Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY JackDaniels
Le sujet je pense pas faut que tu vois avec un modo,
Ton compte soit dans les paramètres du compte ou bois aussi avec un modo, quoi qu'il en soit, bonne continuation à toi et prends soin de toi également.
BY bibas
Merci jack à toi aussi.
J'ai envoyé un message au modérateur, pas de réponse pour le moment.
Alors j'efface mes message un à un, pas le choix, c'est mon histoire, elle m'appartient et je souhaite la supprimer de ce site, certes très bien pour beaucoup de choses mais sur d'autres et notamment la liberté de supprimer son sujet c'est autre chose, dommage.
c'est dingue ça qu'on ne puisse pas supprimer son compte ou son sujet!
BY Daenyan
Bibas,

Tu as eu pas mal de réponses mais bon, je vais te faire la mienne :

Ne fais absolument rien. Là, il a plus que senti que tu étais très intéressée, et pour vendredi, il a anticipé ta demande. Peut-être qu'il a envie de te revoir mais pas si vite, souvent les hommes s'emballent trèèèèèès vite, parce qu'ils ont envie de ferrer leur cible, et leur intérêt retombe encore plus vite. Ce n'est pas de ta faute, ce n'est pas quelque chose que tu as fait, c'est son fonctionnement.

Il te faut seulement continuer à avancer dans ta vie, ne pas t'accrocher comme ça à une rencontre si tu vois qu'en face, l'intérêt se refroidit. Tu n'as pas à courir après un rendez-vous, après l'intérêt de quelqu'un. Si l'autre est sincèrement intéressé, il te le fera savoir.

Pour une fois, va à contresens de ton fonctionnement habituel (qui te font garder un homme un mois maxi), ne lui cours après, ne pense même pas à lui.
BY bibas
Merci pour tes conseils, je prends un peu de recul sur cette histoire, et beaucoup plus avec le forum que je souhaite quitter, les mots durs de louma m'ont affectés et je ne sais pas comment faire pour quitter ce fichu forum. Si un modérateur me lis... Merci de supprimer tous les sujets que j'ai pu créer, merci de supprimer mon pseudo aussi, je réclame le droit à l'oubli
BY bibas
C'est pas la première fois que louma s'en prend à moi et je suis pas là pour me faire attaquer gratuitement. Je sais qu'ils y a des frustrés partout mais quand même . Ce n'est qu'un forum et c'est pour cela que je préfère le quitter, je n'ai aucun ex à récupérer de toutes façons. Ils reviennent tous, la queue entre les jambes surtout quand t'en as vraiment plus rien à faire.

Bref je m'égare.
Je veux que ce site supprime mon adresse mail

Jack, kakahuet carrie Paige et tous les autre continuez ainsi
BY JackDaniels
Atta qu'un modo vois ton message, ils bossent pas pour JRME, ils ont une vie un dimanche soir à côté de ca, ce sera fait au plus vite ;-)
BY Emma64
Bonsoir
Je trouve dommage que tu prennes la fuite parce qu un message ne t a pas plu
Personne ici à mon avis ne voulait te blesser
Louma a sa manière te faisait remarquer que ton discours change d un jour à l autre
Il l a fait pour te faire réagir et peut être y réfléchir afin que tu ne te jettes pas dans une relation et reproduises encore et encore la même chose
Bon courage en tout les cas
BY lilydr
Pour supprimer ton sujet :

-Les modos n'étant pas des secrétaires et ayant autre chose à faire de leur temps, il t'appartient de supprimer les posts...un par un.

Pour supprimer ton compte :

-Cette fonction n’existe pas, tu peux modifier ton pseudo si celui-ci permet de t'identifier IRL.
-Tu peux envoyer un MP aux modérateurs afin qu'ils te bannissent définitivement du forum.
BY lilydr
oph2104 a écrit :Edit : Etre bannie définitivement du forum n enlevera ni son pseudo ni ses interventions.
Non effectivement, mais c'est la seule réponse qu'elle recevra des modérateurs...car c'est la seul marge de manœuvre dont ils disposent. Pour le reste, il y a les solutions que j'ai évoquées ci-dessus. Quant aux admins, les modérateurs de ce site (KKH et Elieza) ont un compte admin (d'où la police en violet de leur pseudo, identique à celle d'Antoine) ce qui ne change rien à ma réponse.
BY lilydr
JackDaniels a écrit :Si les modos ont le moyen de supprimer les sujets .. pour les comptes effectivement il doit y avoir que l'admin !
Ah mais ils ont les moyens de supprimer les posts, ce n'est pas une incapacité technique.

Simplement les utilisateurs peuvent le faire eux mêmes et ce n'est donc pas aux modo de se farcir cette corvée.
BY dark side
je crois que tu es une dépendante affective (grand mot, mais tu me comprends .) bonne nouvelle on s'en sort.
alors la je ne te juge pas du tout je m'enflamme autant que toi . mais quand j ai lu le message de louma j'ai éclaté de rire
rien que pour ca ,laisse ton post pour 'la postérité,comme je laisse le mien .
ou ,je me fais remonter les brettelles, bon je te l 'accorde quand c'est mon tour, je rigole moins...
mais quand tu veux réellement avancé ,tu serres les dents.
de plus, je sais que mon "CAS" peux ,par les réponses des intervenant aidées plein de gens , c'est chouette quand même .
BY lilydr
oph2104 a écrit :Je suppose que ces demandes devaient etre trop récurrentes tout simplement.
Oui,je suppose. Personnellement et hormis les cas où les messages permettraient d'être identifiés, je trouve cette demande assez égocentrique. On demande de l'aide en ouvrant un thread, des gens prennent sur leur temps bénévolement pour y répondre...et on supprime le topic. "Après moi le déluge" et tant pis pour ceux que ça aurait pu aider.
Non content de ça, il faudrait en plus que ce soit les modo qui se collent au secrétariat pour ne pas perdre son temps en éditant message par message. Bref, je crois que cette demande reflète bien l'état d'esprit de l'auteur du thread.
BY bibas
T'es qui toi ?
Bref.
J'ai commencé à supprimer mes messages depuis tout à l'heure.
C'était une simple question si y avait un bouton "supprimé"
BY lilydr
bibas a écrit :T'es qui toi ?
Quelqu'un qui a un peu de mal avec les petites filles capricieuses de plus de 30 berges, et qui n'a pas le goût de te brosser dans le sens du poil, de toute évidence.

@Oph, j'ai bien compris ce qui t'ennuyait. Je me permettais simplement de trouver dommage que l'on puisse vouloir "prendre" à la communauté, sans penser à "rendre" pour autant. Ton thread par exemple (sur les mecs ne voulant pas s'engager, de mémoire) va servir à de nombreuses personnes qui arriveront ici avec les mêmes questions. Pas simplement la minorité qui va s'inscrire, mais ceux qui vont consulter le site. Je comprends que ça puisse mettre un peu mal à l'aise d'être "à nue" en public (et crois moi, mon histoire est suffisamment ridicule pour que j'éprouve le dit-malaise) mais si nos mésaventures peuvent aider quelqu'un, ça vaut bien cet inconfort.
BY JackDaniels
Au début, pareil ca me dérangeais un peu ( parano on ) qu'on ce fasse griller mais bon le monde ne tourne pas autour fu forum et quand bien même qu'on me reconnaisse, je suis venu ici et j'assume et surtout je n'ai aucun compte à rendre à personne ;-)
BY bibas
Ben passe ton chemin si t'as du mal personne ne t'oblige à lire une petite fille capricieuse de plus de 30ans (arrrh les jugements ça y va vivement que mon compte soit supprimé !)
BY lilydr
bibas a écrit :Ben passe ton chemin si t'as du mal personne ne t'oblige à lire une petite fille capricieuse de plus de 30ans (arrrh les jugements ça y va vivement que mon compte soit supprimé !)
Encore une fois,( et je comprends que cela puisse te surprendre) tout ne tourne pas autour de toi.

J'ai surtout suivi ce fil suite aux interventions très fines de Carry, KKH, Oph, Allys et bien d'autres. Tous t'ont tendu la main et à tous tu répondais : "oui oui", sans cependant écouter le moindre conseil qui t'était donné et en ayant pour toute réponse : mais "c'est trop dureuuuh ! De toute façon je suis tellement jolie que je serai sollicitée et comme j'ai la volonté d'un bulot, je céderai !" Pour ensuite te plaindre que les hommes ne voient en toi qu'un cul.
Ben en même temps, avec cette mentalité, je vois pas bien ce que tu aurais d'autre à vendre.

J'aime bien suivre des threads où le combat semble perdu d'avance, parfois un outsider sort du lot et c'est toujours une agréable surprise, mon côté "poulidor". Je me suis dit au début de ton thread que tu pourrais rattraper la sauce, même impatiente comme tu étais, en suivant les conseils, il y avait vraiment une carte à jouer. Puis tu t'es mise à fouiller dans la vie d'un mec rencontré une semaine plus tôt sur une appli, pour ensuite aller le pourrir par SMS.
Comme ça, gratuitement, sans même lui laisser le bénéfice du doute ou tenter une explication d'adulte. Tu as tapé du pied et tout envoyé dans le mur, parce que ce n'était pas "comme tu voulais", "quand tu voulais" et tu t'es ensuite convaincue que c'était un connard pour ne pas avoir à te remettre en question. La vérité, c'est que n'importe quel mec aurait fuit loin, très loin face à ta crise d’hystérie et qu'en l’occurrence le problème ne venait pas de lui mais de toi.

Tu te plains d'enchainer les relations et de ne rien vivre de significatif, que tes relations n'évoluent pas. Sauf que tu refuses d’évoluer et de fournir le moindre effort. Combien t'ont conseillés le célibat pour que tu apprennes à te calibrer et à te connaitre ? Quasiment tous.
Tu reviens deux jours plus tard, avec un début d'histoire quasi identique ((ah non pardon lui tu l'as rencontré IRL, un peu comme le mec du mariage/anniversaire d'ailleurs (pardon je confond les deux), au fait qu'en est-il du type vivant "au bout du monde" à une heure ???)) et tu t'étonnes que certains puissent te mettre face à ta réalité. Ce n'est pas te rendre service que de te dire que oui c'est normal que tu vas rencontre THE ONE (comme tu l'appelles). Y a pas de THE ONE, il y a plusieurs personnes (même si elles sont rares) avec qui une belle relation serait possible. L'ennui c'est que toute relation demande des compromis et donc de se connaitre et de parfois se remettre en question....ce que tu es parfaitement incapable de faire. Tu n'en as même pas l'envie, tu préfères la fuite en avant.

@Oph: Anyway Karma is a bitch ^^
BY Elieza
bibas a écrit :Merci jack à toi aussi.
J'ai envoyé un message au modérateur, pas de réponse pour le moment.
Alors j'efface mes message un à un, pas le choix, c'est mon histoire, elle m'appartient et je souhaite la supprimer de ce site, certes très bien pour beaucoup de choses mais sur d'autres et notamment la liberté de supprimer son sujet c'est autre chose, dommage.
c'est dingue ça qu'on ne puisse pas supprimer son compte ou son sujet!
Tu ne m'as pas envoyé de message, en tous cas.
Mais effectivement, les petites chieuses me fatiguent, donc tu es bannie définitivement.