Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY Paige
pier a écrit :merci en tous cas car en fait des qu on est seul chose qui en ce moment est un peu le cas mes potes son en voyage ou alors bosse du coup peu d activité , ça fait direct tombe en déprime donc cool au moins dans le téléphone c réglé
merci merci :)

Pier, comme tu peux le voir, ici, entre les décalages horaires des uns, les inactivités des autres, tu ne seras jamais seul! c'est l'intérêt du forum, donc n'hésite pas à venir poster ici ! :)
BY pier
merci paige et oui je me doute ,au vue du nombre d histoire sur le forum je pense que le site doit être rarement vide de personne, en tous cas merci du soutien

aller je repart faire du sport j'ai que ça a faire avec se temps donc bon que ça serve a quelquechose au moins la rupture :)
BY pier
salut tous le monde ,

croyais vous qu après avoir tenter quelquechose aussi tôt et s être rétracter ,elle pourrais revenir ds les mois qui suivent ,
sachant que la j attaque le sr ça fait 2 jours et clairement je suis au fond ,je croyais en être capable quand elle est revenu ,mais j'ai trop étais dans la demande je le sais ,

jai chialer comme une merde aujourd'hui ,je viens de passer au greffe du commerce mettre en liquidation l école de surf que nous avions ensemble ,une page se tourne avec ça et j'ai l impression qu avec mon ex aussi ,je sais que ces souci avec l école on pese dans la balance car j étais trop stress vis a vis de ça et mon comportement en couple avec elle en a pâti ,

on a vraiment eu de la malchance avec mon ex ,la perte de sa mère qui a change son comportement ,l école qui n a pas marcher car nous n étions pas sur une station qui nous permette de bosser lgtps tous s est mis sur notre route ,et je pense qu elle a sature de tous ça ,

elle m as dis qu elle voulais être heureuse désormais ,

ce nouveau boulot ,ce nouvel appart pourrais nous permettre de nous rendre heureux , et j'ai l impression qu elle n y croyais plus en fait ,

après tous ce que j'ai vécu meme dans la merde on étais soude ,mais le vase a fini par déborde ,j attendais vraiment ce changement pour que je me consacre a fond pour tous les deux ,je voulais me fiancer avec elle des que nous aurions attaque cette nouvelle vie ,passer le permis moto ensemble pour pouvoir bouger et triper ,

jai variant l impression qu elle ne sera pas épanouie ds cette vie sans qu on sois ensemble ,les sessions de surf a deux en amoureux ou avec des potes ,les surftrip avec tous les moments romantique que ça peu offrir ,l endroit ou nous allions vivre qui est a la fois sauvage hors saison et l été qui bouge car en haut elle étais blase par le manque d animation la ou ns étions (station de vieux ).

la elle se crée une nouvelle vie j'ai l impression avec des pompiers (motard) pour celui avec qui je pense qu elle va peu être sortir , j'en suis quasiment sur ,je suis prêt a lui pardonner son erreur mais j'ai peur que ça sois long pour qu elle s en rende compte

je l aime vraiment ,et je sais que je peu la rendre heureuse mais depuis la perte de sa mère les choses ont empires , et le négatif c est ajoute ,je pense sincèrement que je vais lui manque tôt ou tard et qu elle va me contacter a un moment ,mes sentiments pour elle étant juste énorme meme ci elle a des défauts font que je ne sais pas comment il faudra que je m y prenne

putain que c dur qd meme de prendre une tarte comme ça et je vois que meme avec tous les efforts ,le sport ,les potes ,je vais pas me remettre de cette rupture avant lgtps ,car la concretement je ne crois plus en l amour ,
j aimerai tellement qu elle prenne conscience de ça et je sais que le sr et la seul solution ,
croyais vous qu une lettre ou je resume toute la chose ,mes sentiments ,les erreurs ,ses erreurs ,la possibilité d une vie nouvelle ensemble en ne reproduisant pas nos erreurs ,et le fait que l on comprend vraiment qu on aime quelque un quand un choc et cree comme celui ci ,et que les choses peuvent démarrer sur une nouvelle situation( lieu de vie ,travail,notre intimité qu on a pas eu très lgpts ,et surtout des erreurs comprises et modifiable )
jaimerai lui envoyer cette lettre pas dans l immédiat j aimerai lui envoye mais d ici 3 semaines pour que déjà elle est le tas de souffle et moi préparer cette lettre

pour moi c elle est pas une autre sérieux et je sais que je vais prendre des retour de bâton par certains et certaine mais je pense que cette lettre pourrais l interpeller et cree quelquechose chez elle

enfin voila juste pour dire que je prend conscience des choses ,j'ai bcp lu ,travailler sur moi ,car je lui ai dis que par rapport au sexe j avais du mal a aller vers elle car j avais pris bcp de poids a cause de l alcool et que je me sentais pas alaise ,mais je suis reste ds cette situation et m y suis enterre ,déjà je suis a 13 kg de perdu en 2 mois et commence a reprendre confiance vis a vis de ça ,la dernière fois ou nous avons fait l amour je l ai fait avec passion c étais pour moi juste parfait ,elle m as dis que a ce niveau j étais très bien après je sais que sur le reste un peu moins

je ne suis pas une bête de sexe mais quand il y a de l amour dedans c different que avoir un plan cul ,maintenant je pense qu elle a besoin de voir ailleurs autres chose meme ci c est complique je sais que je serai prêt a lui pardonner ,en revanche ci elle reviens il faudra que je la fasse qd meme galère pour voir ces intentions et sa sincérité ,car franchement mon premier amour ou j en avais grave chier avec qui j étais reste 3 ans a l époque ne m as pas fait cet effet ,la j'ai vraiment l impression de perdre le gout a la vie

j'ai prévu un gros voyage de 2 mois en indonesie pour l hiver prochain ,aimerai tellement qu on y aille ensemble car elle a jamais trier aussi loin enfin voila

triste et mal j exprime ma tristesse ici car l appellerez ou lui envoye un texto sont pas les bonnes solutions .

merci de m avoir lu a ce qui ont pris le tas et courage a tous
BY MlleBulle
Pour le moment, tu vois son "retour" comme une solution magique qui t'éviterait d'avoir à traverser le deuil et le chagrin d'amour...

Sauf que ça ne marche pas comme ça!

Comme j'ai déjà dit ailleurs, avant d'entreprendre une nouvelle relation (que ce soit avec elle ou avec une autre), tu n'as PAS LE CHOIX de te coller le deuil et le chagrin d'amour. C'est obligé!

Certes, c'est douloureux. Mais ce ne sera pas toujours AUSSI douloureux que maintenant. Et tu vas finir par surmonter tout ça. Tout le monde y arrive.

Dis-toi que le plus tôt tu vas accepter de vivre ton chagrin, en sortant du déni, plus tôt tu vas faire ton deuil et guérir.
BY pier
oui je sais mais j'ai l impression que ce deuil ne vas jamais partir car meme en me faisant toutes les activités possible et inimaginable ,voir du monde des que j'ai un moment ou je me retrouve seul chose qui est le cas regulirerment je vois son image ,les souvenirs enfin tous quoi après tu sais de quoi je parle ,
ouai c vraiement un échec sur bcp de niveau ,et les échecs font grandir et on m a toujours dis que y a que les cons qui changent pas d avis et j ose espérer ne pas avoir tous mise sur une personne qui ne veut pas change un pâti peu pour que sa marche car sincèrement je ne serai jamais venu sur le forum

que pense tu de la lettre d ici un mois ?
BY MlleBulle
Le deuil d'une rupture amoureuse difficile ne se fait pas en quelques mois... Il faut du temps pour guérir.

Faut accepter de le vivre et c'est tout. Ça prendra le temps que ça prendra. Profite des moments "hauts" et accepte de traverser les "bas".

Je ne crois absolument pas aux "lettres".
BY pier
merci pour ton avis je vais m abstenir je pense j attend d autre avis pretty est partis en vacance je crois pretty ou et tu pretty...

oui il faut que j arrive a faire le deuil et pour ça le temps mais j'ai vraiment l impression que pour une fois le temps et au ralenti...
BY MlleBulle
De toute façon, à quoi ça sert de décider maintenant de ce que tu vas faire dans un mois?

Tu ne sais même pas où tu vas être dans un mois... Si ça se trouve, tu n'auras même plus envie de lui écrire...

Prends les choses une journée à la fois. À chaque jour, efforce-toi de passer la meilleure journée possible. Ce sera déjà un grand pas en avant.
BY pier
oui c vrai qu il faut que je vois au jour le jour et tu vois ds cette phrase y a le probableme aussi de notre couple ,je me projette a chaque fois un peu plus loin et du coup au jour le jour profite moins ,

je viens de m en rendre compte a l instant :)
BY Paige
Tu sais, Pier, tu vas pas être content, mais ça fait 21 pages que tu radotes...21 pages que tu dis "ok là j'ai compris c'est bon" et 21 pages que tu changes d'avis...

il y a un moment où il faut aussi que TOI, tu prennes du recul sur TOI et que comme te dit MissBulle tu acceptes réellement la situation...
BY pier
oui paige tu as raisons faut que j arrête de radotes et merci pour ta franchise et tiquetés tu me fait juste sourire et j adore ta franchise donc oui je vais arrêter c promis :)
merci les filles en tous cas

ça fait du bien de prendre les choses dans la gueule ,je dirai pas que je suis sadomaso non plus mais vous avez raison faut que j arrête de repense au passe et vivre au jour le jour
merci bcp a vs :)
BY Paige
lol tu es gentil (ça , personne ne peut te le retirer: tu es un gentil gars!)

et pense à ce que t'a dit MissBulle, j'aime beaucoup sa "théorie": on n'échappe pas à la souffrance du chagrin, du deuil...notre inconscient fait son possible pour nous en éloigner, mais il nous trompe, il nous dupe....

Courage Pier !
BY pier
merci et oui je pense pas être un méchant gars ,juste abruti par une situation qui me dépasse ,mais je vais puiser dans mes ressource et aller de l avant et vous serai au courant quoi qu il se passe ,sauf ci je me suicide non jdeconne :)
jte tiens trop a la vie pour ça et comme tous le monde le dis quelque un qui vous aime reviendra forcement vers vous

merci en tous cas aller je fil manger et passerai vite fait après mange et oui chez maman le repas c est a une certaine heure ,vivement que j'ai mon appart sérieux .

mille merci pour le boot les filles
BY MlleBulle
Je ne peux qu'être d'accord avec mon amie Paige (Coucou ^^)!

Tu sais Pier, il y a pas mort d'homme. Tu es en santé, tu as des sous, des vêtements, des gens qui t'aiment... À un moment donné, faut arrêter de triturer son petit nombril et lever les yeux. Autour de nous et de notre petite souffrance, le monde continue d'exister, la terre tourne, les enfants sourient, les fleurs poussent et le soleil brille...

Alors n'oublie pas de jeter un coup d'œil à la beauté du monde autour de toi. Tu as de la chance d'avoir une maman qui cuisine tes repas et qui y mets sans doute son amour de mère... Prends donc la peine de la remercier plutôt que de râler sur l'heure...

Et pourquoi ne pas aider des gens près de toi qui sont dans le besoin? Aider les autres est une excellente façon de relativiser nos petites merdes personnelles.
BY pier
oui tu as bien raison mllebulle et je lai remercier en prenant deux part de gâteau j'ai craque j avoue :) je me bougerai plus le cul demain c sur et oui j'ai essaye d aider certaine personnes sur le forum je discute bcp avec ananas aussi mais depuis deux jour j avais pas trop le moral du coup je me suis abstenu de donner mon avis étant donne que j étais paume

merci en tous cas pour votre franchise c important qu il y ai des personnes comme vous pour conseiller et aa la fois remettre certaine chose a leur place :)

merki:)
BY MlleBulle
Pier, en fait, je ne dis pas de faire semblant que tout va bien et de te transformer en clown hop-la-vie qui saute partout.

Tu as le droit (et même le devoir!) d'être triste et de vivre ta peine, et ça inclut avoir des jours "sans".

MAIS, être triste et surmonter un chagrin d'amour ne veut pas dire de fouiller dans sa blessure et se complaire dans sa douleur.

Tu peux être triste et continuer de vivre.
BY Kakahuet
MlleBulle a écrit :Je ne peux qu'être d'accord avec mon amie Paige (Coucou ^^)!

Tu sais Pier, il y a pas mort d'homme. Tu es en santé, tu as des sous vêtements, des gens qui t'aiment.
Désolé j'ai pas pu m'empêcher ....c'était la blagounette du vendredi

Et puis Pier.... just like a rolling stone...Go ahead !