Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Toujours cette grosse impression d'être nulle!!!

Il me manque et je sais que c'est nul...

Il faut que je me passe de lui, mais quand je pense ça son odeur me revient, le velouté de sa peau, sa tendresse, ses blagues (nulles aussi mais que j'aimais tant)

Raaaaaaahhh

ça va pas du tout, gros cauchemar cette nuit ou je revivais la rupture et ce matin j'arrêtes pas de pleurer....

Je ne sais plus quoi faire, j'ai repris ma vie en main, j'ai changé, j'ai mes propres objectifs, je vie pour moi et malgré tout, il continue de me hanter.......
la seule chose qui vous fera obtenir des RDV c est le temps et un peu de chance!

de mon coté a la rupture il a refusé de me voir!(une semaine apres il etait avec une autre!donc il avait le pretexte!"j ai rencontre quelqun je veu tout recommenceravec elle donc oublier le passé "
resultat un mois et demi apres ca casse avec l autre !3 mois apres il se remet a me parler sur msn alors que depuis ce temps j ai fas sr , 6 mois apres:rdv pris pour aller visiter un aquarium a 2!donc tablez sur le temps et la chance qu il ne soit plus avec une autre,,

pas de precipitation!!meme si c est tres dur!!
Le pire là-dedans, dans cette attente, c'est se demander si ça sert à quelque chose : c'est vrai que comment pourrait-il penser à nous alors que rien est là pour le lui rappeler ? Que lui aussi a des distractions, et que nos absences semblent nous éloigner encore plus :/
J'en peux plus d'attendre, mais j'arrive pas à penser à autre chose, je sais que c'est nul, qu'il faut mais j'y arrive pas...

Je hais les dimanches et jours fériés, j'ai l'impression que son absence est encore plus mordante...

Il faut que je l'appelle pour le chat, allez je vais le faire maintenant, sinon j'aurais plus le courage...

Punaise, c'est horrible....
Sois neutre quand tu l'appelleras et fais-lui comprendre que c'est son chat.
S'il te demande si tu vas bien tu répondras ---je vais bien mais d'une belle voix sinon !!!!!

Le mien continue à m'envoyer des sms comme s'il commandait encore dans notre couple--- mais quand nous étions ensemble je me taisais le plus non par faiblesse mais parce qu'il fallait bien qu'un soit plus sage et intelligent que l'autre.
Il était sûre que je serai à ses pieds mais au vu de mes réponses il commence à comprendre que je ne suis plus sa chose.

Il va voir à qui il a affaire ----car je suis une femme de caractère et je me suis tue trop alors finie je reprends le rennes.

Evidememnt que je l'aime encore mais je ne veux plus souffrir et il a passé 4 ans à le faire.

Soyons fortes les filles !!!!!
ça y est, c'est fait, il avait l'air paumé, distant, il a pas parler des sujets important à par le chat, pour un appel de 20 min, ça fait pas beaucoup de sujet
et en plus il me fuit, il m'a sorti tu sais peut-être je rentrerais pas dans 2 semaines et puis bah si je rentre pas dans 2 semaine ça sert à rien dans 3 semaines...enfin j'en sais rien...

Je le hais de me faire autant de mal à me fuir parce qu'il sait que si il me voit, il reviendra, c'est pas possible d'être lache comme ça!!
Maintenant il faut que tu fasses ton SR et que tu t'y tiennes. Essaie de faire des activités et de vivre un peu pour toi.
Il n'a pas l'air de s'en faire pour toi et en plus il sait peut-être que tu l'attendras toujours.
Tu ne mérites pas mieux ?
Je sais qu'il se renseigne sur ma vie, via des amis et facebook...donc si il s'en fait, mais quand c'est à moi qu'il parle, il me dit jamais rien...

Le truc c'est que je vis pour moi, depuis qu'il m'a quittée, je sors souvent, je me fais belle, je me cultive avec des conférences et tout mais il est toujours présent en moi, j'ai pas mal évoluée depuis, mais lui je sens qu'il évite l'introspection sans doute un effet de sa crise d'ado tardive...
Mais ça me fait mal, même si je sais que c'est un cap à passer, qu'il faut du temps pour récupérer quelqu'un surtout quand il est en panique comme lui...Samedi il m'a quand même dit que le fait de me voir ça bousculait c'est certitude, car il avait des sentiments amoureux envers moi, et que quand il me voyait pas, il était sur que c'était fini...ça fait 2 x que ça lui fait en 1 mois et on s'est vu 2x...En fait c'est dur d'admettre, que j'aime quelqu'un qui m'aime mais qui n'est pas prêt à l'admettre et qui va tout faire pour l'ignorer (donc m'éviter et sortir tout le temps)

J'ai décidé, c'est un peu puéril je sais, de publier tout mes bons moments sur facebook et comme en ce moment je sors pas mal avec mes amies et je m'amuse bien, je vais les exhiber, je sais que ça lui fait chier car il n'a pas arrêter de m'en parler samedi...Et qui sait si mon chemin croise celui d'un séduisant jeune homme qui accepte de poser avec moi, je me gênerais, il est temps qu'il comprenne que moi aussi je suis célibataire et je peux refaire ma vie...Non?

Je ne l'attends plus même si mon cœur le veux, mais j'en ai marre,je ne saurais jamais quand il sera prêt, il n'y a que lui qui peux décider, donc je le laisse, on ne se verra que pour le chat et maintenant je fais la morte, j'ai fait le pas aujourd'hui à lui de faire le suivant!

L'amour, c'est pas toujours très juste, non?
Il faut que tu penses à toi et petit à petit avec le temps tu penseras moins à lui et tu t'amuseras.
Il ne faut pas faire les choses pour qu'il le sache mais pour toi.
Je pense que ton ex est un possessif - il veut que tu restes pour lui mais il ne veut pas s'engager pour autant. Il est égoîste.
Si il avait un sens d'écoute il prendrait au moins des nouvelles de son chat ----je trouve franchement qu'il n'a pas de coeur.

Le mien est un sacré égoïste mais il vient prendre son chien et reste toute l'après-midi avec lui.

Tu es jeune et tu as encore plein de jolies rencontres à faire. Fais-toi plaisir et sors avec tes amies et surtout arrête de parler de lui à l'extérieur et tu verras petit à petit il sortira de ton coeur.
Moral plus qu'à zéro pour une rechute pleine d'interdit :cry:

Depuis son sms me disant qu'il ne pouvait me voir qu'en janvier et encore, j'ai complétement craqué et j'ai essayé de l'appeler plusieurs fois, j'ai besoin de lui dire au revoir, il ne répond pas. Là il vient juste de m'appeler et je lui au expliqué que j'en avais besoin pour pouvoir tourner la page et qu'ensuite il n'entendrait plus parler de moi, que j'effacerai son numéro, déchirerai nos photos (je voulais lui faire de la peine). Il m'a répondu que ce serait bien de se dire au revoir (il doit être soulagé à l'idée que je disparaitrai ensuite). Il m'a ensuite parler de tous ses projets des we à venir, ce genre de choses que je lui empêchais de faire auparavant (ça fait partie de mes erreurs que j'ai reconnues); il a beaucoup d'amis, est très entouré. Alors qu'il me disait tout ça j'ai pensé à mes we solitaires et à quel point j'aurais aimé venir avec lui. Il m'a trouvé une petite case le 6 décembre, d'ici là sr.
Je sais que sa vie est mieux sans moi, je n'ai aucune chance de le récupérer, je le reverrai une dernière fois et ensuite plus rien.... :cry:

J'ai fait des erreurs que j'ai reconnu trop tard et j'ai perdu un mec génial...
Arf Isadora, c'est dur les rechutes. Il te raconte ses projets sachant pertinemment que ça faisait partie de vos sujets de désaccord, c'est pour te prouver à quel point il est mieux sans toi? Le 6 décembre c'est dans à peu près un mois. Tu as un mois de sr et pour faire des trucs chouettes que toi aussi tu pourras lui raconter. Courage, et penses à ce rdv comme le fait d'aller voir un ami et au dernier moment, vous vous direz au revoir. Ne pas trop parler du passé, ça le surprendra peut-être.
De mon côté, journée morne. J'ai fait que dormir. Je vais au sport tout à l'heure. Je me sens un peu triste. Mais ça va passer. Vivement que je récupère mes affaires pour définitivement l'oublier. J'ai peur d'une rechute. Entre temps, j'ai des décisions de "changement de vie" à prendre qui me prennent aussi la tête. Et que je repousse tout le temps (en dormant par exemple). C'est vrai que je n'ai pas d'amis. Mais bon. On va faire avec. C'est la vie n'est-ce pas?
Je suis bien loin de ses préoccuptions, il m'a parlé de ses projets pour me justifier qu'il ne pouvait pas me voir. Il revis sans moi, dernièrement j'ai eu un comportement needy et ma voisx était chevrotante au téléphone. Le sr est la meilleure solution (même pas un message pour son anniversaire le 28, ça le surprendra peut être). En même temps je pense qu'il n'a personne j'ai envie de lui écrire que j'avais envie de combattre mon insociabilité et participer à ses projets, etc (c'est ma possessivité et mon manque de sociabilité qui ont terni nos derniers mois ensemble); mais je lui avais déjà écrit lorsque ce n'était qu'un break sans effet... Si je l'aimais de manière désinteréssée je serais ravis de le voir si heureux mais je ne suis qu'une petite égoiste amoureuse. J'aierais qu'il comprenne que je ne suis pas incompatible avec ses amis et ses projets mais seul lui peut y réfléchir pour cela il doit y avoir un manque, plus de deux mois sans moi et ce n'est pas le cas. Il faut d'urgence que j'abandonne tout espoir mais c'est la seule chose qu'il me reste. J'ai envie de lui écrire alors je me mords les doigts :|
Je crois que pour le chat c'est plutôt une histoire de lâcheté, il veut m'éviter, donc m'appeller même pour le chat, c'était pas possible dans sa fuite en avant...
En tout cas grand retour dans le SR, difficile à accepter avec ce qui s'est passé ce weekend, mais on fera avec (en même temps pas franchement le choix!)...
Et puis je ne m'interdis rien en sortie, mec, etc...Même si je veux le récupérer, je dois avancer dans ma vie, vue que lui n'avance pas pour l'instant, et ne penser qu'à moi, mais bon ça c'est la partie délicate...

Isadora, dit pas que sa vie est mieux sans toi...Je ne pense, elle est différente, mais pas mieux...
Nos vie changent, mais on ne peut pas dire qu'elles sont mieux ou moins bien, elles sont justes différentes. En plus, la vie étant faite de haut et de bas, qui te dit que demain, il ne sera pas au plus mal...Ne te torture pas!
En plus, tu dis l'aimer de manière égoïste!!! mais non, tu crois que les gens qui laisse la personne partir par amour, ne regrette jamais, ne se dise pas et si j'essayais de le faire revenir...Il ne s'agit pas d'égoïsme mais de lâcher-prise et ça c'est franchement difficile, laisse toi du temps, et soi un peu plus gentille avec toi-même!

Jezabel, pas d'amis? je n'y crois pas...
Pour ce qui est des changement de vie, c'est vrai qu'il est plus facile de les repousser que de faire face (j'en sais quelque chose)...ce qui est difficile aussi c'est de les fixer, je ne sais pas pour toi, mais moi je change tout le temps d'avis...Plus facile de ne plus penser...
Courage Jezabel, si jamais tu n'y arrives pas comptes sur nous pour essayer de te secouer!!!
Je suis égoiste dans le sens où j'aimerais qu'il soit malheureux, que dans cette histoire je pense à mon bonheur et jamais au sien. Bien sûr c'est tout à fait légitime et normal, j'admire juste les personnes qui se sententent apaisées à savoir leurs ex heureux avec ou sans elles, j'aimerais atteindre ce degré de sérénité. Ce qui m'attriste c'est d'avoir dû batailler pour le revoir et ce seulement en lui disant que c'était pour se faire nos adieux; en réalité je voulais le faire réagir, lui faire comprendre qu'il allait me perdre définitivement. Quand je lui ai dit que je voulais jeter nos photos, il m'a dit que je n'avais pas à aller jusque là. J'avais les larmes aux yeux au téléphone, il sait que je tiens à lui et qu'il serait facile de revenir, alors j'entretiens l'espoir en me disant qu'il ne réalise pas encore qu'il me perd (bien qu'il m'ait dit que ce serait bien de se dire au revoir). SR Forever !

Koala ta situation est complexe mais j'aimerais bien être à ta place (avec mon ex pas avec le tien :roll: )
C'est dur de sentir quelqu'un si proche te fuir, il faut qu'il comprenne que tu n'hésites pas à le remplacer et à l'oublier. Soit il veut réfléchir posément, soit éviter de réfléchir en te fuyant mais il prendra une claque un jour ou l'autre puisque la réfléxion est toujours nécessaire après une rupture que l'on soit largué ou largueur.

Courage à tous et à toutes
On commet toutes des erreurs et il en tirer parti simplement pour que lors de la prochaine relation cela ne se reproduise pas.

Jezabel tu n'as pas d'amis - à toi de te prendre en main et d'essayer d'aller vers les autres- tu viens sur ce forum alors c'est que tu n'es pas si associal.
Moi je suis à 800 kms de chez moi - je me retrouve seule ici avec mes souvenirs tristes avec le poids de la perte de mon fils et ma fausse couche - c'est dur de vivre avec cela et j'ai tellement envie d'un enfant j'ai 37 ans c'est dur de tout recommencer à nouveau.

Le mien continue à se comporter comme le commandant - il m'a envoyé un sms "tu ne dois pas mettre le dodo du chien dans la chambre"-" tu ne dois plus utiliser le compte en commun alors qu'il vient de se désolidariser"....il se croît supérieur à moi car il a tj su que je l'aimais ---mais j'essaie de lui tenir tête.

Il vient de ramener le chien je ne l'ai qu'entre-apperçu et je rechute mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi je continue à l'aimer!!!!! alors qu'il n'a tj penser qu'à lui.
Il entreprend les démarches de ruptures avec une telle rapidité - je ne comprends pas.

Même si je suis seule ici j'ai décidé ce weekend de sortir - il y a des sites qui te permettent de faire des connaissances dans ta région- des gens seuls- site d'amitié car je ne me sens pas d'entamer une relation.

Pour ma relation le seul reproche que je me fais c'est le contraire de toi Jezabel je l'ai laissé faire ce qu'il voulait - il partait plusieurs fois en vacances - faisait ses sorties avec ses potes- rentrait à l'heure qu'il voulait et je ne lui faisais pas de scène.
Je suis cool de nature mais attention j'ai du caractère. Par contre dès que je le contrariais il me faisait la gueule pendant des semaines, se vengeait etc....comme un enfant gêté qu'il est. Il m'a fait bcp souffrir mais je reste à avoir des sentiments amoureux pour lui.

C'est dur!!!!!!
Moi j'ai encore davantage compris le trop bonne, trop c****!, arrêtons d'être gentille avec eux, et de nous laisser faire, reprenons le pouvoir!

Alandra, je pense qu'il est plus facile d'essayer de reprendre le pouvoir sur sa vie pour l'instant que d'oublier nos sentiments, si tu l'aimais d'un amour sincère, je ne vois pas comment l'oublier à part en laissant beaucoup de temps...C'est certainement la partie la moins évidente à gérer dans la rupture, le fait que malgré tout comme nos sentiments sont sincères, ils ne disparaissent pas avec l'ex...dommage ce serait sans doute plus simple pour nous!

Courage tu rencontreras quelqu'un de bien, qui te feras moins souffrir (car sans doute les histoires suivantes te feront sans doute souffrir, car qui n'a jamais souffrir l'autre ne serait-ce qu'une minute? C'est grâce à cette souffrance qu'on mesure le bonheur d'être en vie...) et avec qui tu pourras mener tes projets de manière épanouissante! Bonne idée pour rencontrer des amis, je vais peut-être essayer, et puis je vais surtout rencontrer les lillois du forum...
IL A ENCORE ROMPU LE SR !
S'il continue, je ne pourrais JAMAIS m'y tenir ! J'ai besoin de la meilleure des raisons !
Il m'a avoué qu'il ne voulait pas cesser de me parler, même si c'était ce qu'il aurait fallu faire ! Je le hante, il pense sans arrêt à moi, à ce que je fais... Il veut qu'on continue de se voir, sans rien faire (ma foi, j'aimerais presque l'y provoquer). Il veut que je lui dise bonjour, que lui m'embrasserait sur la joue et effleurerait ma main... Il est prêt à se donner à moi, mais ne veut pas changer la situation due à la décision de rejoindre son ex. Il estime aussi que c'était plus malsain de (juste) penser à elle pendant qu'il était avec moi, que de me dire toutes ces choses alors qu'il est avec elle... J'ai l'impression qu'il lui manque de respect... Il ne sait pas justifier la raison de cette décision... Il dit qu'il ne veut pas que j'arrête de lui parler :/
On a parlé d'un garçon qui semblait proche de moi, il a eut l'air tellement jaloux, disant qu'il le détestait... Qu'il avait "raté quelque chose en refusant mes avances il y a quelque temps". (Connard, et toi tu rates pas quelque chose ? >.<) Je sais qu'il veut continuer à passer du temps avec moi, mais il n'a pas l'air d'en éprouver du remord... Je me demande pourquoi il reste avec son ex, il la trahit tellement...
Je ne sais pas sur quel pied danser. Comme je sais que je ne pourrais pas ne pas céder, cette situation risque de s'éterniser, de nous bouffer, puisqu'il ne résistera jamais à cesser de me parler... Je crois qu'il faut qu'il se passe quelque chose de critique, qui m'encouragera à couper les ponds... C'est insupportable, on se refuse quelque chose que nous voulons tous les deux pour une raison invalable pour moi, qui semble telle même pour lui...
Je suis d'accord >.<
Il croit avoir prit une décision, ce qui le rend sûr, mais la contourne et la dévie ! C'est lâche >.<
Et le pire, c'est que je tombe dedans, dans le piège...
Tout ce que j'espère, c'est que je finir par réaliser, à en avoir marre et à tout virer... Rien que pour qu'il ressente ce que j'ai ressentis...
Merci Koala et Isadora pour votre soutien.
Allez le 30 novembre approche! De mon côté, mon ex m'a envoyé un message sur msn en hors ligne (car j'y vais rarement). Tu as de la chance" me direz-vous? Eh bien, c'est pas cet ex là que je voulais lol. En fait, en début d'année, j'étais sorti avec un mec mignon mais pas très cultivé. Je savais qu'on allait pas rester ensemble mais quand il m'a jetée car il avait des pb de boulot (tiens comme l'autre dis donc lol), j'ai été anéantie. Avec le recul, je me demande si c'était pas de l'ego. J'ai accepté, après un court sr (je connaissais pas la méthode) une relation affectueuse (mais sans sexe). Après une discussion, où il m'a dit "quand je trouverais celle que j'aime", j'ai compris et j'ai plus donné de nouvelles. Puis j'ai trouve mon ex actuel et l'ex ex a rappelé. Je ne l'aimais pas, je lui ai dit que c'était mieux d'arrêter avec cette relation qui mène à rien. Et après 6 mois, il veut de mes nouvelles. Comme quoi...
J'ai eu des news..
Dimanche j'ai craqué et lui ai envoyé un sms, soft...
J'ai pas pu tenir!, sa faisait 2semaines que j'attendais..
Il m'a pas répondu mais il est venu à l'heure que je lui avais fixé, il m'a appelé 15mn avant pour qu'on se donne rdv à un endroit!

Alors il y a eu plusieurs étapes dans notre discution qui a quand même durée 3H30!

-Il était d'abord assez distant, un peu froid...nous avons parlés de tout et de rien!
Questions banales , réponses banales sur la boulot, la famille etc...
Puis on aborde le sujet de notre rupture, alors là j'ai encore eu droit aux reproches, à tout ce que j'avai spu lui dire et lui faire...
Je me suis encore une fois excusé, je suis resté zen..je lui ai dis tout ce que j'avais à lui dire : que je regrettes profondément ce qui c'est passé, que je m'en veut beaucoup, que je l'aimes etc...
je l'ai rassurée au maximum..

-Ensuite il essayait de me convaincre que nous deux c'était impossible, que nous sommes beaucoup trop différent etc...
Je suis resté calme encore..et je l'ai laissé vider son sac tout en lui montrant que je n'étais pas d'accord avec lui et que moi je ne voulais pas le perdre etc...

-Puis nous avons parlés de cette fameuse fille sur son profil facebook, d'une autre qui lui court aprés depuis un bon bout de temps...et j'ai tiré sur la corde senssible en le faisant raler un peu et en attisant sa jalousie et sa a plutôt bien fonctionné!

-Puis il est devenu un peu plus calme et il m'a avoué avoir toujours des sentiments pour moi, qu'il n'y a pas d'autres filles dans sa vie, qu'il n'en veut pas de toute façon...que je n'ai aps à m'inquiéter pour sa!...

Enfin, il est parti en me disant qu'il allait réfléchir à nous car cela ne pouvais plus durer de rester dans l'attente...qu'il allait me donenr une réponse définitive mais qu'il fallait d'abord qu'il pèse le pour et le contre de notre relation...
Il a énormément peur de se réengager avec moi..il ne me fait plus confiance, il a beaucoup de craintes et m'a fait comprendre que si on revenais ensemble se setait différent car il veut en gros le "monopole"!, il veut gérer, commander...
Il dit ne plus vouloir se faire marcher sur les pieds comme avant.et que donc il serait plus dur et ferme avec moi!

Voilà..il m'a quitté en me disant que si il été là c'est qu'il avait toujours des sentiments pour moi et que je n'ai aps à m'en faire au niveau des filles et qu'il m'appelerais!

J'ai voulu le serrer dans mes bras mais il n'a pas voulu, il m'a dit qu'il se mettrais à pleurer s'il le faisait!

Qu'en pensez vous?

MOi je suis paumée!
Mon dieu, il faut que j'arrête de penser à lui, mais je peux pas, je voudrais entendre sa voix, l'entendre me dire des mots doux comme samedi et là il fait demi-tour toute!!, moi je voulais pas me réinvestir dans un truc sérieux, juste vivre l'instant avec lui, mais si il fuit même si c'est pas sérieux, on peut même pas vivre l'instant... que dois je faire???
je suis paumée, le SR m'apparait cette fois comme insurmontable et puis il va tout faire pour m'oublier, car ça le dérange d'avoir des sentiments pour moi......

Au secours!!
Oui mais donc tu le suis, et il va fuir encore plus, non? :roll: . Le mieux est d'inverser les roles quand même. En continuant d'envoyer des sms, ca montre surtout à lui que tu n'arrives pas à t'en détacher et empêche une certaine reconstruction, on a pas besoin d'eux pour vivre. Et ca montre aussi qu'il a toujours le controle, et tu seras toujours en attente de ses réponses.

J'hallucine de plus en plus sur toute l'énergie que l'on est capable de dépenser pour eux sans qu'ils s'en rendent compte réellement, et dont je suis sur que la plupart s'en foute :roll: . Je suis aussi de plus en plus persuadé qu'ils ne reviennent que s'ils ont le déclic peu importe toutes les preuves et les changements que l'on pourra apporter.

Je ne sais plus à combien de temps de SR tu en es Koala59000, je pense que tu devrais attendre, la patience est bien la qualité que l'on travaille le plus quand on est en SR. Fait toi violence pour essayer de le laisser. Courage.
Coucou Koala, je ne penses pas que ce soit sur la bonne voie...je penses que c'est juste pour gagner un peu de temps..
Il m'a dit qu'il aller y réfléchir sèrieusement pour ne pa sme laisesr attendre et espérer pour rien mais je l'ai trouvé trés négatif dans toutes les réponses qu'il m'a donné!
Puis il je sais que si on se remets ensembles ce sera trés dur car il veut que se soitc omme il veut, à sa façon, comme il l'entend lui...
Il veut tout gérer, commander etc...il m'ai ditq u'il sera dur et intransigeant avec moi..qu'il ne me laisserait rien passé!
Ilà changer, il est trés autoritaire..il me dit que pour tout les couples autour de lui qui fontionnes c'est parce que le mec tient le panatlon et qui controle tout...que la femme rsete à place etc..
Bref il joue le gros macho et je le trouve trés extrème!!!

Je ne sais pas quoi dire, ni quoi penser de tout sa!

Soit il revient pas , soit il revient mais je sais que je vais sibir ses foudres..
C'est pas évident , j'aurais aimer qu'il revienne tout en étant comme avant mais lui me dit que c'est impossible , qu'il c'est assez fait marcher sur les pieds...
J'ai trop peur!

Koala je ne penses pas qu elui envoyer un sms de temps en temps pour lui demander des news , le fasse réellement revenir...
Pourquoi n'essaye tu aps de provoquer une discution face à face?
J'en étais à 1 mois et on s'est revu, on a craqué tous les deux c'était samedi...
Mais depuis il fait comme si de rien été, je me suis remise en SR, en l'appelant que pour notre chat qui est malade (mais en espérant que lui parlerait d'autre chose) Mais le SR est beaucoup plus dure qu'avant, car il m'a avoué qu'en gros il faisait un SR, car quand il me voit, il ressent toujours des choses pour moi, mais si il ne me voit pas qu'il a pas de nouvelles, et ben ...
En même temps, il se débrouille pour sortir tous les soirs et boire, et quand il ne fait rien (bah oui, il y a quand même des soirs où il ne trouve personne pour aller boire avec lui), il déprime...
Mais bon ça arrive pas souvent...Il se débrouille pour pas penser, il se remet pas en question non plus...et il trouve ça plus simple!!!!raaahhh
Je sais pas quoi faire!
Ca va aller, va vraiment que l'on fasse cette sortie entre lillois, histoire de se remonter le moral :roll: .

Moi aussi j'ai des périodes où je me dis que j'ai une vie de merde, c'était plutot la semaine dernière d'ailleurs, encore un peu maintenant, mais ca va mieux.

Des fois je vous envie vous savez, car vous, vous gardez un contact avec votre ex, et certains ont même encore des sentiments, qu'est ce que j'aimerai... :cry: . Et des fois, je me dis que non, car ca ralentie la reconstruction et nous maintient dans un état de mal être...
Coucou boumpa!
je te comprends mais c'est aps évident non plus quand celui que tu aimes te dis tout et son contraire et finit par t'avouer qu'il a encore des sentiments...
Mais comme j'ai pu le voir autour de moi et au sein du forum, ce n'est pas parce qu'ils éprouvent encore un peu de sentiment qu'ils reviennent...
Ben bien sur , le no-contact c'est ce qu'il y a de mieux !!! Moi aujourd'hui je l'emmerde total mon ex ! Qu'il se tape toutes les nanas de la terre, c'est plus mon problème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yeaaaaaaaaah !!!! :D .

Vivement que je rentre dans ce mode, ca a l'air cool !!!! :mrgreen:
Jennyline a écrit :Coucou boumpa!
je te comprends mais c'est aps évident non plus quand celui que tu aimes te dis tout et son contraire et finit par t'avouer qu'il a encore des sentiments...
Mais comme j'ai pu le voir autour de moi et au sein du forum, ce n'est pas parce qu'ils éprouvent encore un peu de sentiment qu'ils reviennent...

Oui mais quelque part, c'est reconfortant de se dire qu'enfin de compte tu n'as pas été balayé d'un revers de la main, et que l'autre malgré la rupture a toujours des sentiments. Quand on est plus rien à ses yeux du jour au lendemain, ca fait très très mal... :roll:
Modifié en dernier par boumpa le 12 nov. 2009, 15:11, modifié 2 fois.
Oui ben tiens ton SR et tu vas bientôt y entrer.

Moi j'ai été en mode sympas avec lui pendant 3 mois ( enfin 2 ans et 3 mois je devrais dire même !!!!! sauf au début de notre relation où j'étais fatale et que du coup il rampait à mes pieds ). Et ben là c'est FINITO !!!!!!!!!!!!!!! Va te faire foutre connard !
Je préfère mourir que de lui adresser la parole !!!
Jennyline a écrit :Bon ben j'ai la grande impression qu'on ne me calcule pas aujourd'hui! :|
Mais bien sur que si !!! ;)

Je viens de relire ton post où tu as discuté avec lui, tu serais prête à accepter toutes ses conditions et te laisser marcher sur les pieds par amour? Et la dignité dans tout ca? Il veut pas que tu signes un contrat non plus? Non mais sérieux, un truc comme ca, tu vas pas tenir très très longtemps, et à ce moment là, c'est toi qui pêtera un cable...Et puis s'il t'aime comment peut il exiger tout ca, le respect de l'autre il est où la?

T'inquiète Marinette, je vais le tenir mon SR :mrgreen: , de toute facon je n'ai plus que ca à faire, j'en suis à un mois, yeeaah!
Peut etre aussi, j'y ai pensé!
Mais pourquoi aurait t'il dit avoir toujours des sentiments pour moi à deux reprises?, pourquoi dit t'il qu'il n'y a pas d'autres filles et qu'il n'y en aura pas ?(et sur sa je le connais, il dit vrai..)!, Pourquoi dit t'il qu'il a besoin de réfléchir sur nous?...

Enfin, je penses qu'il aurait été cash, je sais pas...
cette semaine, j'ai decouvert un post que je n'avais pas remarqué:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/pr ... c2712.html
d'ailleurs,je vous encourage à le relire!
franchement,j'y trouve reponse à mes questions sur le SR (ouais un peu de lecture c'est bon pour le moral... ;) );

finalement je l'ai debloqué de gmail;de toutes les façons,nous n'avions pas l'habitude de chatter mais je souffrais de le voir connecté et d'etre indifferent à ma presence en ligne (bon,il parait que ce n'est pas dans ces habitude de chatter pour rien seulement si necessaire :roll: );
alors je l'ai débloqué parce que j'effectue actu un gros travail sur moi: être indifférente à sa présence en ligne!
et j'espère que plus tard, ça m'aidera à être calme quand je le verrai en chair et en os, voilà
Enfin, méfie toi des gens qui disent qu'ils n'ont personne, moi aussi je pensais la connaitre, et surtout quand elle m'a déclaré en pleure qu'elle n'était pas prête à se remettre avec quelqu'un avant longtemps (digne d'une scène des feux de l'amour, véridique), une semaine après je l'ai grillé avec un autre donc bon, un décalage abyssal comme ca entre ce que l'on dit et ce que l'on fait n'est pas un cas isolé...Donc commence quand même à t'y préparer pour pas tomber de haut.

Ensuite il te dit qu'il a encore des sentiments...Encore des mots, ils sont où les actes? Peut être qu'il veut te garder sous le coude? S'il a vraiment encore des sentiments, coupe les ponts, car là il va vraiment se mettre à flipper de te perdre. Là pour l'instant il sait que tu es là à l'attendre...
ben dis donc...apparement tout est négatif dans mon histoire en gros...
S'il me dit qu'il n'a personne, je le crois..je le connais assez pour savoir comment il est à ce niveau là du moins!
Je ne dis pas sa pour me rassurer et je penses que je me trompe en disant sa!
Aprés le reste je sais pas..
Oui je suis en attente et oui il le sait parfaitement!
Je ne regrettes pas de lui avoir dit tout ce que je pensais et ressentais!...au contraire!
j'ai été honnète et je n'aurais pas pu etre autrementd e toute façon, je sais pas jouer et surtout pas en amour...
Maintenant c'est entre ses mains et lui seul peut décider...
Je le laisse tranquille..
Je l'aime mais punaise, il le mérite pas!!!!!!!!!!!!!!, je viens d'apprendre qu'il a dit à une amie samedi, qu'il me rappellerai pas après...........

Gros c**!!!!!!!!!!!!

J'ai envie de l'injurier de tout les noms!

Et puis,ne pas me rappeller moi ne l'empêchais pas de ne pas prendre des nouvelles de son chat après le véto!

Punaise, je voudrais l'oublier!
On dit pas que tout est négatif dans ton histoire, mais seulement protège toi. J'ai longtemps parcouru le forum et vu d'histoires différentes pour savoir que seul les actes comptent, et ne pas se fier à ce que l'autre peut dire. Certains aussi pensaient très bien connaitre leur ex tu sais, on pense toujours que lui/elle sont différents, ils ne feraient pas ca, des similitudes entre chaque histoire et les choses qui reviennent souvent j'en ai à foisons.
Tu dis que tu le connais assez, soit, moi je ne le connais pas c'est vrai, mais j'essaie d'analyser suivant ce que toi tu nous racontes, et j'essaie de te répondre en fonction de mon ressenti et ce que j'ai déjà pu lire...

Tu as bien fait de lui dire ce que tu ressentais, c'est important de vider son sac, ca permet de n'avoir aucun regret et d'avancer.

Fais comme tu le sens maintenant, courage. ;) et j'espère sincèrement qu'il reviendra :) .
koala59000 a écrit :Je l'aime mais punaise, il le mérite pas!!!!!!!!!!!!!!, je viens d'apprendre qu'il a dit à une amie samedi, qu'il me rappellerai pas après...........

Gros c**!!!!!!!!!!!!

J'ai envie de l'injurier de tout les noms!

Et puis,ne pas me rappeller moi ne l'empêchais pas de ne pas prendre des nouvelles de son chat après le véto!

Punaise, je voudrais l'oublier!
Tu l'aimes encore, moi aussi, mais ils n'ont ou n'ont eu aucun respect pour nous, aide toi de cette rage pour avancer !!
Merci Boumpa, c'est sympas de ta part! j'espère aussi qu'il reviendra! je demande que sa!!..
Seul l'avenir nous le dira et je croise les doigts!

Je sais que tout le monde croit connaitre son mec ou sa copine et que cela ne veut strictement rien dire car nous ne connaissons jamais bien assez la personne pour pouvoir en juger!
Mais je le connais par coeur..je suis sa première dans tout les domaines et je sais qu'il ne m'a jamais trompé et qu'il ne se mettra pas avec une fille de sitôt!
J'espère ne pas me tromper mais je sais comment il est...

APrés on vérra bien ce qu'il se passe
Tu sais moi je te disais ca, juste pour éviter que tu te ramasses, une rupture ca fait déjà bien mal. C'est le but de ce forum, essayer d'aider les autres, et surtout se soutenir les uns les autres. On l'a fait avec moi, j'essaie de le faire du mieux que je peux avec les autres ;) , et même s'il faut froisser la personne ;) :lol: . Je préfère avoir un avis qu'il soit positif ou négatif plutot que pas du tout :) . Allez, on va tous s'en sortir avec ou sans nos ex :D
Finalement, je crois que je vais écrire une lettre avec tous ce que je pense de notre situation et de sa personne. Il a besoin qu'on mette son nez dans sa m***e...Parce que en 1 mois, il n'a fréquenté que des gens avec qui faire la fête..
Enfin, si j'ai le courage de l'envoyer mais bon j'aurais vidé mon sac une fois...

Je l'aime tellement, que même ça j'arrive à pardonner...

Un truc pas mal serait de les enfermer dans une pièce seul, pour qu'il puisse méditer sur leur cas, sans essayer de se voiler la face...et bien sur sans nourriture, histoire d'accélérer le processus...

Moi aussi je suis sa première dans bien des domaines, une des raisons de sa décision (pas assez d'expérience)........

Sinon Jennyline, moi, je pense, qu'il faut si il revient effectivement tu ne cèdes pas sur tout, sinon ça va être l'armée votre couple...mais si il y a vraiment de l'amour, tout est possible, mais peut-être faudra-t-il que lui aussi te perde vraiment pour qu'il se rende compte de l'aberration de ses critères...

Boumpa, c'est vrai que tu as l'air en forme aujourd'hui!!!ça fait plaisir, au moins une chose positive, dans cette journée pourrie...
Je le sais boumpa, ne t'inquiètes pas...
je comprends ce que tu me dis, je sais bien que c'est uniquement dans le but de m'aider et de me soutenir et j'en ai besoin , sa me fais du bien!
Mais au niveau de lui et des femmes je le connais assez bien pour dire que ce n'est vraiment pas son genre lol!
Aprés je peut le tromper c'est certain..
en forme en forme, je ne sais pas :lol: , j'ai des hauts et des bas on dira, mais bon plus je parcours ce forum, plus j'essaie d'aider les gens et plus je me rends compte qu'enfin de compte qu'elle sait pas ce qu'elle perds :lol: , comme tous nos ex d'ailleurs ;) , que je suis en train de faire un gros travail sur moi même, que moi je vais changé et evolué et probablement pas elle, que dans notre couple il y avait beaucoup de chose qui n'était pas normal, et qu'enfin de compte cette rupture surement très bénéfique pour moi... :roll: . Je commence un peu à savoir ce que je veux dans la vie, et mon ex en fait de moins en moins partie au fil des jours.
C'est pour sa que je compte vraiment qu'on se remettes ensemble Koala...aprés si sa tourne mal, je sais que sa sera de sa faute cette fois, car il aura trop abusé! là au moins je me sentirais plus fautive...et sa sera à lui de gérer la souffrance!
J'espère quand même qu'on en arrivera pas là!

J'espère qu'il reviendra dans un bon état d'esprit!
Comme peut etre que je me fais trop d'idées et il ne reviendra pas du tout ou encore il m'a dit tout sa pour mécoeurer et que je ne veuille plus de lui, comme le dit plus haut boumpa!
Je te suie boumpa sur le principe que nous allons nous améliorer grâce à cette rupture, et que ça ce n'est pas plus mal, mais ne plus vouloir de lui dans ma vie j'y suis pas du tout...J'ai beau avancer, j'ai beau changer, j'ai beau grandir avec cette expérience et bien mon envie de lui et toujours aussi forte, je sais que c'est lui l'Homme qui me convient, et qu'il sait que c'est moi (il me l'a dit des le premier jour, coup de foudre et tout) mais il fuit la réalité...
Je préfèrerais presque ne pas savoir qu'il a des doutes et rester sur mes convictions (qu'il en a et qu'il peut revenir) sans savoir si elles sont vrai...Car là je sais qu'il en a mais qu'il les fuit et moi avec et que ça m'offre beaucoup de temps libre en attendant qu'il comprenne où il en est, si jamais il comprend un jour.......
Coucou!
J'aime reprendre le boulot : les heures sans penser à lui filent. Limite, je bosserais le week-end entier lol.
Koala, je suis dégoutée par l'attitude de ton ex après ce qui s'est passé samedi. Et qu'il le raconte à quelqu'un en +. Eh bien, SR! Et s'il rappelle, fais le mariner.
Jennyline, il t'a peut-être dit qu'il te mènerait à la baguette pour te dire que ce sera pas facile dans les 1ers temps. De là, à ce qu'il t'aime comme avant ,si tu lui obéis...Il t'a aimé avec ton caractère, il faudra juste communiquer davantage pour éviter les reproches. Mais en attendant, laisses le prendre sa décision, seul, sans forcer.
Pour moi, toujours autant d'appels anonymes (mais hier, aucun). J'aimerais bien savoir qui c'est, mais à chaque fois, je suis occupée. Et j'entends pas le tél ou ne peux pas le décrocher. Et si c'était mon ex? Et si la personne se lasse et que je ne sache jamais qui c'était? Arf, tant pis. Une personne qui se cache et qui ne laisse pas de messages, qu'elle qu'elle soit, n'est pas très correcte envers l'appelé. Donc, sans regret.
Tu sais moi non plus je vois pas ma vie sans elle, mais ai je le choix? Pas vraiment, c'est elle qui m'a quitté, trompé je ne saurai jamais...Et pourtant au jour d'aujourd'hui je serai encore lui pardonné. Mais le problème c'est qu'il faut bien avancer, d'autant plus qu'elle a démarré une nouvelle relation juste après moi, je ne peux pas rester sur place.

De toute facon, je suis beaucoup plus optimiste pour vous que pour moi, un mec revient généralement plus souvent, tandis qu'une femme c'est beaucoup plus rare, et d'autant plus qu'apparemment elle ne m'aime plus :lol: , enfin j'attends encore qu'elle me le dise dans les yeux. :mrgreen: . Moi j'essaie d'évacuer mon sentiment de culpabilité et de tuer l'espoir que j'ai encore.Elle a réussi à me faire porter le chapeau, et c'est pas facile :roll: :D , et encore de comprendre les incohérences de son discours même si y'a plus rien a comprendre car elle ne m'aime plus. Cette magnifique phrase qu'elle m'a sorti la dernière fois que je l'ai vu :" Je regrette tellement que ce soit fini, je t'en veux tellement d'avoir tout gacher, tout est de TA faute..." :lol: . Et pourtant, dieu sait que j'ai fait des efforts :roll: .

Accrochez vous les filles, j'espère qu'ils reviendront, car ils savent pas ce qu'ils ratent même si je vous connais pas beaucoup :lol:
T trop gentil Boumpa ! Tu viens boire un verre ;-)
C'est vrai que les femmes sont un peu plus catégoriques dans leurs choix, mais on en a vu récupérer leurs nanas et même celles qui étaient parties dans les bras d'un autre.... Pas pour donner de faux espoirs, mais pour dire : oui ! tout est possible dans la vie !!!!

Rien n'est jamais mort, car on peut jamais dire jamais !

Moi mon ex n'est jamais ( enfin pas pour l'instant ;-)retourné avec ses ex, ce qui me laisse peu d'espoir aussi, c'est le genre très sur de ses choix, et quand il en fait un, c'est pas pour revenir dessus en général !!!!!!!!

Allez courage !!!
Moi je n'y crois plus ;) . Je préfère achever cette bête qui est l'espoir lorsqu'elle est encore à terre plutot qu'elle me pulvérise une deuxième fois. :lol: .

Je suis sincère dans ce que je dis, j'ai lu un tas de posts de personne que ce soit homme ou femme, et y'a beaucoup de gens très bien, on se demande pourquoi certaines personnes en laissent partir d'autre, l'amour ne se commande pas bien sur mais qu'est ce que j'aurai aimé que mon ex soit seulement un dizième de ce que vous êtes les filles, cela aurait été tellement parfait comme ca :roll: :lol: .

Et grace à vous les filles, oui, je ne mettrais pas toutes les filles dans le même panier, car la mienne m'a tellement cassé, que j'allais partir dans un mode "enfoiré" avec les filles, pour un temps cela va de soit. C'est puéril, immature, mais une réaction humaine, enfin je pense :mrgreen: . Et enfin de compte, je me rend compte que je suis tombée sur une grosse conne, manipulatrice, incapable d'aimer sincèrement une personne, et éternelle insatisfaite. Et heureusement, elles ne sont pas toutes comme ca, enfin toute chiante, oui mais c'est pour ca que l'on vous aime ;) .

Moi je dis jamais, de toute facon, j'ai juré que jamais j'entrerai en mode reconquête sur le post manipulation alors... :roll:
Sur le même ton que marinette, j'aimerais citer la pub adidas, je sais c'est une pub, mais je trouve le contenu très agréable à croire en tout cas:

"IMPOSSIBLE IS JUST A BIG WORD THROWN AROUND BY SMALL MEN WHO FIND IT EASIER TO LIVE THE WORLD THEY'VE BEEN GIVEN THAN TO EXPLORE THE POWER THEY HAVE TO CHANGE IT. IMPOSSIBLE IS NOT A FACT. IT'S AND OPINION. IMPOSSIBLE IS NOT A DECLAREATION. IT'S A DARE. IMPOSSIBLE IS POTENTIAL. IMPOSSIBLE IS TEMPORARY.
IMPOSSIBLE IS NOTHING."

Sinon Boumpa, je trouve que de tout te remettre sur le dos et un peu abusé de la part de ton ex, peut-être ouvrira-t-elle les yeux après sur le fait qu'une relation ce sont 2 personnes qui la réussissent ou vont à l'échec, car rien n'est IMPOSSIBLE!!!!!!!!!!!

Jezabel, moi, j'espère que tu finiras par décrocher l'un de ces appels anonymes juste par curiosité...Mais en attendant courage!

Marinette, garde espoir, je sais que ça parait difficile surtout venant de quelqu'un qui pour l'instant à du mal à affronter la rupture, mais je pense qu'il faut toujours y croire un peu, même en se reconstruisant, il faut garder 2 portes ouvertes, l'entrée pour le cas où il reviendrait et que tu voudrais encore de lui et la sortie, si ça ne te convient pas!!

courage! IMPOSSIBLE IS NOTHING.
Allez tout le monde!

Je voudrais ajouter une chose : parfois, en amour, il faut savoir être égoïste. Et là, on a la chance du SR pour se recentrer sur soi, sans être déconcentré par une tierce personne. Quand elle reviendra, on sera mieux dans notre tête et si elle ne revient pas, on aura eu le temps de se forger des mécanismes pour survivre dans cette jungle où tout le monde est en couple ( et nous assène que c'est THE norme). On sera plus fort(e). Et le/la prochain(e) sera un complément de notre bonheur, pas le bonheur entier.

Bonne nuuiit!!
Comment allez vous aujourd'hui?
Chez moi il fait gris..le ciel menace..c'est pas la joie quoi!.. mais sa correspond tout à fait à ce que je ressens!
Envie de rien, je me sens seule..je stress pour le jour ou il me donnera une réponse car je crois en connaitre déjà l'aboutissement : de ce sois disant besoin de réflexion!
J'ai passée une nuit merdique..c'est le moins que l'on puisse dire, j'ai repensé à notre discution dimanche et me suis rendue compte qu'il y avait tré peu de point postif mis à part le : "si je suis là ce soir, c'est parce que j'ai encore des sentiments!"..mais bon, il dit tellement de fois tout et son contraire que je ne sais pas si c'était pensé!
Ici aussi, le ciel est gris...une impression d'écrasement. Mais moi j'ai décidé de faire remonter ma colère et je ressens un réel besoin de vengeance en quelque sorte, qu'il soit jaloux et qu'il rame bien pour me récupérer et aussi de vider mon sac sur le fait qu'il est irresponsable et immature et pas seulement dans notre relation...
Et je crois que si jamais j'avais des nouvelles (ce qui me surprendrait fort, puisqu'il voit un ami qui monte de lille à paris et qui me déteste et qui il y a un an, lui avait dit de me larguer...) et bien je le ferais!

C'est horrible ce que je vais dire, mais je veux qu'il ait mal...

En plus, il compare notre relation de samedi, à celle d'ami qui se sont séparés d'un commun accord et qui ce sont revus la semaine suivante et qui ont commis l'interdit du sexe...mais ça ne faisait que 2j qu'ils ne s'étaient pas vus et qu'ils l'ont plus fait par habitude...Nous ça faisait juste un mois qu'on s'était pas vu et il s'est jeté sur moi...mais c'est par habitude, c'est vrai...Un moi ça me semble long pour garder de pareils habitudes quand on affirme ne plus rien ressentir pour la personne....pfff... Ca me fout en rogne qu'on puisse être aveugle à ce point là, pour moi c'est pas de l'habitude, c'est juste que ses sentiments sont remontés à la surface, mais qu'il préfère les fuir...

Facebook, l'outil qui me fait souffrir, va bientôt se transformer en l'outil de ma vengeance, même si il continuera à me faire souffrir, ce soir je sors et je compte bien trouver un gentil et charmant jeune homme pour faire une petite photo à publier sur facebook, histoire qu'il comprenne qu'il n'a pas une place acquise dans ma vie et que je l'emm****!!!!

Bien entendu j'ai peur et mon SR va être long et dure à faire vu l'amour que je lui porte et le fait que pour lui j'aurais donné (et je donnerais encore) ma vie, mais j'ai compris que pour mieux se retrouver, il fallait que je le perde (c'est déjà fait) et que lui me perde (rester sur nos acquis ne nous permettra pas de nous remettre ensemble)...
Mais je compte bien le faire lutter un peu pour m'avoir si il me veut...déjà rien que pour qu'il se remette en question!

Jennyline patience, ma belle, je sais que c'est dure! Comment peut-on nous demander d'être patiente quand on souffre comme nous souffrons!
Coucou Koala! contente d'avoir de tes news!

Je vois que pour toi c'est la même chose que moi, le soleil n'ai pas eu rendez vous que ce soit dans le ciel et dans nos coeurs!

Je patiente mais au vu de tout ce qu'il m'a dit j'ai trop peur qu'il prenne une décision négative..et je sais que c'est ce qu'il va faire!
Il veut juste gagner un peu de temps pour préparer le petit discours qu'il va me sortir le jour J!
Je l'imagine déjà...
Sa me rend malade car oui je suis la cause indirecte de notre séparation, oui je l'ai fait souffrir mais merde..je demandais juste une chance...
Lui il c'est écoeuré et détourné de moi alors quoi espérer? son amour ne reviendra certainement pas ni avec un SR ni avec autre chose...
J'ai peur de lui faire plus pitié qu'autre chose...
Il se rend pas compte uqe sa fait bientôt 3mois que je souffre comme une malade et que je n'en peut variment, j'arrives à bout...
Je me lève et me couche les yeux pleins de larmes, comment surmonter sa?
Et pourtant crois moi j'essaye mais je n'y arrive pas!

Comme toi je suis passée par la phase "vengeance"..et dimanche je n'ai pas hésité à le rendre un peu jaloux..mais je me dis est ce que sa les touches vraiment sa?
Le SR et la vengeance est ce valable si le mec à moins de sentiments pour nous!?
Enfin pleins de questions sans réponses...

Sa me rend malade d'attendre..lui prend son temps puisque aprés tout ce n'est pas lui qui en souffre...
Jennyline a écrit : Il se rend pas compte uqe sa fait bientôt 3mois que je souffre comme une malade et que je n'en peut variment, j'arrives à bout...
Je me lève et me couche les yeux pleins de larmes, comment surmonter sa?
je te comprends et j'avoue que plus le temps passe plus c'est dur... :(
je dois subir son silence depuis 4 mois bien que je l'ai eu au téléphone en septembre, mais je lui ai fait trop de mal.Du coup j'ai peur de le perdre à jamais...
j'ai limite envie de lui laisser un texto "donne moi une dernière chance je t'en prie..." mais vaux mieux pas briser mon SR encore une fois,puis il ne me répondra pas.
coucou edwige!
Je n'ai pas trop suivis ton histoire mais apparement sa se rejoint un peu avec la mienne!
Tu as commis beaucoup d'interdits? depuis quand es tu en SR?
Pour ma part , tu peut voir mon post "désespérée" sur le forum reconquête!
dis moi ce que tu en penses!
coucou jennyline!
voila mon histoire si tu veux la lire...
http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... c6918.html
En gros je lui ai fait du mal en juillet en lui disant que j'étais encore amoureuse de mon ex (et c'est pas la 1ère fois que je lui fais le coup) Mais cette fois il me le fait payer en ne répondant plus à mes messages, appels etc...il est injoignable! (sauf en septembre où il semblait mieux! j'avais eu un espoir!)
Maintenant je fais SR depuis 22 jours car j'ai casiment tout tenté :roll: du genre à contacter une amie à lui, l'appeler pleins de fois chez lui et tomber sur sa maman, lui dire que je suis prête à aller en espagne pour le voir....enfin bref rien n'y fait, il est très rancunier et sensible.Donc parfois le moral est bien bas et j'ai peur de ne plus jamais le revoir.

je viens de lire ton histoire que je ne conaissais pas...
en fait votre quotidien a dégénéré et ça a été la goutte d'eau! Il faudrait que chacun se remette en question, et que tu lui montres indirectement que tu as changé.Il te reprochait quoi?Même si ça fait 3 mois,il faut vraiment le laisser respirer et digérer quitte à faire un SR...de tte façon 6ans ensemble ça s'oublie pas comme ça! Dis toi que s'il ne veut pas couper contact c'est le principal! J'espère que le tien n'est pas déçu de toi au point de ne plus avoir de sentiments...car le mien vraiment parfois je me demande, pour qu'il tienne aussi longtemps sans donner de nouvelles c'est qu'il veut tourner la page.
re edwige,
ton sr est plutôt récent..je trouves cela dommage que tu ne puisse pas provoquer une discution avec lui, lui dire ce que tu as sur le coeur...puis ensuite SR!
Mais j'aurais quand même tenté à ta place de lui envoyer un mail ou un sms sans lui faire peur..juste deux ou trois phrases lui disant que tu souhaiterais avoir une discution avec lui, en adultes et sans cris ni larmes...

Perso il me reproche de lui avoir fait du mal, je suis allée beaucoup trop loin dans mes actes et mes paroles..et il a raison!
je l'ai poussé à bout avec mon caractère de chien et un jour je suis partie chez ma mère : encore une provoc' de ma part pour le faire réagir..
Sur le coup je ne me rendais vraiment pas compte du mal que je lui faisais..
Et maintenant il ne veut plus ma pardonné..il dit que je suis allée beaucoup trop loin et que c'est terminé entre nous!
Que nous n'avons plus rien à faire ensemble, qu'il revit depuis notre séparation, qu'il respirait, qu'il refaisait des choses qu'il ne faisait plus....
Bref lui vit trés bien la séparation moi trés mal!
Pn c'est vus quelques fois mais à chaque fois pour des histoires de meubles ou de clés...et sa finissait toujours mal entre nous!

Comme tu as pu le lire sur mon autre post je l'ai revu dimanche dernier et il m'a accordé le fait qu'il réfléchisse bien avant de prendre toute décision définitive...
Maintenant j'attends qu'il me donne une réponse et je stress énormément à l'idée de l'entendre!
Dimanche et comme les autres fois, il ne m'a dit que des choses négatives..donc je n'y crois plus mais j'espère tellement!
Il est devenu trés dur, trés méchant, autoritaire et me dis que si jamais on se remets ensembles il y aura beaucoup d'exigences de sa part et beaucoup de conditions!
Je ne sais pas s'il m'a dit sa pour me faire fuir, pour m'écoeuré de lui...mais je trouves ses propoes incohérents et je n'ai pas l'impression qu'il m'aime vraiment!
D'ailleurs il m'a dit plusieurs fois ne plus m'aimer, que je le dégoutais à présent...et lors de notre rendez vous précédent il m'a dit que puisque je voulais une réponse concrète que c'est NON, qu'il ne veut plus de moi...
Dimanche il m'a avouer avoir toujours un peu de sentiment mais je le sens pas amoureux...je penses qu'il essaye de m'oubleir définitivement si ce n'est pas déjà fait!

Je ne sais plus trop quoi pense de tout sa, je suis dans l'attente mais je connais déjà la réponse qu'il va me fournir!
J'ai peur...
Ce n'est pas parce que eux aussi se mettent en SR qu'ils revivent une plus belle vie...Ce weekend, moi, j'ai compris que mon ex respecte mon SR parce que lui même s'y est mis en quelque sorte et que ça lui évite de réfléchir à nous, quand il me voit pas, il est sur de lui et quand il me voit ou m'entend,il ne sait plus, d'où le je t'évite et c'est peut-être pareil pour vous Edwige...(3semaines à me fuir déjà et comme quand il m'a revu, il a recraqué, je pense que ça va être pire cette fois)

Jennyline, il faut que tu arrêtes d'y penser (je sais c'est dure), pourquoi ne nous parlerais-tu pas de tes autres projets (ceux qui n'appartienne qu'à toi que tu veux réaliser seule) histoire d'oublier un peu et de gagner en patience?
Oui j'expliquais juste brievement à Edwige car elle n'avait pas trop suivis mon hsitoire, donc j'ai fait un bref résumé de ce qu'on peut appeler ma vie...pff...

Des projets seule? je n'en ai pas...
Nous avions des projets en commums : mariage, enfant...c'est tout ce qui ma manquait pour etre heureuse et concrétiser notre amour..

J'ai mon appart, mon boulot...je n'ai pas de projets concrets à réaliser pour le moment!
Je rejoins le club des désesperées :-1

Je crois que j'ai vraiment tout fait de travers, deux mois et demi que je ne l'ai pas vu et un sr maximum de 25 jours. A partir de là je suis partie à la dérive et je l'ai appelé 6 fois en une journée pour obtenir un rendez vous qui sera le dernier (il n'y a que comme ça que j'ai réussi à le vendre). J'avais une voix plutôt larmoyante, il n'a aucun doute sur mes sentiments et demeure glacial et condescendant. Au début de la rupture il m'envoyait quelques messages sans grande importance pour après me dire que c'était par pitié :-Bam
Depuis aucune tentative de contact de sa part, j'ai compris qu'au mieux il éprouvait envers moi de l'agacement, au pire de la pitié. Je ne me suis jamais sentie aussi pitoyable...

Dans trois semaines il sera liberé, nous nous reverrons une dernière fois. Je ne lui ai pas manqué en plus de deux mois, même pas attisé sa curiosité comment cela pourrait-il arriver d'ici trois semaines ? D'autant plus qu'il faudrait être un imbécile congénital pour ne pas être assuré de mes sentiments.
A part sr et espérer me montrer sous mon meilleur jour en décembre, que puis je faire alors qu'il n'y a plus grand chose à espérer (dès le début de la rupture je l'ai senti apaisé, comme liberé...)?
Il s'agit encore et toujours d'interprétation, vous allez mal et vous imaginez le pire, je sais c'est dure mais pour moi c'est certainement après ce rendez-vous Isadora que tu auras une chance de le reconquérir... et pas avant, car tu auras laissé le temps et que quand tu le reverras ça peut lui faire comme un électrochoc...Alors je te dis pas que le jour de votre rencontre, il se passera quelque chose, juste que par la suite, ça risque de lui donner à réfléchir, car il se peut, qu'il n'ait même pas pris (tant préoccuper qu'ils sont à prouver qu'ils vont bien, à profiter sans nous de la vie de célibataire comme des ados) de réfléchir réellement à ce qu'il voulait...
Mais en partant défaitiste, on va toujours vers une défaite...

Jennyline, il t'a dit qu'il a des sentiments, même si pour l'instant, il refusait de repartir, ses sentiments sont là, si la rupture ne les a pas effacé, le temps aura beau s'écoulé, je ne pense qu'il les effacera non plus...alors courage.

Et puis un peu de kitsch, dans ce monde de douleur, Un jour notre prince viendra...et s'il est déjà venu, il reviendra avec du temps, de l'amour et de (beaucoup) la patience!

En y croyant on augmente nos chances!
Salut à toute et tous!

j'ai posté mon histoire sur " Rupture à distance" et une autre partie dans " besoin de votre avis les hommes". Je n'ai pas eu beaucoup de réponses et comme je viens d'entamer mon sr je viens me confier ici où il y a du soutien!

Voilà mon histoire: j'étais avec un homme depuis 3 ans et demi, après avoir vécu deux ans dans la même villes, nos études nous ont séparés et nous avons vécu l'un à Paris et l'autre à l'Est de la France. Cette année, il doit faire son année à l'étranger et est parti en Amérique du sud en juillet. Après deux semaines passées à me dire qu'il avait des doutes sur notre relation ( avec une aussi grande distance on a toujours l'impression que les sentiments sont comme endormis) il a finalement décidé d'y mettre fin, il était en larmes sur skype et m'a dit que c'était le mieux pour lui mais qu'il avait encore des sentiments pour moi. Le jour même je vois des photos de lui sur facebook avec une fille du pays, et il me dit que ce n'est qu'une amie. Après deux jours il finit par m'avouer qu'ils se sont embrassés et qu'elle lui apporte de l'affection dont il manque. Moi je suis dévastée de savoir qu'il m'oublie aussi vite, de le voir si froid et distant avec moi. Je pleure, je le supplie, je lui dit que je l'aime...bref les interdits et ce pendant une semaine. Mardi, je ne l'ai pas contacté et mercredi sur facebook il est venu me parler alors qu'il ne le faisait pas pendant ma semaine de "crise". C'était déjà un bon signe mais j'ai pas pu m'empecher de parler de cette fille...Bref, constatant que les contacts avec lui me faisaient souffrir j'ai décidé hier de me lancer dans un SR. Je suis à deux jours. Je sais que sa relation n'est qu'une relation de transition et qu'il a besoin de changement, puisqu'il rentre bientot en France ( mais bon j'ai quand même peur qu'il s'attache trop à elle et qu'il m'oublie!!). Je veux le récupérer mais pour l'instant j'ai les mains liées, il est trop loin et il dit qu'il ne sait plus s'il a encore des sentiments parce que je suis trop loin de lui moi aussi. Il dit qu'il ne veut plus qu'on se remette ensemble mais que le retour en France sera difficile à cause de tous les souvenirs de moi qu'il garde là bas ( lettres, photos, cadeaux). Je lui ai demandé qu'on se voit en décembre quand il rentre en France parce que j'ai besoin que les choses soient réelles, mais surtout j'ai besoin de le voir en chair et en os, pour savoir ce qu'il pense vraiment et pour avoir l'occasion de le faire changer d'avis, peut être pour l'embrasser une dernière fois... (il trouve que ce n'est pas une bonne idée, qu'on risquerait de faire une bêtise et que ça rendrait les choses plus difficiles) Mais les choses ne sont pas faciles, il repart en Chine en janvier et la situation sera de nouveau la même, je suis perdue, je ne sais pas quoi faire. Le problème avec les hommes c'est qu'ils ne disent jamais vraiment ce qu'ils pensent. Je ne sais pas du tout quel est son état d'esprit. En même temps notre relation était si forte et je sais qu'il tient à moi mais qu'il se construit une forteresse pour supporter la rupture. Mais tout est plus simple pour lui, il est dans sa bulle, il sort avec les autres étudiants étrangers et il a cette fille pour le réconforter. Je suis désorientée. Je ne le reconnais plus vraiment.

J'ai beaucoup de mal à supporter le SR et j'ai donc demandé à mon frère de me changer mon code facebook et de ne pas me le donner avant au minimum une semaine ( dans une semaine Lex part en voyage en Amérique du Sud et il avait dit qu'il me tiendrai au courant de son itinéraire donc il me recontactera surement). Si je n'avais pas pris cette mesure radicale je serait déjà en train de lui parler. J'avais l'habitude de lui écrire des mails tous les jours, difficile de se séparer des bonnes vieilles habitudes! Surtout le weekend quand on a rien à faire!

Quoi qu'il en soit bon courage à tout le monde, je vous souhaite un dénouement heureux! Tenez bon!
Mon astuce pour tenir : la course à pied! Ca demande de la volonté et de la détermination, pile ce qu'il nous faut!
Allez un petit message d'encouragement à toi, titange! Le SR est sans doute ce qu'il y a de mieux à faire, car je me pose une question, si il repart en janvier, pourras-tu supporter de le laisser partir une nouvelle fois avec le risque que cela suppose???
Et super idée pour facebook, je devrais sans doute le faire, enfin commençais pas changer mes mots de passe car il les connait tous...

Sinon pour la rencontre en décembre, c'est vrai que c'est mieux, ce sera plus concret, et laisse le partir, il reviendra peut-être mieux, ils ont besoin de grandir ces ex, pour mieux comprendre ce qu'on représente pour eux...En espérant qu'ils ne grandissent pas trop lentement!

Je vous embrasse fort, ce soir je sors oublié mon chagrin pour une soirée entre fille dans un bar pas cher (d'accord j'essaierais de pas trop boire mais bon...)

Courage à tous et on pense positif!!!!!!!!!Rien n'est impossible!
Bon les filles, mon histoire c'est un mix de Jennyline pour les disputes à répétitions depuis quelques temps et mon caractere impulsif, Edwige pour l'avoir blessé + la distance, et Isidora pour ce qui est du fait que je lui fait pitié et qu'il est soulagé, il donne plus de news !

Alors dites vous bien que y a toujours pire que soi, parce que moi je cumule vos trois histoires en une seule !

C'est super dur, mais après tout ils ont connu la vie sans nous avant de nous rencontrer, la vie avec nous , et maintenant, ils ne peuvent pas encore savoir si ils vont supporter la vie APRES NOUS, c à dire : notre absence.

Sur que tous ne reviendront peut etre pas, mais .... Ce que je retiens dans nos histoires c'est qu'on a un peu cumulé les interdits. Il faut leur laisser du temps, de l'air, qu'ils ressentent éventuellement un manque. Pour l'instant ils ont envie soit de nous oublier, soit de pas nous revoir car ils savent qu'ils peuvent recraquer......

Edwige dans ton cas je serai de l'avis de Jenny et d'essayer de le contacter tout de même ou envoyer un mail !

L'avenir nous dira tout !
koala59000 a écrit :Allez un petit message d'encouragement à toi, titange! Le SR est sans doute ce qu'il y a de mieux à faire, car je me pose une question, si il repart en janvier, pourras-tu supporter de le laisser partir une nouvelle fois avec le risque que cela suppose???
!
Eh ouais bah c'est justement ça le problème, je veux le récupérer en décembre, mais peut-être que je devrai attendre juillet prochain, quand tout son voyage à l'étranger sera fini. mais bon, j'ai pas envie d'attendre, je veux e toucher, l'embrasser, le retrouver. Pour savoir tout ça j'ai besoin de lui parler en face de toute façon, quand je l'aurai entre 4 yeux il ne pourra plus éviter cette discussion et je verrai bien dans ses yeux et son attitude ce qu'il ressent. Parce que faut quand même dire un truc, quand on parler sur un chat derrière un écran, nous les filles on interprète tout, et on ne sait jamais ce que l'autre ressent ou pourquoi il cache ses émotions. Mais quand on a Lex en face, et qu'on le connaît on peut très bien "lire ses pensées".
Il y a un peu de toi en chacune d'entre nous marinette :-Blue

Je me rends compte que nous passons toutes et tous beaucoup de temps à cogiter et qu'automatiquement on présuppose qu'eux aussi doivent (un petit peu) réflechir mais en fait non :ugeek:
Pour ce qui est de l'interprétation koala ce n'est pas faux mais j'ai senti dans sa voix que je l'agacais, entre nous ça n'allait plus trop dernièrement, forcément il se sent mieux aujourd'hui, je ne vois pas comment lui montrer que ce serait différent si on reprenait. Il m'a également dit qu'il se sentait mieux, plus libre en tant que célibataire, mon comportement needy derniérement doit le conforter dans cette idée :cry: . Lorsque j'ai demandé ce dernier rdv j'ai essayé de le faire réagir en lui disant qu'après j'effacerai tout de lui (même les photos) mais il n'a finalement accepté de me voir que lorsque je lui ai dit qu'après je disparaitrai. Au lieu de le faire réagir dans mon sens je l'éloigne davantage :-Ban (bravo moi!)
Mais j'ai une petite stratégie: sr strict 3 semaines et surtout nada pour son anniversaire entre temps (j'ai plus de chances de briller par mon absence que par un sms).
Je voudrais qu'il comprenne qu'il me perd définitivement alors que je lui ai donné tous les signes indiquant que la porte était grande ouverte, je sais que lorsque je le verrai j'aurais
du mal à jouer les indifférentes.
Je dois être la seule debout à cette heure mais, chose qui ne m'était pas arrivée depuis le début de mon sr : j'ai envie de l'appeler. Non, pas à cette heure-ci, mais demain. Parce que j'en ai marre de ce mini espoir stupide qui (je le sais) m'aide à tenir. Comme-ci je ne voulais pas m'avouer que tout ce que je faisais était dans le but d'améliorer la reprise de notre relation. ça craint. Et surtout, j'en peux plus de ces appels anonymes. J'ai décroché ce soir et je n'ai pas parlé, la personne non plus puis j'ai raccroché. Puis elle m'a appelé 8 fois de suite mais j'étais occupée. Puis elle a rappelée, j'ai décroché et rien dit, elle non plus, puis elle a raccroché. Je veux savoir qui c'est. Mais apparemment, elle est muette.
Du coup, je flippe un peu et j'aurais bien aimé avoir quelqu'un à qui me confier. D'où, l'envie d'appeler mon ex pour couper l'espoir, définitivement, en récupérant mes affaires avant décembre. Au bout de 3 semaines, pourquoi pas, bien que j'aurais aimé que ce soit lui qui m'appelle. Enfin, je dois réellement envisager ma vie sans lui. Il pourrait ne pas me manquer au bout d'un moment mais faut pas que je me dise qu'on va se voir. Donc, je veux mes trucs, je lui rends les siens, et on passe à autre chose. Quel gâchis! Tout ça parce qu'il sait pas gérer sa vie...
J'entame mon 3ème jour de SR. J'ai cette affreuse boule au ventre à longueur de journée, j'ai envie de lui parler. Je rêve de lui la nuit et la première chose à laquelle je peux penser le matin au réveil c'est lui. L'imaginer avec cette autre fille me rend folle, ça me rend jalouse comme si on était encore ensemble. Je sais qu'elle ne représente rien pour lui, mais elle semble amoureuse et je sais qu'il éprouve certainement quelques sentiments pour elle aussi, même si ce n'est que de l'amitié ou de la tendresse, je sais qu'il passe ses journées dans d'autres bras et qu'il pose ses lèvres sur d'autres lèvres. Quoi qu'il en soit elle a bien de la chance de pouvoir le toucher, de pouvoir le voir. Il me semble si inaccessible de l'autre côté de l'océan. J'ai l'impresssion d'être dans état de stress et d'angoisse permanent. Et s'il m'oubliait parce que je ne lui écris pas? Et si ça l'arrangeait de ne pas me confronter et que ça lui donnait l'occasion justement de profiter pleinement de cette fille? Qu'est-ce qu'il pense quand il ne me voit pas connectée? Est-ce qu'il me cherche? Est-e que je lui manque?

Le pire c'est facebook, heureusement que je ne peux plus y aller, parce que voir des photos d'eux ça me tue! Lui parler alors qu'il est froid, distant et parfois même limite cruel, ça me tue aussi. J'aime bien comprendre les choses et ne pas comprendre son état d'esprit ou ce qu'il pense ça m'angoisse beaucoup. Je ne sais même pas s'il m'aime encore, mais je ne peux pas lui poser la question, parce que dans sa bulle, avec sa nouvelle "copine" il me répondra comme d'habitude qu'il ne sait pas parce que je suis trop loin.
Quelle situation de M**** et les examens qui pointent leur nez alors que je ne peux absolument pas me concentrer!!!
Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Marinette pour ton lien, il fait du bien là où ça fait mal.......

Il faut toute qu'on réapprenne à envisager la vie pour nous et sans eux et ce n'est pas le fait de l'envisager qui fait qu'ils reviendront ou pas! Mais le fait que nous soyons mieux avec nous-même augmente nos chances!

Hier soir, sortie entre fille, j'avais annoncé sur le forum que je ferais une photo avec un charmant jeune homme pour rendre Lex jaloux...L'alcool aidant, c'était devenu un défi entre fille, lol, fin de soirée, pas de mec charmant, et beaucoup de plomb dans l'aile pour certaine d'entre nous! on quitte le bar à sa fermeture (on va finir pillier!!) et dans la rue on croise des mecs un peu gai comme nous, une amie (la plus joyeuse) lance allez photo! sauf qu'ils étaient pas charmant du tout... on avance mais elle continue de raler et d'insister, là il y a un mec qui sort d'une maison (il était mignon) et il dit vous disputé pas les filles, et elle de dire, on arrête si tu fait une photo avec mes amies, donc on a d'abord fait une photo tous ensemble et après elle lance et juste avec ma copine, j'ai finalement eu ma photo, le mec, il disait mais qu'est ce qui me vaut l'honneur de ces photos? lol on a bien ri...

Par contre réveil difficile, car mon lit est toujours aussi désespérément vide.......Il me manque tant....Mais bon maintenant je sais qu'il faut que je l'oublie pour l'instant et que j'avance mais certain jours sont très durs!

Jezabel, courage, tu peux envisager une vie sans lui, rien que pour toi (il y trouvera peut-être une place...), c'est nécessaire pour avancer....Ne l'attend pas et si il doit revenir il reviendra! (difficile à croire, même pour moi) Pour les appels, c'est vraiment bizarre, tu peux pas prévenir quelqu'un d'autre que lui? sinon ça va faire dépendante...

Titange, arrêtes d'imaginer des choses, tu te fais du mal, alors que tu n'en sais rien, il passe peut-être pas tant de temps ensemble et tu ne le sauras jamais, alors ne te torture plus, tu le vois en décembre et tu dois te préparer pour ce moment là, être forte moralement, séduisante, mystérieuse et j'en passe! Ne penses plus qu'à toi et à ton potentiel à être encore mieux, encore heureuse, il ne t'a pas pris ce potentiel alors développe le!
Koala excellente l'histoire de la photo! Et figure toi que j'ai eu exactement la même idée! Moi j'ai découvert la nouvelle liaison de Lex sur facebook...héhé une petite vengeance ça peut faire du bien! Et puis toi et tes copines vous avez quand même bien rit!
Alors pareil, dans deux semaine, soirée étudiante et défi photo! ( bon exam' deux jours après mais il faut saisir l'instant! Vivre un peu!)

En tout cas, comme vous toutes j'ai des hauts et des bas, mais depuis midi ça va mieux...ouais la bouffe ça aide il faut bien l'avouer! lol
Donc je vous encourage un petit coup! On tient bon et on se serre les coudes! Nous sommes des femmes (et hommes) belles, intelligentes et IN-DE-PEN-DANTES (beaux, intelligents et indépendants)! Un peu d'autopersuasion ça fait pas de mal. Remplissons nous la tête d'idées positives! C'est en étant souriantes et bien dans notre corps et notre tête qu'on attirera de nouveaux regards, et rien de mieux qu'un regard tout frais d'homme pour remonter le moral!
Lol koala, c'est super quand les copines sont là pour nous changer les idées. Tu vas mettre la photo sur facebook?
Moi, c'est le grand plongeon. J'ai décidé de l'appeler pour récupérer mes affaires et j'ai peur de tomber sur son répondeur et d'être dans une phase d'attente. Je veux faire le deuil. Je réalise que c'est l'espoir qui m'a fait tenir jusqu'ici. La vraie phase doit commencer. Celle où on sait qu'il ne rappelera jamais. Il ne m'aimait peut-être pas assez pour me donner des nouvelles. Il est sûrement heureux dans sa vie sans moi. Enfin, je souffre quand je pense à nos projets à la con comme le jour de l'an. Quand je sentais les choses aller dans le mauvais sens, je lui avais dit :"le jour de l'an, si on est encore ensemble, on le passe tous les 2" Il avait répondu "pourquoi "si"?, oui on le passe tous les 2". ça me fait rire jaune maintenant. j'ai envie de pleurer. J'en ai marre d'être bousillée moralement par les mecs.
Je sais que je ne retrouverais personne qui me plaise. Ou alors pas avant 4 ans au moins.
Je serais pas prête dans une semaine, j'entretiendrais un espoir pourri, et je souffrirais autant. Alors, cessons de jouer.
marinette a écrit :Bon les filles, mon histoire c'est un mix de Jennyline pour les disputes à répétitions depuis quelques temps et mon caractere impulsif, Edwige pour l'avoir blessé + la distance, et Isidora pour ce qui est du fait que je lui fait pitié et qu'il est soulagé, il donne plus de news !
:lol: c'est vrai que tu cumules pas mal!
marinette a écrit : Edwige dans ton cas je serai de l'avis de Jenny et d'essayer de le contacter tout de même ou envoyer un mail !
pourtant j'ai bcp insisté en appels,mails etc...mais peut etre pas assez pour lui prouver que je l'aime vu qu'il ne me croit plus.En même temps j'ai tellement peur de passer pour une serpillère...pfff toujours ce dilemme...
Bon je vais essayer d'attendre fin novembre(ça fera 5 semaines) avant de le recontacter à nouveau.
je trouve ça tellement odieux s'il a réellement l'intention de couper contact avec moi, je mérite pas ça!

Jennyline, même malgré ces disputes dis toi qu'au moins il sait que tu l'aimes.Après j'espère que les sentiments ne se sont pas complètement éteints de son côté et qu'il va te pardonner...le temps le dira.

courage à toutes!!
Ca fait trop du bien le soutien et les rires que peut apporter ce forum !!!

Moi aussi, j'ai besoin de tenir jusqu'au 30 novembre. Je n'en suis qu'au 4ème jour de SR et vu que tout prend toujours plus de temps avec lui, je vais essayer de pousser jusqu'à Noël pour voir si au moins pour cette occasion, il m'écrit. Mais je n'y crois pas !

Depuis lundi qu'il m'a plaqué en m'expliquant qu'il ne voulait plus entendre parler de moi, il ne donne pas de nouvelle. J'espère lui provoquer quelque chose en m'étant arrêter d'être pathétique dès le second jour, alors que je suis plutôt du genre insisteuse d'habitude, quand il y avait des problèmes entre nous.

COURAGE A TOUS/TES ! ON EST LES MEILLEUR(E)S !
Petite pensée tristounette en ce jour pourri....

Cela "aurait dû" faire deux ans entre nous. Je repense sans arrêt au tout début de notre relation, je suis terrifiée à l'idée qu'il vit peut être ça avec une autre en ce moment même. Sa vie est bien remplie et je n'en fais pas partie, je le sens s'éloigner, j'ai envie de l'abreuver de messages pour qu'il ne m'oublie pas. Il me disait au moment où ça n'était qu'un break qu'il était bien avec moi mais lorsque je n'étais pas là je ne lui manquais pas.
Je me demande si il pense à cet anniversaire, je ne crois pas car il n'a jamais fait vraiment attention aux dates.

Il me manque.
J+4 ! Je reviens de mon jogging, e ça fait un bien fouuuuu!
J'envisage même de prolonger mon SR un peu plus longtemps. Je crois que j'en ai besoin, parce que si je reprends contact trop tôt je serai encore trop à fleur de peau et je risque de le braquer en lui posant des milliers de questions. La semaine dernière il a dit qu'il me donnerait des nouvelles sur son futur voyage, alors je vais attendre les nouvelles en question. Même si pour nous 4 jours c'est une horreur et ça passe trop lentement, pour eux finalement c'est pas grand chose, ils ont autre chose à faire je suppose. Alors j'attends, mais j'ai quand même un peu peur qu'il se dise que si je le contact plus c'est parce que je suis au fond de mon lit en train de me lamenter alors que non, je ne le contact plus parce que je suis une femme IN-DE-PEN-DANTE! ...Du moins j'essaie! :D

Sinon, pour la première fois ce matin, je me suis levée sans boule au ventre! Quel bonheur!
Et j'ai redécouvert les joies de la lecture avant d'aller dormir, au lieu de me prendre la tête sur facebook ( bah oui je peux toujours pas y aller, le gardien de mon code est un dur à cuire!).

Courage à toutes! On se motive, on tient le coup! Et on entretien notre canonitude pour les faire baver la prochaine fois qu'on les verra :evil: !!
Garde cette optique titange, moi je déprime pas mal en ce jour d'anniversaire, j'aimerais revenir deux ans en arrière...
Je suis dans un jour où je suis presque prête à croire qu'une déclaration d'amour fera changer les choses, j'aimerais l'appeler lui dire à quel point je l'aime et que tout est possible (de toute façon il ne décrocherait pas ). J'aimerais qu'il me console de ces deux mois et demi sans lui comme il le faisait lorsque j'étais triste. Je crois que je ne réalise pas encore qu'il ne m'aime plus.
Je le sens plus épanoui depuis qu'il m'a quitté, pourquoi aurait-il envie de nous laisser une seconde chance ? Je dois cesser d'espérer, et ce rdv que je lui ai imposé qui approche et qui sera le dernier... Ensuite commencera le vrai, le diabolique sr, celui dont on sait que l'on ne le brisera pas. C'est très facile de tenir un sr ou l'on se dit "je le contacte dans un mois ou deux.", l'espoir est au bout de la route.
coucou les filles!

Isidora soit forte je sais qu'aujourd'hui aurait dù etre pour toi un jour spécial, un jour heureux...mais accroche toi, ne baisse pas les bras la puce!

Les autres sa va bien?

Moi sa fera une semaine ce soir que je l'ai vu et je n'ai pour l'instant aucune nouvelle de sa fampeuse reflexion sur sa décision définitive!
Je commence à broyer du noir c'est reparti!!
Je me demande s'il réfléchis vraiment , si ce n'était pas plutôt un moyen de s'échapper ou ne plus à avoir à subir mes jérémiades!?
Je sais pas!
Dois je vraiment y croire encore? j'en peut plus j'aimerais vraiment que tout s'arrete..j'ai trop mal!
Sa fait 3mois maintenant que sa n'avance pas d'un poil!
je me console juste avec son "si je suis là ce soir c'estque j'ai toujours des sentiments" et son "je vais réfléchir!"...mais le reste de la conversation été tellement négatif!
je rappel que deux avant il m'a dit ne plus m'aimer et avoir touné la page! donc que penser variment de tout sa!?
Le problème Jennyline c'est que ton ex, comme le mien, a toujours des sentiments pour toi dans la mesure où il t'a aimée. Tout ne s'envole pas et les ex sont susceptibles de replonger bien qu'ils jugent cela néfaste (c'est en grande partie la raison pour laquelle mon ex a longtemps évité de me revoir en pretextant des "C'est trop tôt"). C'est un peu dur à entendre mais ses sentiments ne sont pas forcément de l'amour et l'envie d'un futur avec toi mais de la nostalgie, le souvenir de l'amour passé. Ce que je te dis ne doit pas vraiment t'aider mais encore une fois les actes comptent plus que les paroles.

En ce qui me concerne, j'ai une furieuse envie de lui envoyer un message "Je t'aime."; interdit de débutante n'est ce pas ? De toute manière je crois qu'il peut difficilement ne pas le savoir cet imbécile. Parfois je doute de l'utilité du sr car mon ex semble être un adepte zélé du "Loin des yeux, loin du coeur.", mais je n'ai pas le choix.
Je désespère en me rappelant que l'on est très jeune et qu'à ses yeux cette relation n'avait peut être pas vraiment d'importance, que je dois être bien bête de m'y accrocher autant. Parfois lorsque je lis les histoires de certains plus âgés, bien plus longues et peut être plus fortes, je me sens ridicule d'y croire encore.
Pff les filles j'ai craqué, il y avait une faille dans mon système et j'ai pu rechanger mon code moi même. J'étais à peine connecté que Lex s'est précipité pour me parler, pour me dire qu'il allait peut être ( mais peut être pas, il sait pas trop ce qu'il veut ) changer son statut facebook pour se mettre " en couple". Je l'ai engeulé en lui disant qu'il pouvait pas me faire ça et que c'était ridicule parce qu'il rentrait bientôt en France. Il a donc dit qu'il ne le ferait pas. Ensuite je lui ai fait un peu de charme en lui disant que j'allais bientôt avoir un corps de rêve et il a mordu à l'hameçon et il est rentré dans mon jeu. Je lui ai demandé s'il aimait la fille il m'a dit " je ressens quelque chose mais je sais pas si c'est de l'amour" et je lui ai demandé s'il m'aimait encore il a répondu " je ne sais pas, j'ai l'impression de ne rien ressentir depuis là où je suis, mais je sais que ça sera différent quand je serai en France". Il m'envoie des signaux contradictoires, je ne sais pas trop quoi penser. J'ai peur qu'il tombe amoureux de cette fille. Et je ne sais pas trop si je dois me remettre en SR.
Alors?
SR!!!!!!!!courage, mais en te disant, je sais pas, etc, il te fait rester dépendante de lui!!!!Il faut résister, il aime de toute façon qu'on leur résiste...
J'aurais du samedi dernier...

Hier et aujourd'hui, très dur pour moi, voir des lieux que l'on aimait tous les deux ou bien faire des activités qu'on aimait faire à deux (petits restos, bowling, aller dans un bar sympa,etc) et bien c'est très douloureux, pas encore prête à vivre ça...
Il me manque, c'est terrible l'envie de lui envoyer un sms pour savoir comment s'est passé son weekend...faut pas, faut pas!
5 semaines de ruptures et j'ai l'impression d'être seule au milieu de la foule pourtant je me laisse pas aller, je sors avec des amis mais même en groupe j'ai des gros moments de solitude...
Enfin demain je reprends le boulot, ça m'occupera...

ah et aussi j'en ai marre des interprétations des gens, il y a un de ses meilleurs amis, qui a sorti, moi j'avais vu que depuis juillet ça n'allait pas (une question pourquoi ne pas avoir parlé avec lui! gros c**!) et en fait, ça n'allait pas parce que dans son boulot, il était mal et qu'entre temps je me suis fait opéré de la cheville et qu'en principe en une semaine j'aurais du pour voir marché et que ça faisait 3 semaines et j'étais toujours en béquille pour un phobique de la maladie pas terrible....surtout qu'on allait au concert de U2 avec un groupe d'amis dans la fosse et que nous deux on a fait le concours assis dans les gradins handicapés sans eux, mais quand on te chante droit dans les yeux les chansons les plus romantiques de U2, je ne pense pas que ce soit qu'on est mal avec toi...enfin c'est mon avis, mais n'empêche que ça remarque, elle m'a fait mal...