirectement te faire du mal.

Je te donne mon conseil pour ce qu'il vaut: tu laisses tomber, tu ne la contactes plus du tout (même si elle rappelle ou autre), ne prends plus de ses nouvelles directement ou indirectement. Tu la sors vraiment de ta vie.... et avec le temps, elle sortira également de ton coeur...
BY mira
et moi j'enverrais juste un "FUUUUUCK !"
Elle croit quoi, que tu es à sa disposition sérieux ! Plus égocentrique, j'ai rarement vu ! :shock:
Franchement elle se joue de toi depuis le début et ose t'envoyer ce genre de texto !

Plus sérieusement je rejoins bibalista, ne réponds plus rien ! refais ta vie, tu mérites tellement mieux !!!
BY Chobidoo
Surtout que limite elle t'engueule car tu lui donnes pas de nouvelles, et apres elle t'envois un sms en disant qu'elle n'a pas que ça à faire. oO

Rarement vu quelqu'un d'aussi incompréhensible. Oublie là, c'est ce que tu as de mieux à faire.
BY Mr Endorphine
De toute façon devant la violence de sa réponse il n'ya pas grand chose que je puisse faire. Et les réponses que je voulais je les ai maintenant. Elle n'a pas dit non à mon "et peut etre meme avant" donc qui ne dit mot consent. Voilà j'ai été un putain de cocu.

Il n'y a plus rien à dire. Je vais pouvoir commencer à l'oublier, vraiment. Je vien de voir son vrai visage, elle s'est révélé parceque je l'ai poussé dans ses retranchement, je l'ai mise face à ses responsabilité et le résultat a été plus qu'édifiant. Je ne connais plus/pas cette fille. L'oublie n'en sera que plus facil. Et j'espere pouvoir un jour reussir à oublier jusqu'à son existence et notre relation. Ca serai que folie de garder de tels souvenirs. Meme les plus beaux sont completement ternis par l'image que j'ai d'elle maintenant...
BY chouchou
je suis tout simplement outrée de lire ces dernieres news...
Excuses moi mais quelle connasse!!!!!! :evil: :evil: :evil:

Zappes, ça ne vaut pas le coup, là elle fait la ba belle comme une gamine mais la roue tourne toujours..... :evil:
BY Mr Endorphine
Bon et bien meme quand je décide de ne plus avoir de contact avec elle, il y a toujours quelque chose qui fait que j'ai des nouvelles...

Ma soeur m'appel hier suite à un mess que je lui avait envoyé pour lui dire que, ca y est, je tourne la page, que je donnerai plus jamais de nouvelles à C***** et que de toute facon, apres le message que mon ex m'avait envoyé, je n'aurais plus de nouvelles d'elle non plus. Et là ma soeur m'apprend quelque chose qui m'a plutot perturbé :

"C'est bizarre ce que tu me raconte, parceque j'ai discuté avec elle sur msn mardi soir (2h avant que mon ex essaie de me joindre au tel). On discutait de tout et de rien, que ses examens de santé avaient été difficiles, que là elle est malade et est en arret, blablabla... Je lui ai demandé comment ca se passait avec son mec (qui est soit disant dans sa vie que depuis 2 mois, mais rien est sérieux, qu'elle s'en fout un peu etc...) vu que de toute facon elle s'etait quand meme un peu confié à nous et elle me répond un lol, "je l'ai jeté, il me soulait, c'était un gamin dans sa tete, j'ai pas envie de me prendre la tete avec un mec en ce moment"... :shock:
Ma soeur est resté perplexe, tout comme moid'ailleur... En effet pourquoi mentir sur ce sujet alors qu'elle s'etait confié (à peine mais quand meme) sur l'existence de ce mec dans sa vie pour ensuite dire que y a plus personne parcequ'elle l'a jeté et qu'elle s'en foutait de se gars ? Elle compte se marier ou pas ??????? Merde !
Et la je me dit mais qu'est ce qu'elle a dans le crane ??? Elle est vraiment perchée cette fille c'est pas possible ?

Ok j'aurais peut etre dû mettre ce post dans "on s'en fout" car vous allé me dire "laisse tomber, arrete de te prendre la tete y a rien à comprendre ton ex est dingue, oublie et profites de la vie". Mais quand meme... c'est foutrement bizarre et tordu toute cette histoire... Tellement tordue d'ailleur que je me demande si meme mon ex arrive à s'y retrouver la dedans. Ok c'est plus mon probleme mais ca me perturbe quand meme.

Enfin voilà, je pense pas qu'il y est de commentaires à faire là dessus, mais j'avais envie de l'ecrire.
BY nadine
Mais enfin !
Depuis le début je me demande comment tu es aussi sûr qu'elle va se marier.
Peut-être qu'elle raconte des conneries mais il me semble qu'on ne dit pas ça d'un mec dont on est éperdument amoureuse et qu'on va épouser bientôt.
Les femmes amoureuses ont des étoiles plein les yeux et se répandent en compliments sur leur mec.
Bon peut-être que ton ex est vraiment spéciale.
BY sapias
Tu as eu bien raison de l'écrire !

Va ton chemin, l'ami, trace ta route sans te retourner, tu n'as même idée de toutes les merveilles qui t'attendent !

Par contre, si tu restes trop longtemps scotché à ton ex et qu'elle te tente la danse du diable (en gros, te garder dans sa vie, te prendre quand elle aura envie ou plutôt "besoin" puis te jeter), il est sûr que de perturbée ta vie va vite devenir un enfer ! :evil:

Mais bon, l'hiver arrivant, on aime parfois se consumer dans les brasiers...névrosés ?!
:o