Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour,

J'ai lu ce post et je l'ai trouvé bien instructif, je ne sais pas si je pourrai avoir votre avis.

Apres 4 ans de relation, mon ex décide de mettre fin à notre histoire, j'ai ressenti une distance quelques temps avant la rupture, il voulait prendre ses distances, mais j'étais contre car je savais qu'il se rapporchait d'une autre fille en parallele, bref la rupture a eu lieu, je l'ai meme obligé à me dire qu'il ne m'aimait plus, ça m'a fait bien fait mal.
Le sur lendemain je suis partie en vacances, qui n'ont pas été agréables plus que ça, vu que je souffrais de la séparation, durant mes vacances j'ai appris que lui aussi venait exactement au meme endroit que moi pour passer ses vacances,(j'ai pris cela comme si il me narguait encore plus).
J'ai appris aussi qu'il faisait quelques achats pour une fille, j'ai donc conclut depuis ce jour qu'il avait une next, mais qu'il ne l'assumait pas, et a préféré la lâcheté.
J'apprends de par des amis en commun, l'évolution de ses vacances et surtout ce qu'il peut dire de notre rupture, chose qui m'a réellement fait mal.
Il y'a deux semaines il m'envoit un mail afin de m'informer d'un mail me concernant, je ne lui ai jamais répondu.

aujourd'hui, il est rentré de ses vacances et a u une discussion avec ma meilleure amie, ou il lui expliquait qu'il ne me parlerait pas du moins pas maintenant, ne lui a rien dit sur sa next, et lui a dit que notre situation n'était pas si simple que ça.

du coup silence radio depuis presque un mois maintenant, je ne pense pas qu'il me reparlera vu qu'il l'a dit bien clairement à mon amie, mais au fond moi aussi je ne suis pas prete à lui parler.

ce qui m'inquiete c'est qu'il soit avec sa next et m'oublie, car je pense que mon SR lui sert plus à ça. Je sais qu'il va partir en formation dans deux semaines, et sa next en fera partie donc je n'arrive plus à avoir de l'espoir.

pensez vous que j'ai une chance qu'il revienne ?
Bonsoir moi il m'a suitté il y a deux mois pour une autre alors que je suis enceinte un enfant désiré pourtant je n'ai rien vu venir il était avec déjà avt de me quitter il me trompait depuis 5 mois il me dit qu'il l'aime je ne comprend pas pourquoi on en est arriver la j'ai rien vu venir on avait des dispute fréquente et j'étais totalement dépendante de lui en deux mois j'ai commis ts les interdit et la depuis une semaine je me tien a un sr strict car j'accouche bientôt je dois penser a mon bébé maintenant je souffre énormément il me déteste et me méprise je le sens tous le temps en colère après moi alors que c'est lui qui ma quitté il ne me donne aucuns signe de vie je sais qu'il est avec cette autre femme et qu'il m'a abondonné enceinte de son fils je vis ma grossesse seul sans affection ni personnes pour m'aider mais je tiens le coup j'ai l'impression de l'avoir perdu on a nos problèmes et j'ai un très fort caractère lui était mutique et passif aujourdd´hui je ne le reconnaît plu méchant indifférent distant que me conseille tu?
Bonsoir,

je suis très heureuse de constater que mon post permet à beaucoup d'entre vous de vous ouvrir, de vous questionner, et de vous éclairer un peu dans cette période si obscure et si incertaine que peut être le silence radio :)

J'essayerai de répondre très prochainement aux récents commentaires, continuez vos efforts et accrochez-vous à ce qui vous tient réellement à coeur.

Quand on est triste, on a le sentiment de porter un voile qui nous empêche de voir ce qui est beau, ce qui est chaleureux et de ressentir ce qui est agréable, on est complètement imperméable à notre propre vie et à ce qui nous entoure, et c'est dommage.

Rappelez-vous de vos précèdentes ruptures, ou vos râteaux, et dîtes-vous que vous avez réussi à surmonter des passages douloureux et des déceptions, pourtant il y a encore eu des personnes qui vous ont appréciés malgré tout.