MAGIE!!!!
je réapparait!!!!
Et l'autre il disparait sur MSN, mais il me surveille ma parole

chouchou a écrit :T'as qu'à lui faire BOUH!!!!, il sera surpris!Badock...
C'est bien ce qu'il me semblais...
Et ben tu sais quoi?(oui ça va te faire plaisir)ça marche!!!!voila depuis hier les souvenir remontent..
Bravo il a bien réussit son tour de magie celui là
Cannelle a écrit :Après la chanson "haut les mains, peaux de lapins, la maitresse en maillot de bain !! "MDR!
Et rond et rond, petit patapon, le prof en caleçon !!
cris a écrit :Content de voir que pour certain la bonhumeur et de mise.
Pour ma part sa fait 2 jours ou j'ai l'impression que je retombe dans mes travers ou je me pose des questions notemment une pourquoi elle reagit comme sa(c est a dire pas de reponse au coup de tel et une discussion congelé comme si on y versait de l'azote liquide -270°).
Pourquoi ce SR de reconquete est encore plus dure que le SR normal je crois que ce SRR je l'ai prsi dans une; mauvaise optique c'est a dire que j'attendais une reaction qui n'arrive pas et qui n'aqrrivera probablement pas.
J'ai l'impression de regresser dans mon abdication et sa me gonfle car je pnsais avoir fait le plus dure.
Voila pour ma part. sa fait du bien deja d'ecrire les choses et de les posés.
Badock a écrit :Mais je ne veux surtout pas lui faire croire que je vis bien dans cette vie de célibatant.
Rien qu'un tout petit fougueux....c'est pas bien méchant...
Pas de baiser enflammé aussi...
koala75 a écrit :Oui pour une femme ce sont les intentions qui compte et non la valeur des choses... avec un jeu de piste elle ne pourra qu'être séduite
Ariane a écrit :Ben...hummm...je suis pas hyper d'accord en fait. Ca fait 13 jours et ça te pèse. Et surtout tu ne sais pas si c'est vraiment de l'indifférence (si tu penses que c'est ça, sûre et certaine, alors ok, méga SR, voire coupage de ponts). Sinon, ben je vais recommander la case Odyssée comme au jeu de l'oie.Ben oui je comprends ton point de vue mais là j'ai bien vu que même si ce n'est pas de l'indifférence, je ne suis pas sa priorité.
Maintenant il faut aussi savoir s'écouter (enfin quand on a tellement de mois de rupture comme nous, ça compte ps pour les petits nouveaux). Si tu sens que tu as besoin de SR, fais le. Si tu as besoin de lui parler et de mettre les choses au point...pareil (et c'est plutôt cette option là que je préfère)
sapias a écrit :un SR, d'un côté comme de l'autre, n'est pas forcément de l'indifférence !Comme tu dis c'est difficile d'en déterminer la cause, et on est pas dans sa tête pour le savoir.
C'est ça qui est terrible/déstabilisant/surprenant : l'un ou l'autre peut culpabiliser donc ne pas oser appeler l'autre, ça peut être aussi du respect alors que l'autre pense que c'est de l'indifférence, bref, c'est très compliqué saut qu'il existe 2 possibilités de s'en accommoder :
1) continuer sur la voie du SR/indifférence et laisser le temps...au temps
2) briser le SR/indifférence pour débloquer cette situation angoissante (j'ai donné, merci !), y réussir...ou se manger une grosse claque dans les gencives.
Le choix que l'on décide est fonction du courage et de la force morale dont on dispose sur le moment. Si trop fragile, autant prolonger le SR. Sinon, "attaquer l'ennemi sur ses flancs" !