Hellooooo!
Me revoilà .....!
Bon, pleins de choses... j'ai du brisé le SR. J'en ai eu marre. Je sentais qu'il y avait pleins de mal entendu... des non-dits....
Mademoiselle m'a écrit de long, très long messages pour expliquer son état d'esprit durant cette année ... et c'est bien plus clair dans ma tête... pour elle, si on se croche quelque fois, c'est que je suis pas le bon... Selon elle, elle ne se fâche jamais avec ses ami(e)s....
Et ça été mon tour. On s'est appelé peut être 2 heures... Expliquer, ce que j'ai ressenti du ce SR... Je lui ai tout dit... ce qui me plaisait et ce qui me déplaisait.... et en fait nous avons conclu que oui, on ne peut pas continuer dans cette situation.
Grande surprise, elle m'a demandé de elle-meme ce que je trouvais de pas bien chez elle... et je lui ai tout dit et c'est incroyable, elle m'a dit qu'elle voulait changer tour ça ... car elle a avoué que ça a pu m'éloigner aussi ...
Bref, finalement cette histoire se finit plutôt pas mal... même si c'est dur d'assumer qu'il faut arrêter à cause de la distance alors qu'il y a des sentiments des deux côtés. Mais finalement, avec du recul, j'ai trop envie de la revoir dans 2 mois, 6 mois et voir comment elle est devenue... et peut être la reconquérir...
Nous nous sommes dis aussi qu'on faisait au ressenti, qu'on arrêtait de prévoir la réaction de l'autre et nous avons conclut par : "laissons le temps choisir notre merveilleuse destinée....."
Voilà, merci à vous tous de m'avoir accompagné! Le SR ma permis d'ouvrir les yeux. Je pense que je vais écrire un petit livre à propos de mon état pendant 1 mois, c'est fou, les montagne russes ça m'a impressionné. Je pouvais passer d'un état à l'autre, en quelques secondes !
Elle veut qu'on se voit à la fin du mois, pour parler des vacances et de tout ça... que me conseillez-vous ?...