Désolée les filles, j'avais quelques soucis d'ordi ^^
Alors les news. Je suis allée voir un spectacle de tango avec son frère et il était convenu que j'irais manger chez eux (et le meilleur ami du frère) le soir. J'avais fait un gâteau (pour le frère car j'ai perdu un pari, bref).
J'étais dans tous mes états à l'idée de le revoir. D'autant que'il s'est confié à une personne de ma connaissance, et qu'il lui a dit qu'il avait encore des sentiments forts pour moi, mais ne savais plus si c'était de l'amour ou pas, qu'il devait faire le point là dessus...bref rien de nouveau sous le soleil. Donc j'y suis allée sachant cela mais pas dans un objectif de reconquête.
J'ai passé beaucoup de temps avec son frère et son meilleur ami, et un peu avec lui aussi. Nous avons parlé de tout et de rien (en tout cas rien de vraiment sérieux). Nous étions un peu mal à l'aise aussi (normal on ne s'était pas revus depuis la rupture fracassante).
Bon on a aussi plaisanté, et nous nous sommes pas mal "mis en boîte" (oui j'ai la répartie et la vanne facile). Petite parenthèse, j'avais encore maigri et j'étais allée chez le coiffeur. Il n'a rien dit, mais en me voyant arriver j'ai bien cru que ses yeux allaient sortir de leur orbite. Bien sûr je n'ai fait aucune allusion à ça ni à moi (je ne suis pas à quémander les compliments). Et quand je suis allée lui dire bonjour, il était assis devant son ordi (il a mis 3 plombes à se retourner le chien) mais je l'ai vu clairement sourire quand je lui ai dit bonjour (aucun contact, je suis restée loin). Le coup des yeux qui tombent c'est quand il s'est retourné.
Puis on a mangé tous les 4 (nous nous sommes encore pas mal taquinés mais sans aucune connotation, d'ailleurs je discutais avec tout le monde sans rester spécifiquement sur lui) et il a dû partir après le gâteau (qu'il a clairement aimé sans me le dire mais qu'importe). J'ai juste dit un bref "salut" quand il est parti, repartant de plus belle dans ma discussion avec les autres.
Depuis, nous nous sommes reparlé une fois sur msn, mais cela s'est mal passé (et c'était bref). Car il s'est rendu compte que je l'avais dégagé d'un autre truc pendant mon coupage de ponts. En le réalisant, ça l'a blessé (pourtant j'étais en droit de le faire à ce moment là vu le contexte). Il a donc été assez agressif et méprisant. Au début j'ai fait ma chiffe molle, lui rappelant le contexte, m'excusant presque (mal je sais) et lui demandant de ne pas réagir comme ça. Puis devant son silence méprisant (gonflé de sa part), je me suis reprise en main et lui ai dit que s'il voulait jouer à celui qui était le plus en colère et le plus méprisant, je le laissait gagner volontiers. Que j'ignorais qu'il y avait encore en lui dans d'amertume et de dégoût de moi, que je ne partageais pas cela à son égard et que préférer le laisser jouer seul. Et je suis partie.
Le soir je reçois un mail assez bref, où il s'excuse de son comportement.
Donc rien de nouveau vous allez me dire. A part peut-être le fait qu'il n'est plus si sûr que ça d'éprouver de l'amour. Néanmoins il reste quelque chose de très fort (même si là nous sommes encore mal à l'aise).
J'ai presque honte de vous l'avouer (oui BIba tu peux venir avec le fouet et les orties), mais je me dis, vu l'amour qu'il a eu pour moi, vu notre histoire mouvementée, vu ses doutes, et ce qu'il ressent même s'il ne sait plus si c'est de l'amour ou non, si je fais ma chieuse, peut-être y a t-il moyen de raviver la flamme.
Si j'arrive à appliquer les préceptes du livre (allez-y prêtes, tapez), en devenant un "défi intellectuel", ça peut le remotiver.
Car ce qu'il expliquait aussi à notre amie commune, c'est qu'il pensait me connaître déjà par coeur, et que ça ne le motivait plus, qu'il avait besoin de challenge. En plus vous savez très bien que la résistance sexuelle n'est jamais passé par moi
Bref j'ai trop donné trop tôt, et je lui suis trop acquise. Du moins le croit-il.
Mais si j'arrive à le séduire en douceur...à faire ma chieuse, ma fatale wouf, en devenant résistante à tout, imprévisible, moins disponible, le considérant comme le premier péquin venu...peut-être deviendra t-il chasseur ?
Vous devez me prendre pour une folle (enfin depuis le temps, vous me connaissez

) et surtout une pauvre fille, faible...mais voilà où j'en suis à l'heure d'aujourd'hui.
Mais je pense aussi à moi vous savez, j'ai même eu plusieurs contacts pour du boulot, je prends soin de moi, je sors, je vois des amis...mais vis à vis de lui j'en suis là.
Je suis prête à encaisser vos coups maintenant