Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY calou07
Elle à un mec, mais elle ne t'a pas oublié pour autant! Soyons positifs!

Conseil: la rappeler dans quelques jours pour parler de la date, entre autres donner et prendre des nouvelles...
Si l'appel ce passe bien et qu'une date est fixé, ben la le jour J du resto du appliques ce que dis le site. Tu lis et relis les conseils JRME et tu vas dans le topic qui parle justement du resto avec son ex, pour savoir qu'elles sont les choses à faire et ne pas faire!
Et pour le reste... ben reste toi même et aie confiance en toi. Tu as évolué pendant ton SR tu est mieux qu'avant ne l'oublies pas.
BY man90
Oh Yé Oh Yé

Je me demande pourquoi mon EX, m'a posé ces questions lors de notre dernier dial sur msn

" Je t'ai pas un peu manqué ? "
" Tu ne veu plus de moi dans ton petit coeur , meme pas une petite place ? "
BY man90
Oh yé Oh yé
Suite a la dernière conversation MSN av mon EX qui date de 11 jours.
Malgré le fait que tout c'était très bien passé, aucune nouvelle de sa part.
Hier j'ai donc décidé de lui laisser un SMS, histoire de prendre la T°, et par la suite lui accorder le rdv au resto. Mais pas de réponse de sa part. Pourant tout laissais présager qu'elle était pas contre pour renouer contact ,dixit la demoiselle sur MSN " J'attend tjs le resto, Ya t 'il tjs une place pour moi dans ton ptit coeur ? A bientôt j'espère, ça m'a fais vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles, Bisous d'amour ..... lol "

Je ne sais plus quoi penser et faire.

Besoins de vos avis.
Merci
BY man90
Oh yé Oh yé

Je n'avais plus de news de mon EX depuis 3 semaines. J'ai maintenu mon SR.
Mais elle est réapparue, elle ma tel dimanche dernier. Toute heureuse de m'avoir au tel.
Le problème c'est qu'a chaque fois que je commence a m en détaché ; elle réapparait. En ce moment je ne suis pas prêt a une éventuelle reconquête. Au niveau projet perso et pro tout ce passe a merveille. Je suis heureux, car bcp de choses que j 'attend depuis un certain temps se débloquent.

Bref, je ne sais plus comment réagir avec mon EX.
J'aimerais lui faire comprendre qu'il me faut encore du temps, mais j 'ai pas envie de couper les ponts.

Si vous avez des conseils , je suis preneur.
BY sapias
Content de te lire Man90, tu as beaucoup avancé et tu avancerais encore plus si elle arrêtait de faire sa paupiette de compétition !

Peut-être le temps est-il venu d'arrêter de jouer (pas de ton côté, du sien) et de poser ce scénario exaspérant sur la table ?! Que risques-tu, toi, à entamer une bonne discussion franche et sincère ? Rien, je dirais puisque tu as tout à gagner : elle n'a pas varié dans ses hésitations/sentiments ? Alors c'est très clair pour toi et tu lui demandes de te laisser tranquille le temps qu'il (te) faudra.

A l'inverse, elle a fait une connerie, veut revenir, etc. dans ce cas, pose clairement les limites et définis les règles du jeu. Je pense sincèrement que tu es à la croisée d'un chemin, d'un choix important dans ta vie car tu as envie d'avancer. Alors allège ton sac à dos et sois heureux !
;)
BY man90
Merci SAPIAS GPS

Il est vrai que que je n'ai plus rien a perdre, je vais poser les cartes sur table a son prochain contact. Je ne me suis jamais senti aussi fort qu'en ce moment. Bcp de choses ont changés et j'en suis hyper fier. La nouvelle année s'annonce très bonne,j 'ai pas envie de me torturer le cerveau avec une fille qui ne sais pas se qu'elle veu. Si il doit avoir une reconquête sa sera a elle de se manifester, j'ai pas envie de perdre mon temps. Et bisarment depuis quelques semaines, les regards féminin se jette sur moi, il en va de même dans mes relations de tous les jours, limite j ai l'impression de renaitre. Hééé oui je suis redevenu quelque de génial, lol. Bref je poursuis ma route, quitte a jeter le sac si il devient trop lourd.
BY man90
Depuis dimanche ( ya deux semaines) pas de news, et je m en porte pas plus mal.
Mais nous avions un blog en commun que seul nous 2 connaissions l'adresse, et bisarment il ya des visites régulières.
BY man90
Oh yé Oh yé

Je suis sur le chemin du bonheur; la plupart de mes projets pro et perso se sont enfin concrétisés. Que du bonheur Et je suis sans news de mon EX depuis bientôt 4 semaines, et c'est tant mieux.
Bon courage a toutes et a tous.

Quand rien ne va
Et que tout est livide
Quand les tracas
S'installent dans ta vie
Et si parfois tu doutes
Que ça entrave ta route
Positif, attentif tu dois être
Pour être au bon niveau.

Aux soucis, dis : "Bye bye"
Ton ancienne vie bye bye
Au passé, dis : "Bye bye"
Tout c'qui est gris bye bye
Ta tristesse bye bye
A ces pleurs bye bye
Chante avec moi : "Bye bye"

Eh ! Quand dans tes paroles
On discerne l'amertume
Ne laissant qu'une place à un coeur en tumulte
Et puis que tout s'envole
Que tout seul tu t'isoles, fais ce qu'il faut
Reprends le dessus, t'en seras pas déçu
Tu verras, le bonheur saura vaincre tes peurs
Sache te relever et puis recommencer tout ce qu'il faut

Dans les coups durs
Reste fier, sois-en sûr
Si tu as le courage
Tu ne tomberas pas
Donne-toi le temps
De reprendre du bon temps
De retrouver cet espoir
Qui te conduira jusqu'à la victoire.

Carpe diem
Carpe diem, cette vie je l'aime
Malgré ce passé qui coule dans mes veines
Je viens de là où le soleil danse avec les peuples
Où on pense avec le coeur
Où on panse les douleurs
A l'œil l'espoir et l'envie de vivre
Plus envie de survivre
Et de te lever que pour les vivre
Comment se dire qu'ici tout est lège
Alors qu'ailleurs des mômes du même âge
Ont la faim en guise de cage
La life est short, bonhomme
Pas le temps de se perdre dedans
Vis sans te demander si le monde t'attend
Prends le train sans attendre
Affronte, risque, confronte sans te vendre.
BY man90
Oh yé Oh yé
Sapias GPS, pour être plus précis, je suis en pleine reconversion professionnel et j 'ai réussi les tests de sélection me permettant d'accéder a une formation. Puis j'ai du repasser mon code de la route suite a un petit incident de parcours, je l 'ai réussi av une seule faute. Et pour terminer j'envisage l'acquisition d'un appartement.

Sinon j'ai eu des news de mon EX;

Jeudi dernier, je me suis connecté sur MSN, et je n'ai pas pensé a la bloquer vu qu'elle se connecte que très rarement. Bref aussitôt que je me suis connecté, elle est venu me parler. On a parlé de tout et de rien et surtout elle a été vexer parce que j'ai refusé de lui mettre ma cam en prétextant une panne. Elle était loin d'être contente. La conversation s'est poursuivi, quand tout d un coup elle me dis je reviens. Je lui ok a tout de suite. Mais elle n'es pas revenue. C'est ma terriblement énervé, alors j'ai pas pu me retenir , je lui est envoyé un SMS « Merci de m'avoir laissé en plan , j' apprecie » pas de réponse de sa part. J'étais rouge de colère. Le lendemain vers 13H j'ai décidé de l'appeler pour avoir des explications, pas de réponse. Le soir même je suis invité chez des amis, l'apéro a un peu durée, a 22H j'ai pas pu me retenir de lui téléphoner. A ma grande surprise elle répond, elle est chez une amie. Je lui fais savoir que j'apprécie guère son comportement. Bref l'alcool ma pas trop aidé a être diplomate, mais sans pour autant être désagréable. Elle me prétexte des excuses qui tiennent pas la route. Cela m'énerve d'avantage, et je viens a lui parler de son nouveau mec. Je lui fais savoir que je connais son prénom , son age et son métier. Elle est étonnée et me demande comment j'ai pu avoir toutes ces infos. N'étant pas chez moi, je lui propose de me téléphoner plus tard dans la soirée vers 00H00. Avant même 00H00 , elle m'appelle au moins 6 fois, mais je ne répond pas, car je suis pas suis pas encore arrivé chez moi.. Une fois arrivé chez moi , je la bip , elle me rappel de suite , mais ne reviens pas sur la discussion, étonnant , elle ne cherche plus a savoir comment j'ai pu avoir les infos concernant son nouveau mec. La conversation se poursuit, et au moment ou je me sentais prêt a mettre enfin les cartes sur table, la communication est coupée, elle m'avais prévenu quelque mns plutôt qu'elle n'avais plus de batterie et moi de mon coté plus de crédit. J'essaye de la joindre depuis mon tél fixe mais je tombe directement sur son répondeur. Le lendemain matin , je constate qu'elle ma laissé un SMS, me demandant si c'était bien moi qui l'avais appelé depuis le fixe, je lui répond par SMS que oui , parce que je n'avais plus de crédit. Et que si elle souhaitais m'appeler dans la journée elle le pouvais. Et depuis pas de réponse.

Malgré son comportement , je suis content, je me sens libéré.
Elle ma dévoilé son vrai coté. Elle est grave paumée et j'ai plus envie de perdre mon temps avec elle. Cette dernière conversation est pour moi un adieu.
BY man90
Ma chanson du moment :

De semaines inutiles en futiles dimanches
De secondes immobiles aux aiguilles qui penchent
J'oublierai ton nom

De quatre nouveaux murs dans un autre quartier
De pinceaux de peinture en meubles à installer
J'oublierai ton nom

De la piste suante à la dernière danse
De quelques nuits de feu aux matinées de cendres
De cette agitation dénuée de tout sens
Du fond de ma raison jusqu'à mon inconscience

De la main d'un ami au baiser d'une bouche
Tous ceux qui sauront lire que le mal a fait mouche
J'oublierai ton nom

J'oublierai ton nom
De mille façons
Et cette certitude
Me fait plus mal encore
J'aimais cette blessure
C'était toi encore

Je sais que c'était solide
Je t'ai assez blessé
Mais tu ne comprendras jamais
Qu'il faut que je sois libre
Oublie mon nom

Tu trouveras quelqu'un quelque part
Avec tous tes ennuis à partager
Elle effacera le passé
Et l'abattra enfin
Oublie mon nom

Tous les bons et mauvais moments
Que nous ayons eu
Sembleront s'éloigner si loin
Ils seront tristement isolés

Il y a des centaines manières
De tuer le temps
C'est comme tu est fait
Tu sais que tu ne seras jamais mien

J'oublierai ton nom
De mille façons
Pour les mêmes raisons qui m'ont fait t'aimer
Parce qu'il fallait bien vivre avant d'oublier

J'oublirai ton nom

Bonnes fetes a toutes et a tous, et que la force soit avec vous.
BY monloup
man90 a écrit :Ok pour le coup du n° de tel pas mémorisé. Mais tu trouve pas étrange quelle me di m 'appelé hier apres manger et quelle me donne pas de news. De toute façon j ai plus rien a faire qu un SR, se qui m enchante pas du tout. J hesite quand meme a lui tel, cé trop bizard quelle mé pas tel hier .........
moi jdi ke c'est dans la poche man!! ta vu com elle veut se justifier! c'est kel est vraiment désolée sinon elle se srait pa cassé lcu a préciser autant son problème! faut quand meme pa exagerer avec vos sr! faut pa non plu tro faire la star a attendre que l'autre appelle, quand ya une ouverture, jpense.. moi japellerais! t'es tout près du but! courage et bonne chance ! prie pour moi et je prierai pour toi !
BY man90
Mon loup ;

Je ne pense pas que c'est dans la poche, vu les derniers événements. ( voir mon dernier post) Et de mon coté j'ai encore fait un interdit, je lui est envoyé un sms pour lui souhaiter joyeux noel. Et pas de réponse. Je sais a quoi m'en tenir, la seule chose bénéfique, c'est qu'elle accepte une invitation de ma part, pour poser les cartes sur table une fois pour toute. Donc je retourne en SR pendant 2 bon mois, et lui proposerais une invitation.
BY man90
Oh yé oH yé

A ma grande surprise j'ai eu droit a un SMS le 1er a 06H00 pour me souhaiter une bonne année. Je ne sais pas si il s'agit d'un SMS groupé ou pas. Sachant qu 'elle n'a pas répondue a mon SMS pour noël, je ne sais pas si je dois lui répondre ou alors la faire mariner. J'attend vos avis.

Bonne et heureuse année a vous.
BY Fanette
man90 a écrit :Pas d'autre avis ??????

A ce jour je ne lui ai pas répondu, mais elle ne c'est pas manifestée pour autant.
Yé Man! :)
Elle n'a pas répondu au tien, tu ne réponds pas au sien.
Laisse la cogiter un petit peu, ça ne lui fera pas de mal à la miss ;)
BY man90
Oh yé Oh yé

La demoiselle n'a pas l 'air de se soucier sur le fait que je n' ai pas répondu a son SMS
" de bonne année" Tjs pas de signe de vie de sa part. Si elle reprend contact avec moi ça sera enfin l'occasion de mettre les cartes sur table, je me sens pret.
Alors il ya plus qu'a attendre qu'elle se manifeste.

Il se faut prêter à autrui et ne se donner qu'à soi-même.
BY sapias
Hello Man90 et tous mes voeux, je te souhaite le meilleur !

Ne serait-ce pas plutôt à toi de reprendre contact, poser RdV et mettre cartes sur table, puisque tu te sens prêt ? De surcroît, n'oublie-pas que certaines femmes aiment aussi quand l'homme se montre hardi et volontaire. Des causes perdues d'avance sont devenues de belles victoires avec un tel état esprit !

PS : pas d'espoir vain, juste l'envie de (re)poser l'un des piliers de JRME en phase reconquête.
BY man90
Oh yé Oh yé
Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée que sa sois a moi de prendre contact av elle.
J'aimerais la faire réagir, quelle se pose des questions, quelle cogite. ( ne pas oublier qu'elle n'avais pas répondu a mon SMS de noël)
De toute façon je ne suis pas pressé
Je suis prêt a mettre les cartes sur tables. Donc ça peu encore attendre. 1 ou 2 semaines.( une manière de lui montrer que je me détache complètement d'elle)

C'est encore la confusion pour moi, sur la maniérè d'entreprendre une eventuelle reconquete, au risque d'utiliser ma dernière cartouche.
Mais je me suis préparé a la défaite ( au pire )

BY man90
Oh yé Oh yé

Je ne me suis pas encore manifesté, elle non plus d'ailleurs.
Bizarrement ça ne la fais pas réagir sur le fait que je ne lui ai pas répondu a son SMS de bonne année. Moi je poursuis sagement ma vie de célibataire. Je me donne encore 1 bonne semaine pour reprendre contact avec elle. Bien que je pense qu'elle m'a complètement sortie de sa vie. Mais il faut que je sage une fois pour toute si une reconquête est possible.

Des avis ????

BY man90
Oh yé Oh yé

Je n'arrive pas a traduire se qui m'arrive, elle me manque c'est certain, mais pour autant elle n'es plus mon essentiel. J'avais envisagé de lui téléphoner la semaine prochaine, mais jours après jours l'envie fond comme neige au soleil. Finalement ces derniers temps ont été bénéfiques pour moi, cela m'a permis de prendre conscience, au point de me demander si une reconquête en valait encore la peine.

PS : Mon EX ne sais toujours pas manifesté. Elle n'a pas l'air de s 'inquiété sur le fait que je n'ai pas répondu a son SMS de bonne année.

Des avis ????

BY sapias
Tu as presque entièrement lâché prise, c'est appréciable car tu fais partie des (encore trop) rares de JRME ! Je ne peux que te féliciter et t'encourager à poursuivre ce travail jusqu'au bout.

Enfin, quand tu te sentiras bien prêt, tu pourras la contacter si tu en as vraiment envie et, s'il ne se passe rien, tu continueras ton chemin serein et apaisé par cette très belle reconquête !
BY man90
Oh yé Oh yé

Hier en début de soirée, je me connecte sur msn. Et en moins de deux mon EX, surgis " coucou , tu es la , wizz, et enfin tu ne veu plus me parler ? " Je ne lui ai pas répondu. Pour info a chaque fois que je me connecte j'apparait avec le statut absent.
Je me demande si j'ai bien réagis ???

BY Moriarty
ben si tu as bien fait. je n'ai pas lu toute l'histoire donc c'est dur de juger...

Je crois qu'il faut rester calme et compter le tps. si le fait de lui parler ou pas te torture, c'est pas une bonne idée de lui répondre.

Si tu te sens calme et pret a oublier tout ce qui s'est passé et la considerer comme une personne neutre (c'est dur a faire ça, mais je suis sur qu'on peut tous y arriver) tu pourra lui répondre.

1 mois de SR je trouve ca trop court, perso. moi ça fait deux mois et j'ai fait de tentatives de SR qui on replongées pendant un mois. la je tiens depuis 4 semaines et ça deviens presque un challenge :lol: du coup quand je reçois un sms j'ai pas envie de tout gacher.

A toi de voir si tu te sens pret ou pas a remettre les compteurs a Zéro. ce que j'ai lu ne m'en a pas laissé l'impression.

Voila mon avis !
BY man90
Oh yé Oh yé

J'ai maintenu mon SR. :D
Pas de news de mon EX, depuis presque 2 mois. Plus les jours passent et plus je m'en détache. De plus tout va a merveille pour moi, une mission a l 'étranger de 4 mois a partir de juin, une aventure av une demoiselle ;) la semaine dernière. Bref que du bonheur. Je me suis donner comme objectif, de vivre pour moi, et de profiter un max de la vie. Personne n'a le droit de rendre l'autre malheureux. Enfin je reprendrais contact avec mon EX, vers le mois d'avril, se qui me permettra d'être complètement détaché.

BY sapias
Excellentes nouvelles, Man90 ! Je suis vraiment heureux pour toi, tu profites de nouveau de la Vie et de ses (belles) surprises... :D
BY man90
Oh yé Oh yé

J'ai tenu bon, SR depuis le mois de décembre, sans aucun contact de sa part, hormis une tentative sur MSN. ( a laquelle j'ai pas répondu)

J'attends encore une semaine, et je passe en mode reconquête.
Pourquoi une semaine ? Parce que mon anniversaire est dans quelque jours, et j'aimerais quelle prenne contact a cette occasion. Le cas échéant sa sera a moi de me manifester.

Et puis de toute façon, je tente le tout pour le tout, mon départ pour l'étranger approche
(dans moins de 2 mois et pour une durée de 4 mois)

Et sinon, depuis, je me suis bcp occupé de moi même. D'ailleurs se qui ne laisse pas indifférentes certaines demoiselles. Bref la vie de célibataire, ma bcp apporté, et je me sens enfin prêt pour le combat qui est celui de la reconquête.

La suite dans une semaine.

BY man90
Oh yé Oh yé

Aujourd'hui jour de mon anniversaire va telle avoir une pensée a mon égard et va telle se manifester ?????

La suite au prochain épisode.

BY christian51
:shock: Un anniv et j suis meme pas invité!
honteux! j rembarque ma caisse de champagne et j la bois tout seul pour la peine!
:lol: non j déconne j la boirai à ta santé ;) bonne anniv mec, que cette année de plus te soit joyeuse et profitable :) avec ou sans femme... même si je te souhaite de tout coeur de trouver ton équilibre et ce que tu veux réellement 8-)
BY man90
Oh yé Oh yé

Il n'y aura point de reconquête possible.
Demoiselle a changé de n° de tel, et elle n'a pas de connection a internet.
Je lui est laisser un message sur son blog, mais bon vu qu'elle ne se connecte que très rarement, je pense pas avoir de new avant mon départ a l'étranger.

C'est frustrant , car je me sentais prêt a reprendre contact.

BY man90
Puisqu'on ne vivra jamais tous les deux
Puisqu'on est fous, puisqu'on est seuls
Puisqu'ils sont si nombreux
Même la morale parle pour eux
J'aimerais quand même te dire
Tout ce que j'ai pu écrire Je l'ai puisé à l'encre de tes yeux.
Je n'avais pas vu que tu portais des chaînes À trop vouloir te regarder,
J'en oubliais les miennes On rêvait de Venise et de liberté
Tout ce que j'ai pu écrire C'est ton sourire qui me l'a dicté.
Tu viendras longtemps marcher dans mes rêves
Tu viendras toujours du côté Où le soleil se lève
Et si malgré ça j'arrive à t'oublier J'aimerais quand même te dire
Tout ce que j'ai pu écrire Aura longtemps le parfum des regrets.
Mais puisqu'on ne vivra jamais tous les deux
Puisqu'on est fous, puisqu'on est seuls
Puisqu'ils sont si nombreux
Même la morale parle pour eux
Tout ce que j'ai pu écrire Je l'ai puisé à l'encre de tes yeux.
BY man90
Même après les douleurs, les larmes et les pleurs
Après les silences, les coups dans le cœur,
La peur qui s'avance après les erreurs
Il reste une chance, un peu de bonheur

Même après avoir pris un mauvais départ
Après avoir dit que tout est trop tard,
Que l'on vit sa vie sans trop la vouloir,
Il reste l'envie d'un nouvel espoir

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts
La vie est un combat, un corps à corps,
Mais au bout de nos doigts, il y a de l'or,
La couronne d'un roi, et plus encore
Même s'il nous faut parfois être en dehors
De la table des rois, se dire qu'alors
Il nous reste le choix d'aimer encore

Même après avoir vu dans les yeux de l'autre
Un amour déçu, les peines et les fautes,
Après avoir dit que tout est trop tard
Il reste l'envie d'un nouveau départ

Même si l'on ne croit plus que la chance arrive
Parce qu'on s'est perdu sur une autre rive,
Parce qu'on a choisi le mauvais parcours,
Il reste l'envie de trouver l'amour

Sous chacun de nos pas dort un trésor
Quand après les combats, après l'effort,
il nous reste le choix d'aimer encore
même s'il nous faut parfois être en dehors
De la table des rois, se dire qu'alors
il nous reste le choix d'aimer encore

Ce qui ne nous tue pas...

Il se faut prêter à autrui et ne se donner qu'à soi-même
BY man90
Oh yé Oh yé

Mon ex viens de me laisser un com sur le blog que nous avions en commun.
Mdr elle a rien compris, j'ai mis un article en annoçant mon départ pour l'étanger et la date de mon retour. Mais elle m'écris " jsp que tu a bien profiter du soleil, tu en a de la chance ;-) "
Dois je lui répondre ?

Il se faut prêter à autrui et ne se donner qu'à soi-même
BY lila
si tu n'est plus en SR et que tu es prêt, je pense que tu devrais répondre, c'est l'occasion de renouer contact petit à petit juste pour prendre des news et peut etre plus tard arriver a avoir son nouveau n°
BY man90
Oui effectivement, je ne suis plus en SR.
Je lui ai répondu, reste plus qu'a attendre sa réponse.

BY man90
Oh yé Oh yé
La patience finit toujours par payer.
En SR depuis le 19/12/08, je n'ai plus eu de contact téléphonique avec mon EX.
Dans la nuit de vendredi a samedi vers 01H j'ai reçu pas moins de 5 appels masqués, mon tél n'étant pas a proximité je n'es pas entendu et donc pas répondu.
Samedi après-midi je reçois un appel (masqué) Je vous laisse deviner qui ça pouvait être. :D
Mon EX toute joyeuse de m'avoir au tel, on parle de tout et de rien. Sauf que moi je ne suis pas trop disponible au moment ou elle m'a appelé.
Je lui propose de m'appeler dans 10 mns, elle accepte.
10 mns zéro seconde après elle m'appela, se suis le cour de notre conversation avec beaucoup de fou rire, et de joie, la demoiselle semble plus que heureuse de m'avoir au tél.
Elle me demande ou je me trouve, se que je fais, et me propose même de venir me rejoindre. Je n'accepte pas et continue sur un autre sujet, en enfin je met terme a la conversation, d'ailleurs la demoiselle est étonné que je ne lui accorde pas plus de temps. Je lui propose de m'appeler demain après-midi quand je serai au calme, elle accepte.

Ah la la, ça se passe jamais comme on veu, je doit partir 5 mois a l'étranger dans 30 jours, et voilà que mon EX réapparait :roll:

BY man90
Oh yé Oh yé

Je ne comprends plus rien, mon ex m'a rappelé (en n° masqué) 3 jours de suite.
Nos conversations ont été plus que sympathique, et a chaque fois elle me demande quand je pourrai venir la voir. Je lui ai répondu, de façon évasif, qu'on pourrai peut être se voir avant mon départ a l'étranger, et a chaque fois je changeai de conversation. Elle m'avais promis de me transmettre son nouveau n° de portable par SMS, mais je n'ai tjs rien reçu. Et d'ailleurs depuis lundi dernier, je n'ai plus de nouvelle. Je me demande pourquoi elle réagi ainsi ???? Et puis une reconquête juste avant mon départ pour 4 mois, je ne pense pas que ça serai intelligent ???

BY Albane
t'es plus à 4 mois près...

et puis la reconquête tu devrais juste l'entamer...genre un café ou tu fais bonne impression ... que dans quatre mois quand tu reviens elle soit super contente de te revoir!

MAis attention si tu foire ton coup avant ton départ... tu n'auras pas d'autre chance avant quatre mois! Alors pas de cafouillage hein!
BY man90
Oh yé Oh yé

Tjs pas de nouvelle de mon EX. Elle qui m'avais promis de me communiquer son nouveau n° de portable. Je me demande si elle ne joue pas avec moi, j'ai un doute. Elle m'appel 3 jours d'affilé, puis plus rien...... Alors quand bien même nos discussions ont été très joyeuses.
En réfléchissant, j'ai peu être fait une connerie lors de notre dernière conversation, quand elle me demandé si j'étais av quelqu'un ou si j'avais eu des relations. Je lui ai répondu que j'étais un oiseau sans cage, et que je voulais profiter de la vie librement.
Je ne sais plus quoi penser et surtout comment réagir.( tout en sachant que mon départ pour l'étranger est prévu dans 1 mois)
Des avis ???

BY camille
oué je sais pas trop skel veut elle, c'est pas bien claire . Tu devrais tenter d'aller faire le beau avec un café entre vous 2 et tu t'arraches 4 mois, tu verras bien après ........
BY man90
Oh yé Oh yé
De toute façon se n'es pas elle qui va m'empêcher de vivre ma VIE.
Puis mon départ a l 'étranger pour 4 mois, ne peut être que bénéfique, cela va creuser l'écart entre nous. Et peut être qu'a mon retour une reconquête sera possible. Je pense que la demoiselle a voulu voir si j'étais tjs disponible, a quand bien même elle était avec un mec ya pas longtemps, prépare telle sa futur séparation ???? A moins qu'elle ne soit déjà célibataire.

BY man90
Finalement, j'étais bien en SR
voilà que je me repose milles et une questions.
Si quelqu'un arrive a traduire le comportement de mon EX , je suis preneur.

BY man90
Oh yé Oh yé

Tjs pas reçu le nouveau n° de portable de mon EX.
Je ne sais pas a quoi elle a voulu jouer.
Pas grave, mon départ pour l'étranger approche plus que 3 semaines :)
Finalement, son comportement ma encore plus ouvert les yeux, et du coup je profite encore et encore plus des plaisirs de la vie ;) Je me sens léger, et m'aperçois que mon bien être, attire de nouvelles connaissances :-p Je ne veux plus perdre mon temps avec une fille qui ne sais pas se qu'elle veut.

Tu as bien bien joué et tu as parié que je le ressentais
J'ai essayé d'être froid, mais tu es si chaleureuse que j'ai fondu
Je me sens bien dans le passé
Et maintenant j'essaye de revenir dans le présent

Avant que ne s'en aille la fraîcheur,
Je lui donnerais tout ce que j'ai de meilleur
Rien ne pourra m'arrêter, exceptée l'intervention divine
C'est encore à mon tour de compter pour gagner ou apprendre

Je n'hésiterai pas d'avantage, pas d'avantage
Ça ne peut pas attendre, je suis à toi (ma vie)

Bien, ouvre ton esprit et pense comme moi
Laisse grandir tes projets, tu t'en fous car tu es libre
Écoute ton coeur et tu trouveras l'amour, l'amour, l'amour
Écoute la chanson du moment et peut-être que tu la chanteras avec moi
Cette mélodie paisible
C'est ton misérable droit d'être aimé, d'aimer, d'être aimé, d'aimer, d'être aimer

Je n'hésiterai donc pas d'avantage, pas d'avantage
Ça ne peut plus attendre, j'en suis certain
Ça n'a aucun besoin d'être compliqué
Notre temps est compté
C'est notre destin, je suis à toi (ma vie)

J'ai passé trop de temps à vérifier ma langue dans le miroir
Et à retourner en arrière [dans le passé] juste pour essayer d'y voir clair
Mon souffle embuait la glace
Je rigolais et dessinais un nouveau visage

Je crois que je dis qu' il n'y a pas de meilleure raison
De se débarasser de la vanité et de juste se laisser aller avec les saisons
C'est ce qu'on tend à faire
Notre nom est notre vertu

BY man90
Oh yé Oh yé

Mon ex ma contacté par tél hier soir, une discussion fort sympathique.
Elle a demandé a me voir, j'ai accepté. RDV pris pour lundi après-midi.
Arfff elle se manifeste juste 3 semaines avant mon départ, et apres 4 mois de SR.
Allez comprendre.......

BY Albane
qu'est ce que je disais...
laisse la faire!
elle veut jouer les fatales.......alors laisse la jouer et soit fatal aussi

vois là et après tu la laisses jusqu'à ton retour... un petit mail de temps à autre pour lui dire que tu vas bien que tu t'éclates et que tu as la pêche... un par mois voire 2 en 4 mois pas plus!
BY man90
Oh yé Oh yé

J'ai pas pu voir mon EX, hier.
On avait convenu qu'elle me téléphone dans l'après-midi, pour se fixer le lieu du RDV.
Chose qu'elle n'a pas fait.
Hier soir j'étais invité chez des amis, soirée bien arrosé, donc j'ai dormis sur place. Et ce matin en me levant, je constate que j'ai 7 appels ( de mon EX) en absence. Elle a cherché a me joindre vers 23H00, une heure plus que normale pour se fixer un RDV ? non mais n'importe quoi......

BY Fanette
man90 a écrit :Oh yé Oh yé

J'ai pas pu voir mon EX, hier.
On avait convenu qu'elle me téléphone dans l'après-midi, pour se fixer le lieu du RDV.
Chose qu'elle n'a pas fait.
Hier soir j'étais invité chez des amis, soirée bien arrosé, donc j'ai dormis sur place. Et ce matin en me levant, je constate que j'ai 7 appels ( de mon EX) en absence. Elle a cherché a me joindre vers 23H00, une heure plus que normale pour se fixer un RDV ? non mais n'importe quoi......

ça fait longtemps que je n'ai pas suivi ton histoire mais tes posts me font toujours autant délirer! :lol:
Toujours aussi tordue ton ex à ce que je vois! 7 appels elle s'est acharnée sur son téléphone pendant que tu cuvais la miss :mrgreen: , je n'ose même pas imaginer la tête qu'elle a dû faire en voyant que tu ne décrochais pas :lol: :lol: :lol:
BY man90
Oh yé Oh yé

Je pense que la demoiselle, risque de me faire la yeule....
Qui vivra, verra........

BY Albane
la miss elle pense que tu es tjrs à sa dispo...
voilà pourquoi elle t'appelle tard et s'escrime sur son tel si tu ne réponds pas...
BY man90
Oh Yé Oh yé
Mon EX, ma recontacté hier en soirée.
Elle a juste demandé, pourquoi je n'avais pas répondu a ces appels.
Je lui ai fais comprendre que je n'étais pas a sa disposition, s'ensuit une longue discussion fort sympathique. Elle a a nouveau demandé quand est-ce que je viendrai la voir, je n'ai pas répondu et j'ai changé de discussion. La demoiselle m'a fais part d'une chanson qu'elle adorait écouté en ce moment, et bizarrement ya une coïncidence avec mon départ pour l'étranger ( voir les paroles)
Bref, je ne vais pas me prendre la tête, je lui accorderai un rdv, juste quelques jours avant mon départ. Et les 4 mois suivants me permettront, de faire le point de la situation.

Il te faudra partir
Au lever du soleil
Quitter cette vie
qui tous les jours pareil
détruira tes rêves
Dérangera ton ciel
Humana
Plier tout tes bagages
Partir avec les tiens
entreprendre un voyage
Qui te mènera plus loin
Ne te retourne pas
Mon visage sera toi
Humana
Et poussé par tous les vents
Même si certains retiendrons ta foi
Ne regarde que la lumière
et élève la voix
Humana
Chante plus fort
et marche encore
On parle de toi
Humana

Assouvir ce désir
D'être enfin le roi
D'étendues si vastes
Que tu n'imaginais pas
Tout tenir dans tes mains
Mais tu y es déjà
Humana

BY steph74
tu pars ou a l'etranger? J;habite a l'etranger donc qui sait, tu viens peut-etre dans mon pays?
Je crois que cette jeune femme prends un peu peur parce que tu t'en vas...
BY steph74
ah ben non, moi je suis dans la brumes comme mon coeur d'ailleurs. ca va te faire un bien fou ce sejour a l'etranger: le soleil et le depaysement, y'a rien de tel.