Bon déjà, je vous remercie de m'aider, ça fait du bien que vous soyez là ..
Ensuite, oui vous êtes gentils les ami(e)s à me dire que si ça doit se faire, ça se fera mais mon ex de 2011-2013, elle est jamais revenu vers moi hein, et Dieu sait si je l'aimais, c'était ma première fois de tout ce qui peut s'imaginer, y compris un simple baiser .. et j'suis toujours bloqué sur son fb, alors bon ..
Numéro 7, tu as tout à fait compris, ce message m'a fait faire un grand bond en arrière, je n'aurais rien eu, j'irais mieux ..
Paige, tu as raison quand tu dis que personne n'a oublié son ex, et que personne ne se dit "à mais je l'aime" en revoyant son ex (ou alors cas rarissimes), et tu as aussi raison finalement quand tu dis qu'elle n'est pas dans l'esprit de la reconquête .. En revanche, tu te trompes sur plusieurs choses, déjà je ne suis pas une loque, je vais pas forcément super bien mais je suis pas une loque, j'ai connu pire, mais je connaîtrai meilleur c'est tout ..
Pour l'histoire de lui demander un rdv dans 6 mois, ça me paraît vraiment des plus improbables .. si 2 ex se trouvent dans la même ville, je dis pas, ça peut se faire facilement mais je n'ai aucune attache dans sa (petite) ville natale, éloignée de plus de 200km de Paris, et de plus de 400 de ma propre région natale. Je n'ai aucun lien avec elle, aucun, vraiment aucun ! sauf une amie commune .. est ce que tu ferais je ne sais pas combien de km pour aller voir un ex sérieusement ? Il faudrait que tu sois vachement sûre que tu as fais une connerie en le quittant et que tu sois vachement sûre qu'il n'a pas quelqu'un d'autre, qu'il ne te hait pas etc etc etc ..
Franchement, c'est improbable, on ne se reverra jamais je le sais ..
Pour les affaires, tu as raison, ce n'est pas une façon saine de terminer, seulement je lui en veux, elle ne m'a avoué la vérité qu'après être venu faire son déménagement de ses affaires ici, c'est pas de ma faute si elle fait tout en 5 mins parce que (et ça je le savais pas moi à la base) elle avait rdv dans la foulée avec son dépressif .. donc c'est vrai que je sais que c'est mal mais que ça me déplaît pas de l'embêter un peu, (je vous le dis en toute honnêteté je sais que vous allez hurler et vous aurez raison, pas la peine du coup

) et puis surtout comme c'est pour moi la dernière occass de la voir, ben voilà je sais pas quoi faire si oui ou non je passe par une tierce personne ..
D'accord pour la tromperie j'en parlerai pas par sms, mais c'est comme pour le reste, ça veut dire qu'on en reparlera jamais .. alors qu'en fait moi j'aurai aimé qu'elle comprenne que la tromperie c'était pas uniquement du sexe comme elle le pense ..
Eye, je pense pas que je pourrai la faire douter au sens où elle se dirait merde j'ai fait une connerie, mais je pourrais la faire douter dans le sens où elle constaterait que je continue de vivre .. mais bon si elle s'en fou, vous allez me dire qu'est ce que ça change Palpi, et vous aurez raison .. ahlala c'est pas facile tout ça ..
Ootap, tu me fais marrer en disant "tkt j'ai du mal à l'accepter" .. Pour le lien de M'zelle Loutre, je sais pas si c'est une bonne idée de le donner, moi ça m'a fait vraiment espérer alors qu'au fond, il faut pas sinon on avance pas ..
viewtopic.php?t=20802 je le mets mais à mon avis avec modération ..
Sinon j'ai penser à une idée de message :
"Salut,
Bien que j'en ai encore gros sur le coeur, je ne suis pas contre le fait que tu passes récupérer ce que tu as oublié. J'espère que tu vas bien et que tu continues de te soigner. "
Et oui Eye, je suis un bébé qui sait même plus ce qu'il doit envoyer à son ex ..
Merci, merci, merci !