Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY biquette
Alors moi, Angelo, il a deux de tension :evil: . Et c'est pas faute de lui parler ! Avant tout miracle, j'ai été cool avec lui, je lui ai dit : "Donne-moi juste un signe pour me prouver déjà que tu existes et que tu as bien reçu ma lettre, qu'on s'amuse un peu. Je sais pas moi, croiser une Citroën Berlingo avec Angelo Pizza dessus ou une fille avec un T-shirt des Hell's Angels comme les témoignages du site de Mme Flan-ders..." On pourrait bien se marrer tous les deux... mais non !! Au lieu de ça, il me fait un SR de caporal-chef. Je vais me mettre moi-même en sr, et on verra qui le crack en premier. :twisted:
BY marinette
Aucune idée moi j'en ai fait trois jusqu'ici, mais la troisieme elle a du se perdre dans la tuyoterie de ma salle de bain !

Je crois que les anges sont en grève, ou bien y a un sommet des anges qui se prépare dans les nuages et ils sont occupés :?:
BY fifi89yonne
je crois bien que c'est la preuve qu'ils n'existent pas.
ou alors, ils ne répondent pas ce que nous souhaiterions.

remarquez, s'ils existent, pourquoi y a t il des gens qui ne connaissent que le malheur?
ils sont ou leurs anges gardiens?

et puis dans les pays en guerre, ils n'ont donc pas d'ange gardiens non plus?
BY Misty
fifi89yonne a écrit :remarquez, s'ils existent, pourquoi y a t il des gens qui ne connaissent que le malheur?
ils sont ou leurs anges gardiens?

et puis dans les pays en guerre, ils n'ont donc pas d'ange gardiens non plus?
très bonne question Fifi... je serais tenté de dire parce que même si nous avons un ange gardien, il reste quand même du monde méchant sur terre qui ne suive pas la voie de ''l'amour''. et oui certaine personne en arrache plus que d'autre dans la vie, mais c'est peut-être qu'il on besoin de ces epreuve pour avancer... exemple ma rupture, oui j'ai souffert, et je souffre encore, mais je sais que j'avais besoin de ça pour réaliser des choses, je ne peux donc pas en vouloir a mes anges...
BY marinette
Tu sais, l'ange gardien cest pas une baguette magique qui te permet davoir tout ce que tu veux dans la vie. Seulement il te protege, et t'indique la voie à suivre, à travers des signes au quotidien....et si ton destin est de rencontrer qqn d'autre que ton ex, c'est probablement que tu seras plus heureuse avec le prochain mec que l'ancien.

Qqn qui vit dans un pays en guerre, peut tout à fait avoir un ange gardie, si déjà celui ci lui lui permet de rester en vie, d'avoir de quoi manger, et d'avoir un toit, une famille, des enfants c'est déjà beaucoup.
Les gens qui vivent dans la misère ont pas les mêmes attentes que nos caprices doccidentaux qui se résument à surfer sur le web pour récupérer leurs ex....

Y a des gens qui seraient déjà bien contents d'avoir une connexion internet ;-)

Allez courage !
BY fifi89yonne
oui marinette.
je me dis meme que parfois, nos histoires de tracasserie amoureuse, c'est bien un truc d'occidentaux qui n'ont pas d'autres soucis plus importants.

peut-etre tout cela est une histoire de karma.
BY marinette
:lol: Ben c'est pour ça que j'ai perdu mon ex fifi , lui pensait surtout à se nourir et payer son loyer, tandis que moi qui a tout dans ma vie, mon pricipal soucis était d'etre heureuse avec lui... j'ai pas su comprendre !

Dis toi si cela peut t'aider, que tu as une bonne étoile, un ange ou tout ce que tu veux, qui te protége, et qui fera en sorte que tout aille bien pour toi dans la vie, bien qu'on traverse tous des hauts et des bas...

Les gens qui ne connaisent que la souffrance dans leur vie snt à mes yeux des gens qui veulent soufrir, qui se placent tjrs en victimes ! J'ai des amis qui n'ont rien dans la vie, aucun confort matériel, et qui sont plus heureux que toi et moi, car ils savent se réjouir des petits plaisirs de la vie.

Il faut être des battantes, des personnes positives!

Bisous
BY fifi89yonne
j'avais demandé a mon ange quel est son nom.
il ne m'envoyait aucun signe, depuis deux jours.
finalement hier je vais avec ma fille chez france loisir et elle se choisit trois livres de walt dysney.
voilà que je vois un livre sur Hercule, le héros de la mythologie grecque. et je me dis c'est lui, c'est le nom de mon ange gardien.
voilà il s'appelle Hercule. il devrait donc déplacer des montagnes pour moi.enfin j'en demande peut-etre un peu trop.
il faudrait que je lui donne quelque chose en retour, non?
BY fifi89yonne
oui, je ne sais pas. c'est venu comme ça.
oh qu'est-ce-que c'est bete, surtout moi qui dit parfois ne pas croire ni aux anges, ni à la pensée positive.

mais on se donne du courage comme on peut.
BY Misty
Ce n'est pas bête Fifi

Moi j'ai finalement appellé le mien Mikaël...

pourquoi? 1- va savoir pourquoi, j'ai toujours adoré ce prénom... et 2- quand j'ai lu le livre des anges il y a quelque mois j'ai découvert que mon Archange était Michaël et que mon ange de la naissance était Mikhaël... donc je me suis dit: Jamais 2 sans 3... je lui ai donc dit: Je vais t'appeller Mikaël et si tu aime pas ça, fais moi le savoir... :lol: toujours pas de nouvelles :lol:
BY marinette
J'adore la tournure que prend ce post !!! :lol:

Bon moi je vais réécrire sous peu à l'ange de mon EX, ça sera donc la quatrième lettre en tout ( 2 à mon ange /2 au sien ! )
La derniere fois j'avais peur d'écrire à l'ange de mon ex.... :roll: Du coup ça a carrément tourné à la lettre de motivation :

Cher ange de mon ex, je me permet de vous écrire car...
J'espere ne pas vous avoir dérangé :lol: :lol:

Je suissss folleeeeeeeeeeee

Le prob là c'est que mes anges, ils peuvent rien contre un match de l'OM , du coup c'est pas ce soir que mon ex va se connecter :-(
BY poupée5
moi j'ai écrit hier à nos anges et je la brulerai demain...

mais non marinette faut pas avoir peur..
moi l'ange de mon ex et moi on s'connait bien puisqu'il a vécu avec moi et mon ange pendant 3ans...
j'essaye juste de me faire pardonner et de le convaincre de me laisser une chance

dur dur :lol:
BY poupée5
WAHOUUUUUUUUUUUUUUUU MON TAROT

bon je ne vous met pas le début car ca sert à rien vous vous en foutez vous allez pas lire :lol:

alors je vous met la fin

Couple : LA MORT

Une évolution conséquente, un changement radical est en cours ou vient d'affecter votre vie affective : crise, séparation, freins, arrêt brutal ou peut-être même un nouveau coup de cur totalement inattendu Même si cela est difficile à vivre, cet arcane indique que cette « petite mort » est salutaire pour vous débarrasser d'attitudes nocives, d'un passé malsain, de mauvais réflexes amoureux. La situation était sans doute devenue nuisible, trop douloureuse, destructrice et cette issue ne peut être qu'indice de renouvellement, de revitalisation des énergies émotionnelles.

(c'est TROP ca)

Evolution : LE MONDE

L'avenir vous accordera cet aboutissement, cet accomplissement, ce succès, cette victoire amoureuse que vous n'osez peut-être pas encore espérer... Votre union possède un indéniable potentiel d'épanouissement et même d'expansion, d'ouverture sur des horizons nouveaux Fusion des êtres (mais respect et indépendance de chacun), amour partagé, chaleur et authenticité des échanges, naissance de projets en commun Le Monde est la carte de l'accomplissement et présage le déploiement du meilleur de chacun de vous pour une union qui aura tout d'un amour fou ! Aimer jusqu'au bout, rayonner autour de vous, former un très joli tout

oooooooh je l'aime mon tarot merci merci merci
j'reprend confiance là
BY Misty
marinette a écrit :Cher ange de mon ex, je me permet de vous écrire car...
J'espere ne pas vous avoir dérangé
j'ai fais pareil ;)
marinette a écrit :Le prob là c'est que mes anges, ils peuvent rien contre un match de l'OM , du coup c'est pas ce soir que mon ex va se connecter
tu le bloqueras un autre soir alors :lol:
poupée5 a écrit :moi l'ange de mon ex et moi on s'connait bien puisqu'il a vécu avec moi et mon ange pendant 3ans...
j'avais pas pensé à ça!! après 10 ans, son ange me connait presque aussi bien que le mien :lol:
BY marinette
Bon j'ai écrit l'ultime lettre !! Celle à l'ange de mon EX !
J'y suis pas allé par 4 chemins cette fois, c'était du cash !!!

Elle a eu un peu de mal à passer à la poste, mé bon !!!
La suite au prochain épisode...
BY biquette
marinette a écrit :Bon j'ai écrit l'ultime lettre !! Celle à l'ange de mon EX !
J'y suis pas allé par 4 chemins cette fois, c'était du cash !!!

Elle a eu un peu de mal à passer à la poste, mé bon !!!
Forcément, si tu lui écris : "Ecoute ange de mes c** tu vas te remuer le c** et me ramener mon pu** d'ex oui ou me*** ???!!" Bah on peut comprendre qu'il ait eu envie de faire cramer le gant de toilette + le déo Narta prêt à exploser à côté du lavabo... :lol:

Bon, le mien, alors que je ne lui avais rien demandé, m'a ramené vous savez quoi ? Mes affaires volées !!! Ce midi, un mec inconnu m'appelle. Genre "Allo, Biquette ? Ce matin, en revenant de la chasse j'ai retrouvé un sac avec vos affaires. Il y a des clés, un portable, quelques vêtements et des papiers. Si vous voulez, vous pouvez passer les prendre".

RDV dans sa pizzeria, ce soir, et là oui, ô miracle, tout y était ou presque : mon super porte-monnaie fétiche (vide bien sûr), ma carte bancaire, ma carte vitale, mon permis bouffé par les rats, mon portable, un pull, mes clés d'appart complètement rouillées, ma carte prof, ma carte de bibli, mon sous-tif même et tout un tas de papiers.

Mais aucune trace de mes clés de voiture, peut-être parce qu'elles étaient dans la poche de mon jean toujours volé (enfin je crois). Ça reste flippant de les savoir dans la nature... :? Sinon, j'avais déjà pratiquement tout refait niveau papiers mais bon, je vais pas me plaindre. Le type a même pas voulu de dédommagement. Comme quoi, ce genre de personne existe encore !

Dans le lot, il y avait mon portable. Si vous vous souvenez bien, aux derniers épisodes lol, j'étais dégoûtée par ce vol notamment parce que mon portable renfermait les dernières photos de mon ex et tous nos textos échangés depuis le début de notre histoire.

Or, là, alors que le portable de ma copine (volée en même temps) était explosé, le mien avait l'air intact. Je l'ai soigneusement nettoyé, séché, mis en charge et là poum ! Il marche ! Après une douzaine de jours en pleine forêt, sous la pluie. C'est du costaud les Sony Ericsson, bien fait d'en reprendre un. :geek:

Et donc, que vois-je... les photos de mon ex, nos textos ressuscités, et mon répertoire... Si on m'avait dit ça il y a une dizaine de jours, je ne l'aurais pas cru. Donc je ne sais pas si c'est un coup d'Angelo mais qui que se soit, il est très fort ! :shock:
BY Misty
biquette a écrit :Forcément, si tu lui écris : "Ecoute ange de mes c** tu vas te remuer le c** et me ramener mon pu** d'ex oui ou me*** ???!!" Bah on peut comprendre qu'il ait eu envie de faire cramer le gant de toilette + le déo Narta prêt à exploser à côté du lavabo...
tu m'as trop fais rire!!! :lol:

tk toute une chance pour ton sac, dit merci à Angelo, prends pas de chance lol
BY melisse88
J'adore ce post aussi!!!
Même si je ne suis pas aussi presente que vous dans mes messages, je le lis regulierement et suit vos histoires!

Moi je crois en nos anges, le mien, je ne sais pas si c'est sont prenom mais je crois qu'il s'appel felicien, ce prenom est venu a moi un coup quand je pensais a lui!!!
Je vais faire comme toi Misty, je vais lui demander de me faire signe si c'est pas ça!!!!

J'avais ecrit il y a une semaine à mon ange, le lendemain à celui de mon EX et une relance au mien.Je n'avais tjs aucuns signes!
Aujourd'hui un peu desésperée, j'ai réecris en voulant la poster ce soir et tel à une voyante pour me reconforté un peu!
Et paf, il me contact sur msn!!!!J'y croyais pas!!!J'y crois tjs pas!
Surtout qu'il avait aucunes raisons de le faire! A part me poser des questions vis à vis de mon pseudo!!!
Je vais de se pas jetter ma lettre de relance et ecrire de suite pour les remmercier!!
Bon apres il n'y à eu aucune declaration ou aucun message d'espoir! A part qu'il me souhaite de trouver le bonheur ....
Mais bon je vais continuer la pensée positive et de croire en mon ange!

Je vous souhaite à tous et à toutes d'arriver à votre but!!!

Bon il faut aussi que je me preserve de ne pas y voir un quelconque espoir de reconquete pour pas tomber de trop haut!
BY marinette
Biquette, je suis bidonnée en lisant tes post ! Sacré Angelo !!!!!!! Je crois aussi que j'y suis allée un peu trop fort :lol: :lol:

Melisse, il faut croire que les anges commencent toujours par faire revenir l'ex avec cette phrase bateau : tu trouveras mieux !!!

C'est pour ça que la je demande à mes anges de se remuer un peu !!! Je veux THE déclaration d'amour maintenant !!!
BY melisse88
Non mais marinette je crois en NOS anges!!!

Et si vraiment on doit trouver mieux, ben le prochain sera le top alors :lol:

Le nirvana pour nous toutes!!!! ;)

Les pauvres franchement ils etaient tranquilles on leur demandait rien et la ils sont harceler!!!

Allez au boulot les cocos!!!Promis on sera moins exigente apres, une fois l'amour retrouvé on vous laissera un peu tranquille!!!!
BY melisse88
Grâce à ce post, j'ai retrouver confiance en moi!!

Merci marinette!!!! :D

J'ai l'impression d'etre une vrai ado!!!! rooh à 32ans franchement!!! :oops:

Ptite question indiscrete vous avez quel age?
BY Misty
melisse88 a écrit :Les pauvres franchement ils etaient tranquilles on leur demandait rien et la ils sont harceler!!!
je crois au contraire qu'ils doivent être bien content qu'on se décide enfin à leur parler... tu imagine, le mien ça fait 29 ans qui s'emmerde, il doit être content de bouger un peu :lol:
BY melisse88
ouhé mettons nous à la telepathie maintenant!!!!

Entre la pensée positive, nos anges et ça on va que les faire revenir!!!!

il manque plus qu'à jouer les femme fatale et c'est dans la poche!!! :lol:
BY marinette
:lol: J'ajoute un bon SR à tout ça !
Et là si il revient pas, je comprend pas !!!!

Enfin si fin octobre il a pas manifesté un peu plus d'intéret, je vais devoir abdiquer...
33 ans :D que j'ennuie mon bel ange ;) :idea:

Et là, je lui avait posé encore hier une question... Et j'ai eu ma réponse par la gentillesse de mon ex à mon égard au tél et le simple fait qu'il me tél pour rien d'ailleurs... Bref, je suis pas sortie de l'auberge, juste supermotivée pour le reconquérir même si je dois attendre :lol: :idea:
BY poupée5
mdrrr :lol: :lol: :lol:
vous me faites rire, moi aussi je l'adore ce post c'est mon préféré...

je voulai demander est c'qu'on a le droit d'écrire le même soir une lettre à notre ange et au sien et bruler les 2 le lendemain matin???

c'est c'que j'ai fais ce matin... :?

j'en récrit une ce soir à l'ange de mon ex
et ui fini les vacancesss y'a du pain sur la planche là faut se bouger les fesses!!!

moi j'ai 21ans demain :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: en 21ans j'ai jamais rien demandé à mon ange (même si je sais qu'il m'aide beaucoup..et je l'en remercie) MAIS LA je lui demande une seule chose... alors jspr quand même qu'il va se donner a fond et qu'il va exaucer mon souhait..

:evil:
BY poupée5
mon tarottttttttttttttttttt :mrgreen: :mrgreen:

DECLARATION

Sans commentaire n'est-ce pas ?

ENTOURAGE

Certaines personnes de votre entourage familial ou amical s'intéresseront de très près à votre affaire sentimentale. Vous serez au centre des conversations. Ne laissez pas les autres s'immiscer dans votre histoire et éloignez les curieux

OK RECU 5/5

ESPOIR - AIDE

Vous n'êtes pas seul(e), vous allez bénéficier d'une aide extérieure ou divine.

MERCI MON ANGE ET MERCI A L'ANGE DE MON EX ILS VONT FORMER UN DUO DU TONNERRE PR QUE JE RECUPERE MON AMOURRRRR

RIVALITE

Vous allez éprouver de la jalousie ou vous allez en être l'objet. Examinez la situation avec lucidité.

LA FEMME

Près de la carte "L'Homme", c'est le nirvâna ! Sauf si une mauvaise carte vient accompagner ou séparer ce duo.

ET ET ET...

le signe du zodiac est le...SCORPIONNNN (signe astrologique de mon ex bien surrrrrrrrrrrrrrr) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ce week je sort en boite en mode fatale :twisted: :twisted: :twisted:
après avoir pété mon SR comme une merde je me relève et je reviens en force :twisted:
BY melisse88
poupée5 a écrit :mdrrr :lol: :lol: :lol:

je voulai demander est c'qu'on a le droit d'écrire le même soir une lettre à notre ange et au sien et bruler les 2 le lendemain matin???
Je ne pense pas qu'il y ait un delais pour poster nos lettres.
Moi perso, je le fais de suite pour pas laisser trainer, pour perdre le moins de temps possible!!! :D
BY Misty
Moi aussi je les ai postées tout de suite après les avoir écrite, mais je pense que le fait de ''poster'' la lettre c'est plus symbolique pour nous que pour l'ange... parce que si on pense à ça les anges sont partout... donc en théorie juste en l'écrivant il est sensé en prendre conscience... la bruler évite de la jeter à la poubelle, avouez que ça ne ferait pas très classe si la méthode dissait: écrivez une lettre et jeter là... :lol:

Alors non poupée je ne ne crois pas que ça dérange quoi que ce soit si tu retardes un peu à la poster...
BY marinette
:lol: Mdr Misty je pense que tu as raison.

Bon je viens d'appeler un ami commun, il était pas au courant de ma rupture avec mon EX. Il me demande le numéro de mon EX et me demande si on est toujours en contact... Obligé de lui raconter toute l'histoire de notre rupture, ça m'a rendu tristeeeeeeee, et je sentais qu'il était grave triste pour moi aussi :-(

Pfff
BY Misty
ne sois pas trop triste Marinette!!!

c'est peut-être positif au fond ce téléphone, c'est peut-être même ton ange qui t'a insité à lui téléphoner ce soir... quand votre ami va téléphoner à ton ex... il ne pourra pas faire autrement que de penser à toi... ton ami lui posera peut-être des questions ou lui dira peut-être une phrase qui le fera réfléchir...

vous allez peut-être rire de moi, mais j'ai demandé aussi aux anges, (pas les anges gardiens, mais les anges plus ''général'') de guider les personnes autour de mon ex... leurs gestes, leurs paroles, pour qu'ils aident mon homme à réaliser son problème de jeu et bien sur son errreur de m'avoir laisser pour une gameuse...
BY melisse88
Elle a de tres bonnes idées Misty!!!
J'avais pas pensé à écrire aux anges de son entourage!!
Je vais essayer!!
J'espere que mon Ange sera pas vexer!!!
BY marinette
Oui !!!!!!!!!

Mais moi c'est à cause de son entourage qu'il veut plus me pardonner :?
Car tous ces potes se moquent de lui car il m'a quitté

Alors je crois que là, faut pas que j'en rajoute une couche encore !!!! :lol:
BY poupée5
c'est mon annif aujourd'hui et il m'a même pas envoyé de message quel con!!! :(

en même temps il a supprimé mon numéro :lol: mais j'me suis dit un miracle peutête....
il doit même pas ce rappeler que c'est mon annif..ou put.. j'ai la haine
BY Misty
Petite précision, je n'ai pas écrit de lettre aux anges de c'est proches. Je l'ai demander aux anges de la naissance et aux rchanges... c'est comme un niveau supérieur d'anges...

en fait(selon ce que j'ai lu), l'ange gardien a des patrons, qui sont les anges de la naissances et eux aussi ont des patrons, les archanges...
BY Misty
oui c'est très complexe les anges
en résumé du plus petit au plus grand :lol:
ange gardien : il n'est là que pour nous et il toujours avec nous...
ange de la naissance: il dépend de notre date de fête... exemple, celui de poupée car c'est ça fête ;) c'est Haamiah il est là pour les personnes née entre le 29 sept et le 3 oct...
Archange: il gère un groupe de 8 anges de la naissance, celui de poupée s'appelle Camaël
Dieu: Big Boss ;)
BY poupée5
ptdrrrr merkiiiiiiiiiiiiiiiiii

enfin des gens avec du coeur :(

demain boite en mode fatale de chez fatale :twisted: :twisted: j'ai envoyé une lettre à son ange pour que mon ex ramène ses petites fesses là ou je vais et ensuite JE-VAIS-L'I-GNO-RER TO-TALE !!!!! maintenant je suis méchante!!!

je paye le champagne à tout le monde bien furrrrr :D :D :D
viv'ment dimanche que je vienne vous raconter comment je l'ai récupéré :lol:

mrci misty pr le nom de mes anges!!!

Haamiah, Archange et mon ange gardien, dieu, ainsi que tout l'univers, mobilisez-vous pour moi pr que je le récupère demain soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrr
BY camille
:lol: :lol: :lol: :lol:

oulalalala je vois ke ça bosse dur ici, ça brule du papier severe dans les salles de bain au lieu de se maquiller pour aller danser ????????????????????ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
BY Misty
camille a écrit :oulalalala je vois ke ça bosse dur ici, ça brule du papier severe dans les salles de bain au lieu de se maquiller pour aller danser ????????????????????ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
MDR!!! mais tu me fais penser qu'on a pas beaucoup pensé à l'environnement avec nos lettres loll tout ce papier brulé plutôt que recyclé loll
poupée5 a écrit :mrci misty pr le nom de mes anges!!!
ça me fais plaisir ma belle :D
et si quelqu'un d'autre veut savoir les siens ne vous gênez pas, mon livre n'est jamais bien loin et ça ne prend que 30 secondes à regarder ;) en fait, le plus dur c'est d'écrire le nom sans fautes d'orthographe loll

Poupée, je t'envoie plein d'ondes possitives pour demain!!
BY Misty
pour le moment j'en ai envoyé seulement 1 a mon ange et un a lui de mon homme, mais je pense bien en écrire une autre ce week end.

Marinette, ça me prendrais la date aussi parce que ya 7 anges pour le mois de mars et 2 archanges...
BY Misty
camille a écrit :2 avril?
Ange: Sitaël, qui veut dire: Dieu espérance de toutes les créatures.
Archanges: Metatron (Feu sacré de Dieu)
BY Misty
4 mars
Ange: Rochel, qui signifie: Dieu qui voit tout
Archange: Gabriel : Dieu qui voit tout

:lol: désolé, tu pourras pas leur en passer une vite à ceux là loll
BY Misty
marinette a écrit :Hey Rochel, Hey Gaby, il est où mon EX là !?
Parce que moi perso JE LE VOIS PAS
MDR!! j'y avait pas pensé loll
le pire c'est que je viens de regarder et je cite mon livre: «Rochel est celui que vous devez prier si vous avez perdu de vue une personne ou égaré un objet ou un animal.»
bien sur si on le retrouve pas c'est qu'on ne devait pas le retrouver...
BY Misty
melisse88 a écrit :Le 30 aout
Ange:Vasariah qui signifie Dieu juste
Archange: Tsadkiel: richesse de Dieu
melisse88 a écrit :Le 25 mai
Ange: Yezalel, qui signifie Dieu glorifié dans toute sa splendeur
Archange: Raziel: Secret de Dieu
BY melisse88
Merci !!!!!

Donc il faut ecrire aux 4 la????
Plus à l'ange Rochel meme si c'est pas le notre alors?
Ils vont en avoir raz le bol de moi, qu'il vont finir par me le remettre directement dans mes bras pour plus m'entendre :lol:
Et c'est les murs de ma cuisine que je vais devoir repeindre a force!!!
BY Misty
en fait dans mon livre il ne parle pas de lettre, cette méthode je l'ai vu seulement sur le site internet des anges gardiens. Dans mon livre ils dissent que seulement penser est aussi efficase... Croire en eux et leur parler...et puis ils dissent aussi que tout les anges sont toujours en communication entre. quand on demande quelque chose aux anges, peu importe l'ange il va aller voir son ''supérieur'' et lui demander s'il peut nous l'offrir.. Donc je sais pas si c'est vraiment nécessaire d'écrire à chacun personnellement... c'est pour ça que je me suis contenté que de 2 lettres.
BY Misty
en fait, en écrivant à ton ange, lui va aller voir celui qu'il faut, ils se connaissent tous... l'ange gardien en image c'est un peu comme un servant tu lui dis je veux de l'eau et lui va t'en chercher peu importe la façon il y va...
BY melisse88
Merci Misty pour tes infos!!!!

Camille : ben oui j'etais prete à reprendre ma plume!!!
Mais bon apparement c'est pas obligatoire donc je v me la jouer ecolo!!!
Je voudrai pas etre à l'origine des deforestations!!!! :lol:
Et je demenage bientot donc si je peux eviter de noircir mes murs, je prefere!!!
Mais si ça marche pas ben là je pose reclamation au Big Boss!!!
BY Misty
Ça me fait plaisir les filles, j'ai adoré mon livre et ici je peux en parler sans trop passer pour une folle :lol: tk s'il y en a qui le pense ils ne le dissent pas :lol: MERCI!!! ;)
BY marinette
on serieux :mrgreen:

eske on peut ecrire une lettre collectiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive? lol
:lol: Mouahahahahaha

Paris le 03 octobre 09

Chers Anges,
On vous écrit depuis JRME où on pense bien fort à vous!!! Ici il fait beau, quoique le temps est un peu maussade ! ( et surtout très long !!!!! bordel !)
Nous nous adressons surtout à toi Rochel ange qui ramene les animaux égarés !!! ( ils se sont égarés vachement loin les notres, faut envoyer une meute de chiens pour les pister là !)

Merci pour vos interventions respectives ! Et bonjour au BOSS

Cordialement
Les JRMISTES
Bonsoir cher ange,

je m'appelle Émilie. J'ai 28 ans. Je suis égarée, mais je tiens à vous dire que je ne désire pas récupérer mon ex. Il s'appele Jean-François. Svp, j'ai envie de vivre autre chose, d'être heureuse, sereine et continuer mon cheminement vers le bonheur! On est vendredi soir, un ami de longue date (rencontré il y a 6 ans sur un site de rencontre) s'en vient tester les vins achetés! IL EST BEAU cet homme, mais rien ne se passera entre nous. Bref. je veux juste que vous sachiez que je suis prête à l'amour et que je veux le vivre très prochainement.

J'aimerais également que vous aidiez tous ses JRME istes/istettes d'ici à devenir heureux/heureuse avec eux/elles-mêmes. Ceci est très important.

Personnellement, petite demande perso, svp, faites-moi évoluer encore plus que maintenant afin que je sois heureuse et épanouie. J'apprécierais énormément!

xxx Émi
BY camille
en + c'est la pleine lune ici alors on y voit bien claiiiiiiiiiiiiiire

et je vois rien venir maissssssssssssssssssssssssss jai pas envie de dormir

3/10/2009 2h50

cher Ange, archange et big boss

et bien voila jai commencé une nouvelle histoire , c'est donc ke je suis sur la voie du bonheur ; puissiez vous intervenir concretement afin ke se revele : si il est mon compagnon de route juska votre porte dans 150 ans (merci rafael)
je viens d'eclater lamentablement un big maouse papillon de nuit , et je vous l'offre en guise de sacrifice mais surtout de remerciements :mrgreen:
bonne continuation
a tout bientot ;)
BY melisse88
Misty a écrit :Ça me fait plaisir les filles, j'ai adoré mon livre et ici je peux en parler sans trop passer pour une folle :lol: tk s'il y en a qui le pense ils ne le dissent pas :lol: MERCI!!! ;)
Non t'es pas folle Misty

Tu es notre GOUROU!!!!!!! :lol:
@Mélisse : on a les mêmes (je suis du 29 ;) )

Et je vois que c'est entièrement vrai :

"Votre Ange Gardien appartient au chœur des Dominations (élévation spirituelle, libre et exempte de toute compromission terrestre), dirigé par l'archange-recteur Zadkiel et incarne à ce titre les forces de la sephira Hessed (la clémence, la bienveillance illimitée) , placé sous l'influence de la planète Jupiter. Les anciens la nommaient: "Juvens Pater" car Jupiter incarne plus précisément la joie, la confiance et l'abondance.
Leur action principale est de transmettre à l'homme une attitude de confiance inébranlable en la vie, lui enseignant comment la cultiver afin de mieux lui distribuer les richesses du Ciel "

Je comprends mieux ma motivation et ma foi dans l'avenir et dans ma force à récupérer mon ex :mrgreen: :idea:
BY melisse88
Moi aussi j'ai foi en mon avenir, et au retour de mon EX
De toute façons c'est en y croyant que ça marche le plus!!!!
Mais là je commence à désésperée et à trouver le temps long!
Je suis pas tres patiente à la base!!!!
Je sens que tout va se decanter se mois ci, j'ai envie de faire un bon dans le futur!!!!
Faut que j'arrete de penser à lui, ce soir je sors je vais plutot m'occuper à jouer les femmes fatales!!!!
Mais merci praline pour se complement d'info!!!!
BY marinette
Ange Rochel :l'Ange Gardien de ceux
qui sont nés entre:
le 01 et le 05 Mars.

Mon influence:
Mon protégé réussit dans tous les domaines qui font appel à la mémoire, comme le droit, bien entendu, où il excelle; c'est un orateur d'autant plus doué et redoutable que sa culture est, habituellement, à la hauteur de sa faculté de mémorisation.

Mon intervention:
Je donne clairvoyance et lucidité à toutes celles et tous ceux qui, ponctuellement ou professionnellement, sont amenés à faire triompher la justice. J'aide à réaliser une parfaite harmonie entre biens matériels et richesse sprirituelle. Je développe le don de clairvoyance, l'humilité et la fraternité; contribue à étudier le droit et l'économie; soutiens dans les affaires judiciaires; permets de dénouer les situations difficiles; aide à lutter contre l'orgueil et la cupidité; permets de développer l'intuition, la sensualité extra-sensorielle et la spiritualité.

Prier l'Ange Rochel:

Cet Ange Gardien Lunaire-Martien et Solaire, régit les énergies de la Lune, de son Choeur Angélique, et il dispose également des énergies qui lui sont propres, celles de Mars, mais de plus, il dispose, ce qui le rend très puissant, des énergies du Soleil; de ce fait, c'est par lui que les deux "luminaires" vivent une histoire d'amour. Le Texte Traditionnel dit que ce Gardien est porteur d'une clarté immense qui permet de retrouver ce pli qui, jadis, a été perdu. Ce qui a été perdu, dans un sens philosophique, signifie votre autre vous-même: la partie qui a été démembrée lors de la séparation des sexes (les Humains avaient été créés Homme-Femme, hermaphrodites). Cet Ange équilibre vos tendances intérieures, féminines et masculines, et, cela se manifestera extérieurement, par une grande renommée et une grande fortune. La personne qui se place sous la protection des ailes de l'Ange Rochel, pourra vivre en accord avec l'ordre divin; elle travaillera pour que tout se développe en accord evec cet ordre; elle peut donc réussir, en s'occupant de successions, en tant que notaires, ou dans la solution de conflits, en tant qu'avocat, car elle a une connaissance profonde, innée, de la Loi et de l'Ordre.

Lorsque Rochel est mis en activité par la Prière ou l'Invocation, vous pouvez lui demander: de retrouver des objets perdus ou volés et savoir qui les a volés; la renommmée, la fortune; nettoyage et liquidation du passé karmique: le pardon des pêchés...

Tous ceux qui sont nés sous l'influence de Rochel peuvent se relier à l'Ange Gardien, par la Prière, et recevoir ainsi de Lui tous ses Dons et Pouvoirs, à tout moment, toujours et en toute circonstance.

Tous ceux qui n'ont pas Rochel comme Ange Gardien peuvent quand même obtenir ses Dons et Pouvoirs, en lui adressant les Prières un jour bien précis: le Lundi.

Prière à Rochel

Bonjour Rochel mon Ami,
mon Ange Gardien.
Je t'aime tendrement et je
te remercie pour ton Amour,
ton aide et ta présence.
J'aime Dieu notre Père éternel,
et je vous aime Tous,
au Ciel et sur la Terre.

Ange Rochel:
Seigneur, tu vois tout, dans la
sublime mémoire des vies passées;
et je te demande de m'accorder la force
nécéssaire pour payer le mal que j'ai fait.
Je te demande de transmuter la haine
ancienne en amour désintéressé.

Vide mon âme de tout ce qui n'est
pas droit, de tout ce qui est misérable,
pour que, dans mes ténèbres,
Ta lumière puisse pénétrer.
ET lorsque tu auras effacé la dernière
goutte du calice de mon amertume,
alors permets-moi, Ange Rochel,
de porter témoignage de ta Divine
Sagesse, de ton Divin pouvoir,
de ton Divin Amour, capable
d'accorder le pardon à tous mes
errements passés, dont je me repends.
Libre de tout passé sombre,
j'avance vers un avenir Lumineux,
par la Grâce de mon Ange Gardien!
@ Melisse : Je ne suis pas très patiente non plus : je n'attendrai pas plus de 10 ans (là, ça va faire 1 an...) :ugeek: :idea: Il a intérêt à se dépécher :twisted: :twisted: :idea:

@Marinette : c'est quel site ???
BY camille
a Praline : depuis kan t'as decidé dattendre 10 ans ? :o

ça va pas la tete ? , tu laisses mourrir la femme ki est en toi ??? mais c'est INTERDIT ça !!

pourkoi tu t'infliges 10 ans de monaster ???? le sacrifice est loin detre amour , et le manque d'amoiur nous fait vieillir !!!

JE VOTE CONTRE
Et puis : pas 10 ans de monastère mais de péripéthies dans la jungle et le désert "à la poursuite de l'ex perdu", de rencontres, d'apprentissage, ... Je vais jouer actrice et réalisatrice, je le sent!

Bref : je vais rendre ma vie encore plus passionnante que ce que vivra mon ex afin qu'il ai envie de la partager, que ce qu'il vit lui lui semble bien fade... Et sinon, il y aura peut-être un courageux qui tentera de m'enlever :lol: :lol: :idea:
BY Asirem
JE n'est jamais essayer ca chez nous en ne croix pas trop, c'est surtout à dieu que nous demandons de nous aider lui seul! mais si ca fait parti de vos habitudes je souhaite la réalisation de tes souhaits marinette et à tous ceux qui en croix. BISOU
BY camille
marinette a écrit : Enfin moi je prie tout le monde, comme ça ça multiplie les chances :lol: :lol:
ba voyons :lol: :lol: :lol: :lol:

tu vas foutre le feu a limmeuble marinette ptdr
BY biquette
Bon, je m'absente une demie journée et ya déjà 15 pages à rattraper par ici. :shock: Bon anniversaire Poupée au fait (bon, en retard, ok) !!!
Misty a écrit :quand on demande quelque chose aux anges, peu importe l'ange il va aller voir son ''supérieur'' et lui demander s'il peut nous l'offrir..
Donc en fait, pour exhaucer nos voeux, notre ange doit avoir une sacrée bonne tchatche voire un talent certain pour le fayotage... :? Ma qué, j'ai bien fait d'appeler le mien Angelo, il doit nous la jouer à l'italienne, en parlant avé les mainnns et les lunettes de soleil au bout du nez, en rroulant des épaules avec une belle chemise pelle à tarte qui laisse entrevoir ses poils sous les ailes et la chaîne en or coincée dedans... 8-) :lol:

Mais toujours pas de retour d'ex en vue, même pas le plus petit message... :evil: Mon ex se fout de moi comme de l'an 40, y'en a marre !!!! Des fois, j'aurais voulu ne jamais la rencontrer. Pourtant, je lui parle à Angelo, j'ai même l'impression d'être Tom Hanks qui parle au ballon de volley Wilson, sur une île perdue dans le trouduc du Pacifique... Tiens, me fait attaquer par des mouches du coup (c'est vrai, en plus lol) !
BY marinette
:lol:Le tien c'est le parrain de la mafia des anges !!!

Bon moi non plus aucune news, pfff parfois c trop dur, comme ce week par exemple, mais fo êtres fortes et s'accrocher les filles !!!!!!!!!!!!!!
On trouvera le bonheur avec ou sans eux !
BY fifi89yonne
pour aborder un autre sujet que les anges, moi je pratique le yoga et je m'essaie à ce que l'on a ppelle assise silencieuse. c'est une approche de la méditation. je ne le fais que cinq minutes pour commencer. bien que je connaisse cette pratique depuis longtemps.
mais il est parfois dur de se mettre sur son tapis ou sur son zafu ( coussin pour faire de la méditation ou des postures de yoga).

attention, la méditation c'est à faire lorsque l'on a un maitre, ou comme moi une professeur de yoga.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9