Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Badock
C'est pas bien, je l'avoue, mais ça m'arrive de le faire aussi, juste pour qu'elle voie ma belle photo apparaitre de temps en temps...hihi... C'est vicieux un mec, si si.
BY Cannelle
Rooooh, pas bien Badock, pas bien !! :mrgreen:

Bah, toutes les techniques sont bonnes à prendre hein !
J'vais peut-être me mettre à lui faire des messages subliminaux tiens..... héhé ! :lol:
BY chouchou
:shock: Badock...
C'est bien ce qu'il me semblais...

Et ben tu sais quoi?(oui ça va te faire plaisir)ça marche!!!!voila depuis hier les souvenir remontent..
Bravo il a bien réussit son tour de magie celui là :twisted:
BY Astartee
chouchou a écrit ::shock: Badock...
C'est bien ce qu'il me semblais...

Et ben tu sais quoi?(oui ça va te faire plaisir)ça marche!!!!voila depuis hier les souvenir remontent..
Bravo il a bien réussit son tour de magie celui là :twisted:
T'as qu'à lui faire BOUH!!!!, il sera surpris! :mrgreen:
BY Badock
Mhm, la photo en caleçon j'oserai pas.

Mes collègues seraient capable de l'imprimer et de la mettre dans la salle des profs....je serai grillé pour tout l'année.
BY Astartee
Cannelle a écrit :Après la chanson "haut les mains, peaux de lapins, la maitresse en maillot de bain !! "
:arrow: Et rond et rond, petit patapon, le prof en caleçon !! :lol:
MDR!
:lol: :lol:
BY Lisa
Wouahou ça fait plaisir de voir comment vous prenez les choses avec Philosophie : L humour y a rien de tel !!! Ah ce que vous me manquez !! Mais très bientôt je serai de nouveau parmi vous :D (Kaoru je ne t ai tjrs pas oublié ma belle !!!!! ;))

Moi il m a supprimé de msn mais pas bloqué doncmoi j ai le droit à ses apparitions à la Coperfield sans que je puisse avoir mon mot à dire :roll:

Hier je ne l ai finallement pas appelé :oops: Je me dis que de toute façon il ne me répondra pas mais voilà je lui laisse une ouverture de le faire un jour mais j y crois que très peu !! Oui c est sûr c est preuve d immaturité de sa part mais en même temps je ne m attendais pas à autre chose ...

Brr c est dur en ce moment :( Allez d ici ce week-end c est moi qui vait faire un tour de magie avec son portable : je vais le faire sonner !!!! Il va se rappeler que j existe bon sang !! puis après hop je retourne dans grotte et je verrai ça bcp plus tard ...
BY cris
Content de voir que pour certain la bonhumeur et de mise.

Pour ma part sa fait 2 jours ou j'ai l'impression que je retombe dans mes travers ou je me pose des questions notemment une pourquoi elle reagit comme sa(c est a dire pas de reponse au coup de tel et une discussion congelé comme si on y versait de l'azote liquide -270°).

Pourquoi ce SR de reconquete est encore plus dure que le SR normal je crois que ce SRR je l'ai prsi dans une; mauvaise optique c'est a dire que j'attendais une reaction qui n'arrive pas et qui n'aqrrivera probablement pas.

J'ai l'impression de regresser dans mon abdication et sa me gonfle car je pnsais avoir fait le plus dure.

Voila pour ma part. sa fait du bien deja d'ecrire les choses et de les posés.
BY Cannelle
cris a écrit :Content de voir que pour certain la bonhumeur et de mise.

Pour ma part sa fait 2 jours ou j'ai l'impression que je retombe dans mes travers ou je me pose des questions notemment une pourquoi elle reagit comme sa(c est a dire pas de reponse au coup de tel et une discussion congelé comme si on y versait de l'azote liquide -270°).

Pourquoi ce SR de reconquete est encore plus dure que le SR normal je crois que ce SRR je l'ai prsi dans une; mauvaise optique c'est a dire que j'attendais une reaction qui n'arrive pas et qui n'aqrrivera probablement pas.

J'ai l'impression de regresser dans mon abdication et sa me gonfle car je pnsais avoir fait le plus dure.
Voila pour ma part. sa fait du bien deja d'ecrire les choses et de les posés.

Courage Cris.
Parler de ses angoisses permet dans un sens de les exorciser. Tu fais bien de les exprimer.

Si tu penses retomber dans tes travers c'est sans doute que tu as dû présumer de ton abdication. Sinon, tu serais plus détaché par rapport à ton SRR.

Ce qui est "facile" en SR, c'est qu'on s'éloigne de son ex volontairement pour faire un travail d'introspection. Ce qui est à l'opposé de la reconquête puisqu'on est amené à s'en rapprocher. Et c'est là qu'on voit si les plaies sont réellement guéries ou non. Il serait peut être bon de t'éloigner un peu d'elle pour un temps, afin de panser celles qui ne le sont pas...
BY cris
merci cannelle.
j ai vu les posts que vous avez mis a twiny et sa ma aide a comprendre ce qui va pas.
Je me laisse guider par mes peurs depuis que je suis en reconquete car j'attends trop de chose maintenant va falloir que j'y remedi en pensant a autre chose et qu j'arrete de me demander ce qu'elle pense car sa je le saurai jamais.
Je sais ce qu'il me reste a faire y a plus qu'a.
les filles vous allent me prendre pour une folle.
maintenat que j'ai vu qu'il changer dans ces paroles car au debut il ne voulait me voir et maintenant une fois par semaine,j'attends le prochain rdv et là je lui dirait c'est pas posible,il fallait me previr quelques jours à l'avance.
C'est super Magaliko! Continues comme ça! Il n'y a pas que lui dans ta vie! Il faut que ce chasseur se donne un peu de mal, sinon il va pas le chasser longtemps son "gibier", et ce sera plus intéressant!
Tu peux te prévoir un tas d'activité (même si ça peut paraitre nul genre j'ai prévu de faire de la couture...ou autre) pour ne pas être dispo pour lui.
BY Badock
Joie en début d'apres midi ( bon contatct téléphonique, deuxième endez vous prit), mais grosse grosse déprime la.

Une amie à moi à parler par msn à ma bien aimée....Et elle a ruiné tout mes efforts de deux mois en 5 minutes, et commis plein d'interdit. Elle voulait bien faire.

Elle a dit que j'étais au plus bas que tout, que je suis tres triste. la dessus, ma chère et tendre dit : ha bon ? il avait pourtant l'air bien quand je l'ai vu. Qu'il faisait pleins d'activités. La copine : oui, il fait plein de choses,...il sort tout le temps....
Mais il a même plus sa fierté...il a l'air au premier abord, mais des qu'on parle avec ...il s'éffondre.
ma belle lui dit que ca lui fait bisare aussi d'être seul, mais qu'elle se sent mieux comme ça.

Elle dit égalemment qu'en soirée, je reste dans mon coin, je ne parle à personne, même pas à eux...(alors la, faut qu'on m'explique, ok, c'est arrivé une seul fois). Que je ne me fais pas à l'idée ( interdit !!).
Et que pourtant, ils éssayaient avec un autre copain de faire un max pour me bouger.....Que c'est eux qui m'ont choisis mes vêtements, qu'ils m'ont preque adopté.

Voila, grosse déprime du coup, elle commencait à voir mes changements, mais la, elle voie bien que je sais pas m'assumer. Pourtant j'ai réellement changé. je comprend pas pourquoi elle m'a fait parraitre comme ça.

Que dois je faire ? Annulé ma sortie du weekend et aussi mon deuxième rendez vous ?
Lui expliquer , subtilement, que je ne voie presque plus ces personnes la, et donc, qu'ils ne savent rien de moi ?

Pfff, ça démarait pourtant si bien...J'ai la rage. des idées s'il vous plait pour ratrapper le coup, merci.
BY Badock
J'ai des envies de meurtres la......Retour case départ, 50 jours en arrière.

Elle me fais (l'ami en question) , tu as toujours montré que tu savais vivre sans elle, tu dois lui montrer ta vrai tristesse....Oui, mais bon....ca ne va pas nous rapprochée, mais bien la réconforter dans son idée, qu'elle vivra mieux sans moi, et mieux avec quelqu'un d'autre.
Badock...

T'as pas une corde pour ton ami??? :evil:

Arrgg mais de quoi elle se mele celle là!!!!!!!!!!!!!!MERDEUHHHHHHHH :evil: :evil: :evil:

Hum excuse moi je me reprend mais tu comprend meme moi de te lire ça me fout les nerf car apres tous ces efforts cette imbecile te casse tout ton delire...

Bon pas de panique...
Pas catastrophique...
En meme temps ou tu peux dire à ton ex que ça fait longtemps que tu lui a pas parlé...
Moi j'irais qd mme ce w end, histoire de montrer une version comtraire que celle décrite par ton amie, et puis ton ex n'aura pas le temps de trop cogiter à tous ça;donc oui VAS Y QD MEME!!!!

Et puis ton amie la prochaine fois, peut elle te consulter avant de se meler de ce qui ne la regarde pas??? :evil:

Courage Badock, tu vas ratrapper le truc ce week end, le plus important c'est ce que tu lui montre toi il me semble non? ;)
Sympa les amis des fois... :?

Bon ben faut essayer de rattraper le coche maintenant... Rien n'est perdu, ce sont ses dires à elle, pas le tiens et encore moins tes actes !
Donc ce qui compte le plus c'est ce que toi tu dégages et pas les "on dit" de Pierre, Paul ou Jacques !

Ce serait moi, je glisserais discretos que tu vois d'autres gens en ce moment qui t'apportent beaucoup. Et moins ton amie. Pour justifier un peu le fait qu'elle parle sans trop savoir, puisque vous vous fréquentez peu...

Quant à ton amie, ben moi je lui dirais qu'elle se mêle de ses oignons et que c'est toi qui mène ta barque comme tu l'entends. Et si elle n'arrive pas à le comprendre, ben mets de la distance avec elle aussi !
Si ton ex te parle de ça, prends le à la rigolade, rajoutes en une couche dans le genre "je suis au bord du suicide" en déconnant et sans être trop lourd, et puis sors t'en avec une pirouette du genre "ah oui, certaines personnes ne supporte pas le bonheur des autres"...

Bon ça à l'air grossier comme ça, mais en affinant un peu, ça peut passer comme une lettre à la poste, et même devenir un bon sujet de blague...
BY Badock
Pour lui communiquer que j'étais triste sans elle, que la vie seul était difficile pour moi, que je reconnaissais mes erreurs...

Il y a t'il moyen de ratrapper le coup subtilement ?

Pour ce weekend, j'hésite encore beaucoup, car nous serons avec d' anciens camarades étudiants, et je veux pas donné l'impression de la suivre partout.
"Tiens un tel est la, je vais lui dire bonjour, moi aussi..."
De plus, j'ai peur des regards des autres, c'est con, mais c'est comme ça, je veux pas qu'on me prenne en pitié. Ou donner l'impression que je viens pour elle, et non pour m'amuser.

"Tiens elle est la, et son ex aussi ....Bisare, c'est la première foi qu'il vient ici pourtant...."

En tout cas merci pour vos conseils, je pense les appliquer, promis et encore merci.
BY cris
C'est dommage qu'elle est fait cette grosse erreur ton amie.

POur ce WE soit tu decommande et tu dis que ta un truc de prevue que t'avais zappé. Mais bon moi j'irai pour montrer que ce que ton amie a dis c'est pas vrai. et montre que tout va bien que meme quand on te parle tout vas bien.
Pour le regard des autres il y sera toujours car vous etes un ancien couple. En te montrant sous ton plus beau jours et completement detaché sa pourra change les avis.
Bon courage
BY Badock
Oui Cris, je n'ai guère le choix.

Je vais la jouer séré, tant pis.
Je vais reprendre mon rôle de leader pour cette festivité, c'est ce qui me correspond le mieux.
Au boulot, Je vais faire chauffer le phone pour m'entourer un maximum, et inverser les roles. Ce sera à elle à suivre mon groupe, et à se rendre compte que je suis toujours quelqu'un de fort ( à me répéter 10 X chaque matin :lol: )
J'irais presque étranglé ton amie moi-même Badock!!! :evil: :evil: :evil:

Raaah ces amis, ils croivent bien faire!!! :evil:

Bref, ce n'est pas la mort non plus hein. Tu continues à être heureux devant ta bien-aimée et si elle te parle de cette conversation tu fais le surpris: "ah bon, elle a dit ça?" , "bah, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu". Tu plaisantes dessus et ça passera tout seul ;)

Demande aussi à ta chère et tendre comment ELLE te trouve en ce moment, ça devrait bien rattraper la bourde de ton amie! :evil:
Un petit coucou viteuf pour vous souhaiter un bon week-end !!
Je pars me changer les idées :)

Au cas où :
- bon courage pour ceux qui auront du mal à tenir le cap.
- bravo à ceux qui auront de bonnes nouvelles
- et plein de bonnes choses à vous tous !!

Fatal Wouf en action !! 8-) :lol:
BY Badock
Préparation de mon deuxième rendez vous.

Les vieux copains perdu de vue: check ( pas facile de les avoirs, mais j'ai confiance en eux).

Ma tenue vestimentaire : check. J'ai ciré et sorti mon vieux fidèle blouson de cuir (+ de 12 ans quand même)

La bonne humeur et le soutien moral: check.

Maintenant l'approche....pas check du tout.
Je ne sais pas si je dois avoir l'air détachée d'elle, je veux pas faire copain copain. Le mieux, c'est que je commence d'entrée de jeu par de l'humour et un compliment. Du genre : Ha..Voici mon ex futur épouse...Regardez comme elle est belle...
Enfin un truc du genre.

Maintenant, je sais pas si je dois être intentionné à son égard, ou être détaché par apres, et me concentrer sur mes potes. Je ne sais pas non plus si je dois la toucher, comme on le fait avec ses camarades dans ce genre d'activités.

Je ne sais pas non plus si je dois lui dire que je n'ai besoin de personnes pour vivre, nous avons tout les deux notre indépendance mais que j'ai bien un désir, c'est de la sérrer dans mes bras et gouter à ses lèvres dans un baisé fougueux. Au moins comme ça, elle est fixée.

Je rappelle aussi, que je la voie mardi pour un autre rendez vous, mais rien qu'à deux. Pas de role de leader à tenir.

Vos conseils, et idées toute faite pour lui plaire sont les bienvenues. Merci.
BY caramia
Coucou Badock

Alors déjà un truc : je pense qu'il faut que tu sois détaché avec elle.
La bise oui.
La toucher ? Non. Déjà ça risque de te faire du mal, tu ne sais pas comment elle va réagir, et ce n'est pas une "copine".
L'humour ? Je ne pense pas non plus. Parce que l'humour sur ce genre de situation, ça cache juste (mal) une blessure, et tu ne dois pas LUI montrer tes blessures.

Donc en résumé : bonne humeur, détachement. Pense avant tout à t'amuser toi. Tu t'en fiches de sa réaction à elle, de la bourde de ton "amie". Tu prends ça à la légère, si elle t'en parle tu suis les conseils donnés plus haut (oui, en même temps je ne les vois pas vraiment).

Bref tu te conduis normalement.

Courage, et amuse-toi bien !
BY Ariane
Je suis d'accord. L'humour parfois est un aveu de faiblesse surtout si tu comptes faire une blague sur "vous". Ca fait trop genre "t'as vu hein comme je suis détaché ?", moi en tant que femme je tiquerais.
Pareil bise (ou sourire si tu n'en sens pas le courage) mais pas au delà pour le contact physique. Le poisson doit sauter dans la nasse tout seul, on va pas lui grattouiller la tête pour ça (t'as déjà essayé de caresser un poisson dans l'eau ? moi oui, ben il se barre toujours, c'est con un poisson).
Reste toi même, en forme, joyeux...tu vois juste une bonne copine ni plus ni moins (oui je sais ton petit coeur est pas d'accord, mais là c'est nécessaire).
Keep cool, ça va bien se passer :D
D'accord avec les filles...
Pas l'humour qui ne cache en fait un réel malaise!!! :shock: (c'est comme ça q'elle risque de l'interpreter)
Après tout a été dit, naturel, détaché; et pas trop empréssé hein ? ;)
BY caramia
Badock a écrit :Mais je ne veux surtout pas lui faire croire que je vis bien dans cette vie de célibatant.
:shock:

BIEN SUR QUE SI qu'elle doit penser que tu te sens bien dans cette nouvelle vie !
Souviens-toi : on ne revient JAMAIS par pitié.
On revient par envie, par désir. Et ce qui fait naître le désir, c'est l'inaccessible, le mystère, et la vue de ce qu'on a perdu.

Crois-moi en tant que femme : un ex n'est désirable que s'il a l'air bien sans moi.

Donc hop, un sourire de célibatant et tu y vas !
BY Badock
Hop, hop, un crochets dans chaque joues, relecture du livre "rire avec bizu" (je sais c'est vieux...), et je suis partit.

Souhaitez moi bonne merde, à ce soir ++
Ben, je sais pas ou poster, alors je viens ici! :( moui, c'est ma tête aujourd'hui, pas trop la forme. Hier ça allait impec', je me suis super occupée. Pour préciser les choses mon fils et son papa sont chez papi et mami, donc moi toute seule depuis mercredi. Vendredi soir : appareil vapeur dans toute la maison, et vas y que je décrasse! Samedi : tondeuse + rangement + 1 RDV avec un gentil gars en fin d'après midi :D , soir, heu j'sais plus, ici peut être. Bon, ce matin : henné et fin du ma bible sur les femmes fatales dans le lit! (ben ça fait du bien, ça f'sait un moment que ça m'était pas arrivé! Mais cet après midi....j'ai plus trop grand chose à faire, si y'aurait du rangement encore (j'ai fait 3 machines) mais bof...il fait super beau, et voilà que je repense à ce qu'on ferait s'il était encore là, on serait sortis, posés dans un pré, ou ballade en foret, tous les 3! pfffff c'était bien! :cry:
Je suis allée faire un tour à une brocante minable et je suis même rentrée dans Gifi (ouvert à toutes heures!!!) moi qui déteste les magasins ouverts le dimanche!! ben, je me suis trouvée bien conne dans ce magasin, c'était vraiment pour passer le temps!
Allez, allez, demain je bosse, je reverrai des gens! cool! en plus je vais au resto normallement avec le gentil gars! mardi c'est son anniv, je l'appellerai en fin de journée, je suis en reconquête, et vu que ça s'est bien passé, j'ai le droit de l'appeler non?
Et ben, de vous écrire, ça va un peu mieux, j'vais p'être même pousser jusqu'à faire un gâteau (clafoutis aux framboises hummmm!)
BY Lisa
Badock je pense à toi ;) vivement ce soir que tu nous racontes :D j espère en tout cas qu elle a pu s apercevori que tu allais bien et que ton amie, si je puis dire :? , s est planté sur toute la ligne !! Si t étais déprimé ça se verrait ben non tu vas bien et tu t assumes tout seul ! non mais !

Tite Louve on est deux aujourd hui à déprimer si ça peut te consoler ... Allez courage demain est un autre jour ! Dis tu m invites pr le clafoutis Mmmffffffffffff enfin en cemoment moi j ai plutôt des envies de chololat :oops:
ah oui, et pour couronner le tout, quand je suis rentrée dans ma voiture après gifi, à la radio : "Evidemment, tu l'aimes encore, Ça crève les yeux mon Dieu, ça crève les yeux mon Dieu Mon Dieu...." fin de la chanson (j'ai eu juste la fin) Ouais, super! ben oui, je l'aime encore, et oui ça doit crever les yeux!
Vous y croyez vous au messages de la vie comme ça? qu'il n'y a pas de hasard à condition d'être attentif. Moi oui! Enfin, ce message là, je le savais lol!
Hihou tout le monde !!

Et ben, je vois que ça a bougé sur le forum pendant mon absence, j'ai de la lecture en perspective !! :lol:

Alors, pour les dubitatifs, je peux vous assurer que y'a rien de tel pour vous remonter le moral que de passer du temps avec des amis et bouger !!
C'est ce que j'ai fait ce week-end, et je ne l'ai pas regretté, bien au contraire !
Ca fait voire d'autres lieux et d'autres personnes ;)

J'ai même eu droit à une séance de remontage à bloc d'estime de soi, oui oui !
j'ai fait la connaissance d'un copain d'un ami qui a déclaré que j'étais une fille merveilleuse dont l'arrivée du prince charmant ne serait tarder ! :P
Bon, je ne sais pas s'il est doué pour les pronostics en matière de délais, mais en tout cas c'est mimi tout plein ce genres de compliment !

Bref, profitez de la vie, sortez, même si des fois ça vous coute ! C'est toujours payant ! :)
BY Lisa
Ah Cannelle ça fait du bien de te vori comme ça ! :) Et oui ça fait du bien de revoir du monde, de pen,ser à soi et de se faire complimenter !! Là l égo adorrrrrrrrreeeeeeeee :P Et biensûr en femme fatale que tu es tu savais déjà que tu étais merveilleuse ;)
Hihi t'es gentille Lisa :)

Tu as raison, une femme fatale ne devrait jamais oublier qu'elle est merveilleuse ! Mais bon, des piqures de rappel sont toujours les bienvenues hein ! :lol:
BY Badock
Pour mon prochain rendez-vous (tres bientot !), j'aimerai lui organiser un petit jeu de piste. (dans une petite ville, avec beaucoup de coin de verdure)
Je n'ai jamais été scout, et je manque cruellement d'idée, je demande donc les votres.

J'avais pensé à une succession d'envelloppe, pour un parcours , avec des petites intentions à la clé.
Du genre, il commence à faire froid, mais voici donc une écharpe pour te réchauffer. Petit picnique improvisé le long de l'eau... , parcours jusqu'au kioske d'un parc pour moi pousser la chansonnette, etc.jusqu'au restaurant.

Je ne sais comment commencer ce jeu de piste, pour pas faire dans le kitch ou la brusquer dés le début.
Voila, je sais pas si vous pouvez m'aider à écrire ce jeu de piste (j'en ai jamais fait), à me donner des conseils pour l'organiser, un thême,des idées, des attentions, cadeaux, des liens, etc.

Si vous avez des idées et écriture vraiment précise, n'hésitez pas à me les envoyer plus tot par m.p.

D'avance, je vous remercie.
BY Badock
Bon, j 'ai commencé la mise en place, mais je doute du coup.
J'ai peur de sa réaction, je l'ai plus vue depuis 1 mois quand même, avec un bon sr de 3 semaines.
Tu sais Badock je vais te raconter un truc...

J'ai une amie qui a décider de couper les ponts avec son ex lassée de son attitude fuyante de ces je veux, je veux pas....
Elle part à NY et coupe les ponts 3 semaines...
A son retour, il l'invite chez lui et il lui a fait un genre de jeux de piste...Il lui a avait caché pleins de mots ds la maison sur lequels il y avait mrqué ou u mot gentil, ou un nrdv à tel endroit...il avait meme mis des bougies partout bref il s'est vraiment décarcasé le gars....
Mon amie en question est à l'heure qu'il est en train de passer le w end avec son ex :mrgreen:

Je pourrais lui dmander des details mais elle rentre que dimanche soir c'est qd ton rdv?
BY mira
je suis attachée de presse mais aussi chargée d'événementiel...l'orga d'évenement quels qu'ils soient ça me connait...
donne moi un peu plus de détails par mp et je me ferais un plaisir de t'aider badock :D
Modifié en dernier par mira le 20 sept. 2008, 21:31, modifié 1 fois.
BY Morgane
Pourquoi il font pas ça, les nôtres???

Comme quoi quand même c'est possible, et s'ils ne le font pas, c'est qu'ils n'ont pas envie de se fouler! Zut, zut, et zut!!

J'espère que ton amie passera un excellent week-end, chouchou!!
BY Morgane
Et badock, une femme appréciera toujours qu'on se donne du mal pour elle! :) (sans en faire trop non plus, tu n'es pas à ses pieds)

Des choses très simples comme l'écharpe, ou des objets indice liés à votre histoire (par exemple mon ex se plaignait toujours que son shampooing lui piquait les yeux, du coup je lui ai offert... du dop!) , c'est très bien! Pas besoin de gros cadeau, c'est l'intention qui compte, essaie de trouver des choses qui la feront rire ;)

Amuse-toi bien à concevoir ton jeu, l'idée est déjà très sympa!
koala75 a écrit :Oui pour une femme ce sont les intentions qui compte et non la valeur des choses... avec un jeu de piste elle ne pourra qu'être séduite ;)

Je confirme!!!!! :mrgreen:

:cry: Je suis deg pourquoi personne ne s'est deja decarcassé comme ça pour moi... :cry: :cry:

Bref....Fonnce!! :mrgreen:
BY Badock
Bouh !!

Voila, je fini tout juste ma soirée.
Et pas vraiment finie héhé.
Le coté obscure m'envahi, c'est l'avantage d'avoir une maison qui déborde de vie !!
A moi les ptites gaulloises (infatiguable, j vous dit...).Pfff...quelle époque, c'est trop facile, suffit d'être soi même...On recoit des lèches sur son visage , des abordages, on vous prend la main sur une poitrine en quatimini du copain...
Et ce en faisant rien de plus que d'habitude...être soi même, sans gel, sans artifice...sans parole à la con...
Je suis quelqu'un d'intègre qui ne doit pas de compte à personne et pourtant, je cède à la tentation...c'est si doux et humain.. Quelle porte...la gauche ou la droite...ou celle du milieux...apres tout, antant s'inventer ses fantasmes soit même, on verra demain,...
Mais bon...Quoi que...être un jeunne coq fougueux sur son tas de fumier...C'est comme ça...tant pis, je cède...C'est la facilité...j'ai besoin de manger du pain...

Non,n mais j vous dit ça pour moi avoir une preuve quand je me leverai...( hé oui, je tombe dans la facilité...tant pis, 'j'ai 28 ans, célibatant, ...et déborde de vie, ..)

Mais je suis plein d'égo pour reconquerir ma bien aimée, même si c'est plus difficile que tout le reste.
Je suis pourtant pas maso, c'est dingue quand même, j'ai tellement de possibilités et d'opportunités...Mais je m'attache à la plus des quêtes .

Voila, ... J'ai toujours été libre et laisser vire les personnes qui faisant parti de ma vie...Tout en gardant une grande valeur morale...Et puis zute !!! Je suis un homme avec des besoins d'homme...de plus, l'alcool et la musique (ha...la musique) tuent les hinnibitions...

Je pensais être quelqu'un d'intègre et pourtant....je me libère totalleme,t... tant pis, pourvu qu'on se protège...On verra demain au réveil...M'en fou...Sans vouloir être grossier celle ci va être collé au plafond !

Je vous souhaite une bonne nuit et à demain, pour reconquérir ma promise, gavé d'orgueil et de fatigue mentale et physque.

Mouhahaha...!!!
BY Badock
Arg.....j suis qu'un putain d'humain....

Le réveil est difficile.....c'est le carnage dans la maison ( l'apocalypse, j pense),....j'ai plus mes chaussures..., ni mon gsm....ni ma voiture...Et j'ai mal aux couilles....mais vaut mieux avoir mal la qu'au cul.....

Bon, c'est pas grave, ça me gonfle d'orgueil...Rock and roll apres tout !!

Je viens de joindre un pote qui va me préter sa deuxième voiture en attendant que je retrouve la mienne.....(ha lalala, je vous assure, j'exagère....)

il me reste 12 heures pour organiser quelque chose de bien, sans chaussure, ni gsm....mais qu'importe, la difficulté apportera une victoire plus grande !!
BY Badock
Phase 3 de la reconquête à la Badock : Jour J.

Bon, ça y est , je me lance de nouveau...avec beaucoup de cernes à cause du weekend, mais justement ça fera plus vrai pour décrire mes activités.

J'ai tout mise en place, le parcours , les activités...J'espère juste qu'elle ne sentira pas mal à l'aise.
J'espère égalemment que ça va bien se dérouler, je voie mal qu'elle me dise, heu non, attend, il y a un changement de programme, viens plus tot la bas et à tels heures....
Enfin bon, je reste confiant en la vie, et il faut avoir un peu de chance de temps en temps.

Souhaitez moi bonne chance et à demain ou tard ce soir .
BY Badock
Conquete phase 3 terminée.

J'ai vraiment asssuré, et eu beaucoup de chance. Il va lui falloir quelque temps pour digéré tout ça.

Maintenant, elle reste touojours sur ses positions, elle dit qu'elle est heureuse seul. Et me répète de me mettre avec quelqu'un qui me corresponde...Pour ne pas culpabilisé peut être.
J'ai évolué beaucoup plus vite qu'elle, elle est encore au stade juste apres rupture, avec que les mauvais souvenirs. je lui ai même proposé des solutions pour l'aider à évoluer, comme disparaitre completement de sa vie. Elle me répond non, car elle c'est toujours bien entendu avec moi.

Je sais pas, c'est bisare quand même, j'ai la sensation d'achevée notre relation inachevée. Je lui donne maintenant ce qu'elle n'avait pas reçu avant, beaucoup de preuve d'amour, de tendresse, romantisme. J'ai bien peur de boucler la boucle.

Me revoila de nouveau dans une situation d'attente...ce qui me laisse du temps pour faire encore plus fort, j'ai pas encore grillé toute mes cartouches, loin de la...
Oui comment c'était ce petit parcours?

Sinon c'est normal qu'elle reste dans une phase "inférieure" à la tienne, il faut l'avoir à l'usure. ;)
Comme tu dis, tu as encore beaucoup de ressources. Laisse-lui le temps de découvrir le nouveau Badock.
BY Badock
tSans trop de donné trop de détails, j'ai fait quelque chose de tres beau, vraiment.

Elle était loin de se douter de cette soirée. Parcours fléché, picnic au bord de l'eau, verre en terrasse, restot, ballade dans le parc, chansonette sur un kioske, petit cadeaux divers et bouquet final.
Elle a été tres émue, surtout à la fin, mais j'ai couper court de suite apres, ne lui donnant même pas de bisous pour lui dire aurevoir.

Bon sang, qu'est ce que se serait plus simple de séduire une nouvelle personne, vraiment, ici, elle est têtue et déterminée, c'est ce qui fait son charme.
Elle se dit heureuse seul, c'est deja bien, je suis content, car c'est ce qui compte vraiment pour moi, qu'elle se sente bien dans sa peau.
Mais je voie aussi qu'elle a tiré un trait définitif avec tout ce rapportant à son ancienne vie, c'est la le hic. (oui, elle a trop donné pour cette vie la, et veut maintenant passer à autre chose, pour ne pas rester sur un echec)
Si elle ne se souvient que des derniers moments difficiles, à moi de lui donner de beau moment dans le présent.

Mais comment ? Elle est contente qu'on reste en bon contact, elle me l'a encore redit, mais je sens une amertume à chaque fois, et une rétiscence à me voir.
Il faut que j'arrive à lui montrer mes changements, car j'ai bon lui dire, ou mes proches, ça l'énerve plus qu'autre chose.
Comment lui faire comprendre que je n'essaye pas de reformer notre couple, mais bien de vouloir profiter de moments agréable avec elle, en la laissant libre et sans aucune obligation.
Je lui ai proposé de venir boire un verre apres mes cours de danse le vendredi, elle m'a dit qu'elle était prise, ....mais n'a pas su me répondre pourquoi elle était pas libre....ca lui fait encore mal je pense , ellle a évolué moins vite que moi, n a pas encore pu se donner un temps de réflexion adéquat ...

ha lalala, j'espère que mes intentons sont vraiment vrai, et que je ne prend pas cette histoire comme un défis pour la reconquérir.
BY Badock
Elle me dit qu'elle est heureuse....j'en suis pas si sure. Contente de prendre son indépendace ( 1 semaine dans son nouvelle appart, apres avoir vécu deux mois chez ses parents).
Elle a prit un peu de poid depuis la dernière fois, et j'ai remarqué qu'elle se grattais a sang certain petit bouton sur son bras, etc... C'est un signe d'anxiété, non ?

Pour la suite, je lui tel demain pour reconfirmer deux rendez vous, un dans 15 jours ( je dois commander des places) et l'autre apres mes cours de danse.
Je ne pense pas qu'une nouvelle période de sr soit la bienvenue, ni pour elle, ni pour moi.
L'avoir à l'usure....oui, l'idée me plaint mais comporte beaucoup de risque de rejet .
BY koala75
hey vous arretez de pourrir le poste à Twiny!!! :mrgreen:

Twiny donne nous des news (enfin à moi si tu veux pas en donner aux autres! lol :lol: )

edite 15h45:
Oups c'est le poste pour gagner ensemble la reconquete! j'avais pas lu lol

Bon c'était histoire de dire que j'étais de retour :mrgreen:
BY Twiny
Dites j'ai besoin d'une confirmation..

Bon même si je connais la réponse j'ai besoin qu'on me confirme que à l'indifférence on répond par de l'indifférence, n'est ce pas ??

Le mépris est plus blessant hein ??

Je le sais pourtant mais dites le moi encore.
Mon esprit s'embrouille, il est parasité par les émotions, voir la colère et la peine.
Envie de refaire surface pour dire quelques choses..

Mais bon je me dis aussi que je refais un SR et j'en suis à 13 jours.
Dommage de gâcher tout ça, hein ?
BY Twiny
Merci Amandine de confirmer !!

SamDaPiRatE, tu m'as fait explosé de rire.. :lol: :lol: :lol:
Ca m'a surprise mais c'est exactement le ton qu'il me fallait..
Alors oui zou je reste en SR !! :mrgreen:

Merci à tous les deux.
Ben...hummm...je suis pas hyper d'accord en fait. Ca fait 13 jours et ça te pèse. Et surtout tu ne sais pas si c'est vraiment de l'indifférence (si tu penses que c'est ça, sûre et certaine, alors ok, méga SR, voire coupage de ponts). Sinon, ben je vais recommander la case Odyssée comme au jeu de l'oie.
Maintenant il faut aussi savoir s'écouter (enfin quand on a tellement de mois de rupture comme nous, ça compte ps pour les petits nouveaux). Si tu sens que tu as besoin de SR, fais le. Si tu as besoin de lui parler et de mettre les choses au point...pareil (et c'est plutôt cette option là que je préfère)
un SR, d'un côté comme de l'autre, n'est pas forcément de l'indifférence !

C'est ça qui est terrible/déstabilisant/surprenant : l'un ou l'autre peut culpabiliser donc ne pas oser appeler l'autre, ça peut être aussi du respect alors que l'autre pense que c'est de l'indifférence, bref, c'est très compliqué saut qu'il existe 2 possibilités de s'en accommoder :
1) continuer sur la voie du SR/indifférence et laisser le temps...au temps
2) briser le SR/indifférence pour débloquer cette situation angoissante (j'ai donné, merci ! :evil: ), y réussir...ou se manger une grosse claque dans les gencives.

Le choix que l'on décide est fonction du courage et de la force morale dont on dispose sur le moment. Si trop fragile, autant prolonger le SR. Sinon, "attaquer l'ennemi sur ses flancs" !
;)
BY Twiny
Ariane a écrit :Ben...hummm...je suis pas hyper d'accord en fait. Ca fait 13 jours et ça te pèse. Et surtout tu ne sais pas si c'est vraiment de l'indifférence (si tu penses que c'est ça, sûre et certaine, alors ok, méga SR, voire coupage de ponts). Sinon, ben je vais recommander la case Odyssée comme au jeu de l'oie.
Maintenant il faut aussi savoir s'écouter (enfin quand on a tellement de mois de rupture comme nous, ça compte ps pour les petits nouveaux). Si tu sens que tu as besoin de SR, fais le. Si tu as besoin de lui parler et de mettre les choses au point...pareil (et c'est plutôt cette option là que je préfère)
Ben oui je comprends ton point de vue mais là j'ai bien vu que même si ce n'est pas de l'indifférence, je ne suis pas sa priorité.
Car je lui ai proposé qu'on se voit. Et il est plutôt long pour trouver un créneau.
Sans compter qu'il a eu un bégin pour quelqu'un.. Bref donc non je compte plus du tout.
Mais voilà j'aurai au moins aimé avoir un peu de considération.
Car là j'en suis au stade où je ne veux même plus une histoire avec lui.
Mais un peu d'égard n'aurait pas été du luxe. Un coup de fil pour dire j'ai pas trop le temps en ce moment mais je n'ai pas oublié..
Bref à ses yeux je ne suis vraiment plus une priorité.
Du coup SR pour moi.

Même si des fois j'ai envie de lui envoyé un texto en disant.
"J'aurai cru que ça aurait été plus simple quand même."
(Oui il a encore des affaires à moi). Mais je m'en fou c'est surtout pour le principe qu'il a tous les prétextes possible pour en venir au RdV et rien n'y fait.
Et du coup oui c'est douloureux.
BY Twiny
sapias a écrit :un SR, d'un côté comme de l'autre, n'est pas forcément de l'indifférence !

C'est ça qui est terrible/déstabilisant/surprenant : l'un ou l'autre peut culpabiliser donc ne pas oser appeler l'autre, ça peut être aussi du respect alors que l'autre pense que c'est de l'indifférence, bref, c'est très compliqué saut qu'il existe 2 possibilités de s'en accommoder :
2) briser le SR/indifférence pour débloquer cette situation angoissante (j'ai donné, merci ! :evil: ), y réussir...ou se manger une grosse claque dans les gencives.

Le choix que l'on décide est fonction du courage et de la force morale dont on dispose sur le moment. Si trop fragile, autant prolonger le SR. Sinon, "attaquer l'ennemi sur ses flancs" !
;)
Comme tu dis c'est difficile d'en déterminer la cause, et on est pas dans sa tête pour le savoir.
Seulement je sais que lorsqu'un homme en a envie il trouve toujours les moyens d'arriver à ses fins.

Là c'est pas le cas, je ne suis pas sa priorité comme je disais à Ariane.
Et du coup je ne vois d'autres choix que de répondre par la solution
Ben du temps je vais lui en donner. :lol:

Mais c'est vrai que c'est douloureux.
Passer 1 an et demi avec un mec qui aujourd'hui ne trouve pas un créneau pour me voir, c'est juste très blessant surtout qu'on est pas fâché.
Mais il se dit que c'est pas grave qu'il peut me voir quand il veut il a juste à siffler.
Ou encore que rien ne presse cette semaine ou une autre.. Pff..
Qu'on est pas à la minute puisqu'il pense que je vais faire parti de sa vie en temps qu'ami.. :lol:
Je suis donc là pas loin. :lol:
Mais il se plante plus le temps passe plus je m'éloigne.
Bonjour, je viens de découvrir le poste et je n'hésite pas à y participer car je sais que cela va me faire du bien et surtout cela m'évitera de craquer. Demain j'entamerai ma 4ème semaine de SR, je n'ai jamais eu la tentation de craquer, de la rappeler mais par contre, elle me manque énormément et je n'arrête pas de penser à elle. Depuis notre séparation, j'ai pu prendre le recule nécessaire et je vois beaucoup plus claire à présent mais je ne me sens pas encore assez fort pour l'affronter, pour ne pas craquer en la voyant. Bref, je continue et c'est pour cela que je profites de ce post, pour m'aider à continuer.

Pour rentrer dans le vif du sujet, ce matin, alors que j'étais sous la douche, elle a tenté de me joindre sur mon portable, j'ai évidemment manqué son appel. Je ne m'emballe pas car cela fait certainement suite à mon mail (voir "Les hommes aiment les chieuses" pour toutes l'histoire) mais je ne sais pas trop comment réagir. Je sais que je vais un peu attendre avant de la rappeler :mrgreen: , mais j'ai besoin de votre aide, de vos conseils pour agir au mieux lorsque je vais la rappeler. Merci d'avance pour votre aide ;)
BY stef
coucou

c genial d avoir remonté ce vieux post, il est super bravo et erci twiny

bon moi je suis encore loin de cette phase mais je vous envoie ts mes voeux de reussite