Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Moi de ce côté là, j'ai pas évolué, mais j'accepte le faite qu'elle m'ait laissé et je c qu'elle reviendra pas donc je m'acharne pas. Par contre si j'avais pas parlé de ca avec elle hier, j'aurais tjrs ce foutu espoir et je l'a verrai tjrs comme la fille que j'ai connu, et je pourrais pas avancer.

Donc, je c pas si j'ai tout foutu en l'air en faisant ca, si un jour elle pourra pe etre se dire, ha il était quand meme mieu mon ex ou si elle va se dire définitivement que jsui un gros lourdo, a ton avis? avec le temps elle pourra quand même se rendre compte que j'étais quelqu'un de bien pour elle, ou c fichu de c fichu? de l'avoir a nouveau soulé sur le sujet de savoir si quelqu'un l'interressé.

Mais je croi que j'avai besoin de ca, comme tu dis défoi on tombe de haut mais c pour mieux se relever
Non tu n'as rien fais de mal, et pis si elle t'a vraiment aimé, ele ne va pas se baser sur 30 min de conversation tél... Une relation se voit dans l'ensemble.
Pour le moment dtfacon frangin, on s'en fou, on a fait ce qu'on avait a faire, et maintenant c'est a ces demoiselles de revenir vers nous si elles tiennent a nous, mais fini de se faire chié pour elle :)
Dans ce cas il lui faut effectivement du temps pour etre moins idiote(excuse moi, mais bon...)
Si elle ne retient que cela de votre relation, c'est qu'elle est maso et qu'elle est restée 3ans avec quelqu'un avec qui elle se faisait chié et qu'elle n'aimait pas... Etrange nan ?
T'inquiéte, on aura tous notre moment de gloire aupres de nos ex, c'est certains surtout vu comment on agit aupres d'eux ;)
Ouai c clair, on peut pas oublier 3 ans comme ca, surtout qu'on s'entendait bien, même si j'ai dû la soulé à plusieurs reprises mais bon c humain et c l'amour qui nous pousse défois. De tte facon a plus rien a faire, enfin si s'occuper de nous.
Je c pas si c plu simple pour tourner la page mai mon ex est a 800km de moi et aprés elle voudrait bougé dans les iles donc moi jsui pas pret dla revoir ou la croiser donc jme dis c mieux comme ca pour me reconstruire car là jsui boozillé. Ca va tu gere toi le faite qu'elle est près de toi et que tu puisse la voir de temps en temps

Ok frangin, bon footing, pren bien soin de toi, bonne soirée. Moi aussi j'ai une soirée white party. A plus
Antoine, je crois que tu as fait ce que tu avais à faire. Tu avais besoin de tourner la page, et pour ceci d'un dernier clash, mais là c'est fait, non?

En tout cas, à te lire, tu as l'air mieux, plus sûr de toi et confiant dans ta décision. Tant mieux.

Maaaaaaiiiiiiiiis!!! Qu'est ce que tu fous ici, hein???? Je te croyais loin là bas au soleil????

En tout cas, contente de te voir reprendre du poil de la bête!!!
Bon bah footing raccourci, il flotte...
Je gére, je gére,... Disons que j'ai pas le choix, je vais pas déménager pour sa gueule ^^
En faites la revoir elle sa me géne pas, mais j'ai peur de voir ses parents dans mon village(car ils y viennent faire leurs courses...), et vu qu'il croit que j'ai été un salop avec leur fille, chose qui est fausse, mais bon vu qu'il m'aimait pas deja a la base ben sa les poussent dans leur choix...
Puppis a écrit :Antoine, je crois que tu as fait ce que tu avais à faire. Tu avais besoin de tourner la page, et pour ceci d'un dernier clash, mais là c'est fait, non?

En tout cas, à te lire, tu as l'air mieux, plus sûr de toi et confiant dans ta décision. Tant mieux.

Maaaaaaiiiiiiiiis!!! Qu'est ce que tu fous ici, hein???? Je te croyais loin là bas au soleil????

En tout cas, contente de te voir reprendre du poil de la bête!!!
Coucou puppis, ben ouai c fait, dernier mini clash on va dire, rien de méchant mais o moins j'ai ouvert les yeux. Je ne pouvais resté là a esperer un retour qui ne serai pas venu, je n'aurai pas pu avancer donc j'ai voulu savoir, ca a fait mal mai o moins je connais son état d'esprit et je remarque que c pas après une fille comme ca ke jvé courir.
Pour la turquie, il ya eu un imprévu qui a fait que je ne puisse pas partir, en faite c mon pote de mon côté qui a eu un prob, donc pas de chance sur ce coup, mais jmen fai pas, j'aurai aussi mon moment de gloire.
Bisous Ma puppis, j'espere que ca va toi?
Archa a écrit :Bon bah footing raccourci, il flotte...
Je gére, je gére,... Disons que j'ai pas le choix, je vais pas déménager pour sa gueule ^^
En faites la revoir elle sa me géne pas, mais j'ai peur de voir ses parents dans mon village(car ils y viennent faire leurs courses...), et vu qu'il croit que j'ai été un salop avec leur fille, chose qui est fausse, mais bon vu qu'il m'aimait pas deja a la base ben sa les poussent dans leur choix...
Un peu de pluie ca t'arrete, :lol: je rigole frero
Tu me dira c pas avec les parents que tu sortait et ca n'influt rien dans la décision de la miss. Mais tu c les avis exterieur ne peuvent jamais être objectifs, c leur fille donc ils donneront tjrs raison a leur fille. Te prend pas la tête avec ca, si tu dois les voir reste polie, salut les simplement
Euh ben c'est ce que je fais a chaque fois, mais euh ils ne peuvent s'empecher de me dénigrer...
Sinon nan en effet, c'était avec leur fille que je sortais, mais tu vois son choix de me quitter alors qu'elle a encore des sentiments je crois que y'a un rapport avec ses parents... En plus elle est influencable, donc bon... Bon je peux me trompé et a la limite je m'en fou, car ce qui est fait, est fait.
Drague ce soir, drague pour 2 ^^
Si elle a quelque chose dans le crane, elle va s'en rendre compte que c parents dise n'importe quoi. En plus, ils n'ont pas l'air d'avoir grand chose dans le ciboulot, pour te dénigrer, en tout k reste polie, ya pa mieu, pe etre qu'a force i vont se dire que t pas si mal que ca.
Jvé draguer pour toi et moi, fai pareil ma poule
Je post mon mess que je voulai lui envoyé, pour qu'il serve à quelque chose, car je c que pour elle, ca lui aurait fait ni chaud ni froid:

"je me suis trompé sur toi, je ne pensais pas que tu étais comme ca. En si peu de temps, tu serais prête a me remplacer, jte croyais pas comme ca. C pas une fille comme toi qui va me détruire, au moins tu m'as fait ouvrir les yeux, t'en vaut pas la peine. Et t raisons bidon de rupture genre jve resté seul, tu pe te les garder.
Certainement que t'en a rien a foutre de ce que je dit, t'était quelqu'un de très important pour moi mais sache que tu m'a vraiment décu."

Voila, c pe etre idiot de le poster ce mess mais bon au lieu de lui envoyé je l'écrit ici
Humeur du jour: pas terrible, tous les matins quand jme réveille, jsui pas bien jpense a elle, bon c toute la journée aussi.
Jme demande si j'ai bien fait de parler de ca avec elle et de voir son sa vraie image ou alors de ne pas lui avoir parlé et resté dans une fausse image d'elle, avec un faux espoir, je c pas?

Jvou fait part du message que j'aimerai lui envoyer, mai ke je n'enverrai pas, a moins que vous trouvez ca pertinent:

"je suis tombé de haut quan tu m'as dit que tu serai prête a me remplacer aussi rapidement. franchement jte demande de réfléchir sur toi et moi, sans l'avis de personne, on pourrait repartir sur de bonnes bases et ca me dirait vraiment de partir avec toi autre part (car elle aimerait partir dans les îles). Ne tire pas comme ca un trait sur nous 2."

Pensez vous ce mess pertinent a envoyer?

C fou, comme chaque jour est différent, là jsui pas bien, l'imaginer avec quelqu'un d'autres me fait souffrir
Alors ta dragué pour nous 2 ?
Moi ca va bonne soirée, avec beaucoup de retrouvailles et donc une nuit bien courte, mais état d'esprit super(comme depuis plusieurs semaines maintenant, vive le sr :) ) Y refait beau en plus, que demande le peuple ^^
Sinon fréro, n'envoit pas ce msg, elle sait ce qu'elle a a faire, et un message comme celui ci lui montrera que tu ne respecte pas sa décision et sa la bloquera et l'énervera meme.
Justement si l'imaginer avec quelqu'un d'autres te fais souffrir, arrete ! Change toi les idées, tu t'es bien amusé hier nan ? Si c'est le cas, ben repense a cette soirée et sors prendre un verre a une terrasse d'un café, et continue ta drague pour nous deux :p
Allez frangin, tu vas y arriver ;)
ouai, frangin tout a fait d'accord, hier ca alé mai jtavou g u d p'tit moment de déprime, bref, jché pas ce que j'ai a vouloir lui envoyé un message, jché pa, g envie dlui envoyé un genre de message libérateur pour moi, sans lui faire de reproche, ans rien attendre en retour, c mon coeur qui parle, juste lui faire part de mon ressentie, en plus jlui avai dit o tel que j'accepté le fait qu'elle m'ai laissé. mai jpense que c bien que jlé appelé o moins j'ai pu voir la vérité en face, même si ca casse. Alé brother jvé o ciné jvé voir "bronson, un film de fou apparemment"

Tu me diera ce que t'en pense de lui envoyer un mess, mai sans attente de sa part, sans reproche, juste mon ressentie sans interdits, alé a plus frangin.
Le film, pas mal, a voir frangin.
Le mess, ca aurait été pour lui dire que jsui tombé de haut qu'elle me dise qu'elle serai prête a se mettre avec quelqu'un d'autres en si peu de temps. Qu'on était tellement présent l'un pour l'autre et que ca fait bizarre d'en être arrivé là. J'aurais aimé que ca spasse autrement entre nous et ca m'aurait vraiment dit de partir avec elle autre part. Voila j'aimerais lui dire un truc du genre, mais je c pas si ca en vaut la peine, et est ce que jvé en rajouter une couche?
Je souffre mon frere, c fou ce qu'elle m'a fait cette fille, j'arrive tjrs pas a comprendre comment on en ai arrivé là, on était tjrs si présent l'un pour l'autre ca me fait très bizarre, je c pa comment jvé faire pour m'en sortir mai j'ai envie de m'en sortir. Hier soir j'avais des envie de vengeance, cad que si un jour elle revenait que jl'enverrai se faire voir. Aujourd hui jsui nouveau au point zero, j'ai l'impression d'être a nouveau a la case départ, il va falloir beaucoup plus de temps que je croyais.
Je pense que jvé me mettre a ecrire ce que je ressen dès que jvé pas bien, pe etre est ce un bon moyen de s'en remettre petit a petit.
Quand jl'avai o tel, elle m'a dit pourquoi tu joue le malheureux, jlui ai dit que je joue pas le malheureux, que c humain, que c pas facile d'entendre c mots. Vers la fin de la conversation, elle m'a dit alors on n'aura plus de contact? jlui ai dit que je dirai pas qu'on aura plus de contact, vu qu'on se recontacte a chaque fois.
Bref, en ce moment plus de gout pour grand chose, j'ai envie qu'elle sorte de mes pensées
Je te comprends frangin...
Nos exs nous ont pas mal amochées et ont diraient presqu'elles ne regrette rien. Pu de contact, sa fait mal surtout quand tu as tout fais pour rendre cette personne heureuse, mais bon, c'est la vie... Elle n'est pas juste.
Tu ne prendras malheuresement pas les pensées envers elle, mais justement faut que tu t'en serves pour avancer, comprendre la nature d'une relation amoureuse, comprendre comment réagisse l'etre humain a certaines choses, savoir sur qui tu peux compter,....
Tout cela servira plus tard ! ;)
Fréro, je dois te dire que je suis a deux doigts de craquer... Je ne le ferai pas, mais j'ai le texto qui est pret a partir en demandant pourquoi elle me recontacte pas... MAis c'est logique, c'est pas grave, qu'elle aille se faire f**tre !
Ha ouai, j'allais oublié, elle m'avait demandé si je pouvais lui laissé par mail des nums qu'elles avait perdu car elle a changé de portable. Donc jfai koi jlui envoie ou pas?
Bah tu peux toujours lui envoyer, rentre pas dans la betise de la vengeance sa ne servira a rien a part le regretter plus tard
NON NON NON, frero laisse tombé, ne l'envoie pas, fais le pour moi et pour tous les gens qui souffre sur le site. Ya une semaine de cela j'était dans le meme k que toi, elle n'a pas répondu a mon mess et quelque jrs plu tard un ptit mail bidon de sa part. Donc laisse la venir, n'oublie pas ce que tu m'a dis, nous on a plus rien a faire, c elle qui nous ont jeté comme des vieilles merde. Frero tiens le coup, ca va passé. Si ca te fait du bien balance ton mess sur le site
Archa a écrit :
Ha ouai, j'allais oublié, elle m'avait demandé si je pouvais lui laissé par mail des nums qu'elles avait perdu car elle a changé de portable. Donc jfai koi jlui envoie ou pas?
Bah tu peux toujours lui envoyer, rentre pas dans la betise de la vengeance sa ne servira a rien a part le regretter plus tard
Ouai tu pense que je dois lui envoyé, jsui quand même censé être tombé de haut avec ce qu'elle m'a dit. Si jlui envoie, comment jdoi lui envoyé avec quel genre de phrase?
Et si jlui disai plutot "va te faire...." hoooo hoooo :lol: lol

Et brother jvoulé te dire, on se connait que a travers un écran de PC mais jte dit que t quelqu'un que j'estime vraiment beaucoup, ta la grande classe.
Nos exs ont fait une terrible erreur, ben tampis pour elle
"va te faire..." hooo hooo ca c pour elles
Elle risque de mal le prendre mdrrrr
Pareil fréro, t'es quelqu'un de bien que j'estime beaucoup ! Malgré ta souffrance, t'as pour la plupart du temps bien réagi et cela beaucoup de gens ont du mal(suffit de voir le forum). Tu peux etre fier de toi ! ;)
Et OSEF des exs ! :)
Frangin, j'ai pas craqué, mais que c'était dur ^^
Tout ca parce qu'au final je suis pas sortie, sa m'a mit un de ces coups au moral...
Demain footing, pompe, abdos, puis pour récompenser biére a une térasse nan mé !
J'ai pas cédé pendant 4 semaines, c'est pas une petite semaine de rien du tout depuis que j'ai récup mes affaires qui va me faire peur :twisted:
Fréro ont est les meilleurs !!! :)
YES on est les meilleures, fier de toi frero, t'as vu comme t fort. Et brother par contre tu vas me faire le plaisir de sortir de chez toi dès demain.
Moi jsui alé o resto avec un pote, petite soirée trankil comme i faut, en rentrant jt'avoue j'étais un peu triste mai bon normal, on efface pas 3 ans comme ca, heureusement :lol:
Au faite ma poule t'été combien de temps avec ton ex?
Archa a écrit :T'inquiéte fréro, le boulot m'a remit les idées en place et ca va mieux :) Ce soir je sors en plus, donc sa passera tout seul :)
Sinon ben je sais pas, tu met : "tiens vla les numéros que tu voulais. Bye"
Et a la place de "bye" si jmet "à plus", t'en pense quoi?, mais si jlui envoie tu pense qu'elle pourra se dire que "c bon il m'en veut pas de ce que jlui ai dit"
Et de même si jlui envoie pas, elle va penser quoi?
Salut Archa frangin et tous les autres, ca me fait du bien d'être parti un peu de chez moi, sauf le matin quand jme réveille c dur meme tres dur. Sinon jvé voir si o moins elle me remercit de lui avoir envoyé c nums. Au moins jme dit que j'ai été correct de lui envoyé, un mec bien, intelligent. Merci les amis
Oui, quand je dis que c'est foutu, c'est qu'elle ne reviendra pas...
Ouais c'est ca, meme si c'est dur a accepter, c'est ca...
Coups de blues encore aujourd'hui, aucune de news de sa part pour mon annif... Je la croyais pas sans coeur... Bref je me suis trompé encore une fois...
Frére, je crois que je vais craquer, j'ai besoin de la voir... lui montrer que je suis la, que son amour pour moi doit etre vécu, je n'arrive pas a comprendre pourquoi finir notre histoire ainsi, ce n'est pas logique... Je suis amoureux d'elle, je l'aime et l'aimerai toujours comme je lui ai dis pour la derniére fois...
J'en peux plus en ce moment...
Joyeux anniversaire frangin :D , alé ne pense pas a ca, la journée n'est pas terminée, elle peut t'envoyer encore un mess. Et stp profites de cette journée, c la tienne. ne pense k toi. Fête, fête, fête.

Et au faites, si tu veux parlé de toi, je c que tu parle pa de ton histoire sur le site, donc tu n'hésite surtout pas a utiliser mon post pour t'exprimer sur ton histoire, ok frero.

JOYEUX ANNIVERSAIRE, On est les MEILLEURES :lol:

Jvien d'avoir ton second mess, frero alé pense a autre chose, ne craque pas, stp, écris tu ce que tu as sur le coeur, sur le site, ca te fera du bien, mais surtout ne lui dit pas tout ca, ca reste entre nous, alé brother courage courage courage. On sortira beaucoup plus fort de tout ca, résiste
Je vais pas craquer, car j'ai trop de fierté pour voir si elle aura la gentilesse de m'envoyer ce msg... mais elle le fera pas, j'en suis certains, sinon elle l'aurait deja fait depuis longtemps, je la connais trop.
Oui frangin on va s'en sortir, mais des évenements comme celui la, parfois j'aimerai qu'il soit décalé a plus tard, car j'en profite pas vraiment...
Merci fréro en tout cas :)
Tu c, je pense qu'elle le sait tout ca, tu n'as plus besoin de lui dire, moi c pareil, j'aimerai aussi lui dire tout ca, mais elle le savent, il faut juste qu'elles se rendent compte de leur erreur et comme tu me l'as si bien dit, c pas nous qui avons ce pouvoir. Il faut laisser le temps au temps, tu aimerais repartir en couple avec elle avec toute c blessures sans qu'elle soit cicatrisés. Non tu le c, c pas possible, on souffre encore de trop, ca ne servirai a rien. Va te vider la tête, sor courir, hurle en plein milieu de la fôret ou alors écri la tout de suite tout ce que tu as sur le coeur, je serai là pour lire ce que tu as à dire.

Alé frero, tu peux compter sur moi, on va s'en sortir, ca va prendre du temps mais on va s'en sortir.
Là c moi qui craque, mais comme c dur, c elle que jve, rien qu'elle, pourquoi elle m'a fait ca, j'en peux plus, je c plu quoi faire pour me la sortir de la tete, c terrible, et dire qu'elle est a 800km de moi, je déprime, mais quelle vie.
Je veux qu'elle revienne, mais rien a faire. JE VEUX L OUBLIER, mais j'y arrive pas. Mais pourquoi cette indifférence. Jsui a bout, tous les jours jsui triste.

Désolé, de m'appitoyer sur mon sor, je c que d'autres vivent la meme chose.

Je n'arrete pas de penser a elle, quoi que je fasse
Finallement je ne sors pas ce soir, j'ai pas la pêche...
Bon moment passé avec mon pote toute a l'heure, mais pas la force de tenir trop longtemps à dire que tout va bien et a paraitre heureux parce que c'est mon anniversaire...
Toujours rien de sa part, et j'aurai rien... C'est puéril de sa part, ce n'est pas la fille que j'ai aimé... Ce n'est pas elle...
Frangin, tu vas m'en vouloir, mais j'ai craqué...
J'ai d'abord demandé des nouvelles d'elle a un pote en commun, qui m'a dit qu'elle allait bien et qu'elle avait l'air tres bien seule...
Puis, voila le pire, j'ai essayé de l'appeler. Bon j'ai laissé que 2 sonneries, car je me suis rendu compte que j'étais un con...
Je savais que mon anniv allait réveiller des choses que j'avais caché... Pfff jsuis nul
Excuse moi fréro...
Vous êtes mignons à vous soutenir l'un l'autre :)

Je vous souhaite beaucoup de courage en tt cas...c'est un moment difficile à passer..pour moi-meme, alors que c'était une agonie au début, je me sens mieux meme si j'y pense toujours et que jveux qu'il se casse la gueule!!!!! Le temps améliore les choses...

Vous allez vous en sortir, aller! on se laisse pas abattre! (on est pas des arbres quand meme!!) (nul je sais :mrgreen: )
Merci tipoune pour t encourageaments, courage a toi aussi.
Frero désolé, je viens de rentrer, écoute c pas grave, t'avé ce que tu avais a faire, tu as des sentiments, c ton anniv et ton ex n'est même pas foutu de t'envoyer un simple petit mess, c vraiment la moindre des choses. ne t'en ve pas c normal .Nous, on s'efforce d'être polie comme i faut et elle rien.
Ecoute, ne te pren pas la tête, ca fai mal, mai n'y pense pas.

Alé frero, garde la tete haute, elle le regrettera un jour ou l'autre.
Si elle te rappel, dit lui que tu voulais prendre de c news et tu verra deja si elle pense a ton anniv, mai ne lui fai pas remarqué qu'elle te la pas souhaité car tu es quelqu'un de fort et c pas ca qui va déstabiliser un mec comme toi, n'oubli pas ta la grande classe.

Et ne t'en ve pas de l'avoir appelé c humain, nous ne sommes pas des robots, nous avons des sentiments, et rien que pour cela jte dit respact. Ton ex s'en voudra déja, c juste que pour le moment, elle ne s'en rend pas compte. Et si elle s'en rend pas compte c qu'elle en vaut pas la peine et là o moins t fixé.

Et oui autre chose, n'écoute pas, ce que te dit les amis en communs car tout pe etre déformé et les gens ne peuvent rien savoir des sentiments des uns et des autres.
Moi par exemple, je v vraiment mal mai j'ai des potes qui me voient bien car c mon paraitre, je fais en sorte de montrer que je v bien meme si c pas vraie.

Alé brother, releve toi, ca va passé, c dur mais n'oublie pas que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Courage,

Ton frero
Elle m'a répondu par mail au nums ke jlui ai laissé, elle m'a remercié et appelé par le surnom que tout mes amis me donnent, elle m'a dit que c'été gentil, elle m'a souhaité bonne fin de vacances.

Dois je la remercier? Et dois je lui dire de ne pas m'appeler de la sorte?' (c vrai que qu'en jlé appelé la derniere fois je l'appeler par son prénom et ca on le faisait jamais avant), et lui dire que pour elle c juste par le p'tit nom qu'elle me donnait qu'elle doit m'appeler, ca pourrait mettre une ptite touche d'humour, enfin je c pas.
Merci frangin, mais la ca va mieux, foutu anniversaire de passé(au niveau des souvenirs je parle, sinon la fete c'est cool :) )
Sinon nan, sa sert a rien de lui répondre selon moi, car y'a rien a répondre tout simplement...
Merci tipoune, oui on va y arriver tous ! ;)
Salut, frero, ravi de voir que tu vas mieux, anniv passé pense maintenant o moment présent. Ouai pour mon mess, je c que sa sert a rien, c juste pour lui dire sans reproche que c pas mon ami, c tout, car c le surnon ke mes potes me donne, pas elle, c pas mon amie, c juste mon ex.
Que dal, mais je l'enmerde :D
Elle a réussi a ce que je l'appelle sur un coup de faiblesse du a l'émotion de mon anniv, mais c'est fini maintenant ! Sa faisait 6 semaines que j'étais en Sr, juste un moment de faiblesse, comme tu l'as dis je suis pas sans sentiment contrairement à elle...
Bref frangin, tu t'en fou, deja si tu lui réponds pas, elle va voir que t'es pas son ami, car généralement on réponds a son ami ;)
Yes brother, ciao, je répond pas, de tte facon ya rien a repondre a son mess de merde. Et pour ton ex, OSEF, Elle a meme pas voulu gaspiller un ptit mess pour l'anniversaire d'un mec qui a tjrs était là pour elle et qui a tjrs voulu son bien, la classe koi. Bref frangin, oublie, t plu fort que ca. Défoi jme demande comment on arrive a rester accroché a des etre si dénué de sentiments. On est pas des pigeons. C NOUS les MEILLEURES
Ha OUI, j'aime aussi. Moi perso, mon prob, c que j'idéalise tro mon ex, donc je fai ke de comparer. Donc, défoi faut se faire mal pour se rende compte qu'elle est pas si bien que ca. Dans notre cas, elles st pas si bien que ca donc on a rien a perdre, c elle qui on quelque chose a perdre, si elle s'en rende pas compte tampis pour elle.
Ben jvé manger une pizza après (pas très interressant je c), là en faite jsui chez un bon ami a mon pere qui a une superbe villa avec piscine donc je profite trankilement, je c pas si jvé rentrer chez après ou rester encore un peu, sinon pe etre je sor boir un verre, puis pe etre en boite. Et toi, frero?

En plus lundi je reprend le boulot, jsui en vacances et c la 1ere fois que jme dit que je prefererai bosser, t'imagines
Ca y est message envoyé, j'en espere rien du tout, mais jvoulé l'envoyé c tout, elle va rien répondre, parce que ya rien a repondre donc voila. j'ai de nouveau eu un coup de blues avant, je stagne en ce moment, j'ai plus des moments où jvé mieux, je reste linéaire, triste avec des moments de blues. Depuis que jl'ai eu o tel, j'ai pu voir ton état d'esprit, ca m'a mis une claque, mai bon o moins jme fai pas une fausse image.
Ca y est, nouveau une idée lumineuse dans mon esprit où réside un espoir qui ne fait pas avancer.
Jl'avais deja poster dans les interdits, lui proposer que je vienne 2 jours dans le sud et que je réserve un hotel pour qu'on passe 2 jours ensemble, pour se revoir. Je c que c pas a faire mais bon, je c plu quoi faire, à part l'oublier.
De tte facon je commence a en avoir ma claque de me poser tte c questions de merde, et de ne pas arriver a plu avoir espoir, putain elle m'a jetée, et jme fai chier pour elle, qui joue l'indéfferente. Qui pe etre meme n'a plu de sentiments. En tout k frero si un jour elle revient avec son amitié, tu c où elle peut se la mettre, pov c....