C'est vrai ce que tu dis, j'ai honte de ma situation. Maman de 33 ans mariée seulement depuis 4 ans et 3 enfants... Divorcée bientôt. J'ai honte car je me dis que je n'ai pas su, "garder" mon mari. Pas su l'aimer correctement et comme il avait envie/besoin. Pas su faire des concession et être d'accord avec lui. J'ai honte de n'avoir pas su être la femme l'épouse qu'il désirait.
Par pitié dis moi qu'on t'a menacé de mort pour écrire ça...
Qu'on a menacé de te maudire sur 15 générations?
De garder une verrue entre les deux yeux à vie ou je sais pas un truc gravissime....genre t'obliger à manger des lentilles tous les jours jusqu'à la fin de tes jours....
Pitié dis moi que c'est écrit sous la contrainte.
Oh la vilaine qui n'a pas été suffisamment carpette pour garder L'HOMME...Comme si c'était le saint Graal... rhaaaa garder Mon Homme rhoooôooo
Nom de Diou... waourff....
Ne me dis pas que tu comptes éduquer ta fille comme ça?
Tu auras réussi, ma fille si tu es maqué, même avec un gros égoïste qui te colle 3 marmots en 6 ans... te laisse accoucher seule et se barre en te traitant comme une merde...et te reprochant d'avoir pondu oubliant petit coq qu'un bout de latex évite de se reproduire .
Mais tu vois ma fille c'est de ta faute tu aurais du faire davantage la carpette aussi... mince tu manques à ton devoir d'épouse.
Si tu sais fermer ta gueule et faire le beni oui oui
Si tu sais accepter tarte dans la gueule et mépris
Si tu sais recevoir, sans jamais te plaindre insultes et mauvais traitements
Et continuer à prendre vilain crapeau pour prince charmant.
Subir le devoir conjugal sans jamais te defendre
Et surtout l'autre jour tendre...
Tout en veillant à ton style et ta ligne...
Alors la société phallocrate et moi ta mère qui cautionne seront fière de toi et ce qui vaut mieux que la société et ta mère... tu seras une femme ma fille
Je préfère quitter ton fil parce que vraiment tout cela me navre.
Comme me navre l'incapacité à gérer l'angoisse de vos enfants vis à vis de la séparation.
Parce que non ce ne sont pas eux qui sont particulièrement angoissés... c'est parce que vous leur faites passer votre angoisse Qu'ils s'expriment ainsi.
Allez comme dit ma grand mère...
Voï mi coucha