Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Astartee
Baaah...rien de grave alors. Il est toujours piqué dans sa fierté tout simplement. Reprends ton SR et laisse-le venir la prochaine fois. ;)
BY Astartee
oups, pardon c'est lui qui est venu de parler...
Il est marrant tiens te discuter d'abord séchement avec toi :evil: ...pfff
Déjà, même s'il fait son malin au début, mine de rien il a voulu te parler. ;)
BY Ariane
Oui mais bon avec toutes mes déco et reco, il a pris ça pour un appel ^^
maintenant disons qu'on rentre dans le classique schéma habituel...
BY Astartee
T'inquiète, s'il est venu c'est parce qu'il en avait aussi...c'est un peu le signal qui l'autorise à venir.
BY Ariane
en tout cas le "ça m'a fait du bien de te parler, beaucoup", ça m'a fichue un coup.
Je sais qu'il faut pas interprêter, mais bon, dur...
BY Astartee
Ben je suis d'accord avec toi...ce genre de propos n'est jamais dit à la légère, mais il ne faut pas tomber dans le panneau aussi. C'est peut-être sincère, mais c'est trop tôt car monsieur ne sait toujours pas ce qu'il veut au final...
BY Ariane
exactement ! N'empêche, y a mon petit coeur meurtri qui bat. Si en plus je suis trahie par mon propre corps...
BY Ariane
d'ailleurs pour que tu vois mieux :

"bon, je vais aller me defouler un peu, et je reviendrai un peu a:)res si ca ne te derange pas"
"ca m'a fait du bien de te parler :)
moi :
c'est vrai ?
ex ex ex :
oui beaucoup"

bon c'est pas grand chose hein. Mais on part de loin je vous le dis !
BY Astartee
oula Ariane! On ne succombe pas hein?! :lol: Ok ton homme c'est un Apollon...mais il connaît aussi les caprices...
Notre petit coeur bat toujours très fort j'en conviens, mais on ne peut pas continuer à attendre qu'ils se décident enfin à être EQUILIBRÉ!
BY Morgane
C'est lui qui est venu te parler, donc je ne frapperai pas! ;)

Oui, effectivement, ne pas succomber aux interprétations, car on sait comme nos boulets sont versatiles!

:)
BY Amandine
Coucou Ariane

retourne vite en silence radio/coupage de pont. c à lui d'évoluer. et surtout essaye de ne pas interpréter tt ce qu'il dit car c impossible de décrypter un boulet.
Et que je te reprenne plus à le connecter/déconnecter de msn :mrgreen:
BY melodi
Salut Ariane,
je me doute que quelque part ça t'as fait du bien d'avoir de ses nouvelles........MAIS ATTENTION!!! C'est quand on ne sait plus trop où on en est et quand on a mal au coeur que l'on fait des bétises!!
Tu m'a empêché d'en faire moi...alors c'est mon tour!! ;)
sois prudente ...pas d'interprétation....et pas de msn!!( c'est un poison ce truc!!!)...laisse le venir à toi....et laisse du temps...
Allez je sais que tu es forte!!! ;)
BY Ariane
Désolée les filles, j'avais quelques soucis d'ordi ^^
Alors les news. Je suis allée voir un spectacle de tango avec son frère et il était convenu que j'irais manger chez eux (et le meilleur ami du frère) le soir. J'avais fait un gâteau (pour le frère car j'ai perdu un pari, bref).
J'étais dans tous mes états à l'idée de le revoir. D'autant que'il s'est confié à une personne de ma connaissance, et qu'il lui a dit qu'il avait encore des sentiments forts pour moi, mais ne savais plus si c'était de l'amour ou pas, qu'il devait faire le point là dessus...bref rien de nouveau sous le soleil. Donc j'y suis allée sachant cela mais pas dans un objectif de reconquête.
J'ai passé beaucoup de temps avec son frère et son meilleur ami, et un peu avec lui aussi. Nous avons parlé de tout et de rien (en tout cas rien de vraiment sérieux). Nous étions un peu mal à l'aise aussi (normal on ne s'était pas revus depuis la rupture fracassante).
Bon on a aussi plaisanté, et nous nous sommes pas mal "mis en boîte" (oui j'ai la répartie et la vanne facile). Petite parenthèse, j'avais encore maigri et j'étais allée chez le coiffeur. Il n'a rien dit, mais en me voyant arriver j'ai bien cru que ses yeux allaient sortir de leur orbite. Bien sûr je n'ai fait aucune allusion à ça ni à moi (je ne suis pas à quémander les compliments). Et quand je suis allée lui dire bonjour, il était assis devant son ordi (il a mis 3 plombes à se retourner le chien) mais je l'ai vu clairement sourire quand je lui ai dit bonjour (aucun contact, je suis restée loin). Le coup des yeux qui tombent c'est quand il s'est retourné.
Puis on a mangé tous les 4 (nous nous sommes encore pas mal taquinés mais sans aucune connotation, d'ailleurs je discutais avec tout le monde sans rester spécifiquement sur lui) et il a dû partir après le gâteau (qu'il a clairement aimé sans me le dire mais qu'importe). J'ai juste dit un bref "salut" quand il est parti, repartant de plus belle dans ma discussion avec les autres.
Depuis, nous nous sommes reparlé une fois sur msn, mais cela s'est mal passé (et c'était bref). Car il s'est rendu compte que je l'avais dégagé d'un autre truc pendant mon coupage de ponts. En le réalisant, ça l'a blessé (pourtant j'étais en droit de le faire à ce moment là vu le contexte). Il a donc été assez agressif et méprisant. Au début j'ai fait ma chiffe molle, lui rappelant le contexte, m'excusant presque (mal je sais) et lui demandant de ne pas réagir comme ça. Puis devant son silence méprisant (gonflé de sa part), je me suis reprise en main et lui ai dit que s'il voulait jouer à celui qui était le plus en colère et le plus méprisant, je le laissait gagner volontiers. Que j'ignorais qu'il y avait encore en lui dans d'amertume et de dégoût de moi, que je ne partageais pas cela à son égard et que préférer le laisser jouer seul. Et je suis partie.
Le soir je reçois un mail assez bref, où il s'excuse de son comportement.

Donc rien de nouveau vous allez me dire. A part peut-être le fait qu'il n'est plus si sûr que ça d'éprouver de l'amour. Néanmoins il reste quelque chose de très fort (même si là nous sommes encore mal à l'aise).
J'ai presque honte de vous l'avouer (oui BIba tu peux venir avec le fouet et les orties), mais je me dis, vu l'amour qu'il a eu pour moi, vu notre histoire mouvementée, vu ses doutes, et ce qu'il ressent même s'il ne sait plus si c'est de l'amour ou non, si je fais ma chieuse, peut-être y a t-il moyen de raviver la flamme.
Si j'arrive à appliquer les préceptes du livre (allez-y prêtes, tapez), en devenant un "défi intellectuel", ça peut le remotiver.
Car ce qu'il expliquait aussi à notre amie commune, c'est qu'il pensait me connaître déjà par coeur, et que ça ne le motivait plus, qu'il avait besoin de challenge. En plus vous savez très bien que la résistance sexuelle n'est jamais passé par moi :mrgreen:
Bref j'ai trop donné trop tôt, et je lui suis trop acquise. Du moins le croit-il.
Mais si j'arrive à le séduire en douceur...à faire ma chieuse, ma fatale wouf, en devenant résistante à tout, imprévisible, moins disponible, le considérant comme le premier péquin venu...peut-être deviendra t-il chasseur ?

Vous devez me prendre pour une folle (enfin depuis le temps, vous me connaissez :mrgreen: ) et surtout une pauvre fille, faible...mais voilà où j'en suis à l'heure d'aujourd'hui.
Mais je pense aussi à moi vous savez, j'ai même eu plusieurs contacts pour du boulot, je prends soin de moi, je sors, je vois des amis...mais vis à vis de lui j'en suis là.
Je suis prête à encaisser vos coups maintenant ;)
BY Morgane
Grands diables, non!

Pas de coups! Au contraire, tu as su rester distante tout en étant agréable.
Et s'il a mal réagi après sur msn, c'est peut-être qu'il était énervé de t'avoir vue en si bonne forme alors que môssieur n'est plus avec toi! Comment ça, tu oses ne pas manifester de faiblesse pour lui!! roooo !! (ben oui, toujours l'ego!!)

Je suis de ton avis: fonce sur le concept de la chieuse! Tu as eu raison de le remettre en place!

:D
BY mira
Alors franchement je comprends tout à fait ton envie de jouer à la femme fatale pour tenter de le reconquérir ! je rajouterai même que c'est la meilleure façon pour une éventuelle reconquête ! donc franchement non, je ne me vois pas te jeter la pierre, loin de là ! Je trouve ton état d'esprit une fois de plus très positif et franchement je suis de tout coeur avec toi...
Cependant, promets nous de ne pas te focaliser sur cette histoire...et de vraiment vivre à côté ! de ne pas te fermer des portes...ok ?
BY Astartee
Ben moi je dis BRAVO!

Bravo parce qu'à la soirée tu t'es comportement comme une déesse! Tu as parfaitement utilisé le concept "détachement poli". Et en plus monsieur semblait baver devant la beauté fatale que tu es...

Pour msn, c'est vrai que tu as été une "chiffe molle" en début, enfin je dirais plutôt toi-même car tu ne dois pas aimer les conflits et tu préférerai passer outre, mais tu t'es bien ratrapper et il est revenu vers toi en s'excusant.

Je trouve qu'il y a encore de l'espoir également, c'est simplement que toi tu risques de souffrir tant qu'il ne sera pas fixé dans ses sentiments. Mais en appliquant à la lettre le principe de chieuse...je suis sûre que sa peut marcher. Ton ex d'ailleurs à le même comportement que le mien je trouve...
Bref, tu l'as déjà éblouie et je suis certaine qu'il va essayer à nouveau de t'avoir...d'abord au lit...et c'est là que tu vas commencer ta chieuse attitude.v ;)
BY Kaoru
Je suis absolument d'accord avec les autres avis.

Tant que tu ne vis pas uniquement dans cette optique ( qui peut hélas faire souffrir aussi ) et que tu avances de ton côté, pourquoi pas ? :D
BY melodi
Salut Ariane!
ben écoute j'ai envie de dire Alléluya!!! Parce que tu as compris que c'était pas le bon truc de se donner CORPS ( :mrgreen: ) et âme!
en plus, il le dit lui même...il croit qu'il te connait par coeur et qu'il veut du challenge!
Alors devient CHIEUSE! il deviendra chasseur!
On ne peut plus ignorer que depuis que l'on est toutes sur ce forum, on a appris un truc:il faut user de stratégie en amour!! :mrgreen:
Alors le coup de la discussion où tu t'excuse presque: plus jamais!! Môssieur est aggressif ou méprisant tu zappes!! non mais un peu de respect hein!!

Allez Ariane go go go!!! je crois en toi!!! ;)
BY Ariane
Bon ben ça me fait du bien de lire tout ça, j'avais vraiment peur de faire girouette :mrgreen:
Bon je m'emballe pas non plus, car ses yeux étaient explicites (surtout quand je suis passée près de lui et que je me suis penchée pour jeter un truc, j'ai clairement vu son regard sur la fente de ma robe - ultra classe la robe, rien d'aguicheur). Mais toute la soirée il m'a taquinée un peu sur un vieil air "toi ma grande complice" que "je te tire les couettes pour que tu me remarques". D'ailleurs il n'a fait aucune allusion et après le choc de ma vue céleste passée (et la fente de la robe), ben plus rien. Pas le petit coup d'oeil coquin, pas de "je te cherche, tu me cherches".
Mais bon faut y aller lentement. Je veux redevenir attractive, séduisante et surtout, inaccessible ! Plus je me rendrais désirable à ses yeux, moins je me rendrais accessible à ses mains !
Et là, bon ok il m'a fait ses excuses, mais je pense pas être obligée de me reconnecter sur msn avant demain soir, ou mardi tiens, j'ai une vie !! Je pense qu'il va se dire que je k'ai mauvaise, puis il viendra me parler et je ferais celle qui a oublié, qui s'en fout (qui a une vie).
Il veut de l'imprévu et des surprises...on va jouer :twisted:
En plus il y a des sentiments et c'est un chasseur. Je veux le rendre fou de moi pourqu'il n'ai plus d'hésitation sur ce qu'il ressent.*
Donc on va souffler sur les braises et attiser le feu (chais pas trop encore comment, mais je vais le faire c'est sûr)
BY Kaoru
Ahahah Ariane, je te suis à 100 % dans ta démarche !
Ils vont voir ce qu'ils ont perdue les cocos!
Nous sommes exceptionnelles, il faut d'avoir se le rentrer dans la crâne pour passer à l'action :D
BY sapias
Rien de plus à rajouter que ce qu'ont dit les autres Ariane. Juste un bravo, un grand clin d'oeil pour cette scène "Fatale/chieuse" qu'on imagine très bien (ça a dû l'achever quelque part !), et un petit bémol (mais bon, vous commencez aussi à me connaître donc...) sur le jeu qui s'annonce : c'est bien ça dont tu as envie, au fond ?
BY Ariane
La vérité c'est que je ne sais pas trop si c'est mon coeur qui parle ou mon ego. J'ai tellement morflé avec lui.
Mais tu sais en le revoyant, l'émotion, forte et sincère était toujours là, j'avais simplement envie de me laisser bercer par la douceur de sa voix...oui il me manque vraiment. Et pas seulement ce qu'il représente. Ce qu'il est aussi avec ses (grosses) lacunes mais également ses qualité qui le rendent si unique.
Bon c'était qu'une mise en jambe vendredi, faut que je devienne la reine des chieuses à partir de maintenant :twisted:
BY fannette872
ariane: je ne vais pas te jeter de pierres, je ne vois pas pourquoi je le ferais d'ailleurs...
Tu as su rester distante avec lui, sans être "miss glaçon" tu étais naturelle et c'est l'essentiel.
Maintenant, je pense aussi que tu as encore tes chances mais que tu ne pourras avoir un retour que si tu es une chieuse!Relis bien le livre (t'as vu twiny, on le lit toutes!)
mais n'en fais pas une priorité... Garde ton indépendance, ta vie etc...
Tu as bien fait de lui dire sur msn, que c'était con de jouer à celui qui serait le plus touché ou énervé...Bref, ariane, bonne continuation!Courage courage
BY odyssée
Chapeau bas miss :) Tu as dépassé la colère, et tu lui as montré.
Tu as les cartes en mains désormais, et oui tu es fatale sur ce coup là.
Il a des sentiments forts mais n'est pas sûr que c'est de l'amour? Il doit lui manquer un petit quelque chose alors...mais cela ne veut pas dire qu'il n'a plus de sentiments. S'il était sûr de ne plus t'aimer, s'il t'avais dit "je ne t'aime plus", là peut être que je ne t'aurais pas encourager à tenter de le reconquérir. Mais ce n'est pas le cas...:)

Et là je voudrais réagir à la phrase de Sapias "c'est bien ça dont tu as envie, au fond ?"
Etre une "chieuse" n'est pas juste une attitude à avoir pour réagir à un comportement, c'est un état d'esprit à adopter chaque jour. Quel est le but de cette attitude? acquérir de l'autonomie, une indépendance d'esprit, pouvoir aimer sans être dépendant(e) et devenir charismatique, raviver la flamme (sans ça, pas de désir et on t'adore mais on est pas amoureux...). Car les personnes indépendante d'esprit et sûres d'elles ont beaucoup de charme. S'agit-il d'un jeu? pas tant que ça dans la mesure où, si et seulement si, on ne fait pas ça pour manipuler l'autre, mais parce que c'est ainsi que l'on veut vraiment être. Faire les choses pour soi et non pas pour plaire à l'autre...Qu'y a t-il de mal à ça?

Continue sur ta lancée Ariane, mais retiens cela : ce que tu fais ne le fais pas pour "gagner" (ton ego) mais parce que tu l'aimes (ton coeur) et que tu as compris qu'il lui manquait un peu de piment, qu'il aimerait te sentir plus indépendante sûrement, et plus confiante aussi.

Tu vas y arriver :)
BY chouchounyc
Tout à fait d'accord! Dans la vie il faut faire les choses par amour et écouter son coeur, ça marche à tout les coups, même si parfois il faut du temps. Ton coeur sera au fond le meilleur ami et conseiller, si tu l'écoutes toujours sans crainte. Oui, je crois toujours à l'amour! ;)
BY Amandine
Ariane je suis de tout cœur avec toi et j'espère que ton histoire aura d'ici quelque temps une issue positive. Mais surtout protège toi car je ne voudrais pas te voir morfler encore une fois. Continue comme ça mais stt pense à toi.
BY Ariane
Merci à vous toutes (et tous je pense aussi à toi mon Sapias), vous êtes vraiment top !!!
Mais je tiens à vous rassurer, surtout toi l'amie d'Homère, je ne tiens pas à jouer un rôle pour le récupérer. Je tiens avant tout à rester moi même, j'irais même jusqu'à dire redevenir la fille indépendante et forte que j'étais avant de le connaître.
Je suis fondamentalement une chieuse, je ne tiens pas à changer pour ses beaux yeux. Je l'ai fait et voyez le résultat, au final je me suis perdue moi même et l'ai perdu lui.
Je suis de nature très joueuse et un peu folle, donc le piment qui lui manque, je l'ai en moi. Faut juste que j'"arrête de le mettre au centre de mon univers, ou que j'agisse en fontion de ma peur de le perdre (déjà fait 2 fois de toute façon).
Je veux retrouver cette légèreté du début, quand on ne se connaissait pas bien. Jouer à séduire l'autre, moi ça m'amuse beaucoup. Et si en restant détachée j'arrive à le faire courir, eh bien on va dire que j'aurais tout gagné :mrgreen:
Tel est mon point de vue et mon objectif. Je suis enfin ce que je suis et je compte bien souffler sur ses braises de sentiments qui ne sont pas encore éteintes grâce à toute la folie qui me caractérise ^^
BY Ariane
Allez une petite news pour la route.
Comme je vous l'ai dit je n'ai pas de nouvelles depuis son mail d'hier (assez sommaire) dans lequel il s'excusait pour son comportement et auquel je n'ai pas répondu (y avait aucune raison pour que je le fasse, à mes yeux ça n'appelait pas de réponse)
Me suis pas connectée sur msn mais il a bien dû noter mon activité sur FB (donc je suis pas morte).
Là je regarde vite fait mes messages avant de me coucher. Bingo !
Je cite (c'est court attention ne pas se fier au "et de la phrase", j'en ai déduis que c'était la pensée du soir qui devait sans doute prolonger ses excuses de la veille)

"Et ton gâteau est super bon, bêta. Et ne met plus de robe comme celle là quand je te vois !! :D "

Question du jour...vous pensez que j'ai les moyens de jouer ? :twisted:
BY chouchou
Ariane,

J'ai lu toutes les dernieres news, je suis super contente pour toi...
Je garde pour moi mon impression sur tout ça pour le moment mais je peux te dire que c'est tres jouable....
A la condition que tu restes dans ton etat d'esprit enoncé plus haut, c'est à dire sans attente de quoique ce soi et en continuant à vivre et avancer pour toi....
Restes juste dans son champs de vision, sans rien faire de particulier pour le moment :mrgreen:

Bravo madame!!!! :mrgreen:

Au fait si tu a été voir le spectacle de tango que je pense, je rale à mort :mrgreen:
BY Ariane
Pour l'instant je me concentre dans ma quête de recherche d'emploi et dans ma perte de poids (dans -7kg je serais juste divine). Mais oui je veux jouer ! Je lui ai dit une fois, "avec toi il faut toujours jouer mais j'ai jamais compris les règle et c'est toujours moi qui perd".
Ca c'est fini ! JE fais les règle ! Il trouve que je suis prévisible, qu'il me connaît par coeur...je veux qu'il ne sache même plus sur quel pied danser. Il me croit à sa botte et disponible, je sens qu'il ne me verra que quand je l'aurais décidé et bien moins accessible qu'il le pense (et charmante). Il a des sentiments très forts mais ne sais plus si c'est de l'amour ou pas...je veux le rendre fou :twisted: (bon si vous avez des conseils, je prends hein ^^)
Déjà ça commence, il vient de me voir connectée sur FB, il a bien compris que j'avais lu son mail...Aucune réponse de ma part (ça n'en nécessite pas non ?) et aucune tentative pour lui parler. D'ailleurs là j'ai quitté, donc trop tard pour parler. Et demain, je suis pas encore fixée si je serais dispo pour msn ou pas, je me tâte. Et si oui, ben c'est pas moi qui irai lui parler en premier.
Donc pour l'instant mon état d'esprit c'est...approche de ma toile petit moucheron ! :twisted: (que je tisse pour me laisser le temps de vaquer à d'autres occupations)

Yep Chouchou ma belle, suis allée voir Tanguera :D c'était crooo bien :mrgreen:
BY chouchounyc
Parfait!!!! c'est toi qui décide!
Mais, ils ont vraiment un gros problèmes les marsiens de nos jours; ils ne communiquent que par e mail ou par textos. Et si on leur enlevait l'ordinateur, ils feraient quoi? Ah, c'est bien triste tout ça! Un peu de romantisme que diable. Y 'a plus de Cyrano!!!!
fais tout de même attention à toi dans ce jeu, ne te laisse pas prendre au piège et surtout n' y laisse aucune plumes!
Take care!
BY chouchou
Que des bonnes résolution Ariane, je suis contente c'est top ça!!!! :mrgreen:

Rahh pour le Tango c'est bien ce que je pensais et je rale !!!!!! :cry:
BY Ariane
La suite, la suite !
Aujourd'hui je vais voir mes messages sur FB. Puis je laisse la fenêtre ouverte et fais autre chose.
Il vient me parler, tout content de tout, de rien.
Puis je quitte FB, et là monsieur va sur msn, et me dit qu'il n'avait pas du tout envie d'y aller au départ, mais que mon absence l'y contraint. Depuis nous devisons aimablement, et j'ai même eu une allusion sur le fait que j'étais adorable.
On va jouer je vous dis :twisted:
BY Ariane
oui et après ça, je pense pas donner de news d'ici mercredi ! Ben quoi j'ai une vie (et un entretien d'embauche demain !)
BY odyssée
chouchounyc a écrit :Mais, ils ont vraiment un gros problèmes les marsiens de nos jours; ils ne communiquent que par e mail ou par textos. Et si on leur enlevait l'ordinateur, ils feraient quoi?
Ben faut plus leur répondre!!!! ils trouveront bien un moyen de nous joindre autrement s'ils le veulent vraiment. En plus , faut leur "matière" à chasser non? :roll:
Ariane : Super, t'es dans le bon move là :) Plein d'ondes positives pour ton entretien d'embauche.
BY mira
yahouuuu top et pour reprendre chouchou je dirais même plus que le poulet est dans le mirco onde en mode décongélation ;)
BY Kaoru
Ariane je t'admire :D

C'est vraiment super tes façons de réagir à toutes ses perches qu'il t'envoie, vraiment.
Je prend exemple sur toi, (RE)devenons des chieuses :D
BY mira
lol ouai bah tu sais ça peut aussi se voir à travers le regard des femmes...parfois ce sont les femmes qui dévisage le plus ! donc observe bien comment tes collègues te regarde, c'est un bon baromètre aussi :D
BY Ariane
J'aime aussi faire envie aux femmes ;) Mais bon moi les attachées de presse (je déconne mira, j'en suis une aussi)
BY mira
héhé l'univers de la com c'est comme dallas un univers IMPITOYABLE...les femmes sont bien plus critiques entre elle et leurs regards est souvent plus méchant que celui des hommes...donc je me répète mais c'est un très bon baromètre !
BY Ariane
Ben vu la crève que je me paye, le baromètre va être à la franche rigolade avec ma voix de Daffy Duck et mon nez de Bozzo de clown !
BY Ariane
Alors l'entretien d'embauche c'est très bien passé, ils me veulent, le budget m'intéresse à mort et tout mais je suis pas sûre d'y aller (mira je vais t'amuser mais je suis senior et ils me proposent...1500 bruts ! Ils vont voir s'ils peuvent pas pousser à 1700 !! Enooorme non ?)

Concernant ex ex ex. Ben pendant que je me préparais pour l'entretien, il est venu me parler sur msn (il est rentré archi tôt). J'ai donc parlé 5mn avec lui (avec des blancs car je me préparait), mais vraiment sur l'air "je suis speed, pas trop le temps de te parler mais c'est sympa de te voir...t'es qui au juste ?"
Il est resté sur le ton "je parle à ma bonne pote", sauf qu'il a quand même essayé de savoir si j'avais des projets cette semaine, mais mine de rien je cite "des choses de prévues que tu ne pourra pas faire a cause de ca ?" (oui je suis malade et fiévreuse). En quoi j'ai répondu que oui j'avais des choses de prévues mais que je les ferais quand même. Et on a changé de sujet de conversation.
5mn plus tard, fallait que j'aille à mon entretien, donc j'ai coupé court à cette petite conversation sans intérêt et dit exactement "bon mon petit ex ex ex j'ai été ravie de te voir et de taper le bout de gras (si si juré craché) mais je dois filer !"
Et j'ai fini avec un bon vieux "bizz" de derrière les fagots que je réserve à mes potes.
Et j'ai plus l'intention de donner de news d'ici quelques jours.
Je suis pas mécontente mine de rien. Je sais qu'il ne faut rien interpréter et tout, mais quand même je pense que ça a dû l'interloquer, ou au moins lui montrer que j'étais ni à disposition ni pendue à son cou en attendant un signe d'affection.
Qu'en dites vous ?
BY Astartee
Déjà, bravo pour l'entretien!

Ensuite j'aime bien ton message sur msn, le quitter de cette manière...ça doit être surprenant pour lui!
Il voit bien que tu lui échappes et que ton emploi du temps n'est pas au point mort...les possibles rencontres non plus.

Repars dans un petit SR, c'est bien de le laisser mariner ainsi, il reste un peu sur sa faim. ;)
BY Morgane
:mrgreen: cruelle Ariane :mrgreen:

J'adore ton message! drôle et détaché, un petit pique tout en restant proche ;)

Félicitations pour l'entretien!
BY chouchou
Bravo Ariane pour ton entretien!!!!Bon je te fais confiance pour la negociation finale :mrgreen:

j'adore ton echange msn, il a du resté comme deux ronds de flan comme ça :shock:
Ben ouai merde il crois que quoi lui que tu passe ta journée derriere ton ecran à attendre un sugne de sa part????Ils sont rigolos ces boulets hein? :mrgreen:

Continues sur ta lançée surtout!!!!!!!!!
BY melodi
Salut Ariane,

p'tain 1700 euros...bon ze note mon nouveau projet: aller demander une augmentation!! :lol:
en tout cas ravie pour toi que ton entretien se soit bien passé!

Et alors pour ex ex ex! bravo...détachée, drôle..nickel!
Avant on les mettait au congèle...mais bien aussi de les mettre dans une bonne marinade! ça le fera gagné en tendreté et en saveur!! :lol: que du bon! :mrgreen:
BY odyssée
:mrgreen: tu tiens le bon bout! bravo! voilà comment tu dois l'appréhender ton ex, comme un ami...Il n'est pas sûr? ok...toi non plus! :)
Et félicitations pour l'entretien. T'es fatale sur tous les plans là.
Bizzzz :lol:
BY Ariane
Alors, à 19 h j'ai mis un message pour une copine comme état sur FB (je demande "toujours d'accord pour demain" mais sans préciser à qui ça s'adresse), une heure après commentaire sur mon état et de qui ??? ex ex ex
j'ai donc droit à "soigne toi au lieu de sortir" !
Ok je dois pas interpréter, ok je sais...mais quand même... :mrgreen:
BY chouchou
rohh mais c'est qui commence à s'inquieter le petit boulet :mrgreen:

ça en devient presque touchant!!!! :mrgreen:
BY Kaoru
J'suis pliée :lol: :lol: :lol:
Manquerais plus que la laisse.
Je m'acclame devant vous, Miss Ariane, grande prêtresse de la fatal woof :D

J'arriverais un jour à ton niveau peut être :|
BY Ariane
Enfin je m'emballe mais si ça se trouve y a rien à interpréter, il veut juste que je me soigne...naaaaan, j'y crois moyen en fait :mrgreen: Même son frère ça l'a fait marrer !
BY Ariane
Alors justement je me tâte.
Là il vient de changer d'état sur FB et il met qu'il recherchai un batteur et un clavieriste (oui il fait de la musique, il est très djeunz dans sa tête) et je me retiens de faire un commentaire lui disant que j'en avais pas en stock mais que je jouais très bien du pipo !
Commentaire ou rien et je fais la morte ? Je suis partagée...
BY Morgane
J'opte pour "la morte". On ne rassure pas la volaille. Il sera toujours temps de lui réitérer ta suggestion plus tard. Je suis sûre qu'il va adorer :D (tu le blesses dans sa virilité là!! :lol: )
BY odyssée
tu t'attaches les mains, tu ne fais rien ;)
Lui te surveilles, te cherches, pas toi :) c'est à lui de te conquérir maintenant...
BY Ariane
Allez y jetez moi des pierres j'ai merdé (oui c'est un jour sans).
J'ai laissé bêtement msn ouvert et forcément le boulet est arrivé. Voyant au bout d'une heure que j'avais pas l'intention de parler, il est venu. Au début il essayé surtout de connaître mes plans pour ce soir, je suis restée très évasive. Ca c'est bien. Seulement comme une pauvre fille j'ai pas coupé court à la conversation et en plus j'ai essayé de le taquiner...c'est plus ou moins tombé à plat (comme quand on fait des blagues miteuses à ses potes). Bref c'est resté très chaleureux et sympa, mais tout sauf fatale !!!! Pire je l'ai laissé couper court à la discussion (bon au bout de 3 heures hein, et puis je répondais une fois sur 4)
Verdict, je dois rattraper le coup. Ce sera chose faite demain car...je n'irais pas sur msn du tout (c'est le mal), je mets un état sur FB assez ambigu (il sait que je voyais des amis ce soir, rien de plus), je m'ajoute un prétendant qui me laissera des messages très chaleureux (je vois pas pourquoi mes amis m'auraient ps présenté un ami charmant), en plus il s'attend à me voir demain soir (ben dans tes rêves) donc no news avant vendredi où je dois passer chez lui voir son frère mais il n'en sait rien et c'est pas moi qui vais le lui dire)
Alors je sais, jouer la carte du faux steack c'est pas glorieux (ceci dit il est sublime l'ersatz), mais après aujourd'hui je crains qu'il ne voit comme trop acquise. Or une fatale n'est pas acquise ! Donc le faux steack devrait accélérer tout ça.

Bon qui compte appeler les hommes en blanc avec la super chemise qui permet d'attacher les bras dans le dos ?
Sinon, je prends toute meilleure idée qui se présente ! Je prends tout !
BY Astartee
Tu t'auto-punis Ariane c'est trop fort! :lol: :lol: :lol:
Pourquoi pas l'idée du faux steak? Tu ratrappes les coup en effet, c'est pas plus mal. Puis l'ex ex ex il n'a qu'à se bouger le Q aussi...tu n'es pas un yoyo!

Bon ok ça fait limite plan de secours...mais à la guerre comme à la guerre...fallait bien rectifier le tir!
BY odyssée
Tant que tu gardes à l'esprit ton objectif, ce jour "sans" (pas si dramatique que ça non plus hein) ne sera qu'une goutte d'eau dans l'immense océan "fatal" dans lequel tu baigneras...
C'est en faisant des petites "erreurs" de parcours que l'on apprend ;)
Perso, j'en ai fait des tonnes, combien de fois il est venu me parler, combien de fois il a coupé court à la conversation, je lui ai laissé prendre des habitudes...Aujourd'hui, il flippe et part à ma recherche car justement je n'agis plus ainsi :)
Pour agir autrement, faut bien qu'il y ait eu de "mauvaises" habitudes non?
Allez, ne reste pas là dessus, ce n'est pas si grave et ça ne changera pas grand chose dans ton parcours.
BY Morgane
Et puis, comment tu feras quand tu seras avec lui à nouveau? Tu seras bien obligée de lui parler un peu plus que 3 minutes ;)

Déjà, c'est lui qui est venu...

Au mieux (ô esprit machiavélique), qu'il se dise que c'est acquis, il n'en sera que plus surpris de ne plus avoir de news pendant ces quelques jours!! :twisted:
BY chouchou
Déja tu as des news c'est deja beaucoup!!! :mrgreen:

Bon Sr jusque vendredi ça me semble bueno...
Laisse le attendre derriere son ecran comme un gland pendant 2 jours.... :mrgreen:

Ensuite le faux steack???bah pourquoi pas, tu sais des fois un peu plus un peu moins :mrgreen:

Rames boulet rames!!!!
BY Ariane
En fait...vous êtes aussi barrées que moi !!!!!
En fait ce forum devrait s'appeler "vous êtes tarées, comment récupérer votre ex qui a peur" :lol:
Bon ben vendue l'idée du faux steack (il est vraiment beau, sans faire mannequin. De fait c'est le frère de l'ex ex ex qui m'a aidé à le choisir et il a un goût sûr.)
Et promis juré craché, pas de msn demain ! ni vendredi, il me voit ou pas vendredi soir quand je passe (je sais pas s'il a des plans et je m'en fous).
BY odyssée
Ariane, pas de msn non, tu t'y tiens jusqu'à vendredi...justement, dis toi que ce jour "sans" pourrait bien justement avoir servi d'apat!!!!!! il te croit acquise et comme le dit Morgane, il risque d'être royalement surpris si justement tu "disparais"... :mrgreen:

Conseil d'amie (barrée elle aussi ;)
BY fannette872
meuh non je trouves pas que t'as trop merdé quand même!Moi je m'attendais à un truc où t'avais commis plein d'interdits...Ben non, tu gères quand même...Et puis pour le faux steack (j'adooore quand vous dites ça mdr!!) à la guerre comme à la guerre, tu t'en balances!!!Il en saura rien si tu la joues fine!
Ariane, tu es une fatale alors tu verras, il va ramper!!
BY Ariane
Ben c'est pas tant que j'ai merdé que le ton employé...ben chais pas, c'était pas fatale quoi, trop en attente (pas bon).
Bon en tout cas le faux steack ça devrait l'interpeler ! (il est plus beau que lui, mystérieux même)
BY chouchou
Si ça peux te rassurer Ariane, je laisse passer un peu de temps mais je voulais aussi rajouter mon (vrai :mrgreen: steack) ds mes amis FB de mon nouveau profil...
En plus meme prenom, mais en plus beau et plus classe...
Rageant non???? :mrgreen:

Pleures Boulet pleures!!!!! :evil:
BY Ariane
pour ne pas polluer le topic de Morgane, je vous montre ici la fin de notre conversation msn (je suis pas peu fière de mon "à bientôt")
Ex ex ex a dit :
bon mon frère est revenu, il va se connecter comme ca tu pourra pas dire que je te laisse seule, je vais aller fragger (cherchez pas à comprendre, des fois je sais même pas ce qu'il raconte NDLR) pendant que je recupere ma respiration :D
Ariane a dit :
de toute façon j'y vais tu sais
Ariane a dit :
en plus tu ne me laisse pas seule, je parle à d'autres gens à côté ^^
Ex ex ex a dit :
looool je me doute bieng ^^
Ex ex ex a dit :
oki bon alors amuse toit bien ^^
Ariane a dit :
merci
Ariane a dit :
à bientôt
Ex ex ex a dit :
a bientot ouaip

Vous noterez le ouaip final qui n'est pas dans ses habitudes. Ca de sa part, c'est froid et légèrement contrarié.
J'ai peut-être pas tant merdé ma foi !
BY odyssée
:lol: ah le "ouaip" qui tue!
Ca vaut tout les "biz" du monde ça ;)
Nan t'as pas merdé...Juste que moins t'en dis, au mieux c'est...plutôt que de dire que tu parles avec d'autres personnes, ne dis rien et parle avec d'autres personnes. Pas besoin de te justifier, qu'il se pose des questions! le silence est d'or, n'oublie pas .
BY Morgane
Ah ah ah! Il se doute bien que tu parles à d'autres gens; môssieur serait-il embêté de ne pas être ton seul interlocuteur? Je sens un peu d'ego blessé, ma foi!

Gniark gniark!!! :mrgreen:

PS: "fragger" : tuer des gens virtuellement sur jeu PC...
BY odyssée
Fragger...c'est éliminer un adversaire aux jeux vidéos...
Je fragge mon ex, ça le fait aussi non? :lol:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11