- 01 janv. 2016, 11:52
oui surement mais bon ca va faire 2 semaines désormais qu'il est ferme lol
guizguiz a écrit :je suis mime pas en colère.. sincèrement je suis juste déçue.
je ne peux pas être en colère contre lui je n'y arrive pas plus que ca notre relation a toujours été calme et respectueuse mais la je me rends compte de ce que je dis plus haut!
il n'a pas su être patient et me comprendre!
ok je comprends que ce n'est pas évident pour le partenaire, merde mais quand la personne que tu aimes vis un drame pareil (surtout qu'il connait les circonstances du décès de ma grand mere) un drame qui était IMPREVISIBLE car pas vieille pas malade etc il aurait du comprendre et patienter! merde merde il m'emmerde vraiment
guizguiz a écrit :je suis mime pas en colère..ah bon?
sa réaction est excessive faut arrêter!
merde! qu'il aille au diable
merde merde il m'emmerde vraiment
guizguiz a écrit :j'ai passé des journées entières inquiète pour ma grand mère, il le voyait, je lui expliquais ce qui n'allait pas avec ma grand mère (je reprécise elle n'était pas malade ni âgée)..et puis elle est partie, sans que personne ne s'y attende...il a été la 1ere personne que j'ai appelé, il est venu me chercher, j'angoissais, j'étouffais, je brulais je ne pouvais pas rester chez moi je n'arrivais plus a parler ni a réfléchir...je n'ai pas mangé on s'est couché je me suis reveillée je hurlais je pleurais je brulais dans ses bras plusieurs nuits d'affilé. j'étais anéantie, détruite, je ne parlais que d'elle, je ne comprenais pas, je me cachais dans les toilettes de mon boulot pour m'effondrer par terre et pleurer...tous les soirs je pleurais il l'a vu le sait je lui disais, comment ose t il me laisser sous pretexte que mon attitude l'a fait souffrir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marianne07 a écrit :Je suis une bombe qui fait des faute d'orthographe ! Je suis en deuil j'ai le droit :p
guizguiz a écrit :je comprends tout à fait ce que tu dis Marianne, mais sincérement je ne veux plus entendre parler de lui.Ça fait du bien cette phase : " C'est un SALAUD et je ne veux plus en entendre parler", mais elle est très théâtrale émotionnellement et tente à se calmer brusquement, ce qui donne l'impression d'une seconde gifle sur une joue déjà meurtrie. Fais bien attention de ne pas l'oublier : c'est une phase comme les autres, même si nécessaire et salvatrice car elle descend l'ex du PIÉDESTAL (coucou vous deux
C'est immonde, comment peut-on être aussi égoïste face à la personne qu'on aime et qui vient de perdre un être aussi cher ?
Pauvre chou il a été blessé parce que je refusais d'aller le voir (pas d acces aux wc bouchés, pas de douche pas de cuisiniers) et parce que j'étais trop mal et négative pour lui.... Ok je ne suis pas parfaite j'ai des défauts et un sacré caractère mais faut pas pousser.
Il n'a pensé qu'à lui en fait! il ne s'est pas dit merde c'est normal sa réaction. Bref je ne le souhaite jamais de ressentir ce que j'ai ressenti face à cette perte, malheureusement il y sera confronté comme tout le monde.
Mais pour ma part je réalise qu'il a été pire qu'egoiste lache et immature.
Je ne sais pas si je pourrais lui pardonner si sa conscience se remettait en route un jour et qu'il se décidait à me revenir.
Mixailovitch a écrit :En même temps il suffisait de lire son histoire, tu sais?Je peux pas être sur toutes les histoires
Marianne07 a écrit :Hihihihihi la bombe est aussi québécoise alors désolée, je présume que vous êtes tous sur le vieux continent.L'avion, tu connais ?
Paul63 a écrit :Et puis.... le charme français, c'est quand même autre chose que le sirop d'érable des mâles québécoisJe suis allée deux fois en France et j'ai adoré.
Mixailovitch a écrit :En effet guizguizmoi et Marianne on est pas sur votre fuseau horaire
guizguiz a écrit :humeur du jour : toujours aucune envie de lui écrireMême humeur que toi. En fait il me fait suer avec ses propositions d'amitié. Et qu'il m'écrive comme ça pour me parler de la pluie et du beau temps alors qu'il m'a largué pour une autre ! Merde mais faut se croire le roi de l'univers ? ?
je crois même que s'il m'écrivait je ne répondrais pas car je n'ai pas envie de parler avec
je ne saurais meme pas quoi lui dire!
guizguiz a écrit :Oui donc il ne reviendra pas ?Je doute qu'il ne reviendra pas car il a une fierté d'homme et il ne s'est peut-être pas sentit accepté tel qu'il est.. :/ Je pense que ce n'est pas pour autant ta faute... mais peut-être que tu recherches une personne avec plus d'ambition et d'envie dans la vie. Il n'a sans doute pas la même vision ou la philosophie que toi ... Je pense qu'il faut que maintenant tu prennes du recul sur la situation pour pourvoir en rebondir. Je te comprend que ce n'est pas facile mais tu verras le changements d'ici quelques moi,tu seras fière de toi. Tu as appris par cette expérience à mieux te connaitre et à savoir vraiment quels sont tes vraies besoins. Malheureusement l'amour qu'on porte pour l'autre ne suffit pas toujours dans une relation.. courage à toi
guizguiz a écrit :Bonsoir à tousje répondais à ça
Larguée depuis samedi sans trahison tromperie ou autre simplement deux modes de vie differents. lui ne bosse pas et n'a pas très envie de bosser de "se fondre dans un moule du système qui ne lui convient pas" etc je ne rentrerais pas dans les détails.. simplement je suis déprimée totalement c'est obsessionnel je regarde non stop mon téléphone .... alors ma question est simple
que faites vous pour vous empêcher de penser à lui ou elle ?
que faites vous surtout pour eviter de tenter de rentrer en contact avec lui ou elle lorsque lenvie se fait fortement ressentir ( son dernier message lundi soir mon dernier message hier matin resté sans réponse...) ? ne me dites pas de sortir voir des amis etc je n'en ai vraiment pas envie. merci à vous pour vos éventuelles réponses. bonne soirée
guizguiz a écrit :il en tient une belle aussi ma pauvre.... être amis... non mais ils sont vraiment culottés quand même!!!En fait quand il a proposé l'amitié je lui ai dit que je voulais pas entendre parler d'elle. Il a dit ok. Et il a dit ne pas vouloir entendre parler de "mes amours" aussi. Je me demande bien de ce qu'on parlerait au final. Autant on avait des choses à dire avant, autant je n'ai plus envie de parler de quoi que ce soit maintenant avec lui. Chaque fois que je lui ai parlé depuis la rupture, je me suis sentie comme une merde après.
oui oui on a partager des moments ensembles on a fait lamour ensemble on a dormi ou vécu ensemble et désormais je veux bien etre ton amie et que tu me raconte tes problemes de couple avec la nouvelle, tu sais celle pour qui tu m'as quittée!
AHHH je les étriperais !!!!!!
Moi non plus je crois pas qu'il est du genre 1er pas puis en plus il est pas du tout téléphone mais alors vraiment pas!
J'attends plus apres lui ! je pense pas qu'il reviendra et jai envie de te dire tant mieux!