Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
NoraL a écrit : 27 août 2017, 11:10 En lisant vos échanges, je me disais que si j'avais à faire face à ce genre de gentillesses, je serais tentée de répondre que tous les appels, SMS, courriers envoyés iront directement chez l'avocat qui analysera le ton employé, qui jaugera le niveau d'insultes et de menaces et en tirera les conséquences sur l'attitude à adopter concernant le déroulement du divorce. Et donc, à elle de voir si elle veut continuer à pratiquer ce type d'échange.
Idem!
Merci Albanne.
Eh oui, je suis trop baleze, (j'aurai du croire mon pere quand il me disais que j'etais le fils de dieu 😀)

Plus serieusement, le probleme dans la liquidation vient du fait que la maniere dont je reprend le bien n'etait pas precise mais ca devrait se regler la notaire et la banquiere doivent se mettre en relation pour regler ce probleme.

Quand aux menaces de mon ex, ca fait pschit, d'ailleurs elle ferait bien de s'estimer heureuse que je ne deballe pas tout a mon avocate car sinon ses beaux projets, elles pourrait se le mettre ou je pense mais bon je ne veux pas en rajouter une couche et meme si ca peut paraitre pretentieux, j'estime ne pas avoir a m'abaisser a son niveau d'idiotie.
Envoie la phrase je te la rectifie et tu l'envoie au notaire qui renvoie à la Banque.
De toute façon le banquier n'est pas juriste donc il ferme sa bouche 😂.
Au besoin ton avocat lui écrit pour lui dire que si le notaire et eux garantissent l'acte. Ce n'est pas à eux de changer le texte.
La seule chose qui concerne la Banque c'est sa garantie et le paiement.
Merci beaucpup Albane.
J'ai plus la phrase en tete et la c'est un peu le boxon dans mes papiers.
Je vais deja voir cette semaine si ca avance, et si ca n'avance pas et que tu es toujours d'accord, je t'enverrai ce qui coince en mp.

Oph.
De toute facon, si je fais quelquechose, je ne la menacerai pas, je le ferai et c'est tout.
Apres tout, ce n'est plus une enfant (quoi que) et elle est sence savoir que toute action entraine une reaction alors...

(Oh wait, ben merde j'ai l'impression de ressortir le laius de Lambert Wilson dans matrix) desole pour la reference
Tu sais que je la previenne ou non j'aurai le droit a l'eternel laius ou elle me dit que je n'ai pas de couilles, que je me comporte comme une merde et que je ne fais pas la part des choses etc (dixit des propos qu'elle m'a deja envoye par sms)

En l'etat, je ne cherche pas a etre en guerre avec elle mais j'y suis prepare (juste au cas ou) et au meme titre qu'elle je pense ne pas avoir de compte a lui rendre quand a ce que je dis ou non a mon avocat.

J'aime beaucoup l'image du cafard.
Merci Sébastien pour le compliment ; et sinon, courage pour la suite. Ton fil m'aide bien à me projeter dans différents cas de figure en ce qui concerne mon propre divorce. Tu as choisi la force tranquille, et pour l'instant, cela te convient vis à vis de tes principes et de tes enfants. J'espère qu'à l'issue du divorce, ton ex n'ira plus te chercher des poux ; elle finira bien par se fatiguer. Mais je me demande quand même si c'est pas le genre de personne à toujours se retourner contre la terre entière quand sa vie ne prend pas la tournure qu'elle souhaite. Si elle continue comme ça, ne te laisse pas trop pourrir quand même...parfois, un petit coup de semonce suffit à arrêter la progression du virus.
NoraL a écrit : 28 août 2017, 11:59 J'espère qu'à l'issue du divorce, ton ex n'ira plus te chercher des poux ; elle finira bien par se fatiguer.
J'ai failli répondre que je n'y croyais guère vu que son ex est de ces personnes qui ne sont pas dans la réflexion mais dans la réaction. Et qui ne se remettent pas en question c'est toujours la faute des autres.

Mais je me demande quand même si c'est pas le genre de personne à toujours se retourner contre la terre entière quand sa vie ne prend pas la tournure qu'elle souhaite. Si elle continue comme ça, ne te laisse pas trop pourrir quand même...parfois, un petit coup de semonce suffit à arrêter la progression du virus.
Mais bien sûr tu n'es pas dupe... j'aurai dû m'en douter.
Courage Sébastien et ma proposition d'aide tient Toujours
Merci Noral,,
Je suis content si mon fil peut servir d'une maniere ou d'une autre a quelqu'un au moins d'une certaine facon, j'ai l'impression d'etre un peu utile.

Merci aussi Albanne.
Je ne peux malheureusement qu'etre d'accord avec ton dernier message et merci pour la proposition mais a l'heure actuelle c'est plutot d'un tueur a gage dont j'aurai besoin 😀.

Bon je plaisante, desole les filles, je suis un peu mitige aujourd'hui.
J'ai passe dans l'ensemble une bonne journee, c'etait mon anniversaire aujourd'hui, j'ai ete chez des amis et c'etait super, ils avaient tout prevu pour me gater.

Mais ce soir je vois qu'il me manque l'essentiel:
Un petit coup de fil de mes enfants.
Oh bien sur je ne leur en veut pas, ils sont petitws et n'y sont pour rien, d'ailleurs, je pensais etre plus ou moins prepare a cette eventualite, mais je pensais que malgre les histoires, miss ex aurait la courtoisie de les faire appeller.

Bon desole, je sais que ca fait un peu calimero, mais j'admet que ca m'en fous un sacre coup et je pense ne pas meriter ca. Et la je suis comme un pauvre con avec des sanglots coinces au fond de la gorge ( ah et merde pourquoi je dis ca)

Enfin bref c'est comme ca, et meme si au fond ce n'est pas la fin du monde, je ne souhaite a personne d'etre zappe comme ca le jour de son anniv par ses enfants parce que leur mere est incapable de faire un minimum la part des chose.

Bon allez, bonne soiree a tous et a toutes, faute de boire le pack, je crois que je vais boire une biere
Merci Oph.
Non ca n'est plus possible depuis qu'elle a decide que je n'etais qu'un moins que rien et que je ne meritais du respect que lorsqu'elle avait besoin quelquechose.

Pour preuve aujourd'hui, sms tout gentil pour me demander si je pouvais aller chercher le kimono de mon grand, me demander l'avis d'impot pour le quotient familial et me prevenir que contrairement a ce qu'elle avait dit au enfants, elle ne viendrait pas pour les accompagner avec moi a la rentree des classes.

Perso, je m'en fou mais c'est pour les loulous que ca m'embete.

Quand a appeller, je sais, je suis peut etre un peu trop fier mais je pense que c'est a elle de les faire appeller en pareille occasion et non a moi de "quemender".

Bref j'attendais simplement de sa part qu'elle fasse la part des chose comme je l'avais fait en faisant appeller les enfants pour son anniversaire.
Oph.
Ce n'est pas necessairement la maniere dont je vois les choses mais meme si ton propos ne me fais pas particulierement plaisir (bah oui c'est pas marrant de se faire botter le cul) je dois bien admettre que tu as raison.

Excuses moi, j'ai eu un petit coup de mou car ce n'est pas forcement comme ca que je voyais les choses
Eh ben voila.
Comme je l'ai dit, je me sens super bien.
Deja j'ai recupere mes loulous et entre mon post anniversaire et la fete forraine le week end va etre bien rempli.

Et aussi ce qui me fait plaisir c'est que j'ai enfin reussi a envoye chier miss ex et remettre les pendules a l'heure sans pour autant me sentir coupable et ca c'est un grand pas.

Histoire de situer un peu le truc miss appelle ce matin, bizzarrement toute gentille (bah oui elle avait quelquechose a me demander), s'en suis une discussion ou je lui donne les infos dont elle a besoin, apres tout, je m'en foutais, j'avais pas trop de boulot et pour le coup ca ne me derangeait pas.
Sur ce fin de la discussion, on se laisse et ras.

Un truc me trottait dans la tete concernant la date de la journee des associations, c'est la qu'on va pour inscrire les enfants aux activites, je pensais que c'etait ce samedi et donc que 'est moi qui aurait du gerer les inscriptions (pas un probleme), puis apres verification je me rends compte que c'est samedi prochain (week end ou elle a les enfants)

Donc je rappel, debut de conversation tout a fait cordial puis vient le moment ou je lui annonce que c'est elle qui va devoir gerer les inscriptions car elle a les enfants a ce moment la.
La, elle me demande si je peux m'en charger ce a quoi je reponds non car le week end prochain je ne suis pas chez moi car j'ai un truc prevu de longue date.

Et la, c'est le drame 😉😉, j'ai eu droit a un festival de reproches et de geremiades que c'est elle qui se tapait tous les trucs chiants (bah oui, c'est vrai que j'ai toujours pris beaucoup de plaisir a me taper les reunions, les papiers et tout l'administratif plus les taches menagere pour m'entendre dire ensuite que j'en foutais pas une).

Enfin passons, la je lui ai quand meme rappelle qu'il faudrait peut jouer autre chose que du violon et ouf que c'etait bon.

Pour finir, je crois qu'on est pas pres de passer noel ensemble 😀😀
Je parlais de noël Sébastien...
Sauf erreur e ma part c'est bien l'anniversaire du maigrichon adepte des clous.... qui est mort il y a 2017 ans non?
Et je te disais que vu que ton ex ne fait pas appeler les enfants pour le tien d!anniv... c'était quand même une curieuse idée de vouloir fêter l'anniversaire d'un tiers (jc) avec elle....
Bon ben voila.
Super journee mon post anniv etait super et on c'est bien marre a la fete forraine.

Demain preparation des sacs a dos pour l'ecole.

Bon par contre je crois que je vais finir par arreter les SDR. Trop de filles qui ne savent pas ce qu'elles veulent. La derniere en date, me trouve mignon, sympa, bref le feeling passe bien mais des qu'il s'agit de prendre un cafe ben y a plus personne et meme si j'essaie de pas etre lourd les premiers messages viennent toujours de moi donc bon je veux bien mais bon.

Bon aller vais aller jouer de la batterie ca va me defouler un peu et faire baisser mon trop plein d'energie.
Mais comment peut on trouver mignon qq1 sur photo et sympa qq1 même après 50 mails...
Je ne comprends pas
Envoies à ta miss ça...
https://youtu.be/2XVHXW2u_98
Ouais j'ai des références...
Sérieusement on rebat les oreilles des pouliches qu'elles ne doivent pas être entreprenantes et ce depuis l'âge des couettes... alors...faut pas s'attendre à avoir Messaline... hein...
D'abord elle se réserve Tchoupi
Ensuite comme dirait Oph les Sdr c'est le mal... Paige te dirait de les prendre pour ce qui sont... à savoir très vite déterminer les attentes de l'autre et voir si c'est compatible...
Allez Courage
Ah et voila y avait longtemps 😀
Ce soir embrouille avec miss ex au sujet des reunions et des activites des enfants.

Elle demande si je peux aller aux reunions de rentree scolaire et me farcir toute la paperasse.

La paperasse, c'est deja fait puisque j'avais deja rempli les fiches de renseignement lors des reunion pre rentree du mois de mais.

Je lui ai simplement repondu que ca dependrai, d'une si ca tombait la semaine ou j'ai les enfants, de deux, selon mes disponibilites.

S'en est suivi (encore un flot de reproche, je vous mets le tierce dans l'ordre, je suis centre sur moi meme, egoiste et je ne lui laisse que la merde a gerer. Bref rengaine habituelle.
Salut sebastien,

J'ai lu en vertical tes mesaventures; tu peux remercier le ciel que ton mariage soit terminé avec ton ex.... vu le caractère, elle t'a sauvé la vie en partant. Je crois lire l'histoire de mon frere qui est en plein divorce de son ex femme : meme type de nana : une "peste" ascendant "je te pourris la vie".
Bravo pour ton self controle...
Ce genre de personnes adorent vivre dans le conflit et en t'envoyant "ses gentillesses" et en te pourrissant la vie elle te fait subir CE QUE TU AURAIS DU LUI FAIRE SUBIR....car c'est elle qui est partie : pas toi : psychose a l'envers.
....
Merci raslebol.

Mais ca va depuis quelque temps et malgre les embrouilles je suis a peu pres aussi zen que le dalai lama 😀

C'est vrai qu'avec le recul, j'arrive aussi a me dire que ca ne pouvait finir que comme ca mais je lui jette pas la pierre non plus, si elle a ete comme ca c'est aussi simplement parce que je l'ai laisser faire et prendre l'ascendant sur moi.
Salut les amis.

Aujourd'hui, je vais vous parler d'autre chose que miss Lilith la succube.

En rangeant mon boxon hier soir, je suis tombe sur une vieille vhs retracant mes faits d'armes en tant que musiciens et chanteur dans le groupe dont je faisais partie plus jeune.

Oh la vache, c'te barre de rire que je me suis paye tout seul et oh wait, cette tronche et ce look tout droit sortie du cerveau d'un caricatureur sous LSD.

Cheveux longs jusqu'aux epaules, t-shirt de metalleux taille Xl pour 50 kg de bidoche a mettre dedans, bon au moins j'etais a l'aise.

Ah la bonne epoque et puis en ce temps la au moins je plaisais aux filles, d'ailleurs je me demande bien comment elles faisaient les pauvres. Et dire que moi a l'epoque ca me passait completement au dessus, j'etais a fond dans mon truc au grand desespoir de ma mere et de sa sante mentale et surtout celle de ses oreilles.

Bref voila 'etait mon petit instant retour vers le futur.

Aller demain je vous fait un petit topo sur mes auditions de piano quand j'avais 10 ans.

Et apres je me lance dans des trucs genre Martine a la plage 😀
Bonjour Sébastien,

Contente de te voir comme ça, tu te rend compte du chemin parcouru ?

Même si la route est longue tu avances!

Et c'est normal le guitariste aux cheveux long il avait toujours la cote enfin quand j'étais ado 😂

Bonne journée
Batteur c'est le pire :)

Tu dois avoir un local insonorisé, tu trimballes du matos lourd et encombrant, tu dois te farcir le montage (1h mini) et le démontage (2h mini - tout dépend du niveau d'alcool acquis-) pour les concerts, les blagues pourries des autres qui sirotent leur bibines...et tu es tout le temps derrière donc personne ne te reconnaît ensuite (sauf quand tu as une grande gueule ^^) surtout que tu es rincé jusqu'à l'os...

non, vraiment, bassiste c'est un bon job :)
C'est vrai mais pourtant je changerai ma place pour rien au monde. On va dire que j'étais privilégié, j'étais batteur chanteur (ou plutôt hurleur) 😀
Avec moi fallait plutot compter 2H00 pour le montage et 3h00 pour le démontage car je faisais toujours en sorte de pas manquer de Bière (cette pisse de 33 export) et puis, surtout pour le démontage, j'étais pas mal imbibé.

Ah mais ça c'était avant, dans ma prime jeunesse, maintenant je suis sérieux 😉
va pas me dire que tu faisais hôtel California non plus hein ! :)
Notre batteur c'est pareil sauf qu'il monter vite étant donné qu'il a une batteuse plutôt minimaliste..
C'est toujours le rangement qui pose problème :)
Et tu sais, suis vieux, mais toujours pas sérieux ... la musique n'a pas d'âge ...
Trop peu helas ou alors c'est que je deviens difficile en prenant de la bouteille.

C'est vrai que je suis nostalgique de cette epoque ou quand t'ecoutait de la musique, t'entendais tous les petit defauts, ca faisait un peu manufacture.

Maintenant ca saoule, t'entends plus tout ca presque tout a l'air asseptise, trop parfait.
Salut mes loulous et mes louloutes

Bon après avoir fait ma petite parenthèse "Sébastien et sa batterie", je profite aujourd'hui de la tribune qui m'est offerte sur ce forum pour vous parler de quelqu'un que j'ai autant aimé que détesté.

Non, il ne s'agit pas de vampirella.

Si je me met à vous fredonner "les jolies colonies de vacances, merci maman merci papaaaaaa !!!
ça vous parle évidemment, depuis hier j'y pense, ça me trotte dans la tête limite ça m'obsède (bon je sais je suis un peu bizarre comme mec 😀)

Alors que dire ? Comment rendre hommage à mon héros, ce vrai rebelle, qui à l'époque prenait tous les diktats de notre société et se faisait une joie de pisser royalement dessus, le tout avec élégance et raffinement, très loin de tous ses pseudos rebelles bobos qu'on essaie de nous servir.

Bon ça c'est pour le coté positif de la chose car il y a un mais d'ailleurs j'ai même envie de m'adresser directement à toi MOOsieur Pierre PERRET

Eh oui Pierre, même encore aujourd'hui quand je t'entends parfois j'ai envie de te hurler "FERMES TA GUEULE" en repensant aux conneries que tes chansons m'ont inspirées et à certains mensonges que tu m'as raconté dans certaines de tes chansons et qui m'ont valu pas mal d'emmerdes.

Parce que, parlons en des jolies colonies de vacances hein, entres ma gastro, mes lunettes pétées, le pavé que je me suis pris sur le coin de la figure et ma presque noyade, je passe aussi l'histoire de la foudre qui m'ai presque tombé dessus, ben franchement elle était pas tres jojo la colo donc non, non et non et tu peux t'accrocher pour que je dise merci à maman et papa 😀.

2ème grief, le zizi, ouais ben non en fait ton titre il put du slip, tu m'avais promis, d'ailleurs à moi et à d'autres que je saurai tout sur le zizi eh ben niet, peau de zob. j'ai du attendre les turpitudes de la préadolescence et accessoirement plusieurs tentatives intensives et infructueuse de tirages d'élastique pour réelement tout savoir sur le bouzin et accessoirement me retrouver et ce à plusieurs occasion avec un spaghéti qui ressemblait à un mix entre une mini trompe d'éléphant et un choux fleur, alors non, la non plus je te dis pas merci.

Enfin, 3ème grief, Putain mais c'était quoi ton délire, Genre ouvrez la cage aux oiseaux et les regarder s'envoler c'est beau !!! et les tartes dans la gueule que je me suis pris, elles étaient belles peut être ?

Bon, allez, faut que je me calme, en plus je pourrai tenir toute la journée comme ca dans ma bouffée délirante, enfin bref, voila c'était juste pour partager avec vous mes petits amis ma petite humeur du jour et mëme si c'est pas du TOLSTOY où du DOSTOWIESKY (désolé pour vos noms les gars vous aviez qu'à vous appeller DUPONT et DUPOND) j'espère que vous avez passé un bon moment en me lisant.

Allez sur ce je vais m'écouter un autre héro de mon enfance.

Bon go chercher mon best of de Richard GOTENERE;
Salut à tous,

Bon comme je suis particulièrement de bonne humeur en cette veille de week-end, je vais encore vous bassiner avec les histoires autobiographiques du père ours 😀.

D'ailleurs pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez retrouver les grands classiques de ma vie passionnante et trépidante, dont le recueil inédit "Sébastien fait son popo" à un prix défiant toute concurrence de 795,00 francs sur mon site "www.lavieformidabledeseb.com. (Pour les premiers acheteurs, un ouvrage contenant un album photos, un poster et la nouvelle "Seb et la vilaine gastro" offert). ou en envoyant un SMS au 6969 puis CON (34 €uros de centimes la minute)😀

Bon avant de commencer mon récit qui à n'en pas douter va prendre la tête de cette rentrée littéraire dont moi et moi seul suis une véritable référence de par mon talent magistral pour l'écriture, j'aimerai rendre un hommage, un tout petit hommage à mes parents (bah ouais les gros hommages je me les fais à moi même car je m'aime tellement que je me vénère).

Bref, revenons à nos mouton, donc oui j'aimerai remercier mes parents et plus particulièrement feu mon père (cet être particulièrement foutraque) qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de me demandé de faire passer "allumer le feu" lors de sa cérémonie de crémation, ce que je n'ai pas manqué de faire avec le résultat que vous pouvez imaginer avec des réactions dans l'assemblée oscillants entre 😱, 😨, 😡 et 😂 pour ceux qui le connaissaient vraiment, mais bon comme je dis rien à foutre des autres, après tout on a le droit de partir comme on veut.

Ah lala, je parle je parle mais je m'égare, donc oui, je remercie mes parents ces deux êtres in"con"scients qui ont toujours cru bon, bien que leur fils soit handicapé, de gérer la choses comme si de rien était, que ce soit dans les activitées, l'apprentissage, et de me laisser sans restriction aucune tenter ou faire des choses que la plupart des autres parents m'auraient interdites de faire au prétexte que je n'y arriverai pas et bien qu'ils n'aient pas été sans défauts et m'aient transmis leurs névroses respectives, oh et putain y en a un pacson, je dois bien avouer que sans eux je ne serait pas l'archétype de l'entité divine que je suis aujourd'hui (on me souffle dans l'oreille que j'en fais trop et que mon égo est en surchauffe totale)

et merde quoi ! après tout c'est interdit nulle part de s'aimer soi même, d'ailleurs, je m'aime tellement que si je pouvais je ferai l'amour avec moi même (ah on me souffle également dans l'oreille que c'est possible et qu'on appelle ca la masturbation, ah bon ok j'ai rien dit alors 😀)

Bon la faut que je me calme, je sens encore cette bouffée délirante m'envahir, bon je file faire le plein de sucre histoire de combattre cette folie grandissante comme conseillé par Oph hier, à moins que ca ne soit le contraire, je sais plus, oh et puis zut.

Enfin, à la base j'étais juste partie pour vous raconter mes petites anecdote a vélo mais mon cerveau étant ce qu'il est ca à un peu dérapé alors ce sera pour une autre fois peut être.

Passez un bon week-end les amis en espérant ne pas vous avoir trop communiqué de ma folie parce que sinon, vous êtes mal barré (bon par contre au moins vous risquez pas de vous ennuyé)
Salut tout le monde.
J'arrete mes conneries pour aujourd'hui et vient la juste pour partager avec vous mon ressenti general.

En ce vendredi soir, je suis fier, fier de moi, du chemin parcouru, fier d'avoir ete plus bas que terre et d'etre aujourd'hui debout et me sentir solide.

Fier aussi car aujourd'hui mon psy a estime que j'en avais fini avec lui, que j'avais tous les outils et surtout la force de me passer de ses services et ca, je le prend comme une victoire personnelle.

Alors certe, de nombreux defis et embuches s'annoncent encore mais je me sens plus que jamais arme pour les affronter et ca aussi grace a vous.

Et comme me l'a dit il y a tres peu de temps une personne que j'apprecie tout particulierement ici et dont je tairrai le noms 😉

"On peut etre fier de ce qu'on est devenu"

Alors amis JRMISTE trinquons a ce que nous sommes devenu et aussi a ce que nous allons devenir.

Tchin
Je me prosterne !!!

Ainsi que pour la référence : on peut être fier...
- On peut être fier car on a pu relever la tête
- On peut être fière car toutes ces histoires nous ont fait grandir
- On peut être fier car on a ou partager malgré l'anonymat sur un forum vachement accessible (j'ai toujours un doute sur le fait que Mr ex à lu ...)
- On peut etre fier car on a appris beaucoup
- on peut être juste fier car on a pu SE retrouver
Ah j'adore voir une femme se prosterner 😀.
Non je deconne

Oui comme tu dis on peut etre fier de tout ca et meme bien plus.

Et pour le doute sur mr ex, ou mme ex, on s'en fou, ils peuvent lire ce qu'ils veulent et comprendre ce qu'ils veulent, ce n'est plus notre probleme et on a plus a faire en fonction d'eux ou de leur vision ñous concernant.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8