J'ai repris le boulot ajd, pas eu de contact avec lui depuis 2 semaines. Et ce matin il m'ecrit. Je reve, je suis parano peut etre, mais on dirait qu'il me manipule non ?
Lui:
Bonjour la vacanciere,
Comment tu vas ? Tu es Ok ?
Tu as survecu a la tempete ? Ma soeur pas vraiment, une tuile lui a abimé la voiture.
Tu ne croiras jamais ce que je vais te dire, mes parents ont vendu leur sacro saint mini bus. Mon pere etait tt triste

Fais un bisou a ta puce de ma part.
Moi:
Hey,
Non je ne suis pas Ok, mais bref.
Oui le vent etait terrible, mais rien n'est arrivé chez nous.
C'est nul pour la voiture de ta soeur, heureusement que les assurances sont la.
Quoi ? Ben dis donc, ca m'etonne pas qu'il ai ete triste (toi aussi non ?) apres tt ce que vous avez fais avec ce bus !
Ma puce est adorable, et merci pour le bisou. J'ai ete contente de passer 2 semaines avec elle.
Et toi comment vas tu ? On voit bien sur le profil de ta copine a quel point tu la rend heureuse, dingue le nombre de photos qu'elle y a mis ! (elle est tres jolie d'ailleurs)
Lui:
Oh, mais que se passe t il ?
Oui, on espere que l'assurance assumera.
Moi aussi j'etais triste pour le bus oui, mais ils ont commandés une super voiture a la place, ca me rendra le sourire

Oui, presque tt va bien, j'ai passé un week end au ski avec les potes.
Ah bon ? autant de photos ? Faudra que j'aille voir si je suis beau dessus. Ha ha.
Dsl ca sonne con pour toi, mais oui merci pour le compliment. Elle est tres gentille, mais ca ne se passe pas trop bien entre nous.
Comment ca se passe pour toi ?
Moi:
Des soucis d'argent. Ca ne rend pas heureux l'argent, mais quand on est dans la merde one st pas heureux non plus.
Vous aurez un nouveau minibus ?
Sur certaines photos tu es pas mal, mais sans plus

Ben ecoute, si presque 36 photos c'est pas bcp, alors je ne sais pas. Toi qui adore etre sur internet (ironie)
Pourquoi ca sonne con pour moi ?
Pourquoi ca ne se passe pas trop bien ? Ca n'en a pas l'air sur les photos, vous avez l'air heureux
Lui:
Oui tu as raison pour l'argent. de gros soucis? Si tu as besoin de soutien dis le surtout. Ok ?
Non pas de bus, mais un 4x4.
Quoi ??? Autant de photos ? Ben merde alors, je vais voir ca ce soir.
Ben ca sonne con...parce que tu es mon Ex, alors ca fais bizarre de dire ce genre de chose.
Non ca se passe pas top, mais bon.
On va boire un café ? Si tu as envie, dis le moi.
Moi:
Je ne sais pas ce que sont de gros soucis d'argent pour toi, mais oui assez gros.
Oui je vois quelle voiture tu veux dire, ils en parlaient deja l'année derniere.
Bah oui 36 photos. Vous etes photogenique, que veux tu...

BEn en fait je ne me compare pas a ta nouvelle copine, donc c'est Ok de dire qu'elle est jolie. C'est totalement ton genre de fille

Tu n'es pas heureux ?
Demain peut etre pour le café, je te sonnerais.
Lui:
je suis sure que tu t'en sortiras !
Et si le pere de ta fille ne te verse pas bientot ce qu'il te dois, c'est moi qui vais aller le secouer !

Si tu ne te desiste pas pour la randonnée en velo, je viendrais te chercher avec le nouveau 4x4

Je vais voir ces photos dés ce soir, bien sur que je suis photogenique. Quoi comme genre de fille ?
C'est elle qui m'a dragué !! J'etais sage en soirée, et elle est venue. Je ne sais pas si je l'aurais dragué. Bref. Non je ne suis pas heureux a 100%
Et toi alors ? Comment ca se passe ?
Moi:
Je ne sais pas comment je vais y arriver, mais j'ai pas le choix.
Oui oui, Domi etait sagement dans son coin, un peu plus et je te plaindrais va

Tu ne veux pas me raconter pourquoi tu n'es pas heureux ?
En ce qui me concerne, je fais tres attention, je suis devenue mefiante, un peu trop peut etre.
Lui:
Tes parents ne peuvent pas t'aider ?
En tous les cas tiens moi au courant surtout, ok ?
Hé! C'etait vraiment comme ca, j'ai rien fais! C'est elle.
Je veux bien te raconter, mais pas par mail, et au calme.
Toi et mefiante ? J'ai du mal a y croire, j'en ai fais mon experience avec toi. Mais bon.
Moi:
Je dois y arriver seule, ca viendra. Apres la pluie.... tu connais la suite.
Oui mefiante, pourquoi tu as du mal a y croire ? Qu'as tu fais comme experience avec moi ?
Tu etais aussi imprudent que moi dans l'histoire je te signal.
Et a cause de cette experience, je suis devenue tres prudente.
Lui:
Tu as raison, mais si tu ne trouve plus d'issue, alors dis le moi.
Oui c'est vrai, j'etais tout aussi imprudent, mais c'etait Ok, meme si ca a ete tres rapide pour nous... Mais c'etait Ok.
Moi:
C'est gentil, merci.
"c'etait Ok"..; Je ne sais pas si c'etait Ok, mais est ce que ca aurait changé quelque chose si nous avions agit differement ?
Lui:
Ok. Comme je te l'ai deja dit, tu n'es pas n'importe quelle Ex ! Je t'aiderais tjrs, n'importe ou et quand.
Tu m'a mal compris. Je suis heureux que ca se soit passé comme ca. C'etait super non ? Je crois que nous voulions tous les 2 la meme chose, et c'est pour ca que c'etait Ok.
Je n'ai pas trouvé ca mauvais.
Moi:
Ca me touche, je t'en remercie encore.
Oui bien sur, c'etait bien. Mais bon, je me demande tt de meme ce que nous aurions pu faire differement, pour eviter la rupture.
Lui:
Avec plaisir.
Eviter la rupture ? je ne comprend pas.
Tu es tjrs partante pour la rando en velo ? Ou alors ton copain sera pas d'accord ?
Est ce que tu es heureuse au moins ?
Moi:
Je crois que toi tu parles seulement de notre 1ere nuit, moi je parle de la relation a part entiere, c'est pour ca que tu ne comprend pas ce que j'ecris

Mon copain sait qui tu es, on verra bien pour le velo, on a encore le temps avant les beaux jours.
"Heureuse"...est un mot fort Domi. Je ne sais pas.
Lui:
J'suis nul, je pensais qu'on parlais de la 1ere nuit ! quel con ! J'ai compris ce que tu veux dire maintenant

Aurait on du faire les choses differement ?? Est ce qu'on doit se faire des reproches ?
Non Sophie je pense qu'on devrait en parler en face a face et pas par mail. Non ?
Oui c'est un mot fort !! Moi je ne suis pas heureux ! Apparement nous avons quelque chose en commun ?!
Moi:
Oui tu as raison, en face a face c'est mieux que par mail.
Eh bien au moins tu sais que tu n'es pas heureux, en connais tu les raisons aussi ?
Lui:
Oui exactement.
eh bien je connais quelques raisons oui. Pourquoi ?
Tu ne l'es pas non plus ?! Non ?? Tu sais pourquoi ?
Moi:
Parce que c'est bien de savoir pourquoi one st pas heureux.
je ne sais pas si je le suis, ou si je le serais. J'essaie de ne pas prendre les choses a coeur, et de lacher prise.
Mais je suis sensible et emotive, et ca n'aide pas
Lui:
C'est vrai. Je ne sais pas tout, juste quelques petites choses. Bref, c'est egal.
Sur quoi veux tu lacher prise ? Sensible et emotive !? Ohlala
Moi:
Bon eh ben si ce ne sont quelques petites choses, ce n'est pas grave

La femme parfaite n'existe pas (enfin si, mais celle la c'etait moi

)
"lacher prise", dans le sens ou je ne me prend pas trop la tete, je laisse venir.
Comme je suis emotive, et que je dis tjrs ce que je pense, ca n'aide pas.
Lui:
Quelques petites choses...peuvent etre bcp.
Ah oui j'avais la femme parfaite moi ??

Tu ne veux plus de moi de tte facon

Oh les prises de tetes comme ca, je connais tres bien Sophie.
Quel est le probleme ? Sa facon d'etre, son apparence, sa facon de vivre, la ou il vit ou est ce votre vie intime ?
Ou est ce que tu as des problemes avec toi meme ?
Moi:
C'est vrai, avec pleins de petites choses, on peut en faire une grande.
Que est le probleme ? Je ne sais pas exactement, c'est compliqué.
je ne souhaite pas en parler par mail.
Mais j'ai des soucis avec moi meme, ca oui.
Lui:
Exactement !!
Il me connait alors ?
Moi:
Il bosse ici aussi, il te connait seulement de vue.
Lui:
Dis moi qui sait, que je sache quel est ma conccurence
Moi:
Pourquoi concurrence ?
Je le garde pour moi Domi, c'est secret.
Lui:
Oh, juste comme ca...
Merci pour ta confiance !
Moi:
Tu es nul. Il s'agit de F.
Lui:
Oui. Ok.
Bon je dois arreter. Tiens moi au courant pour le café.
Bonne apres midi ensoleillé.
Moi:
Ben dis donc, tu coupe court la.
Lui:
Non Sophie, bien sur que non, je ne ferais pas ca.
Tu l'a ressenti comme ca ? Alors excuse moi. Ce n'etait pas voulu.
J'avais juste une discussion a l'instant.
Moi:
Ohlala, Domi qui se repend en excuses, pas mal

Pas de soucis.
Bonne fin de journée.
Lui:
Maintenant c'est toi qui coupe court

Non tu sais ca n'etais pas le but, j'ai un peu de stress, et suis pas tres bien.
A plus en tous les cas.
Moi:
Non Domi, bien sur que non, je ne ferais pas ca.
Tu l'as ressenti comme ca ? Alors excuse moi. Ce n'etait pas voulu.
--> je plaisante

A +, tu me dois un café.
Lui:
Je voulais juste me fiche un peu de toi

C'est toi qui me doit un café !
A+