marinette a écrit :Bon j'ai écrit l'ultime lettre !! Celle à l'ange de mon EX !
J'y suis pas allé par 4 chemins cette fois, c'était du cash !!!
Elle a eu un peu de mal à passer à la poste, mé bon !!!
Forcément, si tu lui écris : "Ecoute ange de mes c** tu vas te remuer le c** et me ramener mon pu** d'ex oui ou me*** ???!!" Bah on peut comprendre qu'il ait eu envie de faire cramer le gant de toilette + le déo Narta prêt à exploser à côté du lavabo...
Bon, le mien, alors que je ne lui avais rien demandé, m'a ramené vous savez quoi ? Mes affaires volées !!! Ce midi, un mec inconnu m'appelle. Genre "Allo, Biquette ? Ce matin, en revenant de la chasse j'ai retrouvé un sac avec vos affaires. Il y a des clés, un portable, quelques vêtements et des papiers. Si vous voulez, vous pouvez passer les prendre".
RDV dans sa pizzeria, ce soir, et là oui, ô miracle, tout y était ou presque : mon super porte-monnaie fétiche (vide bien sûr), ma carte bancaire, ma carte vitale, mon permis bouffé par les rats, mon portable, un pull, mes clés d'appart complètement rouillées, ma carte prof, ma carte de bibli, mon sous-tif même et tout un tas de papiers.
Mais aucune trace de mes clés de voiture, peut-être parce qu'elles étaient dans la poche de mon jean toujours volé (enfin je crois). Ça reste flippant de les savoir dans la nature...

Sinon, j'avais déjà pratiquement tout refait niveau papiers mais bon, je vais pas me plaindre. Le type a même pas voulu de dédommagement. Comme quoi, ce genre de personne existe encore !
Dans le lot, il y avait mon portable. Si vous vous souvenez bien, aux derniers épisodes lol, j'étais dégoûtée par ce vol notamment parce que mon portable renfermait les dernières photos de mon ex et tous nos textos échangés depuis le début de notre histoire.
Or, là, alors que le portable de ma copine (volée en même temps) était explosé, le mien avait l'air intact. Je l'ai soigneusement nettoyé, séché, mis en charge et là poum ! Il marche ! Après une douzaine de jours en pleine forêt, sous la pluie. C'est du costaud les Sony Ericsson, bien fait d'en reprendre un.
Et donc, que vois-je... les photos de mon ex, nos textos ressuscités, et mon répertoire... Si on m'avait dit ça il y a une dizaine de jours, je ne l'aurais pas cru. Donc je ne sais pas si c'est un coup d'Angelo mais qui que se soit, il est très fort !