bibas a écrit :Ben passe ton chemin si t'as du mal personne ne t'oblige à lire une petite fille capricieuse de plus de 30ans (arrrh les jugements ça y va vivement que mon compte soit supprimé !)
Encore une fois,( et je comprends que cela puisse te surprendre) tout ne tourne pas autour de toi.
J'ai surtout suivi ce fil suite aux interventions très fines de Carry, KKH, Oph, Allys et bien d'autres. Tous t'ont tendu la main et à tous tu répondais : "oui oui", sans cependant écouter le moindre conseil qui t'était donné et en ayant pour toute réponse : mais "c'est trop dureuuuh ! De toute façon je suis tellement jolie que je serai sollicitée et comme j'ai la volonté d'un bulot, je céderai !" Pour ensuite te plaindre que les hommes ne voient en toi qu'un cul.
Ben en même temps, avec cette mentalité, je vois pas bien ce que tu aurais d'autre à vendre.
J'aime bien suivre des threads où le combat semble perdu d'avance, parfois un outsider sort du lot et c'est toujours une agréable surprise, mon côté "poulidor". Je me suis dit au début de ton thread que tu pourrais rattraper la sauce, même impatiente comme tu étais, en suivant les conseils, il y avait vraiment une carte à jouer. Puis tu t'es mise à fouiller dans la vie d'un mec rencontré une semaine plus tôt sur une appli, pour ensuite aller le pourrir par SMS.
Comme ça, gratuitement, sans même lui laisser le bénéfice du doute ou tenter une explication d'adulte. Tu as tapé du pied et tout envoyé dans le mur, parce que ce n'était pas "comme tu voulais", "quand tu voulais" et tu t'es ensuite convaincue que c'était un connard pour ne pas avoir à te remettre en question. La vérité, c'est que n'importe quel mec aurait fuit loin, très loin face à ta crise d’hystérie et qu'en l’occurrence le problème ne venait pas de lui mais de toi.
Tu te plains d'enchainer les relations et de ne rien vivre de significatif, que tes relations n'évoluent pas. Sauf que tu refuses d’évoluer et de fournir le moindre effort. Combien t'ont conseillés le célibat pour que tu apprennes à te calibrer et à te connaitre ? Quasiment tous.
Tu reviens deux jours plus tard, avec un début d'histoire quasi identique ((ah non pardon lui tu l'as rencontré IRL, un peu comme le mec du mariage/anniversaire d'ailleurs (pardon je confond les deux), au fait qu'en est-il du type vivant "au bout du monde" à une heure ???)) et tu t'étonnes que certains puissent te mettre face à ta réalité. Ce n'est pas te rendre service que de te dire que oui c'est normal que tu vas rencontre THE ONE (comme tu l'appelles). Y a pas de THE ONE, il y a plusieurs personnes (même si elles sont rares) avec qui une belle relation serait possible. L'ennui c'est que toute relation demande des compromis et donc de se connaitre et de parfois se remettre en question....ce que tu es parfaitement incapable de faire. Tu n'en as même pas l'envie, tu préfères la fuite en avant.
@Oph: Anyway Karma is a bitch ^^