Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Justement Oph, au moment de la rupture, elle me disait que ça lui faisait du mal aussi, alors je lui avais demandé pourquoi elle rompait si ça lui faisait du mal, elle m'avait répondu "parce que ça me fait du mal de te faire du mal" .. mais en voyant mon détachement (ou plutôt l'impression de détachement que je lui laisse percevoir parce qu'en vrai je suis pas détaché du tout), elle comprend pas forcément que je voudrais qu'elle revienne .. et dans ce cas là, impossible d'imaginer qu'elle va revenir

Albane tu veux dire quoi par "me charger encore la mule " ? Je sais bien que c'est pas en faisant la serpillière qu'elle va revenir mais je sais pas quoi faire pour ça ..

Paige je t'ai répondu sur l'autre fil, désolé ..
Merci Palpi :)

Je crois, vue de ma fenêtre, que tu es encore trop dans le déni de SA décision...comme si ce n'était pas vraiment elle qui avait pris cette décision...et je pense (je me trompe peut-être) que tant que tu seras dans l'idée, que (en gros) tout ça n'est qu'un vaste malentendu, tu ne pourras pas avancer

Courage
Oph a écrit : 12 mars 2017, 14:05
​elle m'avait répondu "parce que ça me fait du mal de te faire du mal" .. mais en voyant mon détachement (ou plutôt l'impression de détachement que je lui laisse percevoir parce qu'en vrai je suis pas détaché du tout), elle comprend pas forcément que je voudrais qu'elle revienne
Et du coup elle est pas contente. Elle est ou la logique ? Si elle aime pas te faire du mal elle devrait etre ravie que tu ailles bien. Tu comprends donc bien que c'est juste de l ego. Maintenant sur le fait que du coup elle ose pas revenir je vais juste te dire que si tu veux toi faire les démarches pour quelqu'un incapable d assumer sa culpabilité, de te regarder en face, et de te demander pardon, alors fonce.
Elle devrait me demander pardon pour quoi Oph ?
Paige a écrit : 12 mars 2017, 14:09 Merci Palpi :)

Je crois, vue de ma fenêtre, que tu es encore trop dans le déni de SA décision...comme si ce n'était pas vraiment elle qui avait pris cette décision...et je pense (je me trompe peut-être) que tant que tu seras dans l'idée, que (en gros) tout ça n'est qu'un vaste malentendu, tu ne pourras pas avancer

Courage
Merci Paige, je pense pas que je suis dans le déni de sa décision mais peut être que oui je suis dans le déni de croire que c'est pas foutu à jamais ..
Coucou, Palpi,

Ca peut paraître extrême mais franchement, je te dirais d'adopter le "pas de pitié, pas de compassion" dans ta rupture. Je ne dis pas qu'il faut taper sur l'ex mais bon, elle t'a quitté alors que tu étais apparemment au creux de la vague, et pour un autre en plus alors tu ne dois pas lui chercher des excuses, ni essayer de voir de la gentillesse, de la colère ou quoi dans ses actes. Si elle t'en veut (franchement, pourquoi? C'est elle qui t'a quitté !) Tu t'en moques tu t'en sors comme tu peux, tu ne vas pas encore lui laisser le plaisir d'être le méchant de l'histoire "je ne comprends pas je l'ai largué mais il ne veut plus me parler et en plus il veut passer à autre chose! Quel égoïstece Palpi!" Ben non tu es malheureux elle elle a l'air d'aller super bien, c'est toi qui dois t'en sortir et en baver, elle non, donc no mercy!
Palpi a écrit : 12 mars 2017, 14:42
Paige a écrit : 12 mars 2017, 14:09 Merci Palpi :)

Courage
Merci Paige, je pense pas que je suis dans le déni de sa décision mais peut être que oui je suis dans le déni de croire que c'est pas foutu à jamais ..
voilà je suis tout à fait d'accord avec ton analyse: tu as bien intégré (pas de déni) la rupture, en revanche, tu as plus de mal à intégrer que c'est un choix conscient de sa part

je ne dirai pas "foutu à jamais", personne ne le sait!! je ne te parle pas d'avenir, du tout, je te parle de l'instant présent et de ses décisions récentes...l'avenir, personne ne le connait, et tout le monde peut changer d'avis: toi comme elle. Ca n'a rien à voir, j'ai envie de dire, avec le fait que ses décisions actuelles sont bien les siennes .
Oph a écrit : 12 mars 2017, 14:44
Palpi a écrit : 12 mars 2017, 14:39
Elle devrait me demander pardon pour quoi Oph ?
Elle se sent coupable pourquoi a ton avis ?
Elle se sent coupable de m'avoir menti au mois de janvier jusqu'à la rupture ? C'est la seule vrai chose que je peux lui reprocher, le reste je sais pas trop, mais peut être que je vois pas clair et qu'il faut que qq'1 m'ouvre les yeux ..
Eyeoftiger a écrit : 12 mars 2017, 15:09 Coucou, Palpi,

Ca peut paraître extrême mais franchement, je te dirais d'adopter le "pas de pitié, pas de compassion" dans ta rupture. Je ne dis pas qu'il faut taper sur l'ex mais bon, elle t'a quitté alors que tu étais apparemment au creux de la vague, et pour un autre en plus alors tu ne dois pas lui chercher des excuses, ni essayer de voir de la gentillesse, de la colère ou quoi dans ses actes. Si elle t'en veut (franchement, pourquoi? C'est elle qui t'a quitté !) Tu t'en moques tu t'en sors comme tu peux, tu ne vas pas encore lui laisser le plaisir d'être le méchant de l'histoire "je ne comprends pas je l'ai largué mais il ne veut plus me parler et en plus il veut passer à autre chose! Quel égoïstece Palpi!" Ben non tu es malheureux elle elle a l'air d'aller super bien, c'est toi qui dois t'en sortir et en baver, elle non, donc no mercy!
Coucou Eye,
Mais j'arriverai jamais à la reconquérir avec une stratégie pareil .. peut être qu'elle m'en veut d'avoir dit à quelques ami-es qu'elle m'avait trompé alors que peut être elle est partie pour cette autre gars mais qu'elle m'a pas trompé physiquement et que pour elle, elle comprends pas que pour moi ça peut ressembler à une tromperie équivalente de savoir que pendant tous le mois de janvier où je me faisais un sang d'encre pour elle, où je faisais tous les sacrifices pour la voir un maximum, elle elle papillonnait avec ce gars ..
Palpi

Franchement, Tout ça me désole pour toi... Depuis le temps, je pensais que tu avais avancé mais en fait non... Dire et penser que tu n'as rien à lui reprocher ? Ben le fait qu'elle t'ait l'argué, qu'elle a papillonné avec un autre, qu'elle t'envoie des messages pour se déculpabiliser et pour toi te remettre des doutes... C'est pas suffisant, ça ? OK, une relation se fait et se défait à deux, c'est une réalité, mais le fait qu'elle t'ai largué et qu'elle soit partie avec un autre est aussi une réalité... Bien sûr qu'elle se sent coupable, mais ce n'est pas à toi de la soulager sur ce point. Elle a décidé de mettre fin à votre relation, à elle d'en assumer les conséquences, notamment ta distance vis-à-vis d'elle...

Et arrêtes de croire qu'il peut y avoir une stratégie pour la reconquérir, ça n'existe pas... Elle a su te quitter, elle saura revenir si elle a envie ; mais ça viendra d'elle (si elle le veut) et non de tout ce que tu peux mettre en œuvre pour la faire revenir... Elle a son libre-arbitre, et toi aussi, personne ne force personne... Et arrêtes aussi de penser à sa place, tu n'es pas dans sa tête, ses choix et ses décisions sont de son ressort, pas du tien... Et désolé aussi, mais je ne pense pas, et ça ne reste que mon avis, que son traitement ait brouillé ses sentiments... Franchement, ça n'a rien à voir, et ma dernière ex était aussi dépressive, et ce n'est sûrement pas ça qui lui a donné envie de me quitter...

Alors, comme je te l'ai déjà dit, essaie de relever la tête, d'aller de l'avant, mais pour toi pas pour un espoir illusoire, courage
arnold40 a écrit : 12 mars 2017, 16:34 Palpi

Franchement, Tout ça me désole pour toi... Depuis le temps, je pensais que tu avais avancé mais en fait non... Dire et penser que tu n'as rien à lui reprocher ? Ben le fait qu'elle t'ait l'argué, qu'elle a papillonné avec un autre, qu'elle t'envoie des messages pour se déculpabiliser et pour toi te remettre des doutes... C'est pas suffisant, ça ? OK, une relation se fait et se défait à deux, c'est une réalité, mais le fait qu'elle t'ai largué et qu'elle soit partie avec un autre est aussi une réalité... Bien sûr qu'elle se sent coupable, mais ce n'est pas à toi de la soulager sur ce point. Elle a décidé de mettre fin à votre relation, à elle d'en assumer les conséquences, notamment ta distance vis-à-vis d'elle...
Je peux pas lui reprocher de m'avoir largué, je l'ai pas acheté, elle était pas à moi, c'était complètement son droit de me larguer, j'trouve ça idiot de reprocher à l'autre de nous avoir larguer .. La seule chose que je peux lui reprocher, c'est effectivement de m'avoir menti pendant plus d'un mois
Après je pense que le message qu'elle m'a envoyé c'est avant tout pour récupérer ses affaires, peut être pour se déculpabiliser au passage mais le but premier c'est ses affaires ..
arnold40 a écrit : 12 mars 2017, 16:34 Et arrêtes de croire qu'il peut y avoir une stratégie pour la reconquérir, ça n'existe pas... Elle a su te quitter, elle saura revenir si elle a envie ; mais ça viendra d'elle (si elle le veut) et non de tout ce que tu peux mettre en œuvre pour la faire revenir... Elle a son libre-arbitre, et toi aussi, personne ne force personne... Et arrêtes aussi de penser à sa place, tu n'es pas dans sa tête, ses choix et ses décisions sont de son ressort, pas du tien... Et désolé aussi, mais je ne pense pas, et ça ne reste que mon avis, que son traitement ait brouillé ses sentiments... Franchement, ça n'a rien à voir, et ma dernière ex était aussi dépressive, et ce n'est sûrement pas ça qui lui a donné envie de me quitter...

Alors, comme je te l'ai déjà dit, essaie de relever la tête, d'aller de l'avant, mais pour toi pas pour un espoir illusoire, courage
Alors je lui répond pas ?
Oph a écrit : 12 mars 2017, 16:11 Elle se sent certainement coupable d avoir créé un lien avec un autre alors que vous étiez encore ensemble. Elle se sent certainement coupable de t avoir quitté aussi. Je dis pas que tu dois lui en vouloir (tu en as le droit en revanche). Je dis que tu l empêcheras pas elle de s'en sentir coupable. Le problème c'est sa réaction face a cette culpabilité. Comme le message que tu as reçu. Ce n est pas au largué de soulager le largueur de sa culpabilité Palpi. On marche sur la tête sinon.
Je lui en veux pas, j'ai pas de colère contre elle, je sais même pas si c'est normal ou pas .. par contre, j'intègre bien que c'est pas normal de m'avoir menti comme ça, mais j'ai pas de colère ..
Je suis d'accord avec toi Oph ..
Si je lui répondais le message qui suis ? Vous en pensez quoi ?

"Salut, je te remercie de prendre de mes nouvelles, et ma foi, ça ne vas pas trop mal. Il est complètement inutile de mêler X à tes problèmes d'intendance .. Et juste pour information, ce n'est pas à toi de dire ce que j'ai le droit ou non de considérer comme une trahison."

J'ai un peu peur que ça fasse pas passer les messages que je veux faire passer, à savoir qu'elle me manque :mrgreen:
Palpi, est-ce que j'ai raté un épisode ou bien en es-tu toujours à savoir si et quoi répondre à ce message?
"Salut. Est ce que tu peux faire passer mes affaires à X (notre amie commune) si tu n'as pas envie de me revoir. J'ai aussi des affaires à toi à te rendre. Et juste pour rappel, je ne t'ai jamais trompé."
si c'est le cas pourquoi tu ne veux pas passer par X, tu préfères la voir, elle, en vrai? si c'est le cas faut lui dire

je pense moi (mais c'est juste mon avis) qu'il y a deux solutions et pas 36 qd on reçoit un message de son ex
1°) soit on ne répond pas. pas du tout. Sous aucune forme, aucune manière
2°) soit on répond sincèrement. Pourquoi lui dire "ma foi pas trop mal" alors que tu vas pas bien du tout. Pourquoi lui dire de ne pas mêler X à tes affaires si ça t'empêche de la revoir et que c'est très bien comme ça? pourquoi absolument rebondir sur cette histoire de tromperie alors que toutes tes réponses seraient piégées? si tu réponds "ok", tu lui dis "amen", si tu réponds "pf n'importe quoi" tu rentres dans son jeu. Donc pourquoi?

c'est l'avantage de l'écrit, tu peux rebondir exactement à ce que tu veux, et juste à ça. Et sur ce que tu décides de parler, sois SINCERE.

Donc tu ne vas pas bien. tu ne vas pas lui dire "je ne vais pas bien", mais inutile de lui dire que tu vas bien!

moi je répondrai un truc du style

"salut. D'accord, c'est une bonne idée, je passerai tes affaires à X dans la journée du ....merci de faire de même avec les miennes. Bonne soirée"

point barre
Oph a écrit : 12 mars 2017, 17:00
​c'était complètement son droit de me larguer, j'trouve ça idiot de reprocher à l'autre de nous avoir larguer
Pardon mais la je crois que tu confonds deux choses qui n'ont rien a voir. C'est effectivement parfaitement son droit de te quitter, en revanche c'est HUMAIN qu'elle s'en sente coupable et que tu lui en veuilles. C'est pas une question que ça soit cohérent, intelligent ou idiot. C'est juste humain. Ni plus ni moins.
Mais alors pourquoi est ce que j'arrive pas à lui en vouloir de m'avoir quitté ? Je suis pourtant humain :lol:
Oph a écrit : 12 mars 2017, 17:02
​Et juste pour information, ce n'est pas à toi de dire ce que j'ai le droit ou non de considérer comme une trahison.
Ca c'est agressif, ca ouvrira immanquablement la porte a un conflit. Tu peux etre sincère sans etre agressif.
Hum d'accord, merci de me l'avoir dit ! :) Sincère sans être agressif je vais réfléchir .. :?
Palpi, quand même tu es adulte, tu n'as pas besoin de nous pour savoir quoi répondre à un SMS, tu dois pouvoir guider ta vie commeun grand. Nous, on te donne des conseils pour aller mieux, pas pour la reconquérir, mais on peut pas faire le travail a ta place. Tu as avancé par rapport à de vieux messages (qui franchement faisaient flipper sur ton cas), c'est bien, c'est pas encore gagné mais t'inquiète pas ca va aller! Moque-toi de ce que peut penser ton ex de toi, la reconquête n'est pas tapriorité et elle ne le sera pas avant un bon bout de temps. Laisse-toi le temps d'aller mieux et de laisser tout ca derrière, Palpi, rien ne presse, vraiment!
Paige a écrit : 12 mars 2017, 17:03 Palpi, est-ce que j'ai raté un épisode ou bien en es-tu toujours à savoir si et quoi répondre à ce message?
"Salut. Est ce que tu peux faire passer mes affaires à X (notre amie commune) si tu n'as pas envie de me revoir. J'ai aussi des affaires à toi à te rendre. Et juste pour rappel, je ne t'ai jamais trompé."
si c'est le cas pourquoi tu ne veux pas passer par X, tu préfères la voir, elle, en vrai? si c'est le cas faut lui dire

je pense moi (mais c'est juste mon avis) qu'il y a deux solutions et pas 36 qd on reçoit un message de son ex
1°) soit on ne répond pas. pas du tout. Sous aucune forme, aucune manière
2°) soit on répond sincèrement. Pourquoi lui dire "ma foi pas trop mal" alors que tu vas pas bien du tout. Pourquoi lui dire de ne pas mêler X à tes affaires si ça t'empêche de la revoir et que c'est très bien comme ça? pourquoi absolument rebondir sur cette histoire de tromperie alors que toutes tes réponses seraient piégées? si tu réponds "ok", tu lui dis "amen", si tu réponds "pf n'importe quoi" tu rentres dans son jeu. Donc pourquoi?

c'est l'avantage de l'écrit, tu peux rebondir exactement à ce que tu veux, et juste à ça. Et sur ce que tu décides de parler, sois SINCERE.

Donc tu ne vas pas bien. tu ne vas pas lui dire "je ne vais pas bien", mais inutile de lui dire que tu vas bien!

moi je répondrai un truc du style

"salut. D'accord, c'est une bonne idée, je passerai tes affaires à X dans la journée du ....merci de faire de même avec les miennes. Bonne soirée"

point barre
Et non Paige, tu n'as rien manqué, je suis toujours sur ce message qu'elle a envoyé il y a plus de 24h .. en même temps je pense que c'est bien de pas répondre du tac au tac donc bon
Le truc si je lui dis qu'on passe par X, c'est que j'aurais plus jamais l'occass de la revoir pour éventuellement la faire douter .. Donc pour toi, je devrais pas rebondir sur l'histoire de tromperie, pour lui faire comprendre que peut être elle a quand même des tords là dessus ?

Et vous savez franchement, je sais exactement ce qu'elle peut encore avoir comme affaires à moi, au plus elle voudra me rendre le stylo que je lui avais prêté pour faire la liste de course il y a 6 mois et qui traîne depuis dans sa voiture .. en bref, elle a plus rien à moi, j'en suis sûr, c'est une excuse ça pour récupérer les siennes d'affaires ..
" Palpi, quand même tu es adulte, tu n'as pas besoin de nous pour savoir quoi répondre à un SMS, "

Eyeoftiger, je crois que si, et pas seulement Palpi... se faire larguer c'est bien souvent se sentir abandonné, perdu, désemparé... et on se retrouve souvent comme un petit enfant... et l'on a besoin de " réapprendre " certaine choses....
Eyeoftiger a écrit : 12 mars 2017, 17:19 Palpi, quand même tu es adulte, tu n'as pas besoin de nous pour savoir quoi répondre à un SMS, tu dois pouvoir guider ta vie commeun grand. Nous, on te donne des conseils pour aller mieux, pas pour la reconquérir, mais on peut pas faire le travail a ta place. Tu as avancé par rapport à de vieux messages (qui franchement faisaient flipper sur ton cas), c'est bien, c'est pas encore gagné mais t'inquiète pas ca va aller! Moque-toi de ce que peut penser ton ex de toi, la reconquête n'est pas tapriorité et elle ne le sera pas avant un bon bout de temps. Laisse-toi le temps d'aller mieux et de laisser tout ca derrière, Palpi, rien ne presse, vraiment!
Oui oui, moi ça va bcp mieux par rapport au tout début .. ça me fait marrer que tu dises que je faisait flipper :mrgreen: Depuis que j'ai lu par hasard l'histoire de M'zelle Loutre, je crois que c'est possible alors que peut être ça l'est pas ..
Numéro 7 a écrit : 12 mars 2017, 17:24 " Palpi, quand même tu es adulte, tu n'as pas besoin de nous pour savoir quoi répondre à un SMS, "

Eyeoftiger, je crois que si, et pas seulement Palpi... se faire larguer c'est bien souvent se sentir abandonné, perdu, désemparé... et on se retrouve souvent comme un petit enfant... et l'on a besoin de " réapprendre " certaine choses....
Oui, bien sûr, mais il faut aussi le laisser marcher seul a un moment donné, on le lance sur la piste, il fait ce qu'il a à faire et s'il tombe, on le relève et on recommence!
Et bien de ce que j'ai compris, c'est que ce message a bien " désorienté " Palpi... donc laisser quelqu'un de " désorienté ", marcher seul, je ne crois pas que ce soit une bonne idée... même si nous ne sommes pas loin... autant l'aider à se " stabiliser " et l'encourager par la suite...
Palpi a écrit : 12 mars 2017, 17:21 Et non Paige, tu n'as rien manqué, je suis toujours sur ce message qu'elle a envoyé il y a plus de 24h .. en même temps je pense que c'est bien de pas répondre du tac au tac donc bon
Le truc si je lui dis qu'on passe par X, c'est que j'aurais plus jamais l'occass de la revoir pour éventuellement la faire douter .. Donc pour toi, je devrais pas rebondir sur l'histoire de tromperie, pour lui faire comprendre que peut être elle a quand même des tords là dessus ?

Et vous savez franchement, je sais exactement ce qu'elle peut encore avoir comme affaires à moi, au plus elle voudra me rendre le stylo que je lui avais prêté pour faire la liste de course il y a 6 mois et qui traîne depuis dans sa voiture .. en bref, elle a plus rien à moi, j'en suis sûr, c'est une excuse ça pour récupérer les siennes d'affaires ..
alors soyons claires, personne , jammmmmmmmmmmmais de la vie, n'a oublié son ex, déjà, et ensuite personnnnnnnnnnnnnnne qui serait passé à autre chose ne se serait dit en le voyant "ah mais en fait je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime" ça n'existe pas

et non, ce n'est pas du tout le moment de penser à une reconquête, elle n'est pas dans cet esprit là (son message est qd même plus que fermé) et toi non plus (tu es une loque, ce qui est normal)

tu peux très bien ne pas la voir maintenant, te requinquer et dans 6 mois si l'envie est toujours là, lui demander un rdv :) ça se fera si elle le veut et sur des bases saines, pas pour une fichue excuse d'affaire

oui elle veut récupérer ses affaires, et donc? tu vas pour la faire chier pas les lui donner? tu penses que c'est une façon saine de terminer votre histoire?

raison de plus pour la réponse vite fait bien fait

et non, je ne parlerai surement pas de la tromperie, par sms, suite à son "je t'ai pas trompé", digne d'une enfant de 5 ans et demi, si on a des choses importantes à se dire, ça se dit EN VRAI ou à tout le moins par téléphone, surement pas par sms
Paige a raison, Palpi, clos cette histoire une bonne fois pour toutes, termine de régler les affaires a régler, dis-lui bien au revoir et traceta route de ton côté. Si jamais vous devez vous retrouver (et d'ailleurs ce n'est pas une finalité en soi) ca se fera quand ca devra se faire mais ne pense pas à un temps qui n'existe pas encore, pense au présent ! Courage !
Salut Palpi

Je ne pourrais pas te dire quoi que ce soit car je ne suis pas en état de pouvoir le faire
Sincèrement écouter les personnes aux idées plus claires que les nôtres est la meilleure façon de faire

On est venu ici en pensant trouver des solutions de reconquête de notre amour, il n'y en a pas
Par contre on va se reconquérir soit même d'abord sur tout les plans avec nos défaillances et savoir mieux les gérer par la suite
l'objectif est donc notre propre personne (t'inquiète j'ai du mal à l'accepter)
Pas de durée de temps pour y parvenir...

Écoute les en tout cas, prends le temps de tes propres décisions avec toutes ses informations
C'est très dur voir sans doute impossible à nos yeux mais on peut y arriver

Courage à toi

Ps : aurais tu le lien de l'histoire de M'zelle Loutre
Tu m'intrigues
Bon déjà, je vous remercie de m'aider, ça fait du bien que vous soyez là ..

Ensuite, oui vous êtes gentils les ami(e)s à me dire que si ça doit se faire, ça se fera mais mon ex de 2011-2013, elle est jamais revenu vers moi hein, et Dieu sait si je l'aimais, c'était ma première fois de tout ce qui peut s'imaginer, y compris un simple baiser .. et j'suis toujours bloqué sur son fb, alors bon ..

Numéro 7, tu as tout à fait compris, ce message m'a fait faire un grand bond en arrière, je n'aurais rien eu, j'irais mieux ..

Paige, tu as raison quand tu dis que personne n'a oublié son ex, et que personne ne se dit "à mais je l'aime" en revoyant son ex (ou alors cas rarissimes), et tu as aussi raison finalement quand tu dis qu'elle n'est pas dans l'esprit de la reconquête .. En revanche, tu te trompes sur plusieurs choses, déjà je ne suis pas une loque, je vais pas forcément super bien mais je suis pas une loque, j'ai connu pire, mais je connaîtrai meilleur c'est tout ..
Pour l'histoire de lui demander un rdv dans 6 mois, ça me paraît vraiment des plus improbables .. si 2 ex se trouvent dans la même ville, je dis pas, ça peut se faire facilement mais je n'ai aucune attache dans sa (petite) ville natale, éloignée de plus de 200km de Paris, et de plus de 400 de ma propre région natale. Je n'ai aucun lien avec elle, aucun, vraiment aucun ! sauf une amie commune .. est ce que tu ferais je ne sais pas combien de km pour aller voir un ex sérieusement ? Il faudrait que tu sois vachement sûre que tu as fais une connerie en le quittant et que tu sois vachement sûre qu'il n'a pas quelqu'un d'autre, qu'il ne te hait pas etc etc etc ..
Franchement, c'est improbable, on ne se reverra jamais je le sais ..
Pour les affaires, tu as raison, ce n'est pas une façon saine de terminer, seulement je lui en veux, elle ne m'a avoué la vérité qu'après être venu faire son déménagement de ses affaires ici, c'est pas de ma faute si elle fait tout en 5 mins parce que (et ça je le savais pas moi à la base) elle avait rdv dans la foulée avec son dépressif .. donc c'est vrai que je sais que c'est mal mais que ça me déplaît pas de l'embêter un peu, (je vous le dis en toute honnêteté je sais que vous allez hurler et vous aurez raison, pas la peine du coup :lol: ) et puis surtout comme c'est pour moi la dernière occass de la voir, ben voilà je sais pas quoi faire si oui ou non je passe par une tierce personne ..
D'accord pour la tromperie j'en parlerai pas par sms, mais c'est comme pour le reste, ça veut dire qu'on en reparlera jamais .. alors qu'en fait moi j'aurai aimé qu'elle comprenne que la tromperie c'était pas uniquement du sexe comme elle le pense ..

Eye, je pense pas que je pourrai la faire douter au sens où elle se dirait merde j'ai fait une connerie, mais je pourrais la faire douter dans le sens où elle constaterait que je continue de vivre .. mais bon si elle s'en fou, vous allez me dire qu'est ce que ça change Palpi, et vous aurez raison .. ahlala c'est pas facile tout ça ..

Ootap, tu me fais marrer en disant "tkt j'ai du mal à l'accepter" .. Pour le lien de M'zelle Loutre, je sais pas si c'est une bonne idée de le donner, moi ça m'a fait vraiment espérer alors qu'au fond, il faut pas sinon on avance pas .. viewtopic.php?t=20802 je le mets mais à mon avis avec modération ..

Sinon j'ai penser à une idée de message :
"Salut,
Bien que j'en ai encore gros sur le coeur, je ne suis pas contre le fait que tu passes récupérer ce que tu as oublié. J'espère que tu vas bien et que tu continues de te soigner. "
Et oui Eye, je suis un bébé qui sait même plus ce qu'il doit envoyer à son ex .. :lol:

Merci, merci, merci !
Je ne sais pas si ce message sera très bien, Palpi, il fait un petit peu pitié et je pense que tu ne veux pas que ton ex ait pitié de toi.. "Bien que j'en ai gros sur le coeur", ton ex le sait très bien qu'elle te fait du mal et selon moi, tu ne devrais pas lui montrer ce que tu ressens déjà parce que tu passes pour une serpillièreencore une fois et ensuite parce que ton ex s'en moque. Fais un message concis où tu ne laisses rien transparaître, faut que ce soit bref et neutre, et ensuite bye bye Mlle Ex je prends ma vie en main !
En revanche, tu te trompes sur plusieurs choses,
ça m'étonnerait, c'est pas du tout mon genre! :lol: :lol: :lol: :lol: je plaisante, je plaisante, bien sûr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pour la loque, j'ai forcé le trait, non tu n'es pas une loque, mais tu es très loin d'être (pour reprendre tes mots) "ma foi pas mal du tout" hein ;) si tu triches d'un côté, il est normal que je triche de l'autre. J'espère au final qu'on s'accorde sur un milieu qui est: tu n'es pas (plus) au bord du suicide mais tu n'es pas en grande forme

ce qui me parait tout à fait normal

ensuite tu peux m'expliquer sur tous les tons qu'elle habite la planète Mars avec des escales sur Jupiter, je ne vois pas du tout, du tout, du tout, ce qui t'empêcherait dans 6 mois de décrocher ton téléphone, de lui téléphoner (ils ont le téléphone sur Mars tu sais :mrgreen: ) et si vous en avez envie tous les deux de vous rencontrer VOLONTAIREMENT. 400 voire 10 000 km ne sont rien ...pour imiter Jacques Prévert, "le monde est tout petit pour ceux qui s'aiment d'un aussi grand amour" ;)

toi tu me parles de vous "croiser" par hasard, alors que moi je te dis que si tu VEUX la revoir et qu'elle en a aussi envie, ça sera tout à fait réalisable. Si elle n'en a pas envie, elle te dira "non" et alors tu ne la reverras pas, mais qu'est-ce que ça changera? si elle n'a pas envie de te revoir, ce n'est pas de te revoir "par hasard" qui va lui faire dire "ouahhhh mais je l'aiiiiiiiiiime"

il faudrait Palpi, si je puis me permettre, essayer de lâcher prise sur ce que tu ne peux pas contrôler: sa décision de rompre, la tromperie éventuelle, l'éloignement....mais à l'inverse te rappeler que tu n'es pas une poupée de chiffon ballottée par la vie: tu peux décider des choses et si tu décides de la revoir, tu la reverras. mais ça sera un choix de ta part et pas le "hasard", mais je trouve ça plutôt rassurant de penser qu'on est acteur de sa vie et pas juste contemplatif
Bonjour

Bon, j'espère que tu n'as pas encore envoyé ton message (bien que j'arrive 30 ans après la bataille).
Non, moi je ne te dirais pas un truc du genre "​si ça doit se faire, ça se fera" mais plutôt que l'on ne connait pas l'avenir...la nuance est faible, mais il y en a une quand même.
Ceci étant dit, tu ne te comportes pas comme un adulte et tu le sais...

Tu es encore accroché à une chimère qui t'empêche de VIVRE bon sang !!!
Elle ne reviendra pas pour le moment c'est tout ce que tu dois penser pour l'instant.
Surtout que si jamais elle revenait, elle repartirai encore plus vite si ttu es encore dans l'état d'esprit actuel...
Tu cherches absolument à la voir, la contacter (même si tu ne te l'avoues pas) alors que ça ne te sert pas !
Elle a besoin de ses affaire? ben hop tu les fais passer à machine qui lui remettras

Son message? bah tu dis "OK je fais passer les affaires dès que j'ai un peu de temps pour moi" POINT !!
Ton message:
Palpi a écrit : 12 mars 2017, 23:54 "Salut,
Bien que j'en ai encore gros sur le coeur, je ne suis pas contre le fait que tu passes récupérer ce que tu as oublié. J'espère que tu vas bien et que tu continues de te soigner. "
Est vraiment.... moche ? mauvais? ou alors cela te correspond parfaitement ? je ne saurais dire...

Mais vraiment, je trouve ton attitude limite chienchien à sa mémère et cela me révolte...
bon j'vais me calmer c'est la pause café-chocolatines^^
Paige, on s'accorde sur un milieu, c'est d'accord ;)
Pour la rencontre par hasard, je pense que ça facilite grandement les choses, parce que si le largué a évolué dans le bon sens, cela peut intriguer le largueur .. qui peut alors avoir envie d'un vraie rdv ..

J'suis prêt à parier avec vous que dans 6 mois, je vous dirais, vous voyez on ne s'est pas revu et on se reverra plus ..

KKh, non j'ai toujours pas envoyé, ne tkt pas :lol: J'comprends pas pourquoi tu dis que le message fait "chienchien à sa mémère" .. chocolatine t'es du Sud toi dis donc !
Vous dîtes des choses justes mais vous me dîtes aussi que peut être dans 6 mois .. alors que moi je le sais que dans 6 mois ça se fera pas ..
Palpi a écrit : 13 mars 2017, 11:49 Paige, on s'accorde sur un milieu, c'est d'accord ;)
Pour la rencontre par hasard, je pense que ça facilite grandement les choses, parce que si le largué a évolué dans le bon sens, cela peut intriguer le largueur .. qui peut alors avoir envie d'un vraie rdv ..

:shock: :shock: :shock: non mais Palpi, faut grandir à un moment tu ne crois pas?

on n'est pas dans un film hein, on n'est pas dans "chabadabada chabadabada" ...au mieux le largueur se dit "ah cool c'est rigolo de voir son ex" au pire il se dit "putain j'ai bien fait de le larguer", mais perso je ne connais absolument personne qui m'ait dit "oh punaise j'ai rencontré par hasard Palpi, j'ai trop envie de le revoir, comme il m'a intriguée un truc de ouuuuuf" :shock: :shock:

tant que tu seras dans la stratégie à la petite semaine, tu ne récolteras rien de bon

tu dis "si je réponds ça je la reverrais jamais"
je te démontre que c'est n'importe quoi comme argument ;)
libre à toi d'y tenir mordicus, on peut toujours dire que l'herbe est rouge, il n'empêche qu'elle est verte ;)

la vérité c'est que tu veux la voir, là, ben alors assume le au lieu d'inventer des excuses à la mors moi le... ;)
Quand on faillit au Bushido la règle veut qu'on fasse seppuku et appeller des pains chocolat des chocolatine c'est une faute suprême donc seppuku :lol: Je plaisante
Mais bon j'ai pas pu m'empêcher de commenter quand voyant ça parle de code des samouraïs
Oph a écrit : 13 mars 2017, 12:38 @Paige alors non le hara kiri c'est suite a une humiliation et le seppuku suite a une défaite :lol: C'est pourtant clair tout ça je trouve :lol: :lol: @Jax dis encore UNE fois pain au chocolat et ça va extrêmement mal finir :D

D'accoooooooooooooooooord! :D
Oph a écrit : 13 mars 2017, 12:38 @Paige alors non le hara kiri c'est suite a une humiliation et le seppuku suite a une défaite :lol: C'est pourtant clair tout ça je trouve :lol: :lol: @Jax dis encore UNE fois pain au chocolat et ça va extrêmement mal finir :D
Moulte excuse Dame Oph mais dans les contré où j'ai grandi on appelle cette délicieuse viennioserie pain au chocolat.

Je dirais même que hara kiri c'est un terme péjoratif on utilisé plus pour le petit peuple pour les samouraï on utilisé le terme seppuku
Paige a écrit : 13 mars 2017, 11:54
la vérité c'est que tu veux la voir, là, ben alors assume le au lieu d'inventer des excuses à la mors moi le... ;)
Peut être oui que je veux la revoir, tu sais, elle me manque, cette nuit j'ai rêvé qu'elle posait sa tête sur mon épaule et qu'on s'endormait comme ça, comme avant .. c'est nul de rêver de ça, ça me fait souffrir ..
JaxTeller a écrit : 13 mars 2017, 12:50
Moulte excuse Dame Oph mais dans les contré où j'ai grandi on appelle cette délicieuse viennioserie pain au chocolat.

Je dirais même que hara kiri c'est un terme péjoratif on utilisé plus pour le petit peuple pour les samouraï on utilisé le terme seppuku
Moi aussi je suis né dans la team "pain au chocolat" !
Palpi, Palpi, comme j'ai souvent dit sur ce forum, j'ai rêvé toutes les nuits de mon ex meilleure amie pendant quasi 2 ans puis au moins une fois par semaine et encore maintenant (4 ans) j'en rêve au moins une fois tous les mois/2 mois, donc tu ne m'impressionnes pas :D

les rêves sont une façon pour notre tête de "ranger", de "classer" nos traumatismes, ce n'est pas grave de rêver des gens qu'on a aimés et qui ne sont plus à nos côtés ;)
Paige a écrit : 13 mars 2017, 13:11 Palpi, Palpi, comme j'ai souvent dit sur ce forum, j'ai rêvé toutes les nuits de mon ex meilleure amie pendant quasi 2 ans puis au moins une fois par semaine et encore maintenant (4 ans) j'en rêve au moins une fois tous les mois/2 mois, donc tu ne m'impressionnes pas :D

les rêves sont une façon pour notre tête de "ranger", de "classer" nos traumatismes, ce n'est pas grave de rêver des gens qu'on a aimés et qui ne sont plus à nos côtés ;)
Pas grave, pas grave, ça me fait chier moi ..
En fait pour faire simple et ne pas partir sur les traditions ancestrales des habitants du pays du soleil levant (qui ne sont Nippons ni mauvais) ...
Tu veux juste te tirer une balle dans le pied, là où ça fait mal !!!

NB: on va pas batailler sur la guerre chocolatine/pain au chocolat sinon ça va tourner au pugilat^^ mais je constate quand même que si on achète une baguette toute chaude et qu'on y glisse quelques carrés de chocolat.... on appelle ça comment? ^^
Et puis même à Tokyo, ce sont des chocos ...

Pour en revenir au sujet principal...Pali, je crois que nous sommes plusieurs à te montrer quelques failles de comportement peu mature que tu as...
Et si, tu essayais de bosser là dessus? parce que pour le reste c'est mort...et pour un bon moment...
Ouais c'est pas incurable, Elieza, j'comprends ce que tu veux dire ..

Kkh, "Pour le reste c'est mort .. et pour un bon moment ..." tu parles de mon ex ?
C'est quoi les mes "failles de comportement peu mature" ?
Palpi a écrit : 13 mars 2017, 14:08 Kkh, "Pour le reste c'est mort .. et pour un bon moment ..." tu parles de mon ex ?
C'est quoi les mes "failles de comportement peu mature" ?
Oui je parle de ton ex ...
Pour les "failles", laisse moi te donner( sisi, je suis de bon pwal aujourd'hui, je ne réclamerai aucun honoraire) une petite astuce...
Tu relis ton thread depuis le début, et tu notes au fur et à mesure les points avancés par mes petits camarades sur ce que tu nous racontes...
Un peu comme dans une partie d'échec, tu avances un pion et nous on te signales si tu cours au massacre ou si l'ouverture est bien tentée ou non... Notre rôle ne s'arrête qu'à ça... à te faire prendre en compte tes propos, à les analyser au travers de nos commentaires (en dépolluant, bien entendu, ces commentaires des conneries qu'on peut pas s'empêcher de dire hein, on se refait pas) et tu en tires une conclusion.
A travers ce travail très "scolaire", tu verras que'il y a des mots...des idées.... des tournures de phrases qui vont faire que tu vas t'interroger sur certaines choses... (enfin je l'espère pour toi).

Voilà je ne t'en dis pas plus parce que le boulot c'est à toi de le faire et non à nous...
Pains Au chocolat pains au chocolat 😜
Woh, je ne pensais que ma petite phrase allait déclencher un tel débat pour atteindre la sainte question du pain au chocolat/chocolatine... #teampainauchocolat perso 😂

Oph, par bushido, j'entendais "conserve ton esprit de combattant (la rupture c'est comme un combat de tous les jours), sois fort" quoi. Genre cultive ton flegme, ta retenue, etc...

En même temps Palpi ca fait quoi, 1 mois que tu es séparé ? C'est normal d'être encore comme ca mais tu vas t'en sortir !
Eyeoftiger a écrit : 13 mars 2017, 16:33 Woh, je ne pensais que ma petite phrase allait déclencher un tel débat pour atteindre la sainte question du pain au chocolat/chocolatine... #teampainauchocolat perso 😂

Oph, par bushido, j'entendais "conserve ton esprit de combattant (la rupture c'est comme un combat de tous les jours), sois fort" quoi. Genre cultive ton flegme, ta retenue, etc...

En même temps Palpi ca fait quoi, 1 mois que tu es séparé ? C'est normal d'être encore comme ca mais tu vas t'en sortir !
Oui ça fait un mois, mais j'ai pas l'impression que ça fasse autant de temps, si on me demande spontanément je dirais 15 jours, c'est peut être que je réalise que depuis 15 jours .. Je sais pas comment tu fais toi, Eye en plus que tu le vois souvent .. :-Blue
A 16h40, faut plus parler de pains au chocolat (héhé on est en force quand même) sinon bonjour le craquage ! :P
Bon alors, ça me rassure, j'avais peur de vous embêter à force, je vous mets ce qu'elle m'a renvoyé donc :

48h après son précédent message (auquel j'ai pas répondu du coup ^^):

"Ce serait cool de répondre. Je trouve pas mon sac X (X étant une marque) donc je l'ai sûrement oublié aussi"

Voilà, voilà ... après tout ce qu'on a vécu ...
Perso, je ne comprends pas les gens qui ne répondent pas aux messages de leur ex, SR ou pas, quand ca concerne la logistique.
Que tu veuilles ou pas rebondir sur la fin de son précédent message c'est une chose, mais tu es un adulte, elle te parle d'affaires a récupérer, tu réponds au moins sur ça. Ne pas répondre du tout c'est vraiment "je fais le gueule je réponds pas gnagnagna"....
Bah tu peux lui répondre "désolé suis occupé en ce moment... okok, je file tes affaires à X pas de soucis ,pour le sac, soit tu sais et tu lui dis : yep il est là jle mets dans le tas, soit tu sais pas et tu lui dis...bah aucune idée, t'avais qu'à y faire gaffe.. bye"

Tu sais, elle n'a pas à te dire "ce serait cool de répondre" mais ça tu le sais déjà ... c'est une forme de manque de respect flagrant.
Oph a écrit : 13 mars 2017, 16:56 :lol: La prochaine fois que je m offusque que quelqu'un me laisse sans réponse je penserais a toi et je me dirais que si ça se trouve il est en train de débattre sur un forum pour savoir quoi me répondre, mais comme c'est parti en débat sur le seppuku et le pain au chocolat il est pas plus avancé qu avant :D du coup ça devrait m aider a moins etre vexée :lol: Bon Palpi repond lui la maintenant quand même elle veut son sac déconne pas ^^ "Bonjour trucbidule, désolé je n ai pas pu répondre avant je me goinfrais de chocolatines. Laisse tes affaires a trucmachin je lui laisserais les tiennes. A l occasion on fera un débat philosophique sur l infidélité si tu le souhaites (est-ce que sucer c'est tromper ?) mais pas par sms j'ai une tendinite du pouce. Bonne fin de journée. Cordialement."

Oph :lol: :lol: :lol: :lol: déconnes pas je viens de lire ton message en audience et j'ai fait un bruit de pet mouillé pour éviter d'éclater de rire... ça va pas du tout je vais perdre toute la considération des confrères.... et je suis encore là pour une plombe...
oui oui tu réponds pour les affaires.
on te l'a dit
c'est quand même pas sorcier de voir que
1 tu veux les lui remettre en main propre pour qu'elle se rende compte du super palpi que tu es devenu...en un mois! qu'on te dise que ce n'est pas ça qui va la faire changer d'avis ne sert à rien puisque tant qu'on ne s'est pas pris le mur le nombre de fois que nécessaire on ne veut pas le voir
2 tu retiens ses affaires en otage! fais gaffe au syndrome de stockholm si son ote poil ou son sac tombe sous ton charme tu vas être bien ennuyé pour ta reconquête!
3 tu veux qu'elle prenne conscience que ce qu'elle a fait pour toi c'est tromper... mais le débat philosophique comme dit oph... ben ne ferra rien avancer.

Allez réponds sur la logistique et basta
Oph a écrit : 13 mars 2017, 17:28
Palpi a écrit : 13 mars 2017, 17:21 J'comprends bien qu'il faut que je réponde pour ses affaires à la con mais là j'commence à sentir de la colère monter en moi, j'ai même plus envie de répondre ..
Palpi, elle veut ses affaires, tu réagis comme un enfant capricieux la, pardon de te le dire. Tu répètes ici que tu n as aucune colère, quand je t explique que c'est parce qu'a mon sens tu ne réalises pas qu'elle t'a quitté tu ne me réponds pas, et regarde toi aujourd'hui. Elle veut absolument ses affaires, du coup tu réalises deja un peu plus qu'elle a pas l intention de revenir. Il se passe quoi alors ? La colère. Tu constates donc que tu es bel et bien dans le déni le reste du temps. Donc que tu en sortes c'est très bien. Que tu retiennes ses affaires en otage c'est puéril.
Mais non, je le sais très bien que quand les gens se séparent ils doivent récupérer leurs affaires, et j'ai même aidé mon ex à faire le déménagement quand elle venue les chercher mi février, c'est pas ma faute après si elle en a oublié .. Et si je commence à être en colère, c'est de voir qu'elle en a rien à foutre de moi à part ce qu'elle a oublié, c'est tout ce qui compte pour elle. Et franchement, me dire "ce serait cool de répondre" non mais elle délire ou quoi ? ca aurait aussi été cool de pas me tromper, ça aurait aussi été cool de me voir quand je suis venu la voir, ça aurait été cool de pas me laisser me faire un sang d'encre pendant le mois de janvier alors qu'en fait elle savait déjà qu'elle allait se barrer avec son dépressif .. ah oui, il y en a des trucs qui auraient été cool de sa part, alors franchement là ça va, c'est bon ..
Et puis, pour ce qu'elle a oublié, j'ai pas envie de passer par notre amie commune, ça la regarde pas, elle s'est déjà assez mêlé de ça comme ça ..
@Palpi: ouais c'est carrément la lose, j'en ai marre de voir sa tête à mon ex XD

Quant à toi, Palpi.... allez sois gentil prends un sac a commission/carton/sac poubelle/etc... mets ses affaires dedans et passe les poser devant sa porte ou file-les a ta pote là! Et ne garde rien, hein! T'en as pas marre de piétiner et de te torturer pour rien? Finis cette histoire une bonne fois pour toutes, la, on dirait que t'aimes te faire du mal tout seul a hésiterblablabla agis comme un homme, rends-lui ses affaires en mettant ta colère de côté et vis, punaise !
Regardez qui va là, comme par hasard, j'ai reçu un sms de amie commune .. comme de par hasard, alors que ça fait 15 jours qu'on s'est pas parlé, tiens tiens .. et puis toute pénaude en plus hein, "coucou, ça fait longtemps que je n'ai pas pris de nouvelles ! Comment vas tu ?" s/s entendu "Et puis surtout n'oublie pas, hein, il faut rendre ses affaires à ******* " ... Ahlala qu'est ce que ça m'énerve .. mais comment j'ai pu être aussi con
Je crains que Palpi soit en fait bien content d'être l'objet de l'attention de son ex. ..même si c'est pour de mauvaises raisons. ...ces affaires sont son dernier lien avec elle il sait très bien qu'une fois rendues, la fille lui adressera plus la parole. ..

Là elle lui parle bientôt elle va l'insulter mais c'est mieux que rien. ..je me trompe Palpi?

Sache que tu ne fais que lui confirmer par cette attitude tout le mal qu'elle pense de toi et qu'elle a bien fait de te quitter :(

Rien ne se construira jamais sur la rancune et la rancoeur. ..on ne sort jamais grandi de se comporter petitement

Un peu de courage Palpi tu peux le faire tu vaux mieux que cette mesquinerie non?
Oui, Palpi, parce que là tu nous dis "putain elle m'envoie un SMS, ca m'énerve, elle s'en fout de moi, elle veut que récupérer ses affaires,elle m'a pris pour un con" alors qu'en fait "putain elle m'envoie un sms, je suis trop heureux, ca veut dire qu'elle pense à moi, elle m'aime sûrement encore!". Sois raisonnable et laisse partir cette relation ca te fera le plus grand bien. Parfois faut arracher le pansement d'un coup plutôt que tirer petit a petit...
Oph a écrit : 13 mars 2017, 20:13 Parce que tu veux absolument l obliger a venir ? C'est quoi le problème de laisser votre amie commune prendre ce qui reste de ses affaires ? A part que ça veut dire que t'as aucune chance de la croiser je veux dire.
Ben le problème c'est que j'ai pas envie de faciliter la vie à mon ex, voilà tout, j'ai pas envie de me taper 200 bornes pour ramener à mon "amie" les affaires que ex a oublié, autant les ramener direct à mon ex, ça me fait la même distance .. ça serait tellement plus simple si elle avait pris tout ce qu'elle voulait la dernière fois franchement .. j'ai qu'à lui dire que j'ai tout foutu à la poubelle, que je pensais qu'elle voulait plus de ce qu'elle a laissé :mrgreen:
Paige a écrit : 13 mars 2017, 19:27 Je crains que Palpi soit en fait bien content d'être l'objet de l'attention de son ex. ..même si c'est pour de mauvaises raisons. ...ces affaires sont son dernier lien avec elle il sait très bien qu'une fois rendues, la fille lui adressera plus la parole. ..

Là elle lui parle bientôt elle va l'insulter mais c'est mieux que rien. ..je me trompe Palpi?

Sache que tu ne fais que lui confirmer par cette attitude tout le mal qu'elle pense de toi et qu'elle a bien fait de te quitter :(

Rien ne se construira jamais sur la rancune et la rancoeur. ..on ne sort jamais grandi de se comporter petitement

Un peu de courage Palpi tu peux le faire tu vaux mieux que cette mesquinerie non?
Tout a fait d'accord
Oph a écrit : 13 mars 2017, 20:22
​j'ai pas envie de me taper 200 bornes pour ramener à mon "amie" les affaires
Parce que ton ex attend que tu te tapes 200 bornes pour lui rendre ses affaires ? Est-ce que c'est ce qu'elle demande ?
Ben, vous avez vu le message, elle m'a dit "tu fileras mes affaires à X si tu veux pas me revoir" .. oui ben X c'est pas ma voisine hein, donc oui X elle est à 200 bornes de moi ..
Paige a écrit : 13 mars 2017, 19:27 Je crains que Palpi soit en fait bien content d'être l'objet de l'attention de son ex. ..même si c'est pour de mauvaises raisons. ...ces affaires sont son dernier lien avec elle il sait très bien qu'une fois rendues, la fille lui adressera plus la parole. ..

Oui Paige, tu te trompes, j'ai dis plusieurs fois que c'eut été mieux si elle m'avait pas écrit ..
Paige a écrit : 13 mars 2017, 19:27

Là tu te trompes pas, c'est logique ce que tu dis ..

EDIT: elle pique cette faute d'orthographe ^^
Modifié en dernier par Palpi le 13 mars 2017, 20:59, modifié 1 fois.
Oph a écrit : 13 mars 2017, 20:51 Mais t'as meme pas parlé logistique avec elle, peut etre que votre amie a prévu de venir par exemple. Franchement elle exigerait comme ça que tu fasses 200 bornes parce qu'elle a oublié un épilateur ? Tu m as pourtant affirmé qu'elle n etait pas du tout capricieuse.
En fait, il y a un peu plus qu'un épilateur .. ben ouais mais tu vois je me trompe peut être ..
du coup lui envoyer un message "comment tu comptes faire pour récupérer tes affaires ?" ça sera peut être une idée ça ..
"Salut. Dsl, je suis très occupé en ce moment. Pas de soucis pour tes affaires oubliées, tu t'organises comment pour les récupérer ?" .. si elle est avec son next, elle va pas forcément répondre à cette heure mais bon j'ai aucune info là dessus, aucun moyen d'en avoir et je veux pas trop savoir, peur que ça fasse trop mal
Oph a écrit : 13 mars 2017, 21:52 Je vois rien a redire a cette réponse personnellement.
Merci Oph, ça me fait plaisir ! Tu as beaucoup bataillé toute la journée pour que j'envoie ce message, tu m'as beaucoup aidé, merci merci :)
Eyeoftiger a écrit : 13 mars 2017, 22:50 C'est bien, Palpi, tu dois te sentir un peu soulagé ^^ donc ne t'empoisonne pas la tête avec des suppositions de son côté, tu as fait ce que tu avais à faire
Merci Eye ;) pour ta patience et ton aide ;) comme je vois depuis combien de temps elle s'est pas connectée sur fb (est ce qu'elle elle peut le voir aussi ?, est ce que qq'1 sait ?), je peux te dire qu'elle est occupée en ce moment, mais bon tant pis .. c'est comme ça, je peux pas choisir la météo pour demain ..
Albane06 a écrit : 13 mars 2017, 23:05 Rhaaaaa j'ai plus un fil de sec tu as répondu koa?
J'ai répondu ça Albane :

"Salut. Dsl, je suis très occupé en ce moment. Pas de soucis pour tes affaires oubliées, tu t'organises comment pour les récupérer ?"
Bijour

Il est assez neutre ton message, néanmoins, moi je n'aurai pas retourné la question vers elle, j'aurai dit "je les donne à la concierge" ou "à x" comme elle te l'avait proposé...là je pense que tu as ouvert la porte à une conversation, mais je pense que c'est le but inconscient de ta démarche ;)
Palpi a écrit :Oui Paige, tu te trompes, j'ai dis plusieurs fois que c'eut été mieux si elle m'avait pas écrit ..
ah mais ce que tu dis là n'est nullement incompatible avec ce que je disais ;)

oui bien sûr que tu étais mieux "avant" qu'elle vienne se rappeler à ton existence. mais MAINTENANT qu'elle s'est rappelée à ton existence, tu as du mal à faire ce qu'il faut pour qu'elle retombe dans le néant de ta tête, tu la "retiens", inconsciemment sans doute

mais je pense que tu peux voir clairement, que si tu avais réellement envie de la renvoyer d'où elle vient (le néant) tu te serais débarrassé de cette histoire dans l'heure, alors que là, ça va faire 3 jours ;)
Salut les ami-es !
Je passe en coup de vent, je reviendrai un petit peu plus tard dans la soirée ! J'espère que ça va pas trop mal pour vous .. moi j'ai pas eu une bonne journée .. pas plus de 5 min sans penser à elle .. elle me manque, au fond j'y réfléchis beaucoup et je me dis qu'à ce niveau là, c'est sur que c'est pas mon égo qui ait touché mais que je l'aime toujours, malgré tout ce qui a pu se passer .. Les discussions des amies m'intéressent pas, les cours m'intéressent plus, rien n'arrive à me faire du bien, à part le sport peut être mais c'est vraiment relatif .. T'as plutôt raison Paige, j'y arrive pas

J'allais oublié, elle m'a répondu ce matin : "Soit tu les fais passer par X quand tu la vois, soit je viens à l'appart quand tu y es. Mais il faut me dire pour que je m'organise" .. je pense que je vais lui dire de venir tel jour si elle peut, juste pour pas avoir de regret, ne pas me dire pendant des lustres que si je l'avais revu à ce moment là, ça aurait changé quelque chose, je sais que vous allez me dire que ça changera rien, je sais que vous avez sans doute raison, mais je sais aussi que je vais ruminer ça si je le fais pas .. Voilà, à toute à l'heure, j'irais lire des posts, parfois d'ailleurs je poste pas, parce que j'ai pas trop d'avis ou parce que je me sens vraiment nul de pas savoir quoi répondre ..
Oph a écrit : 14 mars 2017, 21:02 Elle propose elle même de passer tu lui forces pas la main donc si tu penses que ça peut te faire du bien fais le. Sois juste sur que le contre-coup sera pas pire.
Je peux pas en être sûr Oph ..
Palpi a écrit : 15 mars 2017, 00:28
Oph a écrit : 14 mars 2017, 21:02 Elle propose elle même de passer tu lui forces pas la main donc si tu penses que ça peut te faire du bien fais le. Sois juste sur que le contre-coup sera pas pire.
Ben dans ce cas la tu prends tes responsabilités comme un grand garçon. Tu as plusieurs options pour ne pas la voir, si tu choisis de le faire, assumes.
Elieza78 a écrit : 15 mars 2017, 00:31
Palpi a écrit : 15 mars 2017, 00:28
Ben dans ce cas la tu prends tes responsabilités comme un grand garçon. Tu as plusieurs options pour ne pas la voir, si tu choisis de le faire, assumes.
Et oui, tu as raison Elieza