re-coucou mes RSistes préférées !
Alors, je viens de l'appeler quelques minutes et ça s'est très très bien passé. Je me suis excusée, j'ai dit "tu me connais hein^^" (il aime bien quand je dis ça je pense). De toute façon, il y a des choses chez moi qui changeront jamais, on peut évoluer mais difficilement changer du tout au tout et ça, c'est chez tout le monde. Maintenant, je peux atténuer ce trait de caractère.
Je lui ai dit que je le comprenais et que je comprenais sa réaction parce que je n'aimerais pas être dans la même situation que lui.
Et puis, finalement, comme il va cet après-midi dans un centre de formation dans lequel j'aimerais suivre justement des formation en web design, je lui ai demandé de ma ramener un fascicule et les prix...enfin, un peu de renseignements. Il m'a dit "pas de problèmes, je te fais signe si j'ai un dépliant ?". J'ai dit que c'était pas la peine, qu'il me le donnerait quand on se reverrait^^.
Je lui ai proposé de passer ce soir mais ils ont des invités à l'appart' dc pas possible, j'ai juste dit "ok, ça va, pas de souci, à bientôt".
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf !
Oui, Zen, c'est très dur de ruminer puis d'exploser, ça m'est arrivé plusieurs fois ! Et en fait, j'avoue que c'est un truc du genre qui a provoqué la rupture. J'avais gardé sur le coeur tout ce que je pensais à propos de son idée de colocation et tout ça et les derniers jours, c'en était trop mais tout le monde me disait de pas lui en parler, de garder ça pour moi, qu'il fallait pas que je l'en empêche et tout ça, mais quand j'ai explosé, j'ai explosé! Il a pas compris, j'ai fait une méga-crise et là c'était la fin... après un repas en amoureux, un film dans les bras l'un de l'autre...
Merci à vous les filles !

Praline, pardon de pas avoir écouté ton conseil avisé qui était certes pertinent (waow ! ma prof d'interp' va être contente là !^^) mais je ne le sentais pas le truc de "faire attendre". Maintenant, je pourrai passer le week-end sereinement et en plus, je fais des trucs intéressants dimanche dc j'aurai qqch de chouette à lui raconter la semaine prochaine !
Plus, je suis presque sûre de le voir la semaine prochaine parce que l'ami en commun en question a congé et va venir boire un verre, une bonne occasion pour se retrouver tous ensemble !
Mais bon, je SAIS qu'il ne faut plus que ça se reproduise !