Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Astartee
Heureusement que j'ai bien intégré le concept de Saint Thomas...En même temps c'est rageant! J'ai l'impression d'avoir 2 ex et pourtant c'est le même! Soit c'est celui hyper content qui m'invite à sortir, soit c'est le distant "me fait pas ch***"...

Pour le nouveau je détaille promis ce soir, là je déjeune en vitesse car j'ai encore 1000 choses à faire. En tout cas merci pour ton intérêt!
A ce soir!
BY Astartee
Votre solidarité m'a vraiment touché...

Oui ce n'est vraiment pas sympa surtout qu'il avait à nouveau une autre voix au téléphone...parfois je me demande s'il n'a pas un trouble de la personnalité je vous jure.
J'ai été franchement déçu non pas dans le sens ou je me dis que c'est mort avec lui (car je n'en veux plus...je ne suis pas suicidaire), mais parce que j'avais vraiment envie de le revoir dans le sens affectueux du terme, comme un ami de longue date ou ma famille...

Bref, pas de vrai raison pour ce désistement, juste un "je ne peux pas pour le moment". Je me demande si sa copine n'était pas près de lui d'ailleurs, ce qui pourrait expliquer cette attitude tantôt chaude, tantôt froide...

En tout cas ça me conforte dans l'idée que je mérite carrément mieux que lui, qu'il n'est absolument pas prêt et surtout: il ne me respecte pas. Or une chose que j'ai bien compris avec mon SR, c'est que plus jamais on ne me manquera de respect, il n'y a plus de demi-mesure. On me respecte, pas qu'au début pour séduire, mais toujours, la séduction a lieu tout le temps, on n'est jamais acquis/se.

Voilà, maintenant son attitude fini plutôt par me dégoûté de lui, même en tant qu'ami...qu'il se débrouille.

Sinon, pour la partie positive et drôle, le contact semble bien passer avec un autre homme (mon voisin). Cette semaine on s'est croisé et il s'est montré très communicatif avec moi, en tout cas il voulait en savoir un peu plus sur moi. Je lui ai proposé de passer également à une soirée que j'organise chez moi s'il n'est pas occupé et il m'a répondu que c'est très gentil de ma part (il avait l'air sincère).

Ce qui m'a touché c'est sa galanterie "poussée"...wouah...j'avais l'impression d'être une dame. Ok beaucoup d'hommes se montrent galants, mais pour lui on dirait que c'est un concept totalement logique: à me laisser passer en premier dans les escaliers, m'ouvrir la porte etc...
Puis à la fin de notre première vraie discussion il a pris l'initiative de me faire la bise.
J'ai vraiment apprécié le fait d'être traité réellement en respect, voire comme une princesse...

Pour le côté drôle:
La femme fatale que je suis est quand même d'une maladresse naturelle...Bien évidemment j'ai failli me loupé dans les escaliers au moment où je parlais avec lui... :?
Comme j'étais devant lui et que je me dirigeais vers la porte d'entrée (tout en parlant avec lui), je voyais qu'il accélérait le pas - forcément je ne capte pas dans la seconde suis la raison de son attitude et accélère le pas également :| jusqu'à ce qu'il m'ouvre la porte...

Ensuite on a souvent des "eyes contact" par le biais de nos fenêtres en vis-à-vis, et l'autre soir je me suis lancée à bien établir le contact pour lui dire bonjour de la tête mais trop gêné d'un coup je baisse les yeux tout de suite après mon geste (ne sachant pas s'il m'a répondu mais il m'a vu)...sans compter que j'avais un paquet de pâtes à la main et que j'ai renversé mes coquillettes...

Je me dis qu'au pire je le ferais rire... :roll:
Je suis trop content pour toi. Ton post m'a fait sourire parce que je te sens heureuse et on sent que tu as envie de "revivre".

Crois-moi, ça fait plaisir et tu donnes le moral ! :D

Et quand tu parles du respect et de la séduction, que ce n'est pas qu'au début, je suis d'accord (surtout pour avoir oublier la séduction en route) à 300 %. Si l'autre commence à penser que tout est acquis, c'est là que commence les problèmes.
BY Astartee
Complètement!
Et je suis bien heureuse d'avoir vécu cette rupture pour intégrer ce concept dans sa totalité!
De toutes façons si on reste sur ses acquis, il n'y a rien de vraiment stimulant...c'est un peu pareil dans tous les domaines...
BY Morgane
Astartee a écrit :En tout cas ça me conforte dans l'idée que je mérite carrément mieux que lui
Excellent état d'esprit, Astartee! :D
Je suis contente de voir que, quels que soient tes sentiments, tu n'es pas prête à te laisser mener par le bout du nez! Une vrai fatale! Et cela te permettra de retrouver ton équilibre. :)

D'ailleurs, ce petit voisin n'a pas l'air de te déplaire! ;)
Tu nous diras tout, n'est-ce pas?? :mrgreen:
BY Astartee
Promis Morgane! J'ouvrirai un autre sujet pour ça dans "je ne veux plus le reconquérir" plutôt...mais c'est vrai que ce charmant jeune homme fait son effet sur moi...j'en perds mes moyens (dont l'équilibre, l'usage de mes mains, voire de mon cerveau....euh...je ne suis pas marsienne par hasard? :shock: )
BY Elea
Astartée, c'est vraiment nul ce qu'a fait ton ex, un bien beu boulet celui-là! mais je suis contente de voir que tu prends la chose au mieux et que tu as brisé la glace avec le joli voisin galant, ça doit faire un bien fou! Bizarrement moi aussi je parle à mes voisins maintenant, ils sont sympas, mais rien de croquant à se mettre sous la dent :D :D
Faudrait arrêter Mesdames ! Stop, carton rouge ! :lol:

Nous, pauvres mâles influencés par notre taux de testostérone et vos décolletés pigeonnants, nous ne méritons pas de passer pour des aliments, qu'ils soient tendres comme des steaks ou des poulets, ou croquants !

:mrgreen:
BY Elea
tu as raison, in medio, nous devrions vivre d'amour et d'eau fraîche, d'ailleurs c'est ce que nous voulions, mais depuis que nous nous sommes faites larguer, nous pensons aux poulets, aux steaks et à des choses croquantes arrosées d'un bon rosé! :D :D :D
BY Morgane
Tiens, mais moi aussi je dois bien avoir des voisins! J'vais bien trouver un petit à me mettre sous la dent!

OOOps!

:lol: