- 09 nov. 2009, 22:07
Que tu le veuilles ou non, ton amour s'est converti en haine, donc en rancoeur.
A toi de travailler pour ne plus lui en vouloir le plus vite possible. G réussi à bosser la dessus très vite de mon côté et je suis fier de moi. Fais en autant
Maintenant, eux ils ont en quelques sortes fuis devant cette difficulté. Surtout le tient loverock, qui a abdiqué dans son coin...
Over. Mais j'espere que ce long SR que tu entammes le fera descendre de son nuage et qu'un jour il s'appercevra qu'il aurait du se battre pour toi.
Il n'y a pas pire, aimer quelqu'un, se battre comme un fou pour lui et que cette personne baisse les bras. C'est très difficile à accepter... mais ça s'accepte
loverock a écrit :D'ailleurs c'est qu'un conIl t'as fait du mal, tu en est consciente, on ne s'attache pas à quelqu'un qui nous maltraite.![]()
Que tu le veuilles ou non, ton amour s'est converti en haine, donc en rancoeur.
A toi de travailler pour ne plus lui en vouloir le plus vite possible. G réussi à bosser la dessus très vite de mon côté et je suis fier de moi. Fais en autant

loverock a écrit :parce qu'on leur a brisé le coeur aussi, et c'est pr ça qu'ils se sont barrés, dc ce que tu dis c'est que nous aussi (edwige and me) on mérite pas leurs faveurs...?Non j'ai pas voulu insinuer ça. Tu as remis ton couple en question a un moment donné et tu as eu bien raison. Dans un couple, la co-mmu-ni-ca-tion, hein? je répète la communication; tu as donc "géré".
Maintenant, eux ils ont en quelques sortes fuis devant cette difficulté. Surtout le tient loverock, qui a abdiqué dans son coin...
Over. Mais j'espere que ce long SR que tu entammes le fera descendre de son nuage et qu'un jour il s'appercevra qu'il aurait du se battre pour toi.

Il n'y a pas pire, aimer quelqu'un, se battre comme un fou pour lui et que cette personne baisse les bras. C'est très difficile à accepter... mais ça s'accepte