Une autre forme de Happy end...
BY Nisia
Petitechipie, j'aime quand tu parles comme ça ! C'est peut-être l'effet de ta nouvelle coiffure? En tout cas oui, fais tout ça pour récupérer ta dignité face à lui. Même si c'est pour t'effondrer une fois chez toi, ce n'est pas grave. Ça sera un grand pas en avant et une grosse claque dans la figure de ton ex :D

Juicy, très bon conseil ! Le sourire, c'est la plus belle chose chez une personne :-)

Mon moral? Il va bien :-)
Mon ex m'a envoyé un SMS pour savoir comment je vais aujourd'hui et ce que j'allais faire de ma journée et soirée. Sachant qu'il bosse et qu'il m'a dit qu'il voyait ses supers amis ce soir, j'ai compris qu'il posait cette question juste pour se rassurer, histoire de savoir où je serai et avec qui, et non pas pour me voir. J'ai rien répondu. Il a envoyé un SMS quelques heures après "Je vois que tu es très occupée...". Je sais que je suis en SR mais pourquoi pas garder la tête haute? J'ai répondu vaguement, que j'allais très bien et ne lui disant rien de mes projets de soirée. Ça lui fera les pieds ;-)
BY petitechipie
Nisia: Disons que je me sens un peu mieux ds ma peau avec ma nouvelle coupe^^
tu as raison, continue ton SR! Tu n'es pas a sa disposition. Il n'a pas a etre ta priorité puisque tu n'es pas la sienne
BY petitechipie
En tt cas merci a vous tous. Vous me soutenez bcp. On ne se connait pas et pourtant vous m'aidez bien plus que les gens qui se disaient mes amis et en qui j'avais confiance. Merci pour votre soutien!
BY Nisia
Coucou les filles :-)

Petitechipie, tes amis ne savent pas ce que tu vis car ils ne l'ont peut-être jamais vécu... C'est difficile pour eux de se mettre à notre place, tu sais pour eux, c'est simple, ils vont te dire "Oh oublie le, c'était loin d'être le petit ami qu'il te fallait" puis ils passent à autre chose... Ici, on est tous dans la même galère, on sait exactement ce que tu ressens et on sait que la chose qui peut nous faire le plus de bien, c'est de tout simplement être écoutée. Je ne sais pas comment je ferais si je ne pouvais pas en discuter à des personnes qui m'écoutent réellement.
Mes amis et ma famille ne veulent plus rien entendre de mon ex depuis des semaines. Il n'y qu'à vous que je me confie et heureusement, car tout mettre par écrit m'enlève un poids à chaque fois :-)

Cette nuit, vers 1h00 de matin, mon ex m'a proposé qu'on se voit aujourd'hui. Je lui ai dit que je n'étais pas dispo avant 14h30. Il m'a répondu "Ok bah tiens moi au courant demain alors". Vous voulez que je vous dise quelque chose? Je suis persuadée à 90% qu'il va faire le même coup que dimanche passé ! Annuler car il va s'engager ailleurs, avec ses potes.
Les paris sont ouverts ! :D
BY petitechipie
Nisia: le probleme, c'est qu'ils defendent mon ex et sa copine. Ils ne comprennent pas ce que je ressens. Je ne me sens plus a ma place avec eux.
Continue de te montrer detachée, qu'il voit que tu n'es pas acquise
BY Incomprise06
Coucou,

Petitechipie, je suis d'accord avec toi ça fait du bien de parler avec des gens qui te comprennent. En tout cas je voit une grande evolution chez toi depuis les premiers messages que tu as posté et ça fait plaisir. Continue...

Nisia, tu devrait vraiment pas répondre si il te fait encore le même coup tu vas encore devoir te ramasser a la petite cuillère. C'est pas facile je sais, si mon ex me proposait de se voir je crois que je serai dans le même état que toi mais il faut vraiment que tu te protege.

De mon coté c'est un peu les montagnes russes depuis deux jours, mais je le vit bien. Pas de tristesse pas de larmes mais beaucoup beaucoup de questionnement. Mon reve c'est de l'avoir en face de moi et d'avoir enfin une explication pas de bisous pas de câlins j'en veux plis mais cette foutue explication m'aidera vraiment. Enfin bon comme je ne l'aurai jamais il faut que je lache prise
BY petitechipie
Incomprise: c'est vrai que j'evolue, mais la souffrance de tous ses mensonges,de son indifference a mon egard ne m'a pas encore quittée.
n'attend pas des explications. Peut etre qu'il ne te dirait meme pas la verité... tu dois trouver les raisons par toi-meme,mais ne compte plus sur lui... va de l'avant, tu te poseras de moins en moins de questions
BY Incomprise06
Tu verras ça passera au début tu focalise sur son indifférence, son abandon mais quand tu t'y sera fait ça ne te touchera plus. J'ai beaucoup souffert de ça au début. Tout ça a laisser place a un gros sentiment d'incompréhension qui est dur mais beaucoup moins douloureux. On connaît tous les mêmes étapes et chaque etape est moins douloureuse.
Il faut voir la lumière au bout du tunnel et accepter que parfois on fait des pas en arrière.
BY petitechipie
La confiance que j'avais en lui a ete brisée. Et moi avec. Mais je tiens de plus en plus longtemps sans lui parler. Bientot un mois de SR. Je sais que je vais continuer. Si je lui parlais, je souffrirais encore plus. Je suis bien mieux en SR. Je fais des changements pas a pas. Hier, une nouvelle couleur de cheveux, demain, je vois ma psy, dans deux jours une nouvelle annee scolaire qui demarre. D'autres nouveautés sont a venir^^ ca m'aide a me reconstruire,a changer. Je n'ai plus envie d'etre la fille que j'etais apres la rupture
BY Nisia
Et voilà ! Par miracle nous nous sommes revus...

Nous avons été faire un petit pic-nique en plein soleil. C'était sympa, jusqu'à ce qu'il me parle à nouveau de mon collègue, du fait que je l'aurais trompé avec lui. J'ai pris une dernière fois mon courage à deux mains et je lui ai expliqué que OUI j'ai été proche de cette personne, qu'il a été carrément mon confident, que je lui faisais confiance, qu'il avait été là quand mon ex ne l'était plus. Mais que je n'ai pas couché avec lui, que c'est une rumeur qu'il a répandue avec son meilleur ami car mon collègue était frustré de ne m'avoir jamais eue dans son lit, que je restais fidèle à mon ex... Je me suis dite, qu'est ce que j'ai à perdre? C'est surement la dernière fois que je verrai mon ex car je ne supporterai plus cette situation... Alors j'ai vidé mon sac, je lui ai dit à quel point j'étais désolée de lui avoir fait du mal en me rapprochant de cet homme, que j'ai été manipulée, trahie par cet homme, qu'il m'avait convaincue que tout était la faute du meilleur ami de mon ex et que je me suis trompée. J'ai été naïve, que je pensais que mon collègue était mon ami.

Il a toujours du mal à me croire mais il m'a embrassée, encore et encore. Il m'a dit qu'il voulait nous laisser une vraie chance mais qu'il a tellement peur que je lui mente. Je lui ai demandé ce qu'il attendait de moi, car moi, il était hors de question que je sois son amie... Il a dit qu'il voulait se remettre avec moi sinon il ne serait pas en face de moi aujourd'hui, qu'il a peur et qu'il veut que je me batte pour lui et moi. Il a dit que je devais avoir une explication avec son meilleur ami car sinon ça n'ira jamais. Que je vais devoir accepter pendant quelques mois qu'il m'interroge, qu'il vienne à toutes mes soirées, qu'il regarde mon téléphone, qu'il n'y a que comme ça qu'il sera rassuré.

Il a dit qu'il m'aime toujours, qu'il n'y avait pas un jour sans qu'il pense à moi et que je lui manque. Il a dit qu'on est fait l'un pour l'autre et qu'il veut que cette fois-ci, ça soit pour toujours. Puis il m'a avoué que durant ces dernières semaines de SR, il a revu son ex mais sans plus et il a flirté avec une copine à moi !!!! Petitechipie, j'ai pensé à toi... il me disait qu'il la trouvait moche à l'époque et elle, elle se disait mon amie...

Voilà tout son beau discours. A côté de ça, il a insisté pour que je vienne avec lui et un couple d'ami à lui à un festival le weekend prochain, que ça lui ferait énormément plaisir, il a insisté pour que j'achète directement mon ticket avant qu'il n'y en ait plus. Puis un ami à lui l'a appelé pour lui proposer d'aller manger un bout entre mecs et devant moi, il a dit "Ah non, je suis avec X (moi), on s'est remis ensemble, c'est officiel maintenant".

Voilà les filles... il semblerait qu'il y ait quelque chose entre nous. J'ai peur peur PEUR ! Peur que demain il rechange d'avis, peur de devoir affronter ses amis, peur de me refaire larguée, peur d'être naïve, peur qu'il me manipule,... J'ai peur de me tromper car je n'oublie pas qu'aux dernières nouvelles, j'étais loin d'être sa priorité. Bref, je n'en sais rien. Je vais déjà attendre de voir demain... C'est trop bizarre, j'ai du mal à le croire !
BY petitechipie
Il a dit a son pote qu'il s'etait remis avec toi. Il a l'air sur de lui. C'est normal que tu ais peur. Est ce que tu te sens de lui refaire confiance petit a petit? Tu veux vous redonner une chance? Si c'est le cas, alors prend ton temps,vois comment evolue les choses. s'il est vraiment sur de lui, alors progressivement cette peur partira
ah tu as du voir ce que j'ai ressenti alors^^ pas tres agreable n'est ce pas? Et dis toi que moi, il est carrement avec elle et qu'il ne reviendra pas!
BY Incomprise06
Coucou Nisia,

Je sais ce que tu ressent j'ai vécu ça avec mon ex la première fois qu'il a voulu un break.
L'impression d'avoir une épée de Damoclès sur la tête c'est horrible.
Tu as deux options. Soit tu fonces mais alors il fait mettre de coté toutes tes craintes et oublier le passé sinon tu vas droit au mur. Si il a besoin de temps fait avec mais surtout surtout ne lui fait pas ressentir tes craintes.
Soit tu te sent incapable de gérer et tu passe ton chemin.
Tu es a la croisée des chemins et tu as le choix car tu es maitre de ta vie.
Le seul conseil que je te donne ne fait pas comme moi si tu te remet avec lui ne vit pas dans la crainte au moindre retard, au moindre manque d'attention tu va croire quil te quitte. C'est très dur de vivre dans le doute.
Donc vit au jour le jour et dit toi que même sièil repart tu survivra
BY Nisia
petitechipie a écrit :Il a dit a son pote qu'il s'etait remis avec toi. Il a l'air sur de lui. C'est normal que tu ais peur. Est ce que tu te sens de lui refaire confiance petit a petit? Tu veux vous redonner une chance? Si c'est le cas, alors prend ton temps,vois comment evolue les choses. s'il est vraiment sur de lui, alors progressivement cette peur partira
ah tu as du voir ce que j'ai ressenti alors^^ pas tres agreable n'est ce pas? Et dis toi que moi, il est carrement avec elle et qu'il ne reviendra pas!
Oh oui, je peux encore mieux imaginer ce que tu dois ressentir petitechipie !
Je crois que je suis restée bouche bée pendant une seconde puis je me suis reprise. Il a dit qu'il ne l'avait même pas embrassée, qu'ils se sont vus quelques fois mais qu'il s'est rendu compte que dès qu'elle ouvrait la bouche, elle était sans intérêt. Qu'il préférait que je le sache avant que je l'apprenne d'elle ou quelqu'un d'autre. Je peux te jurer que maintenant, je vais hésiter à deux fois avant de lui présenter une copine... et je ne le croirai plus quand il me dira "Oh non je la trouve moche"... Mais savoir que mon amie m'a fait ce coup-là... Ouuuuhhhhh j'imagine ce que tu dois ressentir, c'est dégueulasse !

Lui faire confiance... Je ne sais même pas te répondre à ça. Peut-être faut-il tout simplement laisser aller les choses, sans plus réfléchir. Soit je prends le risque, soit je ne le prends pas.
Il vient de m'envoyer un SMS au moment où je t'écris "J'espère que tu as acheté ton ticket, on va trop s'éclater le weekend prochain :D Et n'ai pas peur pour la suite car si tu fais les choses bien, il n'y aura pas de problème, même avec X (son meilleur ami). Bonne soirée, gros bisous".
J'ai l'impression que lui, il a décidé de prendre le risque en tout cas. Sinon, il n'aurait pas parlé de moi à son ami et ne m'aurait pas invitée à aller avec lui au festival.
BY petitechipie
Moi c'est sa copine qui m'a annoncé son couple! Il a mm pas eu les c*****es de me le dire. Et elle ne se fait aucun reproche. Alors que c'est une menteuse,au mm titre que mon ex. Qui se ressemble s'assemble. Deux malhonnetes, laches, ensemble.
il a l'air vraiment motivé! Bon il aurait pu t'acheter le billet ca aurait ete encore plus sympa xD mais serieusement, il a l'air vraiment parti pour reessayer. Mais je comprends ta mefiance. Une fois trahie, difficile de voir l'autre comme avant
BY Nisia
Incomprise06 a écrit :Coucou Nisia,

Je sais ce que tu ressent j'ai vécu ça avec mon ex la première fois qu'il a voulu un break.
L'impression d'avoir une épée de Damoclès sur la tête c'est horrible.
Tu as deux options. Soit tu fonces mais alors il fait mettre de coté toutes tes craintes et oublier le passé sinon tu vas droit au mur. Si il a besoin de temps fait avec mais surtout surtout ne lui fait pas ressentir tes craintes.
Soit tu te sent incapable de gérer et tu passe ton chemin.
Tu es a la croisée des chemins et tu as le choix car tu es maitre de ta vie.
Le seul conseil que je te donne ne fait pas comme moi si tu te remet avec lui ne vit pas dans la crainte au moindre retard, au moindre manque d'attention tu va croire quil te quitte. C'est très dur de vivre dans le doute.
Donc vit au jour le jour et dit toi que même sièil repart tu survivra
Soit je prends le risque, soit je ne le prends pas, c'est exactement ça.
J'ai compris tout à l'heure que si je vis cachée derrière mes peurs, elles vont me dominer et je vais aller droit dans un mur.
J'ai compris qu'il avait peut-être bien plus peur que moi. Et qu'il faut que l'un de nous deux prenne le risque de baisser sa garde pour rassurer l'autre. Je sais aussi, que si après ça, je me ramasse encore une fois, je ne pourrai avoir AUCUN regret et que je suis capable de vivre sans lui, je l'ai fait pendant 7 semaines :-)

Il est peut-être temps que j'arrête de tout calculer, de tout analyser, de vouloir tout contrôler... Et simplement lui redonner confiance avec du temps et des bons moments. Et lui, il me redonnera confiance naturellement aussi. Je vis dans un monde de bisounours là, non? :lol:
BY Nisia
petitechipie a écrit :Moi c'est sa copine qui m'a annoncé son couple! Il a mm pas eu les c*****es de me le dire. Et elle ne se fait aucun reproche. Alors que c'est une menteuse,au mm titre que mon ex. Qui se ressemble s'assemble. Deux malhonnetes, laches, ensemble.
il a l'air vraiment motivé! Bon il aurait pu t'acheter le billet ca aurait ete encore plus sympa xD mais serieusement, il a l'air vraiment parti pour reessayer. Mais je comprends ta mefiance. Une fois trahie, difficile de voir l'autre comme avant
C'est incroyable que cela puisse se passer comme ça... Je te jure, je te comprends bien mieux aujourd'hui. MA copine quoi, flirter avec mon ex?! Je n'en revenais pas quand il a cité son nom... Tu sais, je comprends qu'un ex essaye, et encore c'est vraiment pas respectueux. Mais une AMIE? Ça je ne comprends pas, ça ne me viendrait même pas à l'idée de draguer un ex de mes copines... Bref, c'est dégueulasse, il n'y a pas d'autres mots.
Et tu sais qu'au début de ma rupture, j'avais encore mon ex sur Facebook. J'avais vu qu'il avait rajouté mon amie. Du coup, je devenais parano, j'allais même espionner leur "dernière connexion". Puis je me suis dit que je devenais complètement folle, que jamais elle me ferait ça et c'est là que j'ai eu le déclic, que je devais le supprimer de Facebook. Et je l'avais fait en pensant que c'était mon imagination.
Et bien comme quoi ! L'intuition féminine est correcte de temps en temps, même avec un cœur brisé.

Enfin, je ne veux pas rester là-dessus car finalement, il ne s'est rien passé. Je connais mon ex, il se prétend "tombeur de ses dames" mais c'est un grand timide qui avait mis 1 mois et 10 rendez-vous avant de m'embrasser. Je sais qu'il n'a pas pu l'embrasser comme il me l'a juré, sinon il ne m'en aurait même pas parlé. Et je ne lui en veux pas car moi aussi, j'ai eu des rendez-vous galants.
BY petitechipie
Sa copine etait mon amie. Elle s'est pas genée pour se mettre avec lui. Et lui il la draguait. Deux menteurs, irrespectueux, et qui sont tres laches. Moi aussi j'avais peur. Je me mefiais. Tt le monde me disait que je devais pas m'inquieter, qu'ils se mettraient pas ensemble. Mm mon ex et sa next me le disait! J'ai bien fait de me mefier malgré tout... j'avais raison, personne ne me croyait. Deux sacrés menteurs ts les 2.

Dis toi que c'etait juste un "egarement" si je puis dire. Si vous voulez vraiment vous remettre ensemble,vous passerez au dessus de ca
BY ma2171
Hello tout le monde,

Nisia : Très bonne nouvelle ! En répondant à ton mp je n'avais pas regardé les messages du topic avant. Aujourd'hui il pleut (chouette les vacances) du coup je passe un peu de temps par là. Bref', je pense qu'il a tout aussi peur que toi et qu'il faut que l'un d'entre vous se laisse aller pour que l'autre suive le mouvement. Ne te pose plus (du moins, moins) de questions. Il a fait un pas vers toi, et pas n'importe lequel ! Alors qu'est ce que t'attend ???? Il faut que vous ayez une bonne discussion avant de partir à ce festival, histoire de mettre les choses à plat, et repartir de "zéro". Dis lui ton ressentie, et surtout dis lui que tu veux être avec lui, histoire de le rassurer aussi. Vous pouvez pas oublier le "passé" c'est sûr, mais il faut passer au dessus, sinon c'est même pas la peine de réessayer. En tout cas, j'aimerais être à ta place, alors sérieusement, fonce !
BY petitechipie
Aujourd'hui c'etait la rentrée. Ca m'a fait du bien de voir des gens. Mais le soir ds le bus jai vu le frere de mon ex. Ca m'a un peu plombé le moral
BY Nisia
Coucou les filles !

Petitechipie, j'espère que tu n'as pas trop montré à son frère que ça te déboussolait? Garde une image de femme forte devant ses amis ou sa famille. Dis toi que toutes les fois où quelqu'un de son entourage ira dire à ton ex "J'ai vu X, elle avait l'air vachement bien et heureuse", ça sera un sacrée victoire et un coup de boost au moral ;-)

Incomprise, et toi, comment vas-tu? Es-tu allée à la soirée organisée par les amis de ton ex?

Ma2171, j'espère que le soleil est revenu et que tu n'es plus sous la pluie... Passes de bonnes vacances :-)

De mon côté, ça va plutôt bien (je touche du bois en disant ça). On s'envoie des messages plus souvent, il m'appelle pour "juste entendre ma voix 5 minutes", il m'envoie des photos marrantes durant son travail, il y a de nouveau des cœurs dans ses messages... Que demander de plus? Bon il a toujours peur de me faire confiance, il dit lui même qu'il espère que bientôt, il ne se sentira plus comme ça. Je lui ai promis de le rassurer en tout cas :-)
BY petitechipie
Nisia: son frere m'a a peine vu. Il n'a pas vu mon expression. Des fois je croise des amis de mon ex au lycee. Je n'aime pas, ca me fait penser a lui. Mais je continue mon chemin. Demain je vais surement le voir aux inscriptions pour la musique. J'espere etre assez forte pour supporter. Je risque de replonger

Ca a l'air de vraiment s'arranger avec ton ex! Ca a l'air bcp mieux parti entre vous
BY petitechipie
Bientot l'heure d'aller m'inscrire. J'espere ne pas croiser mon ex. J'ai vraiment pas envie de le voir ^^" ca m'angoisse
BY ma2171
Hello petitechipie,

C'est normal de replonger, il y a des hauts et des bas, tu n'es pas encore reconstruite pour ne pas replonger, et même après ça, ça t'arrivera probablement encore parfois puisque visiblement, c'est un grand amour pour toi.
Tu devrais sortir, voir des amis, t'occuper l'esprit. :) Courage en tout cas, mais t'en fais pas, ça nous arrive tous et c'est normal, ça fait partie des étapes ou il faut garder la tête haute.
BY juicy
Coucou ptitechipie! Tkt c'est normal. Moi rien que d'envoyer un sms a mon ex, je pleure pendant 3 jours ^^ ça va te faire ça souvent mais tu vas t'en remettre de plus en plus vite.. Jusqu'au jour où ça ne te fera rien. (Ce jour là tu seras probablement dans les bras d'un bel apollon muscle et sexy !)
BY petitechipie
J'espere aller mieux. C'est pas la grande forme malheureusement^^" pour l'appolon, il arrivera ds 3 siecles x)
BY Nisia
Coucou les filles ! :-)

Petitechipie: ne perds pas espoir, c'est normal de se sentir mal... C'est la première fois que tu le recroises, on doit tous passer par là (sauf pour ceux qui ont "la chance" de ne plus jamais recroiser leur ex) et on panique tous comme toi quand ça arrive. J'espère que tu ne vas pas le croiser souvent, quand même? Car dans ce cas, c'était vraiment pas une bonne idée de vous inscrire aux mêmes cours... Peut-être est-il plus judicieux de reporter ta passion à dans quelques mois...
En tout cas, ne t'en veux pas d'être mal. Laisse sortir ton chagrin... de préférence ici :-)
BY petitechipie
Je ne sais pas si je le recroiserai souvent. Ca m'etonnerait mais je suis pas sure :/. Mais si je m'etais pas inscrite hier, je n'aurai pas pu m'inscrire plus tard ds l'annee. Et dire que si nous etions tjrs ensemble, je serais parfaitement heureuse. Mais a cause de tt ca c'est loin d'etre le cas
BY Incomprise06
Coucou tout le monde,

Nisia tout va bien pour moi... je vais de mieux en mieux :) preuve en est je viens moins souvent sur le site.
Je suis surtout la pour prendre de vos news, je n'ai pas vu les amis de mon ex et je ne sais pas si je le ferai même si je les apprécie ça reste ses amis. Je verrai si ils me relancent et quelles sont leurs intentions surtout.

Petitechipie, j'avoue que ta situation est complexe. Dans mon malheur j'ai la chance que mon ex soit reparti dans sa region d'origine donc aucune chance de le croiser.
Évite les au max et si tu les croise il ne faut pas que ça te bouleverse même si c'est dur.
Courage, dit toi que tu es la meilleure !! Que tu t'aime assez pour ne plus avoir besoin de lui
BY petitechipie
Incomprise: c'est tres dur de me dire que c'est elle desormais qui aura le droit de le prendre ds ses bras, de l'embrasser, de lui caresser le visage,de lui parler... et que moi non. Les voir ca me rappelle davantage les faits. Loin des yeux loin du coeur? Mais si je le vois, c'est difficile...
BY Incomprise06
Petitechipie c'est vrai que c'est difficile de les voir.
Mais dit toi une chose ton ex n'a plus de compte a te rendre c'est triste mais il faut le traiter comme une personne lambda. Donc l'imaginer avec l'autre c'est te faire du mal et puis dit toi qu'un jour toi aussi tu vivra tout ça avec quelque d'autre

Accroche toi
BY petitechipie
C'est pas facile :/ les gens me disent de passer a autre chose et d'accepter son couple. Mais ca se fait pas comme ca. Surtt qd j'ai encore des sentiments pour lui. Mais c'est moi qui souffre et eux sont heureux ensemble
BY Incomprise06
Et bien ça ne dépends que de toi d'être heureuse personne ne t'en empeche tout est dans la tête
Et puis tu sais la roue tourne et rien ne te dit qu'ils sont vraiment heureux
BY petitechipie
Tt a l'heure j'ai croisé une connaissance. Elle m'a dit que j'etais plus souiante et plus bavarde qu'avant. Ca m'a fait plaisir. Hier j'ai parlé avec des filles de ma classe. Ca aide de faire de nouvelles rencontres. Aujourd'hui j'ai un peu plus le moral qu'hier
BY Louca93
C'est une épreuve difficile que tu traverses mais il ne mérite pas que tu te fasse du mal. Il a refait sa vie de son côté sans se soucier de toi donc ne lui court plus après. Tout vos bons moment remonteront à la surface un jour, d'ici la tu auras certainement cesser d'y penser tout les jours, lui se rendra compte de ses sentiment ou pas. Mais le plus important c'est de penser a toi maintenant et de ne plus te soucier d'eux. Courage
BY petitechipie
Louca, oui je me concentre sur mes etudes et mes projets. Je parle avec les gens de ma classe. J'essaye de m'occuper qd je recommence a penser a eux
BY petitechipie
Une de mes amies vient de se faire plaquer. Je sais par quoi elle passe alors je la conseille au mieux. Ca m'a fait realiser que j'ai appris bcp. Peut etre que j'ai aussi gagné en sagesse? Maintenant je sais les erreurs a eviter
BY petitechipie
J'ai un leger coup de blues aujourd'hui. Des souvenirs me reviennent en memoire. Mais je ne me laisse pas abattre pour autant! J'ai passé un week end plutot tranquille :)
BY petitechipie
Incomprise, demain c'est reparti pour une semaine de cours! Ca me fait le plus grand bien. Je vais vers les autres,je souris. Ca aide bcp. J'espere juste ne plus croiser mon ex ou sa copine. Je ne voudrais pas que ca gache ma semaine ;)
BY ma2171
Hello hello,

Tout comme Incomprise, je viens de moins en moins sur le site, probablement parce que ça va un peu mieux chaque jour.
Petitechipie, le coup de blues du dimanche soir, je crois qu'on est tous passé par là, aha. Comme disait Louca, parole pleine de sagesse, pense à toi, peut être que dans 6 mois, la roue aura plus que tournée et ce sera à toi de faire le choix de le reprendre, ou non ? On ne sait pas de quoi la vie est faite, à l'instant t, il faut penser à soi, rien de plus. Il ne veut plus de toi ? Alors trace ton chemin, peut être qu'il se rendra compte de son erreur, qu'il a en fin de compte toujours des sentiments pour toi, ou peut être pas.

Moi hier, grosse galère, je suis sortie de soirée, téléphone bloqué, j'étais plus que sous l'emprise de l'alcool... Qu'est ce que j'ai pas fait... J'ai des favoris dans mes contacts et le numéro de ma soeur est juste au dessus de celui de mon ex... Et je l'ai appelé, sans faire exprès... Ouf, l'appel ne s'est pas envoyé car téléphone bloqué ! Je suis passé à côté du drame, il vaut mieux en rire..

Bonne journée tous l'monde !
BY petitechipie
Il etait ds mon bus ce soir. Ce qui signifie que ce sera le cas ts les lundis. Je l'ai ignoré. Je l'ai vu me regarder de temps en temps. Mais j'ai fait comme s'il n'etait pas la.
J'ai une amie qui m'a dit que sur fb, il s'affichait avec sa next. J'ai dit a mon amie de ne plus m'avertir de ce genre de truc. Ca me fait plus de mal qu'autre chose. Ca me degoute, avec moi il ne faisait pas tt ca
BY petitechipie
Retournement de situation! Il vient de m'envoyer un msg! Je ne m'y attendais pas du tt. Je continue mon SR vous pensez?
BY petitechipie
Il me demandait comment s'etait passée ma rentrée.msg assez banal en fait. J'ai repondu rapidement, il m'en a renvoyé un autre. J'ai repondu assez simplement, puis il n'a pas redonné suite. Donc je repars en SR
BY petitechipie
Ca m'embete un peu d'avoir rompu mon SR en fin de compte :/ je repars de zero du coup. J'avais tenu un mois, je dois tt recommencer. Je m'etais faite a l'idee qu'il ne me reparlerait plus, ca m'aidait a avancer. Et la bim, un msg. Maintenant je recommence a esperer qu'il m'ecrive :(
et c'est a nouveau dur de me dire que c'est sa next qu'il aime. Je crois que j'aurai preferé qu'il m'ecrive pas
BY petitechipie
Bon, je vais retenir un mois de plus. J'ai a nouveau supprimé son numero. Comme ca je suis sure de pas lui ecrire. On verra si ds un mois il me reecrit a nouveau ou si c'est le silence
BY ma2171
Hello,

Alorx effectivement, tu aurais soit :

Pas du lui répondre du tout, car au final, c'est un message plus que banal auquel tu n'es pas obligé de répondre

ou

Attendre avant de le faire de façon très détaché, en posant une "question" ouverte.

Maintenant tu le sauras, ce n'est pas très grave, c'est surtout pour toi au final, car là tu espères de nouveau qu'il t'écrire...
Met toi en position de force, même si l'amour c'est pas un champs de bataille, faut savoir prendre le dessus sur certaine situation, là c'était une perche pour toi, mais ce sera pour la prochaine fois, no stress !

Bonne journée
BY petitechipie
Ds ts les cas je retourne en SR. On verra s'il me recrit. J'avais pas trop envie de faire la conversation, mais j'ai qd mm repondu par politesse. Donc oui, ca m'a fait esperer, qu'il prenne l'initiative de m'ecrire. Mais au final, je me vois pas du tt etre juste une pote. Soit je suis avec lui, soit je suis rien du tt, voila. Mais pas son amie ca c'est sur
BY petitechipie
Il me manque,je l'aime tjrs. Alors je ne veux pas lui parler alors qu'il sort avec cette autre fille. Ca me ferait encore plus de mal. Je prefere ne plus avoir de nouvelles, parce que de tte maniere il reviendra pas pour se mettre avec moi
BY petitechipie
Avant qu'il me reparle je tenais vraiment bien mon SR, j'avais presque plus de difficulté, je faisais meme plus gaffe au fait qu'il m'ecrivait pas... et la j'ai l'impression de repartir en arriere, c'est a nouveau difficile. J'ai peur de recommencer a attendre un signe de sa part, ce qui ne viendra peut etre pas
BY ma2171
C'est pour ça qu'il faut se forcer à ne pas répondre ou répondre plus tard, laisser prendre la sauce, t'aurais pris le dessus sur la situation, il se serait peut être sentis con...Là il sait qu'au final, tu attends que ça, trop facile pour lui. C'est probablement pas fait exprès, pour lui, pour le moment il est avec cette fille, il ne te doit plus rien, donc inconsciemment, il voit pas le problème. Faut lui faire comprendre en étant distante et détaché que c'est la même pour toi, même si ce n'est pas le cas, dans un premier temps. Si tu lui as dit avant ton SR tout ce que tu avais à lui dire, alors fais comme cela et rentre en SR. Si il t'écrit, tu réponds pas dans la foulé, limite tu lui réponds trois jours après. Tu ne veux pas être son ami, alors à lui de respecter cela et peut être qu'un jour il se rendra compte qu'il était en fin de compte bien mieux avec toi, ou je ne sais pas, tu sais pas de quoi demain est fait.
BY petitechipie
J'avais repondu 2h plus tard a son msg. La prochaine fois j'attendrai le lendemain au moins. Je ne lui ai pas donné l'impression que je n'attendais que ca, j'ai repondu par des msgs assez detachés et courts. Et je suis a nouveau en SR. Donc je ne lui montre pas que je suis tjrs "accro". Puis, je me dis qu'il m'a perdu en se mettant avec cette fille. J'ai fait plein d'efforts cet ete pour qu'on s'entende bien et il a pensé qu'a lui, il m'a envoyé bouler... donc un peu a lui de faire des efforts s'il tient vraiment a moi. Sinon, c'est que j'ai rien perdu
BY petitechipie
Il etait encore ds mon bus. J'en peux plus. Le voir ca me detruit encore. Je me sens trop mal cest horrible...
BY petitechipie
J'ai supprimé a nouveau son numero, parce que sinn j'aurai fait un interdit, et je l'aurais regretté. Ca me brulait les doigts de lui dire qu'il me manquait. Alors j'ai vite supprimé son numero avant de faire une betise
BY flying
pour ma part je fais de ma rupture douloureuse une force, j'ai pas d'autres choix je l'ai perdue alors ou je plonge ou je me bat, j'ai décidé depuis de changer mon apparence moins 14kg et bcp bcp de sport, et je peux dire que je me sent mieux, pour être mieux je dois me sentir bien moi, ensuite je suis ok avec vous Patience mais je n'espères pas son retour, je penses l'avoir perdue a jamais donc je dois avancer et me guérir de mes maux qui ont mener a la perdre. et si jamais elle revenait je serais mieux armé...... et merci a ce forum aussi qui m'aide
BY Marathon
petitechipie a écrit :J'ai supprimé a nouveau son numero, parce que sinn j'aurai fait un interdit, et je l'aurais regretté. Ca me brulait les doigts de lui dire qu'il me manquait. Alors j'ai vite supprimé son numero avant de faire une betise

Bravo!! Je trouve cela très courageux, tu peux être fière de toi!
BY Incomprise06
Bonjour a tous,

Je reviens aux nouvelles.
Je ne me suis pas connectée depuis un petit moment (c'est peut être bon signe ?!).
J'espère que tout va bien pour vous.
De mon coté je fréquente quelqu'un depuis peu c'est pas le grand amour encore mais ça redonne confiance de se sentir courtisé et de redécouvrir les petits frissons de la séduction.
Autre chose, mon ex m'a finalement débloqué de partout.
Nous avons eu la discussion que que j'espérais tant, j'ai même eu droit a des excuses.
Tout cela ne change rien a la rupture mais cela m'a enfin permis de tirer un trait sur toute rancoeur et de comprendre enfin le pourquoi du comment.
Maintenant que j'ai eu ce que je voulait je retourne fissa en silence radio ;)
Voila de mon coté pas mal de changement, je reviens de loin et une chose que je peux affirmer on peut toujours récupérer son ex même dans les cas les plus desespérés lol, ce qui était mon cas !!
Après faut il encore en avoir toujours envie...
BY Nisia
Bonjour Incomprise !

WAHOU quelle bonne nouvelle de te revoir par ici. Enfin non, je veux dire par là que je suis très heureuse de te relire depuis tout ce temps, et en plus, avec de bonnes nouvelles ! :-)
Tu fréquentes quelqu'un?! Même si ce n'est pas "le grand amour", c'est tout le mal que je pouvais te souhaiter. Il le deviendra peut-être, qui sait?
En tout cas, c'est bien que vous ayez discuté, ton ex et toi. Il t'a apporté les réponses à tes questions... que demander de plus pour pouvoir avancer un peu plus, sans lui.
Tu es à nouveau heureuse à présent? :-)

Je te donne aussi de petites news ;-)
Je me suis remise avec mon ex à l'époque où tu venais plus souvent sur le forum (fin aout). Ca a duré 21 jours, c'était comme si c'était nouveau, tout beau, tout génial, tout mignon. De belles paroles, de belles promesses. Il m'a même demandée qu'on habite ensemble ! Deux jours après, il m'appelle en hurlant, en m'insultant (comme la fois précédente) et me quitte à nouveau. Son meilleur ami est venu lui raconter que 'javais fait appel à l'aide pour un projet professionnel à mon collègue. Pendant notre rupture, avant même que mon ex et moi , nous nous reparlions ! Et ca a explosé dans sa tête. Il n'a rien voulu entendre et il m'a ordonné de disparaître de sa vie. Je ne suis qu'une p°te.

Chose que j'ai faite: j'ai disparu. J'ai supprimé/bloqué lui et tous ses amis de partout. Bloqué son numéro de téléphone. Tout. Je suis donc à nouveau depuis 3 semaines en SR. Mais cette fois-ci, c'est plus que définitif. Il a brisé le peu d'amour que j'avais pu sauver après la première rupture. Je ne ressens plus que du mépris.
Quelques jours après la rupture, j'ai entendu dire qu'il est retourné avec son ex ex. J'ai décidé d'arrêter de ressentir ce que je ressentais pour lui et de voir ce que je mérite vraiment :-)

Je suis contente en tout cas que tu viennes donner de tes nouvelles... et de bonnes nouvelles ! :-)
BY Incomprise06
Coucou Nisia,

Je suis ravie aussi d'avoir de tes nouvelles :)
Effectivement je vais beaucoup beaucoup mieux, je reviens vraiment de loin.
Je voulais donner des nouvelles car je trouve dommage sur le site que les gens qui vont mieux aient tendance à ne plus poster, du coup on a peu de messages d'espoir lol
Pour me libérer complètement de ce mal être il ne me manquait plus que ces fameuses explications que j'ai fini par avoir !
Cette conversation avec mon ex m'a fait un bien fou, car ces paroles avaient été si blessantes si dures... Quand il s'est excusé et qu'il a avoué ne pas en avoir pensé un seul mot, ça m'a conforté dans ce que je pensait. Que je suis beaucoup trop bien pour lui lol !

Sinon Nisia, c'est dommage pour toi mais je pense que malgré tout il ne faut pas regretter d'avoir réessayer au moins tu en a eu le cœur net.
Maintenant oublie le, votre histoire est beaucoup trop chargée et parfois on arrive pas à oublier certaines choses. Je pense vraiment que tu devrait passer à autre chose.
Courage pour le silence radio
BY petitechipie
Salut incomprise! Quelques nouvelles: debut septembre, apres un mois de sr, mon ex m'a reecrit vite fait. Les deux semaines qui ont suivis, c'est moi qui ait craqué deux fois et lui ai ecrit. Maintenant je retourne en sr, car je lui en veux tjrs. Je le vois deux fois par semaine ds le bus,ainsi que son frere. J'ai croisé 3 fois sa next dont une fois ce matin. Ca ne me fait plus grand chose. J'en suis a 2 semaines de mon nouveau sr. Je me sens seule des fois, mais j'ai fait bcp de connaissance donc ca m'aide bcp
BY Incomprise06
Petitechipie !!!
Je voit que tu as bien évluée aussi c'est suprt tu n'asplus du tout le même discours ça fait plaisir
BY petitechipie
Nisia aussi dit que j'ai bcp changé^^
Le week end c'est difficile parce que je suis sure qu'il est avec sa next. Je n'ose pas trop sortir le samedi soir parce qu'il va ds ma rue et parfois avec elle!! A quelques metres de chez moi, tt en sachant que je pourrais sortir a ce moment la et les voir.
BY Nisia
Incomprise, tu as bien raison, rare sont ceux qui reviennent quand ils ont récupérer leur ex ou alors quand ils ont tourner la page. Je suis la première concernée ! Quand je pensais avoir récupérer mon ex, j'étais tellement sur un petit nuage...
Bref, je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Je crois que fini tous par réaliser qu'on est trop bien pour nos exs finalement.

Pour mon histoire, si je regrette quand même notre dernière "tentative". Te souviens-tu comme j'étais si forte après 6 semaines de SR?... Je n'avais pas besoin d'essayer encore une fois pour en avoir le cœur net, vu qu'il m'avait déjà quittée 3 fois avant ça... Mais ça me sert de bonne leçon, les gens ne peuvent pas changer en si peu de temps. Aujourd'hui, j'éprouve du mépris pour cet homme, c'est tout ce qu'il a gagné.

@Petitechipie: Oui effectivement, tu as tellement changé ! Tu es forcément encore un peu fragile... mais rien de plus normal. Tiens d'ailleurs, quand ton ex t'a contactée, c'était pour dire quoi? Car j'aimerais ton avis... dans la nuit de jeudi à vendredi, mon ex m'a envoyé une photo du cadre photos que j'avais fait un jour pour moi (un cadre avec que des photos de nous en couple, en balade, entrain de s'embrasser, à faire les idiots). Il a envoyer une photo de ce cadre à 3h00 du matin (il devait être bourré certainement) avec comme légende au message "C'était toi...". Je sais que j'aime penser que je suis forte et que je m'en fou de lui, mais tu en penses quoi? Il est avec son ex ex qui est sa next et il m'envoie ça en pleine nuit, tu en penses quoi toi?
Je sais que ça ne veut rien dire, que ça ne change rien et crois moi, je ne lui répondrai jamais mais... mais je me dis qu'il a gardé ce cadre de nous, alors qu'il m'a quittée en m'insultant de pute, de salope, etc... qu'il est avec une autre... et quand il rentre bourré de soirée, la première chose à laquelle il pense, c'est de resortir ce cadre, en faire une photo et me dire "c'était toi"...
Bref, ça me travaille certainement car c'est le weekend et le weekend, c'est toujours un peu plus difficile à gérer ses émotions :-(
BY petitechipie
Quand il m'a recontactée, c'etait uniquement pour savoir comment s'etait passée ma rentrée. Rien de plus.
pour le cadre, je pense surtt que ton ex devait bcp penser a toi ces derniers jours, et qd il t'a envoyé cette photo, c'etait en pleine nuit,il etait surement fatigué, donc il a craquer et t'as fait comprendre qu'il pensait a toi. Le "c'etait toi", j'ai du mal a l'interpreter. Regrette-t-il la fille que tu etais qd vous etiez en couple? La je ne peux pas te dire. Mais je pense que son histoire avec sa next, c'est juste une relation pansement
BY Nisia
Comment peut-il encore penser à moi après m'avoir quittée 4 fois, après m'avoir insultée de la pire des manières, après m'avoir "ordonnée" de ne plus jamais le contacter et de disparaître... Jusqu'au bout, il n'est pas normal...

Merci pour ton avis petitechipie ! Je ne sais pas non plus comment interpréter son "C'était toi". Ça peut-être un "c'était toi la bonne" ou alors "avant tu étais comme ça et tu ne l'es plus, c'est pour ça que je t'ai quitté", etc... Je me suis prise la tête toute la journée à essayer de comprendre puis bah, soyons réaliste, ça change quoi? Plus rien.
Je te jure, autant ça me fait plaisir de voir que LUI il a craqué, qu'il est avec une autre et qu'il pense à m'envoyer une photo de nos souvenirs, que je reprends ma dignité en ne lui répondant plus. Mais autant, j'aurais préféré qu'il ne me reparle plus jamais...

Saleté de weekend lol !
BY Nisia
Trois semaines de SR.
Crois moi, je ne ferai plus jamais la même erreur que précédemment...
BY petitechipie
Tu peux tenir. Il t'a quittée pour ensuite aller avec l'autre. Il serait tant qu'il voit que c'est lui qui te perd. Et si ca le fais vraiment chier, crois moi il saura revenir
BY Incomprise06
Coucou les filles,

C'est vrai que je ne me rappelait plus a quel point c'était dur les WE courage !
Nisia, je pense ton ex est complètement paumé. Je suis certaine quil t'aime mais il faut se rendre a l'évidence parfois l'amour ne suffit pas et quand c'est cassé c'est cassé. De plus le fait quil soit paumé ne lui donne en aucun cas le droit de te faire souffrir c'est injuste et inhumain. Tu es bien plus forte que ça et il ne te mérite pas.
En tout cas grâce a ce forum et a vous tous j'ai appris une chose les ex reviennent toujours oui mais surtout ne jamais faire sa vie en fonction de queulqun dautre. Toujours agir pour soi et l'amour n'est que la cerise sir le gâteau du bonheur.
Avec cette philosophie on vit les relations amoureuses beaucoup plus sereinement et tout cela profitera a mon next qui aura le meilleur de moi même (si il le mérite mol) merci et tant pis pour mon ex grâce a qui j'ai évolué :)

Courage les filles, vous êtes des bombes !!!
BY endoutetotal
Coucou tout le monde , j'ai lu vos histoires et cela m'attriste de voir que finalement des filles laisser 2-3-4 chances à des mecs mauvais et que des gens bien , qui ont voulu faire bien ont commis des erreurs ce voit totalement refuser cette deuxième chance qu'il saisirait ! J'aurai aimer pouvoir faire cela je ne peux pas elle n'a plus de sentiments j'ai tout gacher j'ai meme prier dieux .... Désolé encore #M je t'aurai protéger et aider comme jamais et désolez vous les filles qui tomber sur des salauds de première et qui vous font souffrir ...
BY Kakahuet
En même temps, les gens "biens" (qui pour moi n'existent pas en tant que tel) s'ils se font larguer c'est que soit il ne sont pas si "bien" que ça, ou qu'il n'y a pas de compatibilité
Donc raccourcir le débat sur ce sujet me parait hasardeux...
Il y a les largueurs et les largués et s'il y a rupture c'est qu'il y a des raisons ...
BY endoutetotal
Oui , il y a des raisons on est pas si bien que cela , mais quand on fait tout pour montrer que l'on à changer (sans avoir fait de trucs trop grave , trompé , mentir etc ... ) et que tu sais que tu as changer mais rien ne peux ce faire tu es dégouter quoi ...
BY Kakahuet
C'est la vie....je sais c'est stupide mais c'est comme ça
Et on est tous passés par là ...
Tu ne pourras jamais forcer quelqu'un à t'aimer et surtout on ne change pas pour quelqu'un...on change pour soi
tant que tu n'auras pas intégré cette donnée, tu risques aller au devant de soucis dans tes relations.

Etre dégouté, je l'entends bien mais poses toi les bonnes questions...

Quand à changer, on ne change pas fondamentalement, on peut évoluer par contre...
BY Incomprise06
Kakuet tu es dure lol
On peut aussi être larguée sans avoir rien fait de mal, juste parce que la personne avec qui on était ne nous méritait pas.
Ça a ete mon cas, la ou je te rejoint c'est que rien ne sert de changer pour quelqu'un. J'ai changé mais pour moi, pour ne plus jamais courir après une personne qui ne le mérite pas.
Tu as aussi raison sur le fait qu'on ne peut pas forcer les gens a nous aimer.
Et une dernière chose je pense que récupérer son ex c'est une connerie !!
J'avais presque atteinds ce fameux objectif, ce reve après lequel tout le monde court ici et la veille de le revoir j'ai tout annulé. Je me suis rendu compte qu'il en valait vraiment pas la peine, que je courrait derrière un but qui ne m'intéressait plus.
C'est dingue pour moi de l'écrire quand il Ya quelques semaines je ne rêvait que de ça !
Comme quoi le temps fait toujours son œuvre

Bon courage a tous et je vous confirme quil y a bien une lumière au bout du tunnel
BY mars11
@incomprise
+1

A ceci près que, pour moi, récupérer son ex c'est une connerie, mais récupérer une NOUVELLE personne (cad un ex qui a aussi évolué de son coté) c'est quelque chose de formidable j'imagine. L'idée d'une 2eme 1ere fois est magnifique.
De ton coté, on sent que tu as évolué et lui peut-être non.
Une autre forme de happy end

merci pour ton message
BY Nisia
Je vous rejoins :-)

Je suis persuadée qu'on a beaucoup plus à y gagner en découvrant quelque chose de nouveau, plutôt que de replonger dans une histoire passée et très souvent nocive.
Je suis retournée trois fois avec mon ex. Cela m'a épuisée durant des mois: tellement de travail, tellement de combats, tellement de remises en question pour finalement avoir droit à une 4ième rupture (copie conforme des trois précédentes).
Quand une personne est capable de vous quitter et vous briser le coeur une fois, sachez qu'elle n'aura pas de problème à le refaire...(et refaire et refaire et refaire lol)

Aujourd'hui, mon SR m'a changée. Ou oui, il faut plutôt utiliser le mot "évoluer". Mais je sais que mon ex, c'est loin d'être le cas. Alors même si on me proposait de me remettre avec lui, je n'en voudrais même plus. L'inconnu qui se trouve devant moi m'attire beaucoup plus que mon passé :-)

@mars11: Tout dépend de l'histoire et des raisons de rupture mais il faut avouer... c'est très très RARE ;-)
BY Oops86
mars11 a écrit :@incomprise
+1

A ceci près que, pour moi, récupérer son ex c'est une connerie, mais récupérer une NOUVELLE personne (cad un ex qui a aussi évolué de son coté) c'est quelque chose de formidable j'imagine. L'idée d'une 2eme 1ere fois est magnifique.
De ton coté, on sent que tu as évolué et lui peut-être non.
Une autre forme de happy end

merci pour ton message
Je suis d'accord avec ça. L'évolution doit se faire des deux côtés. Ça ne sert à rien de se retrouver avec une personne qui ne s'est pas remise en question, qui met la faute de la rupture sur le dos du partenaire et/ou entre temps ne s'améliore pas. C'est un effort qui doit être consenti des deux côtés.

Autre chose : c'est vrai que JRME nous "vend" le fait qu'une reconquête est possible, même dans des circonstances les plus difficiles. Mais n'est-ce pas mieux d'essayer de récupérer quelqu'un qui en a aussi envie ? Que l'envie de se retrouver soit réciproque ?
Pour ma part, j'ai appelé mon ex hier après quelques semaines de SR. Comme d'habitude, la conversation a été bon enfant mais j'ai été déçue une fois de plus. J'ai pris de ses nouvelles parce que la ville où nous sommes se trouvait dans une sorte d'état d'urgence. Moi j'ai pensé à l'appeler pour voir si ça allait, mais lui non. Je demande de ses nouvelles à des amis communs, lui (pour le peu que je sais) ne le fait jamais. Je m'intéresse à quelqu'un d'autre et suis sans doute en train de tourner la page, mais le fait qu'on vive comme deux étrangers me choque toujours autant. Dans le cas présent, est-ce utile d'entreprendre une reconquête ? Il me semble que c'est comme ça qu'on se retrouve avec une personne qui soit profite de notre faiblesse, soit se remet dans une relation avec nous "à reculons" et n'y met pas du sien pour que ça tienne.

Enfin c'est mon point de vue...
Modifié en dernier par Oops86 le 23 oct. 2015, 17:51, modifié 3 fois.
BY endoutetotal
Oops86 , je suis d'accord avec toi , c'est choquant de voir comment on peut vivre comme des étrangers après tant de bon moment et d'entre aide avec la personne ... Je n'arrive toujours pas à me faire à cette idée ..
BY Incomprise06
Bonjour à tous,

Je ne suis pas revenue depuis un moment !
Comment allez vous ?
Nisia PetiteChipie, remises de vos émoitions ??
BY petitechipie
Coucou incomprise!
alors pour ma part, j'ai tjrs des hauts et des bas. Mais je me remets de plus en plus vite des moments "down". Je vais voir une psychiatre dans quelques jours. Ca va me faire bcp de bien! Ca va bcp m'aider. J'en suis a 2 mois de sr^^
et toi comment vas tu? Quelles sont les nouvelles?
BY Nisia
Coucou Incomprise et petitechipie :-)

Je vais bien !
J'ai eu un petit moment down qui a duré une grosse semaine. Je crois que j'étais juste très fatiguée de mon travail et avec les malheureux événements, ça m'a rendue nostalgique, tout bêtement. Depuis, j'ai eu un "deuxième" rendez-vous avec un homme pour qui j'avais eu un réel coup de coeur. Et puis un troisième (hier soir)... et on a fini par s'embrasser !

Les petits papillons sont revenus, c'était "wahouuuuu" comme moment :-)
Il avait sa main sur mon visage, à moitié dans mes cheveux et qu'est ce qu'il embrassait bien !

Et toi, Incomprise? Apporte nous des bonnes nouvelles :-)
BY Incomprise06
Coucou les filles,

Ben moi pareil des hauts et des bas....
J'allait tellement bien à une période !
Mais au fond de moi j'avait besoin de revoir mon ex (qui n'est plus dans ma région) juste une dernière fois...
Je l'ai vu le WE dernier, du coup je suis partagée d'un côté je ne regrette pas de l'avoir vu car j'en avait besoin pour tourner la page et d'un autre côté je me sens très mal à ce jour. Autant que les premiers jours de la séparation.
L'avantage c'est que j'ai déjà connu ça et je sais que ça va passer mais bon j'ai très très mal :(
J'ai hate que le temps passe....