Salut mes loulous et mes louloutes
Bon après avoir fait ma petite parenthèse "Sébastien et sa batterie", je profite aujourd'hui de la tribune qui m'est offerte sur ce forum pour vous parler de quelqu'un que j'ai autant aimé que détesté.
Non, il ne s'agit pas de vampirella.
Si je me met à vous fredonner "les jolies colonies de vacances, merci maman merci papaaaaaa !!!
ça vous parle évidemment, depuis hier j'y pense, ça me trotte dans la tête limite ça m'obsède (bon je sais je suis un peu bizarre comme mec

)
Alors que dire ? Comment rendre hommage à mon héros, ce vrai rebelle, qui à l'époque prenait tous les diktats de notre société et se faisait une joie de pisser royalement dessus, le tout avec élégance et raffinement, très loin de tous ses pseudos rebelles bobos qu'on essaie de nous servir.
Bon ça c'est pour le coté positif de la chose car il y a un mais d'ailleurs j'ai même envie de m'adresser directement à toi MOOsieur Pierre PERRET
Eh oui Pierre, même encore aujourd'hui quand je t'entends parfois j'ai envie de te hurler "FERMES TA GUEULE" en repensant aux conneries que tes chansons m'ont inspirées et à certains mensonges que tu m'as raconté dans certaines de tes chansons et qui m'ont valu pas mal d'emmerdes.
Parce que, parlons en des jolies colonies de vacances hein, entres ma gastro, mes lunettes pétées, le pavé que je me suis pris sur le coin de la figure et ma presque noyade, je passe aussi l'histoire de la foudre qui m'ai presque tombé dessus, ben franchement elle était pas tres jojo la colo donc non, non et non et tu peux t'accrocher pour que je dise merci à maman et papa

.
2ème grief, le zizi, ouais ben non en fait ton titre il put du slip, tu m'avais promis, d'ailleurs à moi et à d'autres que je saurai tout sur le zizi eh ben niet, peau de zob. j'ai du attendre les turpitudes de la préadolescence et accessoirement plusieurs tentatives intensives et infructueuse de tirages d'élastique pour réelement tout savoir sur le bouzin et accessoirement me retrouver et ce à plusieurs occasion avec un spaghéti qui ressemblait à un mix entre une mini trompe d'éléphant et un choux fleur, alors non, la non plus je te dis pas merci.
Enfin, 3ème grief, Putain mais c'était quoi ton délire, Genre ouvrez la cage aux oiseaux et les regarder s'envoler c'est beau !!! et les tartes dans la gueule que je me suis pris, elles étaient belles peut être ?
Bon, allez, faut que je me calme, en plus je pourrai tenir toute la journée comme ca dans ma bouffée délirante, enfin bref, voila c'était juste pour partager avec vous mes petits amis ma petite humeur du jour et mëme si c'est pas du TOLSTOY où du DOSTOWIESKY (désolé pour vos noms les gars vous aviez qu'à vous appeller DUPONT et DUPOND) j'espère que vous avez passé un bon moment en me lisant.
Allez sur ce je vais m'écouter un autre héro de mon enfance.
Bon go chercher mon best of de Richard GOTENERE;