- 03 févr. 2016, 18:46
salut tous le monde ,
croyais vous qu après avoir tenter quelquechose aussi tôt et s être rétracter ,elle pourrais revenir ds les mois qui suivent ,
sachant que la j attaque le sr ça fait 2 jours et clairement je suis au fond ,je croyais en être capable quand elle est revenu ,mais j'ai trop étais dans la demande je le sais ,
jai chialer comme une merde aujourd'hui ,je viens de passer au greffe du commerce mettre en liquidation l école de surf que nous avions ensemble ,une page se tourne avec ça et j'ai l impression qu avec mon ex aussi ,je sais que ces souci avec l école on pese dans la balance car j étais trop stress vis a vis de ça et mon comportement en couple avec elle en a pâti ,
on a vraiment eu de la malchance avec mon ex ,la perte de sa mère qui a change son comportement ,l école qui n a pas marcher car nous n étions pas sur une station qui nous permette de bosser lgtps tous s est mis sur notre route ,et je pense qu elle a sature de tous ça ,
elle m as dis qu elle voulais être heureuse désormais ,
ce nouveau boulot ,ce nouvel appart pourrais nous permettre de nous rendre heureux , et j'ai l impression qu elle n y croyais plus en fait ,
après tous ce que j'ai vécu meme dans la merde on étais soude ,mais le vase a fini par déborde ,j attendais vraiment ce changement pour que je me consacre a fond pour tous les deux ,je voulais me fiancer avec elle des que nous aurions attaque cette nouvelle vie ,passer le permis moto ensemble pour pouvoir bouger et triper ,
jai variant l impression qu elle ne sera pas épanouie ds cette vie sans qu on sois ensemble ,les sessions de surf a deux en amoureux ou avec des potes ,les surftrip avec tous les moments romantique que ça peu offrir ,l endroit ou nous allions vivre qui est a la fois sauvage hors saison et l été qui bouge car en haut elle étais blase par le manque d animation la ou ns étions (station de vieux ).
la elle se crée une nouvelle vie j'ai l impression avec des pompiers (motard) pour celui avec qui je pense qu elle va peu être sortir , j'en suis quasiment sur ,je suis prêt a lui pardonner son erreur mais j'ai peur que ça sois long pour qu elle s en rende compte
je l aime vraiment ,et je sais que je peu la rendre heureuse mais depuis la perte de sa mère les choses ont empires , et le négatif c est ajoute ,je pense sincèrement que je vais lui manque tôt ou tard et qu elle va me contacter a un moment ,mes sentiments pour elle étant juste énorme meme ci elle a des défauts font que je ne sais pas comment il faudra que je m y prenne
putain que c dur qd meme de prendre une tarte comme ça et je vois que meme avec tous les efforts ,le sport ,les potes ,je vais pas me remettre de cette rupture avant lgtps ,car la concretement je ne crois plus en l amour ,
j aimerai tellement qu elle prenne conscience de ça et je sais que le sr et la seul solution ,
croyais vous qu une lettre ou je resume toute la chose ,mes sentiments ,les erreurs ,ses erreurs ,la possibilité d une vie nouvelle ensemble en ne reproduisant pas nos erreurs ,et le fait que l on comprend vraiment qu on aime quelque un quand un choc et cree comme celui ci ,et que les choses peuvent démarrer sur une nouvelle situation( lieu de vie ,travail,notre intimité qu on a pas eu très lgpts ,et surtout des erreurs comprises et modifiable )
jaimerai lui envoyer cette lettre pas dans l immédiat j aimerai lui envoye mais d ici 3 semaines pour que déjà elle est le tas de souffle et moi préparer cette lettre
pour moi c elle est pas une autre sérieux et je sais que je vais prendre des retour de bâton par certains et certaine mais je pense que cette lettre pourrais l interpeller et cree quelquechose chez elle
enfin voila juste pour dire que je prend conscience des choses ,j'ai bcp lu ,travailler sur moi ,car je lui ai dis que par rapport au sexe j avais du mal a aller vers elle car j avais pris bcp de poids a cause de l alcool et que je me sentais pas alaise ,mais je suis reste ds cette situation et m y suis enterre ,déjà je suis a 13 kg de perdu en 2 mois et commence a reprendre confiance vis a vis de ça ,la dernière fois ou nous avons fait l amour je l ai fait avec passion c étais pour moi juste parfait ,elle m as dis que a ce niveau j étais très bien après je sais que sur le reste un peu moins
je ne suis pas une bête de sexe mais quand il y a de l amour dedans c different que avoir un plan cul ,maintenant je pense qu elle a besoin de voir ailleurs autres chose meme ci c est complique je sais que je serai prêt a lui pardonner ,en revanche ci elle reviens il faudra que je la fasse qd meme galère pour voir ces intentions et sa sincérité ,car franchement mon premier amour ou j en avais grave chier avec qui j étais reste 3 ans a l époque ne m as pas fait cet effet ,la j'ai vraiment l impression de perdre le gout a la vie
j'ai prévu un gros voyage de 2 mois en indonesie pour l hiver prochain ,aimerai tellement qu on y aille ensemble car elle a jamais trier aussi loin enfin voila
triste et mal j exprime ma tristesse ici car l appellerez ou lui envoye un texto sont pas les bonnes solutions .
merci de m avoir lu a ce qui ont pris le tas et courage a tous