Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Franck92
loverock a écrit :D'ailleurs c'est qu'un con :lol:
Il t'as fait du mal, tu en est consciente, on ne s'attache pas à quelqu'un qui nous maltraite.
Que tu le veuilles ou non, ton amour s'est converti en haine, donc en rancoeur.
A toi de travailler pour ne plus lui en vouloir le plus vite possible. G réussi à bosser la dessus très vite de mon côté et je suis fier de moi. Fais en autant ;)
loverock a écrit :parce qu'on leur a brisé le coeur aussi, et c'est pr ça qu'ils se sont barrés, dc ce que tu dis c'est que nous aussi (edwige and me) on mérite pas leurs faveurs...?
Non j'ai pas voulu insinuer ça. Tu as remis ton couple en question a un moment donné et tu as eu bien raison. Dans un couple, la co-mmu-ni-ca-tion, hein? je répète la communication; tu as donc "géré".
Maintenant, eux ils ont en quelques sortes fuis devant cette difficulté. Surtout le tient loverock, qui a abdiqué dans son coin...

Over. Mais j'espere que ce long SR que tu entammes le fera descendre de son nuage et qu'un jour il s'appercevra qu'il aurait du se battre pour toi. ;)
Il n'y a pas pire, aimer quelqu'un, se battre comme un fou pour lui et que cette personne baisse les bras. C'est très difficile à accepter... mais ça s'accepte :|
BY loverock
Bah ALORS, ça fait rire personne mon histoire de Lex Luthor ???? ben merde alors, crotte de chouette :evil: :evil: :lol:
Franck92 a écrit :Que tu le veuilles ou non, ton amour s'est converti en haine, donc en rancoeur.
Noooooon.... tinquiètes lex (luthor, j'insiste) d'avant , LUI je l'ai haï, du plus profond de mon coeur même (mais lui c'était vraiment un GC), dc je sais ce que c'est.. Lex de maintenant, je l'aime, je le déteste, tout en même temps, mais tout le monde sait que tout part du même sentiment, l'amour, la haine, c'est pareil au fond. C'est qd j'en serai arrivée à l'indifférence que ce sera cool.
Franck92 a écrit :Il n'y a pas pire, aimer quelqu'un, se battre comme un fou pour lui et que cette personne baisse les bras.
Ouais alors ça c'est sûr hein... C'est d'ailleurs pr ça qu'au bout d'un moment on en a marre, toute cette énergie pour rien, et on laisse tomber. Et là parfois les ex reviennent, eux, pleins d'énergie, et ils se disent "bah?! bah ?! il/elle veut plus de moi ?!!? bah ?!" et paf , voilà (bon je parle pas pour moi hein).
BY Franck92
loverock a écrit :Ouais alors ça c'est sûr hein... C'est d'ailleurs pr ça qu'au bout d'un moment on en a marre, toute cette énergie pour rien, et on laisse tomber. Et là parfois les ex reviennent, eux, pleins d'énergie, et ils se disent "bah?! bah ?! il/elle veut plus de moi ?!!? bah ?!" et paf , voilà (bon je parle pas pour moi hein).
PTDR, le pire c'est que ça se passe toujours comme ça :lol: Toi tu a souffert comme un chien pour devenir indifferente, et il se pointe la fleur au fusil un beau jour!!

Mais qui est lex luthor???? Le méchant dans les 4 fantastiques? Non, dans superman? help

EDIT: ahah google is my friend; me dis pas que ton mec ressemble au méchant de smallville!!!!! J'espere que tu les aime avec... un peu plus de cheveux :lol:
BY loverock
RRRRRaaah meuuuuuuuuuuh noooooooooooooooooonnnnnnnnnn
not at all not at all not at all
c'est juste un JEU DE MOTS qui vaut donc pr tous les ex (même les femmes)
L'EX :arrow: LEX Luthor
c juste un jeu de mots, cependant bravo pr google, c bien le méchant de superman. Je tiens qd meme à dire que je ne connais RIEN à superman et ses super potos (juste k'y a un lex luthor dedans), et que mon ex (Lex Luthor) ne ressemble en rien à Lex Luthor (Lex Luthor) :lol: :lol:

d'ailleurs il a des cheveux, plein même. Je dirais à vue de nez ... 15 milliards 1/2
BY loverock
Par contre du coup, si tu veux connaitre mon genre de mec , je suis pas difficile :
Jared Padalecki

Allez cherche maintenant ! :lol: :lol: :lol:

rah allez, on va pas faire la difficile : Jensen Ackles aussi j'le prends :lol:
(lui à la limite ressemble un peu et de loin à lex luthor, enfin mon lex luthor, on s'entend, pas le vrai lex luthor, qui lui, est chauve)
BY loverock
Jared, if you had lost your ex girlfriend and you come here, enchantée ! I'll show you France and french girls :lol: :lol: :lol: :lol:

(ben quoi ça coûte rien d'essayer, s'il passe par là)
BY Franck92
loverock a écrit :L'EX :arrow: LEX Luthor
HAAAAAAAAAAAAA dsl :oops: j'avais pas percuté pour le jeu de mots lol, énorme.

Hein quoi? c'est qui ton genre de mec tu dis? Marcel Patoulacci? ( :arrow: google ahahah)
BY loverock
Franck92 a écrit :Hein quoi? c'est qui ton genre de mec tu dis? Marcel Patoulacci? ( google ahahah)
Ne détruis pas mes rêves stp

Je lui ai même laissé un mess au beau Jared s'il a perdu sa girlfriend :lol:
Tu croiiiiiiiis qu'il m'appeleraaaaaa ?

Ah oui chui longue à la détente tu m'avais mis google pr que j'aille chercher, mais je connais marcel patoulacci, m'enfin, pr qui tu me prends ? :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par loverock le 09 nov. 2009, 23:19, modifié 1 fois.
BY Franck92
En tout cas j'en connais une qui est fan de la série qui passait sur M6 et dont j'ai oublié le nom, avec les deux beaux gosses qui sillonnent les States pour traquer les fantômes :lol: :lol:

Moi en fille, j'aime bien UGLY BETTY

:lol: :lol: :lol: :lol:
BY Franck92
loverock a écrit :Tu croiiiiiiiis qu'il m'appeleraaaaaa ?
mmmmm pas sûr lol Il speak french??

Sinon, tu vas sur son twitter/Facebook et tu fait la groupie!!! :lol:
BY loverock
Miamm miamm Betty ! :lol: :lol: :lol:
Oui donc oui, je l'avoue, c'est bien moi la fan de Supernatural ! Et AUSSI des deux canons qui joue dedans, mais ça c'est normal
Et puis tu peux que baver quand tu vois la scène où Jensen Ackles danse sur sa belle voiture sur Rocky (en tout cas moi :lol: )

Bah sinon pr Betty... moi jdois dire que si j'étais attirée par les femmes, c'est elle que je choisirai !!! :lol: :lol: Non j'rigole

Ce serait Scarlett Johanssonn :lol:
BY loverock
Franck92 a écrit :mmmmm pas sûr lol Il speak french??

Sinon, tu vas sur son twitter/Facebook et tu fait la groupie!!!
meuh non il speak pas french, c'est pourquoi je lui ai laissé un mess in english :lol: :lol:

heu faire la groupie très peu pr moi, je suis dans les fan de la série mais c tout
BY Franck92
loverock a écrit :Et puis tu peux que baver quand tu vois la scène où Jensen Ackles danse sur sa belle voiture sur Rocky
Baver?? Hé euh mon ex ne s'appelle pas Marcel!! Ich bin nicht Gay (c'est "effets" qui t'as mis sur une fausse piste?? hein? avoue! :twisted: )

Supernatural, merci. J'avoue, série cool!

Moi pour une femme, c'est Alessandra Ambrosio (Si ma Lex girl passe par là, c bon je suis démask :lol: )
Et un gars beau gosse, je dirai Jared Letto
BY edwige
:lol: Lex Luthor!!! En Lex Luthor moi je vois bien mon ex ex qui a semé la zizanie entre mon espagnol et moi!Grrrr enfin je me sens coupable aussi...
Jensen Ackles 8-) on partage hihi trop beau!!

Oui surtout il faut avancer et se donner d'autres motivations! mais c'est dur moi je n'arrive pas à m'enlever cette culpabilité...
BY loverock
:arrow: Pour Supernatural : oui hein, c cool, hein - j'ai de bons goûts :P
:arrow: Alessandra Ambrosio : une Victoria 's Secret supermodel, rien que ça ?
:arrow: Jared Letto : je suis sûre que tu me parles de lui parce que t'as cherché Jared Padalecki tt à l'heure, hein, avoue ... bon si il te plait, il te plait, hein, chacun ses goûts :lol: :lol: :lol:
Franck92 a écrit :Ich bin nicht Gay (c'est "effets" qui t'as mis sur une fausse piste?? hein? avoue! )
Pour CA : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: merci j'étais pliée en deux ... tu me fais penser à un ami à moi c pr ça (qui n'est pas gay non plus)
BY loverock
Edwige : oublie ta culpabilité. Dis toi que maintenant on est célibataires so : on peut se taper Jensen si on veut :lol: :lol: :lol:
ça te motive pas ça ? parce que moi oui :lol: :lol:

désolé pas en mode sérieux ce soir :P
BY loverock
Au fait :
Franck92 a écrit :Si ma Lex girl passe par là
Lex girl ? mon cher, je crois que tu n'as pas très bien compris le système :D : c'est pareil pr un homme et pr une femme, c'est-à-dire :
"si lex luthor passe par là"
par rapport au jeu de mots (ramucho, c possible, mais tant pis) ... comme si tu disais " l'ex ", sauf que tu dis " l'ex luthor " donc "lex luthor"

Voilà, c'était la leçon lexluthorienne du soir
BY Franck92
LOL hé ho, j'ai saisis le jeu de mots, merci :mrgreen: Je disais simplement ma lex girl pour faire une variante plus sexy.

Et pour Alessandra Ambrosio, ouais j'ai mis la barre assez haut et j'ai bien peur que ça soit tendu pour construire quelque chose avec elle.
:arrow: Naaaaaaaaannn mon Dieu aidez moi!!! J'ai à nouveau un chagrin de rupture avant même d'avoir commencer :lol: :lol: :lol:
BY loverock
RRah arrete, tu sais très bien qu'avec une femme comme Alessandra, on ne construit pas, m'enfin! Tu la vois et tout ce que t'as envie de faire avec, c de la construction ?? hé béé ! les lego c fini mon vieux, t'es grand maintenant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ne pleure pas pour elle je te prie :|
Franck92 a écrit :LOL hé ho, j'ai saisis le jeu de mots, merci Je disais simplement ma lex girl pour faire une variante plus sexy.
Alors là est ton pb, justement c là tout le truc : c'est anti-sexy c'est pr ça que c'est drôle ! Alors là encore plus pour une fille
"lex luthor est passée prendre ses affaires" n'est-ce pas plus drole que :
"ma lex girl est passée prendre ses affaires" ?
:lol:
BY loverock
... enfin c ptét mon mode de pensée aussi... trop l'habitude de mettre des noms connus sur des gens pas connus ...
Il m'arrivait d'appeler mon ex (lex luthor) ou qui que ce soit d'ailleurs, " Jean-Marc Thibault "
BY Franck92
Ptdr toi et les surnoms!!! Ok ok, Lex luthor c'est ton invention alors j'oublie la variante :mrgreen:
loverock a écrit :RRah arrete, tu sais très bien qu'avec une femme comme Alessandra, on ne construit pas, m'enfin! Tu la vois et tout ce que t'as envie de faire avec, c de la construction ?? hé béé ! les lego c fini mon vieux, t'es grand maintenant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
M D R! Je t'avoue que si je me retrouve seul avec Alessandra, j'aurais moyen envie de sortir la boîte de légos!!! :o

Pour revenir aux surnoms, moi ma copine j'ai l'habitude de l'appeler "Maman" :lol: :lol:
BY loverock
"Maman" ouh làààà ... très freudien tout ça :lol: :lol: :lol: :lol:
moi mon ex il avait plein de surnoms "rien qu'à lui", Jean marc thibault c pr tout le monde (c marrant ils font + attention qd je dis Jean-Marc Thibault) ... mais les surnoms rien qu'à lui je préfère ne pas y penser sinon 'vais être triste :(
BY Franck92
LOL je déconne pour "Maman". Moi j'étais dans le classique "Mon coeur", "ma chérie", etc, pas de "petit lapin en sucre d'orge" :lol:

Jean marc thibault?? Mais pourquoi?? lol
BY loverock
Alors mon fidèle Jean-Marc ... bah c'est juste un délire qui date du lycée avec une copine, qui comme moi aime bien les trucs anti-sexy :lol:
Ya aussi Jean-Pierre Foucault, mais j'avoue moins usité que Jean-Marc, the winner :lol:

Sinon les surnoms avec mon ex c'était parfois des trucs alimentaires, parfois des trucs animaliers, mais tjs au second degré, evidemment ;)

(du genre "mon canard aux abricots")
BY sangoten
salut loverock,comment ça va ce matin?

Pour moi les matins sont mes enemies,c'est au moment de la journée ou je suis au plus bas.
loverock a écrit :Sinon les surnoms avec mon ex c'était parfois des trucs alimentaires, parfois des trucs animaliers, mais tjs au second degré, evidemment
ahh,la nostalgie des surnoms,heu a oublier aussi....

Moi j'ai gardé contact avec sa soeur,on ce voi assez souvent(je sait pas si c une bonne idée)mais on s'entend bien.
Je sent un raprochement ,je sait pas si c'est une bonne idée aussi.
BY loverock
Coucou Sangoten,
oui moi pareil comme tout le monde le matin, c'est chaud. J'avais pas faim et là j'me suis dit "cet enfoiré m'a même enlevé mon goût pr la nourriture" grrr :evil:
Et pr l'instant je suis tjs en mode "c'est qu'un connard c'est qu'un connard c'est qu'un connard" (etc.), dc ça va... c'est plus facile de cette façon.

Moi aussi g gardé contact avec sa soeur, mais on est devenues amies indépendamment de lui, c'est une fille super et je l'adore, je vais pas me passer d'elle pour lui hein... non mais
BY loverock
sinon moi je pousse même le vice à espérer que Lex Luthor tombe amoureux d'une fille et qu'elle le fasse souffrir comme lui me fait souffrir ... pas mal hein ?

bon allez faut revenir aux trucs drôles là, c'est mieux.
quelqu'un a vu Jean Marc aujourd'hui ?
J'avoue qu'il me manque JMT :( lui, sa grosse bedaine et son air bonhomme (elle est marrante cette expression) ...
mon ptit JMT ;)
BY loverock
:lol: :lol: :lol: :lol:
ben oui c'est vrai suis bête, il me l'a dit l'aut'fois quand je l'ai appelé dans son jet privé (oui car Jean-Marc = star internationale)

yest avec Jean-Luc Lahaye
BY Franck92
Sinon appelle Dechavanne, il doit avoir un bon carnet d'adresses de sosies avec toutes ses émissions à la con!! lol, je dis ça au cas tu serais tentée par Tom Cruise ou Brad Pitt, certes plus mûrs mais tout aussi beaux gosses. :lol:
BY loverock
hey sérieux heureusement que t'es là parce que personne d'autre rit avec moi sur mes délires à deux balles :(

oui alors, dechavanne pas sûr qu'il ait le sosie de Jensen, pas assez connu chez nous !
Et tom et brad, pfouh, trop banals ;)
suis un peu blasée des tom et des brad

par contre dans le genre plus mûr, y a hugh laurie :D
et James Denton, miam miam :lol:

on va prendre un français pour changer : Vincent Cassel (qui s'occupera de Monica ? :lol: )
BY Franck92
Lol mais ils sont pas à deux balles ces délires :P C'est juste que ça motive personne de remonter 3 ou 4 pages de blagues sur Jensen, Alessandra Ambrosio, etc etc.

Pour James Denton, j'ai une proposition: Tu fais le casting de Desperate Housewives prochaine saison et qui sais, peut-être que les scénaristes ont pour projet de faire emménager une famille française à Whisteria Lane :lol:

Dis, j'espère que tu as pas des posters taille réelle de tous ces gus dans ta chambre!!! :lol: :lol:
BY loverock
:lol: :lol:
ouais c sur remonter les pages, ça peut etre chiant :?
Pour James, ok! je me glisse dans le casting et je chope le Jamie !!!
Nooooon pas de posters, m'enfin, je n'ai pas 14 ans :lol: :lol: :lol:
tous ces fantasmes sont bien plus intéressants dans ma tete :lol:

Mais je rigole, je préfère largement un vrai homme, réel, qui serait là avec moi, pas on tv.... bien mieux ;)
BY doudou68
Je vois que tu ne perds pas le nord Loverock, c'est cool !!

Dis moi, t'as alors vraiment décidé de changer de chausettes ou quoi ?!? lol
BY loverock
Ha tiens doudou t'es là! coooooool 8-) bienvenido (enfin je crois suis pas espanola)

heu dr mamour juste : bouaaaaah yerk . not interested
NON je ne suis pas fan de grey's, j'ai des bons goûts moi :lol: :lol:

ah oui les chaussettes ! ben écoutes on verra, mais comme ma vieille chaussette est partie, je vais quand meme pas courir après une chaussette :lol: c le monde à l'envers :lol:
(je commence à être sacrément essoufflée de courir moi)
BY doudou68
Essouflée ? déjà ? non méééééééééééé, tu vas pas lâcher l'affaire ! ggrrrrrr, si tu abandonnes comment veux tu que moi je continue à espérer ! :lol:
BY loverock
ah mais attention, nous sommes tous différents.
Le mien n'en a plus rien à faire de moi, pourquoi devrais-je m'occuper de lui hein ? Et si je me trompe, ben tant pis, je vais pas l'attendre éternellement.
Franchement là c'est trop pour moi, et j'ai trop de fierté pour m'occuper de lui. Je me dis de plus en plus, qu'il y en a plein d'autres ...
(quoique par chez moi c chaud, y a surtout des vaches :lol: :lol: :lol: :lol: )

Non pi moi je me suis décidée à l'oublier, et avant ça, j'essayais de le récupérer en faisant ben ... un peu tout ;) t'as vu ; mais tout en me disant "le jour où je déciderai de l'oublier je changerai pas d'avis", dc voilà... tout comme lui, pas de retour en arrière. Après s'il revient, je verrais hein, je ne suis pas de bois :lol: mais comme je pense qu'il reviendra pas...
BY Franck92
loverock a écrit :surtout des vaches :lol: :lol: :lol: :lol: )
Je crois que la zoophilie tombe sous le coup du code pénal :o Hihi j'espère qu'il n y a pas de bergers qui se font plaisir avec leur brebis par chez toi, genre pub Lou Perrac.

Bon ok j'abuse... :arrow:
BY loverock
meuuuuuuuuuuh là ! je vois ce que tu fais, c pas cool ! tu viens me perturber sur msn pour que je ne voies pas que tu me traites de zoophile !!!!!!!!
méchant :evil:

t deg avec les pauvres bergers, et puis pauvre Lou Perrac
cela dit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je ris mais je défends ma pauuuuuvre campagne
BY Franck92
Oui oui, en tout cas mesdames messieurs, après le magnifique déterminant "Lex luthor" pour désigner notre cher et tendre ex, saluez l imagination de loverock pour......
EX..... TRATERRESTRES!!!!!!! Pour parler d'eux au pluriel!

Merci loverock!!!!!!! loool :lol: :lol:
BY loverock
meu deu rien deu rien hmm hmm ... (là je m'incline mais pas facile de s'incliner par écrit)

meme po fait exprès en plus
BY loverock
Bonjour bonjour,
toujours pareil, qu'il aille se faire voir. Ce matin ça allait meme assez bien ! 8-)
Je crois que je vais rester dans cet état d'esprit un moment
BY doudou68
loverock a écrit :Bonjour bonjour,
toujours pareil, qu'il aille se faire voir. Ce matin ça allait meme assez bien ! 8-)
Je crois que je vais rester dans cet état d'esprit un moment
Suis en ce moment dans le même état d'esprit que toi Loverock !
Qu'elle aille se faire voir, qu'elle se perde avec lui, qu'elle perde son temps, j'ai vraiment l'impression qu'elle ai fait un bond en arrière, qu'elle est redevenue gamine dans sa tête à être avec ce mec de 24 ans alors qu'elle en a 27 (elle est bcp + mature que lui). Il ne pourra jamais lui apporter ce que moi je lui apportais avec ma vision d'homme plus mûre que lui ! Je reste convaincu que ce mec n'est qu'un pansement à son hémorragie, à son mal être et à son unique besoin de se sentir aimée !

Alors oui, ne nous prenons pas la tête !!! Je sais, tu vas me dire que je passe par toutes les émotions en ce jour ! lol et tu as entièrement raison !
BY loverock
T'inquiètes t'inquiètes, les 500 émotions à la minute, je connais. Enfin j'ai connu. Là ça va bien. T'en fais pas, ça va passer. Mais en tous cas, en ce qui me concerne, l'état d'esprit quilaillesefairfoutresque est bien plus agréable que l'état d'esprit triste. Donc je te dirais pas de rester comme ça mais .... ptet un peu quand même :lol:
Le mec oui, t'inquiètes pas, c évident, tu le dis toi-même qu'ils ont rien en commun et tout, rien qui devrait les "mettre ensemble", c'est un truc de passage qui va pas durer. Après pas moyen de connaitre l'avenir, donc reste pas là-dessus. Pense pas à lui, ça sert à rien. Pense à toi, c'est tout ce que je peux te dire ;)
BY Franck92
loverock a écrit :Pense à toi, c'est tout ce que je peux te dire ;)
+10,
C'est ce que tout le monde devrait faire. Devenir égocentrique le temps que la tempête passe.
BY YuMe
Courage Miss... c'est normal et ça arrive... ça prouve que quelque part on n'est pas des êtres sans coeur... nous :D !
Modifié en dernier par YuMe le 11 nov. 2009, 23:08, modifié 1 fois.
BY YuMe
Franck92 a écrit :Oui YuMe, je confirme, nous les ex...cellents (heiiinnnn loverock :D ) avont pas le coeur sous les talons!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
j'aurais pas dit sous les talons moi ;) ... par respect je dirais rien, je ne ferais que le penser :lol:
BY Franck92
Coucou, comment ça va aujourd hui tout le monde???
.
.
.
.
Moi très mal, j'ai confectionné un coli piégé, une bombe dans un nounours avec une carte postale. Je l'ai balancé aujourd'hui. Ouah ça soulage :)
.
.
.
.
.
.Hihihi :lol: :lol: :lol: Je déconne bien sûr!! 8-)
BY loverock
:lol: :lol: :lol: t'es con :lol:

petites réminiscences du sujet GTA peut-etre ? :lol:

alors moi aussi ça va, j'ai fabriqué un lance-flammes et pris un billet pour strasbourg :P
je sens que je vais rigoler :lol:
BY Franck92
Mdr oui je crois que reparler de GTA ma donné des idées.
Je peux aussi me la jouer plus "gangsta", je vais dans sa ville en piquant un hélico, je me pose sur la place. Je pique une moto (PCG-600) et j arrose à l'uzzi la façade de son immeuble.
Euh bon par contre je serai jamais certain de la qualité du travail. Ptetr que je complèterai le tout avec une ou deux roquettes.

Ah oui toi tu optes pour le lance flammes? Aïe j'ai mal pour lui :lol: :lol: :lol:
BY loverock
Wouaaaaaaaaaaah c'est vrai c'est le bistrot ici :lol: :lol:
qui veut un café ?
C'est ptet parce qu'il y a plus rien à dire sur mon histoire.... j'ai laissé tomber je n'en veux plus pouah :lol:
Et puis de toute façon, il ne me pardonnera pas le coup du lance-flammes :lol: :lol:
En tous cas ça fait vraiment du bien de décider de l'oublier. Ca a tout changé :D

Un regret cependant ... maintenant que c'est le bistrot ici, y a plus de filou ! :o trop occupé à guérir les coeurs brisés ? :P
Viens boire un coffee filou :lol:
BY loverock
Lex luthor m'a appelé ce soir !!! gniark gniark
enorme, il fait style de rien !!! c grave, tous the same hein?
je ne lui ai pas repondu je lui ai dit de me lacher, que j'étais occupée. Rien à foutre de lui. Non mais. Ils essaient tous de nous prendre pour des billes c bon, enough :D
BY WaKe Up!
Je viens de lire ton message. Je ne pense pas que les sentiments s'évaporent comme ça en un battement de cils, et surtout, on n'oublie pas cinq ans de relation comme ça non plus ! A moins de ne pas être humain !
Peut être qu'il a effectivement besoin d'être seul pour faire le vide, prendre du reculet réfléchir à vous deux, savoir ce qu'il veut vraiment.
BY loverock
Quand on dit que la roue tourne ... voilà que lex luthor me harcèle maintenant !
Et OUI, c'est vrai que c'est pas agréable dis donc! :lol:
BY loverock
Voilà, j'étais bien, tranquille, je l'oublie tout va bien, et maintenant me voilà encore une fois perturbée à cause de lui. Il a lu ma lettre, qu'il me disait ne pas avoir reçue il y a une semaine alors je lui ai renvoyée hier, il a répondu dessus en disant que j'allais lui manquer, que ça ne lui faisait pas ni chaud ni froid mais qu'il avait du mal à exprimer ses sentiments, et qu'il serait tjours là pour m'aider ou quoi et il est pas du tout d'accord avec l'idée de couper les ponts.
Ensuite, ce matin sa soeur vient me parler sur msn pour me dire qu'elle est en train de parler avec lui (par msn aussi) et qu'il faut que je le débloque. Il veut absolument que je le débloque, il veut m'appeler dans la journée, il veut discuter en gros quoi. Sa soeur m'a presque harcelée pour que je le débloque sur msn et que je réponde à ses appels :evil: .
Puis elle finit par me dire qu'il lui a dit qu'il venait de réaliser qu'il avait fait n'importe quoi et qu'il regrettait. C'est elle qui m'a dit ça, je ne lui ai pas parlé à lui. Et je n'en ai aucune envie. Aprés toute cette souffrance, tout ce travail qu'on fait sur soi, tout ça pour en arriver là, c'est plutot triste je trouve. Maintenant me voilà perturbée. Je sais plus trop où j'en suis, ou plutot si je le sais, mais j'ai peur de me tromper. Je sais pas s'il faut que je discute avec lui ou non.
BY fikipsi
Salut!
Je ne pense pas que ce soit mal d'entendre ce dont il veut te parler. Toute facon, tu es libre de faire ce que tu veux suivant ce qu'il t'a dit.

De plus, tu es en "position de force" ici puisque c'est lui qui demande pr te parler.

Et puis, si vraiment c'est ce que tu ressens rien ne t'empeche de lui dire que toi tu es passée à autre chose, que tu t'es reconstruite sans lui.

Mais c'est vrai que les ex ont l'art de se manifester qd on commence a aller mieux, a croire qu'ils ont du plaisir à nous "manipuler"

Bon courage!
BY loverock
Aaah merci fikipsi ça fait du bien d'avoir un avis extérieur. J'ai l'impression d'être passée à autre chose c'est vrai, mais finalement y a eu qu'une semaine entre les deux, c'est arrivé si vite, et j'ai peur de me tromper. Et ça m'agace de lui parler parce que je lui ai dit que je ne voulais plus, si je lui parle j'aurais l'impression d'avoir "fait ce qu'il demande". Lui il voulait que je le laisse tranquille aprés la rupture, c'est à mon tour de vouloir etre tranquille. Je pense qu'il faut laisser passer du temps et qu'on pourra peut-etre redevenir amis, dans plusieurs mois. C'est comme ça que je le vois.
Je veux bien qu'on discute lui et moi, mais pas maintenant, c'est trop tot pour moi.
Et rien ne me dit qu'il regrette parce qu'il sent que je lui échappe. Peut-être que si je revenais vers lui il partirait à nouveau.
Fais chier ces ex quand même :evil:

Mon Filou, si tu passes par là ... toi et tes bons conseils :D
BY lolaloulou
Moi j'ai une question toute bête : de quoi veut-il te parler ? Est ce que ce qu'il a à te dire est urgent ?

Parce que si c'est pour te faire replonger alors que tu vas mieux en ce moment, moi je dis non !
BY loverock
Coucou lolaloulou!
Ben je sais pas ce qu'il a à me dire puisque justement je ne lui ai pas parlé, juste avec sa soeur. Si elle dit vrai, il regrette donc pour le coup pour lui ça parait urgent, pour moi aussi c'était urgent de le récupérer après la rupture! :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais tu as tout à fait raison y a rien d'urgent, et moi je sais que je ne suis pas prête à lui parler maintenant donc mooossieur attendra :D .
Juste que je sais qu'il est mal, et comme je l'ai aimé très fort, je me sens mal à cause de ça. Mais c'est vrai aussi que quand je souffrais, c'est pas lui qui était là pour me réconforter !! (c'étaient vous :lol: :lol: )

Vraiment un GRAND MERCI à tous ceux qui m'ont aidée ici, je sais que je ne serais pas dans le même état d'esprit si vous n'aviez pas été là. Ce forum est vraiment génial ;)
BY Franck92
Coucou Loverock :)
loverock a écrit :il est pas du tout d'accord avec l'idée de couper les ponts
C'est pas parcequ'il ne veut pas couper les ponts qu'il veut forcément se remettre avec toi.
En tout cas, il l'a eu son éléctro-choc... Et il marche pas, il court!
loverock a écrit :Puis elle finit par me dire qu'il lui a dit qu'il venait de réaliser qu'il avait fait n'importe quoi et qu'il regrettait. C'est elle qui m'a dit ça, je ne lui ai pas parlé à lui. Et je n'en ai aucune envie.
Le son des sirènes. C'est le dernier battement de coeur pour te faire revenir et pas que tu l'oublies. Admettons, tu le rappel, vous vous remettez ensemble. une fois sa position de force retrouvée, ça redeviendra comme avant. N'oublie pas que quand tu souffrais il était froid et te laissait souffrir seule; si tu avais été la femme de sa vie, il n'aurais pas fait ça. Là il revient simplement pour une question d'orgueil.
Ne te laisse pas stresser par ce retour en force. Il te met de la poudre de perlinpinpin dans les yeux, mais tu le sais, rien de sera jamais à nouveau comme avant entre vous deux...
loeverock a écrit :Maintenant me voilà perturbée. Je sais plus trop où j'en suis, ou plutot si je le sais, mais j'ai peur de me tromper.
Tu as mon avis, maintenant, écoute ton coeur. Je ne sais pas si tout redeviendrait rose en te remettant avec lui. Maintenant que tu avais commencé à le zapper et à abdiquer après tant d'espoir, tu peux réfléchir plus froidement quant à lui et votre ancienne relation. En vaut-il vraiment le coup? Si tu le penses au fond de toi, alors retente avec lui, mais te laisse pas bouffer; car une fois qu'il aura eu ce qu'il veut, il redeviendra, à mon avis exécrable.
loverock a écrit :Mon Filou, si tu passes par là ... toi et tes bons conseils :D
:) Mes conseils ne valent pas ceux de Filou mais je fais de mon mieux lool :lol:

Aller garde la tête froide et ne cède pas à ses caprices.
BY loverock
rrroh ... mais si tes conseils valent bien ceux de filou enfin !!! Surtout que tu me connais bien maintenant ;)
Mais quand même y est passé où le filou ?
Filouuuuuuuuu ?!!!! Where are you ? :lol: :lol:
Il drague dans la partie "Rencontres" le coquin, voilà ;)

Au fait Franck Merci ... message reçu ;)
BY lolaloulou
loverock a écrit : Puis elle finit par me dire qu'il lui a dit qu'il venait de réaliser qu'il avait fait n'importe quoi et qu'il regrettait. C'est elle qui m'a dit ça, je ne lui ai pas parlé à lui.
Je n'avais pas lu cette partie ! Je pense que si il a vraiment réalisé qu'il regrettait, il ne va pas changer d'avis comme ça. Là c'est à lui de faire des efforts. Si il veut vraiment te parler, il appelle ou mieux il vient de lui même te voir pour te le dire.

Et je suis d'avis aussi que tant que ce n'est pas lui qui te dit ces mots là, tu fais comme si ce n'était pas vrai. il regrette ? Il assume. Il n'y a que comme ça que vous pourrez repartir sur des bases saines (si tu as toujours envie de repartir lol)
Franck92 a écrit : Tu as mon avis, maintenant, écoute ton coeur. Je ne sais pas si tout redeviendrait rose en te remettant avec lui. Maintenant que tu avais commencé à le zapper et à abdiquer après tant d'espoir, tu peux réfléchir plus froidement quant à lui et votre ancienne relation. En vaut-il vraiment le coup? Si tu le penses au fond de toi, alors retente avec lui, mais te laisse pas bouffer; car une fois qu'il aura eu ce qu'il veut, il redeviendra, à mon avis exécrable.
Là encore je ne peux qu’être d’accord avec franck. Et surtout prends ton temps. Comme tu dis, lui n’a pas été présent quand toi tu était au plus mal suite à la rupture. Là qu’il marine un peu, même beaucoup. Et que ça lui serve de leçon. On ne plante pas Love comme ça !
BY loverock
lolaloulou a écrit :Et que ça lui serve de leçon. On ne plante pas Love comme ça !
Rrrrohhhhhh c'est trop gentil ! ;)
Merci lolaloulou !
Et je ne veux plus repartir avec lui au fait, nan nan.
BY lolaloulou
loverock a écrit :
lolaloulou a écrit :Et que ça lui serve de leçon. On ne plante pas Love comme ça !
Rrrrohhhhhh c'est trop gentil ! ;)
Merci lolaloulou !
Et je ne veux plus repartir avec lui au fait, nan nan.
hihi ! Tu vois dirty dancing ? Le moment où il dit "on ne laisse pas bébé dans son coin" ? Ben c'est ça, on mérite toutes un homme qui pense ça.
BY loverock
Hahahahah dirty dancing !
Lolaloulou excellente ! :lol:
T'as bien raison, on mérite toutes un homme qui pense ça . C'est trooooooop mignon ;)

Franck : ah arretes hein petit malin va !!!! :lol: Je vais etre obligée d'aller chercher les bazookas, et lance-flammes de GTA....... attention petit !
BY Franck92
loverock a écrit : Franck, ça te ferait plaisir que je récupère Lex Luthor ?
Mais je ne souhaite que ton bonheur :D :D
BY kharma
pfiouuuu :oops: 29 pages à lires :shock: j'ai évité de peu la surchauffe :lol:
J'aime beaucoup ton énergie loverock ! C'est juste ultra détonnant!

Je suis ravie que ton ex ait réagit à cette lettre, c'est plutôt bon signe !
Je comprend aussi ta peur soudaine de reprendre espoir pour, peut-être, retomber plus tard.
Je n'ai qu'une chose à dire : Fais toi confiance !

T'en connais beaucoup des filles qui aiment jouer à GTA ? Moi non...
Et ça, c'est sûr que ça fait frémir n'importe quel lex luthor !

Bon allez je reviendrais plus tard...J'ai pas encore dormi et les mots se font de + en + rare dans mon cervo :?

Force et courage !
BY YuMe
kharma a écrit : T'en connais beaucoup des filles qui aiment jouer à GTA ? Moi non...
Et ça, c'est sûr que ça fait frémir n'importe quel lex luthor !
C'est ce que je me suis dite à un moment "bah mon grand, si un jour tu rencontres une autre fille qui joue à GTA, Need for Speed, Resident Evil et je t'en passe, tu me sonnes :p
BY loverock
Rrrroooooh excellent ;)
Bah C'est juste énoooorme GTA, y a plein de nanas qui y jouent je pense. Mais ces compliments me font très plaisir les filles, je suis touchée.
Vous inquiétez pas pour Lex Luthor..... tant pis pour lui, quelqu'un d'autre fait mon bonheur :oops:
Modifié en dernier par loverock le 16 nov. 2009, 12:51, modifié 1 fois.
BY Zebrouille
Je viens de lire les 29 pages!!

Ton histoire est très touchante Loverock. Tu as vraiment l'air d'être quelqu'un de bien.
Et je ne sais pas pourquoi mais j'ai de l'espoir pour toi. Après, personne ne peut prédire l'avenir bien sur!

En tout cas on sent que tu débordes d'énergie, que tu te bouges, que tu sais te mouiller pour ce que tu veux aussi. Chapeau.

voilà, juste un petit post de soutien ;)
Coucou everybody
Déjà je suis très touchée par tout ce que vous me dites j'hallucine, ces compliments me font vraiment très plaisir :D C'est trop pour moi :oops:

Alors suite et fin, tout va si vite en ce moment, c'est dingue hein!!!
Alors ce matin je voulais en avoir le coeur net de ce que lex luthor voulait (celle-là je la lâche pas je la garde à vie :lol: ), je lui ai envoyé un mess pour savoir. Parce qu'au final il n'y a que sa soeur qui m'a dit qu'il regrettait, pas lui. Donc je lui ai demandé d'être clair parce que s'il voulait qu'on soit amis ma condition c'était l'honnéteté, et que je ne voulais pas de malaise entre nous le jour où il me rapportera mes affaires. Il m'a répondu donc qu'il ne voulait que de l'amitié. Bref, il m'a téléphonné, et je lui ai dit que c'était sa soeur qui m'avait laissé penser ça surtout, puisque elle a été me sortir qu'il regrettait et plein de conneries, elle s'est monté la tête toute seule en fait; alors qu'il lui avait juste dit que je lui manquais. Ce qui au final est normal après avoir vécu ensemble six ans et la complicité qu'on avait, etc etc.
Là tout était clair, on a commencé à discuter naturellement de plein de choses, et on a parlé pendant trois heures quand même. On a parlé comme des amis, pour précision il m'a même parlé d'une fille qui lui plait et moi pareil de mon côté.Il a aussi dit qu'il avait failli changer d'avis le jour où je suis repartie de chez ses parents, fin octobre, mais que comme j'avais pas répondu à son sms ce jour-là ça l'avait conforté dans sa décision (aaah, si seulement .... hahahhaah je rigooole :lol: :lol: ). Il ne pouvait pas me le dire tant que je lui courrais après forcément, alors là comme tout allait bien entre nous il me l'a dit, parce que maintenant on s'en fiche on va dire.

Ce que j'en retiens c'est que je retrouve mon ami, le lex luthor (rarararrahh :lol: ) d'avant qu'on soit ensemble, le mec avec qui je m'entendais super bien. Aucun regret, tout est pour le mieux. Je sais que ça va bien se passer quand on se verra. Voilà, finish !!! :P
(enfin on espère quand même.... maintenant y a plus qu'à recommencer avec un nouveau et retour sur JRME dans six mois !!) :lol: :lol: :lol:
BY Zebrouille
Ca me rassure tout ça en un sens...

Je ne sais pas si tu as lu mon histoire mais moi j'ai tellement peur de perdre mon ami dans cette histoire!

Bref, j'espère que lui au moins je ne le perdrais pas...pffff

Bon courage à toi ;-),

Je te souhaite plein de bonheur, tu as l'air de le mériter.
BY Franck92
loverock a écrit :Ce que j'en retiens c'est que je retrouve mon ami, le lex luthor (rarararrahh :lol: ) d'avant qu'on soit ensemble, le mec avec qui je m'entendais super bien. Aucun regret, tout est pour le mieux. Je sais que ça va bien se passer quand on se verra. Voilà, finish !!! :P
:-Bra Quel happy ending! Que vous arriviez à discuter comme des amis et sans rancœur! Ca prouve que désormais vous êtes du même avis, il n'y a plus de "largué", "largueur". Et dans ce contexte tu peux vraiment repartir sur de bonnes bases pour construire de nouvelles choses tout en gardant ton lex comme pote.
Je pense que le fait que vos cœurs à tous les deux balancent pour d'autres vous a aider à accélérer le processus de deuil et donc d'enterrer la hache de guerre pour redevenir les amis de l'époque.

Vous ne vous êtes finalement pas remis ensemble et tu à l'air très heureuses :)

Tous les chagrins sur JRME se finissent bien tôt ou tard, quelque soit l'issue.

Encore bravo loverock pour ton moral d'acier, ton humour hors pair et ce happy ending.
BY loverock
Merci Franck ... encore une fois, tout ce que je voulais entendre ... Et aussi ce qu'il m'a dit lui.
(Mon histoire on dirait un peu un feuilleton, nan ? :lol: :lol: :lol: )
Franck92 a écrit :Encore bravo loverock pour ton moral d'acier, ton humour hors pair et ce happy ending.
Merci !!! C'est joooli
Franck92 a écrit :Vous ne vous êtes finalement pas remis ensemble et tu as l'air très heureuse
.... et comment tu sais çaaa ??? :lol: :lol: :lol:
BY lolaloulou
Je suis ravie pour toi. Et je t'envie un peu... Moi je ne pourrais jamais être amie avec lui. On n'a pas été amis avant. Ca a été un coup de foudre.

Bref heureuse de voir que tu vas bien, que ça y est tu as réglé les derniers détails !

Plein de bonheur pour un nouvel amour maintenant !
BY Franck92
Moi aussi j'ai quelqu'un en vue en ce moment pour qui j'ai des sentiments.
Mon ex est définitivement au placard.

Fais pareil, c est le top ;)