- 25 août 2009, 15:10
Fais gaffe, la prochaine fois, c'est carton rouge pour les bisounours !
Püpschen a écrit :C'est moi ou bien ce "sabre au clair" est une métaphore filée ?Tant qu'elle n'est pas...enfilée, la métaphore !
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Et voilà, là où passe Puppis, les topics dévissent !Moi je n'ai rien dit.
sapias a écrit :Possible également qu'une des différences fondamentales tienne à la différence hommes/femmes. Je crois avoir lu cette interrogation sur l'un des posts, une remarque de SamDaPiRatE ou de Zaphod, je ne sais plus.Attention hein, je ne disais pas qu'elles le faisaient dans l'urgence, pour ne pas rester seule ou quoi. Ca je le réserverais plutôt pour les hommes en fait.
Il vous est plus simple de ne pas rester seule(s), vous gérez la rupture différemment de nous et vous vous remettez généralement dans une autre histoire sans tarder.
De mon côté et pour beaucoup d'hommes, c'est moins évident.
Il y a, évidemment, ceux qui vont chercher (et trouver) quelqu'un au bout de quelques jours mais la probabilité que la relation survive à moyen terme est très faible.
Bref, se lancer dans une nouvelle histoire, pourquoi pas mais avec la condition d'avoir vraiment soldé les comptes...avec soi. Sinon, c'est reculer pour mieux...chuter !
Puppis a écrit :Et puis, peut-être qu'on se fait tout le temps draguer, mais sur le tas il y a quand-même un sacré nombre de boulets et autres plans pourris... Pas facile non plus, pfffffff...Expérience stupide mais c'est plus fort que moi, je vois toujours ce genre de connerie.![]()
zaphod a écrit : Y'a vraiment des trucs bizarre dans cette brasserie ^^Et t'as vu l'arrière salle ? C'est flippant !
Puppis a écrit :![]()
![]()
![]()
Non mais en fait, faut pas abuser, c'est sûr que c'est la grosse déconne au Puppis Bar mais quand même, hein, on est là pour faire la fête !
![]()
![]()
![]()
![]()
Et même si c'est pas super clean ceux qui se passe dans l'arrière salle, on s'en fout, que ce qui se sentent gênés sortent !
![]()
Hé....mais..gniiiiiiii c'est quoi ça !!!
![]()
![]()
![]()
J'hallucine !
![]()
J'imaginais pas ce qui pouvait se passer là-dedans !
Héhé...
Héhé...
Puppis a écrit :Welcome SchizophreniaOn parle de moi, comment as-tu su que j'arrivais !?!
Puppis a écrit :KaBOOM!!!On parle de Kaboum ?
petitsyeux a écrit :Juste pas demander ce qu'il en est, là où l'autre en est... Seule faux pas je crois!!!Juste une tite question, c'est vraiment sûr ça que c'est une erreur?
Mais faut pas croire, les faux pas font partie du charme de quelqu'un aussi...
camille a écrit :pas de seconde chance , IL SORTPour un SR de 2 jours?
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Principe premier du Fatal : ne jamais avoir honte, toujours s'assumer !C'est drôle : ça j'ai déjà retenu
Pralineglacée a écrit : 2e principe : on est les meilleurs... Ceux qui pensent le contraire ont simplement tort. Tant pis pour euxDu coup, si tu penses que quelqu'un a tord et bien, quoi qu'il pense, c'est vrai
Puppis a écrit :Praline, pas de bêtises! Quand on est une Fatale, on agit en connaissance de cause. ET de conséquences. Sinon, gaffe, pas de champagne. Na!Oui m'dame la déesse![]()
Bon ze peux avoir mon cierge et mon encens, maintenant?Naaaan, je rigole, je fais juste open-bar Puppis et Champ'!
Pralineglacée a écrit : je ne l'ai pas encore éventré LOLVivement lundi!
Puppis a écrit : En punition, ce sera deux coupettes cul sec avant d'avoir droit à ta coupetteOui docteur![]()
Puppis a écrit :Pralineglacée a écrit : je ne l'ai pas encore éventré LOLVivement lundi!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Puppis a écrit : Si tu comptes, paaaaaas bien!Tu vois que je peux compter... Sur mon ex