Une autre forme de Happy end...
Püpschen a écrit :C'est moi ou bien ce "sabre au clair" est une métaphore filée ? :D
Tant qu'elle n'est pas...enfilée, la métaphore !
:shock:
Ok je :arrow:

PS : Puppis, sorry pour ce trait d'humour graveleux...mais c'est la faute à Püpschen ! :lol:
Bon alors, on en est où là ?

Il y avait tout là, de l'amour, des trahisons, des doutes, des joies, du sexe, des effets spéciaux, de la chanson, de la violence, de l'humour, de l'alcool, du piquant etc...Bref on se croyait devant la télé en amérique du sud :lol:
Et puis pouf, plus rien. C'est brutal comme seuvrage :?
Voyons, Zaphod! Faut bien que j'ai une vie "réelle" de folie pour pouvoir vous en faire le récit! :mrgreen:

Alors voici et en exclusivité sur le fil de Puppis un nouvel épisode de votre netnovela favorite:

Hier soir, et après une rapide révision de la bible de la Fatale, j'ai passé un coup de fil à DDM - paske faut pas pousser, quand même, hein! - qui m'a proposé de se voir et donc de retrouver toute la bande dans un bar.

État d'esprit de votre narratrice: 50% Fatale, 50% amie... 50% alcoolisée :mrgreen: Hem. Joyeuse, légère et surtout pas le moindre dérapage en vue vers la GF.

Et un DDM merlan frit, un! Câlin et tendre, une main de proprio sur mon épaule ou autour de ma taille, affichant clairement son plaisir à être avec moi. Et les autres qui s'adressent à "nous", sans pour autant s'illusionner sur ce que cela signifie. Très agréable, en tout cas, j'avais oublié cette sensation-là... Et quant à lui, je le vois nettement plus heureux qu'il y a quelques semaines.

La situation n'a pas franchement changé pour autant. On se voit surtout en groupe (sauf, heu, ben oui, quand-même... :mrgreen: ), il n'y a pas de mots doux, pas de projets arrêtés autres que les prochaines fêtes. Bref, dans le fond on reste surtout des amis.

Je maintiens donc ma ligne de conduite!

:lol:

Mais, comme ceci ne serait pas complet sans un avant goût des prochains épisodes, je vous livre quelques exclu:

- demain, rdv avec quelques potes dont Pote De Galère, ça promet étant donné le niveau parfaitement impudique de nos conversations... :shock: :D

- vendredi, rdv avec une rencontre de la fiesta, qui, je le vois venir, postulerait bien pour un rôle de DDM voir même (surtout?) de steak. Ensuite, DDM et la bande.

- samedi, méga soirée chez un couple d'ami avec comme thème "vodka caramel et départ exclu avant le levé du soleil".

-dimanche, fiesta musique à nouveau avec la bande et sans doute DDM...

Et avec tout ça, je n'ai pas réussi à caler de rdv avec JHTC, ni avec non-DDMP (à qui je dois un diner). Pfff, trop dure la vie... :twisted:

Je sens qu'il va y avoir de jolis rebondissements dans votre feuilleton chéri... :roll:
Et bien, je ne sais pas s'il en reste beaucoup pour suivre ma netnovela, mais comme chaque jour qui passe s'apparente de plus en plus à un véritable Happy End, j'ai envie de le partager avec vous tous qui m'avez accompagné ou rejoint au cours de ces six derniers mois...

J'ai définitivement bouclé a boucle, tourné la page, enterré l'affaire, etc, bref mis un terme définitif à la raison qui m'avait fait atterrir sur JRME au cours de ce week-end.

Je me suis rappelée de ce carton avec tout les derniers souvenirs de Mr.Ex et j'ai soudainement ressenti le besoin de lui régler son compte :twisted: ( :shock: au carton, pas à l'ex! :lol: ). Et bien, même pas un pincement au cœur, juste du... rien. Une bonne partie est allée directement au fond de a poubelle, une autre partie a retrouvé sa place originelle, et j'ai conservé/retrouvé deux-trois lettres édifiantes. Y-compris une carte qu'il m'avait laissé post-rupture dans les affaires qu'il me rendait et qui dit en substance: "Désolé si ça te fait du mal à toi aussi" :shock:

:idea: :twisted: :lol: :lol: Si jamais M'sieur se repointe dans les parages, autant dire que l'accueil va être très très très chaleureux -> :twisted: Va donc passer des vacances - et voir si j'y suis - dans ce coin-là où j'ai passé mon printemps... Fait très chaud, je sais, mais les manèges, là, c'est du hors-compétition!

La raison sous-jacente à ce revirement? Et bien, il semblerait que DDM prenne une certaine importance dans ma vie... Il contrebalance tellement mes mauvais souvenirs, et bien que je marche sur des œufs en voyant parfois ressurgir mes vieilles trouilles, je dois avouer qu'en cet instant je craque complètement et fond totalement. :mrgreen:

Au point où pardon :P pour les rebondissements croustillants j'ai abandonné les autres siglés sans regret au profit de cette histoire qui se dessine tout doucement, dans la complicité et sans le côté passionnel-hystérique, dans la découverte respectueuse, où tout est fluide et source de joyeuses surprises.

Je profite avec bonheur de cette phase qui est celle des papillons dans le ventre, des "premières fois", des échanges d'avis et des partages de passions... J'avais oublié à quel point tout ceci était excitant et merveilleux! :D

Bref, I am happy! :mrgreen:
Pup', rien de plus à dire que :) :D :!:

Je suis ravie pour toi et pour ce virage assez inattendu dans ta relation avec DDM.

A suivre ! :mrgreen:

Pour ma part, je suis passée lire en vitesse... Plein de choses à raconter et de compte-rendus à faire sur ma semaine de "fiesta" qui fut... un véritable bouleversement intérieur. Ah et aussi, j'ai appelé hier celui pour lequel j'arrivai sur JRME en juin dernier, et... Pffff ! Comment ai-je pu perdre à ce point mon temps et mon énergie ?

Je vous le dis, ma semaine fut... salvatrice ! :roll:

Bisous, bonne nuit, je repasse dès que possible, surtout pour voir l'évolution Pup'-DDM :lol:
Oh, Cass', ben moi je suis ravie que tu reviennes faire un tour par ici! :D

Hey Sista, quoi qu'il en soit, je me réjouis de te lire plus longuement!

Double affaire à suivre semble-t-il...

Qu'arrivera-t-il donc à nos héroïnes? La suite au prochain épisode! :mrgreen:

Gros bisous aussi, d'ailleurs!
Fantastique ce post!
Puppis, je viens de le lire (presque) en entier, et il est à la fois drôle (ce qui vu l'état dans lequel j'étais ces jours-ci, est plutôt salvateur) et initiatique.
En plus, on y apprend une foule de vocabulaire JRME.
Bonne chance avec ce doudou en passe de passer à autre chose, et vive la vie!
Merci beaucoup, Petityeux, tu as donc sous les yeux ^^ l'effet de six mois (en ce qui me concerne) de fréquentation de JRME.

Le retour de l'humour, c'est fou et en même temps ça a été pour moi le premier vrai pas en avant vers la "guérison"!

Quand au vocabulaire JRMEiste, outre les ajouts de ceux qui suivent mon fil (Hommage à Théo, JoliDragon, Médio, Cass', Sapias, Pétale, et les dizaines d'autres dont celles et ceux du fil de la Manip' - j'arrête là parce que si je commence les citations j'en ai pour une demi-heure), il vient surtout des Anciens et de la Fatale Team (Ariane présidente, of course!). Mais ça évolue et c'est bien cela qui a son charme! On fait passer le relais!

Et pour DDM... Et bien qui vivra verra, et là je vis à 200%! :mrgreen:

;)
Ça manque de témoignages de mecs dans le coin alors je me lance :mrgreen: Bien sûr que je suis ton post!!

Alors là premièrement Pup je dis CHAMPAGNE!! Premièrement chapeau pour voir que tu as pu virer ce carton sans regarder en arrière, c'est signe que tu es prête à passer à autre chose, à aller, à foncer même, de l'avant!! Et puis bien ça se confirme bien avec ce qui t'arrive avec ton DDM (faudra lui trouver un autre nom, car je te souhaite qu'il soit plus d'un moment hein!!). Je te souhaite beaucoup de bonheur, en tout cas ton post m'en inspire beaucoup :D

C'est génial! Comme quoi on sait jamais ce qui adviendra de nous! Faut continuer à foncer!
Ouaip' Frog!!!! :D :D :D

... réponse plus élaborée demain, parce que là Morphée me réclame (Naaaan, c'est pas le nouveau nom de DDM-mais-en-fait-sigle-à-changer... Et je suis pas volage non plus. :roll: :ugeek: )

Bonne nuit à tous!
et beaux rêves :mrgreen:
Cela fait plaisir de lire la joie et l'enthousiasme de la propriétaire de cette brasserie ! :lol:

Une (toute petite) mise en garde, cependant, toute droit tirée de ma sage expérience ;) !
Elle ne concerne que moi mais, sait-on jamais ?!

Je me méfie toujours de ces moments de quasi exaltation, où l'on reprend goût à la vie, les rires et les sourires reviennent, la séduction aussi et parfois le plaisir.
C'est oublier les traîtresses oscillations de la rupture, le phénomène "montagnes russes" même si les effets sont moins fréquents.

Possible également qu'une des différences fondamentales tienne à la différence hommes/femmes. Je crois avoir lu cette interrogation sur l'un des posts, une remarque de SamDaPiRatE ou de Zaphod, je ne sais plus.

Il vous est plus simple de ne pas rester seule(s), vous gérez la rupture différemment de nous et vous vous remettez généralement dans une autre histoire sans tarder.
De mon côté et pour beaucoup d'hommes, c'est moins évident.
Il y a, évidemment, ceux qui vont chercher (et trouver) quelqu'un au bout de quelques jours mais la probabilité que la relation survive à moyen terme est très faible.

Bref, se lancer dans une nouvelle histoire, pourquoi pas mais avec la condition d'avoir vraiment soldé les comptes...avec soi. Sinon, c'est reculer pour mieux...chuter !

PS : je fais de la généralité mais je pense tout de même qu'il y a une part de bon sens et de réalité dans mes propos. En aucun cas Puppis, tu ne dois les prendre pour toi. J'ai simplement utilisé ton état d'esprit du moment comme point de départ. Je pense que tu as vraiment tourné la page et que ta "nouvelle" vie a bien commencé...
Medio, bah nan je ne vais pas filer comme ça! Pas envie de me prendre une cryo ou une karaokéisation par surprise :? :lol:

Et puis, ouaip', j'assume ma responsabilité de l'open-bar à champagne / brasserie! 8-) Mais pour le brassage-même, dois-je te rappeller que c'est Frogger's ;) mission? Ha la la, ces gens qui mélangent tout...

Sapias, cette mise en garde je me la suis faite aussi. Je me martèle de ne pas perdre de vue la perte quasi-totale de contrôle sur mes émotions que j'ai subit et ses très désagréables conséquences. D'où, sans doute, ma "rationalisation" aussi du rôle de cette relation (et ma peine à la "vivre" pleinement). Mais un pas après l'autre, marre de me prendre les embrassades du tapis du ring...

Quant au fait de se recaser dans l'urgence, je ne me sens actuellement pas (plus, en réalité, et ce depuis quelques années... Je vais d'ailleurs y aller de mon petit avis sur le fil consacré) concernée. Je ne crois pas avoir bâclé ces sept mois de deuil, bien au contraire!

Alors oui, ceci fait partie de ma nouvelle vie, et elle est largement différente de celle de la Puppis qui a débarqué brisée et exsangue il y a six mois...

Et ce nouveau voyage là ne fait que commencer... Pour répondre à un propos de Théodora qui a longuement raisonné en moi, j'ai enfin quitté l'Espagne :D
sapias a écrit :Possible également qu'une des différences fondamentales tienne à la différence hommes/femmes. Je crois avoir lu cette interrogation sur l'un des posts, une remarque de SamDaPiRatE ou de Zaphod, je ne sais plus.

Il vous est plus simple de ne pas rester seule(s), vous gérez la rupture différemment de nous et vous vous remettez généralement dans une autre histoire sans tarder.
De mon côté et pour beaucoup d'hommes, c'est moins évident.
Il y a, évidemment, ceux qui vont chercher (et trouver) quelqu'un au bout de quelques jours mais la probabilité que la relation survive à moyen terme est très faible.

Bref, se lancer dans une nouvelle histoire, pourquoi pas mais avec la condition d'avoir vraiment soldé les comptes...avec soi. Sinon, c'est reculer pour mieux...chuter !
Attention hein, je ne disais pas qu'elles le faisaient dans l'urgence, pour ne pas rester seule ou quoi. Ca je le réserverais plutôt pour les hommes en fait.
Je voulais parler de celles qui réussissent à refaire leur vie en ayant vraiment fait le bilan. Je disais simplement que j'avais l'impression qu'elles arrivaient à rebondir plus vite que les hommes de ce forum. J'en suis à 4 mois, et même si j'ai fais un gros chemin, j'ai pas l'impression que j'en serais au point de puppis dans 2 mois. Mais je ne suis qu'un cas particulier.

Donc je suis aussi heureux pour puppis de ce happy-end et aussi assez admiratif ;)

N'empêche c'est plus facile pour les gonzesses qui se font tout le temps draguer alors que nous on doit ramer et se prendre des vestes :lol:
Finalement je vais donner une réponse ici parce que je crois qu'il y a un certain nombre de points de vues que je peux expliciter.

Déjà, gaffe à ce clivage homme/femme une fois de plus, ce n'est jamais qu'UN des paramètres à prendre en compte.

Je peux citer l'exemple d'une amie qui après chacune de ses histoires (se comptant toutes en années) n'a jamais passé plus de 24h (!!!) en célibataire. Je peux cité celui d'une autre qui est tellement accro à la phase "papillons dans le ventre" que chacune de ses histoires dure entre deux semaines et trois mois, entrecoupé de phases de célibat/séductions qui durent... entre deux semaines et trois mois.

Ce que je vois surtout autour de moi, c'est des filles qui se rassurent au niveau émotionnel et des garçons qui se rassurent au niveau physique. Je sais que cela fait cliché, mais si c'est un cliché, c'est pour une bonne raison, non?

Ensuite, pour reprendre Zaphod, je ne sais pas si nous avons une pus grande capacité à rebondir, en fait je n'y crois pas du tout. Mais peut-être avons nous une pus grande plasticité dans le fait de communiquer et de s'entrainer vers l'avant, et d'entrer en résonance dans nos décisions mutuelles... Je ne sais pas si je suis très claire?

Quant à ton avancement personnel, Zaphod, voici ce que j'ai tiré de cette expérience: Le deuil d'une histoire n'évolue pas de façon linéaire, mais plutôt par phase de "stagnation" (ou ruminations :mrgreen: ) puis par prises de consciences soudaines qui nous font gravir un palier. L'essentiel est donc de se créer un environnement favorable à ces prises de consciences. Et ça passe par une introspection, une analyse et des échanges.

Enfin, merci de ce que tu me dis, ce fut un sacré travail herculéen mais ô combien gratifiant

Et puis, peut-être qu'on se fait tout le temps draguer, mais sur le tas il y a quand-même un sacré nombre de boulets et autres plans pourris... Pas facile non plus, pfffffff... :lol:
Puppis a écrit :Et puis, peut-être qu'on se fait tout le temps draguer, mais sur le tas il y a quand-même un sacré nombre de boulets et autres plans pourris... Pas facile non plus, pfffffff... :lol:
Expérience stupide mais c'est plus fort que moi, je vois toujours ce genre de connerie.
Donc mettez la phrase écrite en tout petit de puppis en surligné (moi je fais toujours ça pour lire les toutes petites lettres sur fond bleu, c'est plus lisible), et regardez le smiley (il faut mettre le smiley en surligné aussi)

Y'a vraiment des trucs bizarre dans cette brasserie ^^

ps: cela dit, ça dépend peut-être de la résolution d'affichage de votre écran.
Traduction :
Puppis a écrit ::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Non mais en fait, faut pas abuser, c'est sûr que c'est la grosse déconne au Puppis Bar mais quand même, hein, on est là pour faire la fête !

:twisted: :twisted: :twisted: :arrow:
Et même si c'est pas super clean ceux qui se passe dans l'arrière salle, on s'en fout, que ce qui se sentent gênés sortent !

:shock:
Hé....mais..gniiiiiiii c'est quoi ça !!!

:!: :!: :!:
J'hallucine !

:o
J'imaginais pas ce qui pouvait se passer là-dedans !

Héhé...
Héhé...
Aller, hop, j'ouvre le At Pup's pour ce soir, et comme d'hab' je fais open bar...

Et en toile de fond, je reprends ma netnovela...

Et bien et bien et bien... Je crois que DDM me prend quelque peu pour un "sanglier mort" :? Bah oui, dans les zigzags furtifs entre amitié et flirt, je crois que j'ai manqué un virage ou deux. Pfff...

Un dimanche soir très UP, très :D :mrgreen: :twisted: mais depuis M'sieur retire ses billes et me pose même un lapin pour ce soir. Avis d'hommes bienvenus!

Et donc, en bonne padawan-Fatale, il me faut reprendre très sérieusement les choses en main. (carton rouge à tout ceux qui y lisent autre chose :mrgreen: ) En conséquence et dès aujourd'hui je reclassifie DDM en DAS. (bah oui, faut suivre, hein!)

Et j'aiguise mes griffes...

Bon, tournée de Puppis pour tout écho (dé-)constructif! :mrgreen:
Bah, avec tout ces sigles, tu comprends... Plutôt que DDM je le promeut au rang de Doudou Ascendant Steak. Ça va saigner dans les chaumières :twisted:

Je lime je lime je lime mes griffes!

Je paye ma tournée!!! :mrgreen:
Modifié en dernier par Puppis le 02 sept. 2009, 23:07, modifié 1 fois.
encore un avec une initiative de rocher !!

perso je note juste une erreur sur mon DDM, ne pas avoir virer les fotos de son ex dans son ordi , pffffffffffffffffff

et me la jouer fatigué : on se reveiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille
Initiative de glacier -> soyons gentiiiiiilles, offrons-leur le bénéfice du doute!

Bah, en ce qui me concerne DAS n'a quasi rien enlevé de son ex... Je crois qu'il me prend (pour le moment :twisted: ) pour une Gambas croisée à un pansement.

Mais, héhé..., on ne la fait pas à une Fatale! 8-)
Hé hé... Il ne veut p'têt pas passer pour le boulet? Ou alors il est tellement troublé par Fatale-Coco? Ou pas envie de te parler pour l'instant?

Pas d'interprétation, on l'a assez dit! Y'a rien a comprendre, juste à laisser filer et rester, bah oui, FATALE!

De toute façon, je te rappelle que tu n'as rien vu étant donné que tu étais trop occupée..!
Puppis c'est quoi tes virages râtés???
T'as roulé trop à gauche trop à droite trop tout droit?
Tu veux quoi?
ça a l'air palpitant, les essais pratiques de fatale!!!!!
(Reprenons un de ces jours notre conversation sur l'amour, hum?)
Ouh là, Petitsyeux, tu me prends en traitre! :lol:

Je vais essayer d'être la plus sincère possible: mettons qu'à la base j'ai sans doute trop louvoyé entre amie/amante, erreur n°1. J'ai laissé parler mon côté Saint-Bernard à tendance maternisante, erreur n°2. J'ai essayé très maladroitement de vouloir savoir à quoi m'en tenir, erreur n°3.

Mais, FAUTE principale - gravissime - j'ai réalisé que ma relation avec Mr.Ex me parasite encore... C'est-à-dire qu'il m'avait rendue tellement insécure que quand quelque chose me trouble à présent (pour quoi que ce soit), je me surchauffe les neurones en crachant mon venin - uniquement mentalement, hein! - et que c'est le prénom le mon ex qui me vient à l'esprit...

En fait j'ai de la peine à lui faire confiance parce que je m'attends (plus ou moins consciemment) au coup fourré qui va réussir à me faire perdre tout mes moyens et me faire chialer à nouveau. Et lui de son côté, n'est pas très communicatif et je suppose tout autant sur ses gardes.

Alors tant qu'on s'en tenait strictement au deal DDM, ça jouait, mais je ne suis pas insensible à ses charmes... Et j'ai la vague impression que c'est réciproque tout en étant trop "radioactif" pour pouvoir se laisser réciproquement vivre fluidement ce début d'histoire.

Que faire? Fuir? Laisser tomber? Ou simplement saisir l'occasion d'exorciser ces démons-là? J'ai eu tellement mal à en crever il y a six mois que plus grand chose ne me semble vraiment menaçant. Je suis prête à jouer le tout pour le tout. Mais... c'est vrai, quelque part j'ai encore peur...

Ok, je le concède, c'est très Welcome Schizophrenia. Et peut-être que cela reste dans la lignée: "je suis encore en train de me soigner de mon ex".

Je ne sais pas, et je pense qu'une fois de plus, le temps et le lâcher-prise sont mes meilleurs alliés. Oh, et n'oublions pas JRME!!! :mrgreen: :lol:

:roll:
Puppis a écrit :Welcome Schizophrenia
On parle de moi, comment as-tu su que j'arrivais !?!
J'vous jure, j'ai l'impression que pour la majorité des JRMistes, après une bonne rupture bien destructurante, on devrait avoir le droit à des équivalences pour les cursus en psychologie! Entre tout le panel de troubles qu'on "est obligés d'expérimenter" pour s'en sortir et les heures de réflexions sur la nature humaine et les relations inter-individus, on l'aurait bien mérité!

Ma jolie Puppis, je t'envoie tout mon soutien, c'est une nouvelle avancée qui se prépare... Parce que je pense comme toi que c'est le passage du deal DDM à quelque chose d'autre qui "démange".
JoliDragon: je dirais même psycho&philosophie, parce que certaines réponses, faut aller les chercher du côté d'Altaïr et de Bételgueuse :mrgreen:

Et oui, une avancée de plus, mais de toute façon qu'avons-nous d'autre à faire qu'aller encore et encore de l'avant? :roll:

Coco: SR toujours, l'arme fatale de la Fatale... :mrgreen:

KaBOOM!!!
Chère Puppis,

je suis sure que tu as inconsciemment digéré tout ce que tu as appris ici... Tu sais, c'est comme quand on apprend à danser le tango, on compte d'abord ses pas puis ça vient tout seul!!!

fais-toi confiance!!!
mélanger amitié et amour au début, pourquoi pas?

Regarde-ça!!!
http://www.youtube.com/watch?v=vBNn38ZNUXI

Juste pas demander ce qu'il en est, là où l'autre en est... Seule faux pas je crois!!!
Mais faut pas croire, les faux pas font partie du charme de quelqu'un aussi...

Tu n'es pas responsable de tout, fonce doucement, fais-toi plaisir et encore une fois, confiance!!! TU ES DEVENUE UNE FATALE, très certainement!

Bonne chance
petitsyeux a écrit :Juste pas demander ce qu'il en est, là où l'autre en est... Seule faux pas je crois!!!
Mais faut pas croire, les faux pas font partie du charme de quelqu'un aussi...
Juste une tite question, c'est vraiment sûr ça que c'est une erreur?
Je veux dire, quand une relation s'installe tout doucement mais sûrement, à un moment, il faut aussi changer un peu de registre non ? Garder son autonomie, une vie indépendante oui, certainement, mais si on commence à entrer dans l'intimité de quelqu'un, à un moment il faut bien accepter de se dévoiler et vérifier que la relation marche dans les 2 sens non ? Exprimer un besoin n'est pas dépendance. Ca laisse aussi à mister DDM la possibilté de se positionner, en tout cas ça l'oblige à y réfléchir s'il ne l'a pas encore fait. Moi je trouve ça plutôt respectueux.
c clair il ne faut pas trop se voiler la face sur la fait qu'on va mal en essayant d'aller bien à tout prix. faut lacher un peu de sa tristesse sinon on passe sa vie à reculer pour mieux sauter.... dans la looze.

comment va notre puppis?
wooooooooooooooooooooooooooo tu l'ouvres ton bar?

faignannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte :lol: :lol:

bon perso , jai deterré la hache , rien ne va plus ! faites vos jeux :mrgreen:

ya des tunes a se faire 8-)

moi je mise 100 sur l'idée kil a une dame dans son jeu :shock: (et ke j vé lui faire passer lenvie daller a bruxelles lol)
Je l'accueille, c'est bien ça Coco ? :D :idea:
Il arrive quand ? Je l'assomme, l'emballe avec un beau ruban rouge, tu me file ton adresse et Hop! Expédié, livré en 24h chrono :ugeek: :mrgreen: :idea:

Ps : on ne rembourse pas les dégats causés au cerveau par le coup d'épée : ce n'est pas sous garantie :ugeek:
Ayé, Open Bar At Pup's!

Merci beaucoup pour tout ces avis & encouragements!

Medio, tu as parfaitement raison. On se calme, on croit en soi, c'est tout ce qui importe. Le reste c'est rien que du blabla.

Ce qui fait que:

Petityeux, ouaip' faut juste que tout ça entre bien dans mon petit crâne.

Steph & Zaphod, je partage votre avis. Enfin... Voilà ce que moi je pense: pas de problème à aborder le sujet de la relation, bien au contraire, mais à condition de respecter deux règles essentielles:

- Le faire en toute autonomie, c'est à dire non pas par besoin de, mais par envie de. Donc on ne le fait pas pour se rassurer ou combler un manque. Mais pour savoir si notre état d'esprit est partagé.

- Ne pas céder sa prise de décision à l'autre. On peut parfaitement demander à l'autre quelles sont ses attentes et ses envies à condition d'avoir préalablement identifié les notres. Sinon, welcome back dépendance, et ça c'est le passeport pour l'Enfer assuré.

Fig', au fond, ce qu'il faut retenir de tout ceci c'est que si on est pas heureux sans quelqu'un, alors on ne sera pas non plus heureux avec. C'est tout. On est les seuls responsables de notre propre bonheur. :ugeek:

Et donc, en ce qui me concerne, je suis trèèèèèès heureuse toute seule. Maintenant si M'sieur veut signaler sa présence, il est la bienvenue, mais je ne suis pas en train de l'attendre. :mrgreen:

Coco, toujours jumelle de SR? Aiguise tes griffes, pendant ce temps... Et arrête les paris stupides, en tant que Fatale tu vaux bien mieux que ça. Ici c'est dévalorisation interdite!!

Pralinette, :twisted: :D

Aller, je paie ma tournée... Santéééééé!!! Et paix dans le monde... Et de l'amour pour tous... Je vous ai dit que j'étais en MEGA forme?
ma pauvre , ça faisait 2 jours ke jesperai
et puis il sest mis en ligne et ça fallait pas :? :oops:

alors j'ai........................defoncer mon SR mais mr est okupé a diner ! :o 8-)
pas de souci..............patience et longueurs de temps :twisted: :twisted:
oué t'as raté 2, 3 details non dits ici :mrgreen:

jai un debut de "dossier" sympathoche :mrgreen: , :shock:

je bosse avec le FBI, (Fatales Bombes Inspection), un groupuscule de jrmistes aux bras longs et maitrisant la veille technologique :lol:

et ça rend service
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Principe premier du Fatal : ne jamais avoir honte, toujours s'assumer ! :mrgreen:
C'est drôle : ça j'ai déjà retenu :mrgreen: Plus facile que le SR :lol: :idea: :lol:

2e principe : on est les meilleurs... Ceux qui pensent le contraire ont simplement tort. Tant pis pour eux :ugeek:
ben la coco, si tout compte alors j'ai perdu!!! Donc on va dire qu'il y a quelque exceptions juste pour toi et moi. Praline de toute facon, t'es hors jeu depuis le 1er jour.

Puppis moi aussi j'allume un cierge en ton honneur!!!
Tssss, les filles, nanmého :evil: !

On se reprend tout de suite:

Praline, pas de bêtises! Quand on est une Fatale, on agit en connaissance de cause. ET de conséquences. Sinon, gaffe, pas de champagne. Na! :twisted:

Coco, pas de pétage de SR, comment peut-il pédaler dans la semoule sinon? Hein? Comment il va apprendre à nager?

Steph! Tout ce que tu as perdu c'est un gros boulet de loser alors je ne vois pas où est le problème. Tiens, Champ' pour toi!

Bon ze peux avoir mon cierge et mon encens, maintenant? :roll: Naaaan, je rigole, je fais juste open-bar Puppis et Champ'! :mrgreen:
Puppis a écrit :Praline, pas de bêtises! Quand on est une Fatale, on agit en connaissance de cause. ET de conséquences. Sinon, gaffe, pas de champagne. Na! :twisted:

Bon ze peux avoir mon cierge et mon encens, maintenant? :roll: Naaaan, je rigole, je fais juste open-bar Puppis et Champ'! :mrgreen:
Oui m'dame la déesse :roll: Je suis à 35h de SR : c'est bien ? :D :idea: Et je l'ai rendu + civilisé le monsieur ex!
J'ai droit à une coupette ? :mrgreen: :ugeek: :mrgreen:
et bien.......................................nooooooooooooooooooooooon rien de nouveau

je cherche UN NOUVEAU :D

BONHEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Poil au docteur

Praline : 35 h ??? envoies les heures supp : travailler + pour gagner + :lol:
Vu que je compte sur lui pour casser mon SR, je ne vais jamais gagner grand chose :lol: :lol: :lol:
A mon avis, lundi au plus tard, il me tél :mrgreen: :idea: : il devait aller chercher son nouvel ordi ce week-end :arrow: va passer le we chez ses parents ( c'est sa môman qui l'offre 8-) ) :arrow: rentrera chez lui dimanche ou lundi... Le temps de le tester et j'aurai un beau compte rendu de tout ce qu'il a dans le ventre (l'ordi, pas mon ex : je ne l'ai pas encore éventré LOL :lol: )...

M'en fiche de l'ordi mais mon ex a une si belle voix :ugeek: :oops: :idea:

PS : et puis tu oublie que moi y'en a pas comprendre "travailler" :lol: :lol: :lol: je compte sur mon ex pour ça :mrgreen:
Praline:

Si tu comptes, paaaaaas bien! (je te rappelle, mamzelle, qu'une Fatale est bien trop occupée pour se préoccuper de ce genre de détails...)

Si tu te préoccupe de vouloir changer le monsieur, paaaaaas bien! (encore une fois, c'est à lui de se mettre en quatre pour te faire plaisir, mais pas parce qu'il croit que tu crois qu'il crois que)

En punition, ce sera deux coupettes cul sec avant d'avoir droit à ta coupette :twisted:

Coco, ouais, tu lui claque le SR et l'abdication en même temps? pfiouuuu, j'en connais un qui ne sait pas ce qu'il gagne à NE PAS être dans les parages... :mrgreen:

Un doc'? mrfouais... Pas un urgentiste, hein, ok? :lol:
Puppis a écrit : En punition, ce sera deux coupettes cul sec avant d'avoir droit à ta coupette :twisted:
Oui docteur :mrgreen: Je serais sage, je prendrai bien mes 2 coupettes minimum tous les soirs :P

:lol: :lol: :lol: non : je veux pas le changer, je l'aime trop comme ça mais quand je dis qu'il redevient civilisé c'est parce qu'il sort enfin de sa caverne :P et retrouve sa politesse et gentillesse d'avant petit à petit ;)

Et si, je compte tout moi :oops: :idea: :oops: Surtout les caisses de champ! C'est pas bien non plus, ça :?: :idea: :?:
Puppis a écrit :
Pralineglacée a écrit : je ne l'ai pas encore éventré LOL
Vivement lundi! :D :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:
Puppis a écrit : Si tu comptes, paaaaaas bien!
Tu vois que je peux compter... Sur mon ex :lol:

un coup d'épée sur le pied
2 coups d'épée sur la tête
3 coups d'épée sur.....
....
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19