Merci Coopers ! Ptit coup de blues hier soir, ça faisait longtemps ; ) oui ce temps est plus que nécessaire je suis totalement d'accord.
Mon cas est un peu particulier car il n'y a pas eu de rupture, il est parti au Canada et je n'ai plus de nouvelles depuis presque 2 semaines alors qu'on s'est quittés tristes et amoureux ... ça faisait plus d'un an qu'on étaient ensembles et malgré la douleur et la peur de ce départ, je l'ai soutenu et encouragé. Malgré tout ce qu'il m'a fait endurer avant ça, j'ai tjrs été la et j'ai fais preuve de BCP de patience, bcp d'indulgence à son égard . Qques mois avant de partir, il s'est montré extrêmement orgueilleux et arrogant, je ne l'ai plus reconnu ... c'est lui qui a insisté pour qu'on continue cette relation malgré la distance donc de voir son comportement ainsi me laisse un goût amer et une incompréhension totale.
Et d'un autre côté, il me rend un beau service car si ça n'avait pas été le cas, je pense que j'aurais sombré dabd la tristesse, le manque, la paranoïa. .. je me serais accrochée comme une dingue et je me serais oubliee.
C'est paradoxal je sais mais finalement je préfère la situation actuelle . Puis je lui souhaite que ce temps et cette aventure lui remette les pieds sur terre et les idées en place car il était devenu détestable et une chose est sûre : s'il s'avérait qu'il est réellement comme ça, je n'en veux plus dans ma vie.
Piouuuu écrire me fait du bien les amis, et vos mots zussi donc merci infiniment
Etpourtant, c'est quoi ton histoire Mr ?
Rosaceous hé hé on restera tjrs des grandes filles lol! On a le même âge
Le soir avant de dodo c'est le plus dur je pense. Moi la journée et soirée je gère mais juste au moment du couché mon cerveau se met en route et c'est foutu. Enfin moi ça a tjrs été mon cas, même sans peine de coeur donc je suis habituée

contente que tu ailles mieux ce matin et j'espère que ce sera encore le cas jusqu'àaaaaaaaaaa. ....?